Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 4 Aoû - 17:13
Serpent Noir
Ore Wa Kurohebi Da !
L’immense oiseau blanc fendait l’air avec beauté, le ciel l’accueillant dans toute sa grandeur, tandis que le blond se régalait ! Il savait que l’archipel appartenait au Gouvernement Mondial et se trouvait donc en lieu connu. Berk Town avait cette particularité d’appartenir au Gouvernement, tout en ayant un climat complexe. On retrouvait des présences révolutionnaires, pirates et marines, un mélange dérangeant. L’archipel se composait de cinq îles entourées de falaises. Pénétrant donc dans l’île où Eol Gon, un pirate, avait massacré la population plusieurs fois durant la nuit, il supposait que c’était en ce lieu qu’il trouverait ce qu’il cherchait.
L’oiseau se posa sur l’une des falaises, marchant lentement, se promenant avec lenteur dans la falaise, l’oiseau sauta de roche en roche, jusqu’à arriver au pied de la falaise… Une idée d’Yzis qui voulait prendre son temps.
Finalement il glissa son manteau noir sur lui, arrivant en « civil » sur l’île, il enfila ensuite un chapeau présentant une succession de ruban, cachant davantage son visage et commença à marcher dans l’île. Il se mit à la recherche du marché noir de l’île, tout en faisant le tour des commerces.
*Quel drôle d’archipel Berk Town. C’est vraiment l’exemple typique des archipels abandonnés par le Gouvernement. Deux gouvernementaux y résident, pourtant le crime y sévit… Malheureusement La Couronne ne peut pas s’y étendre davantage. Aucune base militaire réelle n’y est édifiée, peut-être est-ce là un lieu où le Cipher Pol 5 pourrait s’installer. J’en parlerai à Taito Nowaki.*
Alors, tout en s’étirant le blond arriva finalement dans une sorte de taverne, qui était manifestement le marché noir. On lui présenta finalement une porte, menant à un escalier souterrain. Enfin, il arriva à une grande pièce aux allures de bar clandestin où les échanges multiples semblaient monnaie courante.
* Bien… Où c’est cette personne qui vendrait un fruit du démon… Je me demande bien comment Vlad a eu l’information, ce Cipher Pol 8 est vraiment incroyable.*
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Agote Edel Dukke
Messages : 99
Race : Humain
Équipage : Equipage des poupées
Feuille de personnage Niveau: (28/75) Expériences: (39/120) Berrys: 605.180.000 B
Jeu 5 Aoû - 1:18
Agote
Edel Dukke
TOY SHIELD
Avec Ghetis Archer (ou plutôt son PnJ)
1507 - Berk Town - Présent
Les doigts de la petite fille s’entrelaçaient autour de ses mèches dorées. Une fois, et ils échangèrent de place, et encore une fois et leur place s’échangèrent encore. Au bout du chemin, leur mouvement sagace se stoppa. Toujours tenus fermement, les fils d’or brillants se resserrèrent, unis à jamais par un ruban rouge, fermés en nœud papillon. C’était la dernière étape avant la dernière tâche qui devait terminer la complexe coiffure d’Agote Edel Dukke. Elle était constituée de deux mèches abondantes ramenées en arrière et fixées par un élastique rouge en velours ornées de belles dentelles, de deux petites mèches rassemblées en tresses et terminées par un ruban rouge, de deux mèches de derrière de la même taille ramenées en avant, coincée au-dessus des oreilles et dont le lissage était parfait et pour finir d’une épaisse mais courte frange. Il ne lui restait plus qu’à défricher, faire briller, lisser et affiner le tout. Ainsi était enfin apprêtée la petite duchesse.
Sortant de sa boutique, l’enfant pouvait enfin retrouver le calme de Berk Town. En effet, à côté de chimères géantes ou de l’équipage d’Erika, il n’y avait rien de plus calme. D’autant plus que cette île était très importante : son unique boutique prospérait avec ses petites poupées fabriquées avec soin et son équipage entier – composés de ses poupées – étaient présents, tous à son service. L’enfant avait pour ambition de conquérir Lunas, mais Berk Town pourrait être une étape intéressante en premier lieu. Un entraînement avant la vraie bataille. C’était pour ce prochain objectif que ses pas la guidèrent dans une taverne où florissait un commerce douteux. L’argent était une force à part entière.
