|
|
| |
Sypher WenhamContre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou | Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite
| Ven 11 Aoû - 11:30 L'île Botanique « Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »Après avoir pu récupérer son Eternal Pose pour Dressrosa, le Contre-Amiral avait repris la mer en compagnie de ses collègues, pour réaliser sa mission. C'était donc le moment de découvrir si le Tri-log Pose allait leur permettre d'atteindre Terre Neuve sans encombre. Seulement, la direction pointée par la flèche de l'outil de navigation les fit tomber sur un véritable "mur" de particules en suspension, comme un épais brouillard coloré que la vue ne pouvait traverser. — C'est... du gaz ?, s'interrogea Katlyn. — Ça ne me dit rien qui vaille. Arrêtez immédiatement le navire.Nathan Brown, Myco Colonel, Sergent — J'surveille les alentours, Boss !, s'écria Nathan qui accompagnait le groupe, tandis que Myco s'avérait bien plus discret comme à son habitude. L'ordre était donné et le Wenham espérait qu'il soit respecté. Il fallait prendre le temps de réfléchir à la suite. Face à ce genre de phénomène, il serait insensé voire idiot de foncer tête baissée sans se préoccuper du danger qu'il pourrait représenter. C'est pourquoi Sypher décida de prendre la parole en premier pour exposer son point de vue. — Est-ce que vous avez une idée pour traverser ? Personnellement, je pourrais créer une demi-sphère imperméable pour ne pas que ce qui se trouve en suspension dans l'air ne nous atteigne, en scellant une paire de jumelles ou une longue vue afin de garder un semblant de visibilité sur notre direction. Seulement, je n'ai aucune idée de ce qui se trouve derrière ce brouillard et notre oxygène serait limité.— Je peux aussi tenter de le disperser en tranchant l'air, mais je ne suis pas sûre que ce soit aussi efficace qu'on le voudrait en terme de durée, ce qui me forcerait à utiliser le Rankyaku à répétition. Qui sait ce qui nous attend de l'autre côté, je ne voudrais pas débarquer à bout de souffle...Deux options étaient annoncées. Il ne restait maintenant plus qu'à obtenir l'avis des autres membres de l'Escouade, à moins que certains n'aient également une idée plus viable. - PNJ présents:
- Katlyn Heresia lvl 35 - Nathan Brown lvl 30 - Myco lvl 27
Awful | | | | |
| | Ven 11 Aoû - 23:16
Yonass Milosephok "L'Empoisonneur" & Mick Mwu "Mickeux" Les deux hommes qui accompagnaient Sypher n’avaient pas le droit d’être au courant de l’opération en cours, ni même des objectifs. S’ils ne faisaient pas partie de l’escouade Anti-Yonkou, ils ne pouvaient que servir à faire naviguer le navire, ou participer à des diversions, mais leurs tâches étaient largement réduites. Arborant un pavillon pirate, l’équipe du Wenham était positionnée sur le navire suivi par celui plus imposant qui était dirigé par le Vice-Amiral Thalassa. Cependant leur position était à présent inconnue, et seul le système d’oreillettes permettait de communiquer les uns avec les autres.
- Vice-Amiral Milosephok, quelle est votre situation ? - Nous sommes dans une brume qui nous empêche de voir ce qu’il se passe de l’autre côté… Il regardait mais même en fronçant les yeux, rien ne permettait de savoir ce qui se trouvait derrière. La situation deviendrait très vite dangereuse et se rendre plus loin semblait être une mauvaise option. Le cocon hermétique du Wenham était une bonne idée, mais celle de Katlyn manquait de réaliste. Mick Mwu observait la situation du navire avec une pointe d’angoisse, se tournant vers le Contre-Amiral et lui disant avec un air perdu :
- On devrait faire demi-tour… - On ne sait pas quelle île se trouve derrière ce brouillard, si tant est qu’il se trouve une île là-bas, rétorqua le Kamisen. Contre-Amiral Wenham, réalisez une sphère de sève en commençant au niveau de la coque émergée. C’est notre meilleure option. En réalisant cette opération, ils pourraient continuer à avancer là où l’oreilette grésillerait cette fois-ci de manière moins confortable :
- Nous avons dû rebrousser chemin, déclara Zang. Nos hommes commençaient à subir les effets du poison. - Que voyez-vous ? Demanderait la Vice-Amirale Kisa. Quelques instants plus tard, le groupe de Sypher réussirait à sortir de la brume non sans difficultés, suivant l'aiguille du Tri-Log Pose plutôt que leur vue. L'aspect floral de l'île était extrêmement développé, indiquant clairement qu'ils ne trouvaient pas sur Terre-Neuve. Alors même qu’ils arriveraient à percer celle-ci, une flèche viendrait se planter dans la coque de leur navire, puis une seconde que Yonass intercepterait avec sa langue. Il était impossible de savoir d’où elle venait, mais il allait falloir faire un choix : amarrer le navire à l’île ou la quitter en faisant demi-tour. De toute évidence les deux premiers coups étaient des coups de semonce. Les prochains risquaient d’être plus graves, surtout quand le Wenham avait ostensiblement indiqué qu’il était à bord en créant une coque protectrice avec le fruit de la sève…
Option 1 : Tu peux continuer ta route et tenter d’amarrer sur l’île. Cela veut dire briser la sève.
