Seul dans mon bureau, je me remettais de ces émotions. Une ex collègue capturée, sans doute en train d'être torturée, et un homme mort... Voilà le prix de cette mission. Soupirant longuement, je me calmais et vins à doucement entendre un escargophone sonner. Hm ? Décrochant, j'annonçais mon prénom et entendais une connaissance parler. Je tendis donc l'oreille et vins à écarquiller les yeux un bref moment.
Laissant retomber la surprise, je vins à finalement laisser entendre ma voix, affirmant que j'avais compris les mots prononcés. Une semaine disait-il ? Je me demandais bien quoi dire à cette femme, ni même les conséquences d'une telle discussion. Après tout, comme dit lors de la réunion avant que Chairoka ne fuit, il se pourrait qu'un membre des Cinq étoiles soit corrompu. Il me fallait déterminer qui. Et si s'était Iralia ? A défaut de savoir quoi dire, j'allais sans doute pouvoir me faire une idée. Une chose est sûre : je devais m'assurer de qui sont mes alliés et qui sont mes ennemis.
Faire ce tri serait assez rapide en théorie, mais au sein des CP, c'est déjà une belle histoire... Violet elle pourrait mener l'enquête côté marine pour moi.
En avant pour me rendre au fameux château.