Calendrier Evénementiel de l'Amphithéatrion
Liste des plus gros événements de chaque semaine à l’Amphithéatrion
* : Plus gros événement du moisJanvier :-Semaine 1 : New Year Festival Festival de trois jours célébrant la nouvelle année et qui comporte une grande variété de célébrations et spectacles. Il se termine par une succession mini tournoi-concert-tir de feu d’artifices.
-Semaine 2 : Les Premières EliminatoiresCet événement à vocation à faire du recrutement pour la Ligue. En effet, ceux qui ne sont pas habitués à combattre son invité à participer à une longue séance de formation à la terme de laquelle ils sont évalués et où ils peuvent tenter de s'affronter dans des combats amicaux. Des épibates participent généralement pour faire des démonstrations et pour pouvoir expliquer les mouvements basiques et réflexes essentiels.
-Semaine 3 : Grand Concert d’HiverSoirée de concert où différents chanteurs et musiciens sont invités à performer sur scène. Le public peut voter durant le concert et élire leur prestation préférée dont la chanson ou musique est alors assigner comme l’un des thèmes sonores de la Ligue pour l’année à venir.
-Semaine 4 : Battle Royal Infinity*Le Battle Royal Infinity est le grand tournoi de Janvier où les participants sont répartis en six blocs qui s’affrontent chacun dans une bataille royale. Les cinq derniers participants de chaque bloc sont qualifiés pour la dernière Battle Royal où le dernier survivant est classé vainqueur de la compétition. C’est la bataille royale à ne pas manquer dans l’année. Il n’est pas rare de voir un grand nombre de combattants hors de la Ligue être invités. Les trois derniers survivants obtiennent les Infinity Medals d’or, d’argent et de bronze.
Février :-Semaine 1 : Compétition des ThermesDivers tournois de sports aquatiques sont organisés. L'Amphithéatrion s'équipe alors de son aire de combat aquatique. Par tradition pour le festival antique d’Akropolis, la Compétition des Thermes accueille également des championnats de natation entre les matchs. Les grands gagnants de la compétition principale ou ceux qui auraient battus un record en natation sont mit au défi de faire le tour de l’île à la nage.
-Semaine 2 : Les Entraînements du NavarqueIl s’agit d’une compétition sportive où le Navarque créé des épreuves physiques que les participants doivent réussir le plus rapidement possible. Les épreuves en question dépendent donc de l’année et des inspirations du Navarque. Néanmoins, deux grands classiques sont généralement toujours présents : le parcours du combattant de l’extrême ainsi que le concours de pompes effectués avec le corps à la verticale, en position de poirier. Ce sont les médailles du navarque d’or, d’argent et de bronze qui viennent récompenser les vainqueurs.
-Semaine 3 : Ardeur PrimitiveArdeur Primitive est un show particulier puisqu'aucun humain ne se trouve dans l'aire de combat. En effet, il s'agit ici d'un tournoi où l'on fait s'affronter des animaux dangereux entre eux. Les dompteurs restent bien entendu présent pour stopper les affrontements sans qu'il puisse y avoir de morts.
-Semaine 4 : Winter’s Battles*Les Winter’s Battles est un ensemble de combats où les membres de la Ligue peuvent affronter en duel des membres d’un rang supérieur. Il est nécessaire de s’inscrire à l’avance et d’indiquer la personne que l’on aimerait affronter. Il n’est ainsi pas rare de voir des équipes tenter de vaincre un polémarque ou un membre d’équipage défié son capitaine pour lui prouver sa valeur. C’est un événement grandement attendu par ceux qui aspirent à grimper dans la hiérarchie de la Ligue et par les polémarques qui veulent voir les progrès effectués par les épibates.
Mars :-Semaine 1 : Delta ForceDelta Force est une compétition de la ligue, pour laquelle il y a des qualifications durant les semaines précédentes, où les 16 combattants sont réparties en 4 blocks de 4. Chaque combattant affronte tout les membres de son block et marque 2 points s'il gagne, 1 point s'il y a égalité et 0 point s'il perd. Les combats sont limités à une vingtaine de minutes, faute de quoi cela est considéré comme une égalité. Si jamais il y a une égalité en terme de point à la fin des matchs, c'est celui qui a remporté le combat face à l'autre qui a marqué autant de point que lui qui est sélectionné. Les quatre finalistes se rencontrent alors dans un affrontement 1v1v1v1. Le dernier debout l'emporte. Parmi les finalistes, le premier à faillir ne remporte rien mais les trois autres se partagent les médailles de lauriers d'or, d'argent et de bronze.
-Semaine 2 : SpringSlam PrequelIl s’agit d’un show où les combattants présents au SpringSlam affronte des personnes n’y participant pas, ces derniers pouvant décrocher leur place en triomphant.
-Semaine 3 : SpringSlam*Evénement aussi suivit que les Winter’s Battles, le SpringSlam est un grand show sans thématique particulière où tous les types de combats ont lieu et où les meilleurs combattants de la Ligue se font challenger par des membres. Ce sont les têtes d’affiche qui font la majeure partie du show et décrocher sa place pour y participer est un objectif pour lequel s’entraine une partie des membres durant le début de l’année.
-Semaine 4 : Porte du TempsSéminaire d’Histoire en public où divers maîtres de conférences interviennent. Les découvertes archéologiques récentes sont évoquées mais également les travaux sur l’histoire d’Akropolis et de sa civilisation, ainsi bien sûr que des études sur l’évolution d’Agnôstos au fil du temps ou encore sur la relation de la cité avec les insulaires.
Avril :-Semaine 1 : Les Dominators*Plus grand tournoi du début d’année, c’est l’un des trois tournois récompensés par une coupe ainsi que l’événement le plus important de toute la première partie du calendrier. Se déroulant sur toute une semaine, cette compétition a la particularité de faire tourner l’Amphithéatrion 24h/24 durant toute la semaine. Un vrai marathon pour les équipes techniques et les responsables de l’organisation. Le vainqueur des Dominators remporte la Coupe de l’Eau et devient le Gardien de l’Océan durant le festival de la mer qui se déroule la semaine suivante, le tournoi ayant été à l’origine fondé, avant même l’existence de la Ligue Egéenne de Milon, pour prendre la décision de qui assumerait ce rôle honorifique et symbolique parmi ceux qui se portaient candidats.
Coupe de l’Eau 1504, Coupe de l’Eau 1505, Coupe de l’Eau 1506, Coupe de l’Eau 1507, Coupe de l’Eau 1508, Coupe de l’Eau 1509, Coupe de l’Eau 1510
-Semaine 2 : Apogée du Festival de la MerDurant la journée au milieu de la semaine du festival de la mer, la Ligue Egéenne de Milon organise une bataille navale miniature dans l'Amphithéatrion. Reproduction de combats historiques, spectacles d'action et effets spéciaux et pyrotechniques, grand abordage... Les acteurs et cascadeurs se donnent au maximum pour ravir petits et grands. Une fois le spectacle terminé, tout le monde est invité à rejoindre le port pour voir défiler une partie de l'Armada Egéenne qui va jusqu'à tirer aux canons au large en l'honneur de la Mer et de toutes les vies qu'elle a prise. Le Gardien de l'Océan est chargé d'envoyer le premier coup de canon sur le navire amiral de la flotte, le Jugement Dernier.
-Semaine 3 : Les Armes de la VoixIl s'agit d'un grand et long show musical où les spectateurs doivent voter pour leur performance préféré. À chaque tour, un des chanteurs est ainsi éliminé et ainsi de suite jusqu'à obtenir le grand vainqueur.
-Semaine 4 : Ultimate RumbleUltimate Rumble est un show concluant une journée d'affrontements assez classique si on omet le fait que les polémarques, voir le navarque, sont présent pour attribuer des notes aux combattants et à ceux qui s'entraînent. Il leur est même possible d'offrir une chance de les affronter à ceux qui se sont particulièrement bien démarquer. C'est donc une journée où il faut faire bonne impression et tout donner pour se faire remarquer. En soirée se déroule donc le show de longueur variable en fonction du nombre de proposition qui ont été faites.
Mai :-Semaine 1 : Soirée des AntoninsGrande soirée où sont présentés diverses pièces de théâtres. En général, c’est une pièce de Socronophon, grand dramaturge classique d’Akropolis, qui ouvre la soirée. La tragédie « Le Banquet des Treize Orateurs » ou la comédie de mœurs « Les Folles Métaphores de l’Assemblés » font ainsi partie des pièces qui ont été le plus représenter.
-Semaine 2 : Rencontres OcéaniquesCe tournoi dispose d'une particularité unique puisqu'il se passe non pas sur une arène plane mais sur l'aire de combat entièrement aquatique, remplis d'eau de mer, au milieu de laquelle flotte une plateforme de bois où les adversaires devront se battre. De petits navires pourvus de quelques canons, construit pour l'occasion, son lâché par moment dans le bassin pour être exploité par les adversaires. Les gagnants remportent les médailles ondulantes d'or, d'argent et de bronze.
-Semaine 3 : En Avant ScèneIl s'agit d'une soirée spéciale où les humoristes, ou personnes voulant se lancer dans l'humour, viennent présenter leurs sketchs devant le public. Une soirée d'amusement pour toute la famille à laquelle il est rare que les haut dignitaires de la Ligue Egéenne de Milon assiste.
-Semaine 4 : FightMania*Bien loin d'un tournoi, FightMania demeure pourtant un rendez-vous assez attendu puisque c'est lui qui conclut la première partie de l'année. Les médaillés des derniers mois et ceux qui ont marqués les Winter's Battles ou les Dominators, et quelques autres participants marquants, obtiennent alors des opportunités pour défier qui ils veulent dans l'Amphithéatrion. D'autres combattants s'étant qualifiés au préalable vont également s'affronter pour la beauté du combat afin de s'intercaler entre les grandes affiches de l'événement.
Juin :-Semaine 1 : Génération ElévationGénération Elévation est un show qui a la particularité d'être une immense session d'entrainement intensif diriger par le navarque en personne. Tout ceux qui veulent y participer peuvent s'inscrire, à leurs risques et périls. Les membres de la Ligue participant sont évalués pour noté leurs progrès et observer la continuité de leur progression.
-Semaine 2 : Milonclès*Tournoi hommage au fondateur de la Ligue, il consiste à se battre au corps à corps sans aucune arme. Si les pugilistes et autre combattants au corps à corps sont donc avantager, cela permet aux autres de découvrir et s'essayer à cette pratique et notamment à observer les techniques de lutte hellénique, un sport fortement pratiquer par Milon. Les trois premiers obtiennent les médailles de Milon d’or, d’argent et de bronze.
-Semaine 3 : HippiquiaCet événement apprécié d'une partie de la population d'Agnôstos est en faite une grande compétition de courses de char. Pour l'occasion l'Amphithéatrion se dote des installations nécessaires.
-Semaine 4 : Collectivité et FraternitéCollectivité et Fraternité est une série de trois journées durant laquelle l'Amphithéatrion accueille les équipes de sports collectifs qui se sont inscrits pour s'affronter dans des championnats. Football, basketball ou volleyball sont notamment au programme. La première journée est généralement la plus chargé. La Ligue Egéenne de Milon a pour l'habitude de présenter une équipe d'épibates dirigés par un polémarque qui participe à un championnat pour s'amuser et c'est en général eux qui ouvre le premier match, ce qui permet de mettre en avant leurs concurrents vu la maîtrise relative qu'ont les gladiateurs dans ces sports.
Juillet :-Semaine 1 : Aegean War : Cérémonie d'OuvertureL’Aegean War est le plus important tournoi de l’année et l’une des trois compétitions récompensées par une coupe. L’Aegean War s’étends sur la quasi-totalité du mois de juillet et se voit s’affronter quasiment l’entièreté des membres de la Ligue Egéenne de Milon ainsi qu’un grand nombre d’intervenants externes. Tandis que le show Old Path conclut la première semaine et permet de faire le point sur les scores, le tournoi fonctionnant par totaux de points et non par éliminations, tout en voyant les leaders au classement s’affronter dans des rencontres n’ayant pas encore eu lieu durant la semaine. Cependant le plus gros événement demeure la grande cérémonie d'ouverture de l'Aegean War qui lance les festivités pour un long mois d'affrontements avec un grand spectacle.
-Semaine 2 : Aegean War : Worlds CollideLe show Worlds Collide marque la moitié de la compétition. On fait à nouveau le point sur les scores et diverses animations en lien avec la Ligue sont organisés pour que les familles puissent participer avant et après le show. Divers chanteurs se produisent également tandis que des combats par groupes sont organisés pour divertir la foule en s’accordant une soirée hors de la compétition.
-Semaine 3 : Aegean War : VictoryLe show Victory marque l’entrée dans la dernière ligne droite. Les leaders au classement général restent dans la course pour la dernière semaine là où les autres sont définitivement éliminés au terme de la soirée. Ainsi, durant Victory, n’importe qui peut défier les leaders au classement pour tenter de grapiller des points et des places pour accéder à la phase finale de la compétition.
-Semaine 4 : Théomachie : Le Pinacle Égéen*L’Aegean War se termine durant l’événement le plus attendu de l’année dans l’Amphithéatrion et pour lequel il faut réserver sa place des mois à l’avance : la Théomachie. Ceux s’étant détaché durant la dernière semaine s’affronte dans un ultime tournoi, cette fois-ci à élimination, afin de tenter d’obtenir le trophée tant convoité de Champion Suprême Égéen qui permet d’obtenir une tentative face au Navarque pour le détrôner. Il s’agit du trophée et du titre ayant le plus de valeur dans toute l’année compétitive de la fédération.
Coupe Suprême Égéenne 1503, Coupe Suprême Égéenne 1504, Coupe Suprême Égéenne 1505, Coupe Suprême Égéenne 1506, Coupe Suprême Égéenne 1507, Coupe Suprême Égéenne 1508, Coupe Suprême Égéenne 1509, Coupe Suprême Égéenne 1510
Aout :-Semaine 1 : Compétition des HippodromesDivers tournois équestres et hippiques sont organiser. L'Amphithéatrion se dote alors d'une piste pour la course et on dispose les équipements permettant de pratiquer le saut d'obstacle ainsi que l'air pour le concours de dressage. Il y a également parfois un ou deux matchs de sport collectif à cheval où il faut se servir de maillets, à savoir le polo.
-Semaine 2 : L'Histoire de la Ligue Egéenne de MilonLe personnel de l'Amphithéatrion se met en vacance et l'arène est reconvertie temporairement en zone d'exposition. Des artefacts, armes, armures et objets divers sont alors posés sur des présentoirs avec des plaques explicatives. L'histoire de la Ligue Egéenne est narré au travers de ces présentations ainsi que grâce à quelques guides et aux vidéos qui défilent sur l'écran géant.
-Semaine 3 : L'AgnôsL'Agnôs est un tournoi, fêtant à l'avance la Fête de la Fondation, disposant de trois phases de poules, composés d'abord de 12 groupes, puis de 8 groupes et enfin de 4 groupes, qui se départagent à chaque étape en s'affrontant entre eux. Les meilleurs de chaque groupe de poule passent ainsi à l'étape suivante. Ces phases de poules sont dispersés durant toute la semaine de l'Agnôs. L'Agnôs en lui même est un tournoi éliminatoire qui a pourtant des faux airs de bataille royale. Les qualifiés doivent tous se retrouver dans l'Amphithéatrion et mener leur duel en même temps, en évitant les autres duels qui sont en cours. Une cible leur est donc assigner pour la durée de l'affrontement et ils peuvent se servir des autres combats pour tourner leur propre duel à leur avantage. Une fois que tout les duels sont arrivés à leur terme, on recommence et ainsi de suite jusqu'à arriver au duel final. Les trois derniers à avoir résister obtiennent les médailles de l'Amphithéatrion d'or, d'argent et de bronze.
-Semaine 4 : Fête de la Fondation*Plus important festival de l'année, la Fête de la Fondation a des allures de fête nationale. C'est un festival qui célèbre la fondation d'Agnôstos par Akropolis et pour laquelle de nombreuses activités sont mises en place dans toute la cité-état en effervescence, ainsi qu'une foultitudes de stands et de marchés. Les concerts et spectacles s'enchaînent à l'Amphithéatrion ainsi que des affrontements d'exhibition, dont une démonstration du navarque. Le plus grand feu d'artifice de l'année est également organisé. C'est au moment de son lancement que l'on allume de grands braseros aux quatre coins de la cité en chantant. Pour l'occasion, les gradins de tout l'Amphithéatrion sont couvert de protections ignifugés puis de combustible et, au moment de la conclusion du feu d'artifice, le feu y est mit, transformant le colisée en un braséro géant aux flammes s'élevant à plusieurs mètres dans le ciel. Les places pour assister à cette scène depuis l'aire de combat sont cher et prisés. C'est aussi cet embrasement que représente les médailles circulaires de l'Agnôs.
Septembre :-Semaine 1 : Pouvoir de la RaquettePouvoir de la Raquette est une série de trois journées durant laquelle l'Amphithéatrion accueille les personnes qui se sont inscrits pour s'affronter dans des championnats de sport usant de raquettes. Tennis, tennis de table ou encore badminton sont notamment au programme. La première journée est généralement la plus chargé. Un ou deux polémarques s'essayent parfois à l'un de ces sports durant cette journée.
-Semaine 2 : Coupe Royale ExterneCet événement est réservé aux non membres de la Ligue qui s'affronte dans des batailles royales. Les derniers survivants de chaque blocs s'affrontent ensuite dans un tournoi à élimination classique. Si cela porte le nom de "Coupe", la récompense est généralement un trésor. Cette compétition à vocation à attirer de nouvelles têtes et à essayer de faire du recrutement au sein de ces externes à la Ligue.
-Semaine 3 : Valeur du GladiateurIl s'agit d'un show particulier puisqu'il est dédier à l'affrontement entre humains et animaux. Les membres de la Ligue Egéenne de Milon sont ainsi confronté aux bêtes, prédateurs et autres monstres ainsi que leurs dompteurs... quand il y en a. C'est un événement assez apprécié de certaines personnalités importantes de la Ligue, notamment la navarque...
-Semaine 4 : Xiphosclès*Ce tournoi consiste à se battre à l'arme blanche tranchante, à savoir les épées et sabres. Créé en miroir à Milonclès centré sur la lutte au corps à corps, les escrimeurs et bretteurs sont donc avantager, mais cela permet aux autres de découvrir et s'essayer à cette pratique et notamment à observer les techniques de maniements de lames basiques. Les trois premiers obtiennent les médailles lacérées d’or, d’argent et de bronze.
Octobre :-Semaine 1 : Coupe Royale InterneCet événement est réservé aux membres de la Ligue qui s'affrontent dans des batailles royales de pas plus d'une dizaine de participants. Les derniers survivants de chaque blocs s'affrontent ensuite dans un tournoi à élimination classique. Si cela porte le nom de "Coupe", la récompense est généralement un trésor. Pendant Interne de la Coupe Royale Externe, c'est une compétition considéré comme mineur mais qui fait pleinement partie de la vie martiale annuelle des pensionnaires de la Ligue à Agnôstos.
-Semaine 2 : Classe 1La Classe 1, ou Entraînement de Classe 1, est une des plus grandes sessions d'entraînement de l'année. Si les entraînements sont on ne peut plus régulier pour ceux pouvant se rendre rapidement à l'Amphithéatrion, la Classe 1 fait venir la grande majorité de ceux ayant peu participer à la vie martiale de la Ligue durant l'année. Ils sont alors évalués dans des sessions d'entraînement rigoureuses et difficiles tout au long de la journée.
-Semaine 3 : Sea's Heaven RaceCompétition nécessitant de mettre l'aire de combat aquatique de l'Amphithéatrion, il s'agit ni plus ni moins que d'une course à voiles où les participants doivent faire le plus vite le tour de l'aire de combat aquatique en longeant le plus possible les bords. Des barrières d'acier fixés sur des flotteurs maintenus par des poids au fond du bassin permettent d'éviter la triche en empêchant de pouvoir utiliser la partie centrale de l'arène où peut parfois se dérouler en simultanés des matchs de sports collectifs aquatiques.
-Semaine 4 : Hell’s Survival*Le Hell’s Survival est un show iconique de la Ligue, un spécial Halloween, durant lequel des équipes s’affrontent au milieu d’une cage géante où un membre de chaque équipe est enfermé dans une cage plus petite avec un membre de l’équipe adverse. Les combattants sont éliminés un par un et ceux éliminés de l’équipe gagnante ne la réintègre pas à la fin de l’épreuve. S’en suit ensuite une seconde épreuve, arriver au terme d’un parcours du combattant très difficile au milieu de la cage géante. Enfin, tous ceux qui sont arrivé à la dernière épreuve s’affronte au milieu d’un nouveau parcours du combattant et la dernière équipe à avoir un combattant valide en course remporte le Hell’s Survival. Les trois dernières équipes en course sont récompensés par les Médailles brutes d’or, d’argent et de bronze.
Novembre :-Semaine 1 : Tag Team Cup MidwayIl s’agit de la soirée mettant fin à la première semaine de la Tag Team Cup où les favoris s’affrontent. La Tag Team Cup est le plus long tournoi de la fin d’année, l’un des trois tournois récompensés par une coupe. Pendant deux semaines, les participants sont rassemblés par équipe selon trois catégories : Duo, Trio, Multi. La catégorie Duo comprend les binômes, la Trio les équipes de Trois et les Multi les groupes de 4 à 8 personnes. De plus, une guerre de faction est organisée : les participants sont répartie entre deux factions (Bleu et Rouge) et la faction ayant gagné le plus de points à la fin de la Tag Team Cup l’emporte.
-Semaine 2 : Tag Team Cup Final*La finale de la Tag Team Cup voit se réaliser les demi-finales et les finales de chaque catégorie afin de désigner les équipes victorieuses de chaque catégorie et ainsi les différents champions par équipe de l’année. La soirée se conclut sur l’affrontement des vainqueurs pour déterminer quel équipe et catégorie remportera la Tag Team Cup de l’année.
Tag Team Cup 1504, Tag Team Cup 1505, Tag Team Cup 1506, Tag Team Cup 1507, Tag Team Cup 1508, Tag Team Cup 1509, Tag Team Cup 1510
-Semaine 3 : Concours d'artilleursIl s'agit d'une compétition où l'on lance des tonneaux à la mer et où les concurrents doivent en détruire un maximum avec les canons mis à leur disposition. Certains équipages de la Ligue Egéenne de Milon organise leur propre version au large en guise d'entrainement.
-Semaine 4 : Congrès des Sciences Navals et MaritimesDurant les quatre jours du Congrès des Sciences Navals et Maritime qu'accueillent l'Amphithéatrion et l'Arsenal Egéen, des intervenants de divers domaines (Histoire, ingénierie naval, biologie...) viennent faire des conférences ainsi que des colloques sur les sujets tournant autour de la Mer. Des expériences et des analyses sont également effectués sur le sujet du littoral d'Agnôstos. La Compagnie Hellène des Indes Equatoriales propose durant cette période des stages d'initiation à la vie de marin et des sorties en mer sur des navires marchands contre rémunération.
Décembre :-Semaine 1 : Les Rivières de VinGrand concert où divers artistes viennent chanter. C’est une grande fête où l’alcool coule à flot dans les rues d’Agnôstos. Une partie des revenus générés sont reversés aux agriculteurs et producteurs alimentaires fournissant la Ligue.
-Semaine 2 : Compétition des StadesDivers tournois d'athlétisme sont organisés. L'Amphithéatrion se dote alors d'une piste et on dispose les équipements permettant de pratiquer les activités d'athlétisme hors de la course, tel les lancers et les sauts. Les grands gagnants des compétitions sont mit au défi de faire le tour de l’île en courant.
-Semaine 3 : La Naissance Terrestre du CielLa Naissance Terrestre du Ciel est un opéra de Xénorion basé sur la mythologie hellène ancienne et qui est joué chaque année à Agnôstos depuis plus de deux siècles... bien que des détails soient modifiés chaque année pour rendre les choses plus amusantes pour les familles. La grande majorité de la population de la cité participe aux préparatifs du spectacle et cherchent à avoir un rôle dans l'opéra. À la suite de l'opéra, un rituel d'échange de cadeaux s'est mis en place.
-Semaine 4 : Bests of the Year : The Great Battleground*Evénement le plus attendu de la fin d’année juste devant la finale de la Tag Team Cup, les Bests of the Year rassemble les différents vainqueurs de tournois et compétition de toute l’année ainsi que les combattants ayant le plus marqué l’année écoulé. Après une présentation des moments forts de l’année et un récapitulatif de celle-ci, ils s’affrontent alors dans un ultime tournoi. La nature des combats (duel, 1v1v1 ect) dépend de la quantité de participant à l’édition. Le vainqueur des Bests of the Year se voit octroyer le titre honorifique de Champion de l’Année, bien que la plupart du temps on parle simplement du Vainqueur des Bests of the Year, et obtient une occasion d’affronter le Navarque. Les deuxièmes et troisièmes, s’ils ne sont polémarques, peuvent tenter d’obtenir cette position hiérarchique. Les trois premiers obtiennent en récompense des médailles qui sont considérés comme les plus importantes, celles ayant le plus de valeur martiale, de l’année, à savoir les Bests of the Year d’or, d’argent et de bronze.
_________________
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.