Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Hier à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Mer 20 Nov - 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Mer 20 Nov - 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 11 Left_bar_bleue34/75Loterie des fruits - Page 11 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 11 Left_bar_bleue73/220Loterie des fruits - Page 11 Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Dim 17 Avr - 14:32
Je relance avec 777 et 1337 !
Préférence Paramecia

– Succubi (Nuage de grêle) : #5dade2 | Aventureux - Amical - Créatif - Naïf
– Azazel (Brassard) : #2ecc71 | Fidèle - Honnête - Discret - Asocial
– Asmodeus (Poison) : #af7ac5 | Artistique - Charmeur - Cultivé - Egocentrique
– Crowley (Colle) : #996600 | Drôle - Festif - Avenant - Immature
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Nils Gratz
Pépé Péteux
Nils Gratz
Équipage : Le Compost

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 11 Left_bar_bleue46/75Loterie des fruits - Page 11 Empty_bar_bleue  (46/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 11 Left_bar_bleue644/750Loterie des fruits - Page 11 Empty_bar_bleue  (644/750)
Berrys: 3.989.532.000 B
Dim 17 Avr - 16:40
Gesshi Gesshi No Mi – Modèle Loire / Fruit du Rongeur – Version Loire
Zoan à faire valider.
Permet de se transformer en Loire ou hybride.

Gomu Gomu No Mi / Fruit du Caoutchouc
Paramécia lvl 11
Rend le corps de l'utilisateur élastique et dote ce dernier de toutes les caractéristiques du caoutchouc, comme par exemple, l'insensibilité à l'électricité. L'utilisateur devient aussi insensible aux tirs d'armes à feu. Vulnérable aux sabres et autres objet coupants!

Reiyo Reiyo No Mi - Modèle Gazelle de Montagne / Fruit de l'Antilope - Version Gazelle de Montagne
Zoan à faire valider
Permet de se transformer en Gazelle de montagne ou hybride.

Invité
Invité
Dim 17 Avr - 17:25
Je vais prendre le dalmatien, si j'ai bien compris, je l'aurai quand je vais avoir le niveau requis donc 10 ? Et aussi est-ce possible de le prendre pour moi et de l'utiliser que pour de l'infiltration par exemple, mais pas pour le combat, pour pouvoir garder mon sabre ?
Invité
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 11 Left_bar_bleue34/75Loterie des fruits - Page 11 Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 11 Left_bar_bleue73/220Loterie des fruits - Page 11 Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Dim 17 Avr - 17:27
Bon.. Toujours aussi peu de chance xD Je vais prendre le Gomu

– Succubi (Nuage de grêle) : #5dade2 | Aventureux - Amical - Créatif - Naïf
– Azazel (Brassard) : #2ecc71 | Fidèle - Honnête - Discret - Asocial
– Asmodeus (Poison) : #af7ac5 | Artistique - Charmeur - Cultivé - Egocentrique
– Crowley (Colle) : #996600 | Drôle - Festif - Avenant - Immature
Yashin Archer
Invité
Invité
Ven 29 Avr - 13:19
Nom : Dansashi Denki
Camp : Gouvernement mondial
Niveau : 06
Date d'inscription 12/04/2016
Préférence Peut importe
Chiffre 1 23
Chiffre 2 07
Lien présentation :
Raisons : 2eme tirage
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata
Équipage : Tengoku no Seigi

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 11 Left_bar_bleue52/75Loterie des fruits - Page 11 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 11 Left_bar_bleue879/1000Loterie des fruits - Page 11 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Berrys: 2.235.426.002 B
Sam 30 Avr - 10:39
Inku Inku No Mi / Fruit de l'Encre
Logia lvl 15
L’utilisateur peut se matérialiser ou créer indéfiniment de l’encre. Bien qu’il n’ait pas véritablement d’attaques, il peut envoyer de l’encre indélébile sur ces ennemis. Si ceux-ci sont atteints aux yeux, ils ne savent plus voir ce qu’ils font (l’encre part avec de l’). L’encre est de couleur bleu très foncé. Pas de résistance ni de faiblesse particulière au feu ni au froid.