Option 2 : Tu peux rebrousser chemin et repartir dans la brume pour échapper aux coups de semonce.
Option 3 : Libre de choix. Attention aux conséquences !
| | | | |
Sypher WenhamContre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou | Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite
| Sam 12 Aoû - 12:47 L'île Botanique « Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »L'idée du Contre-Amiral semblait convenir à ses collègues, si bien qu'il n'eut donc plus qu'à la réaliser. Ainsi, il ne tarda pas à générer de la matière, comme demandé par le Kamisen, pour créer une pseudo sphère commençant par la coque du navire et venant recouvrir l'équipage. A partir de là, l'oxygène devenait limité, il ne fallait donc pas trop tarder. Dès lors, le bâtiment marin put s'engouffrer dans l'épais nuage, jusqu'à atteindre son extrémité.
Soudain, à peine sortis, les Marine purent amèrement constater des tirs de flèches, rendant les abords de l'île plutôt inhospitaliers. En constatant cela, Sypher ne put cacher une certaine déception lorsqu'il se rendit compte de l'incroyable végétation qui y était présente.
— Il doit y avoir de sacrés spécimens de plantes ici... Mais nous devrions rebrousser chemin. Il est clair que nous ne sommes pas les bienvenus et l'on ne sait pas quels dangers nous attendent si nous amarrons.
Serrant légèrement les dents, le jeune homme se retourna vers le reste des individus présents sur le navire, avant de reprendre la parole. Il espérait que les autres soient d'accord avec son lui, mais dans tous les cas il devait montrer ses capacités à diriger s'il souhaitait un jour être promu au grade de Vice-Amiral. Pour le coup, cette mission pour l'Escouade Anti-Yonko représentait un bon test, à ses yeux.
— Nous sommes une équipe et nos hommes comptent sur nous pour les maintenir en vie. Nous ne pouvons pas nous permettre d'échouer la mission en prenant des risques sur une île qui n'est manifestement pas celle que nous recherchons. Soldats, faîtes demi-tour !
En prenant cette décision, il était aisé de constater que le Wenham avait changé. Sa vision des choses était bien différente d'auparavant. Désormais, la sécurité de ses hommes ainsi que de ses collègues comptait bien plus que la réussite d'un quelconque objectif. Bien sûr, l'idéal était de garantir les deux si cela s'avérait possible, mais dans certains cas il préférait placer les hommes en priorité.
Il n'y avait donc plus qu'à retourner sur Dressrosa pour réinitialiser le Trilog Pose avant de pouvoir reprendre la mer en espérant une trajectoire plus avantageuse cette fois-ci.
- PNJ présents:
- Katlyn Heresia lvl 35 - Nathan Brown lvl 30 - Myco lvl 27
Awful | | | | |
| | Dim 13 Aoû - 18:51
Yonass Milosephok "L'Empoisonneur" & Mick Mwu "Mickeux" Les deux archères positionnées en hauteur des arbres soupirèrent de soulagement alors que le navire rebroussait chemin. Elles ne savaient pas qui était à bord, mais elles pouvaient parier qu’il ne s’agissait pas d’un navire pirate ordinaire, recouvert de sève comme il l’était. Flowers Island était une île parmi les plus dangereuses du début du Nouveau Monde, non pas parce que ses habitants étaient des ripous sans foi ni loi, mais car l’environnement se suffisait à lui-même pour abattre son courroux sur tous ceux qui voulaient s’approcher. Bien qu’elles ne fassent que partie du peuple originaire de l’île et aient donc une passion pour la botanique, les deux jeunes femmes avaient embrassé les croyances de la Révolution. Elles seraient un jour amenées à quitter ces lieux, si tant est que leur force soit remarquée par la Cheffe. Elles attendaient d’ailleurs quelqu’un d’autre qui devrait avoir un mode de transport bien à lui : ce fameux Shiki Eiki serait leur invité d’ici quelques temps avant de bifurquer vers une autre destination qui leur était inconnue.
