|
|
| |
Sakuga KeigoContre-amiral | Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
| Jeu 1 Juin - 12:08 Après avoir connu l'Enfer...« L'enfer même a ses lois. »♞ Résumé des RP précédents
Après avoir été vaincu et mis en échec par l'Empereur Liga D. Tengen, la majorité des hommes de Unite arrivent dans l'hôpital de New Marineford. L'équipage est en proie aux remises en questions ainsi qu'aux questionnements. L'état de leur capitaine étant incertain, certaines personnes ont décidés d'agir.
Commandant Samael Keigo & Colonelle Mia Güttenburg Ils étaient considérés comme les combattants les plus expérimentés et puissants de Unite pourtant ils n'avaient tout les deux pas réussis à faire la différence lors de cette dernière mission. Ils avaient pourtant des Nebulas de celui qui possédait certainement l'équipage le plus expérimenté du monde et avaient réussi à leur tenir tête mais leur manque d'expérience était cruel sur des champs de batailles comme celui-ci. Le Nouveau Monde était bien différent de Paradise ou même des Seas Blues où ils avaient tout les deux déjà opérés auparavant. Plus qu'un manque d'expérience sur ce terrain qui était totalement inédit pour eux, c'était un manque de conscience dont ils avaient fait preuve et cela avait coûté la vie d'une de leur compagnon d'équipage qu'ils enterraient aujourd'hui en l'absence de leur capitaine qui était encore en soins intensifs sur Marijoa.
- On est vraiment pas taillé pour cet endroit j'ai l'impression. On a rien pu faire de correct à part subir. -Nous n'étions tout simplement pas prêts à affronter aussi tôt des adversaires de ce calibre certainement.
L'ambiance était assez morose au sein de cette pièce de réunion du G-1 qu'ils avaient réussi à emprunter. Si les deux guerriers avaient été remis sur pied rapidement physiquement ce n'était pas encore le cas de leur moral qui était loin d'être à leur maximum. Si les plans de l'équipage du Paladin du Constantinisme avait été changé au final à cause de cette hécatombe, de cette mission si dangereuse, il leur fallait bien évidemment trouver un nouvel avenir et une nouvelle possibilité. La Guerre avait été déclaré à l'Homme le Plus Fort du Monde et son équipage néanmoins les hommes de Unite n'étaient pas assez nombreux pas assez préparés. Le chantier d'un nouvel Elysium avait pourtant d'or et déjà commencés sur le chantier naval de Mystoria alors que pourrait-il bien faire de leur côté tout en chacun.
Colonel Grant Falanks - Je vois que l'ambiance n'est pas très franchement à la fête ici bas. Haut les coeurs, les amis, Sakuga a encore fait une bêtise je suppose.
L'inconnu au bataillon réveillait de sa voix à la fois enjouée mais parfaitement calme. Qui était cet homme se présentant avec un air assez confiant et calme. C'est alors dans l'esprit de la Güttenburg, elle se rappelait avoir déjà vu ce visage quelque part sur l'Archipel Shaobody durant une mission commune avec Sakuga.
- Colonel Falanks ? Je me rappelle que vous nous aviez dit à l'époque que vous étiez affecté au G-1 mais je n'espérais pas vous revoir de si tôt ou plutôt que je sois dans cet état lorsque nous allions nous revoir., dirait-alors Mia qui faisait un signe militaire comme le respect qu'elle témoignait à cet homme. -Pas la peine de prendre les formes avec moi, Mia nous sommes compagnons d'équipage désormais non ? Même si Sakuga n'a pas encore rejoint le G-1, je peux estimer qu'il a tenu sa parole parce que Unite est parmi nous.
Posant son fessier sur un siège à cette table de réunion, le Colonel regardait les deux blessés avant un sourire assez confiant. Il n'était pas à sa première fois après tout pour remotiver des troupes qui venaient de se rendre compte de la dure réalité du Nouveau Monde. Il avait tout un briefing à leur faire et à leur transmettre ce qui ne serait pas évident à l'avenir. Il fallait réfléchir correctement à chacune des façons de s'améliorer ou plutôt de se préparer à cette guerre totale au mieux et il était le mieux placé pour le savoir car il serait après tout le guide de Unite sur ce Nouveau Monde totalement inconnu pour eux.
- Spoiler:
Liste des PNJs : Colonelle Mia Güttenburg, Lvl 40, Renommée à 27.900.000 Berrys Commandant Samael Keigo, Lvl 40, Renommée à 45.000.000 Berrys
Colonel Grant Falanks, Lvl 36.
_________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" | | | | |
Sakuga KeigoContre-amiral | Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
| Jeu 15 Juin - 19:34 Après avoir connu l'Enfer...« L'enfer même a ses lois. »♞ Résumé des RP précédents
Après avoir été vaincu et mis en échec par l'Empereur Liga D. Tengen, la majorité des hommes de Unite arrivent dans l'hôpital de New Marineford. L'équipage est en proie aux remises en questions ainsi qu'aux questionnements. L'état de leur capitaine étant incertain, certaines personnes ont décidés d'agir.
Colonel Grant Falanks Le Graou qui avait été soigné autrefois lors de la distribution du sérum sur l'île par l'équipage de l'ancien Corsaire Nakata Fenice était en poste sur le Nouveau Monde depuis déjà bientôt plus de six mois. Il s'était renseigné et avait appris pas mal de choses sur la seconde partie de Grand Line et avait pu être réellement entraîné et apprêté à combattre régulièrement les pirates et criminels souhaitant s'y engager. Pour lui, la stratégie employée par Unite n'était pas forcément la bonne et déclarer la guerre à l'Homme le plus fort du Monde était quelque chose de complètement fou. Ceci dit si maintenant il fallait suivre les ordres du capitaine Keigo, il faudrait ainsi se préparer efficacement.
-Si je reprends ce que dise les différents rapports sur l'acte qu'à commis notre Sakuga national, nous avons un an devant nous. Pour nous préparer, pour se soigner et ainsi influencer les batailles futures en notre faveur. Vous avez été assez impatient et un peu trop ambitieux vous aussi non ? - Qu'est-ce que vous voulez dire par là ? Qu'est-ce que vous insinuez, on était pas assez préparés ? - Le Nouveau Monde regorge de dangers naturels mais aussi de dangers chez les Empereurs. Même leurs troupes sont en général, beaucoup mieux préparés et entraînés que les nôtres. Ce n'est pas en restant les bras croisés comme cela que vous allez pouvoir faire quelque chose.
Ouvrant alors son carnet de notes, le colonel avait noté plusieurs choses. Il le savait lui même il avait encore de la marge de progression mais il était handicapé par les différentes missions qu'il avait ici sur le G-1. La venue de Unite était censé le faire progresser lui-même et atteindre des prouesses capable de changer l'avenir comme il le souhaitait lui-même.
-Ecoutez-moi tout simplement. Il faudrait que tout en chacun au sein de cet équipage de Unite, trouve une voie ainsi qu'un endroit pour se préparer à l'avenir et ainsi devenir meilleurs. Peut-être qu'un retour sur Paradise vous ferait à tous le plus grand bien afin tout simplement de prendre du galon mais également de vous renforcer. Séparons nous des têtes d'affiches et des personnes qui entourent notre capitaine et formons tous notre propre équipage. Trouvons-nous des alliés dans cette bataille future et faisons d'eux nos compagnons d'aventures comme notre capitaine en a trouvé et changeons le cours de notre destin.
- Spoiler:
Liste des PNJs : Colonelle Mia Güttenburg, Lvl 40, Renommée à 27.900.000 Berrys Commandant Samael Keigo, Lvl 40, Renommée à 45.000.000 Berrys
Colonel Grant Falanks, Lvl 36.
_________________ Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux" | | |
| |
|