Merci pour le tirage, je vais choisir le dragon de terre obviously, j'espère que j'en ferais bon usage !
Invité
Beryl Zast
Race : Cornue
Feuille de personnage Niveau: (27/75) Expériences: (28/120) Berrys: 58.714.000 B
Jeu 15 Aoû - 20:23
Nom : Hysteria Leoryu Camp : Marine Niveau : ? Date d'inscription 14/08/2019 Préférence N'importe Chiffre 1 1843 Chiffre 2 6 Lien présentation :Ici Raisons :
Beryl Zast
Eden Chapter
Le Passeur
Race : Humain
Équipage : Edward's Pirates
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (49/350) Berrys: 1.868.951.002 B
Jeu 15 Aoû - 20:52
Kaijou Kaijou No Mi / Fruit des Tentacules Paramecia à faire valider
Sukeru Sukeru No Mi / Fruit de l'Échelle Paramecia à faire valider
Inu Inu No Mi - Modèle Malamute d'Alaska / Fruit du Canin - Version Malamute d'Alaska Zoan à faire valider Permet de se transformer en malamute d'Alaska ou en hybride
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté, Hors les êtres crées d'éternelle substance, Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité, Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance." Dante Alighieri, La Divine Comédie
Eden Chapter
Beryl Zast
Feuille de personnage Niveau: (27/75) Expériences: (28/120) Berrys: 58.714.000 B
Ven 16 Aoû - 7:53
Allons y pour Kaijou Kaijou No Mi / Fruit des Tentacules Paramecia à faire valider
Beryl Zast
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mer 30 Oct - 11:14
Nom : Yoshitsune Yamashiro Camp : Gouvernement Mondial Niveau : lvl 31 ? (Enfin ça dépendra de la présentation quoi) Date d'inscription 25/02/2016 Préférence Logia Chiffre 1 1 Chiffre 2 2000 Lien présentation :https://www.op-seken.com/t8111-yoshitsune-yamashiro-en-cours Raisons : Je reroll et j'viens demander un fruit du démon pour changer un peu de gameplay, le reste de la présentation devrait arriver dans la journée et du coup j'aimerais avoir un fruit aléatoire etc etc. Bref j'veux un FDD symaptoche <3
Amiral Kurohebi
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 30 Oct - 13:41
Wouw m'a première loterie ! Je suis mitigé :-x, elle est sympa, mais il n'y a pas de logia désolé bonhomme !
-Paramécia : Shiru Shiru No Mi / Fruit du Bouclier
A créer.
- Zoan Mythique : Kaeru Kaeru No Mi – Modèle Salamandre de Feu / Fruit du Batracien – Version Salamandre de Feu
A créer.
- Zoan Invertébré : Mu Mu No Mi - Modèle Limace Grise / Fruit de l'Invertébré - Version Limace Grise
A créer. -----------------------------------
Bien entendu, si les Fdd passent le niveau 17, il faudra que tu réalises un test rp même si tu commences dans un niveau avoisinant le 30 !
Si tu veux un autre tirage n'hésite pas ! Mais les fdd ci-dessus ne seront "perdus".
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mer 30 Oct - 13:59
Zoan Mythique : Kaeru Kaeru No Mi – Modèle Salamandre de Feu / Fruit du Batracien – Version Salamandre de Feu
Je prends celui-ci ! Merci pour la loterie !
Mousse
Feuille de personnage Niveau: (19/75) Expériences: (25/60) Berrys: 3.400.000 B
Lun 20 Jan - 20:38
Et bien c'est parti pour ma première loterie !
Nom : Gratz Alphonse Camp : Tipiak ! Niveau :13 (Atention ! Fruit niveau 15 maximum !) Préférence Aucune en réalité Chiffre 1: 22 Chiffre 2: 144 Raisons : Un renouveau comme évoqué précédemment ! Ca colle avec le thème des concours de noel nan ?
Alphonse Gratz
Eden Chapter
Le Passeur
Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (49/350) Berrys: 1.868.951.002 B
Mar 21 Jan - 6:35
Tori Tori No Mi - Modèle Phorusrhacos / Fruit de l'Oiseau - Modèle Phorusrhacos Zoan ancien à faire valider Permet de se transformer en phorusrhacos ou en hybride.
Inu Inu No Mi - Modèle Pékinois / Fruit du Canin - Modèle Pékinois Zoan à faire valider Permet de se transformer en chien pékinois ou en hybride.
