Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
-25%
Le deal à ne pas rater :
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer 49″ Incurvé
599 € 799 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue50/75[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue12/750[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mer 27 Jan - 22:33
Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve [1]


[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Marine53[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve 3dd030b0c206bd999e8146c977b1cc91
Commandante Mia Güttenburg & Seiryuu

« Et ici c’est la dernière étape de ton entraînement Mia !!! », disait le vieux maître à la Commandante qui venait de mettre les pieds sur l’île de Shimotsuki Town.

La bretteuse avait complété un entraînement difficile et long assez intense auprès du vieux maître du Bushido qu’était Seiryuu. Ici l’ancien Yakuza voulait tester les compétences de la jeunesse une dernière fois en la confrontant à des grands maîtres épéistes tout comme lui. L’île de Shimotsuki Town était donc l’endroit parfait pour la dernière étape de l’entraînement de la bretteuse. Elle avait tant enduré durant ses dernières semaines et elle avait été complètement coupée du monde.

« J’espère que cette épreuve ne sera pas aussi difficile que les précédentes. », disait-elle en avançant tout droit directement le cœur de l’île de Shimotsuki Town.

Le vieux maître surveillait avec attention son élève qui aurait sûrement du fil à retordre en venant affronter des personnes avec autant d’élèves et autant de monde. C’était ici que l’avenir allait s’écrire pour la Commandante et son vieux maître surveillait avec attention les progrès de cette jeune fille. Elle avait fait d’énormes progrès techniques et elle était devenu une dangereuse adversaire qui ferait pâlir la plupart des épéistes de son niveau. Elle avait atteint un puissant niveau technique qui lui permettrait d’être une véritable experte du bushido.

Elle était armée du fidèle katana que lui avait offert Sakuga, un katana en titane. Elle pensait à son frère de conversion lorsqu’elle allait le revoir, elle serait devenu quelqu’un capable de lui tenir tête. Malgré le fait qu’elle pensait que le bretteur avait encore grandement progressé et était sûrement devenu un véritable monstre de puissance après son entraînement au haki. La bretteuse était confiante sur ses nouvelles capacités et ses nouvelles techniques qu’elle avait développé. Elle ne pensait qu’à une chose,  il lui fallait terminer sa progression pour atteindre ce niveau qu’elle espérait tant, le style pur. Seiryuu lui avait déjà décrit le style de combat de la bretteuse comme étant aussi dansant qu’une flamme, elle devait donc s’améliorer dans ce sens afin de pouvoir maîtriser cette danse du feu comme il l’avait si magnifiquement décrite.

« Bon allons-y. », disait-elle en empoignant le pas à la porte du premier dojo. La suite des évènements répondrait certainement à sa question sur le niveau qu’elle venait d’acquérir après s’être entraîné autant de temps sur Wa New Kuni…  
Codage par Libella sur Graphiorum


Mia est lvl 30, épéiste pur, katana en titane
Seiryuu est lvl 35, épéiste pur, katana en titane, vitesse surhumaine ,haki de l'armement standard

1 semaine.

_________________
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 29 Jan - 0:00




Maître du Dojo du Serpent : Sakura Kenta, Ancien Marufuji Kenta.

    - Père m’a fait hériter du dojo, je serai fidèle à ses préceptes, rabâcha la jeune femme qui s’était agenouillée sur le sol face aux deux anciens qui la jaugeaient avec sévérité.

Après la disparition du dernier protecteur de l’île, les quatre maîtres de Dojo avaient été remplacés, et un nouveau souffle s'était installé en six mois. L’héritière du Dojo du Serpent s’était elle-même difficilement remise de cette passation de pouvoir brusque et de tous les changements que ça impliquait. Tout était trop rapide, mais elle voulait faire honneur à son père. Certes, elle n’était pas la plus puissante du dojo, mais les Lames Gardiennes de l’île surpassaient souvent les Maîtres et elle avait le plus de légitimité à diriger ce qui avait été volé autrefois à sa famille.

    - Grand-Père, ayez confiance, ferait-elle en observant Marufuji Kenta, l’ancien maître du Dojo du Serpent.


Maître du Dojo du Dragon : Kentaro Yuuji

L’homme à la tête du Dojo du Dragon observait du haut de sa tour d’ivoire les alentours de l’île. Il avait déplacé récemment le bâtiment sur la côte, de sorte à pouvoir contraindre les pirates qui seraient amenés à venir par ici à faire demi-tour, et c’était ce qu’il faisait en compagnie de trois Lames Gardiennes de l’île. Lui-même était surtout présent pour former les futurs talents.

