Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[FB] - Le Syndrome de l'Imposteur [Pv : Daisuke]
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Syndrome de l'Imposteur [Pv : Daisuke] Left_bar_bleue61/75[FB] - Le Syndrome de l'Imposteur [Pv : Daisuke] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[FB] - Le Syndrome de l'Imposteur [Pv : Daisuke] Left_bar_bleue249/1750[FB] - Le Syndrome de l'Imposteur [Pv : Daisuke] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Sam 31 Juil - 17:04

Le Syndrome de l'Imposteur [1]


Ce n’était plus qu’un champ de ruine. Malgré le début des travaux de reconstruction, le retour à Enies Lobby avait été d’une difficulté sans nom. La Olsen retenait encore ses larmes en observant les ruines de la maison de la Kasano, l’ancienne Vice-Directrice du Cipher Pol 6 et sa meilleure amie, morte durant le raid d’Enies Lobby par les membres de la Triade. Qui n’en avait pas entendu parler ? La version officielle était contée ainsi : suite à une enquête du Directeur du Cipher Pol 6 Ko Ayme, qui mit à jour l’organisation de la Triade cachée dans l’ombre des hors-la-lois depuis déjà dix années, une partie du réseau clandestin fut démantelé. Cela provoqua une réaction immédiate de Betelgeuse Quing, à la tête des mercenaires, qui lança un assaut à grande échelle de toute sa branche sur Enies Lobby. La destruction de l’île et la mort de nombreux agents s’en suivit : de nombreux gradés y laissèrent la vie, mais aussi des civils, des familles.

Parmi les victimes, les Vice-Directeurs des Cipher Pol 1, 2, 6, 7 et les Directeurs des Cipher Pol 4 et 5… De nombreux agents d’élite, et même des enfants… Tout ça par la faute officielle du Directeur du Cipher Pol 6, Ko Ayme, seulement dégradé d’un rang grâce à son ancienneté dans les services gouvernementaux. Si la vérité avait été sue, Lidy aurait sûrement été enfermée à Impel Down. Car la réalité était toute autre : ces morts, c’était elle qui les avait causés. Elle était la seule responsable de ce massacre, et la culpabilité qu’elle devrait porter jusqu’au restant de ses jours ne serait jamais allégée. L’enquête sur la Triade, les découvertes, c’était sa faute. Elle avait découvert ce nom dans l’esprit de quelqu’un, puis avait commencé à ouvrir une enquête, et progressivement l’organisation tentaculaire s’était faite prendre dans son filet. Elle ne se doutait alors pas de l’erreur qu’elle commettait.

- Plus jamais, avait-elle dit en touchant l’endroit où le cœur de Harita avait été ramassé quelques semaines plus tôt.

Les réparations allaient bon train, et la plupart des gravats avaient été récupérés et déblayés. Il fallait à présent réparer les maisons, redonner de la vie à la Cité de la Justice. Son rôle, en tant que nouvelle Directrice du Cipher Pol 6, n’était pas de s’en occuper cependant. Elle devait reformer son agence, affirmer sa position. Séchant une larme, elle se dirigea en direction de la gare maritime qui avait été la première à être remise sur pied, pour permettre le bon fonctionnement des opérations. Elle passa devant un jugement en plein air, dirigé par l’un des juges débordés de travail. Certains de ses collègues étaient morts, mais la Justice ne s’arrêtait jamais de travailler, et il en avait récupéré le travail.

- Madame, fit un agent en s’approchant d’elle. Le rapport.
- Directrice Olsen, corrigea Lidy en fusillant du regard celui qui venait d’arriver. Disposez.

Il acquiesça, serrant les dents. Lui-même n’était pas convaincu par cette nomination opportune. La Olsen avait demandé un double rapport : le premier sur les activités du criminel, ancien membre du gouvernement, qui était escorté jusqu’ici. Le second sur le Contre-Amiral Aurola, guerrier de la marine, dégradé à une époque pour revenir à son ancien grade relativement récemment. La jeune femme ne s’en formalisait cependant pas : les erreurs n’étaient pas quelque chose qu’elle bannissait, c’était la façon dont les autres réagissaient qui serrait décisive. Observant donc l’arrivée du navire qui allait amarrer, elle se concentrerait sur ceux qui se trouvaient en face d’elle dans le but de localiser son interlocuteur. Il allait falloir qu’elle le questionne sur le primé, et peut-être lui parle d’une mission qu’elle souhaitait lui confier s’il avait le temps. Avec la mort de certains de ses agents d’élite durant le raid, les missions s’entassaient sans qu’elle ne puisse rien y faire : un coup de main de la marine était donc nécessaire, ce qui expliquait pourquoi elle se déplaçait elle-même là où un agent d’élite aurait pu faire l’affaire.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Daisuke Aurola
Colonel
Daisuke Aurola
Messages : 1300
Race : Humain
Équipage : Escouade anti-décima

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Syndrome de l'Imposteur [Pv : Daisuke] Left_bar_bleue39/75[FB] - Le Syndrome de l'Imposteur [Pv : Daisuke] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
[FB] - Le Syndrome de l'Imposteur [Pv : Daisuke] Left_bar_bleue315/350[FB] - Le Syndrome de l'Imposteur [Pv : Daisuke] Empty_bar_bleue  (315/350)
Berrys: 201.598.000 B
Colonel
Dim 1 Aoû - 14:50
« Le Syndrome de l'Imposteur »
Feat Olsen Lidy

Sortirait-il un jour de cette spirale descendante ? Rien n'était sûr, mais il vivait depuis quelques années nombre de désillusions. Le pauvre homme n'arrivait pas à s'en sortir, visiblement. Les anti-douleurs et autres médicaments plus forts faisaient parti de ses habitudes. Mauvaise habitudes. Pour autant, il commençait à s'y faire et acceptait sans baisser les bras. Le blond se remarquait de loin, maintenant. Ce n'était pas comme s'il avait grandit ou qu'il avait changer physiquement, mais il arborait sa tenue de gradé sans remord.

Son point de vue sur la hiérarchie avait quelque peu changé depuis la guerre contre les décimas. Il comprenait que c'était un pouvoir bien plus utile que la force et qu'il se devait de le maitriser s'il voulait pouvoir faire changer les choses. Actuellement, il était en train de réformer les membres de son équipage, pour qu'ils aient une vision plus juste de la vie, loin des idéaux archaïques du gouvernement mondial. Cela étant, il ne le disait pas en ces termes, évidemment. En réalité, il cherchait à recréer ce qu'il pratiquait régulièrement sous le nom d'Ao Haruya, une justice de l'ombre, qui touche quiconque sort des sentiers de la bonté.

Pour cela, il avait une idée en tête et avec l'aide de ses apprentis de Seigi No Kage, il réussit à former deux trois nouvelles recrues qui seraient la première ligne de sa nouvelle action. Réussir à trouver les criminels avant qu'ils ne commettent de mauvais actes : voilà son objectif. Une unité spéciale de prévention des crimes.

Dans cette optique, il se devait d'avoir suffisamment d'influence au sein du gouvernement mondial et par extension dans la marine.

A l'approche de l'ile du gouvernement, récemment attaquée par un groupe hors-la-loi, Daisuke descendit dans la cale de son navire pour vérifier l'état de ses prisonniers. L'un d'eux, était au fer depuis à peine deux jours et serait livrer au service spécialisé dans les trahisons, c'était relativement ironique que le blond vende ainsi un de ceux qui avaient décidés de quitter ainsi le gouvernement. Cela lui rappela sa quête vengeresse inassouvie, mais il la balaya d'un revers psychologique en s'adressant au gars en question.

« On arrive bientôt. J'espère que tu ne regrettes pas tes actes. »

Il ne laissa pas à l'homme le temps de lui répondre et ses derniers mots se perdirent dans l'écho de la porte qui se fermait derrière lui. Il remontait les marches de ce bateau qu'il arpentait depuis qu'il avait créé cet équipage avec Kazuma et son frère. Maintenant il était seul et travaillait avec des soldats sûrs et fiers, mais rien n'était plus pareil.

« Nous devons accoster là-bas, sur le ponton dix-huit, capitaine. Commença la jeune commandante. La nouvelle directrice Olsen, du Cipher Pole 6, nous attend.
- Je ne sais pas qui c'est. On verra bien quand on arrivera.
»

Le blond avait un air détaché, mais Judith ne s'en formalisait déjà plus. Elle connaissait le véritable Daisuke et laissait ce nouvel aspect du récent contre-amiral à la rancune qu'il agrégeait depuis des mois. Un jour, il redeviendrait celui pour lequel elle s'est engagée, il redeviendrait celui qui l'inspirait, mais en attendant, elle restait à ses côtés, pour le soutenir.

« Oui ! Ajouta-t-elle, avant de s'éloigner continuer son office. »

La jeune commandante n'était pas très expérimentée, mais elle était d'une redoutable efficacité au combat et aidait sans sourciller l'Aurola dans ses différentes quêtes et même s'il était morose et affecté par ses blessures personnelles et bien loin du joyeux colonel qu'elle avait connu, elle savait qu'il gardait en lui une base solide et qu'il continuait, à sa façon, à travailler pour son prochain. Elle souriait tristement en s'éloignant de son supérieur.

Le bateau ne tarda pas à accoster et, tandis que l'ancre était jetée, que les cordages étaient attachés aux bites d'amarrage, l'ancien colonel et sa poignée de lieutenant descendirent sur le ponton qui les accueillait.

Fiche par Sánsa ; sur Never-Utopia

_________________
[FB] - Le Syndrome de l'Imposteur [Pv : Daisuke] 1382813805-daisuke

Ao Haruya:


Domination:
Daisuke Aurola
Revenir en haut Aller en bas
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Lidy Olsen
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre

Feuille de personnage
Niveau:
[FB] - Le Syndrome de l'Imposteur [Pv : Daisuke] Left_bar_bleue61/75[FB] - Le Syndrome de l'Imposteur [Pv : Daisuke] Empty_bar_bleue  (61/75)
Expériences:
[FB] - Le Syndrome de l'Imposteur [Pv : Daisuke] Left_bar_bleue249/1750[FB] - Le Syndrome de l'Imposteur [Pv : Daisuke] Empty_bar_bleue  (249/1750)
Berrys: 166.404.371.300 B
Mer 4 Aoû - 15:30

Le Syndrome de l'Imposteur [2]


Le dossier dans les mains, Lidy Olsen voulait paraître le plus sérieux du monde. Elle affichait un air fermé qui n’aidait pas à la rendre appréciable : et c’était là un défaut qu’on lui reconnaissait déjà en tant que directrice. Elle était froide, bien qu’humaine à certains égards. On racontait dans son dos que la mort de la Vice-Directrice Kasano, dont on savait qu’elle était une grande amie, l’avait traumatisée. En réalité, elle n’avait jamais été ouverte avec ceux qu’elle ne connaissait pas, car elle pouvait lire leurs pensées et s’en trouvait souvent déçue. La jeune femme se contenta donc de prendre une petite inspiration en apercevant le Contre-Amiral Aurola et ses lieutenants descendre, et s’approcha de lui :

- Contre-Amiral Aurola, dirait-il en tendant sa main en direction du blond. Directrice du Cipher Pol 6, Lidy Olsen. Vous avez appréhendé un homme utile, vos subordonnés peuvent l’amener jusqu’à sa cellule.

Elle savait qu’il avait l’habitude d’amener des criminels, et ce ne serait donc pas difficile pour eux de suivre la procédure habituelle. Parfois, c’était des agents dépêchés sur place qui venaient chercher le criminel, mais avec les effectifs réduits c’était de plus en plus rare. Elle inviterait le Contre-Amiral à la suivre pour la suite de la procédure : écouter le rapport, prendre la déposition en quelques sortes…

- Vous avez fait un bon trajet ? Demanderait-elle sur le chemin pour alimenter la conversation, essayant malgré son expression froide de créer une atmosphère agréable.

Ils arriveraient après quelques minutes de marches dans un bureau installé près du port. C’était un lieu utilisé pour les dépositions, il n’aurait donc pas l’impression d’être un condamné envoyé directement au trou, normalement. La jeune femme prendrait le temps de s’asseoir et proposerait s’il le voulait un café, un thé ou une boisson froide à son interlocuteur. Elle savait que cette procédure était une plaie, cependant rien ne permettait à la Olsen de l’outrepasser. Elle-même n’était qu’un pion du système, si elle osait dire.

- Je me permets de résumer les éléments que nous avons là. Le criminel que vous avez arrêté se nomme Arthur Greyvock, ancien Commandant de la Marine affecté à la base de Sweety Peaks. Suite au retour de l’île à la normale, il a commencé à faire dans la contrebande de sucreries, et y a mêlé des drogues qui ont altéré les perceptions de certains adultes de la population. Tout cela lié à la Mafia de Harishigawa Konan. Suite à une enquête du Cipher Pol 6, vous-même et vos hommes avez été avertis qu’il devait être arrêté dans les plus brefs délais. Jusque-là, tout est dans mes dossiers.

Si Daisuke avait prévu un rapport écrit, elle le saisirait. Cependant, ce n’était pas un impératif et c’était pour cette raison que la plupart des personnes avaient tendance à remarquer une baisse des rapports écrits. Lidy devait cependant se charger de les envoyer auprès du Juge en tant que « pièce à conviction », même si la culpabilité du traitre n’était plus à prouver grâce à ses agents. Le niveau d’Impel Down auquel il serait envoyé serait sûrement proportionnel à ses crimes, là encore elle n’avait pas son mot à dire.

Lorgnant sur l’Aurola, elle le laisserait parler tandis qu’elle fouillerait un peu dans sa vie en s’intéressant un peu à la bataille de Marineford. Elle verrait d’un nouveau point de vue la lutte globale qui s’y était déroulée. Celle de Ghetis Archer ne manquait pas de piquant, mais elle voulait en savoir un peu plus. Traitant cela, elle se concentrerait aussi sur ce qui se déroulait en face d’elle, et garderait son apparence distante, en essayant de ne pas paraître froide.

- Pourriez-vous m’indiquer, demanderait-elle avec un air sérieux, les circonstances de l’arrestation et les dégâts matériels s’il y en a eus ?

Matériels. C’était un mot pour dire « humains » et « pécuniaires ». Un sordide mot de l’administration : c’était l’un de ceux qui mettait de la distance entre la cruelle réalité et ceux qui en géraient une partie des conséquences.

©City pub
Lidy Olsen
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: