Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (140/500) Berrys: 197.220.000 B
Sam 20 Avr - 9:58
- BOUAH AH AH AH AH !
Le pirate était clairement en train de rire tandis qu’une partie de son bateau volait en éclats. L’Ookami s’était bien dit que la coque ne résisterait jamais au Knucckle Torrent, mais on lui avait répondu « Faut essayer » alors… Alors il avait laissé faire, et puis il avait fermé sa gueule. C’était juste qu’une idée comme celle-ci, fallait pas la lui dire deux fois : visiter les îles célestes, ces îles au-dessus des nuages… Inconnues, et à la navigation si différente. Il avait espéré pouvoir y poser un pied depuis son arrivée sur Grand Line. Son sourire était ample, et les images qui défilaient dans son esprit s’étaient embourbées dans sa flegme naturelle tandis qu’il s’étirait péniblement.
- Bon ! On va devoir réparer ça, lâcha-t-il à son compagnon qui, lui, n’avait pas l’air rassuré.
Finn s’approcha de l’homme-loup péniblement, s’accrochant aux rambardes tout en lorgnant vers le sol. Il aimait bien la mer et ses profondeurs, mais le ciel, c’était tout à fait différent. Quelle idée avait-il eu de venir ? Putain, Karim n’était qu’un crétin. C’était une évidence : il faisait tous les mauvais choix, de celui de venir ici à celui de… Ah, il allait gerber. Ouais, il allait carrément gerber. Ses yeux se plissèrent tandis qu’il penchait la tête par-dessus bord. Rien ne sortit car il ne voyait rien. Ils s’étaient stabilisés dans les nuages. Etrange.
Loin de là, à quelques heures de navigations, ils atteindraient la célèbre Angel Island où les marines avaient élu domicile. C’était une île à connivence gouvernementale, et ceux qui l’abordaient avaient tout intérêt à ne pas être leurs ennemis… Cela tombait bien pour les deux charpentiers de Water Seven qui participaient aux chantiers navals de plusieurs membres du Gouvernement. Ainsi, au bout d’un certain temps, ils purent enfin mettre un pied sur la terre – Karim le vérifia parce qu’il creusa un peu celle-ci pour s’en assurer, la jetant par-dessus les nuages. Leurs regards croisèrent rapidement ceux des premiers habitants qui, marmonnant, observaient le Jolly Roger déployé sur le navire.
- J’crois qu’il vaudrait mieux ranger ça, lâcha Finn en pointant le drapeau.
Le capitaine haussa les épaules et s’enquit de continuer sa route vers l’intérieur des terres pour s’y ravitailler. Tentant d’échanger un regard avec son ami loup, l’humain charpentier se rendit compte qu’il avait déjà commencé à se diriger vers la ville. Les habitants étaient inquiets, et certains avaient sûrement déjà prévenu la marine locale que « des individus étranges étaient parvenus sur leurs terres sacrés ».
T’façon, Karim était en train de mater les ailes qui se trouvaient dans le dos de ces personnes. Il croyait que lui avait une particularité flagrante, mais il devait avouer qu’il jouait dans la gnognote. C’était clairement un autre niveau que la sien, ça. Ses lèvres s’étirèrent tandis qu’il se grattait la tête et pensait à la façon dont ils pourraient les actionner : peut-être en bougeant les omoplates. C’était peine perdu, mais cela, il ne le savait. Son sourire s’étira tandis qu’il s’approcha d’un jeune homme vêtu d’un uniforme de marine qui se dirigeait vers eux. Et s’il ne répondit pas aux altercations des hommes du Gouvernement Mondial, il lâcha un grand :
- Eh, dis-moi, comment vous faîtes pour faire bouger ces machins dans votre dos ?
Karim Ookami
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Ven 10 Mai - 8:56
Anges & Bête [1]
Ce n’était pas une matinée classique comme à l’accoutumée dans la base marine d’Angel Island. Le Keigo enchaînait les différentes gaffes depuis son lever, il n’était pas du genre à se lever du pied gauche et ça se voyait. D’abord un réveil en retard ce qui entraîna une sanction au niveau de son poste de la journée. Son chef de service avait jugé nécessaire de montrer l’exemple sur le Keigo, il allait devoir patrouiller avec une troupe d’anges recrutés par le gouvernement mondial pour surveiller les abords de l’île d’Angel Island.
c’était souvent un boulot assez pénible car c’était loin de tout le calme et de la quiétude de la base marine. Surtout qu’il avait été signalé au groupe de patrouilleurs que des individus assez étranges au abords de l’île. Souvent il s’agissait de criminels qui passaient en général assez inaperçus, la marine locale trop occupé à devoir affronter le peuple de shandia d’Upper Yard. C’était là, le boulot étrange des marines d’Angel Island. Quoiqu’il en était, le Keigo prit son équipement de base sur lui. Un long pistolet même si cela ne lui servait en général à rien ainsi qu’une rapière, des armes assez classiques en somme. Avec son uniforme, il faisait le parfait petit soldat, il n’y avait qu’une seule chose qui différait bien de tous les autres soldats de son groupe. Il n’avait bien entendu pas d’ailes qui sortaient des trous volontaires placés dans le dos de l’uniforme du groupe de marines d’Angel Island.
La patrouille allait donc commencer dans les lieux où les individus étranges avaient donc été signalés. Les habitants de l’île inquiets ,comme ils l’étaient d’habitude pour quelconque navire étranger qui débarquait, avaient sûrement exagérés la vérité sur les singularités des individus qui avaient fait escale sur leur île. Suivant la tête du groupe avec une certaine nonchalance, le Keigo regardait bien sûr les jeunes femmes qui passaient par là. Il avait une certaine passion pour le corps féminin avec son élégance et sa beauté sans égale.
Pendant qu’il reluquait sans aucune retenue, une jeune marchande, il était dérangé dans sa séance par une altercation entre un de ses collègues et un être bien étrange. Des oreilles de loups, une certaine pilosité et surtout une façon de s’exprimer qui n’était bien entendu pas du ciel. C’était surtout la question de la bête qui intrigua le Keigo, lui aussi il se posait la question si les anges pouvaient voler avec leurs ailes. Il était évident que non mais est-ce que ce n’était pas leur évolution qui leur avait sans doute empêcher de voler avec le temps. L’ange comme l’homme au dépit de ses défenses naturelles avait sûrement gagné en intelligence et en technicité. C’était là toute la magie de la vie. Son collègue était assez exaspéré par cette question étant donné qu’il était lui aussi d’une simplicité sans égal. Le marine répondait alors au bougre qui se trouvait devant lui avec des mots assez crus :
« - Et toi tes grandes oreilles toute poilues t’arrivent à les faire bouger ? »
Le Keigo se retenait de rire à gorge déployée, il devait garder un certain sérieux devant ses collègues mais cela arrivait à lui décrocher un sourire. Le bilcan s’avançait alors qu’il sentait que les esprits allaient commencer à se chauffer pour essayer de tenir un langage assez respectueux envers l’étranger qui se présentait devant eux.
« - Excusez mon collègue de son manque d’amabilité, pour répondre à votre question nous ne pouvons pas les faire bouger. Ensuite dans un second temps, je vais vous demander de décliner votre identité et vos intentions sur cette île. Je parie que vous voulez pas de problèmes parce que nous n’en voulons pas non plus alors essayons de ne pas faire d’histoires pour rien.
- Ta gueule Sakuga j’vais me le faire j’te dis, j’vais me le faire ! », disait alors le collègue exaspéré par l’homme-loup qui se trouvait devant lui. Le Keigo essayait juste de calmer le jeu après tout, il ne voulait pas que la journée empire alors qu’elle avait déjà si mal débuté. Il fallait juste que du côté de l’homme-bête qu’il fasse preuve d’une certaine sagesse pour ne pas répondre aux provocations de l’ange qui servait de soldat de la marine pour le compte de Big Fox…
Codage par Libella sur Graphiorum
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (140/500) Berrys: 197.220.000 B
Mer 15 Mai - 10:12
L’homme-loup dévisagea un long moment celui qui venait de lui poser une question d’une stupidité sans nom, et comme pour lui donner raison il fit bouger les oreilles sur sa tête, les faisant vibrer légèrement. Il n’eut pas besoin de reprendre que déjà quelqu’un semblait vouloir arrêter cet échange et les faire rentrer dans un échange plus formel… Mais il était clair que Karim préférait de loin se battre avec quelqu’un que de dire « pourquoi ils étaient là », parce qu’il n’en avait franchement aucune idée. S’ils avaient été pris à part aussi tôt, c’était que leur passage par High West n’avait pas été enregistré. Bonne nouvelle : ils n’y étaient pas passés. Pour arriver au niveau des îles célestes, il y avait effectivement deux moyens connus de Finn. Le premier, c’était d’utiliser les Knuckles Torrents, dangereux et imprévisibles, et le second c’était de passer par la base de High West.
- J’vais l’défoncer, annonça simplement l’Ookami avec un sourire carnassier en s’avançant vers le marine. - Du calme, Karim, lâcha Finn en rattrapant par le col l’homme-loup qui se débattit quelques secondes avant d’abdiquer.
L’échange de regards avec le provocateur fut court mais intense tandis que le charpentier qui accompagnait l’originaire du Nouveau Monde se gratta la tête en réfléchissant à une solution pour essayer de rendre la situation moins venimeuse. De toute évidence, ce n’était pas l’objectif du gars le plus ennuyant de ce groupe d’anges. Observant un instant celui qu’il considérait comme étant un ennemi, Karim semblait chercher la petite bête, le passage pour pousser à l’affrontement. Il n’était même plus intéressé par la réponse que lui avait donnée l’un des membres du groupe en face.
- Je suis Finn, et voici Karim, nous sommes deux voyageurs venus nous promener ici. - Ouais, ouais… Faire du tourisme, quoi, tête de con.
La provocation était claire d’un côté comme de l’autre, et ça n’allait pas aller en s’améliorant. Lâchant un soupir franc, Finn se contenta de se dire que ce gars-là commençait à l’agacer : il le suivait pour une forme de dévotion qu’il ne se comprenait pas réellement, mais il pourrait tout aussi bien le laisser sur le bord de la route du jour au lendemain… Pourquoi pas aujourd’hui ? Au moins, il se démerderait tout seul quelques temps, verrait que ça ne fonctionne pas et…
Les habitants avaient commencé à se réunir, intrigués et intéressés par ce qui se passait ici. Karim eut un sourire gêné quand il vit autant de personnes qui s’intéressaient à leur cas, mais il était surtout embêté par la foule qui dévisageait ses oreilles. Dans les mers basses, le racisme il y était habitué. Pour certains, ici, il devait être une curiosité se disait-il. Cependant, ce lieu était un lieu de passage… Ils étaient donc potentiellement amenés à croiser des êtres exotiques de temps à autres… Enfin, la réflexion de Karim ne fut pas aussi développée, et tandis qu’une goutte de sueur se faisait voir le long de son front, il était moins confiant quant à l’avenir de son interaction.
- On n’est pas là pour chercher les ennuis, affirma Finn en faisant sortir l’Ookami de ses songes. Donc vous nous laissez nous balader, et tout ira bien. - Ouais, et puis les pirates avec qui on est venu seront sûrement plus chiants.
« … ». « …… ». « ………. ». Mais quel boulet.
Karim Ookami
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Lun 13 Avr - 17:10
Anges & Bête [2]
Le soldat de la marine d’Angel Island rigolait dans son for intérieur, disons que le comportement de l’homme-bête était amusant. Il intriguait beaucoup que le Keigo qui s’efforçait tant bien que mal de garder son sérieux dans une situation aussi amusante. Son collègue était bien plus sanguin, il était à deux doigts de dégainer son arme pour essayer d’égorger l’homme-loup et à raison. Les provocations allaient de bons train. Le soldat avait l’habitude de discuter avec les personnes de la mer bleue car il passait son temps à faire les contrôles réguliers à chaque fois qu’un nouveau navire arrivait directement sur Angel Island. C’était plutôt rare que les voyageurs venant de la mer bleu soit si atypiques.
« Tête de con, je prends ça comme étant un compliment venant de la part d’un individu avec la fourrure d’un animal. Vous semblez être digne de vos oreilles et de votre pelage digne d’un véritable animal sot. »
Sakuga avait été amusé par l’homme-loup ainsi avait-il donc décidé de répondre à la provocation par une autre provocation. Le détail suivant l’arrivée des hommes étaient plutôt fâcheux, des pirates se trouvaient donc sur l’île d’Angel Island et serait un élément assez problématique. Si l’un d’entre eux étaient primés ce serait le bon moyen d’empocher un petit pactole et de devenir riche et ainsi pouvoir quitter cette terre afin de voyager dans le monde. C’est sûrement l’embranchement d’idée logique qui allait passer dans la tête de n’importe quel marine d’Angel Island mais pas Sakuga. Il était pris d’une grande flemmardise et d’une grande envie de s’amuser parce qu’il était un grand enfant après tout. Le bretteur venait d’atteindre l’âge adulte et n’avait pas encore pris conscience de ses responsabilités. Quelque part il enviait un peu les personnes comme cet homme-loup et son compagnon, des gens qui voguaient et qui voyageaient pour découvrir le monde.
« Je veux bien vous laisser faire tranquillement du tourisme, concernant les pirates avec qui vous êtes venus, merci de l’information. J’espère qu’il ne compte pas piller le village ce serait vraiment fâcheux. Vous concernant je veux bien vous servir de guide, vous m’intriguez beaucoup enfin si je n’importune pas votre ami par ma présence. »
Le Keigo voulait les surveiller de plus près, ce serait déjà plus amusant et plus divertissant que de patrouiller avec une troupe de nouvelles recrues. Le Keigo n’était qu’un soldat oisif après tout. Il fit alors signe à ses collègues qu’il allait s’en occuper. Le marine exacerbé par les propos de Karim en premier lieu eut la merveilleuse idée de laisser faire le Keigo. Il le pensait très honnêtement dans sa tête, le problème de Sakuga qui allait se faire réprimander et prendre sûrement une punition martiale n’était pas le sien. Pire l’homme commença alors à fomenter un plan des plus simples pour se débarrasser à la fois des étrangers que de Sakuga. Il n’avait qu’à les laisser partir et mentir un peu à ses supérieurs afin qu’il appréhende les étrangers ainsi que le flemmard soldat qu’était Sakuga. Prenant alors les ordres du groupe de nouvelles recrues, le marine laissait alors le trio afin de patrouiller tout droit en direction de la base.
« Mais on s’est toujours pas présenté, je me nomme Sakuga et vous étrangers ? », disait-alors l’originaire de Bilca concentré sur les étrangers.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (140/500) Berrys: 197.220.000 B
Dim 26 Avr - 13:31
L’Ookami eut les traits qui devinrent un instant plus durs. Il faillit sauter à la gorge du marine qui venait de l’insulter d’ « animal sot », pour peu qu’il sache ce que cela voulait dire. C’était quoi, des kangourous ? Putain, il ne comprenait rien, il avait juste envie de le finir à grand coups de tartes dans sa gueule. La main de Finn lui attrapa le col tandis que le garçon humain soupirait : c’était pénible de voir ce loup sauvage devenir incontrôlable, encore aurait-il fallu qu’il y ait de l’alcool à l’horizon. C’était un véritable alcoolo à vrai dire, un pochtron de première qui avait ses hauts et ses bas dans ce domaine, tant et si bien qu’il faisait une cure en ce moment. Il en était à cinq semaines sans alcool, c’était une première !
- Le capitaine n’est là que pour se ravitailler… Et moi j’ai du taff, faut que je répare la partie abîmée du navire.
Pour le coup, Karim avait été embarqué à deux conditions : la première, c’était qu’il ne fasse pas de raffut à bord, et la seconde c’était qu’il mette ses talents de charpentier au profit de ceux qui l’hébergeaient. Il avait la flemme pour l’instant, mais ils resteraient sûrement ici pour quelques jours alors il avait le temps. Selon ses estimations, réparer les dégâts ne devrait prendre que deux jours avec le bon matériel qu’il avait emmené, et en considérant qu’ils avaient du bois avec une flottabilité acceptable. Y avait du bois sur les îles célestes ? Sinon il faudrait peut-être aller se servir sur le cadavre d’un navire qui avait échoué par loin d’ici, en prenant soin de traiter le bois… Il devait travailler dans des conditions pitoyables.
- J’crois que Finn l’a déjà dit, mais j’m’appelle Karim. - Et moi c’est Finn… Merci pour votre aide, j’espère que ça ne va pas vous retomber dessus, sourit le garçon en s’approchant et tendant la main à l’ange.
L’homme-loup était beaucoup moins protocolaire, et son attention avait de toutes les manières déjà été reporté sur les habitants de cette île. Leurs ailes… Elles avaient l’air de ne servir à rien. Il n’y avait pas un seul ange dans le ciel, ce qui signifiait que ce n’était que des artifices non fonctionnels. Ses oreilles il pouvait les bouger, mais pas entièrement. Elles pouvaient s’aplatir contre sa tête pour se baisser, ou s’étirer lorsqu’il était tendu. Enfin, c’était déjà suffisant pour ce qu’il en faisait.
Laissant son esprit divaguer, il n’entendit pas Finn commencer à être jovial avec le dénommé Sakuga. Ils étaient des visiteurs venus d’ailleurs, et pourtant Karim semblait ne pas trop s’en faire.
- Au fait, tu saurais pas où il y a du bois ? Dirait Karim alors que Finn essayait d’en apprendre plus sur l’île où ils se trouvaient. Genre, du bois pour mon navire. Ces abrutis de pirates ne m’ont pas cru quand je leur ai dit que ça tiendrait pas le Knucckle Torrent. - Ah, oui, on est charpentiers navals ! Dirait Finn avec un sourire sur les lèvres. On vient de Water Seven, mais je ne suis pas sûr que ça te parle…
Il ne savait pas s’il connaissait les autres îles, celles d’en bas. En réalité, ni l’un ni l’autre n’était originaire de Water Seven, mais retracer leurs parcours seraient difficile. Pour Karim, Finn n’avait pas de passé avant leur rencontre. Il n’avait jamais porté le moindre intérêt sur la vie d’avant de ceux qu’il rencontrait, gardant un regard uniquement sur leurs actions du moment. Si les gens l’énervaient, c’était des cons, et s’ils étaient sympas, il pouvait les tolérer. Enfin, sauf les humains, c’était la pire espèce qui soit. Pour eux il n’avait qu’un sentiment de haine ancré profondément.
Karim Ookami
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Dim 27 Sep - 13:07
Anges & Bête [3]
« Oh je vois c’est intéressant tout cela. On a l’habitude de recevoir des gens de la Mer Bleue qui font plutôt beaucoup d’histoires pour rien. Au final je suis content que vous soyez à la recherche de bois je peux vous y mener extrêmement facilement. »
Le bretteur conduisait alors le duo vers un bois qui était à la lisière de la ville principale d’Angel Island afin de les conduire à ce qui ressemblait le plus à du bois. Le soldat allait continuer à en profiter pour faire la discussion avec les hommes-bêtes qui étaient en vérité des charpentiers de métiers venant de Water Seven.
« Vous devriez avoir ce qui vous fait plaisir ici par contre il faudra trancher ses arbres par vous même et transformer ce bois. Je ne connais pas tellement la mer bleue, les seules informations que j’connais de là-bas est qu’elle est pleine de mystère. J’adorerais l’explorer un jour mais je ne suis qu’un soldat ici après tout ! Hahahahaha », disait-il alors en rigolant à gorge déployée. Le bretteur était encore bien naïf à cet âge-là un véritable sot. Il n’avait qu’après tout qu’un domaine de prédilection à cet âge-là et c’était quelque chose que les personnes du ciel maîtrisaient tous plus ou moins bien.
« Je suis un ingénieur dans la spécialité de nos îles, les Dials ! Vous devriez vous renseigner sur ces merveilleux coquillages, vous verrez cette technologie changera de tout au tout votre vie enfin je suis sûr qu’on peut en faire usage dans votre métier ! »
Vendant son produit comme jamais, le bretteur usa alors d’un Axe-Dial qu’il avait emprunté à la base marine pour se défendre lors de ses patrouilles bien qu’elles étaient souvent tranquille pour trancher un arbre. Cet exemple montrait bien l’utilité de ce petit objet qui faisait bien des choses afin d’éventuellement que les voyageurs s’en procurent avant de s’en aller d’Angel Island. Il fallait bien faire tourner l’économie locale afin de voir un essor de la vie ici à Angel Island…
Codage par Libella sur Graphiorum
Sakuga Keigo
Karim Ookami
Messages : 417
Race : Homme-Loup
Feuille de personnage Niveau: (42/75) Expériences: (140/500) Berrys: 197.220.000 B
Dim 27 Sep - 16:04
Sur le chemin, Finn prit la boite à outils pour réaliser les travaux sur le bois. Il devait le couper, le tailler en planches, le poncer, le traiter et le vernir… Des étapes qui demanderaient du temps, si on omettait en plus le séchage. Heureusement, le bois ici était déjà suffisamment prêt pour que le temps de séchage ne dure qu’une semaine, contrairement aux mois que ça pouvait prendre d’habitude. Assez intéressé par les méthodes proposées par le ciel, Karim écouta religieusement Sakuga et applaudit face au Axe Dial. Ses yeux pétillaient tandis qu’il imaginait déjà les inventions qu’il pourrait produire.
- Je vais m’occuper de couper le bois, annonça Finn.
Pendant que son acolyte réalisait le travail rapidement, Karim se contentait de parler avec Sakuga. Il lui raconta un peu la vie sur Water Seven, et les endroits qu’il avait visité. Il lui dévoila venir du Nouveau Monde, un endroit au-delà de Red Line… Et si cela ne parlait peut-être pas à l’ange, Karim dessinerait au sol une carte approximative du monde qu’il connaissait. Il localiserait son île natale, la décrivant comme « le pire endroit du monde où vivre ». Il écouterait aussi l’ange si ce dernier voulait bien lui conter quelques histoires sur cette île.
Bien sûr, ils devraient se séparer à un moment, et ce serait celui-ci que Karim prendrait pour exprimer son envie de le revoir pour continuer à parler, surtout à discuter des méthodes d’exploitations des dials dans la construction navale. Lui-même était ingénieur, tant que cela concernait les navires. Il pouvait dessiner des schémas précis, même si un portrait était par exemple de l’ordre de l’inimaginable. Il était très intuitif, et s’il ne nommait pas tout, il était capable de leur trouver une utilité ou de les dessiner. Son vocabulaire était finalement assez limité, preuve de son isolement durant de longues années.
Les quelques journées qui suivirent se transformèrent en semaine à cause du temps qu’il fallait pour traiter le bois, un bois qu’ils n’avaient jamais utilisé avant et sur lequel ils devaient faire quelques manipulations. Karim eut à cette occasion ses premières nuits agitées depuis longtemps, où il se mit à pousser des hurlements saugrenus. Il fut réveillé en sueur par Finn qui le trouva étrange, et au bout de quelques semaines, un équipage pirate arriva à nouveau sur l’île.
La nuit de leur arrivée fut aussi celle de leur départ, et Karim disparut sans dire « Au revoir » à Finn, ni à Sakuga. Pourtant, il appréciait les deux, mais en sortant de l’auberge il avait été emmené pour être revendu à des marchands d’esclaves, en même temps que trois anges. A ce moment-là, il ne savait pas encore qu’il serait baladé pendant des jours avant d’être secouru par des membres de la Galley-La, qui le ramèneraient sur Water Seven comme on ramène un enfant au bercail.
Karim Ookami
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Dim 27 Sep - 20:22
Anges & Bête [4]
La rencontre entre l’homme-bête et le bretteur fut riche en informations sur le monde de la Mer Bleue que l’ange ne connaissait pas. Le Nouveau Monde, un endroit si riche en mystère que le jeune marine avait déjà entendu parler dans la bouche de certains pirates ou marchands voyageant par-ci par-là dans le ciel. C’était donc là, une vie en bas avec la mer de la belle couleur du ciel qui surplombait la tête de notre ami ailé.
Ainsi donc poursuivant la discussion pour expliquer les différentes îles célestes qui se tenaient dans le ciel d’après la connaissance du Keigo, il prenait le temps d’expliquer les différentes choses qu’il savait. Il essayait de lui enseigner au mieux du monde cette géo-politique distordu des îles célestes. Après tout le bretteur n’avait que cela à faire de ses journées, lire les différents journaux et archives afin de se divertir ainsi qu’étudier les différents plans d’objets à dials qu’il avait conçu.
C’est ainsi qu’une fois que le duo finissait alors de récupérer du bois que le soldat s’en alla en direction de la base de la marine. Il avait bien du travail, il prendrait le soin de corriger le rapport de l’autre soldat qui avait menti sur la dangerosité des pirates qui était arrivé sur l’île. Il prit ensuite place dans son dortoir comme les autres et se mit à tout coucher sur écrit. Il venait d’avoir de nouvelles merveilleuses idées à coucher sur papier surtout quand cela concernait des nouveaux objets à dials et de l’utilité pour l’avenir de son pays adoptif. En effet le bilcan reniait encore son passé et ses origines sûrement à cause de son traumatisme. Un jour, il quitterait ses terres, prendrait la tête de celui qui l’avait emmené ici de force et retournerait dans son chez lui natal. Ainsi était la destinée de celui qui se prénommait Sakuga Keigo…