Gakki Gakki No Mi / Fruit des Instruments Paramecia lvl 12 Permet de transformer son corps en instruments de musique qui produisent des sons ayant divers effets (tranche, explosion...).
"Avant moi rien n'était, nul ne fut enfanté, Hors les êtres crées d'éternelle substance, Et moi je suis comme eux, car j'ai l'éternité, Vous qui passez le seuil, laissez toute espérance." Dante Alighieri, La Divine Comédie
Eden Chapter
Nils Gratz
Pépé Péteux
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Mar 21 Jan - 14:34
Du coup je relance avec 42 et 22 !
Le Passeur
Mar 21 Jan - 16:19
Qopipesuto Qopipesuto No Mo / Fruit du Copier-Coller Paramecia à faire valider
Soshiki Soshiki No Mi / Fruit du Tissu Paramecia à faire valider
Koncho Koncho No Mi – Modèle Mante Empusa / Fruit de l'Insecte – Version Mante Empusa Zoan invertébré à faire valider Permet de se transformer en mante empusa ou en hybride.
Eden Chapter
Nils Gratz
Pépé Péteux
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Mar 21 Jan - 17:13
Je ne vois pas ce que copier/coller peut donner en vrai, j’ai déjà un para producteur et du coup je voulais aussi pouvoir varier alors la mante me plait beaucoup ! Je vais partir là dessus !
Ven 7 Fév - 21:58
Nom : Neela Lagunny Camp : Gouvernement Mondial Niveau : En cours de validation Date d'inscription 14/08/2019 Préférence Peu Importe Chiffre 1 1526 Chiffre 2 650 Lien présentation :Si besoin est Raisons : Le hasard défini les opportunités et non le contraire.
Beryl Zast
Erwin
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 7 Fév - 22:28
Tu peux choisir un des quatre ou relancer les dés ! Tu perdras alors le bénéfice des fruits tirés ce tour-ci.
Kame Kame No Mi - Modèle Tortue de Kleinmann / Fruit de la Tortue – Version Tortue de Kleinmann Zoan à faire valider
Permet à son utilisateur de se transformer en tortue de Kleinmann, ou en hybride tortue de Kleinmann.
Choko Choko No Mi / Fruit du Chocolat Logia à faire valider
Permet à son utilisateur de se transformer en chocolat et de générer du chocolat à partir de son propre corps.
Kaeru Kaeru No Mi – Modèle Salamandre des Bois / Fruit du Batracien – Version Salamandre des Bois Zoan à faire valider
Permet à son utilisateur de se transformer en salamandre des bois ou en hybride salamandre des bois.
Koncho Koncho No Mi – Modèle Papillon Greta Oto / Fruit de l'Insecte – Version Papillon Greta Oto Zoan invertébré volant à faire valider
Permet à son utilisateur de se transformer en papillon Greta Oto ou en hybride papillon Greta Oto.
Erwin
Beryl Zast
Ven 7 Fév - 22:55
Merci pour cette rapidité fulgurante et ce tirage, néanmoins je désire retenter ma chance avec les numéros suivants: 1554 552
Encore merci d'avance et bonne journée/soirée
Beryl Zast
Erwin
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 7 Fév - 23:08
Voici ton second tirage, que trois fruits cette fois-ci. Tu peux n'en choisir aucun et passer ton chemin, ou tu peux en choisir un qu'il faudra faire valider. Si tu choisis le mythique, tu es libre de définir plus précisément ses attributs et de les faire valider en Création de fruit.
Kre Kre No Mi - Modèle Cloporte / Fruit du Crustacé - Version Cloporte Zoan Invertébré à faire valider
Ce Zoan permet à son utilisateur de se transformer en cloporte ou en hybride cloporte.
Kohi Kohi No Mi / Fruit du Café Logia à faire valider
Ce logia permet à son utilisateur de se transformer en café liquide ou d'en générer.
Tori Tori No Mi - Modèle Hræsvelg / Fruit de l'Oiseau- Version Hræsvelg Zoan Volant Mythique à faire valider
Ce Zoan permet à son utilisateur de se transformer en Hraesvelg ou en hybride Hraesvelg.
Erwin
Beryl Zast
Sam 8 Fév - 7:59
Je vois que provoquer la chance me réussi beaucoup, je repart donc avec: Tori Tori No Mi - Modèle Hræsvelg / Fruit de l'Oiseau- Version Hræsvelg Zoan Volant Mythique à faire valider
Ce Zoan permet à son utilisateur de se transformer en Hraesvelg ou en hybride Hraesvelg.