    - Amène du sake, ferait-il à l’un de ses élèves qui se précipiterait pour aller en chercher au village.



Maître du Dojo de l'Aigle : Mamoru Dokoji

Le Dojo de l’aigle avait hérité durant ces six derniers mois du plus vieux maître de Dojo de l’île depuis plusieurs décennies. Il avait été l’une des lames de la marine pendant plusieurs décennies, avant de se retirer. Il vivait à présent dans une absence totale de prise en compte de la justice qui faisait se demander si l’aigle n’était pas en réalité un hors-la-loi masqué. Pourtant, la sérénité avec laquelle il abordait les choses était digne d’un grand maître. Du haut de ses cent-trois ans, il avait vécu suffisamment d'événements marquants pour que son avis ne soit plus remis en cause, même s’il ne possédait plus qu’une fraction de ses compétences d’antan, qu’il tentait de transmettre à ses élèves.

C’était le lieu d’apprentissage le plus calme… Et surtout le plus à même d’accueillir des défis en cette période d'accalmie.


Maître du Dojo du Singe : Umenashi Kaoru

    - Et donc pourquoi devrais-je vous faire entrer dans le dojo ?
    - J’aimerais… Participer à quelques festivités qui vont bientôt avoir lieu.

Le jeune homme avait une prime sur la tête, et c’était contre la politique du dojo du singe de prendre un élève qui pourrait apporter une mauvaise réputation aux leurs… Surtout qu’il était inquiet de connaître la véritable raison qui poussait ce garçon à s’investir dans cette activité risquée.

Spoiler:

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue50/75[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue12/750[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 16 Fév - 14:11
Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve [2]


[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Marine53[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve 3dd030b0c206bd999e8146c977b1cc91
Commandante Mia Güttenburg & Seiryuu

La bretteuse passa la porte du Dojo de l’aigle avec Seiryuu qui prenait appui sur son katana. Il comptait dès le départ laisser sa dernière élève en date parler et émettre une proposition d’un défi ou plutôt d’un affrontement en guise d’entraînement. Mia était nerveuse à l’idée de devoir affronter des grands maîtres dans l’art des bretteurs, elle pensait ne pas encore avoir la force nécessaire pour être aussi fort que les personnes qui enseignait sur cette île. Elle avait elle aussi une ambition cachée, celle de revenir après avoir vaincu et tisser des liens avec chacun des dojos de l’île pour espérer que l’île accepte la protection du gouvernement mondial. Elle voulait prouver qu’elle aussi du haut de son grade de Commandante qu’elle pouvait être un élément efficace pour le quartier général de la marine ainsi que pour sa foi.

Souriant alors en regardant à peu près toute les personnes se trouvant dans la pièce, elle inclina sa tête et commençait à prendre la parole d’un ton très respectueux.  Elle se devait de l’être dans sa formulation des choses, elle était là pour apprendre après tout pour tirer partie des enseignements de chacun des maîtres ici présents pour pouvoir un jour espérer rattraper le retard qui s’était crée entre Sakuga et elle.

« Mes respects à vous tous, élèves du Dojo de l’Aigle de Shimotsuki Town. Je me nomme Mia Güttenburg, je suis une commandante de la marine et je viens ici pour affronter votre maître dans un combat d’entraînement pour la fin de ma formation sous mon maître d’armes ici présent. », disait-elle alors.

Seiryuu souriait derrière son masque traditionnel, Mia avait été l’élève avec un potentiel latent très grand mais surtout la plus respectueuse qu’il connaissait. Elle avait une soif d’apprendre très grande. Il était certain qu’elle apprendrait beaucoup de multiples enseignements pour affiner ce qui lui manquait pour atteindre la danse du feu, cette technique qui lui permettrait d’égaler Sakuga si le bretteur n’avait pas poursuivi une ascension explosive comme il l’avait fait durant ses dernières années.

