Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Mar 27 Avr - 11:15
Reine Katrina, Tacite le Tribun Reine de Kawaii Kazan Shima, Notable d'Armageddon Town
L'océan infini et vaste s'étant continuellement de l'horizon à l'horizon... Pourtant, un tel chemin avait été parcouru depuis le départ du Baratie et les sombres événements qui y avait eu lieu qu'apercevoir la silhouette du Kazan réchauffait le cœur de Katrina qui avait perdu son cher frère juste avant la délivrance. Elle en voulait toujours à Liam de ne pas avoir sauver la vie d'un membre important de sa famille et ne lui avait donc pas adressé la parole depuis. Les eaux tortueuses ne plaisaient guère au Tribun qui attendaient de pouvoir retourner en ses terres d’Armageddon Town. Mais alors que la première escale s'approchait, un vaisseau se détacha des vagues pour venir directement à la rencontre de leur souveraine.
Le Gros Canard qui barbotte dans le Grand Bain Actuel navire royal de Kawaii Kazan Shima
Avec ses couleurs de confiserie, l'embarcation nommé par la reine elle-même - qui expliquait la confusion avec un canard de bain géant alors que la figure de proue était en fait un cygne - ne faisait aucun doute sur le pays auquel appartenait le bateau. Cela ne devait pas détonné avec les couleurs de la base et des soldats de la Marine sur place. En tout cas, le Canard, comme l'appelaient simplement son équipage pour éviter d'avoir à prononcer l'intégralité de son nom officiel, se frayaient un chemin et rencontrerait finalement l'embarcation venant du Baratie lorsqu'il ne resterait que deux miles marin avant d'atteindre le port. Lorsque les navires arrivèrent bord à bord, une silhouette se distingua, gravissant la planche qui fut porté entre les deux bastingage afin de rejoindre le pont de sa dirigeante.
Baron Adrius Zervosca Campranelle aka "Adridri" Ministre des Affaires Etrangères de Kawaii Kazan Shima
-Dame Katrina... Toute mes condoléances pour sa majesté votre frère.
La voix aigüe du ministre avait résonné en même temps qu'il effectuait ses courbettes ridicules qui plaisaient tant en général à Katrina, tout comme sa tenue enfantine qu'appréciait la reine quand elle jouait à la dinette avec ce baron.
-Merci Adridri... soupira simplement la souveraine en continuant de bouder son sauveur dans son coin.
-Nous allons vous escorter jusqu'au port et nous irons directement au château. Vous pourrez y passer la nuit et reprendre votre route demain matin. Ce sera l'occasion d'évoquer l'avenir ensemble, rétorqua malicieusement le baron en s'adressant à Liam et Tacite, ce dernier venant déjà serrer la main de son nouvel interlocuteur. En attendant, bienvenue au Reinaume de Kawaii Kazan Shima.
Oui, il n'y avait ici point de royaume. Gouverné par des reines depuis toujours, les males ayant autant de male à accéder au trône que les femmes dans la majorité des monarchies, il n'y avait aucune raison de parler étymologiquement de terres gouvernés par un roi puisque c'était une reine qui régnait. Reinaume était hors du vocabulaire de beaucoup, le patriarcat s'étant suffisamment imposé pour bouter ce terme hors de la connaissance de la majorité, alors si le Melfgau avait des questions pour être éclaircit sur le sens, il aurait droit à cette explication.
-En attendant que nous arrivions à bon port, avez-vous des questions d'ordre pratique à régler par à rapport à cette escale ou avez-vous besoin d'en savoir un peu plus sur notre beau pays ?
Dans tout les cas, les deux navires finiraient par atteindre le port où une calèche tout aussi rose bonbon que le navire royal attendrait toute la petite troupe pour l'emmener à la capitale.
_________________
PNJ (Gouvernement)
Sebastian Valakhy
Messages : 151
Race : Vampire
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (168/220) Berrys: 74.010.000 B
Lun 3 Mai - 13:48
Retour à la Maison
« Oh c’est vraiment mignon ! », fut la première phrase que le Melfgau sortait de sa bouche en arrivant sur Kawai Kazan Shima.
L’artiste s’était pas mal reposé durant le voyage depuis le Baratie, il allait enfin pouvoir explorer une nouvelle île et discuter avec des nouvelles personnes. C’était son passe-temps favori après tout, il ne fallait néanmoins pas qu’il oublie son objectif de reprendre le trône de son royaume mais avant ça c’était des vacances méritées après la terrible épreuve du Baratine. Le prince de Juluma s’avançait alors avec la délégation de la Reine Katrina, il avait choisi un costume parfait pour l’occasion. Habillé simplement d’une veste avec une couleur violette flashy et une chemise rose avec des cœurs en motif sur celle-ci, elle dénotait très honnêtement de son costume spécial Halloween. Un artiste devait toujours d’être dans une tenue capable de tenir un spectacle en toute circonstance.
« Merci de votre accueil Adridri ! », dit-alors le pyrotechnicien ne sachant pas quel était le véritable nom de l’homme qui s’adressait à lui. Il parlait d’évoquer l’avenir, le prince de Juluma savait que d’être au côté d’une nation aussi forte et réputée sur South Blue était lui assurer un avenir au sein de la politique de l’océan largement dominé par le Constantinisme. Liam n’était pas contre la religion parce qu’elle ne faisait aucun de mal à personne, il ne comprenait tout simplement pas le concept de croire en un dieu.
« Parlez-moi un peu plus de votre pays ! J’ai entendu que vous aviez un très beau musée de peluche ! », dit-il alors avec enthousiasme. « Ah oui j’en ai oublié mes manières, je me présente Liam Melfgau, je suis un artiste pyrotechnique et je suis également le prince du Royaume de Juluma ! »
Liam en avait presque oublié ses manières à ne pas se présenter tant il était excité à découvrir de nouvelles personnes et à voir les peluches. La politique était toute aussi intéressante mais il n’y avait aucunement la vie de quelqu’un en danger ni d’une population donc il préférait discuter de sujets plus classiques et plus amusants !
Codage par Libella sur Graphiorum
Sebastian Valakhy
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Mar 4 Mai - 12:02
Baron Adrius Zervosca Campranelle aka "Adridri" Ministre des Affaires Etrangères de Kawaii Kazan Shima
-Oh mais je savais déjà qui vous étiez prince et qui vous êtes sir Tacite. Vous avez d'ailleurs les salutations de votre cousin germain cher prince. Quant à moi, je suis le baron Adrius Zervosca Campranelle, chef de la Maison Campranelle, descendant du général Wazang Shizong de Ka no Kuni, du marquis Valnocris de Valème de Flevance et de l'Ordonnatrice Royale Camélia Campranelle ayant servi l'arrière-arrièrre-arrière-arrière-grand-mère de sa majesté Katrina. Je suis l'actuel ministre des Affaires Etrangères de Kawaii Kazan Shima, raison pour laquelle ce sera principalement moi votre interlocuteur durant ce séjour.
Une présentation à rallonge guère étonnante pour un membre de la noblesse fier de ses origines. Cependant, il y avait peu de chance que le moindre de ces noms ne disent quelque chose de réellement concret aux passagers. Wazang Shizong avait certes une grande renommé durant le XIIème siècle tout comme le diplomate Valnocris ayant fait signé plusieurs accords de paix permettant de stabiliser le Gouvernement Mondial, néanmoins aujourd'hui cette gloire passée était tombé dans l'oubli, couverte par les héros du siècle dernier et de l'époque actuel. Mis à part les plus grands noms, comme les Yonkou, les Etoiles ou les Amiraux, il était de toute manière rare qu'un nom demeure connu de tous au fil des siècles tant les grandes figures se succédaient dans ce monde en perpétuel lutte. Même certains bretteurs célèbres ayant donné leur renommé aux Meitous étaient plus que méconnus hors des épéistes ou historiens spécialisés.
-Concernant le Musée des Peluches, il se trouve dans la ville portuaire et c'est l'un des lieux préférés de sa majesté. Peut-être souhaiteriez-vous y faire un tour avant de rentrer au palais ? demanda le ministre à sa souveraine.
Reine Katrina, Tacite le Tribun Reine de Kawaii Kazan Shima, Notable d'Armageddon Town
-Je n'ai pas la tête à cela, souffla Katrina, le regard perdu dans le vide de l'immensité céleste.
Adrius fronça les sourcils avant de se détendre à nouveau et ramener son visage vers Tacite et le prince de Juluma.
-En tout cas je vous emmènerai au musée.
Une fois débarqué à terre, tout le groupe grimperait dans la calèche rose-bonbon qui ne tarda pas à se diriger vers le musée des peluches.
Transformé en véritable maison de poupée grandeur nature par la reine Katrina... Ou plutôt deux. En effet, le musée comprenait deux maisons similaires mitoyenne couverte de rose et aux motifs de cœurs ainsi qu'un autre bâtiment se trouvant au milieu du jardin faisant lui aussi partie du musée, les automates se joignant aux peluches pour rendre l'expérience encore plus joyeuse. Deux fontaines d'eau rose bordaient chaque côté de cette dernière partie du musée qui était la Maison de Poupées personnel de la Reine Katrina.
-Vous pouvez visiter les lieux comme vous voulez prince. Je vais demeurer aux côtés de sa majesté, annonça Adrius qui n'avait guère envie de pénétrer à l'intérieur de ce qui était pour lui le royaume de l'ennui et de l'horreur où il avait passé temps de temps à surveiller la reine et à répondre à ses désirs.
_________________
PNJ (Gouvernement)
Sebastian Valakhy
Messages : 151
Race : Vampire
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (168/220) Berrys: 74.010.000 B
Mer 26 Mai - 14:18
Retour à la Maison
Pourquoi un de ses cousins l’aurait salué alors qu’il était en voyage à Juluma. Il n’était pas rentrer chez lui depuis combien de temps ? La noblesse de son royaume natal avait elle tant changé pour que ses cousins lui passent le bonjour. Il y réfléchissait et si à cause de son absence il avait été destitué de la royauté de l’île… Cette idée l’effrayait plus profondément, il avait tant voyagé et s’était tant amusé au fil des années tout cela pour finir en tant que prince sans royaume, sans hériter d’un quelconque royaume. Le pyrotechnicien réfléchissait à une solution concernant son royaume. Il aurait tout le temps libre pour y penser plus tard après tout.
