Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 31 Oct - 13:30
Pv : MJ
La force n'est pas un remède
- C’est un envoyé du chaos, fit Apu D’Soul tandis que le navire composait son trajet en direction de Monkeypiea.
Erwin l’observa un instant avant de se gratter la voute plantaire, puis de remettre ses chaussures. Il était en train de regarder l’océan qui s’annonçait relativement calme. Après avoir essuyé une tempête deux jours plus tôt où le navire avait failli se briser en deux, ils étaient parvenus à diriger celui-ci sans trop de mal. Leurs provisions étaient encore en nombre, et ils devraient relativement bien passer le trajet retour vers Mystoria, dont ils avaient obtenu l’Eternal Pose. Observant les alentours, toujours aucune île à l’horizon.
- Tu parles de Barnabé ?
Il acquiesça silencieusement, se souvenant encore des dernières paroles que le hors-la-loi avait eues. Ils avaient vérifié qu’il n’y avait pas de mouchard sur le navire après le départ de l’inconnu, simplement parce que ses derniers mots étaient en quelques sortes porteurs d’une graine très effrayante dans l’esprit de ceux qui l’avaient entendu, à l’exception d’Erwin.
- Qu’il soit l’instigateur du chaos, ou qu’il ait un but noble m’importe peu. Si son objectif ne porte pas préjudice à papi, je n’ai aucune raison de le refuser. - Tu es vraiment attaché à Nils, fit Yoann en s’approchant. Et moi alors ?
Il était à quelques centimètres du visage du blond quand le poing de ce dernier s’abattit sur son crâne, et l’envoya manger les planches du navire. Se relevant après quelques hésitations, il fronça les sourcils et fit mine de bouder. Le blond n’avait pas perdu son sérieux depuis qu’ils étaient arrivés sur le Nouveau Monde. Il était effrayant, et semblait n’avoir aucune envie de ployer devant les avances honteuses et surtout exagérées de Yoann. Le photographe se contenta de se masser la tête, tandis que la vigie hurla au sommet du mat :
- TERRE EN VUE ! TERRE EN VUE !
L’annonce se voulait sûrement plaisante, mais elle ne dévoilait qu’un monceau de terre plutôt intriguant tandis que l’aiguille pointait en direction du ciel, annonçant qu’ils n’avaient pas encore fini leur trajet. Monkeypiea était donc bien une île céleste, comme s’en doutait Erwin qui avait entendu divers rumeurs quant à ces lieux sur le Nouveau Monde. Il n’avait cependant jamais eu à y rechercher d’artéfact, étant donné qu’elle se situait à quelques milliers de mètres au-dessus du niveau de la mer – soit quelques kilomètres ce qui n’était rien pour quelqu’un capable de trancher les distances.
Il n’avait cependant pas forcément envie de se mettre les habitants à dos, et savait qu’il y avait un moyen d’y accéder… Sans en connaître les détails, mais il fallait aborder l’île en son socle. Y trouverait-il la personne qui avait terrorisé ce Nebula ? Cela l’amusait d’avance. Il allait pouvoir discuter ou affronter cette personne, si elle le voulait bien, ou si elle représentait un danger imminent. S’étirant, il se demanda ce qu’il pouvait bien se dérouler dans ce lieu reclus du Nouveau Monde.
Erwin
PNJ (Pirate)
Messages : 536
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Sam 31 Oct - 16:10
Uxas Apokolips "Disaster", Yung Shi "Rage" Primés à 1.134.000.000B et 498.500.000B
Le désastre s’était abattu. Implacable. Irrévocable. Les eaux tourbillonnaient, les vagues grandissaient, comme si en cette nuit avec ciel dégagé n’était en vérité qu’une tempête apocalyptique comme il en existait tant sur le Nouveau Monde. Mais en vérité, c’était bien pire que cela. C’était lui. Le Fléau. Les planches craquelèrent tandis que le vaisseau s’élevait dans les airs au-dessus d’une mer agitée où naissait un maelström monstrueux. L’embarcation s’effondra sur elle-même. C’est une véritable ruine qui chuta alors dans le gouffre où les cris et hurlements de terreurs moururent bientôt, laissant place au seul vacarme des eaux qui chantaient leur festin. Uxas avait un pied posé sur le bastingage du navire de guerre pirate qu’il avait volé à un rookie à l’île des Hommes-Poissons lorsqu’il y était passé et avait croisé Nakata Fenice qui avait complétement disparu de la circulation depuis. Il observait le cataclysme qu’il avait déclenché et qu’il contrôlait pleinement. Lors des batailles navales, son pouvoir était particulièrement puissant et redoutable, tant et si bien qu’il était même parvenu à mettre en difficulté cette bonne vieille Minerva, la bras gauche d’Hadès qu’il avait déjà confronté jadis avant d’être enfermé à Impel Dawn, lorsqu’il avait croisé le navire de cette dernière il y a trois mois. Ces deux là s’entendaient plutôt bien tout en étant ennemis, après tout ils étaient tout les deux qualifiés de monstres, lui le Disaster, elle le Fléau qui s’abat sur les nations. Cela lui avait rappelé sa douce jeunesse et cette ascension de l’équipage d’Hadès. À ses côtés se trouvait le seul camarade de l’ancien temps qu’Uxas avait retrouvé et sortie de sa retraite pour vivre un dernier périple ensemble. Il n’avait fallu que quelques semaines pour qu’il retrouve ses réflexes destructeurs d’autrefois. Ensemble, ils avaient fait naître le chaos, laissant dans leur suage que sang et ruines.
Nakao Mitaro, Christène Vorglov Primés à 201.000.000B et 149.120.000B
-Il y en a encore qui refuse d’accepter, déclara l’ancien samouraï.
Oui… Pourtant c’était si simple. Lorsque les navires arrivaient côte à côte, le Disaster proposaient à ceux qui le voulaient de le rejoindre, déclarant que tous les autres périraient dans d’horribles souffrances. Mitaro frissonna lorsqu’il se souvint de cette terrible phrase qu’avait prononcé le vieillard en arrivant sur le navire de la flotte d’Eko Taka où le Nakao était jadis capitaine : « Avez-vous peur de la mort ? ». L’effroi s’était emparé de son esprit et il avait abandonné. En voguant sous les ordres de cet être égoïste et infernal, ses idéaux s’étaient envolés progressivement, son esprit remodelé en véritable arme de destruction. Le bushido n’avait plus aucun sens à ses yeux aujourd’hui. La puissance d’Uxas était si grande que l’épéiste avait tout remis en cause pour suivre les ordres de l’incarnation de la destruction. La grande majorité de ceux qui se trouvaient sur ces embarcations avaient un parcours similaire, ayant accepté de rejoindre la troupe pour sauver leurs vies et servir jusqu’à leur véritable mort ce fléau des océans. Malheureusement, certains comme ce rookie primé à 80.000.000 de berrys qui était en train de se noyer semblait toujours ignoré à quel point l’Apokolips était effroyable. Voilà le résultat, il s’enfonçait dans les profondeurs de la mer sans aucune chance de revoir la lumière du jour.
-Ce n’est pas un navire là-bas, à l’horizon vers Monkeypeia ? s’interrogea à haute voix la nébula originaire de North Blue qui était à l’origine dans l’équipage de Kyo Kara.
_________________
PNJ (Pirate)
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 15 Nov - 23:54
Pv : MJ
La force n'est pas un remède
Leur course était toute tracée. Ils auraient dû aborder l’île quelques dizaines de minutes plus tard, grimper jusqu’au ciel et y rencontrer la personne qui se trouvait être le dangereux adversaire pour lequel Erwin était venu. Il voulait se mesurer à cette personne. Pas nécessairement la tuer, sauf si elle représentait un danger trop grand pour lui. Si elle ne lui opposait pas de résistance, il s’était décidé à la laisser partir. Il ne voulait pas ramener un adversaire faible avec lui. Etait-il à la recherche de la gloire ? D’une certaine manière, il considérait qu’il avait passé trop de temps dans l’anonymat. Ses adversaires étaient tous pitoyables, et il n’avait jamais dû y aller sérieusement contre eux. Bien sûr, certains représentaient un quelconque défi, mais… Ses yeux étaient rivés sur l’horizon quand il entendit un bruit à proximité. Il tourna le regard, et un kilomètre plus loin se trouvait un navire en train de couler, à côté d’un autre qui allait parfaitement bien.
Erwin pencha la tête. Se serait-il tromper ? La menace se trouvait-elle ici ? Il pencha la tête, et la pensée qu’il n’était pas le seul danger l’effleura. Il avait amené ses camarades jusque-là, mais aucun n’était paré pour affronter le Nouveau Monde. Ils étaient au mieux d’incompétents voyageurs qui étaient arrivés ici par chance, et grâce à une poignée de personnes partiellement érudites.