« Si vous voulez, voyez cela comme un échange d’élève entre plusieurs écoles. », disait-alors le vieux samouraï. « J’aimerais moi aussi voir de plus près votre façon d’enseigner ryuryuryu. » 
Codage par Libella sur Graphiorum


Mia est lvl 30, épéiste pur, katana en titane
Seiryuu est lvl 35, épéiste pur, katana en titane, vitesse surhumaine ,haki de l'armement standard

_________________
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 21 Fév - 21:30




Maître du Dojo de l'Aigle : Mamoru Dokoji

Le maître du dojo descendit avec une lenteur mesurée les escaliers de sa demeure, qui faisait aussi office de dojo. Située près de la ville, elle offrait une vue imparable sur la place centrale quelques centaines de mètres plus loin. Il s’installait souvent en hauteur pour profiter du beau temps, quand il était présent. La Commandante de la marine pourrait voir un visage amical qui ne trompait cependant personne : elle avait affaire à quelqu’un qui avait accumulé plus d’expérience dans son petit doigt qu’elle-même dans tout son corps. Pourtant, il était aussi affaibli par le poids des années, même s’il ne refusait jamais un bon petit duel.

    - N’ayez crainte, fit-il au vieil homme. Je n’ai pas l’intention de refuser un duel, tant qu’il est présenté avec respect.

C’était le cas de la plupart des maîtres de dojo. L’homme s’approcha de Mia et se mit en position pour la saluer, ordonnant à ses élèves d’apporter du thé vert. Il poserait alors quelques questions à la jeune femme : son parcours, ses aspirations mais aussi si elle désirait en parler son expérience en épée. Une fois qu’elle aurait répondu, et qu’il aurait lui-même fait part de son ancienne appartenance à la marine, il l’inviterait à venir sur le terrain d’entraînement à l’extérieur et à se saisir d'une arme d'entraînement.

Son style était celui d’un aigle : des attaques en piquée qui ne laissaient souvent pas place à la riposte. Il utilisait son arme comme une lance qu’il tenait à demain. Les ouvertures étaient toutes calculées pour que son corps puisse esquiver et profiter des assauts ennemis pour porter des coups affaiblissants. Cela aurait été le cas avec n’importe qui, mais Mia était plus habile physiquement, et s’il pourrait compenser avec son expérience pendant quelques minutes, elle prendrait bien rapidement le dessus.

Résumé : Tu peux raconter le combat et le pnjiser un peu selon ce qui est dit là. Tu n'auras pas trop de mal à le vaincre.

Mamoru Dokoji est niveau 25
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue50/75[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue12/750[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 22 Fév - 18:54
Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve [3]


[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Marine53[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve 3dd030b0c206bd999e8146c977b1cc91
Commandante Mia Güttenburg & Seiryuu

Mia essayait de garder son humble sérieux, elle avait tout à apprendre de cet homme qu’elle allait affronter dans un duel d’entraînement pour sa formation. Elle racontait alors tout son parcours en commençant à raconter qu’elle fut d’abord une pirate avant de trouver la rédemption et qu’elle faisait tout cela pour se détacher des personnes qui lui servaient d’exemples en la personne de Meredith et de Sakuga. Elle racontait ensuite tout les différents entraînements qu’elle avait subi avec Seiryuu tous plus rocambolesques les uns que les autres. Il avait quand même chacun eu un avantage certain en sortant de l’ordinaire, les capacités physiques de la bretteuse s’étaient tout simplement améliorés et avait été mis sur une toute nouvelle orbite.

Elle écoutait ensuite sans faire de commentaire sur la vie du maître du dojo. C’était un ancien membre de la marine à la retraite qui formait désormais des nouveaux bretteurs qui auraient bien de l’expérience. La Commandante pensait qu’elle aurait tout le loisir de lui parler de la présence de la marine en sa personne sur l’île un peu plus tard mais ce n’était pas encore le sujet du jour. Elle devait avant tout parfaire son entraînement dans cet affrontement.

« Je suis prête, nous pouvons y aller. », disait-elle alors en se mettant en garde. Elle en avait appris des choses sur le monde des sabreurs en côtoyant Seiryuu. Elle avait compris que son propre style de combat devait s’orienter autour de la souplesse dont elle faisait preuve régulièrement. Elle travaillait encore sa propre version de cette technique qui avait rendu Sakuga véritablement démoniaque l’espace d’un instant.

L’affrontement n’était pas aisé pour la Güttenburg car le style du maître du dojo de l’aigle était bien différent que ce qu’elle avait déjà vu auparavant. Elle comprenait que son adversaire usait de son arme telle une lance et qu’il avait bien plus d’expérience qu’elle. Elle n’arrivait pas vraiment à se mettre à l’offensive avec ce style de combat tant c’était difficile. Elle comprenait désormais pourquoi son maître l’avait emmené ici, elle avait tout à apprendre de chacun et de s’inspirer de chaque bretteur ou adversaire qu’elle affronterait dans le futur pour évoluer. C’était la dure loi du champ de bataille et de la guerre. Néanmoins la bretteuse n’avait qu’à attendre en vérité, c’était le calcul qu’elle avait fait pour que l’homme commence à s’épuiser ou plutôt à manquer de précision. Le corps de la bretteuse ondulait et bougeait au même rythme que son sabre, c’était là le fruit de son entraînement auprès de Seiryuu. Elle n’était plus qu’une simple bretteuse, elle était une véritable danseuse du bushido. Ses parades et ses contres-attaques se faisaient dans un certain spectacle et dans une certaine beauté. Elle avait une élégance quand elle portait pour la première fois un coup lors d’une attaque de Mamoru, elle semblait se représenter dans un spectacle.

Le vieillard qu’était Seiryuu regardait le combat avec attention tout en expliquant ce qu’il voyait pour les jeunes yeux des élèves du Dojo de l’Aigle. Il leur expliquait à chacun qui posait des questions que leur maître était certainement condamné à perdre ce duel étant donné qu’il ne semblait plus avoir sa vigueur d’antan. La jeunesse l’emportait cette fois sur l’expérience, c’était ainsi qu’après une dizaine de minutes d’échanges de lames en ayant trouvé au total que trois ouvertures que Mia saisissait une opportunité qui n’allait pas se présenter de nouveau dans l’attaque de Mamoru. Quand celui-ci vint pour asséner un énième coup d’estoc à la commandante au lieu de simplement le parer la bretteuse fit glisser sa lame le long de celle du maître du dojo. Ainsi en apportant une résistance suffisamment forte elle put faire le maître du dojo de l’aigle perdre son arme de ses mains.

« Merci pour cet affrontement. », disait-elle en s’inclinant avec énormément de respect devant le vieil homme.

Seiryuu se mit alors à applaudir et inciter les élèves du dojo de l’aigle à faire de même. Il ne restait plus que trois affrontements à mener à bien pour la constantiniste avant de pouvoir enfin avoir son entraînement terminé.

« J’aimerais vous poser une question Maître de l’Aigle. », disait-alors la jeune femme avec toujours autant de respect pour l’homme. « J’ai entendu dire que l’île avait eu beaucoup de problèmes ces dernières années avec les criminels de cet océan, pensez-vous en tant qu’ancien membre de la marine envisageable que quelqu’un comme moi puisse emménager sur l’île pour vous aider à sa protection. Pensez-vous que les autres maîtres de l’île n’y verraient aucun inconvénient ? »
Codage par Libella sur Graphiorum


Mia est lvl 30, épéiste pur, katana en titane
Seiryuu est lvl 35, épéiste pur, katana en titane, vitesse surhumaine ,haki de l'armement standard

_________________
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Sam 27 Fév - 22:06




Maître du Dojo de l'Aigle : Mamoru Dokoji

Ce ne fut pas une surprise pour le Maître du Dojo de l’Aigle de perdre ce combat, et il remercia la jeune femme pour ce combat qu’il avait trouvé très intéressant. C’était aussi didactique pour ses élèves : à chaque défaite, il ne perdait pas, il apprenait. Ses yeux s’étaient enfin tournés vers le vieil homme qui accompagnait la Commandante quand celui-ci applaudit. Sans enthousiasme, les élèves du dojo l’accompagnèrent, et cela ne put qu’arracher un rire amusé au centenaire :

    - Nous n’avons pas l’habitude de faire de démonstrations pareilles ici, s’expliqua-t-il avant de se rasseoir en tailleur pour écouter la jeune femme, tout en invitant ses élèves à sortir.

Ce dont elle parlait était intriguant, intéressant. Il se gratta la tête : la politique était loin d’être son domaine d’expertise, et il s’intéressait surtout aux armes. Il savait que la politique de l’île bougeait régulièrement, et c’était plus les citoyens que les maires qu’il fallait convaincre. Depuis les événements qui avaient eu lieu lors du dernier festival, les étrangers étaient devenus moins bien accueillis par la majeure partie de la population. Les maîtres de l’île n’y verraient sûrement pas d’inconvénient tant que ça ne dérangeait pas leurs habitudes mais…

    - Nous ne sommes pas incommodés par des changements de régimes. Les maîtres des dojos suivent le courant d’une rivière en constante mutation, et tant qu’un barrage n’est pas posé ils n’ont pas de raison de tenter de le briser. Il vous faut cependant agir prudemment auprès de la population. Acquérir la confiance des habitants est un premier pas difficile à franchir quand l’île vit au dépens des étrangers… Et je crois qu’une occasion se présentera durant votre périple, ajouta-t-il finalement en souriant mystérieusement.

Il n’était qu’un vieux singe à qui on n’apprenait plus à faire la grimace, mais il fut un jour dans la position de l’élève. S’il donnait tout à cette personne, elle n’apprendrait pas. En tout cas, il était au courant de la situation du Dojo du Serpent : si elle allait vers celui-ci, elle pourrait sûrement affronter le nœud du problème et cela se répercuterait dans sa compréhension de l’île. Si elle réussissait, elle brillerait auprès des habitants, et ils accueilleraient sans hostilité la présence de la marine, à condition qu’ils soient modérés.

Résumé : /
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue50/75[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue12/750[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 6 Mar - 7:39
Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve [4]


[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Marine53[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve 3dd030b0c206bd999e8146c977b1cc91
Commandante Mia Güttenburg & Seiryuu

Ecoutant religieusement les recommandations du vieux maître, la Güttenburg comprenait qu’il fallait qu’elle mette les petits plats dans les grands pour séduire la population de l’île. Les habitants de Shimotsuki Town vivaient au dépens des étrangers et cela se marquait certainement avec les évènements récents. Si il y avait bien un endroit dans le monde où le culte du Constantinisme ne prendrait pas, c’était sûrement ici à Shimotsuki Town. Ainsi la jeune femme saluait le vieux maître une dernière fois avant de sortir du dojo avec son maître Seiryuu. Il ne restait que trois dojos à parcourir, trois dojos avec des adversaires à combattre pour en apprendre plus et devenir meilleure.

« Bon on va où maintenant ? », disait-elle alors à Seiryuu qui semblait se plaire dans cette ambiance qui lui rappelait certainement son île natale dans le Nouveau Monde.

Ainsi l’ex-yakuza poserait la situation géographique des trois autres dojos, il aurait donc une petite trotte avant d’atteindre le dojo du Dragon ou le dojo du Serpent. Il ne resterait plus qu’à aller donc au niveau du dojo du singe qui était celui le plus rapproché de leur localisation actuelle. La bretteuse et son maître se mirent donc en route. Mia n’avait que pour pensée le Keigo et son affrontement contre la Supernova, elle avait beaucoup souffert ses derniers temps pour devenir plus forte et elle n’avait sûrement atteint que le niveau de celui-ci la première fois qu’ils se sont rencontrés. Elle avait un mauvais pressentiment, il lui fallait être rassurée. Néanmoins, elle savait que quand ils se reverraient elle aura été plus forte pour être capable de lui apporter son aide au quotidien.

« Nous y sommes. », disait alors Seiryuu ce qui sortait alors la jeune femme de ses pensées. Ainsi elle rentrait la première dans le dojo du Singe en s’inclinant avant de prendre la parole.

« J’aimerais discuter avec le maître du dojo s’il vous plaît ! », disait-elle alors. Elle montrait un grand respect pour les habitants des lieux et les maîtres des dojos, c’était la moindre des choses si elle voulait être écoutée et qu’elle voulait en apprendre plus sur la vie locale…
Codage par Libella sur Graphiorum


Mia est lvl 30, épéiste pur, katana en titane
Seiryuu est lvl 35, épéiste pur, katana en titane, vitesse surhumaine ,haki de l'armement standard

_________________
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 9 Mar - 19:45



Le dojo du Singe était l’un des dojos qui avait le plus recruté ces derniers temps. Le recrutement n’était pas le plus difficile, et nombreux étaient ceux qui venaient trouver une nouvelle vie ici, en dehors des lois gouvernementales. Ils n’étaient certes pas primés, mais la limite avec la légalité était quelque chose que la plupart regrettait d’avoir intégré dans leur vie. C’était un lieu de rédemption, et peut-être sous couvert de certaines magouilles la plaque tournante du marché noir de l’île actuellement. Bien sûr, ils essayaient de ne pas se donner mauvaise réputation, et avaient donc un lien avec l’idée de rédemption, peut-être le concept le plus proche du constantinisme défendu par certains.

    - Le maître va vous recevoir.


Maître du Dojo du Singe : Umenashi Kaoru

Celui-ci était en train de donner un cours. Le dojo du singe était connu pour son style « simiesque ». Il y avait de larges mouvements qui balayaient de grandes surfaces, un peu désarticulés, un peu déséquilibrés. Imprévisibles. C’était l’un de leurs grands atouts actuellement, puisqu’ils ressemblaient un peu au « style de l’ivrogne » dont Mia pourrait sûrement avoir entendu parler si elle s’était intéressé aux différents styles de combat. Affronter un membre du dojo du singe, c’était accepter le danger, car la lame risquait de tomber n’importe où.

