Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mar 20 Oct - 21:43
Traque, Pas Traque [13]
Combien de temps, il avait dormi ? Le bretteur ne pouvait pas en réalité le savoir, il émergeait comme d’un coma. Son corps n’avait pas totalement récupéré de son énergie qu’il avait dépensé en quasi-totalité dans l’affrontement contre le mercenaire de la guilde marchande. Ouvrant doucement ses yeux, le bretteur remarqua une scène similaire à celle qu’il avait déjà vécu après ses différents combats dans la dimension de Mars. Regardant donc à tour de rôle en souriant Mia puis Meredith, le Keigo était de nouveau parmi ce monde.
« J’ai un peu forcé sur la détente, cette fois mais cet affrontement était amusant, hahahaha. », disait-alors à sa capitaine en souriant.
Ecoutant alors religieusement ce que celle qui l’avait baptisé avait à lui dire. Il était vrai que le bretteur se devait de se faire petit, il avait désobéi aux ordres de surveillance du criminel. Il devait cependant agir pour ne pas laisser Uldr s’en aller après avoir repris des forces, il pensait avoir pris le bon choix. Il expliquerait son point de vue, une autre fois à sa capitaine il en était sûr qu’elle comprendra.
« Je ferais beaucoup plus attention la prochaine fois, cela ne se reproduira plus Vice-Amiral. », disait-il avec grand respect envers la gradée.
Il prenait donc avec une grande joie sa promotion en tant que Colonel de la Marine. « Un pas de plus », pensait-il. Il avait fait ses preuves qu’il méritait de faire partie des personnes qui devait faire partie de l’élite de la marine. Il sourirait alors pour sa supérieure avant de récupérer le meitou que la chevaleresse lâcha près de notre héros.
« J’espère vous faire honneur Stephen et à vous aussi Vice-Amiral en emmenant cette arme à de nouveaux sommets. », dirait-il en brandissant l’arme dans son fourreau.
Une fois que la gradée quitta la chambre du bretteur, celui-ci observait avec précision la nouvelle arme qui venait d’être ajouté à son arsenal. Il avait déjà pu le remarquer dans son affrontement contre le Uldr, elle était anormalement légère. Elle lui permettrait de développer son style vers une nouvelle puissance bien plus grande. La conception de cette lame rappelait directement la mer blanche à son porteur, ce n’était pas Konasshu le meitou que le bretteur avait pu porté autrefois mais cette fois c’était une arme bien plus ancrée dans l’histoire. Il priait alors les anciens manieurs de cette arme de lui permettre de devenir un meilleur combattant en réussissant à manier ce sabre.
« Oh Manfred ! Je vous prendrais bien des brownies cette fois, nous ne sommes plus aux sources chaudes pour déguster des madeleines ! », répondrait-il en souriant au prêtre. « Que me vaut cette visite de votre part mon cher ami ?»
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 20 Oct - 23:25
Frère Manfred Offturn
-Tenez, déclara le prêtre en tendant le plat où on pouvait le brownie coupé en morceaux, sachant qu’il en manquait plusieurs puisqu’il avait déjà donnés quelques-uns aux personnes croisés jusque-là. Je viens vous vous pour savoir comment vous vous sentez, c’est tout. J’ai prié tous les jours pour vous, tout comme Meredith dès le moment où je l’ai appelé pendant l’intervention du vice-amiral Matochika Cho.
Il s’installa sur le siège à côté, même s’il n’était pas véritablement adapté pour quelqu’un mesurant deux mètres et demi.
-En vérité, je vous mens peut-être un peu. J’ai parlé avec sœur Helmaroc hier et elle m’a expliqué vous ne voyagiez pas avec le reste de l’équipage de la majorité du temps. Elle m’a alors fait une proposition surprenante. Etant donné que moi-même je voyage seul pour rencontrer des non-croyants et leur transmettre le savoir sur notre foi, je pourrais voguer avec vous de temps en temps pour que nous puissions veuillez l’un sur l’autre chacun à sa manière.
Il marqua une pause en se grattant l’arrière du crâne tandis qu’il avait un air assez gêné.
-Je dois dire que je ne suis pas très habitué à être escorté par un soldat, néanmoins j’ai l’impression que vous avez tendance à vous fourrer dans le pétrin. Je ne voudrais pas avoir à annoncer à Meredith que cela vous a porter préjudice, alors il vaux mieux peut-être que je vous garde à l’œil.
Quel était la part de vraie là-dedans ? Après tout, il se justifiait peut-être pour accepter la proposition de la vice-amiral sans être trop mal à l’aise.
-Qu’en pensez-vous ?
Maître-Jeu
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mer 21 Oct - 17:18
Traque, Pas Traque [14]
« Merci pour toute vos prières Manfred ! », répondrait-il en souriant au prêtre.
Le bretteur aimait beaucoup cet homme avec qui il avait collaboré sur cette mission. C’était lui qui avait assuré les arrières des deux soldats gouvernementaux. Ecoutant alors attentivement l’homme de foi, il ne put s’empêcher de sourire pour y montrer ses belles dents blanches. Une joie sans nom se dessinait au fond du cœur de notre protagoniste « un nouvel ami ».
« Il est vrai que je ne viens participer qu’à certaines missions, je suis un électron libre. Ce serait avec un immense plaisir que je répandrais la bonne parole avec vous ! », disait-il alors au prêtre « A vrai dire, j’ai un projet à un endroit particulier où ma famille s’est désormais installé et que j’apprécie beaucoup mais à vrai dire je ne sais pas réellement comment m’y prendre ! »
Marquant alors un temps d’arrêt, le bretteur pensa alors à ses amis Warrior, Granch ainsi que son petit frère Samael. Ils n’étaient pas croyants pour tout les trois, il acceptait cependant la croyance de Sakuga et la voyait avec bienveillance, le prêtre aussi haut en couleurs soit-il s’entendrait à merveille avec le reste de son groupe.
« J’ai des amis qui règlent pas mal de soucis là-bas donc c’est un peu sportif mais je devrais bientôt y retourner pour les voir avec ma famille. J’ai pour projet d’y construire une petite chapelle en premier lieu pour avoir un lieu de prière. Que diriez-vous de m’aider à cela mon ami ? », disait-il en souriant.
Le Keigo voulait construire une chapelle depuis bien longtemps sur Graou Island, avec le temps il en était persuadé que les habitants de l’île maîtriseraient leurs malédictions et pourrait entrer dans la foi. Il pensait très honnêtement que cela aiderait chaque personne à se sentir beaucoup mieux dans sa peau. Ainsi après la réponse du prêtre, le sabreur fermera les yeux pour se reposer. Il était maintenant Colonel au service du gouvernement mondial, il comptait passer à la prochaine étape.
« Il faudrait que je pense à retrouver cette pirate Esméralda Dihark. Mais avant Dodo ! », disait-il à haute voix avant de s'endormir bruyamment.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 21 Oct - 17:37
Frère Manfred Offturn
-Cela m'a l'air d'être un beau projet... S'il n'y a pas encore de lieu de prières sur cette île j'imagine qu'elle n'a pas été évangélisé. C'est un travail pour moi donc...
Il marqua une pause avant de sourire.
-Le marché est conclut donc. Nous ferons quelques traversés ensembles dans le futur.
Meredith avait donc réussi à associé un de ses informateurs à son poulain.
-Je vois. Reposez-vous bien alors, concluerait l'Offturn avant de quitter la pièce.
Manfred recruté ! Tu peux aller le créer partie création de PNJ.
Maître-Jeu
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mer 21 Oct - 18:29
Traque, Pas Traque [15]
« C’est Graou Island ! Vous verrez il y fait bon vivre et vous pourrez rencontrer mon petit frère ! »,disait-il au prêtre avant qu’il s’en aille.
Le bretteur avait passé une sacrée aventure empli de rebondissements mais cette journée était terminée. Il repensa à tout ses maux de têtes et à toute les sensations qu’il avait ressenti jusqu’à aujourd’hui. Des larmes chaudes coulaient sur ses joues, il avait profité à fond de cet affrontement. Il ne reverrait certainement jamais Uldr mais son adversaire lui avait beaucoup plu. Il en avait beaucoup appris et il avait certainement réveillé ce qu’il l’avait changé au plus profond de lui, une nouvelle force, un nouveau chemin pour progresser.
« Mère, j’espère que là où tu es, tu peux admirer les progrès de ton fils. Je te promets que je serais le plus grand guerrier que Bilca ait connu. », pensait-il.
Il y avait néanmoins quelque chose qui troublait énormément le bretteur, la De Lérhane aurait elle aussi disparu de l’île céleste autrefois. Ce n’était quelque chose qu’il avait très peu entendu parler, il en était également de même pour le frère et la sœur Icarus. Il se devait de répéter l’histoire là où elle s’était déroulée pour ses amis restés à Bilca.
« Je vais remuer ciel et terre pour vous retrouver mes amis ! Lorsque nous serons de nouveaux réunis tout les quatre, j’aurais vaincu ce vieux démon qui nous hante. » , pensait-il avant de s’endormir
Une brise survolait le navire comme si quelque part dans le monde les amis du bretteur avaient entendu son appel.
« - Hé hé Eva t’as vu ça ???
- Qu’est-ce que tu racontes encore Omnis, aide-moi à attacher ce type au lieu de rester planter là.
- Tu trouves pas que cette femme ressemble à Ishtar !!! ?
- Hein passe-moi ça de ce pas !!! »
Le duo de chasseur de primes avaient trouvé la nouvelle étape de leur voyage. Il n’avait en tête qu’une destination désormais pour confirmer ce qu’ils venaient de lire pour la première fois depuis qu’ils ont quitté leur île natale pour voguer sur East Blue. Le retour sur Grand Line pour les deux anges ne se ferait donc pas attendre…
Codage par Libella sur Graphiorum
C'est fini pour moi ! Merci pour l'animation et ce combat dantesque !!