Beri Beri No Mi / Fruit des Baies
Paramécia lvl 8
Permet à son utilisateur de diviser son corps en petites boules qui ressemblent à des baies. Ces baies flottent dans les airs. La tête de l'utilisateur ne peut pas être divisée.

Tokage Tokage No Mi – Modèle Varan des Sables / Fruit du Lézard – Version Varan des Sables
Zoan à faire valider
Permet de se transformer en varan des sables ou en hybride.

Fractured and I'm falling down, My enemy is watching me bleed

But I'm not dead yet
So watch me burn.
Loterie des fruits - Page 11 Nak_si10

Fenice Nakata
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 11:14
- Avec le Tokage, si je me transforme en Varan des sable, je fais 1 mètre de long ?.
- Et si hybride avec la queue, la queue fait 0,6 mètres ?.
Invité
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 11 Left_bar_bleue52/75Loterie des fruits - Page 11 Empty_bar_bleue  (52/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 11 Left_bar_bleue879/1000Loterie des fruits - Page 11 Empty_bar_bleue  (879/1000)
Sam 30 Avr - 12:15
La forme totale c'est effectivement celle du vrai animal. En l'occurrence c'est à peu près un mètre, un peu plus il me semble, ouep ! Par contre, il y a moyen de faire quelque chose de bien plus monstrueux en forme éveil (celle où Chopper devient gigantesque, là). En sachant que ce sera tout de même à plus haut niveau Wink
Par contre pour la forme hybride non, la queue s'adapte à ta taille de manière générale, car cela mélange les caractéristiques des deux races dont tu es formé (en l'occurrence humain et varan). Du coup on pourrait imaginer une queue d'un bon mètre, voire plus si tu fais une forme hybride particulière (là encore, à plus haut niveau, puisque les zoans sont très évolutifs !).

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Invité
Invité
Sam 30 Avr - 12:32
Alors je choisis le Tokage.
EDIT: comment je le fais valider, je vais dans création d'un FDD ?, ou je fais un Rp.
Invité
Kitchiro Nagami
Kitchiro Nagami
Équipage : Bandlands Outlaws

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 11 Left_bar_bleue26/75Loterie des fruits - Page 11 Empty_bar_bleue  (26/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 11 Left_bar_bleue18/120Loterie des fruits - Page 11 Empty_bar_bleue  (18/120)
Berrys: 299.589.000 B
Sam 30 Avr - 14:14
oui tu dois passer par la création de fdd pour quel le staff fixe un niveau. A vu de nez je dirais entre 12 et 14 je pense.

Kitchiro Nagami
Invité
Invité
Mer 8 Juin - 23:07
Nom :Yuma Midoriya
Camp :Marine
Niveau :7
Préférence:peu importe
Chiffre 1:666
Chiffre 2:910
Lien présentation :
Code:
 http://www.op-seken.com/t5913-yuma-midoriya-termine

Raisons :Le goût de l'aventure

Invité
Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 11 Left_bar_bleue41/75Loterie des fruits - Page 11 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 11 Left_bar_bleue123/500Loterie des fruits - Page 11 Empty_bar_bleue  (123/500)
Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 9 Juin - 0:43
Bonsoir, voici ton tirage :

Koncho Koncho No Mi – Modèle Blatte Discoidalis / Fruit de l'Insecte – Version Blatte Discoidalis
Zoan Invertébré à faire valider.

Ce Zoan permet de se transformer en Blatte Discoidalis et en hybride Blatte Discoidalis.

Sui sui No Mi / Fruit de la Nage
Paramecia à faire valider

Permet de nager dans toutes les surfaces... sauf les liquides ! Et le granit marin bien sûr. Cela permet aussi d'y plonger, cependant les matières vivantes animales sont exclues.

Hebi Hebi No Mi - Modèle Python de Séba / Fruit du Serpent - Version Python de Séba
Zoan invertébré à faire valider.

Ce Zoan permet de se transformer en Python de Séba et en hybride Python de Séba.

Si tu n'es pas satisfait, tu peux demander un second tirage. Cependant, les fruits de ce tirage seront indisponibles si tu choisis cela.
Erwin
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 9:30
Je relance avec le 9 et le 30 préférence, on va dire un Logia ou un Paramécia Very Happy
Invité
Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 11 Left_bar_bleue41/75Loterie des fruits - Page 11 Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 11 Left_bar_bleue123/500Loterie des fruits - Page 11 Empty_bar_bleue  (123/500)
Jeu 9 Juin - 9:59
Voici pour ton second tirage !