Gracus La mer semblait paisible et c’était bien cela le problème. Pour avoir navigué quelques mois sur le Nouveau Monde depuis la dissolution de l’AOI, Yonass connaissait un peu le tempérament imprévisible de cette partie de Grand Line. Il craignait, à juste titre, que l’ennemi ne sorte de nulle part. En quittant la brume et en faisant une dizaine de mètres, son sang se glaça devant la créature qui sortit de la brume à tour… Marchant littéralement sur l’eau, toussant une partie de la fumée toxique qu’il venait d’avaler.
D’un air menaçant, elle se tourna vers le navire qui voguait à nouveau vers Dressrosa pour reprendre son chemin en direction de Terre Neuve. Un cri tonitruant s’échappa de sa gorge malmenée et elle s’élança en direction du petit groupe qui était alors livré à lui-même.
- C’est un Gracus Torpillus ! Hurla Mick Mwu en s’élançant vers le harpon du navire et en tirant vers l’ennemi, le mécanisme ne faisant que rebondir sur sa peau alors qu’il s’élevait dans les airs, sautant au-dessus du navire et dévoilant une membrane au niveau de son torse qui semblait pouvoir être percée. - On se bat ou on tente de fuir ? Beugla le Vice-Amiral en prenant sa forme hybride. L’Agent d’élite du Cipher Pol 5 semblait pensif quand il vit le Zoan se tourner vers lui. Il serra les dents : l’aspect tactique de l’opération n’était pas son fort, alors il fallait que quelqu’un se décide et agisse rapidement. La créature en elle-même pouvait être vaincue par un effort conjoint, mais à quel prix ? Et fuir serait sûrement tout aussi, voir plus couteux…
Option 1 : Tu peux combattre le Gracus en proposant ou non une tactique à tes camarades, avec ce que tu sais d'eux.
Option 2 : Tu peux tenter de fuir en couvrant tes arrières.
Option 3 : Libre de choix. Attention aux conséquences !
| | | | |
Sypher WenhamContre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou | Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite
| Sam 19 Aoû - 14:51 L'île Botanique « Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »La manœuvre de demi-tour fut manifestement suffisante pour ressortir de la zone sans encombre. Le navire n'avait pas subit d'attaques supplémentaires et la brume n'avait à priori touché personne, il s'agissait donc d'une réussite. Seulement, c'était sans compté sur l'apparition brutale d'une immense créature, elle aussi sortie du gaz et menaçant dangereusement l'embarcation ainsi que l'équipage. Selon les propos de Mick Mwu, cette bête était un Gracus Torpillus, dont la peau semblait particulièrement résistante puisque le harpon du navire ne parvint pas à la transpercer. Sentant alors la peur commencer à s'infiltrer dans l'esprit de certains collègues et prenant en compte la question du Vice-Amiral, le Wenham prit la parole en esquissant un sourire confiant. — Pas de panique, j'ai ce qu'il faut pour nous prémunir de ce genre de danger.Sans plus attendre, Sypher plongea sa main dans l'une de ses poches, sortant ce qui s'avérait être un simple sifflet si l'on n'en connaissait pas l'utilité. Mais, en réalité, cet objet était bien plus que ça : il était capable de faire fuir n'importe quel animal ou créature en un rien de temps. Pour le jeune homme, celui-ci représentait un atout non négligeable qu'il gardait constamment et précieusement sur lui en cas de besoin. Jusqu'alors, il n'avait du s'en servir que de très rares fois - que l'on pouvait aisément compter sur les doigts d'une main - et l'effet avait été garanti. Seulement, les Zoan pouvaient également ressentir une gêne importante sous son effet. C'est pourquoi le Contre-Amiral demanda au Milosephko de garder sa forme initiale pour ne pas être inquiété. — Yonass, je vous conseille de reprendre forme humaine si vous ne voulez pas être touché !Sur ces mots, le Wenham plaça totalement le sifflet entre ses lèvres et souffla le plus fort possible pour y incorporer l'air nécessaire à la création de ce son si particulier. De cette façon, il espérait que cela soit suffisant pour faire fuir la créature marine et ainsi empêcher toute perte du côté de l'Escouade. Toutefois, si cela n'était pas le cas, il se tenait tout de même prêt, tout comme Katlyn, à agir en conséquence à la moindre tentative de celle-ci. - PNJ présents:
- Katlyn Heresia lvl 35 - Nathan Brown lvl 30 - Myco lvl 27
- Objet utilisé:
– Un sifflet faisant fuir n'importe quel animal en 2 secondes, que ce soit un moustique, un lapin ou un roi des mers. Les Zoans ont aussi beaucoup de mal à résister à ce sifflet. Attention, le sifflet est en cristal et casse rapidement. Celui-ci a toutefois été recouvert d'une protection en métal.
Awful | | | | |
| | Sam 19 Aoû - 15:53
Yonass Milosephok "L'Empoisonneur" & Mick Mwu "Mickeux" & Loriet Kamisen Lorsque le bruit du sifflet retentit, la créature marine était déjà à portée et hurla en plongeant ses pattes dans l’eau. Comme on aurait pu soulever le sol, il tenta de mettre un mur d’eau entre lui et les ennemis, menaçant de renverser le navire au moment même où Yonass s’accrochait à la barre. Son grognement indiqua cependant qu’il ne chercha plus à combattre alors que la trombe d’eau viendrait s’abattre sur le navire.
Ce ne serait que les réflexes salvateurs de Mick, Loriet et sûrement Katlyn qui permettraient de sauver l’intégrité des maudits à bord. Le Gracus parti, le chemin vers Dressrosa pourrait se poursuivre dans un calme plat. Il n’y avait pas eu d’affrontement, donc pas de victoire pour encenser les troupes, mais pas de défaites, donc pas de perte à déplorer. Le reste du trajet permettrait cependant à Sypher de se rapprocher de l’un de ses alliés…
Quelque part sur Terre Neuve :
La fréquence était brouillée. La jeune femme observa son Den Den Mushi en déglutissant, serrant les poings et se retournant avec inquiétude sur son chemin. Le sol semblait bouger sous ses pieds, l’éloignant de l’endroit où elle devait aller. Une explosion retentit à côté d’elle et l’éjecta contre un mur : une poche de gaz peut-être. Ses oreilles sifflaient avec insistance, ce qui ne l’empêcha pas de se relever en crachant quelques gerbes de sang qu’elle essuya d’un revers de la main. Il fallait qu’elle avance, qu’elle accomplisse ce pourquoi elle était venue.
Option 1 : Tu peux choisir de discuter avec Loriet.
Option 2 : Tu peux choisir de discuter avec Yonass.
Option 3 : Tu peux choisir de discuter avec Mick Mwu.
Tu peux me consulter HRP pour savoir ce que celui que tu auras choisi dit. Je ne répondrai plus, tu pourras demander ton avancement suivant dans le topic. | | | | |
Sypher WenhamContre-Amiral et Membre de l'escouade Anti-Yonkou | Messages : 566
Race : Humain
Équipage : Unite
| Sam 19 Aoû - 17:14 L'île Botanique « Un enfant ne guérit de rien. Il ne guérit pas la solitude. Il ne guérit pas l’enfance. Il ne reprise pas l’amour. »L'utilisation du sifflet provoqua ainsi l'effet escompté, poussant la créature marine dans ses retranchements et la poussant donc à fuir immédiatement. Toutefois, dans cette action et à cause de sa taille, elle envoya une trombe d'eau en direction du navire, qui menaçait de faire passer certains par-dessus bord si elle n'était pas interceptée. Mais, c'était sans compter sur Mick, Loriet et Katlyn grâce à son Rankyaku, qui parvinrent à se défaire de celle-ci sans difficulté. L'équipage était donc toujours au complet et dans une forme olympique. Jusqu'alors, Sypher avait ainsi su garder le navire en bon état et préservé la santé de ses hommes. On ne pouvait guère le lui reprocher !
— Allez, on retourne sur Dressrosa pour recharger ce Trilog, puis on reprend la mer !
Oui, il était temps de repartir réellement sur Dressrosa, maintenant que le danger était écarté. Le navire pourrait alors voguer comme à l'aller, tandis que le Wenham cherchait à se rapprocher du Kamisen pour discuter un peu. Il apprit alors que celui-ci disposait d'un profond lien avec sa sœur, malgré le fait qu'elle ait décidé de s'opposer aux hautes instances. Le jeune homme comprenait qu'il puisse être triste de ce qu'il s'était passé, si bien qu'il lui proposa, s'il le souhaitait, de se joindre à lui pour redorer le blason et marquer un peu plus le monde de son empreinte. Toutefois, même s'il était très touché par ce geste, il lui expliqua avoir entendu la ligne secrète le liant autrefois à sa soeur, sonner quelques semaines plus tôt, sans qu'il ne comprenne comment cela pouvait être possible. Peut-être une expérience de la Division Scientifique selon lui...
- PNJ présents:
- Katlyn Heresia lvl 35 - Nathan Brown lvl 30 - Myco lvl 27
- Technique utilisée:
Rankyaku [Niveau 25] : Technique offensive se basant sur la puissance des jambes de l'utilisatrice, plus principalement leur vitesse et leur force, afin de projeter de puissantes lames d'air, un air comprimé de façon excessive. Ces projectiles sont semblables à de véritables lames lancées avec une puissance prodigieuse et peuvent provoquer des dégâts considérables aux structures et aux corps ciblés.
Awful | | | | |
| | | | |
| |
|