Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment :
Pokémon Évolutions Prismatiques : ...
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim)
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 3 Left_bar_bleue0/0[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 3 Sep - 0:01



[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 3 Noble_25
Pyral Andrastion Gormelin
Vicomte de Gorm

Se retournant, l'homme écouta la proposition de son nouveau souverain. Une nouvelle fonction s'ajoutait à la longue liste qu'il devait déjà assumer.

-Ce serait avec joie votre majesté ! ponctua la Vicomte de Gorm dans une courbette élégante dont il avait le secret tout en affichant une sourire de joie.

Liam pu ainsi avancer, suivant Pyral en direction du lieu de couronnement… La colline des Melfgau. Situé en plein centre-ville, protéger par le canal circulaire qui l’entourait et la protéger, ce n’était ni plus ni moins que l’endroit où les pionniers se seraient rassemblés afin de se protéger d’une tempête marine qui menaçait le littoral. C’est là où l’un des premiers Melfgau, si ce n’est le premier Melfgau, se serait adressé à ses camarades, dominant les alentours depuis le sommet. Il aurait alors enjoint tout le monde à construire leurs demeures, ou abris de fortunes en fonction des versions, autour de cette colline afin que leur regroupement ne puisse pas être menacer par la fureur océanique. C’était là l’histoire de la fondation de la désormais capitale de Juluma. Certaines découvertes archéologiques laissaient entendre qu’un port aurait préexister avant les premières constructions se trouvant au centre de Hwest, cependant dans la tradition et l’esprit des natifs de ce pays cela restait le berceau de leur nation. Au sommet de la colline se trouvait une large souche d’arbre, les restes de l’Altankel. C’était un arbre tout droit importé du Nouveau Monde et qui, en dépit de ses racines et son tronc de taille normale voyait ses branches s’étendre encore et encore dans le ciel. Implanté par l’un des souverains Melfgau, dont il avait obtenu la graine en échange de son acceptation de rejoindre le Gouvernement Mondial, il y a moultes siècles afin que les fruits de l’Altankel puissent nourrir la population, ses branches devinrent finalement une immense toile d’araignée qui couvrait Hwest de ses feuillages orange et qui permit de nourrir avec de moins en moins de difficulté à mesure que le végétal s’étendait davantage.

Néanmoins, la foudre finit par s’abattre avec trop de violence et une multitude de brasier seraient né, constellant les cieux d’une multitude de lumières rougeoyantes. Ce qui paru magnifique était cependant l’annonciateur d’une catastrophe sans précédent. Le feu se répandit avec virulence de branches en branches, porté par le vent et les feuilles incandescentes qui ne semblaient pas vouloir se consumer rapidement. Le ciel devenu un immense brasier, la panique avait déjà gagner tout Hwest quand les premiers craquements avaient retenti et que les branches se mirent à chuter, écrasant les toitures, provoquant progressivement les incendies aux quatre coins de la cité. Le Grand Incendie Nocturne de l’Altankel avait ainsi été l’une des catastrophes les plus meurtrières de l’histoire de Juluma. À l’aube, pour préserver ce qu’il restait de l’être sylvestre, on décida de le couper pour qu’il n’en reste qu’une souche. Depuis, il s’agissait à la fois du symbole de la grandeur et de la décadence. De l’apogée puis de la chute. De la bonté des rois et des répercussions que chaque geste pouvait avoir. Un enseignement que devaient intégrer les souverains lors de cette cérémonie. On invita ainsi Liam à s’enfoncer dans cette rivière artificielle circulaire, à s’y baigner intégralement pour se laver de son passé, de ses maux. Il pourrait alors commencer l’ascension de la colline et atteindrait la souche sur laquelle reposait la couronne royale comme le voulait la tradition. Pyral se dressait à côté et, en tant que Chancelier Royal en titre en attendant que soit désigner son successeur de manière officiel, fut chargé de faire la déclaration solennelle.

-Au sommet de la fondation de notre terre et au pied du spectre de l’architecte de sa destruction, souvenons-nous tous de notre Histoire. Comprenons-là pour bâtir une nation plus forte et plus résistante. Par ton sang et ton âme, toi qui es né prince tu vas aujourd’hui te relever avec le fardeau du pouvoir puisque tu as été désigner pour hériter de notre passé et porter notre avenir. En ce jour glorieux, moi, Pyral Andrastion Gormelin, Chancelier Royal, je vous fais, Liam Melfgau, vingt-troisième souverain de la grande nation de Juluma !

Dès que le « En ce jour » avait été prononcé, le maudit des feux d’artifices saurait, grâce à son enseignement de jadis, qu’il était venu le moment de porter ses mains sur la couronne pour la porter à sa tête et l’y déposer au moment où le Vicomte aurait finit sa phrase. C’est sous des applaudissements et quelques hués que Liam Melfgau fut proclamé souverain.



[Présent] Pour le trône de Juluma ! (feat Liam, Evyl et Karim) - Page 3 Noble_27
???

Soudainement, la fanfare retentirait dans les rues à proximité et une véritable délégation traça sa route entre les nobles pour rejoindre les abords de la Colline des Melfgau, les tambours et trompette résonnant en rythme. La silhouette à la tête du cortège sauta brassa l’air en donnant quelques indications et son majordome se mit à genoux pour qu’elle puisse grimper sur ses épaules et rejoindre l’autre côté de la rivière artificielle sans se mouiller outre mesure, toujours sous la musique de la fanfare. La voix de Pyral s’éleva alors à nouveau en direction de Liam.

-En ma qualité de Ministre des Affaires Etrangères, permettez-moi votre majesté de vous introduire le premier invité d’honneur que j’ai pu faire venir ici. Mon seigneur, voici que se présente devant vous… commença-t-il en brandissant le bras en direction de la blonde qui était en train de les rejoindre … la souveraine absolue du Reinaume de Trobriand de South Blue, la reine Khasi VI Zapotèque !

-Ravi de vous rencontrer !
lança-t-elle joyeusement en faisant une révérence protocolaire avant de tourner son visage un peu déçu vers le Vicomte de Gorm. Content de te revoir aussi Pyral. Tu aurais pu me donner des nouvelles plus tôt… En tout cas tu as les salutations de Yang !

-Permettez-moi, votre majesté, de m’éclipser pour conduire la reine de Trobriand au palais royal afin de l’y installer.


Une fois la réponse obtenue, le binôme se mettrait à descendre la colline alors qu’un large sourire machiavélique venait couvrir les lèvres de Khasi. C’était lui qui se dressait sur sa route ? C’était lui qui se croyait assez bien pour devenir sa némésis et l’empêcher de contrôler South Blue avec Pyral ? Détourner cet océan du Constantinisme pour le ramener à Yang et faire de Trobriand une des cinquante plus grandes nations seraient un jeu d’enfant en écrasant Juluma et son monarque tout aussi pathétique que la reine Katrina de Kawaii Kazan Shima.


Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
Sauter vers: