|
|
| |
| | Mar 22 Sep - 20:22 Honeycomb L'île des pirates !Background DescriptionAussi appelé la Ruche ou même Pirate Island, l'île d'Honeycomb est considéré comme un paradis pour pirate. Elle dispose d'une grande formation rocheuse en forme de crâne en son centre, dominant tout le reste. L'intérieur du crâne est sculpté dans ce qui semble être une forteresse, le trou du nez étant une fenêtre géante. Des fenêtres supplémentaires plus petites parsème le crâne ici et là. Deux trous traversant toute la structure représentent les yeux. Au sommet, le crâne est sculpté pour ressembler à un bandana, avec une saillie sur le côté gauche en forme de nœud. Une ville possédant de nombreux bâtiments, tous carrés ou rectangulaire, grossièrement construits en briques, entoure ledit crâne pour former la ville, tout comme une série de grands palmiers. Des gros rochers entoure également l'île et délimite les différents ports où mouillent les vaisseaux de forbans. On y trouve un grand nombre de tavernes et d'endroits où les pirates peuvent passer du bon temps. Honeycomb est l'île la plus proche de la mer d'Edd War, connu pour la bataille navale du même nom entre une partie de la flotte d'Hadès Tenryon et l'Oro Jackson de Gol D. Roger. HistoireDe tout temps, les rives d'Honeycomb ont accueillit les flibustiers voguant sur cet océan. Île d'origine du Davy Back Fight, c'est ici que de nombreux équipages célèbres se sont formés. Considéré réellement comme le symbole de la piraterie, le Gouvernement Mondial tenta à plusieurs reprises de s'emparer des lieux pour en éradiquer la menace, mais ils ne parvinrent jamais à leur but. Elle porta plusieurs surnoms en fonction des époques : République des Corsaire, Sodome du Nouveau Monde ou encore Libertalia. On dit qu'ici, chacun est libre de faire ce qu'il lui plait et que tout est possible. Destination que certains rêvent d'atteindre en conséquence, c'est aussi un endroit où la loi du plus fort dirige. Etant donné qu'il n'y a hypothétiquement aucune règle, les plus forts peuvent à loisir opprimés les plus faibles. La pègre est parvenu à s'y implanter, mais elle est dirigé par les pirates sur place qui en profite largement.
Quel meilleur endroit que cette île pour accueillir la plus grande flotte pirate de cet océan ? En effet, c'est là qu'Hadès Tenryon s'est installé en 1473 après avoir récupéré les lieux. Ainsi, la seule loi qui existe réellement ici et de ne pas s'en prendre à l'équipage principal du plus ancien empereur en place. Taille
L’île est de grande taille. Influences Leader LocalC'est l'empereur Hadès Tenryon et son équipage principal qui dirige l'île. En son absence, certains de ses nombreux alliés reste sur place. D'autres pirates très célèbres, tels que des Nébulas, peuvent être aperçu de temps à autres. Le nombre de pirates présents sur place, qui sont d'une certaine façon tous des défenseurs de l'île, est de toute manière suffisamment conséquent pour avoir toujours quelqu'un prêt à se battre pour le paradis des forbans. TerritoireIl s'agit de la capitale de l'Empire d'Hadès Tenryon. Services Lieux Spécifiques
- Buccaneers Stronghold : Taillé dans le "Rocher de la Tête de Mort", il s'agit du grand bastion de l'île à même de servir de place forte pour n'importe quel conflit menaçant la ville. Actuellement, il sert de Quartier Général à l'Empire d'Hadès.
- Place Davy Jones : Place situé au bord de l'eau au niveau d'un des ports faisant le tour de l'île. C'est là où serait né le Davy Back Fight, ce jeu entre équipages pirates qui permet de voler des membres à un équipage ennemis. Si le défi est encore lancé régulièrement sur l'île, cela n'a pas forcément lieu ici.
- The Rhum's Eden : La taverne la plus réputé de l'île. On y trouve le meilleur rhum du monde ! De nombreuses bagarres y ont lieu tout les jours. On y trouve divers jeux ainsi qu'un certain nombre de prostitués.
- Flotte d'Hadès : En général, une partie de l’impressionnante armada de l'empereur se trouve amarré au sud de l'île ou dispersé aux quatre coins des ports faisant le tour d'Honeycomb.
© Copyright Propriété de One Piece Seken | | |
| |
|