Son attention se reportait pour le musée de Peluche de Kawai Kazan Shiima. Il passa alors faire un petit tour à l’intérieur de celui-ci pour y voir certaines des plus belles peluches qu’on pouvait trouver dans le monde. C’était une véritable attraction touristique après tout, on pouvait y découvrir plusieurs merveilles qui avaient dû coûter une petite somme en terme de berrys. L’artiste des lumières n’aurait certainement pas assez d’argent pour s’offrir tout ce genre de plaisirs. C’est après une longue exploration du musée que le prince sorti tout satisfait et joyeux de cette petite visite. Ainsi le petit prince rejoignit le groupe composé du baron Adrius, de la Reine Katrina ainsi que de Tacite. Prenant alors la parole d’un ton un peu plus sérieux que la normale alors :
« Excusez-moi du contre-temps. Je suis ravi d’être accueilli ici. »
Prenant alors de nouveau place dans la calèche pour écouter la discussion qu’il devait avoir avec le Baron Adrius, la Reine Katrina ainsi que le politique Tacite. Il pensait déjà à sa Juluma natale qui n’attendait que lui ou plutôt il l’espérait. Il jouissait après tout d’une bonne réputation sur l’océan d’East Blue grâce à ses spectacles ainsi qu’une bonne réputation sur South Blue grâce à la protection qu’il a octroyé aux nobles. Enfin sur North Blue, il avait aidé sur Seppen Town lors des événements de la guerre contre les Decimas. Il avait après lui une carrière déjà bien remplie pour un héritier royal comme il l’était.
« J’étais un peu confus tout à l’heure j’ai quitté mon royaume il y a cela plus de sept ans pour un voyage initiatique afin d’en apprendre plus sur le monde. Mon père Karius est toujours sur le trône de Juluma ? », dirait-il de façon interrogatoire.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sebastian Valakhy
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Jeu 27 Mai - 12:46
Reine Katrina, Tacite le Tribun Reine de Kawaii Kazan Shima, Notable d'Armageddon Town
La reine tentait tant bien que mal d'oublié son frère en s'amusant avec sa large collection de peluche tandis que le Tribun restait auprès d'elle pour discuter et certainement affermir ses relations avec la personnalité royale. Le petit être n'était pas homme à laisser s'échapper une occasion politique comme celle-ci après tout. La visite se passerait ainsi dans une relative bonne humeur et dans la redécouverte de cette collection magnifique de peluches venant des quatre coins du monde et de multiples siècles différents.
-Ce n'est pas grave, répondit sa majesté en déposant sur ses genoux une poupée et en jouant avec pour patienter le reste du voyage.
Baron Adrius Zervosca Campranelle aka "Adridri" Ministre des Affaires Etrangères de Kawaii Kazan Shima
-Rien ne presse prince. Nous pouvons prendre notre temps. Nous discuterons plus sérieusement une fois arrivé au château.
D'un son de clochette, il fit savoir au conducteur qu'il était l'heure de mettre les voiles. La calèche reprit ainsi sa route pour se diriger vers le volcan éteint et en entamer l'ascension. Après avoir passer les champs, le paysage verrait la nature érigé en maîtresse aux vues de toute la flore présente. En effet, le magma refroidi était riche et les plantes poussaient avec facilité dessus. Cela expliquait pourquoi certains s'évertuaient à demeurer installer aux abords de volcan même lorsque ceux-ci étaient encore actif, afin de pouvoir profiter des bienfaits terrestres sur les cultures. Liam prit alors la peine de s'informer davantage sur son royaume ce qui fit sourire en coin le ministre avant que ce ne dernier ne secoue la tête et vienne à répondre.
-Malheureusement non prince. Cela fait deux ans qu'il a perdu la couronne. Mais je laisserai votre cousin, le Duc de Majuma, vous expliquer tout ceci. Je l'ai fait prévenir que vous raccompagniez sa majesté à Kawaii Kazan Shima, alors j'espère qu'il sera là dans la soirée ou demain matin.
Le Duc de Majuma, Charles Melfgau de Majuma, n'était pas un cousin direct. En effet, plusieurs familles de la noblesse trouvaient leurs origines dans des branches secondaires de lignées royales qui se voyaient hériter d'un titre du prince à l'origine de la branche. Cependant, plus les décennies passés plus ces familles s'affaiblissaient à mesure que leur affiliation royale disparaissait et qu'il s'intégraient aux vieilles familles nobles, seul les Vicomtes de Gorm, descendant de la famille royale des Gormelin dont la dynastie avait pris fin en 1123, parvenaient à rester au premier plan de la vie politique malgré les siècles. Ainsi, la branche des Melfgau de Majuma descendaient du frère du grand-père de Liam et disposait encore d'une certaine puissance sur le plan politique.
-On commence à prendre de la hauteur, fit remarquer Tacite alors qu'en effet la vue sur la ville portuaire en contre-bas et la mer devenait majestueuse.
Les navires n'étaient bientôt plus que des petites silhouettes voguant dans le port. C'est ainsi que l'intérieur du cratère se révélerait après une bonne heure d'ascension sur la voie pavé royale reliant le sommet au contrebas. Aux abords de la capitale, niché aux bords du cratère dont quelques tours dépassaient pour offrir la plus belle vue de l'île à ceux grimpant en haut, le palais royale du Reinaume se dressait majestueusement. Un assortiment de plusieurs tours couvertes de toitures rouges et de magnifiques flèches en leur sommet formaient la partie supérieur tandis que la base s'étalait un peu plus sur la paroi intérieur du cratère de Kazan. Repeint entièrement en rose depuis l'arrivé au pouvoir de Katrina, il y avait également de grande arcade entre les tours qui formaient des cœurs. Le plus gros était d'ailleurs celui qui se trouvait juste au-dessus de l'entrée. Longeant la capitale, la calèche arriva finalement devant ces deux grandes portes en titane rouge que six gardes durent ouvrirent ensemble. Un serviteur apparu alors et déplia le tapis rouge sur lesquels descendit la souveraine de cette nation.
-Veuillez escorter nos invités à leurs chambres pour qu'ils puissent se préparer à la réception dans la salle du trône, indiqua le ministre à un majordome qui s'était précipiter pour offrir des grenadines à Katrina ainsi qu'aux invités.
S'exécutant Tacite et Liam pénétreraient dans le grand hall parfaitement symétrique aux lustres en cristal et aux colonnes indémodables. Prenant les escaliers juste à droite de l'entrée, le duo traverserait la galerie supérieur de cette grande salle avant de s'enfoncer dans un dédale de couloirs aux toiles représentants chats, chiens, cygnes et autres animaux jugés mignons par la monarque. Arrivant dans l'aile des invités, le majordome désignerait leurs chambres respectives à Tacite et Liam.
-Sonnez votre cloche si vous avez besoin de quoi que ce soit.
Le Melfgau pourrait ainsi découvrir là où il dormirait cette nuit. Les murs étaient d'un bleu pastel n'étant pas sans rappeler les bonbons gélatineux bleus célèbres sous le nom de marque des Schproumfs qui remplissaient une coupe en argent dressé au centre de la commode. La cloche en bronze, fixé à l'extrémité d'un bâton en cuivre, se trouvait juste à côté. Les formes des meubles quant à elle étaient assez extravagante avec beaucoup d'arrondit tant et si bien qu'on aurait pu penser que le mobilier s'était affaissait sur lui même.
_________________
PNJ (Gouvernement)
Sebastian Valakhy
Messages : 151
Race : Vampire
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (168/220) Berrys: 74.010.000 B
Jeu 27 Mai - 15:52
Retour à la Maison
« Ah c’est Charlie !!!! », disait-alors Liam quand il entendit le mot Majuma prononcé par le ministre des affaires étrangères de 2KS. Il se souvenait alors qu’il n’avait vu ce cousin germain que très peu de fois durant son enfance étant donné l’éducation stricte qu’il avait reçu avec son précepteur au coeur du palais royal. Majuma était une des villes provinciales du Royaume à l’annexe de la capitale Hwest du Royaume. La branche de Majuma était donc la seule qui se trouvait sur l’île principale gérant des commerces et bien impliqués dans la politique locale du Royaume. Les cours de politique de Liam revenaient en tête même si il ne les avait pas suivi depuis des années. Il savait que celui qui portait le rôle de Duc de Majuma n’était autre que celui qui se serait érigé au rang de chef de famille de la branche secondaire des Melfgaus résidant là-bas. Son cousin germain donc Charles était parvenu à la tête de la famille Melfgau de Majuma. C’était une information qu’il prendrait bien soin de garder en tête pour les futures discussions à venir dans la soirée.
« Merci je vais me préparer comme il le faut ! », disait-il en fermant la porte derrière lui. Le petit prince sorti alors de sa sacoche sa merveilleuse couronne qu’il n’avait pas porté officiellement depuis déjà une belle lurette. Le petit prince prit alors le temps de la mettre sur sa tête avant de poursuivre sa préparation. Le pyrotechnicien prit alors le temps de choisir des vêtements digne de ce nom pour une réunion politique. Il n’avait pas la tenue cérémonielle de la famille Melfgau lors des entrevues officielles sur lui donc il adoptait un costume plus classique accordé à la pièce où il allait s’endormir cette nuit. Un costume d’un beau bleu nuit ainsi qu’une belle chemise blanche.
Prenant alors la cloche, il prit le soin de l’agiter, demandant alors si il n’avait pas de quoi se parfumer. Il fallait à tout prix soigner sa tenue et être quelqu’un de présentable surtout si un membre de sa famille venait à la réunion de ce soir. Une fois qu’il aurait fini de se préparer, il irait voir le politique Tacite.
« Vous aussi vous êtes prêts ? », dirait-il alors d’un ton respectueux en restant derrière la porte. « Vous comptez encore être mon manager ou mon conseiller ou vous avez changé d’avis durant le voyage ? » .
Codage par Libella sur Graphiorum
Sebastian Valakhy
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Jeu 27 Mai - 17:45
Tacite le Tribun Notable d'Armageddon Town
Après qu'on eu apporté du parfum, Evon Alimar n°9, Saveurs Perdues des Pays Iridescents, et que Liam eu fini de se préparer, il vint à la porte de l'autre invité de la cérémonie.
-Je suis prêt. Ne faisons pas attendre nos hôtes, déclara le Tribun en sortant de sa chambre.
En regardant la chambre de son homologue, le Melfgau pourrait voir qu'elle ressemblait beaucoup à la sienne sauf que c'était le vert pastel qui régnait et non le bleu, ce qui expliquait pourquoi des confiseries vertes, des grenouilles gélifiées, remplaçaient les Schproumfs.
-Non, je maintiens mon offre, répondit Tacite lorsque les portes s'ouvrirent et que les serviteurs conduisirent la troupe jusqu'à la salle du trône où une odeur de sucre régnait dans l'air. certainement dû aux guirlandes de friandises qui parcouraient les colonnes.
Un immense buffet était dressé au centre de la pièce qui avaient des allures de cathédrales, jusqu'aux vitraux se dressant derrière le trône de la Reine de Cœur.
Reine Katrina de Kawaii Kazan Shima, Baron Adrius Zervosca Campranelle Souveraine et Ministre des Affaires Etrangères de Kawaii Kazan Shima
Voyant les invités arrivés, Adrius tapa à trois reprises dans ses mains pour indiqué à tout le monde de se taire. Les visages se tournèrent vers les deux invités tandis que la voix du baron retentissait dans la pièce avec un sacré écho. Katrina de son côté semblait continué de faire la mou et ne voulait pas échanger de regard avec celui qui avait condamné son frère.
-Mesdames et messieurs, je suis ravi de vous présenter le Prince de Juluma, Liam Melfgau. Approchez Liam !
Une fois qu'il serait devant le trône et la souveraine qui l'ignorait, le ministre reprendrait, encouragé par ses collègues.
-Preux chevalier, vous avez sauvé notre reine d'un triste sort. Pour avoir protéger au péril de votre existence son altesse, sa majesté vous offre le titre de Membre honoraire de la Cour de Kawai Kazan Shima ! expliqua Adridri tout en venant placé une médaille sur la poitrine de l'invité.
On retenait souvent les décorations militaires, alors Katrina avait trouvé ça mignon de donner des décorations sociales aux membres de la cour pour les remercier. La foule applaudit avec vigueur leur nouveau membre.
-Santé ! fit Adrius en levant son verre.
Il se retint bien de boire tandis que la noblesse de l'île se faisait plaisir. Le ministre fit alors signe à Tacite de s'approcher pour une conversation plus sérieuse et solennelle.
-En tant que représentant de sa majesté dans les affaires étrangères, je me fais ambassadeur de la volonté de Kawaii Kazan Shima de présenter une offre d'alliance à Armageddon Town et Juluma dont vous êtes en ces lieux les représentants messieurs.
Ainsi, la mésaventure du Baratie menait à cet instant. Kawaii Kazan Shima était à l'impulsion de la création d'une puissante alliance entre nations de South Blue.
-Nous voudrions renforcer les liens entre nations pour que nous puissions les rendre plus puissantes dans notre amitié et en concentrant nos efforts.
-C'est intéressant, rétorqua Tacite.
C'est alors que les portes de la salle du trône s'ouvrirent à nouveau et la voix du serviteur s'éleva.
-Monsieur le Duc de Majuma, Baron de Notîle et Chamèle, Directeur du Fond d'Investissement pour les Armateurs de Juluma, Actionnaire Minoritaire de la société Majuma National Company et Ambassadeur de Juluma à la dernière Assemblée des Affaires Océaniques Méridionales : Charles Melfgau de Majuma.
La silhouette du cousin germain se profila alors au milieu de la foule.
Duc Charles Melfgau de Majuma Chef de famille des Melfgau de Majuma
_________________
PNJ (Gouvernement)
Sebastian Valakhy
Messages : 151
Race : Vampire
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (168/220) Berrys: 74.010.000 B
Jeu 27 Mai - 20:33
Retour à la Maison
« Je prends ce discernement avec grand respect. Ravi de faire partie de la cour de cette tendre et chère Katrina. », dirait-alors le prince en s’inclinant dans la direction de la reine et de la cour.
Profitant alors de l’effervescence pour siroter tranquillement un verre de jus et grignoter des sucreries locales, le petit prince écoutait gentiment les paroles d’Adrius. Il était ravi de voir la possibilité d’étendre l’influence de Juluma à travers ses actions, il s’était amusé au fil de ses années mais ses responsabilités royales se devaient de revenir. Ainsi allait la vie où le jeune pyrotechnicien se devait d’être à l’écoute de la proposition du ministre des affaires étrangères du Reinaume de 2KS.
« Je serais ravi d’entreprendre des relations amicales entre Juluma et Kawaii Kazan Shima, nous vivons dans une époque où nos différents pays ont plus que besoin de s’allier afin de faire face à nos problèmes. », dirait-il après avoir pris une gorgée de jus. « J’ai beaucoup voyagé et j’ai observé beaucoup de pays notamment à travers d’East Blue et North Blue, il y a beaucoup de choses qu’on pourrait améliorer dans nos différentes relations à travers le temps avec de nombreux efforts. »
Liam récitait cela comme un cours qu’il connaissait par cœur, le pacifiste entendait par cela de prendre en compte les différentes situations politiques de chaque océan qu’il avait traversé pour améliorer la situation financière ainsi au niveau de l’humain de son pays. C’est ainsi qu’il fut choqué par l’entrée de son cousin germain Charles. Il avait bien grandi et il était habillé dans des vêtements avec un standing bien plus élevé que ceux que le jeune prince portait, il en était presque jaloux. Après tout le Melfgau contrairement à son origine royal ne roulait vraiment pas sur l’or, il était même dans la moyenne avec sa vie de voyageur.
Evitant alors de crier pour attirer l’attention de son cousin, le prince de Juluma décidait alors d’avancer vers la personne qui possédait le même sang que lui pour lui adresser la parole d’un franc sourire. Il aborda avec un ton enjoué le membre de sa famille.
« Ravi de te revoir Charles ! Je peux t’appeler Charlie c’est comme ça que Père t’appelait il y a longtemps quand on a visité le duché de Majuma, il y a très longtemps. », dirait-il en souriant à son cousin avant de reprendre un ton plus sérieux. « Comment va Père vous le savez, j’ai appris qu’il n’était plus sur le trône que s’est-il passé ? »
Codage par Libella sur Graphiorum
Sebastian Valakhy
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Jeu 27 Mai - 21:53
Reine Katrina de Kawaii Kazan Shima, Baron Adrius Zervosca Campranelle Souveraine et Ministre des Affaires Etrangères de Kawaii Kazan Shima
-Il me semble que la question mérite son intérêt, avoua Tacite.
-Bien. Nous vous laissons porter la nouvelle à vos nations respectives et nous recontacter afin d'établir une rencontre pour la signature officiel de l'alliance. J'espère que notre amitié sera longue, déclara le ministre pour clore la conversation qui fut mener à bien plus rapidement qu'il ne l'aurait espérer.
Libéré, délivré, de cette formation d'une alliance à l'oral, Liam pu se diriger vers son cousin qui semblait lui aussi assez pressé de le retrouver. Dès qu'ils se croisèrent, le duc poussa lz prince à s'éloigner des oreilles indiscrètes.
Duc Charles Melfgau de Majuma Chef de famille des Melfgau de Majuma
-Je préfère que tu m'appelle Charles en publique... Quant à ton père... C'est une terrible histoire Liam. Si j'étais si pressé de venir à ta rencontre c'est car Juluma est en grand danger. La guerre civile nous guette. Ton père n'a plus la force de lutter. Tu es notre dernier espoir Liam. Il faut que tu rentre au pays le plus vite possible.
Essayant de se calmer, le Melfgau de Majuma respira calmement pour prendre l'histoire à son origine.
-Il me faut tout te raconter… Tout à commencer à dégénérer à l’approche de la fin du délai des cinq ans. Beaucoup supposaient que tu ne reviendrais pas à temps et le roi a été contraint, pour renforcer son influence et conserver sa position, de prendre le Vicomte de Gorm comme Chambellan Royal en lieu de place de mon père, son cousin. C’est à la suite de cet événement que j’ai dû prendre la place de chef de famille, cet événement amenant le discrédit sur mon paternel. Si le Vicomte a pu stabiliser la situation, une fois le délai des cinq ans écoulés, les contestataires sont grimpés à la charge malgré tout et le Roi s’est vu démit de ses fonctions. Il n’échappe à personne au palais que cette destitution est autant l’œuvre des dirigeants des contestataires, en particulier le Marquis des Vantins qui est devenu Général de l’armée peu après ton départ, que du Chambellan Royal qui aurait eu le pouvoir d’empêcher cette destitution s’il l’avait voulu. Le Duc d'Elvest – tu sais le Vice-Roi de la colonie de Juliuza – aurait également sa part des responsabilités et aurait monté la population contre le roi et ainsi déclencher des insurrections contre ton père. Depuis, si Anne a pris la couronne, c’est en vérité le Vicomte de Gorm qui a prit le pouvoir et dirige le pays en faisant pression sur ta tante. Cependant, le Marquis des Vantins et le Duc d’Elvest ne l’entendait pas de cette oreille et il n’a suffit que de six mois pour plonger la noblesse dans une guerre d’influence…
Il marqua une pause, incertain de si son propos retranscrivait bien l’anarchie qui régnait à la cour qu’avait quitté Liam il y a si longtemps.
-Ces trois-là, le Vicomte de Gorm, le Marquis des Vantins et le Duc d’Elvest se livrent bataille à coup de complots et autres stratagèmes, chacun régnant sur un tier de la noblesse. Hwest est désormais au bord du gouffre. Le Chambellan Royal, en tant que représentant du pouvoir royal, règne sur toutes les institutions de la capitale et surtout sur l’administration du territoire. Le Général de l’Armée fait militairement pression partout en Hwest tandis que le Vice-Roi de Juliuza a le soutien de tous les marchands de la ville qui croit en ses projets commerciaux. Des conflits éclatent dans les rues. Il y a quelques jours, une maison, qui faisait en faite office de cachette d’armes pour le compte du Duc d’Elvest, a explosé suite à un assaut de la Garde Royale qui demeure fidèle au Vicomte de Gorm. Quatre habitations ont été dévasté et l’incendie s’est répandue. Foutu pour foutu, les partisans autoproclamés du Duc d’Elvest ont propagé le feu jusqu’à un des campements de l’armée de Vantins en ville. L’intervention de la Marine a permit de maintenir le statut quo, mais je crains que la prochaine étincelle mettra le feu au poudre et déclenchera une guerre totale entre les divers camps.