Merci pour ce tirage, bonne journée/soirée.
Beryl Zast
Invité
Invité
Mar 31 Mar - 15:00
Nom : Aaron Jones Camp : Gouvernement mondial Niveau : Présentation en cours Date d'inscription 29/03/20 Préférence Logia Chiffre 1 1 Chiffre 2 800 Lien présentation :https://www.op-seken.com/t8220-le-nouvel-ordre-mondial#109398 Raisons : Ce petit côté qui fait intervenir le hasard me plaît énormément et j'aimerai m'y prêter au jeu .
Invité
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 31 Mar - 15:27
Encore bienvenue !
Voici ton tirage !
Kaze Kaze No Mi / Fruit du Vent
Paramécia à créer.
Kusuri Kusuri No Mi / Fruit de la Drogue
Paramécia à créer.
Kumori Kumori No Mi - Modèle Sérotine / Fruit de la Chauve-Souris - Version Sérotine
Zoan volant à créer. Permet à son utilisateur de se transformer en chauve-souris modèle Sérotine ou en hybride chauve-souris modèle Sérotine.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Invité
Invité
Mar 31 Mar - 18:01
Merci beaucoup
Je relance !
1500
475
Invité
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Mar 31 Mar - 18:32
Voici ton tirage ! On a un logia et un para un peu logia ! Tu as bien fait de relancer !
Pasa Pasa No Mi / Fruit du Papier
Paramécia à créer. Estimation niveau 15.
More More No Mi / Fruit de la Fuite
Permet de faire fuir n’importe qui touché par l'utilisateur. Pratique lorsque l'on est en combat face à un homme fort et plusieurs moins fort : il suffit de toucher le plus puissant. Le maudit ne peut faire fuir qu'une personne à la fois, aussi, lorsque le fuyard à rejoint un endroit à l'abris, le maudit peut retoucher une seconde personne et ainsi de suite. Il est averti de façon inconsciente, il sait simplement quand il peut réutiliser son attaque.
Le Niveau sera évalué si tu le choisis.
Daiya Daiya No Mi / Fruit du Diamant
Permet de transformer son corps en diamant. Niveau 16.
Kosho Kosho No Mi / Fruit du Poivre
Permet à l'utilisateur de se transformer en poivre moulu. Niveau 15. --------------------------------------------------
Voilà ! Tu peux choisir un des fruits ou décider de jouer un personnage sans fruit !
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
Ghetis Archer
Invité
Invité
Mer 1 Avr - 15:40
J'ai quelque questions avant de pouvoir me prononcer.
Concernant les niveaux de fruit, peut-on considérer que le Daiya Daiya no mi est supérieur à celui du kosho kosho no mi à cause de son level ?
J'ai toujours pas compris pourquoi le fruit du diamant peut être considéré comme un para/logia et dans ce contexte peut-il accéder à sa forme éveillée tout même ?
Invité
Erwin
Mer 1 Avr - 15:54
Les niveaux des fruits du démon sont attribués en fonction de leur potentiel au sein de leur catégorie (Logia, Paramécia, Zoan). Il n'y a pas de réelle comparaison entre le Daiya et le Kosho. Un fruit est toujours lié à l'utilisation qu'on en fait, l'utilisateur du Daiya aura cependant sans Haki plus de mal à vaincre le Kosho que l'inverse.
Le fruit du Diamant est classé malgré tout dans les Paramécia ici. C'est celui qu'on voit ici :
Il ne permet pas de générer du Diamant. Il permet de rendre son corps très résistant, le diamant étant le niveau maximal de résistance sur le forum en dehors du Granit Marin.
Son éveil est soumis à une validation comme tous les autres fruits du démon.
Erwin
Invité
Invité
Mer 1 Avr - 15:58
Merci pour cette réponse rapide. Donc si je comprends bien, son level 16 s'explique par son niveau de résistance en terme de défense ou attaque si je comprends bien ?
désolé si je chipote un peu
Invité
Erwin
Mer 1 Avr - 16:01
C'est la raison pour laquelle on lui attribue ce niveau !
Nous révisons parfois les niveaux à la vue des derniers éléments introduits dans le manga, ou quand la liste grandit. Nous n'avons pas prévu de révision prochainement.