Judge, membre des S.G
Certains membres des S.G avaient été missionnés afin de faire du repérage ! Et Judge était l’un d’eux. Si dans certains coins des membres reconnus ou primés avaient été envoyés, du côté de Judge, on misait justement sur sa non notoriété pour passer inaperçu. Le but là était vraiment d’obtenir des informations facilement en passant pour un touriste et simple curieux. L’homme des sables était habitué et préférait de loin les zones chaudes, mais il faisait avec !
Débarquant un soir via un navire marchand, il se dirigea vers la zone contrôlée principalement par des hors-la-loi. Sa libération avait beau être assez hasardeuse, ce heureux hasard lui avait permis d’être sur la route d’un des hors-la-loi qui fait le plus parler de lui. Sa fidélité avait été acquise lors d’un combat contre ce dernier lors d’une soirée qui avait dérapée.
De nature, Judge est assez grande gueule et en discutant avec Ren et ses compagnons, celui-ci a quelque peu… déconné ! Le résultat avait été sans appel, lui qui se pensait fort, Ren en personne lui a fait avoir un brutal retour sur terre. De ce qu’il a subi, il a clairement compris qu’il pouvait mettre fin à sa vie, mais il ne l’avait pas fait. Il lui offrait là une chance d’agir pour son compte et faire parler de lui en temps et en heure.
Suite à cet épisode, il a appris à mieux connaître ses compagnons et même se faire une place parmi eux. Il n’est peut-être pas le plus apprécié de tous, mais il se sent assez en sécurité pour avoir envie de donner du sien ! C’est pourquoi il débuta ses recherches. Fouillant les zones, cherchant des noms et des personnes qui sont dites d’influence. Réunissant les informations nécessaires, un minimum, il passa plus d’une journée à faire cela.
Son enquête terminée, il passa un appel sécurisé afin de transmettre toutes les informations nécessaires pour s’implanter paisiblement et sans trop de dangers !
Remercié par les siens, il fut invité à retourner dans sa cachette le temps qu’une énième mission lui soit affectée.
_________________
Il n'y a qu'une seule vérité...
Ce monde m'appartient.
Dita | Epicode