Apu D’Soul s’avança, tandis que Ginger sauta du mat pour diriger un regard inquiet vers Erwin. Ce dernier pencha la tête de l’autre côté.
- Ca pourrait être dangereux. Je vais y aller tout seul.
Il se tourna en direction d’Arthur, qui se contenta d’acquiescer silencieusement et ordonna bruyamment de continuer leur route. Erwin jeta alors un des navires de sauvetage à l’eau, une embarcation qui avait le mérite de ne pas fuir même si elle n’était équipée que de rames. Il sauta dedans, et commença sa traversée tranquillement. Il garda un œil sur le navire en face, s’en approchant progressivement. Si rien n’arrêtait sa course, il arrivera à hauteur des pirates et s’arrêterait à une distance suffisante pour ne pas déclarer, pour l’instant, des intentions hostiles.
- Bonjour ! Hurlerait-il dans un Den Den amplificateur de voix, une des fonctionnalités du Bébé Den Den Mushi. J’aurais aimé savoir si vous connaissiez… Merde, j’ai oublié de lui demander son nom. Il y a un gars que j’ai vu à Shabaody, et qui pleurait sa mère ! Il a dit qu’il avait été massacré ici, genre il y a quelques semaines. Ca vous dit quelque chose ?
Il s’arrêterait, avant de remarquer l’impolitesse dont il faisait preuve. Ce n’était pas comme ça que Papy l’avait élevé, ou du moins lui avait dit de se comporter sans que ça ne le touche jusqu’alors particulièrement. S’il avait en visu Uxas, il le reconnaitrait sûrement, mais le reste était composé de parfaits inconnus pour le blond. A vrai dire, il n’avait pas encore pris soin de potasser les primes du Nouveau Monde, et il se contentait de celles qu’Arthur lui ramenait de temps à autres.
- Je m’appelle Erwin, je suis un marine ! Est-ce que je peux monter à bord ? Ferait il sur un ton on ne peut plus sérieux.
Erwin
PNJ (Pirate)
Messages : 536
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 19 Nov - 11:28
Uxas Apokolips "Disaster" Primé à 1.134.000.000B
Le vent soufflait. La mer chantait. Le calme revenait peu à peu tandis que l’équipage se préparer à reprendre leur route afin d’attaquer d’autres pirates qui faisaient voile vers les contrées des empereurs et tenter de les recruter en vue de son ambitieux projet. Pour trouver Pluton et l’utiliser contre le Gouvernement Mondial il allait falloir préparer un équipage d’élite. Mais un élément perturba le silence général. Une voix s’éleva, tranchant le calme de ses paroles acérés et annihilatrices. La silhouette du capitaine se figea alors qu’il se tourna progressivement et lentement vers l’embarcation qui se trouvait encore loin. Son œil frétillait tandis que l’inconnu continuait ses palabres et finis par déclarer qu’il était un Marine. La mort de sa femme, son seul point faible qu’avait utilisé les mouettes pour le capturer et l’envoyer dans les tréfonds d’Impel Down, revenait à son esprit. Son désir d’annihiler cette armée navale qui lui avait pris ce qui lui comptait le plus et qui n’hésitait pas à user des pires stratagèmes grandissait jour après jour. Un sourire machiavélique et jubilatoire se dessina sur le visage du nébula primé à plus d’un milliard alors que sa main et son bras se levèrent rapidement en direction de la barque. Ses doigts se refermèrent sur l’image qu’il avait de la frêle embarcation, donnant l’illusion à son œil qu’il allait écraser entre son pouce et son index ce minable. C’est ainsi que naquit la réponse destinée à Erwin. De chaque côté une vague haute de plusieurs mètres sortit des flots plutôt paisibles pour venir se percuter et s’effondrer ensemble sur la mouette, ne laissant aucun espace d’air par lequel s’échapper simplement. L’objectif était très clairement d’envoyer par le fond cet étranger. Qu’il soit officier ou non n’avait pas d’importance de toute manière, la Marine étant déloyale cela ne pouvait être qu’un piège tordu visant à le capturer à nouveau.
-Soyez-tous prêt ! On ne sait pas quel coup ils vont encore essayer de nous faire. Soyez sans pitié face à ces minables sans honneur.
L’ordre fusa et tout l’équipage se tint prêt. Néanmoins, personne ne s’attendait à la suite. L’idée que l’homme qui leur avait parlé puisse s’en sortir et chercher à les confronter à lui tout seul ne leur traversa pas l’esprit. Pourtant, Erwin avait de loin les capacités pour se sortir du mauvais pas ou plutôt de la réponse que lui avait adressé le terrible nébula. Qu’allait donc faire celui qui était toujours à l’heure actuelle un anonyme.
_________________
PNJ (Pirate)
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Ven 20 Nov - 20:54
Pv : MJ
La force n'est pas un remède
L’esprit vif d’Erwin était autant une arme que ses aptitudes de combat. Il analysait assez facilement ce qui se trouvait en face de lui, étant né pour se battre, et s’étant battu pour naître réellement dans ce monde. Les souvenirs de son enfance étaient principalement ceux de sa survie, et cela faisait très peu de temps qu’il régissait ses propres choix. A présent qu’il était libéré de cette stupide Organisation, il allait pouvoir se concentrer sur ce qu’il désirait vraiment : être une famille avec le vieux Gratz, avec Mama Ité et tous les membres du Compost. Ils n’étaient pas un équipage, ils étaient une famille. C’était ainsi qu’il voyait les choses. Un sourire était présent sur ses lèvres tandis qu’il pensait à cela, et que les vagues semblaient prêtes à l’engloutir.
La frêle embarcation qu’il avait reçue d’Apu D’Soul, grâce à ses économies, allait sûrement être détruite. Ah, il allait se faire incendier. Il soupira simplement, et sauta. Il sauta haut, suffisamment pour que le petit navire sur lequel il était vole en éclats avant qu’elle ne soit détruite par les vagues. Son corps avait bougé à une vitesse tout bonnement hallucinante, et il s’était retrouvé dans les airs de manière spectaculaire. Il avait déjà identifié Uxas Apokolips, mais c’était ceux à côté de lui qui l’intéressaient. Il ne les connaissait pas forcément, cependant un One Versus All ne l’intéressait pas. Il fallait qu’il soit méthodique : ces personnes pourraient potentiellement le gêner, et le maître à bord avait de toutes les manières été impoli.
D’un geste net, il trancherait en deux, au niveau du torse, avec une couche de Haki celui qui portait un masque : Yung Shi, « Rage », sans prévenir. Celui-ci serait sa première victime, et son corps se séparerait en deux sûrement peu de temps après qu’il ait remarqué ce qu’il lui arrivait. Il ne s’arrêterait pas là, et commencerait à détruire la petite friture tout en étendant son Haki de l’Observation. La seconde attaque viserait le cou du sabreur, Nakao Mitaro. Il n’aurait sûrement pas le loisir lui non plus de comprendre ce qu’il se passait. S’il avait encore le temps, il attaquerait plusieurs autres personnes dans le but de provoquer une petite hécatombe : attaque surprise qu’ils disaient. C’était dans l’unique but d’arriver à mettre Uxas dans une position où ils seraient en équilibre numéraire.
S’il voyait que son adversaire l’attaquait, il pourrait tenter autre chose… Cependant, en attendant, l’Enfer prendrait une nouvelle : celle du bleu de la marine qu’il arborait sur son habit, celle du symbole qu’il portait sur son torse. Celle de celui qui était surnommé par certaines îles « Stormblood », la Tempête de Sang. Erwin était là, et quand il était là, de nombreuses personnes périssaient. Il n’avait de cesse jusqu’à une Purge totale de ses adversaires. Malheureusement, l’Apokolips n’avait pas engagé la discussion. Il avait attaqué. Et c’était cette première erreur qui risquait de lui coûter des mois de recherches d’alliés.
Spoiler:
Erwin fait le ménage à distance. Il attaque donc l'équipage, tentant de tuer d'abord Yung Shi en lui coupant le torse, puis Nakao en lui tranchant la tête, puis de faire un massacre dans les rangs de l'équipage si rien ne l'arrête.
Erwin
PNJ (Pirate)
Messages : 536
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 23 Nov - 15:32
Uxas Apokolips "Disaster", Yung Shi "Rage" Primés à 1.134.000.000B et 498.500.000B
Le forban de l’ancienne ère fut surpris, très surpris, de la capacité de réaction de cet inconnu de cette nouvelle époque. L’ancien contre le nouveau. Il ne fallut pas longtemps pour comprendre que les capacités de cet étrange personnage très loin d’être célèbre s’élevaient à un haut niveau. Était-il aussi fort que le capitaine qui autrefois faisait jeu égal avec les yonkou et disposait encore d’un niveau permettant de rivaliser avec ces derniers ? C’était les événements qui suivraient qui lui permettrait de le déterminé. Tombé face à une telle personne à cet endroit dans des circonstances aussi lambda était décidemment saugrenue, mais la mort frappait partout sans que l’on s’y attende. Chaque lieu peut devenir un champ de bataille en l’espace de quelques minutes, c’était ce que pensait le Disaster. Son fluide perceptif s’était déployé dès le moment où il avait vu l’humain réagir à sa propre manœuvre. Il fallait dire que le pirate ne faisait jamais dans la dentelle et se montrait impitoyable face à tout ceux qu’ils croisaient. Comprenant donc directement que Yun Shi serait la cible de cet être surpuissant, Uxas fit appel à son haki avancé. Le fluide offensif jaillit de son corps en même temps que son pouvoir et c’est un mur noir qui traversa l’espace et se mit sur la trajectoire de l’attaque visant son second, empêchant celui-ci d’arriver à bon port. En effet, la capacité qu’avait créé l’Apokolips à partir de son haki était de le condensé en une vague qui était propulsé à l’aide de son fruit du démon conjugué à sa force physique. Là où d’autres techniques de ce genre créaient des projectiles de la taille d’une main, celui de cet homme était une surface plus ou moins fine en fonction de l’étalage et mesurant de quatre à dix mètres carrés.
Se jetant en même temps directement sur le Stormblood, le forban viendrait crée une autre vague visant à pousser l’adversaire hors du navire tandis que Nakao Mitaro trouvait la mort. Faisant faire un vol plané à l’adversaire, Uxas se posa sur le bastingage et leva la main pour empêcher le reste des siens d’agir.
-C’est seulement entre toi et moi mon gars. Ils n’apporteraient aucun intérêt à l’affrontement de toute manière. C’est purement gratuit ce que tu fais là, ricana le nébula, comme si cela l’amusait plus que ça ne le dérangeait de voir certains des siens perdre la vie.
Les sentiments, c’est ce qui l’avait fait s’effondrer. La perte d’un être cher était la manière dont le Gouvernement Mondial avait utilisé sa seule faiblesse. Il s’était alors promis de ne plus jamais s’attacher autant à la vie de ceux qu’ils côtoyaient, pour éviter que cela nuise à ses combats. Néanmoins, alors qu’il était de base un solitaire qui ne faisait appel à ses nakamas que très rarement, il avait mis beaucoup d’effort à constituer une force de frappe pour se préparer à attaquer le Gouvernement Mondial. Il ne comptait pas perdre ces minables en les impliquant inutilement dans un conflit qui les dépassait totalement.
-Ça te dis pas qu’on se pose sur une île plutôt que se battre comme ça en mer ? interrogea le capitaine qui se dressa entre Erwin et les troupes derrière lui.
Si jamais l’épéiste refusait, ils devraient s’affronter au-dessus des flots. S’il acceptait, ils pourraient se diriger en quelques instants vers Monkeypeia afin de se battre sur le sol de cette île de végétation qui servait de porte d'entrée à la véritable île, celle qui se trouvait dans la mer blanche. Chose étonnante supplémentaire, l’Apokolips fermerait les yeux et laisserait son ennemi ouvrir la danse tandis que les singes chargé de faire apparaître l'autoroute de nuages quand on réussissaient leurs épreuves s'interrogeaient sur les deux présences venu sur ces terres.
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Mer 25 Nov - 12:32
Pv : MJ
La force n'est pas un remède
- Hum ?
Il haussa un sourcil. Son regard s’était un instant figé, incrédule, sur ce qu’il venait de voir. Ainsi Uxas avait été capable de prédire son assaut, et en plus d’y trouver une réponse in extremis, sauvant ainsi son camarade d’une mort certaine. Celui-ci n’avait d’ailleurs pas eu le loisir d’avoir du répondant. Craquant son cou, Erwin fronça les sourcils en atterrissant sur la rambarde du navire. Ses yeux n’affichaient pas une once de regrets ou même d’hésitation dans le fait de retirer la vie. Ils n’auraient pas été plus expressifs à sa propre mort, comme si la flamme qui animait les êtres vivants n’était qu’une étincelle insignifiante, la sienne y compris, dans le grand feu de la vie.
- Les vieux avec de l’expérience sont toujours plus intéressants à combattre, sourit le garçon. Soit, tant que tes sous-fifres ne tentent rien, je leur laisserai la vie. J’aurais aimé me débarrasser des nuisibles en premier mais… En réalité, tu es beaucoup trop intéressant.
La candeur qu’il avait dans la voix avait disparu. Seule une attitude froide et mécanique résidait dans ce corps dénué de tendresse. Ils partageaient sûrement quelque chose en commun : cette absence de compassion pour les leurs. Cependant, pour Erwin, les siens ne le savaient pas. Etait-ce son manque d’empathie qui lui avait empêché de débloquer le Haki des Rois, alors même que tous les autres résidaient dans son panel d’aptitudes ?
- Très bien, allons-y.
Ils pourraient alors se diriger tranquillement vers l’île. Erwin l’observa d’un œil peu intéressé, mais notant tout de même ce qui était notable : la végétation y était présente. L’Akopolis avait quelque chose de plus apaisant pour le garçon qu’il ne l’aurait cru : peut-être parce qu’il était presque du même âge que son grand-père d’adoption. Erwin gratta ses cheveux et s’étira en mettant un pied sur la terre ferme. Son passage sur Taxes Island n’avait pas été agréable. Les assassins étaient définitivement quelque chose contre lequel il n’était pas taillé pour : il devait donc trouver un allié capable de l’aider, une personne dévouée qui pourrait repérer ce type de personnes avant qu’elle ne tente quelque chose.
Cette pensée était cependant futile, et l’excitation du combat lui fit gonfler le torse tandis qu’un sourire carnassier apparut sur son visage quand ils se mirent en position, à distance l’un de l’autre.
Il se mit alors en position. Son style de combat n’était pas clairement défini : d’une grande adaptabilité, il usait généralement d’une seule lame de chevalier, ayant pour unique but de défaire ses adversaires en les assaillants de puissants assauts. Cependant il lui arrivait de dégainer deux lames, et c’était tout ce qu’il avait gardé sur lui : Disaster, qui portait le même surnom que l’Akopolis. La lame en croc de dragon avait pris tellement de vies qu’elle méritait bien ce petit nom. L’autre était une simple lame en résistance titane, qu’il avait achetée pour remplacer les deux qu’il lui manquait, et qu’il avait irrémédiablement perdues.
Il s’élança en direction du Nebula de l’ancienne génération.
Ses combats avaient un schéma qu’il aimait conserver, et qui lui avaient valu de nombreuses victoires contre des adversaires puissants : il analysait d’abord les capacités de son adversaire. Il ne connaissait d’Uxas que sa prime et sa réputation qui commençait à se diffuser comme une petite vague. Il avait pu voir une sorte de mur de Haki arrêter son propre assaut : il n’avait pas pu le traverser, ce qui signifiait soit que son propre Haki n’était pas de la même trempe que celui de l’adversaire, soit qu’il avait concentré le sien dans un bouclier. Interrompre un assaut de la Lame était, sans fausse modestie, un exploit dont peu pouvaient se vanter.
Cependant, il se demandait encore si c’était un bouclier de Haki concentré, projeté, ou une forme plus poussée d’attaque. Il aurait de toute évidence bientôt la réponse. Son assaut était basé sur la vitesse. Il allait lancé une multitude d’attaques au corps à corps dans le but d’obliger son adversaire à user soit à nouveau de son pouvoir, soit de dévoiler une de ses cartes. Pour l’instant, il se contenterait de viser les nerfs pour paralyser son adversaire au corps à corps quelques instants : car dans un combat de cette ampleur, c’était quelques instants qui seraient décisifs.
Spoiler:
Erwin s'élance au corps à corps et utilise une série d'assauts en visant les nerfs.
Combo paralysant (Lvl 25) : Ce combo très rapide associe dextérité et force. Visant les articulations, et les nerfs les plus sensibles, Erwin paralyse son adversaire avec des assauts bien placés. Il utilise le plat de son arme, de sorte à ce que l'attaque ne soit pas handicapante sur le long terme.
Erwin
PNJ (Pirate)
Messages : 536
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 26 Nov - 15:45
Uxas Apokolips "Disaster" Primés à 1.134.000.000B
Les deux pieds du vieillard se posèrent sur le sol de l’île du Nouveau Monde qui s’apprêtait à vivre un choc entre deux titans, l’un oublié, l’autre inconnu. Le nébula n’avait lâché aucun autre mot pour répondre à Erwin, s’étant contenté de se taire. À peine l’épéiste avait entamé son mouvement pour se mettre en garde que l’Akopolips déploya sa malédiction, générant une immense vague, une poussée, extrême qui entrainait avec elle le sol, les végétaux et même le vent. Tout était balayé par cette force télékinétique surprenante que le Stormblood devrait franchir en usant de son style pur. Il pourrait alors arriver au corps et préparer sa pluie d’attaque pour essayer de pousser Uxas dans ses retranchements. Néanmoins, ce dernier avait vu le niveau de son ennemi, un niveau équivalent au sien au minimum. Il ne sous-estimait pas cet inconnu. Il avait donc décider de mettre les petits plats dans les grands. Au moment où Erwin aurait réussi à franchir la vague, les paupières closes du colosse qui avait affronté des Groogal Madoka, des Hadès Tenryon et des Hash le Sempiternel durant sa jeunesse se rouvrirent subitement. Ses pupilles semblèrent pulser, mais pourtant il n’en était rien, juste une impression tandis qu’une aura de détermination envahit l’espace. Une puissance enfouie, latente. Un sommeil perturber par un réveil forcer… Réveil d’un éveil.
L’éveil du fruit du démon. Comme s’il était une bombe humaine, une nouvelle poussée naquit, explosive, partant dans toutes les directions en décrivant une sphère. L’herbe au sol disparut, transformé en projectile fantomatique, des projectiles fait du pouvoir de poussé de l’Akopolis qui fondaient de toutes parts et essayaient de transpercer le corps de la Lame tout en le repoussant. Le Désastre tandis une main vers l’océan pour attirer une vague digne d’un tsunami vers lui, tandis que l’autre main attire le sol situé à une dizaine de mètre du combat, soulevant celui-ci pour former une gueule de crocodile qui se désolidarisait en une bonne centaine de projectiles différents tandis que le sol sous les pieds d’Erwin se soulèverait pour s’ériger en une immense colonne. Tout cela se ferait avant que l’océan se mette à entourer Uxas en formant une immense sphère qui se détournerait de l’utilisateur pour enfermer le bretteur dans une prison aqueuse. C’est dans ce but qu’il déploya son armement avancé pour créer un bouclier devant lui qui se refermerait pour emprisonner le membre et l’arme portant une attaque dessus, le mouvement étant généra grâce au pouvoir exceptionnellement bien maîtriser de l’Akopolis.
C’était clairement le grand jeu que sortait dès le départ le forban pour essayer de contrer l’homme qui avait faillit exterminer son équipage avec aisance. Les réponses du combattant en face à ces assauts permettrait au nébula de lui aussi pouvoir juger des aptitudes de l’homme auquel il allait avoir à faire dans un combat qui pourrait assurément prendre des dimensions dantesques.
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Dim 29 Nov - 14:40
Pv : MJ
La force n'est pas un remède
Une poussée d’une puissance extrême envoya valser le blond qui s’apprêtait à rejoindre son adversaire, et pendant un bref instant il sentit qu’il se rapprochait un peu plus des capacités de son opposant. Il avait une sorte de pouvoir de télékinésie très puissant… Les végétaux, le vent et même le sol étaient emportés dans le sillon de cette attaque. Pouvait-il seulement repousser ? C’était bien la question que le jeune homme se posait à cet instant-là, analysant de manière succincte le pouvoir de son adversaire. Il résumait dans son esprit : un Haki de l’Armement avancé, et un pouvoir de télékinésie… Oui, avec les vagues qui s’étaient formées, il avait l’impression qu’il n’y avait pas de sens de direction avec cette capacité. Il s’agissait peut-être là d’un pouvoir quasi-divin comme les légendaires fruits du démon capables de maîtriser totalement leur environnement, ou de s’y fondre.
Erwin le savait : c’était des adversaires parmi les plus gênants pour des combattants comme lui, mais il n’était pas impossible à vaincre. Il tenta alors de trancher la force alors qui s’opposait à lui avec une couche de Haki, dans le but de continuer sa route. Ce ne fut cependant pas efficace, et son épée rebondit presque dessus. Il dut donc passer à travers en se transportant sur une courte distance, ce qui signifiait que ça n’agissait pas comme une matière compacte… C’était sûrement le pouvoir d’un fruit du démon, pour être aussi puissant, et il devait y aller sérieusement. Pour l’instant, il n’avait pas encore utilisé toutes ses forces, et il imaginait bien qu’une personne comme ce pirate primé au-dessus du milliard n’était pas encore à la totalité de ses atouts. Pourtant, sa vivacité et ses réflexes lui permettraient de supplanter martialement l’adversaire, qui devrait user d’ingéniosité et d’un contrôle absolu du terrain pour venir à bout de lui.
C’était donc là où il devait en plus le surpasser : sa capacité à conceptualiser le terrain serait essentielle. Il y avait de la végétation, de la terre et de l’eau à proximité. Le tout était une arme pour un maître en télékinésie dont les règles du pouvoir lui échappaient pour l’instant. Est-ce qu’il était unilatéral ? Le déchaînement de la mer qu’il avait vu plus tôt semblaient aller contre cette idée, ou alors il n’avait aucun temps de latence entre les différentes poussées ce qui permettait à son pouvoir de ressembler à de la télékinésie. Il y avait souvent « un truc », mais il ne le saisissait pas pour l’instant.
Une question le tarauda alors : comment faisaient les opposants d’Uxas pour s’approcher en général ? S’il était capable de générer des poussées comme celles-ci, un combattant au corps à corps n’avait aucune chance de venir près de lui. Le Haki ne passait pas au travers de ses poussées, cela signifiait-il qu’il ne s’agissait pas d’une force à proprement parler ? N’y avait-il réellement pas un temps de latence entre plusieurs poussées ? Est-ce que ce pouvoir consommait son endurance ? Si le Haki ne pouvait jamais traverser ses poussées, comme ce qu’il venait de faire, pourquoi l’avait-il appliqué la première fois qu’il avait arrêté son coup ?
Alors qu’il franchissait cette première vague, le blond se retrouva face à une puissance plus impressionnante encore que quelques instants auparavant. Une poussée explosive partit dans toutes les directions, à partir du combattant expérimenté. Celui-ci avait de toute évidence la capacité de juger qu’Erwin était un adversaire digne de ce nom, et le garçon pensa bien qu’il se trouvait face à quelqu’un d’impressionnant, de plus impressionnant que l’absolue majorité de ses adversaires. Avait-il déjà affronté quelqu’un qui lui donnait des frissons ? Non. Il ne pouvait pas se permettre de garder ses atouts indéfiniment dans sa manche. Il venait aussi d’avoir une réponse à une de ses questions : ces poussées n’étaient pas unilatérales.
Les brins d’herbe étaient devenus autant d’armes qu’il y en avait. L’adolescent recula précipitamment, d’un bond impressionnant, continuant d’observer son ennemi. Ce fut à ce moment qu’une centaine de projectiles de terre vinrent dans sa direction, et qu’un pilier s’érigea pour le rejoindre à quelques mètres du sol, rattrapant ses pieds tandis qu’il usait de la propulsion pour aller plus haut dans le ciel, et s’éloigner de la poussée.
L’eau s’était alors soulevée dans une forme de danse apocalyptique, entourant le corps de l’Akopolis. Le blond avait arrêté de sourire depuis longtemps. Il sentait son ennemi attaquer, il sentait ses intentions hostiles, mais il était incapable de prédire quel type de mouvement il allait utiliser, pour l’instant. Il ne connaissait pas assez bien le pouvoir de son adversaire : là où les mouvements du corps étaient faciles à prédire, ceux d’un fruit du démon étaient toujours un mystère dans un premier temps. Cependant, cette analyse qu’il venait de faire était suffisante pour qu’il ait les bases lui permettant d’exploiter son Haki de l’Observation.
- C’est l’heure, ferait-il alors que les pics de pierre s’approcheraient de lui.
Il avait utilisé la poussée de la colonne pour gagner quelques précieux courts instants durant lesquels il s’était concentré. Une puissante lame d’air viendrait alors fendre les projectiles, les transformant en autant de poussières, ou en repoussant une partie. Si pour une quelconque raison ce n’était pas suffisant, il se contenterait d’esquiver ces jouets. Son adversaire employait une force, ce qui signifiait que même si elle était puissante, il s’agissait juste d’une force de poussée ou d’attirance. Il était possible de s’en défaire grâce à son style pur.
Une immense sphère aqueuse s’approcha du blond qui regagna le sol en sautant vers celui-ci. Il la trancha, net, et s’approcha dangereusement de son adversaire. Il sentit alors que son bras et son arme se faisaient emprisonner une forme de poussée qui lui était alors inconnus. Il réagit au quart de tour, concentrant son Haki Avancé dans sa seconde arme et tentant de briser la prise que son adversaire avait sur lui, avant de reculer soit naturellement, soit avec son style pur s'il ne pouvait pas faire autrement pour se permettre de réfléchir. « Il veut m’obliger à montrer mes atouts… Vieux renard. ».