Kuma Kuma No Mi - Modèle Panda / Fruit de l'Ours - Version Panda
Zoan à faire valider
Ce fruit permet à son utilisateur de se transformer en Panda ou en hybride Panda.

Nyûma Nyûma No Mi / Fruit de la pneumatique
Paramécia lvl 14
Le maudit qui consomme ce fruit devient un homme pneumatique, en ce sens il devient capable d'emmagasiner et de compresser de larges quantités d'air dans son corps, faisant gonfler les parties dans lesquelles l'air est concentré. Ce gaz peut ainsi être relâché violemment pour une variété d'attaque dévastatrices, mais attention plus l'attaque est puissante plus celle-ci demande à être chargée. Il est impossible de pomper et d'expulser de l'air simultanément par un même membre.

Gomu Gomu No Mi / Fruit du Caoutchouc
Paramécia lvl 11
Rend le corps de l'utilisateur élastique et dote ce dernier de toutes les caractéristiques du caoutchouc, comme par exemple, l'insensibilité à l'électricité. L'utilisateur devient aussi insensible aux tirs d'armes à feu. Vulnérable aux sabres et autres objet coupants!
Erwin
Invité
Invité
Jeu 9 Juin - 17:44
Je choisi le Nyûma Nyûma No Mi / Fruit de la pneumatique Smile

Invité
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 11 Left_bar_bleue39/75Loterie des fruits - Page 11 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 11 Left_bar_bleue311/350Loterie des fruits - Page 11 Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Lun 1 Aoû - 15:10
Nom : Suzuran Akira
Camp : Pirate
Niveau : 12
Préférence : Logia ou Paramecia
Chiffre 1 : 1
Chiffre 2 : 42
Lien présentation : ICI
Raisons : Avoir un fruit?
Suzuran Akira
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 11 Left_bar_bleue20/75Loterie des fruits - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 11 Left_bar_bleue43/100Loterie des fruits - Page 11 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Jeu 4 Aoû - 23:47
Nom : Canary.
Camp : Hors-la-loi.
Niveau : Inconnu.
Préférence : Paramécia.
Chiffre 1 : 280.
Chiffre 2 : 793.
Lien présentation : Ici.
Raisons : Après cette longue absence, qui m'a largement donnée le temps de la réflexion, j'hésite à exploiter la possibilité de donner un FDD à Canary. Néanmoins, n'étant pas sûre de mon choix et le personnage se prêtant assez bien au jeu du hasard qu'est sensé être l’obtention des dits fruits dans le manga, je laisse le destin trancher.

Loterie des fruits - Page 11 1566252853-temp-sign

Ishvara D. Karma
Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Ven 5 Aoû - 15:46
Suzuran > Ta loterie arrive.

Canary > Pour le coup, ta fiche n'est pas assez avancée pour que tu puisses demander la loterie ! Il faudra revenir quand elle sera soit terminée, soit sur le point d'être terminée (Cf. Règlement de la Loterie). Bon courage !
Erwin
Fenice Nakata
Fenice Nakata

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Ven 5 Aoû - 16:25
Voilà la loterie de Suzuran du coup !
Buta Buta No Mi – Modèle Déodonte / Fruit du Cochon – Version Entélodonte
Zoan ancien à faire valider
Permet à l'utilisateur de se transformer en entélodonte ou en hybride

Vodoo Vodoo No Mi / Fruit du Vaudou
Paramécia lvl 16
Permet de créer des poupées vaudous et de se transformer en une énorme poupée vaudou. On peut ainsi sacrifier les hommes poupées à sa place pour ne pas subir de dommages.

Beri Beri No Mi / Fruit des Baies
Paramécia lvl 8
Permet à son utilisateur de diviser son corps en petites boules qui ressemblent à des baies. Ces baies flottent dans les airs. La tête de l'utilisateur ne peut pas être divisée.

But I'm not dead yet
So watch me burn.

Fenice Nakata
Ishvara D. Karma
Ishvara D. Karma
Race : Humaine.

