Tout ça sonnait comme un arrière-gout de déjà vu...
On en a gros !Nils s'était de nouveau énervé comme par habitude en entendant l'un des responsables après avoir été transféré. En réalité, il ne savait pas à qui il avait à faire mais ça lui importait peu. Finalement, il appelait pour des réponses et il les obtiendrait.
Pardonnez-moi.Les excuses n'avaient pas été le fort du vieil homme et cela dénotait d'autant plus qu'on ne le connaissait pas de cette façon.
Pocus Island, tout près de Shabondy. Visiblement il y avait de quoi détruire une ile, des membres de la pègre avec les cami... cala... bref, deux soeurs et des équipements dignes du nouveau monde...Nils exposait simplement les faits, il sentit peu à peu son sang bouillir plus il parlait, tant et si bien qu'il haussait de nouveau la voix sans s'en rendre compte.
Des centaines de personnes sont mortes... décédées...Il y avait quelque chose qu'il ne comprenait pas et qui ne pouvait pas coller à ses valeurs, qui ne collaient absolument pas aux valeurs de son gouvernement mondial.
C'est quoi cette purge ?! Pourquoi purger pour laisser autant de possibilités et abandonner les lieux ? Le but n'était-il que de tuer ? C'est ça le gouvernement ?!Le vieillard haletait tant il était énervé. La vie de façon globale avant bien plus de sens pour lui et même les vies ennemies restaient avec un sens particulier pour le vice-amiral... pourrait-il accepter de subir autant de désagréments alors qu'il était déjà si vieux ? Rien n'était moins sur...
En réalité, l'amiral possédait l'avenir du Compost et du vice-amiral entre ses mains sans pour autant le savoir...