De toute évidence, ils avaient été à la même école. Ils n’allaient pas se laisser de répit. Cette fois-ci, Erwin tournerait autour de son opposant en continuant d’analyser ses réactions. Il serait dans le champ de son Haki de l’Observation quand il attaquerait avec de multiples assauts à distance, comme il avait pu le faire sur le navire pour tuer certains de ses hommes. Il enverrait quelques lames d’air, dans le but de voir si elles traversaient la force de cet homme. L’objectif serait de tester sa réactivité : il ne viserait alors aucun point vital mais tenterait tout de même d’appliquer aléatoirement de petites couches de Haki pour traverser le sien, s’il l’utilisait sans le concentrer.
Ce serait un combat de longue haleine, et il comptait bien en faire baver à Uxas Akopolis pour s’offrir un affrontement digne de ce nom.
Spoiler:
Plus ou moins une série d'esquive et de contres avec à la fin une utilise de l'armement avancé d'Erwin puis une série de coups à distance.
Erwin
PNJ (Pirate)
Messages : 536
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 3 Déc - 10:36
Uxas Apokolips "Disaster" Primés à 1.134.000.000B
Les projectiles fendues, lorsque la lame vint trancher la sphère aqueuse pour passer au travers, le piège tendu par Uxas prit sa véritable forme. L’eau composant la zone entourant la partie ciblée elle-même devint une force de poussée et profita du laps de temps qu’Erwin effectue le geste de tranche pour se diriger vers lui et essayer de le frapper de plein fouet avant qu’il n’arriver vers le bouclier qui se referma sur lui. Néanmoins, il déploya une force de fluide offensif qui lui permit de briser l’étau et de s’en extraire, ce qui fit réfléchir l’Akopolips davantage ? Était-ce juste une forme standard de haki grandement supérieur au sien ? Cela lui paraissait encore assez improbable, n’ayant pas encore vu jusqu’à qu’elle point son ennemi était supérieur bien qu’il savait qu’il l’était. Cela devait donc être du haki avancé qui augmentait les dégâts par rapport à un standard sans avoir un fonctionnement trop situationnel ou effectif. Etrangement et de manière assez ironique, dans un tel combat, c’est « sous-estimer », entre gros guillemets, l’adversaire qui menait le nébula à considérer que c’était « simplement » un avancé et non un standard.
Quand la Lame se mit à tourner autour d’Uxas, réagissaient suffisamment rapidement à l’extraction pour que le forban comprenne qu’il était inutile de lancer une attaque à ce moment-là, ce dernier transforma le sol sous les pieds du bretteur en force attractive, pour attirer ce dernier dans une faille, circulaire, profonde de seulement un mètre et demi. Cela coupait dans la hauteur le cercle que tentait de décrire l’épéiste. Les parois de chaque côté de la faille se transformèrent l’instant d’après en force répulsive qui cherchèrent à écraser le blond. Même si Erwin parvenait à se soustraire à cette stratégie, le nébula utilisait son propre fluide perceptif pour analyser son opposant et esquiverait les lames d’air grâce à la presque-prescience qu’offrait ce pouvoir grâce à la lecture des intentions. Il ne déploierait son pouvoir que si le bretteur déployer des projectiles plus rapide et puissant nécessitant que l’Akopolips les détourne avec sa malédiction, son timing de réaction et de vitesse de déplacement s’avérant moindre que celui de l’ex-Lame de l’Organisation et le faisant d’ailleurs esquiver certaines in extremis. De plus, il s’amusa à utiliser son éveil pour transformer l’air de quelques rares lames non recouvertes de fluide offensif en une poussée et ainsi renvoyer l’attaque à l’envoyeur.
Plusieurs heures passèrent, les combats d’un tel niveau pouvant se montrant tout aussi longs que fastidieux. Le paysage de l’île de terre sous l’île céleste qui était réellement Monkeypeia avait été bien affecté par l’affrontement, le relief ayant été modifié par l’utilisation de l’éveil de la malédiction d’Uxas notamment mais aussi par le Stormblood si ce dernier avait déchainé sa puissance sur l’environnement par moment. Sur le vaisseau pirate, beaucoup étaient très étonné de la tournure de l’affrontement et de la puissance de cet inconnu, tant et si bien qu’une nouvelle silhouette non présente jusqu’à présent apparaissait sur l’embarcation suite à une certaine panique qui était né chez Yung Shi en observant l’affrontement qui n’était pas à l’avantage de son capitaine.
-Qu’est-ce qu’il fout là ? s’interrogea le nébula en reconnaissant finalement la voix via son haki de l’observation. Tu fais chier Yung, pesta celui qui était avant tout un solitaire.
Reprenant sa respiration, le forban transforma l’air au-dessus de la zone d’affrontement en une force attractive qui pourrait dévier vers le haut les assauts adverses mais également attirer dans le ciel son ennemi, comme si ce dernier était en lévitation. Suite à cela, il transforma les nuages pour en faire des véritables flèches de poussés, s’inspirant pour de multiples techniques du fruit des vecteurs qui fut l’une des premières malédictions qu’il avait affronté dans sa jeunesse, bien avant que ce pouvoir soit aux mains d’Abel.
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Lun 7 Déc - 21:37
Pv : MJ
La force n'est pas un remède
C’était un affrontement de longue haleine. Erwin n’avait jamais été dans le spectaculaire : son style semblait être une forme d'hybride entre l’assassinat et les combats de joute, où les deux adversaires pouvaient s’affronter pendant des heures pour satisfaire les dames venues regarder les chevaliers s’opposer. Cependant, il avait bien rapidement délaissé cela, et s’était inévitablement tourné vers des coups rapides mais peu coûteux en énergie, dans le but de faire durer le combat. Heureusement, comme il avait pu le prédire lors des premiers échanges, il possédait une endurance supérieure à celle d’un vieillard. Il était à la fois plus réactif, et moins impétueux. L’homme offrait d’extraordinaire échange qui faisaient que le blond se réjouissait.
Il aimait se battre. Il aimait les batailles qui lui coupaient le souffle. Il aimait le frisson de la bataille, et se trouver satisfait, en pleine ébullition. Un large sourire resplendissait à chaque nouvelle surprise. Lorsque la faille se fendit devant lui, il y tomba et détruisit le sol qui était censé s’approcher de lui, avant de sauter dans les airs pour envoyer une lame d’air qui peinerait à trouver le chemin du torse de l’Akopolis, malgré la précision excellente, parfaite du bretteur.
Pendant toute la durée de leur affrontement, il s’assura d’être à portée du Haki de son adversaire pour lancer chacune de ses attaques, induisant au fil du temps que son pouvoir ne fonctionnait qu’à une centaine de mètres, là où il pouvait frapper de plus loin.
Il lui fallut à plusieurs reprises esquiver ses propres assauts. La répulsion était puissante, mais il comprenait aussi que l’éveil d’Uxas avait quelque chose de particulier. Le côté explosif n’était pas sans intriguer le jeune homme qui n’avait pas assez de connaissances dans le domaine de l’attraction et de la répulsion pour juger de ce pouvoir. Enfin, il continua de l’analyser, ce qui lui permit malgré tout de mettre des termes sur ses attaques, les rendant plus évidentes. Il était satisfait de la durée du combat, et se demandait presque s’il devait se déchaîner, mais il ne sentait pas encore son adversaire assez épuisé. Lui-même se préservait tout en maintenant l’ennemi sous pression, utilisant coups à distances, destruction du terrain et lames d’air pour l’obliger à déployer ses défenses, et y trouver des failles.
Le ciel se transforma alors en enfer, tandis que les nuages eux-mêmes devenaient de puissants adversaires. Le jeune homme ne put s’empêcher de sourire, et fendit l’air devant lui pour arriver proche de son opposant, tout en gardant un peu plus que la distance de sa lame. Il déploierait alors un coup qui pouvait donner l’impression qu’il était à distance, tenant le pommeau de sa seconde lame dans les mains. En réalité il s’approcha encore un peu plus, utilisant sa deuxième lame pour trancher le flanc de son adverrsaire après l’avoir recouverte de haki. Si la première touchait, elle irait fendre l’épaule de son adversaire, et si la seconde touchait, elle lui abîmerait le flanc.
Il se reculerait alors rapidement, ne tentant pas d’entrer profondément dans la peau mais préférant un assaut vif et concis à une attaque meurtrière. De toutes les manières, l’Akopolis pourrait déployer son Haki Avancé s’il prenait trop de temps sur place à faire aboutir son œuvre. L’objectif était d’obliger l’opposant à se défendre, ou à prendre une blessure qui l’affaiblirait, sans chercher à prolonger le contact de la lame pour éviter de se faire capturer. S'il sentait d'ailleurs un assaut de ce genre, il abandonnerait sans soucis son attaque, préférant la perte de cet assaut à la perte d'un membre.
Spoiler:
/
Erwin
PNJ (Pirate)
Messages : 536
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 10 Déc - 17:08
Uxas Apokolips "Disaster" Primé à 1.134.000.000B
Un affrontement de longue haleine. Un affrontement interminable. Plus les minutes passés, plus le vieillard se sentait limité. Il le savait, cet homme était bien plus fort que lui, aussi inconcevable cela pouvait paraître. L’Apokolips avait de plus en plus de mal à répondre et contrer les attaques de son opposant qui le dominait. Un constat qui faisait enrager le vieil homme qui devait cependant accepter la réalité. Lui qui avait un niveau plus haut que la majorité des amiraux actuels, lui qui aurait pu vaincre Shouten Doji ou Eko Taka en s’y investissant, il se faisait balader par un simple commandant sortit de nulle part et à la puissance phénoménale. Ce Erwin était une menace extrême. Nul doute qu’un… Comment il s’appelait déjà le chef de la pègre de cette époque ? Ah oui Konan c’est ça. Uxas ne connaissait pas bien cet homme, ayant connu la pègre il y a tellement de décennies que même le souverain des ombres n’avait pas effectuer son ascension au sommet de la pègre à ce moment-là, mais nul doute pour le vieil homme à la chevelure blanche qu’un Konan lui aurait mis une prime faramineuse sur sa tête s’il l’avait affronté. C’était fou… Les époques défilaient et voyaient tant de grands noms défilaient que parfois même ceux ayant dominé toute une période tombaient dans l’oubli. Qui étaient les amiraux il y a un siècle et demi ? Uxas serait bien incapable de le dire et il doutait que même la majorité Cinq Etoiles ne seraient pas foutu de le dire sans consulter les archives. Silver Hunter, un nom que l’Apokolips n’était pas près d’oublier par contre, devait le savoir par contre. Et dire que cette chouette était devenue membre du Conseil des Cinq Etoiles pendant l’emprisonnement du Disaster. Les ères se suivaient. Les glorieux mourraient et étaient remplacés. Ainsi allez les choses malheureusement.
Uxas ne cherchait plus la gloire après avoir passé tant de temps à réfléchir dans sa cellule à Impel Down, mais la vengeance. Un but beaucoup plus personnel et pertinent à son sens que de chercher à marquer une époque qui serait peut-être nommer dans les livres d’histoire mais dont la population retiendrait uniquement le nom de Gold Roger sur le long terme. Il voulait y arriver. Il voulait infliger au Gouvernement Mondial ce que ce dernier lui avait infligé. Iralia Padsin… Cette vipère aussi était monter au sommet. Uxas se souvenait encore des discussions qu’ils avaient eu ensemble dans sa cellule. Le Désastre vivant était peut-être le seul qu’elle n’avait pas réussi à faire plier lorsqu’elle était devenue directrice. Ils s’étaient affrontés de nombreuses fois et une sorte rivalité étaient nés entre eux, aboutissant à de nombreuses conversations dans le niveau 6, Manti-Rox à côté d’elle, ce prédécesseur de Cerbe-Rox qui avait été enfermé dans une cellule au départ de la directrice qui fut remplacé par Satan qui lui ne savait pas se faire obéir de Manti-Rox à l’inverse de sa prédécesseur… Pourquoi pensait-il à tout cela ? Certainement car il sentait la défaite se profiler. Il s’épuisait plus vite que son adversaire. L’âge ? Non, le déploiement de ses techniques pour s’opposer à cet adversaire qui était plus fort puisait beaucoup d’endurance. Pour une personne du niveau d’un vice-amiral ou en dessous, elle n’aurait d’ailleurs pas vu la différence car il se mouvait toujours très bien, mais il haletait de temps à autres et certains gestes étaient moins fluides qu’avant pour les yeux des plus aguerris. L’ascendant constant du Stormblood était bien pénible à contenir. C’est ainsi que l’attaque de ce dernier passer et l’Apokolips fut lacérer à l’épaule et au flanc, un filet de sang commençant à s’échapper de chacune des plaies. Dans le mouvement pour s’extraire, le pied du vieillard buta contre un rocher, choc qui le déconcentra. Il en avait marre de subir.
La présence qui était soudainement apparut sur le bateau du Désastre, celle-là même qui poussa Uxas à pesté, lui qui était solitaire, et qui avait été appelé en renfort par Yung Shi paniqué s’approcha du bastingage. Sortant visiblement de la douche vu qu’il ne portait rien d’autre que son arme et un caleçon, des gouttes d’eau se trouvant encore sur son corps et une serviette se trouvant autour du cou.
-Vous pensez que si je le sauve il se sentira assez redevable pour nous aider dans notre prochaine opération ?
Spoiler:
Ewin Dog l'Imprévu Leader Révolutionnaire de l'Inquisition Primé à 1.050.000.000B
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 10 Déc - 18:51
[quote="Erwin"]
Pv : MJ
La force n'est pas un remède
Il en fallait beaucoup pour décontenancer Erwin. Il se souvenait de la personne qui avait réduit l’œuvre de Baltigo à un flammèche de bougie étouffée en sauvant la majorité des membres de la Révolution, et des rumeurs qui couraient à son sujet. Pourtant, il n’y prêtait pas attention, car il ne pouvait pas se précipiter face à un adversaire comme Uxas. Il n’avait pas le temps de louper un moment d’attention propice pour une contre-attaque du vieillard, juste pour un imprévu qui n’avait rien à faire ici.
Un air las passa finalement dans les yeux du garçon de seize ans. Il avait décidé de se contenir jusqu’à présent. Devait-il affronter en plus l’un des rares hommes dont la prime lui était connue ? Non. Même s’il dépassait le milliard, il n’était pas celui qu’il voulait mettre à terre. Pis encore, Erwin n'arborait aucune haine particulière pour les révolutionnaires... Enfin, pour les pirates non plus à vrai dire, mais c'était prompt à changer.
Uxas Akopolis était malheureusement d’un niveau inférieur au sien. Peut-être qu’au sommet de sa puissance, il aurait fait un adversaire plus honorable, mais son âge avancé n’aidait pas. Est-ce qu’il pouvait le finir maintenant, après ce combat acharné de quelques heures ? Il continuerait ses assauts, bien sûr, sans viser les organes vitaux. Cependant, cette fois-ci, alors sa lame rencontrait l’homme, ses mouvements devenaient plus vifs. Il s’apprêtait à accueillir le Dog au besoin, avec pour objectif clair de lui trancher un membre s’il voulait entrer dans la danse, en appliquant un peu de haki.
Finalement, il concentra son Haki dans un de ses coups, dans le but de trancher sévèrement le flanc de l’Akopolis qui venait de perdre l’équilibre, profitant de cet instant béni ou maudit. S’il entrait dans le flanc, et que son attaque n’était pas arrêtée, il ne s’empêcherait pas de continuer son attaque. C’était peu probable : il serait sûrement dévié, mais par le manque de concentration et par cette occasion unique, il pourrait peut-être trancher en deux le vieil homme. En revanche, s'il était repoussé, la deuxième lame viendrait prendre la place de la première et viserait le second flanc de la même manière, diminuant un peu plus les réserves d'armement du blond. Par opportunisme. En supplantant le Haki de son adversaire. En supplantant son esprit combattif qui avait trop faibli, alors que le sien était devenu… las. Las d’un combat qui risquait d’être interrompu par un ennemi venu de nulle part.
Si Erwin n’était pas tué ici alors que sa cible était volée, alors Erwin Dog en subirait les conséquences. Le regard impitoyable du marine était un bon indicateur de son manque d’empathie envers les vies humaines. Lui qui avait tué ne se souvenait pas de la bonté que certains pouvaient offrir. Il ne haïssait pas, mais tout cela était insignifiant pour lui.
Après avoir lancé son assaut sur le flanc, et si le vieil homme était toujours vivant, alors il accélèrerait la cadence. Il avait déjà quelques heures d’affrontement dans les pattes, il ne pouvait vaincre un adversaire d’un niveau martial supérieur à celui de Uxas, en plus de l’Akopolis. Il fallait donc qu’il se débarrasse de l’un avant de s’opposer à l’autre. L’ordre le plus logique lui intimait de commencer par le Nébula, avant de s’en prendre au révolutionnaire. En revanche, si cet homme qui était passé au vert n’avait de valeur que son fruit du démon, et qu’il tentait de l’affronter… Et bien, il en subirait d’amères déconvenues.
Spoiler:
/
Erwin
PNJ (Pirate)
Messages : 536
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 15 Déc - 17:38
Uxas Apokolips "Disaster", Ewin Dog "l'Imprévu" Primé à 1.134.000.000B et 1.050.000.000B
Le Révolutionnaire était en pleine hésitation. L’aspect stratégique, défendu par sa sœur Katia, voulait qu’il vienne en aide à cet homme et le sauve. Pour l’autoriser à sortir d’Impel Down, a un accord avait été passé entre les leaders de l’Inquisition et des Tengoku no Seigi et Uxas. C’était ainsi un allié, bien qu’instable et incertain, de l’armée révolutionnaire et vu ses aptitudes il était quelqu’un d’important qui serait fort utile dans une bataille… Néanmoins, le Dog regrettait très fortement d’avoir laisser Dario et Uxas quitter Impel Down. L’un comme l’autre étaient de bien trop grand danger et il s’était déjà demander à plusieurs reprises dans quel état serait le monde s’ils étaient tous deux restés dans leur cellule. Les actions de ce Dario lui était inconnu, mais il était en son fort intérieur certains qu’ils faisaient des choses mauvaises. Quant à Uxas, ce dernier avaient semé la destruction sur plusieurs îles et équipages, qu’ils soient affiliés à un yonkou ou un nébula majeur ou non, et s’était illustrer en arrivant en dernier lors de la bataille entre les Chasseurs de Primes et Hadès Tenryon. Certains hommes de l’Implacable étaient en vie car l’Apokolips était arriver encore plus tard qu’Eko Taka sur les lieux pour déglinguer du Chasseur de Primes, ces larbins servant la cause gouvernementale sans en faire partie. Oui, la majorité des actes du Désastre étaient détestable et empêchait le chef révolutionnaire de s’élancer contre l’autre Erwin. Au fond de lui, il voulait que cet inconnu terrasser le terrible nébula pour que le problème que posait celui-ci soit régler et vu ce qu’il observait de l’affrontement le destin de l’ancien prisonnier du niveau 6 était scellé si le Dog n’intervenait pas en personne.
-Qu’est-ce que vous attendez ? s’interrogea Yung Shi qui avait justement appeler cet « allié » pour renverser la situation.
-Je suis désolé. Je ne peux pas.
-Quoi ?
Sur l'île, la lame traça son chemin jusqu’au flanc du vieillard, s’enfonçant dans la chair mais rencontrant un phénomène de répulsion qui l’empêcherait d’aller plus loin à moins de dépenser de grosse quantité de hakis inutilement. La seconde attaque sur l’autre flanc serait contré par une main couverte de fluide offensif, néanmoins celui du forban ne valait pas celui de son adversaire actuellement et c’est donc le Stormblood qui remporta la confrontation des hakis, infligeant une nouvelle blessure au Apokolips. Puis les minutes se transformeraient à nouveau en heures. Plus le temps passait, plus l’épéiste infligeait des blessures sérieuses. Dans le lot, Uxas était malgré tout parvenu à atteindre à quelques reprises son adversaire avec ses attaques, mais aucune action décisive. La douleur devenait immense et le Disaster le comprenait : sa fin approchait. Il ne s’en sortirait pas cette fois. La nouvelle génération allait l’envoyer dans la tombe sans lui laisser le temps d’accomplir son objectif et savourer la vie à l’air libre, lui qui avait passé plus de temps au niveau 6 d’Impel Down qu’à l’extérieur. Alors que les rayons lunaires transperçaient les nuages, le duel passerait dans une phase décisive quand finalement l’une des armes du Stormblood s’abattit sur l’épaule du flibustier sans que ce dernier ne trouve de parade. D’un coup net et sec, ne laissant aucune place au doute, le bras fut détaché du reste du corps et roula sur le sol. Faisant un saut en arrière pour s’écarter du bretteur, il lança un regard étrange vers lui, au milieu du sang qui coulait de toute ses blessures et de ses halètements.
-Pourquoi sers-tu le Gouvernement Mondial ? demanda alors le damné. Toi qui te bats avec férocité et sans aucune empathie, je l’ai sentie dans nos échanges, pourquoi cette entité politique t’intéresse ? C’est car elle est tout aussi impitoyable que toi ?
Le visage de sa chère et tendre passa une nouvelle fois dans l’esprit d’Uxas, celle-là même qui avait été tué par la Marine uniquement pour le capturer lui.
-Uxas Apokolips lvl 52
_________________
PNJ (Pirate)
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Jeu 17 Déc - 18:55
Pv : MJ
La force n'est pas un remède
L’homme en face de lui n’avait pas parlé depuis le début du combat, et aux portes de la mort il semblait s’ouvrir à une seule question qui semblait ramener des tréfonds des ténèbres une forme de curiosité. Pourquoi servait il le Gouvernement Mondial ? Qui ? Ah, oui, il l’avait oublié pendant un instant. Il était l’un des pions de cette entité. Il se battait pour elle… Non, c’était faux. Il se fichait de ces nobles mondiaux, il se fichait tout autant de cette hiérarchie. Seule la force l’intéressait : celle de protéger les siens, de se protéger… Et de détruire sur son passage ceux qui pourraient être placés sur son chemin. Il aurait pu répondre qu’il faisait cela pour son grand-père, Nils, mais là encore cela aurait été une moitié de vérité.
Il faisait cela pour sa famille. Uxas Apokolips était une triste victime de l’expansion de son désir d’atteindre les sommets dans l’unique but de s’en servir pour obtenir la seule chose qui lui manquait en dehors de sa force personnelle et de sa fortune : de l’influence. Il avait trop longtemps vécu reclus dans ce monde. Cela aurait pu être Erwin Dog, tout comme Konan Harashigawa, ou Lida Asya. Cependant, il avait choisi de se laisser guider par un affrontement qu’il ne pouvait pas prévoir, et auquel il ne pouvait pas se préparer. Il avait choisi une inconnue qui aurait aussi bien pu être un Empereur qu’un simple primé tout droit sorti de nulle part.
Cependant, peut-être par lassitude, celui qu’on surnommait « Le Prodige » n’eut pas envie de répondre. Il n’attendit pas réellement que la phrase soit terminée. Il n’était pas là pour déblatérer ses états d’âmes, ou même répondre à des questions vides de sens. Il ne donnerait pas à ce vieillard la moitié de la considération qu’il se donnait à lui-même. Il n’y aurait pas de réponse.
D’un coup net il trancherait la tête de l’Akopolis. Il y mettrait du haki, au cas où, et itérerait l’action impitoyablement autant de fois qu’il le faudrait. Il n’avait pas besoin de se trimballer le corps en entier de ce Nébula, mais il le ferait. Il n’accorderait à cet instant-là pas un seul regard au Dog ou aux hommes du pirate, mais si des échanges se poursuivaient, il continuerait à l’affaiblir avant de lui ôter purement et simplement la vie, comme si celle-ci n’avait aucune valeur.
Son regard bleuté n’était plus qu’un regard froid, impitoyable, sans une once de bonté. Quand il en aurait terminé, il se tournerait brièvement en direction en direction du Dog. Celui-ci pourrait sentir l’interrogation : « Dois-je l’affronter ? Dois-je le tuer ? » puis la tête d’Erwin se retournerait en direction de l’Apokolips. S’il était mort, enfin, il se dirigerait vers lui en marchant. Le paysage de l’île avait été totalement défiguré. Les singes étaient-ils morts eux aussi ? Pour peu qu’ils aient été capable de survivre, ils ne représentaient pas plus que des insectes aux yeux du blond qui ne leur avait apporté aucune considération.
Il s’approcherait de la tête d’Uxas, soupirant, blasé. Il ne sentait pas toutes les blessures de la bataille qu’il venait de vivre. Il avait pris quelques coups bien placés. Était-ce une côte fêlée qu’il sentait là ? Ce vieillard était plus coriace qu’il n’y paraissait. Combien de temps cela faisait-il qu’il n’avait pas été blessé par un de ses adversaires ? Pas si longtemps que cela, si on prenait en compte la blessure de l’Assassin… Les rayons de la lune s’étaient posés sur le garçon, la tête de son adversaire dans les mains, baignant dans une lumière pâle. Il expirerait, et si le Dog n’était toujours pas parti, il lui lancerait un dernier regard avant de traîner son ennemi vers son propre navire qui s’était éloigné de l’île à plusieurs reprises pour éviter d’être pris dans le combat.