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 11 Left_bar_bleue20/75Loterie des fruits - Page 11 Empty_bar_bleue  (20/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 11 Left_bar_bleue43/100Loterie des fruits - Page 11 Empty_bar_bleue  (43/100)
Berrys: 16.460.000 B
Ven 12 Aoû - 18:30
Oh pardon, j'avais effectivement oublié qu'on ne pouvait plus jouer sans avoir avancer un minimum dans notre histoire ! ><
Pas de soucis, je reviendrais une fois que j'aurais fini alors ! =3

Loterie des fruits - Page 11 1566252853-temp-sign

Ishvara D. Karma
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Suzuran Akira
Race : Cornu
Équipage : Paradise

Feuille de personnage
Niveau:
Loterie des fruits - Page 11 Left_bar_bleue39/75Loterie des fruits - Page 11 Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Loterie des fruits - Page 11 Left_bar_bleue311/350Loterie des fruits - Page 11 Empty_bar_bleue  (311/350)
Berrys: 6.855.058.343 B
Mer 17 Aoû - 14:57
Hello, j'ai fait mon choix et il se porte sur le Vodoo Vodoo No Mi / Fruit du Vaudou ! Smile
Suzuran Akira
Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Mer 17 Aoû - 16:20
C'est noté !
Erwin
Invité
Invité
Dim 9 Oct - 20:08
Nom : Lionel Rose-Noire
Camp : Marine
Niveau : Pas Encore Validé
Date d'inscription 01/09/2016
Préférence Paramecia
Chiffre 1 874
Chiffre 2 946
Lien présentation : https://www.op-seken.com/t6060-enquetons-sur-les-fleurs-sombres-en-cours
Raisons : Je réfléchis à d'autres possibilités que le Fruit BEAST pour Lionel c'est pour cela que je lance un tirage pour la Loterie des FDD (et aussi tester ma chance :p)
Invité
Erwin
Erwin

Feuille de personnage
Niveau:
Expériences:
Ven 14 Oct - 23:36
Koncho Koncho No Mi – Modèle Papillon Actias Artemis / Fruit de l'Insecte – Version Papillon Actias Artemis
Zoan Invertébrée-Volant à faire valider.
Celui-ci permet à son utilisateur de se transformer comme il lui plait en Papillon Actias Artemis ou en hybride Papillon Actias Artemis.

Mato Mato No Mi / Fruit de la Cible
Paramécia lvl 13
Permet à son utilisateur de viser une "cible" à n'importe quel moment et à n'importe quel endroit avec n'importe quel objet qu'il soit animé ou pas. Il peut limiter ses "cibles" à 2 et il mémorise celles-ci en les touchant avec ses mains.

Kake Kake No Mi / Fruit de la Multiplication
Paramécia lvl 10
Ce fruit permet de créer des clones de soi-même, il suffit à l'utilisateur de claquer des doigts pour produire alors un double. La particularité de ce pouvoir réside dans le fait que les copies ainsi crées possèdent une volonté qui leur est propre, avec une personnalité basée sur un trait de caractère de l'utilisateur du fruit du démon. Pour donner un exemple simple, un clone peut avoir en tempérament principal "le refus d'obtempérer", décidant alors de faire tout le temps l'inverse de ce qui lui ait demandé. Lorsqu'un clone apparait, il est libre de ses mouvements et pour le réintégrer, l'utilisateur du fruit du démon devra avoir un contact physique avec son double... D'ailleurs, lorsque cela se produit, les souvenirs du clone deviennent ceux du personnage "principal". Autre détail, chaque objet porté par la personne utilisant ce pouvoir serait également dupliqué.

Tu peux choisir un de ces fruits ou demander à relancer les dés. Si tu relances tu ne pourras plus choisir ces fruits. Si tu choisis un de ces fruits, il te faudra aller le réserver dans le sujet de réservation adapté, ou le créer dans la Création de Fruits pour le premier pour estimer le niveau. Ce n'est qu'à partir du niveau du fruit que tu pourras l'utiliser.
Erwin
Invité
Invité
Sam 15 Oct - 9:07
Je relance avec 202 & 436 !
Invité
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 11 sur 32Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 21 ... 32  Suivant
Sauter vers: