Duncan
Duncan s’installe dans l’île du Royaume Torino pendant les six mois et achète un escargophone. Il a l’occasion de constater que la population dispose d’une bibliothèque regorgeant énormément d’informations sur les plantes médicinales, mais que leurs activités actuelles se focalisent sur le développement d’armements sophistiqué. Il profite de ces données pour sophistiquer ses préparations et former des herboristes. Ils récolteront et créeront des substances afin d’aider leur population à se soigner à cause de la réduction progressive du nombre de leurs médecins présents sur l’île. Le médecin créé un répulsif leur permettant de repousser les oiseaux géants sans avoir à les combattre. Depuis, les volatiles éprouvent moins d’intérêt à descendre de l’arbre. Il profite de ce temps pour étudier plus précisément la question des fruits du démon et avance dans ces recherches visant à sublimer leurs capacités.
Lors premier mois, effectuant des vols visant à tester son endurance, Duncan croise Ghetis en vol, qui tente de le capturer en le confondant avec un oiseau géant plus conventionnel. Les deux hommes partagent des opinions politiques et échangent leur numéro d’escargophone. Duncan refuse néanmoins de lui donner un ongle, bien qu’il ignore dans quel but il lui en fait la demande.
Par la suite, il fera la rencontre d'un étrange furet doué de parole, Fizz, féru de connaissances qu'il croisa dans les allées de l'immense bibliothèque locale. Le petit animal sembla fortement intéressé par les actes du médecin visant à stabiliser les relations inter-espèces de l'île et tous deux échangèrent sur leurs découvertes, nouant ainsi un bon contact.
Demandes particulières :- Implantation sur l’île de Royaume Torino.
- Consulte la grande bibliothèque pour s’instruire sur les plantes médicinales, développer de nouvelles substances et former des herboristes.
- Amélioration de la réputation auprès des locaux.
- Les oiseaux cessent leurs attaques et des pourparlers sont en cours pour démanteler la zone de détention animale.
- Avance dans ses recherches visant à libérer le potentiel du zoan.
Edit Ghet : + 22M ajoutés sur Duncan et rien pour Gyurao car il est moche.
Gyurao
Gyurao passe quatre mois à alterner des déplacements sur Grand Line et le Nouveau Monde dans le cadre des rencontres d’Ironblitz, avec son équipe et le staff. Le groupe est également demandé en tant que consultants pour aider à l’implantation d’arènes supplémentaires et repérer de nouveaux espoirs pour la discipline. Pendant les deux derniers mois, l’homme-poisson poursuit son entrainement et prend divers contrats auprès de la pègre locale ou des particuliers sur l’Île des Hommes-Poissons.
Demandes particulières :- Légère amélioration de sa réputation de mercenaire
- Développe un petit réseau de connaissances pour développer l'Ironblitz