Le Duc de Majuma tourna la tête vers le ministre des affaires étrangères de Kawaii Kazan Shima en faisant un faux sourire aimable.
-Il faut absolument que tu rentre à Hwest pour réclamer le trône. Tu ne seras pas bien accueillit par les trois concurrents à la régence de l’île, mais tu es le souverain légitime du pays même si tu n’as pas respecté le délai des cinq années. En donnant espoir aux gens et en ralliant assez de partisans ont pourrait avoir nos chances de ramener la paix à Juluma ! Je n’ai plus beaucoup d’influence depuis que le nouveau Chambellan Royal est arrivé en poste, mais j’ai déjà rallié les fidèles de ton père, que nous avons mis en sécurité après une tentative d'assassinat raté, qui doivent m’attendre à Majuma. Restaurons la grandeur de notre pays Liam et offrons lui la tranquillité qu’il mérite !
Cela n’était spécialement clair, mais le fait qu’il utilise la première personne du pluriel n’était pas anodin. Charles l’avait dit, il n’avait plus beaucoup d’influence depuis le début de ce conflit. Pour que sa famille ne tombe pas dans l’oublie comme les anciennes branches secondaires des Melfgau avant lui, il lui fallait devenir une personne importante et, étant dans le collimateur des trois prétendants de part ses origines royales, sa seule solution était de réussir à amener Liam au pouvoir.
Le prince connaissait désormais la vérité, bien que des secrets devaient demeurés. Son pays risquait de s'effondrer et le seul à même de briser la domination des trois haut nobles était lui-même, l'héritier légitime.
_________________
PNJ (Gouvernement)
Sebastian Valakhy
Messages : 151
Race : Vampire
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (168/220) Berrys: 74.010.000 B
Ven 28 Mai - 1:24
Retour à la Maison
« ... »
Aucun mot ne sortait de la bouche de l’héritier à la couronne du Royaume de Juluma. Il y avait un surplus d’informations, un surplus de paramètres à prendre en compte. Il y avait beaucoup de choses qui étaient bien trop importantes pour ne pas être laisser dans l’équation. Il lui fallait des conseils sur la situation, une oreille qui pourrait l’écouter. Il avait mis son pays dans une catastrophe sans précédent en manquant de respect à la loi de celui-ci, le peuple de Juluma souffrait désormais à cause de l’ambition tyrannique de trois membres de la noblesse locale. Son père qui était quelqu’un de si appréciable et qui avait dirigé le pays pendant toute ses années sans flancher avait perdu une guerre politique emplie de complots et de manigances. A quoi servirait son voyage initiatique à travers le monde si il n’avait plus de royaume à diriger ? A quoi servirait tout cela si il n’allait pas sauver les siens ? Il avait déjà été un héros à travers South Blue et le sauveur d’une partie de la noblesse de l’océan maintenant il fallait qu’il sauve son île natale.
« Charles… Je... », dirait-il sans dire un mot de plus. « Il faut que le sang cesse de couler dans notre royaume. Les paysages printaniers d’Avar me manquent, les beaux lacs d’Alya ainsi que la vie marchande de Hwest. Je suis parti en voyage découvrir un monde très différent et éloigné de notre archipel natal. Il y avait cette armée Decima et également ces scientifiques fous plus récemment tous plus assoiffées par le sang ou la guerre ou par l’argent. »
Il pensait encore à ses blessures, celle de Seppen Town puis celle du Baratie plus récemment. Il n’avait cessé de faire face à la guerre. Il préférait faire cependant face au sourire de la population, il voulait rendre faire du monde, un monde en paix. Il n’y avait que très peu de solutions, il fallait d’abord balayer à sa porte. Il avait lu dans les journaux qu’un événement mondial approchait, un événement où les discussions et la paix étaient mise en avant. Essuyant ses larmes sur ses joues celui qu’on surnommait Artiste des Lumières sur East Blue regardait son cousin germain avec un regard plus sérieux qu’il ne l’avait jamais affiché.
« Charles, nous allons rentrer à Hwest cependant pour faire face à cette guerre, il nous faut être préparés. Nous avons besoin d’un plan détaillé pour faire face à cette problématique, considère-toi Chambellan si nous réussissons à reprendre la couronne et la direction du pays. J’espère que Tante Anne se porte bien et qu’ils ne lui font pas de mal. », dirait-il d’une voix ferme. « L’Evêché de Constantinople n’a pas essayé d’approcher le Royaume d’après tes connaissances ? C’est aussi un paramètre à prendre en compte pour sauver notre royaume. »
Il n’y avait jamais assez d’allié pour plaider en sa faveur pour le sauvetage du Royaume de Juluma. Le pyrotechnicien réfléchissait en se grattant le menton, il pensait aux diverses personnes qu’il avait rencontré durant son cours voyage. Elles étaient toutes soit primés, soit impossibles à contacter.
« Il y a bien parmi toute la liste de nobles que j’ai aidé à sauver sur le Baratie de quoi constituer un bon paquet d’alliés pour avoir une liste de pays ou de grands noms capable de nous aider à stabiliser la situation dans notre royaume et à accéder au trône. Connais-tu quelqu’un capable de nous soutenir dans cette entreprise pour récupérer le Royaume. Je suis prêt à tout pour le faire. »
Il se tournerait ainsi pour afficher un sourire significatif dans la direction du ministre des affaires étrangères de Kawaii Kazan Shima. Il lui fallait une assurance, une aide certaine afin de prendre de s’asseoir sur le trône de son île. Il fallait réunir le plus d’aide extérieure que possible.
« Je rendrais le sourire à chaque habitant de Juluma, notre royaume renaîtra de ses cendres tel un véritable phénix et brillera de milles feux. Nous rentrerons demain matin à l’aube. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Sebastian Valakhy
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Ven 28 Mai - 11:20
Duc Charles Melfgau de Majuma Chef de famille des Melfgau de Majuma
Le cousin germain demeura silencieux face aux paroles nostalgiques du prince. La nostalgie venait rappeler à Liam son devoir envers son peuple, mais pour le Duc de Majuma ces réalités étaient encore récentes et avaient souffert du contexte politique. La peur régnait partout au sein de la partie de la population qui était spectatrice du conflit à l’heure actuelle.
-Oui, j’ai entendu parler de ces décimas… Et Adrius m’a raconté ce qu’il s’est passé avec ces scientifiques… Pour ce qui est du plan, il dépendra des soutiens que tu peux obtenir ici ou à Juluma. Si l’on ne connait pas nos pions, le seul objectif désignable est de faire tuer tes trois rivaux. Aux dernières nouvelles, Anne et sa famille sont retenus prisonniers au palais de Melfgau mais iraient très bien. Je ne pense pas que le Vicomte de Gorm serait assez bête pour éliminer la famille royale avant d’avoir obtenu la couronne en faisant tomber en disgrâce tous les Melfgau. Pour ce qui est de Constantinople, j’en ai aucune idée mais c’est probable. La situation était trop complexe pour que, avec le peu d’influence qu’il me reste, je parvienne à être au courant de quoi que ce soit au niveau de ce qui se tramait dans les sommets. Chacun des trois doit avoir des alliés, que ce soit des royaumes ou des personnes connus. Pour l’instant, la seule alliance que j’ai réussi à conclure est avec le Royaume Méridional de Segmenterre sur Grandline. Apparemment, le roi conteste l’existence du royaume septentrional au sien qui lui appartiendrait. Cela ressemble fort à ce qu’il se passe actuellement chez nous avec ces usurpateurs, alors je pense que le Roi a su comprendre notre problème avec l’absence de légitimité de ces trois prétendants. Il demande juste notre soutien contre le Royaume Septentrional de Segmenterre en échange.
Un sourire gagna finalement le visage de Charles qui, ayant enfin mis la main sur son lointain cousin, voyait une sortie du tunnel possible, autant pour sa famille que pour sa patrie qui risquait de s’autodétruire.
-Oui, grâce à toi nous allons pouvoir disperser les cendres de la guerre ! Je vais aller prévenir ma petite sœur Mina que j’ai bel et bien réussi à te retrouver et que l’on rentre.
S’éloignant alors, Liam aurait le champ libre pour retourner discuter avec Tacite et Adrius, voir Katrina qui semblait s’impliquer dans la conversation. Pourtant, s’il jetait un regard vers le Duc de Majuma lorsqu’il serait avec l’escargophone décroché, le Melfgau royal verrait la pâleur s’installer sur le visage du membre de sa famille éloigné…
-Mina est morte ? … souffla-t-il dans un murmure. Qui a fait-ça père ?
_________________
PNJ (Gouvernement)
Sebastian Valakhy
Messages : 151
Race : Vampire
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (168/220) Berrys: 74.010.000 B
Ven 28 Mai - 14:17
Retour à la Maison
« Nous sauverons Juluma quelque soit le prix à payer pour que notre nation, notre population, notre famille brillera de milles feux. », dirait-il en posant lui aussi la main sur son cousin germain.
Il y pensait sincèrement, il le fallait qu’il y croit en son pouvoir d’arranger les choses. C’est pour gérer ce genre de crises qu’il avait suivi pendant toute ses années dans le palais royal des cours de politiques, de géographie ou alors ses cours d’économie. Il fallait que toutes les informations qu’il a eu étant enfant lui serve pour ce moment précis de récupérer son royaume. L’avenir de sa nation en dépendait, la situation était critique, l’enfant devait devenir Roi. Il réfléchissait déjà à qui demander de l’aide, la situation politique de l’océan du sud était plutôt divisé en plusieurs parties. Il y avait la Guilde Marchande qui devait assurément être dans les affaires du Vice-Roi de la colonie Juliuza en tant que partenaire dans cette bataille. Du côté du Constantinisme, aucune information de la part de son cousin, il fallait composer avec des paramètres inconnus. Le seul allié concret qu’il possédait pour l’instant était le Roi du Royaume Méridional de Segmenterre qui vivait une situation similaire. Il fallait donc essayer de négocier dès aujourd’hui ou plutôt ce soir avec le Reinaume de Kawaii Kazan Shima ainsi qu’avec Tacite pour obtenir deux soutiens supplémentaires venant d’îles de l’océan de South Blue. Considérant ainsi que le prince devra rentrer à Juluma au plus tôt pour sauver son royaume et s’asseoir sur le trône de celui-ci il lui fallait organiser son plan dès maintenant. Le meurtre devait faire partie des options pour reprendre les pleins pouvoirs de ces terres.
« …… Ils vont donc continuer à aller jusqu’à tuer d’autres personnes. », dirait-il comme seule réaction à la mort de Mina Melfgau. Sa famille se faisait décimée et il ne possédait pas l’influence nécessaire pour reprendre le pouvoir sur ses terres. « Charles va te reposer dans ma chambre, je t’en supplie. Je m’occupe du reste. »
Ainsi le prince se retourna dans la direction de Tacite ainsi que d’Adrius pour aller leur parler. Il fallait passer aux choses sérieuses dès maintenant, la situation l’exigeait pour l’avenir de son pays, pour l’avenir de sa famille, pour son propre avenir. C’était un pas déterminé que le jeune prince, candidat au trône avançait alors dans la direction des deux hommes.
« Pourrais-je vous parler dans un endroit plus propice aux discussions sérieuses et à l’abri des oreilles indiscrètes. », dirait-il d’une voix toute basse. « Je viens demander votre aide, Baron Adrius Zervosca Campranelle, ministre des affaires étrangères du Reinaume de Kawaii Kazan Shima ainsi que vous aussi Tacite avec votre grande sagesse. Mon Royaume est au bord de l’implosion, je me vois donc obligé d’y rentrer demain matin à la première heure. »
Il expliquerait la situation de Juluma aux deux intéressés si la conversation se déplacerait dans un lieu plus discret et viendrait au final à sa demande plus sérieuse que jamais.
« Par notre alliance nouvelle, j’aimerais acquérir votre soutien sur le plan médiatique ainsi que les contacts de vos alliés politiques respectifs. J’aimerais acquérir un nombre important d’alliés afin de réclamer ma couronne avant que le chaos et que mon peuple en pâtisse. Je suis prêt à tout les sacrifices et tout ce qui me serait nécessaire pour prendre la place qui m’est du sur le trône de Juluma. »
L’enfant était devenu un homme, le prince devenait Roi. Cette guerre, il la gagnerait en se jouant de tout les principes qu’il avait défendu jusqu’à maintenant. Il deviendrait le prédateur et chasserait de ses terres chacun des usurpateurs à sa couronne.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sebastian Valakhy
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Ven 28 Mai - 15:02
Tacite le Tribun, Baron Adrius Zervosca Campranelle Notable et Représentant d'Armageddon Town, Ministre des Affaires Etrangères de 2KS
Lorsque le prince de Juluma vint se présenter devant les deux représentants de nations, ces derniers se turent. Adrius vit signe de le suivre et emmena les deux hommes dans la Tour du Gouvernement, l’une des six tours du centre du château. Il releva la garde de son bureau et pénétra à l’intérieur. La reine Katrina ne devait pas venir souvent là car la décoration était plus sobre que dans les zones que la souveraine avait redécoré. Les murs étaient gris, quelques moulurent ornant la jonction entre plafonds et parois. Le baron alla s’asseoir à son bureau, juste devant la fenêtre qui donnait sur la Tour des Valets et la Tour du Chant entre lesquelles on pouvait apercevoir la ville portuaire en contrebas ainsi que la mer. Trois sièges se trouvaient en face du bureau en osier et Tacite et Liam pourrait donc choisir à leur convenance leurs positions. Les deux hommes écoutèrent alors la demande de Liam. Le récit des événements à Juluma secoua les politiciens qui plongèrent dans certaines réflexions.
-Je vois… Je peux voir ce que je peux faire pour obtenir des soutiens de la part des nations qui sont amis avec Kawaii Kazan Shima, si elles n’ont pas déjà pris parti dans cette confrontation. Heureusement pour vous, la reine avait fait renvoyer l’émissaire de votre Chambellan Royal lorsque celui-ci est venu au château il y a deux mois. Mais vous vous doutez bien que notre aide ne sera pas pleinement gratuite.
Le prince offrait là une position de domination au ministre pour les négociations de l’alliance.
-Si l’on soutien votre accession au trône de Juluma, vous nous devrez en partie ce trône et vous devrez donc soutenir activement les projets de Kawaii Kazan Shima n’est-ce pas ? En sommes, vous aurez une dette envers nous.
-Cela me semble naturel en effet, ajouta Tacite. Un service donné pour un service rendu.
-Si cela vous convient, je vais faire rédiger un accord qui vous assure notre soutien en échange de votre soutien futur. Je dois également pouvoir mobiliser une centaine de soldats pour partir avec vous à la première heure.
-Pour ma part, je ne peux pas vous octroyer de troupes dans l’immédiat, mais je vais également rédiger un accord sur le même principe qui vous octroiera le soutien d’Armageddon Town.
Si dans les faits cela semblait n’avoir pas d’impact particulier de devoir rendre un service à l’avenir à chacune des deux nations, cela impliquait également que dans la triple alliance Juluma serait le pays soumis aux volontés des deux autres. Au-delà de l’amitié qui devait se créer entre les états, c’est une inégalité entre le pouvoir des dirigeants qui se créerait, une vassalité officieuse qui demeurerait dans l’esprit de certains pendant un bon moment.
-Si cela vous convient, nous allons écrire ces documents immédiatement et vous pourrez ainsi préparer votre départ immédiatement , expliqua Adrius.
-Il va également falloir que l’on se renseigne pour savoir à qui nous avons affaire, rétorqua Tacite au Campranelle.
Charles, quant à lui, s’éclipsa de la réception dès qu’il eut finit l’appel avec son père. L’identité de l’assassin était inconnue et donc toute hypothèse sur l’identité du commanditaire ne serait que pure spéculation à l’heure actuel. Assommé par la nouvelle de la mort de sa sœur cadette, les larmes coulaient sur ses joues alors qu’il remontait le couloir, un profond mal-être s’emparant de son esprit. Il la revoyait jouer dans le champ, chiper quelques sucreries avant l’heure du diner, fuguer pour aller retrouver son amour adolescent, le futur comte de Volney… A son départ du royaume pour aller chercher son cousin, elle lui avait déposer un baiser sur la joue avant de lui tendre un panier en osier remplis de victuailles qu’elle avait préparé spécialement pour lui. Arrivant à quelques pas de la chambre, le corps du Duc de Majuma s’écroula sur le mur du couloir, sanglotant fortement.
-Pourquoi-toi ? …
_________________
PNJ (Gouvernement)
Sebastian Valakhy
Messages : 151
Race : Vampire
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (168/220) Berrys: 74.010.000 B
Ven 28 Mai - 15:47
Retour à la Maison
« Techniquement Kawaii Kazan Shima me doit déjà quelque chose. La vie de la souveraine de votre Reinaume que j’ai sauvé, je suis prêt à soutenir vos projets mais uniquement ceux qui seront en accord avec mes principes bien entendus. », dirait-il alors sans broncher à l’écoute du deal que le ministre des affaires étrangères de 2KS proposait. « Réfléchissons un instant, avec mon accession au trône vous aurez accès au soutien de mon allié principal dans vos requêtes, la royauté du Royaume Méridional de Segmenterre. En plus d’avoir accès aux pleines ressources que je pourrais vous allouer en tant que Roi de Juluma. Je suis bel et bien prêt à vous soutenir sur vos projets qu’à la condition principale que vous ayez encore en tête que la vie de sa Majesté Katrina a été sauvé par ma personne. »
Le prince héritier du royaume de Juluma marqua un temps d’arrêt avant de se tourner vers l’homme politique qu’était Tacite. Il savait que lui aussi sa vie et les précieux conseils du prince l’avait aidé dans durant ce qu’il pensait appeler la crise du Baratie. Il y avait aussi quelque chose à offrir au gnome, quelque chose de précieux pour les prochains projets de celui-ci.
« Les élections vont arriver sous peu à Armaggeddon Town n’est-ce pas ? Je pourrais vous offrir mon soutien entier pour les élections pour que vous accédez vous aussi à la tête de l’île que vous représentez. Ce sont mes premières conditions pour mener à bien notre partenariat. », disait-il machinalement. Le Melfgau laissait parler son instinct, ses connaissances à sa place, il était bien conscient qu’il fallait au Tacite de prendre possession. Il était le prédateur de cette pièce, il n’était pas dupe c’était comme cela que son père était tombé en engageant celui qui a mis le pays à feu et à sang.
« Etant donné que le temps me presse et que j’ai besoin de votre soutien, j’aimerais connaître tout vos projets et vos demandes dans l’immédiat concernant vos deux nations. Je vais me presser à accéder à vos requêtes en tant qu’héritier légitime de Juluma. Je m’alignerais sur vos opinions durant la rêverie où j’assumerais pleinement mon statut au sein de notre alliance. », dirait-il alors pour terminer sa prise de parole.
Le prince avait une vision bien définie de cette future alliance politique, il y avait tant de choses à traiter sur leur océan, tant de problématique à faire face. Il avait des objectifs concrets bien en tête afin de prendre de l’avance sur les différents candidats au trône de Juluma. Il lui fallait aussi se renseigner éventuellement sur les autres pays de son océan susceptibles de l’aider dans sa quête d’accession au trône.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sebastian Valakhy
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Ven 28 Mai - 16:20
Tacite le Tribun, Baron Adrius Zervosca Campranelle Notable et Représentant d'Armageddon Town, Ministre des Affaires Etrangères de 2KS
Adrius s’abstint de répondre dans la seconde, laissant le soin au prince de plaider sa cause.
-Mon cher prince Liam Melfgau, j’admets tout à fait que la vie de sa majesté a été préservé grâce à votre intervention en tant qu’artificier. Au-delà du fait que vous ayez laissé mourir le prince pour cela, chose que nous couvrons bien entendu vis-à-vis de notre peuple mais également auprès de la Marine qui a ouvert une enquête sur tous ceux étant morts ce jour funeste, il s’agissait de l’action d’un civil avec tout sa bonté d’âme, non de l’action officiel d’une nation. Cela fait de nombreuses années que vous n’avez pas mis les pieds dans votre contrée natale alors nous ne pouvons considérer que vous avez agis en tant que représentant officiel de votre nation. Nous vous devons la survie de notre reine, nous ne la devons pas à votre pays. Or, il s’agit ici d’une négociation entre nations. Il vous faut apprendre à distinguer les affaires personnelles de celles politiques. Bien entendu, nous prendrons en compte votre geste dans nos décisions futurs et dans ce que nous vous demanderons de faire, mais considérer déjà que si nous acceptons de vous soutenir c’est déjà un parti prit. Vous n’êtes peut-être pas le meilleur candidat à soutenir d’un point de vue objectif vous savez ? Après tout, les noms que vous avez cités ont beaucoup d’importance au sien de la communauté de North Blue.
Il allait ainsi donné les quelques donnés qui étaient les plus connus sur les cibles de Liam.
-Le Vicomte de Gorm est l’un des plus importants conseillers gouvernementaux de South Blue qui dispose de bons nombres d’alliés aux seins des divers royaumes. Je vous dirai d’ailleurs de vous méfier du Marquis Vassilia ou du Lorf of Sheart présent à la réception ce soir. Le Marquis des Vantins est quant à lui un héros de guerre proche de la Marine de South Blue, membres de divers ordres de chevaleries. Le Duc d’Elvest, quant à lui, est un gros investisseur impliqué dans diverses sociétés commerciales. Ils ainsi chacun des alliés à l’échelle de tout l’océan, ce qui explique largement pourquoi aucune intervention extérieure n’a permis de venir trancher la situation j’imagine… Vous n’en avez aucun. Vous êtes le mauvais cheval sur lequel parié théoriquement, en dépit de votre légitimité à obtenir la couronne que je reconnais mais qui sera assurément contesté aux vues de la situation. Accepter de vous soutenir est déjà un remboursement de la dette que nous vous devons pour la reine… Je vous conseille de ne pas avoir l’audace d’en demander trop mon ami. Je ne peux de toute manière pas vous proposer davantage que l’accord que je viens de vous proposer sans réunir le conseil des ministres et de délibérer autour du sujet. Vous pourriez attendre deux bonnes semaines avant d’obtenir la décision finale en fonction des caprices de mes collègues et de la reine qui vous en veux toujours pour la mort de son frère à l’heure actuelle.
Du côté de Tacite, ce dernier resta étonnamment silencieux jusqu’à ce qu’il faille qu’il répondre à Liam.
-C’est avec plaisir que j’accepterai votre aide prince. Nous serons quitte de cette manière, sourit avidement le gnome.
C’est alors que l’artificier demandé d’être mis au courant des projets pour la Rêverie, ce qui poussa Adrius à soupirer. Il décrocha son escargophone et composa un numéro.
-Bénédicte ? Veuillez m’amener les livres où ont été rédigés les délibérations sur ce que sa majesté allait dire à la Rêverie. Annulez également mes rendez-vous de cette nuit, je serai occupé jusqu’à demain matin.
Tacite quand à lui hésita. Armageddon Town n’était pas convié à la Rêverie bien que des représentants seraient là-bas en observateur, alors devait-il demandé l’opinion d’autres politiques de la ville ou donner que sa propre opinion.
-Si nous nous montrons efficace, nous pourrions évoquer tous les détails en 8 ou 9 heures de temps prince.
C’est alors que la dénommé Bénédicte entra et déposa un livre de mille cinq cents pages sur le bureau du ministre.
-Alors allons voir page 496 où commence l’archivage des débats pour la Rêverie de cette année… Je ne sais même plus si sa majesté à trancher entre la proposition de Lars-Hélène, celle d’Iralia, celle de Yang-Octave et celle de Mikai-Silver. Constantin c’est sûr que c’est non par contre. Il y a donc des chances que nous soyons opposés au Royaume Méridional de Segmenterre sur certains points…
_________________
PNJ (Gouvernement)
Sebastian Valakhy
Messages : 151
Race : Vampire
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (168/220) Berrys: 74.010.000 B
Sam 29 Mai - 14:22
Retour à la Maison
« Je comprends très bien le fait de ne pas mélanger nos nations à nos différentes actions personnelles cependant je le fais en tout altruisme sans connaître la situation de mon pays. Je comprends votre réticence et ma position d’outsider dans cette situation. C’est ce que je cherche avant tout à renverser, prendre une position beaucoup plus stable et grande dans cette équation afin d’égaliser mes forces en terme d’influences avec les autres rapaces qui veulent s’approprier ma position légitime. Les tentatives d’assassinat récents sur ma famille en sont la preuve que l’instant même où je mettrais les pieds à Juluma ma vie sera en grand danger. », soupirait-il.
Liam n’était pas encore habitué à ses discussions politiques et avait sûrement encore un peu de mal à agir avec discernement sans y mettre de sa personne. Il risquait de perdre son père, sa famille ainsi que sa propre vie mais il fallait néanmoins qu’il sauve son royaume quoiqu’il en coûtait. Sa légitimité en tant que roi ayant été remise en cause. Il fallait qu’il se calme qu’il trouve quelque chose à gagner dans les conditions que posaient la situation présente.
« Je prendrais donc congé d’ici une fois que nous aurons abordé tout les points sensibles ainsi que tout les points clés que nous aurons à aborder durant la Rêverie. », dirait-il alors. « Il est important pour ainsi dire pour moi de connaître surtout les revendications en premier lieu que vous à Armageddon Town vous aimeriez mettre en avant. Nous pourrons ensuite voir comment organiser chacun de nos propos pour orienter les discussions en notre sens. »
Liam réfléchissait déjà à comment se sortir de ce pétrin, s’aligner sur les décisions politiques de Tacite ou d’Adrius étaient en quelque sorte leur attribuer du terrain. Il pourrait ainsi en temps et en heure une fois que la Rêverie serait passé de prendre une place tout autre dans leur alliance future si le jeune prince réussissait tout ses objectifs. Il lui fallait du temps et de l’analyse pour établir un plan capable de le sortir d’une panade dans laquelle il était pris désormais. Il ne laisserait pas les vipères de la politique lui prendre tout ce qu’il avait et faire de sa nation une petite nation au service des autres.
« Que vous propose donc chaque camp, nous pourrions aider sa majesté à trancher entre ceux-ci. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Sebastian Valakhy
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Jeu 3 Juin - 10:18
Tacite le Tribun, Baron Adrius Zervosca Campranelle Notable et Représentant d'Armageddon Town, Ministre des Affaires Etrangères de 2KS
-Cela se comprend parfaitement que vous cherchiez à vous-même solidifier votre candidature, si je puis appeler cela ainsi, dans ce conflit pour le pouvoir. Néanmoins, puisque c’est nous que vous démarchez en premier pour en obtenir, vous n’avez pas l’ombre de l’influence qu’il vous faut et vous devez accepter cette réalité pour obtenir le socle de l’aide dont vous avez besoin. Je vous assure que cette proposition honnête est un maigre prix à payer comparé à ce que vous demanderez d’autres potentielles alliés influents, sourit le ministre. Quand aux tentatives d’assassinat, nous serons ravis d’accueillir votre famille à Kawaii Kazan Shima pour la protéger pendant que vous menez votre lutte. Même si des agents acquis à la cause d’un de vos rivaux s’infiltraient ici, ils ne t’enteraient rien d’insensés… Et même si c’était le cas, nous avons un système de « Protection des témoins » que nous pourrions adapter et qui est très efficace. Et comme je vous l’ai dit, je suis prêt à mobiliser pour vous des soldats qui seront, entre autre, à même d’assurer votre protection une fois que vous serez de retour au pays.
La discussion sur la Rêverie allait ainsi commencer et se faire particulièrement intense en réflexion vu la foultitude de sujets à préparer. Tous les points de discussion qui seraient abordés tout au long de la semaine de l’événement n’étaient pas connu à l’avance, mais moultes souverains, ou leurs conseillers, travaillaient à se préparer à un large éventail de sujets pour ne pas se retrouver dépourvu.
-Alors les propositions… Constantin à proposer d’intégrer le pays à la coalition des nations constantinistes guidé par la dirigeante de Constantinople et ainsi se placer dans le réseau des pays de South Blue qui ont basculé du côté de la religion. Si le projet en lui-même serait assez bénéfique à Kawaii Kazan Shima étant donné la quantité de pays affiliés à cette foi sur notre océan, la reine n’a guère apprécié la façon dont elle a été traitée par certains de ces souverains et, personnellement, je ne souhaite pas qu’on laisse la croyance venir pirater notre gouvernement. Ensuite… Mikai et Silver on mit en avant le développement technologique qui pourrait être apporté à Kawaii Kazan Shima si leurs projets de restructuration du Système Angolfit de 1442 et de la Motion Angolfit de 1456 était validé. Bien entendu, comme tout les autres, ils mettent en avant la puissance de leur faction… Ce qui peut être assez marrant pour un novice étant donné que Silver, Hélène et l’Amiral Kurohebi ont fondé une alliance et que les propositions de ces derniers sont séparées… Mais ce sont les habitudes de la Rêverie si je m’en fis à mon prédécesseur.
Il marqua une pause et tourna la page.
-Du côté de Yang et Octave de Thermopolis, il est plus question de donner davantage d’importance à Kawaii Kazan Shima dans la politique de South Blue et d’en faire la plus puissante nation non-constantiniste sur notre océan, être le représentant des pays de notre mer qui n’ont pas céder face à la foi. Cela permettrait d’hisser Kawaii Kazan Shima à un tout nouveau stade d’importance géopolitique. De plus, Yang Thalassa a beaucoup d’alliés… Néanmoins, il doit déjà satisfaire tout ces derniers et je crains qu’il ne nous amène à défendre trop de sujets sur lesquels en réalité nous ne serions pas d’accord… En tout cas la reine n’est pas d’accord avec la Motion 108-A et le Projet Lamhora-Lowtower-Falmbourg. Quant à Lars et Hélène de Thermopolis, ils nous invitent principalement à accroitre la puissance financière de Kawaii Kazan Shima via leur soutien et la proposition de Consolidation des Banques Régionales de Catégorie 2 avec la possibilité d’en construire une sur le sol de notre nation. Enfin, Iralia voudrait renforcer les capacités militaires de Kawaii Kazan Shima et notamment la création d’un système de recyclage du matériel militaire des institutions gouvernementales qui serait léguer aux armées nationales après renouvellement des stocks à disposition des institutions.
Il tourna le livre et le poussa vers le prince de Juluma qui pourrait alors voir que le ministre avait évoquer les gros arguments de chacun mais que les propositions comptaient chacune une dizaine de points.
_________________
PNJ (Gouvernement)
Sebastian Valakhy
Messages : 151
Race : Vampire
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (168/220) Berrys: 74.010.000 B
Ven 4 Juin - 4:28
Retour à la Maison
« Merci pour votre soutien Adrius, j’informerais mon cousin Charles de transférer toute ma famille ici afin de les protéger de toute tentative d’assassinat. Il est important de garder les miens en vie. Je ne veux pas subir de pertes supplémentaires. »
Le prince écoutait dans un calme olympien, il essayait de se souvenir d’absolument tout ces cours de géopolitique dans sa tendre enfance. Ce n’était pas des informations qu’il maîtrisait à la perfection aujourd’hui cependant il était attentif à chaque proposition énoncée. Il réfléchissait surtout à la meilleure solution pour l’île de Kawaii Kazan Shima. Il essayait de chercher à travers son esprit les avantages et les inconvénients de chaque association. Si il était sûr que s’allier à Saint-Constantin et ses hommes étaient assurément une mauvaise idée vu le point de vue d’Adrius et le caractère de la reine, les autres propositions devaient être étudiés plus en profondeur. Des questions qui devraient être posés pour en savoir beaucoup plus sur la plupart des motions ou alors des détails de chaque proposition de chaque alliance et camp.
« Si nous devions réfléchir dans l’intérêt de Kawaii Kazan Shima, chaque proposition est en vérité bel et bien intéressante sauf évidemment celle de Saint-Constantin qui ferait certainement Kawai Kazan Shima se noyer dans la masse des pays que cette religion a touché. En vérité ce ne serait que la foi et les décisions de l’évêché de Constantinople qui aurait de l’importance. Si je devais choisir personnellement à accepter l’une des propositions je me serais beaucoup plus attardé en détail sur celle de l’alliance entre Lars L. Volkoff - Hélène de Thermopolis et la proposition d’Iralia Padsin. », dirait-il alors après avoir analysé chacune des propositions.
Il marquerait un temps de respiration avant de reprendre la parole de plus belle.
« Dans le premier cas, cette proposition vient, corrigez moi si je me trompe, dans la lignée de la politique menée par votre gouvernement ? A chaque fois que j’ai entendu parler de Kawai Kazan Shima hors de vos frontières j’ai toujours entendu parler de votre merveilleux musée de peluches ainsi que vos choix architecturaux atypiques ce qui donne envie de visiter l’île plus en détail. Ceci fait de cette île une attraction touristique à part entière. Si vous acceptez donc cette proposition de renforcer la puissance financière de Kawaii Kazan Shima, on pourrait facilement imaginer cet argent réinvesti dans ce qui fait tout le charme de votre pays. Pourquoi pas y construire des parcs d’attractions à thématique ainsi que d’attirer un tourisme plus élevé et éventuellement de nouveaux résidents. », dirait-il d’un air assuré.
« Dans le second cas, la proposition d’Iralia viendrait consolider les défenses de l’île et la force armée de cette île. Nous vivons dans un océan où chaque pays vit dans la peur d’un jour se faire absorber par le Royaume de Trader et par la Guilde Marchande. Ils possèdent une force de frappe sans précédent et même si ce n’est pas dans leurs méthodes d’attaquer frontalement, il n’y a pas à douter qu’avec tout leurs mercenaires ils viendraient prendre l’île sans efforts. Il y a aussi le cas Zifukoro Max qui est encore assurément en navigation sur cette mer, il pourrait débarquer et submerger l’île avec son armée de chimères. C’est pour cela qu’augmenter les capacités militaires de l’île c’est très important voir peut-être même une nécessité vu la situation dans laquelle l’océan de South Blue est plongé. », dirait-il alors. « Viens alors ma question, auriez-vous des informations sur d’autres pays ayant pris le parti de ces trois personnes, si oui lesquels votre gouvernement aurait plus de facilité à accorder votre voix et vos revendications. A l’aide de ce procédé, nous pourrions ainsi éliminer les gouvernements avec lesquels nous ne sommes pas en accord de point de vue et ainsi choisir quel alliance rejoindre. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Sebastian Valakhy
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Ven 4 Juin - 10:02
Tacite le Tribun, Baron Adrius Zervosca Campranelle Notable et Représentant d'Armageddon Town, Ministre des Affaires Etrangères de 2KS
-Iralia, Lars-Hélène, déclarerait sobrement le ministre pour inciter le prince à développer son propos, ce que ce dernier ne se pria pas pour faire.
Après avoir exposer son opinion de manière clair, Liam questionna Adrius sur les soutiens dont disposait chacun des camps mentionné.
-Il est très difficile de prévoir totalement les alliances qui seront en place à la Rêverie surtout de part certaines multiplicités de soutiens… Mais les associations qui sont certaines sont celles de Lars avec le roi de Mogalo Fénitché Nokoto, le Duc de Saint-Eustache Ludwig VI Saint-Eustache et le roi de Bourgeois Maximilien de Franc-Vignoble… En tout cas si on parle des nations invités à siéger à la Rêverie. Le Coordinateur de la Congrégation de Laoxing, Baba-mudammiq, est un allié d’Iralia, mais également de Yang Thalassa. L’Impératrice de Polarys, Clytemnestre Lapérousse, est également une proche d’Iralia tout comme le Voïvode Vampirique Arkulrad, Darkuleia Artmina. Pour Hélène de Thermopolis, étant donné qu’elle est une Dragon Céleste qui n’a officiellement aucun intérêt à rallier des souverains, ses relations politiques internationales sont assez nébuleuses. Néanmoins il faut considérer qu’elle peut disposer également de certains alliés de poids… Je ne l’ai jamais rencontré pour l’instant, mais il parait qu’on ne peut rien lui refuser, alors il faut peut-être la craindre pour cela. Bien entendu, six noms sur cinquante cela parait peu, mais je parle bien ici des alliances pour ainsi dire permanente des Etoiles avec certains souverains… Le champion en la matière étant bien évidemment Yang Thalassa qui a des accords perpétuels avec un grand nombre de nations, dont au moins une quinzaine parmi ceux qui siègent à la Rêverie. Ce n’est pas le maître de la diplomatie monarchique pour rien…
C’est Tacite qui prit la parole ensuite.
-Mais pour vous expliquer davantage l’imbroglio politique que représente la Rêverie… L’Impératrice de Polarys a beau être une grande alliée d’Iralia, une grande séance de rencontre à eu lieu à la capitale de Polarys où les différents camps ont essayer de convaincre la souveraine de rallier leur camp. D’après les bruits qui court à ce sujet, l’amirale Aokiji ainsi que l’ex amiral-en-chef Kizaru, au nom de Silver Hunter pour sa part, aurait été présent sur place. Et alors qu’Aokiji est sensé plutôt être du côté de Constantin, elle aurait rejoint l’alliance d’Hélène et Silver sur ce coup là. Yang et Hélène sont également assez proche depuis deux ans, alors il est possible que les Thalassa aient également été de la partie pour rallier Polarys, ce qui ferait potentiellement une multitude d’affiliation pour Polarys à la Rêverie si elle préférait ce choix à celui d’Iralia… Tout cela pour dire que les alliances préexistante sont à prendre en compte mais peuvent être bouleversé, tout comme les coalitions peuvent se briser du jour au lendemain en fonction de trahisons suite à des propositions alléchantes d’autres camps.
Pour dire vrai, il était littéralement impossible de dresser mentalement un plan de toutes les alliances et affiliations qui existaient, entre celles officiels, celles pour la Rêverie ou encore les officieuses, comme une bonne partie des soutiens d’Hélène ou d’Octave, il y en avaient trop. En tout cas s’il y avait une chose à retenir, c’était de n’être sûr de rien.
-Baba-mudammiq pourrait être un bon allié ou nous pourrions essayer de convaincre le roi de Bourgeois d’être de notre côté sur certains points… commenta le ministre qui avait eu le temps de réfléchir.
_________________
PNJ (Gouvernement)
Sebastian Valakhy
Messages : 151
Race : Vampire
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (168/220) Berrys: 74.010.000 B
Dim 6 Juin - 19:13
Retour à la Maison
« Hmmm alors j’ai bien trouvé une solution même si cela est peut-être complexe à mettre en place. », disait-alors le prince de Juluma en claquant dans ses doigts. Il pensait sûrement avoir trouvé ce qu’on pouvait qualifier d’un bon compromis à l’avantage de l’alliance que formait désormais Kawaii Kazan Shima, Armaggeddon Town ainsi que le Royaume de Juluma.
« Vous comptiez bien acheter au départ les chimères de Zifukoro pour avoir un moyen alternatif que le gouvernement pour protéger au mieux votre ville mon cher Tacite ? », disait-il d’un sourire malicieux. « Imaginons que nous acceptons la proposition d’Iralia, croyez-vous qu’il serait possible qu’elle accepte notre condition d’augmenter les capacités militaires d’Armaggeddon Town. Cela vous permettrait à vous Tacite de gagner plus facilement les prochaines élections et de prendre ainsi plus d’importance au sein de notre océan grâce à cette alliance. L’aide militaire d’Iralia Padsin ainsi que de ses alliés pourraient ainsi servir dans ma tentative de prise de mon royaume. Du côté de Lars et Hélène de Thermopolis, si ils veulent soutenir votre pays financièrement qu’ils acceptent alors de larguer du terrain pour aider éventuellement au redressement financier de mon pays qui doit souffrir d’argent après cette bataille interne et politique ou qu’il soutienne les finances d’Armaggeddon Town. »
De la façon dont le prince voyait les choses, cette alliance entre les trois nations devraient permettre à essayer de voir comment chacun de ceux qui voulaient s’accorder les forces de Kawai Kazan Shima réagirait à la situation. C’était un méli-mélo politique, un piège que le Melfgau espérait qu’il marcherait. Il semblait l’avoir compris que les coalitions entre plusieurs pays pouvaient être chamboulés sur plusieurs sujets et acquérir l’aide et le soutien politique de d’autres royaumes ou nations seraient en vérité bien difficile. C’était pour cela qu’il fallait selon lui essayer d’obtenir le plus que possible venant de ses grandes puissances.
« Ne devrions-pas contacter alors dans des temps prochains le coordinateur de la Congrégation de Laoxing ainsi que le Roi de Bourgeois dans des rendez-vous ultérieurs afin d’établir une coalition pour les points où nous pouvons nous accorder. Ce serait sûrement une façon de convenir pour obtenir gain de cause. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Sebastian Valakhy
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Dim 6 Juin - 22:50
Tacite le Tribun, Baron Adrius Zervosca Campranelle Notable et Représentant d'Armageddon Town, Ministre des Affaires Etrangères de 2KS
-Je vois la stratégie en effet. Il me semble qu’Iralia est particulièrement impliqué dans la lutte contre la criminalité, du coup tant que nous soutiendrons des propositions allant dans ce sens ce ne devrait pas être trop complexe de pouvoir avoir son soutien. Il me semble qu’elle a un projet de construction d’une base de défense pour les pays qui n’en possède pas, ce qui devrait donc convenir à Armageddon Town du coup j’imagine. Il y a aussi une histoire de remettre à neuf les prisons et d’en construire pour ceux qui n’en ont pas, afin d’empêcher les évasions qui ont eu tendance à se répéter. Pour l’aide financière que vous demandez, il vous faudra directement discuter avec Lars ou Hélène j’imagine… Mais il est certain qu’assurer ses arrières avec une potentielle seconde alliance serait bénéfique. Nous verrons également si nous ne recevons pas de demande d’alliance de la part d’autres nations. Après tout, les 50 dirigeants doivent trouver leurs camps, nous ne sommes pas les seules à peser les pour et les contre. Je vais me charger de contacter le coordinateur… J’espère simplement qu’il n’arrivera pas à nous entuber. Le roi de Bourgeois, cela devrait être assez simple.
Le ministre garda le silence quelques instants.
-Je transmettrai votre opinion à sa majesté pour voir si elle est d’accord avec tout ceci… Mais quelque chose me dit qu’un défenseur éclairé de ces avis se manifesteras, déclara Adrius en jetant un regard un Tacite. Bon et bien passons à la suite… J’avais élaboré une liste de 846 sujets de débats potentiels. Le premier est bien entendu l’abolition de l’esclavage que vont assurément proposer les constantinistes… cela fait trop longtemps que Saint Constantin milite pour au sein de Marijoa pour laisser une occasion de le faire valider par le conseil des souverains.
La nuit allait être longue. Et même si le sujet de l’abolition de l’esclavage était un gros morceau, d’autres attendaient et la nuit défilerait rapidement. Le trio n’aurait pas le temps de passer en revue tous les sujets qu’avaient conjecturait le baron. En tout cas, viendrait l’heure où Liam devrait préparer son départ pour Juluma afin d’y arriver le plus rapidement possible.
-L’heure passe si vite lorsqu’on débat… J’ai cependant hâte de trouver mon lit, avoua le ministre que les cernes gagnaient. Je vais vous faire préparer une escorte… Et les soldats que je vous ai promis devraient déjà être prêt à embarquer d’ici une demi-heure si mon ordre n’a pas été intercepter par une attaque de pirates sur le pays, tenta-t-il de plaisanter en divaguant.
-C’était un plaisir prince Melfgau. Je vais demeurer ici afin de soutenir notre projet de triple alliance auprès de la reine Katrine durant votre absence, ajouta Tacite qui semblait, pour le moment, être un allié acquis à la cause du prétendant au trône de sa nation d’origine.
Liam pourrait alors retrouver son cousin, qui avait fini par trouver le sommeil, et tenter de le réconforter en lui annonçant les nouvelles des accords qu’il avait obtenu tandis qu’un garde viendrait annonçait que l’escorte était prête à partir…
_________________
PNJ (Gouvernement)
Sebastian Valakhy
Messages : 151
Race : Vampire
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (168/220) Berrys: 74.010.000 B
Lun 7 Juin - 18:49
Retour à la Maison
« Même si je ne suis pas totalement en accord avec la foi de Saint-Constantin, si il y a bien quelque chose en quoi je suis d’accord avec sa religion c’est l’abolition de l’esclavage. Cette proposition d’abolition nous ferait avancer sur bien des sujets et permettrait d’éviter une bonne partie de guerres entre plusieurs royaumes. Avec cette loi, les mouvements révolutionnaires et certains pirates ne pourraient plus donc commettre des méfaits sous l’impulsion d’une abolition de l’esclavage. », dirait-alors le candidat au trône de Juluma.
Il pensait réellement que l’esclavage faisait partie des maux qui régnaient sur terre comme également la présence de violence dans le monde mais chaque chose en son temps. Il fallait éviter à tout prix des conflits armées pour qu’un monde en paix puisse un jour exister. Il pensait à toute ces chimères transformés à partir d’hommes-poissons, c’était sûrement des esclaves que le scientifique avait acheté c’était quelque chose d’inhumain mais il fallait stopper ce mal dans l’immédiat. Le prince débattait avec passion pendant le reste du temps qu’il lui restait avec les autres membres de l’alliance naissante entre les trois pays. Il fallait pouvoir défendre chacun ses opinions et prises de parties pour éviter que chaque pays ait plus de poids dans cette alliance que son pays. Bientôt l’heure serait de partir pour sauver son royaume et pour reprendre le pouvoir. Tout serait à rebâtir et à reconstruire mais le Melfgau y croyait sincèrement qu’il en était capable de rendre le sourire à tout en chacun dans son archipel natal.
« Merci de m’avoir accueilli Baron Adrius. Nous nous tiendrons au courant pour la poursuite des événements avec le coordinateur ainsi que le roi de Bourgeois. », dirait-alors Liam. « Merci beaucoup de votre investissement Tacite, lorsque tout mes problèmes dans mon pays seront terminés, nous nous occuperons des élections pour votre accession à la direction d’Armaggeddon Town. »
S’inclinant alors une dernière fois, le petit prince qui devenait grand se rendait dans sa chambre pour réveiller son cousin Charles afin de partir pour Juluma. La route semblait être encore longue mais il fallait sauver le royaume des vipères qui voulaient prendre le trône de force. Mangeant alors un Schproumfs avant de s’en aller de la chambre avec son cousin, il était déterminé à libérer son royaume quelque soit les sacrifices nécessaires.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sebastian Valakhy
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Lun 7 Juin - 19:37
???
Alors que Adrius et Tacite étaient face à la reine dans une salle des plus vide afin de rapporter la discussion avec le prince de Juluma, les portes de la salle du trône s’ouvrirent en grand. Une dizaine de personnes en costumes roses jaillirent alors pour effectuer des acrobaties alors qu’une véritable délégation s’avançait. Des carrosses aux sommets de barbes à papa en passant par les éléphants dansants ainsi que ceux qui jonglaient avec des balles en confiseries où les mascottes apprêtées en peluches géantes, la personne derrière tout cela avait mis les moyens. Des canons tirèrent des confettis tandis que les oreilles de Katrina s’étaient fermées aux paroles de son ministre pour se concentrer sur la démonstration magistrale et toute mignonne qui venait à elle. Les danseurs s’agitaient tandis que des feux d’artifices miniature explosèrent sous le plafond de la pièce. Dans un tournoiement fatal, la demoiselle à la tête du cortège laissa sa cape se soulever pour révéler une collection vaste de peluches tandis que dans chacune de ses mains se trouvaient les fils reliés à deux pantins qui dansèrent à leur tour au milieu de la prestation. Une horde de chien débarqua à son tour, certains sur des monocycles, pour se mettre derrière leur maîtresse qui les remercia d’un geste gracieux et noble.
-Votre mignonnerie suprême, dame Katrina, rayon des jours de nos contrées du sud et espoir de l’avenir de nos pays, si je viens vous voir aujourd’hui c’est pour vous soumettre une proposition. Voyez-vous, c’est le Vicomte de Gorm qui m’a conseiller de m’entretenir avec vous car l’océan entier gagnerait à être plonger dans la joie et le spectacle du bonheur, comme l’est votre splendide reinaume !
Adirus et Tacite s’échangèrent un regard sérieux. À peine le prince de Juluma était-il partie que cette femme entrait en scène grâce à ce satané politicien. Qu’est ce qu’ils manigançaient. Katrina, quant à elle, était toujours subjugué par la nouvelle arrivante, ses yeux brillant de mille feux face à la performance qui continuait de se jouer en arrière plan.
-J’espère que ces présents vous seront agréable, expliqua l’étrangère en montrant d’un geste du bras l’ensemble du convoi avec lequel elle venait d’investir la salle du trône. Néanmoins, je ne suis pas venu seule. Le Vicomte de Gorm et moi-même tenions, pour vous transmettre nos humbles salutations de notre alliance, à vous présenter l’un de nos plus proche collaborateur qui pourrait vous être fort utile.
Une silhouette se dessina alors au milieu du spectacle, une silhouette qui émergea bientôt à la lumière et généra tout autant la sidération que la peur dans le cœur d’Adrius et Tacite. Ils s’échangèrent à nouveau un regard. Liam devait absolument prendre le trône de Juluma.
Bélion des Vantins, Lénès d'Elvest Marquis des Vantins, Duc d'Elvest
Assis à la table installée au milieu de ce navire pour organiser cette ultime tentative de négociation avant que le conflit ne tombe dans la guerre civile, le général héros de la bataille de Virimar observait avec dédain ses deux opposants. Cependant une haine grandissait en lui contre l’homme qui avait obtenu le pouvoir officiel en devenant le maître marionnettiste derrière la reine. Un échange de regard avec Lénès avait suffi à confirmer ce sentiment commun, néanmoins les deux hommes se détestaient peut-être tout autant.
-C’est hors de question. Je ne lâcherais pas de terrain, déclara solennellement Bélion.
-C’est inadmissible, comment pouvez-vous osez faire une pareille demande ? s’insurgea le duc.
La froideur de l’homme qui leur fit face s’effaça soudainement quelques instants pour laisser apparaître un grand sourire qui fit froid dans le dos à ses deux opposants.
Pyral Andrastion Gormelin Vicomte de Gorm
-Parce que j'aurais bientôt le pouvoir de vous réduire à néant et de m'emparer de South Blue.