Spoiler:
/
Erwin
PNJ (Pirate)
Messages : 536
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Ven 18 Déc - 10:26
Uxas Apokolips "Disaster", Ewin Dog "l'Imprévu" Primé à 1.134.000.000B et 1.050.000.000B
Tssss… Aucune réponse. Il n’y avait aucune raison particulière qu’il en obtienne une, mais cela lui aurait fait plaisir de pouvoir comprendre comment le Gouvernement Mondial l’avait vaincu une nouvelle fois. Il enrageait au fond de lui de ne pas avoir pu se venger et détruire jusqu’à ses fondements cet entité, l’éclaté en une myriade d’états avant de se tuer pour rejoindre sa femme dans l’au-delà et s’excuser. Cette rage prit une forme bien particulière, tout aussi froide et impitoyable que celle de son ennemi. Erwin pourrait le voir, face à la mort, Uxas ne tremblait aucune façon. Il l’accueillait en ami, il souriait face à elle tout en ayant une larme à l’œil, symbole de ses regrets pour partir trop tôt, avant d’avoir pu accomplir la seule œuvre qui aurait pu être celle de sa vie. Lorsque le coup pour lui trancher la tête partit, l’Apokolips utilisa une ultime fois son haki avancé, vidant toutes ses réserves pour générer le bouclier de fluide qui se refermerait une fois encore sur l’arme adverse. Un laps de temps minime mais suffisant pour que le Désastre déploie également une ultime fois son éveil afin de partir en emportant un cadeau pour celle qui l’attendait de l’autre côté. Mettant toute ses forces dans l’ultime utilisation de son pouvoir et se montrant aussi impitoyable que son ennemi, il vida son énergie pour effectuer quelque chose de difficile : dématérialiser et transformer en répulsion les lames d’un épéiste. Celle couverte de haki prise au piège durant un seul instant suffisant ne serait pas affecté, cependant les autres se désintégreraient pour devenir une force allant à l’encontre de son ennemi, tout comme les vêtements de ce dernier qui formeraient une répulsion inesquivable vu la proximité entre la matière et la chair.
-Tu es vraiment comme moi. Je te passe le flambeau gamin. Soit le nouveau Désastre sans humanité.
Même aux portes de la mort, un être de ce niveau a toujours une dernière carte à jouer pour blesser son ennemi. Le Disaster ne comptait pas se soumettre même lorsqu’il arrivait au bout du chemin. Il comptait mourir selon ses propres conditions et non pas selon le bon vouloir d’un ennemi de la nouvelle ère qui viendrait lui voler son dernier instant. C’est ainsi qu’il tourna ses dernières onces d’énergie, insuffisantes pour faire appel à l’éveil ou au haki, afin de se propulser lui-même en l’air par répulsion. Son corps décrivit un arc de cercle afin de tomber dans l’immensité marine à une quarantaine de mètres du rivage. Il s’enfoncerait ainsi progressivement dans l’eau, cherchant à se noyer. Il privait d’un côté son ennemie d’une victoire éclatante, car ce n’était pas un des coups d’Erwin qui mettrait fin à sa vie mais bien l’abandon du nébula, et de l’autre il essayait de l’empêcher de récupérer son corps car si ce dernier se retrouver dans les abysses il serait bien complexe d’aller le prendre pour le sortir de l’océan. Néanmoins, l’Apokolips était certain au fond de lui que cela ne faisait ni chaud ni froid au Stormblood de donner ou non le coup final. Après tout, il l’avait senti tout au long de la confrontation, ce Erwin était comme lui. Une monstruosité ravageant tout sur son passage et qui n’avait aucune âme. S’il avait été à la place de ce jeune Marine, Uxas était certain qu’il aurait agit exactement comme celui-ci tout du long. L’eau pénétra ses poumons alors qu’il se mettait à rire à gorge déployé face à ce constat. Il restait à voir si le Prodige allait s’extirper du haki avancé pour l’achever en traversant tout avec son Tranche-Distance pour plonger sa lame dans la poitrine du nébula ou si désintéressé il allait simplement venir cueillir le corps sans autre forme de cérémonie.
Les derniers instants de cette calamité ancestral qu’on avait effacé de l’histoire et qui avait tant connu de ce monde et tant discuté avec Iralia Padsin au fil des années furent ainsi joyeux. Il trépignait d’impatience de retrouver celle qui l’aimait, abandonnant ses considérations terrestres de vengeance pour simplement accueillir dans une dernière étreinte la mort qui s’imposa à ses poumons. Disaster jusqu’au bout, même lorsque le corps avait cessé de fonctionner, il continua à rire quelques secondes avant de devenir immobile pour l’éternité.
Des cris s’élevèrent du navire pirate, mais celui-ci disparut entièrement dans les instants qui suivirent, envoyés droits en une autre contrée.
-Uxas Apokolips lvl 52
_________________
PNJ (Pirate)
Erwin
Messages : 5013
Race : Humain
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (123/500) Berrys: 224.997.549.666 B
Sam 19 Déc - 1:05
Pv : MJ
La force n'est pas un remède
Il fut propulsé, comme un nouveau-né sans capacité à se défendre. Ce fut comme un ultime chant du cygne qui détruisit ses habits et le sabre en titane qu’il utilisait depuis le début du combat. Le garçon n’était pas surpris de voir cette dernière carte sortir de la part de son adversaire, et à vrai dire il aurait pu envisager de l’honorer en répondant à sa question, peut-être comme l’ultime vœu d’un vieillard sur le point de partir. Pourtant, rien dans l’idéologie du garçon ne lui commandait cela. Il était froid comme la glace, un cœur asséché par des années de réclusion et d’asservissement. Son manque d’empathie allait jusqu’à ignorer les derniers désirs du vieillard. De manière assez évidente, il ne voulait pas le tuer par plaisir. Il se fichait de lui infliger ou non le coup final : il n’était pas assoiffé de sang après tout.
C’était la triste réalité. Il utilisa cependant son sabre pour trancher la distance alors même que l’adversaire se propulsait en arc de cercle. Il le laissa entrer dans l’eau avant de l’y suivre. Il n’était pas une ancre contrairement à son ennemi, et il avait la force suffisante pour le suivre dans les ténèbres. La voix de l’homme s’éteignit dans un dernier rire à gorge déployé, et contrairement à ce qu’on aurait pu croire, Erwin le laissa faire. Il le laissa mourir selon ses propres termes, sans interrompre cette mort qui lui coûterait peut-être un peu de renommée.
Après quelques instants, après la mort d’Uxas Apokolips, il remonta le corps à la surface. L’indifférence même était encore présente. Il avait hérité du Désastre, il était lui-même de cette trempe-là. Ils se ressemblaient, d’une certaine manière, sans qu’ils ne sachent rien de concret l’un sur l’autre. Il n’avait échangé que son prénom et son grade, rien d’autre. Il n’avait pas donné d’informations supplémentaires, mais au fur et à mesure du combat, ils avaient appris à se connaître. Après quelques minutes, le navire arriva à proximité du blondinet qui monta à bord.
Sur l’Intercepteur, c’était les regards fatigués et terrifiés de ses membres d’équipage qui étaient tournés vers lui. Il posa le cadavre du Nébula sur le plancher, et s’approcha de Yoann. Ce dernier le regarda droit dans les yeux, déglutissant, comme si son heure était arrivée. Il allait mourir de la main d’Erwin, c’était fini. Pourtant, le Prodige n’épilogua pas. Il passa à côté de son camarade qui sera le point tant il sentait qu’il venait d’être ignoré comme l’insecte qu’il était pour le garçon. C’était humiliant.
Tout le monde était bien sûr « rassuré » de cette issue, mais la violence de l’affrontement et le côté impitoyable de Erwin n’avait échappé à personne. Cet homme était dangereux. Il était sûrement l’un de ceux qui pouvaient faire pencher la balance du monde en la faveur d’un camp ou d’un autre. S’il rejoignait les néo-marines, il n’y avait pas à douter quant à la différence qu’il ferait. Et s’il décidait de rejoindre un Empereur, il pourrait sûrement déséquilibrer les conquêtes territoriales.
Il n’avait pas juste tué une Légende. Il avait tué un Désastre. Un miracle ? Non, un autre Désastre. Pendant une journée entière, il avait défiguré le paysage de l’île, et n’avait pas pris en compte ses camarades qui avaient dû se gérer seuls. A vrai dire, dans un combat comme celui-ci, ils étaient un poids mort. Yoann le savait pertinemment. Ses yeux se fermèrent tandis qu’il priait pour que plus jamais quelque chose comme cela ne se produise.
Le Baltran n’était pas le seul à craindre cette entité malveillante qui les dirigeait. Ginger avait entendu l’appel du vieillard grâce à son ouïe surdéveloppée, et il avait compris quel genre d’homme était celui qu’il avait tenté d’assassiner. L’homme-lapin n’avait plus cette idée en tête : fut-ce Erwin ou un autre, il allait tenter de demander son transfert, il abandonnerait sa mission d’assassinat et irait travailler pour quelqu’un d’autre… Il ne pouvait décemment pas rester ici. Tuer c’était être prêt à mourir ? Pas pour ce Monstre.