Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (311/350) Berrys: 6.855.058.343 B
Sam 31 Juil - 13:46
Feat
Sakuga Keigo
Candy Shop
Toujours sur la route de time end. Akira avait vécu pas mal d’aventure, vu pas mal d’île de cette mer, rencontrer pas mal de personne. Il n’avait jamais autant rencontré de personne que sur cette mer. Le fait qu’extinction faisait un truc sur time end, avait ramener du monde vers la voie numéro sept. C’était une bonne chose en somme, le cornu pouvait se faire des alliés ainsi que des ennemis, mais plutôt des alliés. Il avait peu d’ennemis, le seul qu’il savait était cet ancien esclave décima, ce Léon a qui le duo de Paradise avait tué sa tendre et chère. Mais ce n’était pas de leur faute, il fallait se débarrasser de tout ce qui touchait au décima.
Il espérait ne pas revoir cet homme rapidement, Akira se savait pas assez fort pour le battre seul. Il pourrait survivre à ça c’était sûr, mais il ne pouvait pas le battre, pas encore. Il comptait sûrement trop sur son fruit du démon pour pouvoir le battre. Ou alors il faudrait qu’il soit avec Raki pour pouvoir le battre, un deux contre un c’était sûrement possible, il était fort, mais même avec ses deux hakis il ne pouvait pas gérer deux hommes qui avaient l’habitude de se battre ensemble. C’était peut-être ça la solution, et comme le chaton n’avait pas peur de tuer à travers le cornu, cela lui ferait sûrement une belle mort, mourir de la main des personnes qui avait tué sa dulcinée.
Au lieu de parler de Léon, il fallait voir où le cornu était arriver. Une petite île, de la voie sept, elle n’était pas spécialement grande. Mais une chose l’interpellait déjà même au loin, il avait l’impression de voir des bonbons sur les arbres. En se rapprochant et en posant les pieds sur cette île, ça ne manquait pas. Sur les arbres poussaient des bonbons, celui qui aimait vraiment ça les bonbons, il serait au paradis. Ce n’était pas des bonbons de taille géante, mais plutôt des bonbons d’une taille normale. Ça l’aurait un peu plus choqué si les bonbons avaient été de taille géante. Une fois qu’il avait vu ça, le chasseur s’aventurait un peu plus dans l’île, il voulait voir si des personnes habitaient sur cet endroit !
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mar 17 Aoû - 11:18
Candy Shop
Akira le Tiktokeur
Ce n’était qu’une étape sur les dernières semaines après avoir quitté Graou Island temporairement pour rejoindre la base marine d’Area Eleven. Si le blond souhaitait avant rejoindre cette base marine, c’était avant pour continuer son apprentissage et la découverte des différentes bases marines à travers le monde pour mieux comment l’organisme militaire fonctionnait. Il n’avait connu que la base marine d’Angel Island durant sa jeunesse et avait profité des derniers mois pour visiter le monde. Il avait donc pris ses affaires dans un énorme sac et s’était mis à commencer à parcourir ce monde à la recherche de ce qu’il pensait être la perle rare, il voulait après tout offrir une chance à cette future génération de marines dont il faisait partie de tirer son épingle du jeu. Avançant alors sur sa prochaine escale, c’était une île qui était réputée comme étant l’une des îles mineures de la voie numéro 7 de Grand Line, cette île avait pour particularité d’offrir une dose sucrée assez grande à ceux qui y vivaient. En effet si il devait en croire le journal de navigation qu’il avait acheté, cette île ne faisant pas partie du territoire de la marine abritait une flore plutôt étonnante. Chaque arbre et chaque fleur produisait des confiseries en tout genre pour une raison qui était inconnue, on disait selon certaines légendes que c’était même sur cette île que le terme confiserie avait été inventé.
C’était alors tout en essayant d’aller toujours plus vite que le bretteur sautait alors sur l’île afin de partir à son exploration. Avançant alors pas à pas devant lui tout en prenant une bouchée de ce qui pourrait s’apparenter à une pomme d’amour au chocolat, le bretteur essayait d’identifier quel type de personnes pouvait vivre sur une île de ce type. Avançant alors dans la direction de ce qui pourrait s’apparenter à un village, le bretteur y découvrirait une vie bien particulière. Les habitations étaient totalement faites de bois et on pouvait voir que chacun semblait vivre de la cueillette. Il devait certainement faire une overdose régulière de sucre à ce rythme si intense de manger des bonbons en permanence se disait le bretteur. Il se posait alors à ce qui semblait être le seul petit bistrot-café de la ville pour en commander un, cette étape dans son aventure allait assurément être plus importante que ce qu’il croyait…
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Suzuran Akira
Satanas Dolly
Messages : 648
Race : Cornu
Équipage : Paradise
Feuille de personnage Niveau: (39/75) Expériences: (311/350) Berrys: 6.855.058.343 B
Jeu 19 Aoû - 0:47
Feat
Sakuga Keigo
Candy Shop
Une île sucrée, fin une île qui avait des bonbons qui venaient d’arbres, du sol et autres endroits où ils pouvaient pousser ? Cela ne vous rappelait rien ? Et oui bien vu, cela faisait penser à l’archipel de Boyn. Une île de plante carnivore mais qui offrait de bonnes viandes et ces viandes n’aidaient pas à maigrir selon ce qu’on lui avait dit. Dans ses souvenirs il n’en avait pas mangé énormément ! Il ne voulait pas devenir gros, il aimait sa condition physique et il souhaitait rester comme cela.
Ainsi, il visitait un peu l’île avant de se retrouver au milieu, plutôt au début d’un village qui n’avait rien d’exceptionnel, il y avait plusieurs maisons faites de bois. Il y avait une sorte de potager, de vrais légumes ou des bonbons ? Akira demanderait ça plus tard. La chose dont il avait le plus besoin était de s’hydrater, il avait soif, il faisait quand même chaud sur cette île.
Ce n’était pas une grande île, ni une île vraiment connue. Mais elle était sympathique et ce petit village aussi. Akira allait donc rapidement vers le bistrot café de ce petit village. Il ne s’attendait pas a voir un si beau bar. Il rentrait dedans et ne faisait pas attention aux personnes qu’il y avait à l’intérieur. Il commandait son jus de pomme habituel. Il ne s’attendait pas a voir du coin de l’œil une tête blonde qui lui disait quelques choses. Il ne voulait pas s’approcher de lui au cas où il se trompait. Il ne voulait pas importuner une personne en la confondant avec une autre !