Alors qu’ils entreraient, le maître du dojo du singe les saluerait en s’inclinant légèrement. Il regarderait le vieillard, fronçant les sourcils, puis la Commandante de la marine.

    - Je suis Unemashi Kaoru. Je me suis épuisé à l’affrontement, donc si vous souhaitez affronter quelqu’un, affrontez l’un de mes élèves.


Vyvyan, Le Pilote.
Primé à 25.000.000 B.

Celui qui se lèverait portait un masque, et même si sa chevelure bleutée retombait sur ses épaules, et que son torse plat semblait indiquer qu’il s’agissait d’un homme, sa relative petite taille – la même que celle de Mia – donnait l’impression d’avoir affaire à une jeune femme. Il portait une tenue traditionnelle fendue pour laisser des mouvements plus amples au niveau des jambes, et un plastron d’entraînement censé protéger les blessures fatales. Si beaucoup portaient les stigmates des entraînements sur eux, il était le seul à n’avoir aucun bleu sur son corps.

    - Je serai votre adversaire, si cela vous convient.

Il ne portait pas une arme ordinaire : dans son dos, un skateboard faisait office de seule arme. A en croire les armes diverses que les autres personnes dans le dojo avaient, il n’était certainement pas le seul à avoir un style singulier : entre la poêle à frire et le parapluie, il semblait bien que toute arme était autorisée dans le dojo du singe.

Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue50/75[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue12/750[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 16 Mar - 21:53
Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve [5]


[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Marine53[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve 3dd030b0c206bd999e8146c977b1cc91
Commandante Mia Güttenburg & Seiryuu

« Très bien. Je m’appelle Mia Güttenburg, Commandante de la marine en formation et vous ? », répondait-alors la jeune femme en regardant la personne qui se dressait devant elle.

Elle avait quelques appréhensions sur son prochain combat, son adversaire n’avait pas une arme ordinaire, il possédait un skateboard et ne semblait pas avoir souffert d’un rude entraînement. C’était peut-être parce que celui-ci avait un niveau bien supérieur à tout les autres élèves du dojo.  Elle avait un peu peur de la personne qu’elle allait affronter mais il fallait qu’elle fasse confiance en ses capacités. La jeune femme se mit alors en garde, prêtre à combattre son adversaire dont elle ne connaissait rien sauf le style fourbe.

Elle avait aussi ses armes à jouer contre la fourberie et la malice, elle s’était entraînée des semaines sans relâche pour atteindre le niveau qu’elle possédait aujourd’hui.  Elle y repensait, elle devait le devenir comme Seiryuu le lui avait enseigné. Elle se souvenait des leçons avec son maître qui était là à ses côtés. Elle avait encore en tête cet entraînement si particulier qu’elle avait suivi sur Wa New Kuni, cet entraînement qui l’avait rendu meilleur dans le maniement de l’épée.

Sakuga avait maîtrisé un style de combat qui lui permettait d’avoir à la fois la clémence et la précision d’un ange mais aussi la sauvagerie et le potentiel de destruction d’un démon. C’était ainsi que le Tenshi & Akuma de Sakuga était né, la Güttenburg quant a elle n’avait pas ce talent inné pour la vitesse que possédait celui qu’elle considérait désormais comme un modèle. Elle possédait un atout bien autre à celui-ci, elle était souple, très souple ce qui lui avait permis de créer elle aussi son propre style de combat, sa propre façon de manier son sabre. Cette épreuve ici à Shimotsuki Town était là pour sceller la fin de son apprentissage, elle devait accumuler plus de connaissances sur les différents styles de combats à l’épée pour perfectionner le sien...
Codage par Libella sur Graphiorum


Mia est lvl 30, épéiste pur, katana en titane
Seiryuu est lvl 35, épéiste pur, katana en titane, vitesse surhumaine ,haki de l'armement standard

_________________
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 6 Avr - 15:13





Vyvyan, Le Pilote.
Primé à 25.000.000 B.

Progressivement, il se rapprochait de son objectif. Cet individu qui avait traversé les monts et les vents, les mers et les champs, se trouvait face au seuil du chemin l’amenant à la récompense, à cette vengeance qui sommeillait depuis la disparition de l’inoubliable et de certains de ses camarades. Devenu assassin traquant le responsable, l’amiral Ghetis Archer, l’homme comptait éradiquer l’entourage du Kurohebi. Sakuga Keigo figurait sur la liste d’après les informations qu’avait obtenu le masqué et son œuvre s’engagerait ainsi d’abord sur l’entourage du Keigo pour remonter petit à petit jusqu’à la source réelle de sa quête. Un sourire amusé se traça sur ses lèvres alors qu’il sentait enfin pouvoir commencer après tous les préparatifs qu’il avait fait avant de se lancer dans cette longue quête. Déployant son skateboard étrange, car il s’agissait à l’origine d’un bouclier en alliage, d’une main, il s’engagea avec son Zephyr Step, sa version du Soru qui lui permettait de laisser une image rémanente derrière lui. Sortant de son accélération en lâchant son arme, ses pieds quittèrent le sol pour venir se poser dessus alors qu’il activait le jet dial. Le vent qui quitta le skateboard viendrait pratiquement à bout portant sur la demoiselle en garde tandis que l’homme qui cachait son identité passerait par-dessus elle grâce à la propulsion. Il finirait alors par faire volteface en envoyant son bouclier particulier droit vers le crâne de son adversaire du jour. Le véloce chercherait ensuite à s’éloigner promptement et se figerai pour observer les résultats de son assaut, les dégâts que cela avait fait ou les esquives que la commandante tentait. Il reviendrait à nouveau à la charge à toute vitesse. Cependant cette fois-ci il chercherait à feindre d’attaquer à gauche pour en réalité passer par la droite et tendre son large skateboard pour faucher Mia au passage avant de s’éloigner à nouveau.

Si la Güttenburg ne trouvait aucun moyen de contrer ou esquiver cette série d’attaques, il lâcherait un soupir, et s’il était parvenu à retourner à sa position initiale, il ferait volteface pour observer le résultat de ce second passage, avec un certain dédain de supériorité dans sa posture. Il était vrai qu’il était au-dessus de lot de tout ceux présent. Enclenchant un nouveau Zephyr Step, Vyvyan recommencerait sa première manœuvre sauf qu’au lieu de s’élever après avoir activer le jet dial, il balancerait de toutes ses forces son skateboard en alliage résistant sur la demoiselle, le récupérant après qu’il est rebondit par l’impact sur elle ou se dirigeant vers lui d’un nouveau Zephyr Step.




-Vyvyan le Pilote lvl 35
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue50/75[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue12/750[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 19 Avr - 21:00
Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve [6]


[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Marine53[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve 3dd030b0c206bd999e8146c977b1cc91
Commandante Mia Güttenburg & Seiryuu

La Güttenburg était submergée, elle était bien plus faible que son adversaire et en payait maintenant les frais. Elle n’avait encore l’habitude d’affronter des adversaires avec un calibre bien plus élevé que le sien ou plutôt de cet acabit. Cette personne était certainement du niveau de Sakuga lorsqu’elle l’a vu pour la dernière fois ou plutôt du niveau de Seiryuu lorsque celui-ci se battait à fond. C’était un niveau bien éloigné de celui-ci de la femme actuellement mais elle ne démordait pas et essayait à capter les mouvements qui la submergeaient. C’est en comprenant ses mouvements qu’elle arriverait à trouver une solution pour attaquer. Lorsque le coup de bouclier arrivait au niveau du crâne de la jeune femme, la commandante essayait de mettre sa lame en opposition pour bloquer l’assaut mais celui-ci était trop rapide. La réactivité de la bretteuse n’eut que pour effet de ralentir le choc qui la projeta au sol. Elle planta sa lame sur le sol tandis que du sang commençait à couler depuis son front.

« - Tu es for…. »

Elle n’avait pas le temps de souffler, son adversaire ne lui en laissait pas l’occasion. Il était d’un tout autre niveau que celui de la commandante. Cette vitesse de réaction était réellement dans un autre monde que la jeune marine. Son sourire s’effacerait face à un adversaire de ce niveau. Alors que la bretteuse était au sol en train presque de perdre espoir dans sa victoire sur son adversaire une personne bondissait de l’assemblée pour parer grâce au haki de l’armement et son katana en titane. De l’air sortait du masque de Seiryuu comme pour signaler son mécontentement, pour lui l’affrontement était déjà terminé depuis un moment.

« - Assez. Mon élève a perdu. Que l’affrontement cesse. », disait-alors le samourai. « Tu en as assez fait Mia. Arrêtons-nous vous le voulez bien ? »

Ainsi il était quand même sur ses gardes mais le vieil homme rangea son arme. Il était là avant tout pour veiller et non agir, la sécurité de son élève qu’il considérait comme sa propre fille importait plus que l’épreuve qui lui avait confié. Il la protégerait même si cela signifiait mettre sa vie en danger.
Codage par Libella sur Graphiorum


Mia est lvl 30, épéiste pur, katana en titane
Seiryuu est lvl 35, épéiste pur, katana en titane, vitesse surhumaine ,haki de l'armement standard

_________________
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue0/0[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mar 27 Avr - 14:31






Vyvyan, Le Pilote.
Primé à 25.000.000 B.


Le visage de l'assassin se renfrogna lorsque l'importun samouraï vint se mettre sur sa route. Reculant, il n'écouta même pas les palabres du maître de sa cible puisqu'il n'avait qu'un seul objectif : mettre un terme à la vie de cette dernière. Il attaquerait encore et encore, mais Seiryuu parviendrait à parer les assauts. Mais ce ne serait bien entendu pas la seule chose qui se passerait suite à l'entêtement du Pilote. Une voix résonna, se voulant autoritaire.


Maître du Dojo du Singe : Umenashi Kaoru


-Cesse donc ton impétuosité ! Respecte ton adversaire ! ordonnait le maître du dojo qui semblait lui aussi assez gêné par l'impétuosité de celui qui se faisait passer actuellement pour son élève.

Pestant, c'est alors que Vyvyan chercherait à surprendre tout le monde. Lâchant une bombe fumigène tandis que le Umenashi Kaoru s'élançait vers lui pour l'arrêter en personne, l'assassin prit la poudre d'escampette. L'assassinat de Mia avait échoué, mais s'en était pas encore terminé. Alors qu'il quittait l'enceinte du dojo, l'ordre s'éleva.

-Qu'on le ramène au plus vite. Nous devons tiré cette affaire définitivement au clair.

Il se tourna alors vers Seiryuu et Mia et s'inclina modestement.

-Veuillez-nous excusez. Nous ignorions sont intention. Si vous vouliez bien nous excuser, nous aimerions régler ceci en interne. Faite attention à vous.

Les deux invités pourraient quitter les lieux alors que les membres les plus importants du Dojo se réunissaient autour de leur maître.



Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue50/75[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Left_bar_bleue12/750[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Mar 27 Avr - 17:22
Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve [7]


[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Marine53[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve 3dd030b0c206bd999e8146c977b1cc91
Commandante Mia Güttenburg & Seiryuu

Le vieux maître prenait celle qu’il considérait comme sa fille dans ses bras et hocha la tête en la direction du maître du Dojo du Singe. Celui-ci quitta alors le dojo avant de se reposer à l’auberge du coin avec son élève pour que celle-ci puisse respirer convenablement de nouveau. Le repos était primordial avant d’aborder la suite des événements qui serait un peu plus calme pour la jeune bretteuse. Le lendemain matin, elle repartirait pour affronter chacun des maîtres de dojo ou leur meilleures élèves et établiraient des liens d’amitiés avec eux. Elle souhaitait plus que tout au monde leur montrer qu’elle voulait établir une protection durable et un environnement sain pour les personnes ici présentes. La présence des criminels sur l’île devrait être moindre et la sécurité reviendrait à ceux qui suivraient le Paladin Sakuga Keigo. C’est avec un sourire que la jeune bretteuse accueillait la nouvelle du passage Paladin de son ami et l’appellerait pour le féliciter.

Il n’y avait plus désormais qu’à attendre son arrivée sur l’île et ainsi attendre de voir si les maîtres de chaque dojo étaient d’accord pour s’accorder à la vision du gouvernement mondial pour leur accorder la protection. Seul l’avenir déciderait pour la Güttenburg qui comptait bien réaffronter cette personne masquée qui l’avait vaincu et qui l’avait défait. Elle deviendrait plus forte en ce but et se battrait pour devenir quelqu’un qui rendrait fier son maître, Meredith et Sakuga… L’avenir se devait d’être joyeux pour elle.
Codage par Libella sur Graphiorum


Fin du RP pour moi o/

Mia est lvl 30, épéiste pur, katana en titane
Seiryuu est lvl 35, épéiste pur, katana en titane, vitesse surhumaine ,haki de l'armement standard

_________________
[Conquête] Unite x Seas Blues : La Dernière Epreuve Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: