Je suis agréablement surpris que le fofo dispose d'une section wiki, c'est sublime. Je pense que je vais m'y plaire sur ce forum. J'espère que mon personnage aura un jour sa place dans cette section !
Pour ce qui est du fruit, je vais opter pour le Kosho Kosho No Mi !
Invité
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 3 Avr - 4:14
Heureux que tu t'y plaises ! Si tu as des questions n'hésite pas, tu peux notamment rejoindre notre discord afin d'avoir des réponses encore plus rapides.
Le fruit du poivre t'es donc réservé !
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Invité
Invité
Ven 3 Avr - 9:18
merci beaucoup
Invité
Invité
Invité
Sam 31 Oct - 19:07
Nom : Kama-i Camp : Aucun (pour le moment) Niveau : ? Date d'inscription: 29/10/2020 Préférence: Paramécia Chiffre 1: 467 Chiffre 2: 816 Lien présentation : https://www.op-seken.com/t8487-presentation-kama-i Raisons : Dans le monde de One piece ils ont rarement le choix de leur fruit. Cela me permettra d'improviser mon aventure !
Invité
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Mar 3 Nov - 10:39
Kemu Kemu No Mi / Fruit des Poils Paramecia à faire validé
Tori Tori No Mi - Modèle Coucou / Fruit de l'Oiseau - Version Coucou Zoan volant à faire validé. Permet de transformer en coucou ou en forme hybride coucou-humain.
Kanke Kanke No Mi / Fruit du Geyser Paramecia à faire validé
Okin Okin No Mi / Fruit de la Marche Paramecia à faire validé
Sois-tu choisis l'un de ces fruits de tu vas soumettre une définition de son pouvoir au staff dans ce topic, sois tu décide de relancer un tirage mais tu perdras alors définitivement la possibilité de prendre l'un de ces 4 fruits.
Mar 3 Nov - 19:21
Bonsoir, merci de vous être occupé de ma loterie !
Après maintes réflexion, j'ai longtemps hésité de prendre le fruit des geysers mais au final je vais retenter la loterie ! Je vais croiser à fond les doigts pour avoir un super paramecia. Et si j'ai que des trucs pas ouf et bien ça sera le fruit du destin .
Mes nouveaux numéros seront donc le 1998 et le 709 Merci encore !
Invité
Aggaddon Médixès
L'Éternel
Équipage : Paradise, Dead-End, Allié de l'Inquisition
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (392/500) Berrys: 56.100.133.000 B
Mar 3 Nov - 21:25
Qo Qo No Mi / Fruit du Chlore Logia à faire validé Permet de produire et se transformer en chlore.
Mukade Mukade No Mi - Modèle Arthropleura / Fruit du Myriapode - Version Arthropleura Zoan ancien à faire validé. Permet de transformer en Arthropleura ou en forme hybride Arthropleura-humain.
Saru Saru No Mi - Modèle Orang-outang / Fruit du Singe - Version Orang-outang Zoan à faire validé Permet de transformer en orang-outang ou en forme hybride orang-outang-humain.
Soit tu choisis l'un de ces trois fruits (et procède à la création comme je t'ai expliqué dans mon post précédent), soit tu ne pourras pas prendre de fruit à la présentation [étant donné que tu as choisis la loterie].
Équipage : Révolution Extrémiste
Feuille de personnage Niveau: (23/75) Expériences: (64/80) Berrys: 832.275.000 B
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 25 Nov - 1:35
Tori Tori No Mi - Modèle Ara Bleu / Fruit de l'Oiseau - Version Ara Bleu
Whoshu Whoshu No Mi / Fruit de l'Essore
Nikyu Nikyu No Mi / Fruit des Pattes
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Heika Seihen
Feuille de personnage Niveau: (23/75) Expériences: (64/80) Berrys: 832.275.000 B
Mer 25 Nov - 1:36
Je relance avec les chiffres 135 & 2511
Heika Seihen
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Mer 25 Nov - 2:01
Joli d'avoir relancer du coup ! Il est temps d'aller gratter quelques tickets je pense :
- Koncho Koncho No Mi – Modèle Papillon Moro Sphynx / Fruit de l'Insecte – Version Papillon Moro Sphynx Zoan invertébré Ce fruit permet à son utilisateur de se transformer en Papillon Moro Sphynx ou en sa forme hybride.
- Chikyu Chikyu No Mi / Fruit de la Terre (Il a un nom différent dans la listes mais c'est le --> Ishi Ishi No Mi / Fruit de la Pierre Paramécia lvl 14 Permet de se fondre dans la pierre et de la contrôler.
- Kubetsu Kubetsu No Mi / Fruit de l'Elegance
Paramécia à créer.
- Kachi Kachi no Mi / Fruit Incassable Paramécia lvl 17+ Test Rp
Permet au corps de l'utilisateur de durcir et de faire monter la température de son corps. "Kachi Kachi" est l'onomatopée japonaise pour frapper des pierres les unes contre les autres pour créer un incendie. Ce fruit permet le mangeur de durcir son corps à volonté, ce qui augmente ses capacités de défense. Le corps est alors extrêmement résistant et solide. L'utilisateur peut également augmenter la température de leurs parties de corps trempées, ce qui peut être être utilisé pour augmenter les dégâts infligés à l'adversaire. Ce fruit ne semble pas avoir de faiblesses spécifiques, en dehors des faiblesses standards des Fruits du Démon.
-----------------------------
Bon jeu !
Ghetis Archer
Heika Seihen
Mer 25 Nov - 2:30
Je vais prendre
Kachi Kachi no Mi / Fruit Incassable Paramécia lvl 17+ Test Rp
Permet au corps de l'utilisateur de durcir et de faire monter la température de son corps. "Kachi Kachi" est l'onomatopée japonaise pour frapper des pierres les unes contre les autres pour créer un incendie. Ce fruit permet le mangeur de durcir son corps à volonté, ce qui augmente ses capacités de défense. Le corps est alors extrêmement résistant et solide. L'utilisateur peut également augmenter la température de leurs parties de corps trempées, ce qui peut être être utilisé pour augmenter les dégâts infligés à l'adversaire. Ce fruit ne semble pas avoir de faiblesses spécifiques, en dehors des faiblesses standards des Fruits du Démon.
Mer 25 Nov - 15:37
Baku Baku No Mi / Fruit de l'Absorption Paramecia lvl 13 Permet de manger n'importe quoi et d'intégrer ce qu'on a mangé dans notre propre corps.
Hanta Hanta No Mi / Fruit du Chasseur
Paramécia à inventer autour du concept de "Chasseur".
Kumori Kumori No Mi - Modèle Renard / Fruit de la Chauve-Souris - Version Renard
Zoan volant permettant de se transformer en chauve-souris renard ou sa forme hybride.
Ghetis Archer
Jackham D. Floyd
Race : Humain de grande taille (2m50)
Équipage : L'Empire des Jackham
Feuille de personnage Niveau: (16/75) Expériences: (50/60) Berrys: 3.430.000 B
Mer 25 Nov - 15:43
Nom : Jackham D. Floyd Camp : Pirate Préférence Paramécia Chiffre 1 1587 Chiffre 2 666 Lien présentation :https://www.op-seken.com/t8523-jackham-d-floyd Raisons : Car vous m'avez tous saoulé, si c'est nul je pleure
Jackham D. Floyd
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Mer 25 Nov - 16:05
Kuroma Kuroma No Mi / Fruit Monochromatique
Paramécia à créer autour du thème de la Monochromie.
Hon Hon No Mi / Fruit du Livre
Fruit du livre apparu dans le manga, à créer.
Singo Singo No Mi / Fruit des Signaux
Paramécia des signaux, à créer.
Ghetis Archer
Jackham D. Floyd
Race : Humain de grande taille (2m50)
Équipage : L'Empire des Jackham
Feuille de personnage Niveau: (16/75) Expériences: (50/60) Berrys: 3.430.000 B
Mer 25 Nov - 16:06
Bon bah j'vais pas tenter le diable avec un deuxième tirage, je prends le fruit des livres
Jackham D. Floyd
Invité
Invité
Jeu 26 Nov - 22:49
Je vais prendre le fruit du chasseur, quant à ce que je vais en faire
Invité
Drakphine
Aspirant CP7
Race : Gnome
Feuille de personnage Niveau: (22/75) Expériences: (38/80) Berrys: 27.300.000 B
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Sam 19 Déc - 21:47
Hana Hana No Mi / Fruit de l'Éclosion Paramecia lvl 13 Permet de faire pousser des parties de son corps partout où on le désire, même sur une autre personne.
Daiya Daiya No Mi / Fruit du Diamant Paramecia lvl 16 Permet de transformer son corps en diamant.
Gazu Gazu No Mi / Fruit du Gaz Logia lvl 17 + Test RP Le corps de celui qui le mange se transforme en gaz.
Une loterie plutôt chanceuse, il faut bien se l'avouer.
Aspirant CP7
Race : Gnome
Feuille de personnage Niveau: (22/75) Expériences: (38/80) Berrys: 27.300.000 B
Sam 19 Déc - 21:55
Je prends le Gazu, ça me semble rigolo !
Drakphine
Nils Gratz
Pépé Péteux
Équipage : Le Compost
Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (644/750) Berrys: 3.989.532.000 B
Dim 20 Déc - 11:16
C'est validé, il t'est réservé pour le moment du coup =)
Équipage : Daiki's Pirates - Edward's Pirates
Feuille de personnage Niveau: (32/75) Expériences: (31/220) Berrys: 21.790.000 B
Lun 29 Mar - 21:27
Nom : Goat D. Daiki Camp : Pirate Niveau : 27 Date d'inscription 12/12/2019 Préférence Logia Chiffre 1 12 Chiffre 2 666 Lien présentation : (Seulement si nouveau) Raisons : Pour le garder pour un pnj