« Un parent n’emmènerait pas son enfant dans un tel endroit … N’est-ce pas ? »
Il n’y eut aucune réponse de la part de son interlocuteur. En effet, l’être qui l’accompagnait, haut de ces deux mètres, avait la bouche cousue sur sa peau de lin. Sa vision semblaient avoir subi le même sort. Une longue rayure noire se traçait sous ses paupières comme si des larmes noires coulaient de ses yeux flagellés. Agote avait beaucoup d’affection pour cette création : elle appréciait beaucoup son idée de fabriquer une poupée - certes laide - mais qui ne l’obligerait pas à l’interdire de parler. Après tout, elle était récente : la femme à l’intérieur avait encore conscience de tout ce qui se passait.
Theresa - Poupée niveau 1
« Thérésa. Entre dans le bâtiment et donne la lettre au gérant. »
De sa grande silhouette mince, la chose entièrement faite de tissu en lin et en chanvre beige s’avança fébrilement. Une trop grande brise semblait pouvoir la renverser à tout moment. Pourtant, elle s’attelait quand même à avancer, malgré l’énorme poids qu’on lui avait imposé sur le dos. Arrivée dans la taverne, la fragile poupée attira tous les regards. Mais pas un se posèrent sur l’objet fixé sur son dos, emmitouflé dans un tissu du même type que le jouet vivant, comme s’il faisait parti de la pièce entière. Dans sa main cependant, on pouvait distinguer un objet : une lettre. La poupée aux airs d’éventail s’approcha du gérant et lui remis l’objet. Celui-ci approuva sans hésiter et dirigea la géante vers l’escalier du sous-sol.
« Prends l’escalier et attend dans le sous-sol. »
Discrètement, la petite fille, quelque part sur Berk Town, lançait ses ordres par le biais du Bébé Den Den Mushi qu’elle avait fixé et dissimulé sur l’épaule de la géante. Ainsi, elle pouvait entendre tout ce qui se passait autour de la poupée sans avoir besoin d’être présente, et même interagir si besoin.
Le sous-sol était une large pièce rectangulaire. L’odeur du bois et de l’alcool empestait dans ce lieu privé d’air frais. Bien qu’il fût spacieux et aménagé, le sous-sol était un endroit abject. La crasse venait ronger le bois, de nombreux rats et arachnides grouillaient dans les coins sombres et un liquide suspicieux collait les chaussures au sol. Quelques personnes discutaient, d’autres attendaient et certains attiraient l’attention sur leur marchandise. A peine arrivée, l’être tremblant attira tous les regards. C’est ainsi que Thérésa interpréta la mise en scène de sa chère maîtresse qui affectionnait particulièrement de ce type de fioritures pour capter l’attention de ses potentiels acheteurs.
La poupée se tourna immédiatement vers l’entrée de l’escalier, mais resta immobile, face à lui. La pièce entière semblait s’être emplie d’un flegme étrange provoqué par la vision fantasmagorique de Thérésa. En effet, par ses mouvements à la fois lents, fébriles et amples, l’être fait de tissu avait ce côté hypnotique, alimenté par la curiosité humaine. Son corps se baissa pour s’agenouiller. D’un simple mouvement de bras, elle tira un fil de son dos : le tissu qui camouflait l’objet derrière son dos apparut à la vue de tous. Un magnifique bouclier en alliage, décoré par de magnifiques écailles noires et jaunes. Il s’accordait parfaitement aux couleurs de Thérésa, au point qu’il semblait avoir toujours fait parti d’elle. Cependant, le bouclier n’avait pas que ce seul point commun avec la poupée : il était aussi vivant qu’elle. En effet il bougeait. Ce bouclier en alliage avait – aussi surprenant que cela puisse paraître – avait mangé un fruit du démon, celui du Lézard des Murailles. Sans que personne ne puisse vraiment bien le distinguer, l’être en tissu saisit le petit escargophone et le ramena au niveau de sa tête, de façon à ce que les paroles qui allaient en sortir soient bien audibles.
« Bonjour cher acheteurs. Ici, à présent, je vous donne l’occasion de vous emparer d’une marchandise d’une qualité et d’une rareté inestimable. Il s’agit d’un bouclier en alliage ayant mangé le fruit du démon du Lézard des Murailles. Vous tous ici avez la possibilité de l’obtenir mais un seul le récupérera. Ainsi, je lance une enchère. 100 M pour l’obtenir ! Qu’en pensez-vous ? »
Ainsi, Agote Edel Dukke lança sa vente. Aussi bien que ses nattes, sa manœuvre avait été ficelées avec précision et passion. A vrai dire, cela n’était pas la première fois. Alors pourquoi échouerait-elle ? Cette fois-ci, allaient-il essayer de voler sa marchandise ? De miser par-dessus ? A combien s’élèvera le prix ?
_________________
Agote Edel Dukke
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 5 Aoû - 23:47
Serpent Noir
Ore Wa Kurohebi Da !
Dans ce genre de situation les humains cherchaient souvent à paraître discrets, à ne pas se mettre en danger ou en porte à faux. Il ne fallait pas que leur rang social soit mis à mal par une telle présence. Cela expliquait pourquoi Yzis se montrait discret et tentait d’agir assez sobrement.
Cependant l’arrivée de cette étrange poupée marqua assez rapidement la stupeur de chacun. Il ne faisait aucun doute qu’elle était probablement la vendeuse de fruit ou l’invention d’un fruit du démon. Ghetis aurait, sans aucun doute, deviné immédiatement de quel fruit il s’agissait, étant possesseur de l’encyclopédie des fruits du démon. Malheureusement il ne s’en séparait jamais et ne pourrait donc pas aiguiller Yzis en ce jour.
Malgré tout, la poupée se mit à parler et c’est là que le guerrier comprit. Manifestement la poupée était bel et bien une personne ! Ce fut en tout cas ce qu’il pensa en la voyant parler, ou du moins, en l’entendant parler. Sourire aux lèvres il s’avança donc et commença à parler.
*Intéressant, ce n’est donc pas un fruit du démon, mais un objet ayant mangé un fruit, ça reste intéressant. En plus un bouclier reste un objet pratique. Bon l’utilité d’un lézard reste assez vague. De plus Ghetis possède déjà un gunbai et a pris du temps à entrainer son armure. Voudra-t-il d’un objet uniquement pour la collection ? Une armure est assez utile, mais une arme beaucoup moins pour lui. En revanche, l’arme pourrait trouver son intérêt pour un autre membre de l’organisation. Les armes zoans semblent bien s’accorder avec certains combattants.*
L’achat devait être réfléchi. Yzis ne pouvait acheter un fruit du démon à vue, même si l’Archer l’aurait probablement fait sans réfléchir, Yzis devait voir les choses autrement. Alors très sobrement il prit la parole.
- Que sait faire ce genre d’objet à part passer de lézard à armure ? Pour l’instant je ne peux que doubler la mise à 200 millions. Cela me semble être un bon prix quand on sait qu’à une époque les fruits du démon se vendaient entre 100 et 300 millions de berrys. L’offre me semble donc généreuse si l’objet ne sait rien faire. D’ailleurs cette alliage, offre-t-il vraiment un atout ?
Sobrement, Yzis frappait de front, posant des questions efficaces sur l’utilité de ce que proposait la demoiselle. Après tout il ne fallait pas acheter cela immédiatement, en plus elle était si étrange, il ne pourrait donner d’argent si aisément.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Agote Edel Dukke
Messages : 99
Race : Humain
Équipage : Equipage des poupées
Feuille de personnage Niveau: (28/75) Expériences: (39/120) Berrys: 605.180.000 B
Ven 6 Aoû - 22:17
Agote
Edel Dukke
TOY SHIELD
Avec Ghetis Archer (ou plutôt son PnJ)
1507 - Berk Town - Présent
Tranquillement installée, Agote Edel Dukke écoutait les réactions des potentiels acheteurs. Tout se passait bien : en effet, un homme avait déjà doublé la mise et aucune réaction de vol était apparue. Ce dernier point était le plus gênant. Comme dit précédemment, ce n’était pas la première fois que la petite fille organisait cette vente. Dans ces autres tentatives – qui comptaient au nombre de trois – une personne avait déjà essayé de voler l’objet mais elle s’était fait contrer violemment. La vente avait pu continuer. Cependant, une autre fois encore, le vol avait été difficile à contrer, et la vente dut être annulée. Une seule fois, il n’y eut pas de vol et la vente avait été rapidement conclue. Dans tous les cas, elle avait pu mener ses plans à terme, et n’avait aucun doute sur la finalité de cette nouvelle tentative. Après tout, elle commençait bien.
« Ahahah ! Pour qui m’avez-vous pris ? On est ici dans une vente aux enchères, ce n’est pas une kermesse. Je ne vous supplierai pas pour l’achet de mon objet. N’avez-vous toujours pas compris ? C’est à prendre ou à laisser. »
Au même moment, un homme s’avança. Il n’avait rien de spécial, d’une corpulence normale et rien dans son physique ne montrait une quelconque appartenance à un groupe, une caste ou à une tranche d’âge particulière. Il était emmitouflé dans un grand manteau vert foncé, donc la capuche cachait soigneusement son visage. N’attendant pas la réponse de celui qui avait enchéri le premier, il annonça :
« Je prends le bouclier pour 250 millions ! Je ne laisserais pas une affaire pareille »
Visiblement, l’homme jouait sur la prudence des petites enchères : en effet, si l’autre personne se rétractait pour ne pas avoir eu de réponses, il pourrait empocher la mise sans trop dépenser. Le reste de la salle ne semblait pas intéressée par l’objet pour le moment. Peut être que l’objet était devenu trop cher pour leur moyen ou peut être que cela ne les intéressait pas. Au complet, il y avait 9 personnes. La poupée d’Agote et les deux personnes qui prenaient part à l’enchère étaient les trois personnes les plus impliquées. Deux autres personnes restaient encore spectatrices, une femme étrange au long cou et aux cheveux en bataille et un homme d’âge moyen aux airs de bandit. Les quatre dernières étaient revenues à leur affaire, soit attendant de meilleures offres, soit essayant de vendre leur propre article. Au-dessus d’eux, tout était calme et rien ne pouvait perturber la vente. L’aubergiste veillait au bon déroulement de son commerce illégal. Cependant, il ne laissait plus personne entrer, laissant ses employés s’occuper des clients. Pensif, il regardait l’intérieur de sa montre gousset.
_________________
Agote Edel Dukke
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 29 Aoû - 11:01
Serpent Noir
Ore Wa Kurohebi Da !
Ce genre de discussion était vraiment enrichissant pour Yzis, il aimait sentir ce moment où l’affaire semblait lui échapper des mains. Il comprenait pourquoi c’était lui qui avait été envoyé en vérité. Agon aurait sans doute été plus vif, plus direct, tout en gardant son air passif. Tandis qu’Yzis restait assez joueur en vérité.
Le fait qu’une personne participe à cette joute financière n’était pas très important, en vérité il offrait un minimum de challenge. Néanmoins, la réaction de la demoiselle fut assez amusante pour le blondin. A prendre ou à laisser ?
En vérité il aurait pu lui voler son bien sans la moindre difficulté, il aurait pu tenter de l’assaillir immédiatement, mais il trouvait la proposition attrayante. Alors il eut un léger sourire et reprit la parole.
- A prendre ou à laisser pour seulement 250 millions ? A peine le prix d’un chantier naval convenable. C’est assez peu intéressant en vérité. Dit-il en pouffant de rire.
Alors il se releva et de quelque pas alla s’approcher de la poupée, qui pour lui était une humaine à l’apparence étrange. S’avançant, la poupée pourrait alors découvrir sa chevelure blonde cachée par tant de rubans, tout en entrevoyant les traits de son visage. Cependant à cette proximité, Yzis risquait de comprendre que la voix de la poupée ne sortait pas par sa supposée « bouche ».
- Est-il possible de frapper ce bouclier pour tester sa solidité ? J’aimerais voir s’il encaisse aussi bien que ça ? Vous pouvez le tenir si vous voulez vous assurer que je ne puisse pas le voler.
Il tourna alors sa tête vers l’homme derrière lui et rétorqua :
- Ah oui je monte à 400 millions. C’est au-dessus de la valeur d’un fruit du démon, mais…. Non rien, je n’en dirai pas plus.
Dit-il en feignant un sourire espiègle. Il semblait avoir une idée en tête. Cependant, comment la poupée réagirait-elle à sa demande assez normale en vérité.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Agote Edel Dukke
Messages : 99
Race : Humain
Équipage : Equipage des poupées
Feuille de personnage Niveau: (28/75) Expériences: (39/120) Berrys: 605.180.000 B
Lun 30 Aoû - 22:17
Agote
Edel Dukke
TOY SHIELD
Avec Ghetis Archer (ou plutôt son PnJ)
1507 - Berk Town - Présent
Agote Edel Dukke écouta calmement le potentiel acheteur qu’elle avait visé. Elle réfléchit quelques instants et vint très rapidement à la conclusion que son plan arriverait à bon terme, et qu’une grande opportunité s’offrait à elle.
Dans un premier temps, elle ignora la remarque provocante de la voix masculine se dégageant de son bébé escarcophone. Il y avait plus de désavantages à s’attarder sur ce genre de déclarations superflues. Il était primordial que la conversation se concentre uniquement sur la vente aux enchères. Toutes discussions extérieures compromettaient le bon déroulement de la vente et incitait à l’ensemble des participants à réfléchir ou tergiverser. En effet, il valait mieux insuffler un rythme effréné qui déstabiliserait l’acheteur, ainsi qu’un sentiment d’urgence, le poussant à acheter l’objet le plus vite possible. Par exemple, il n’y avait aucune chance que la capitaine de l’équipage des Poupées autorise l’assemblée à tester le bouclier. Cela devait être un achat compulsif, dont le doute et l’hésitation s’emparent de l’esprit pour qu’il ne reste plus que des réflexes primaires, voir même des regrets bien après.
Ainsi, la seule parole qui s’éleva du bébé den den mushi de la poupée aux cheveux de pailles fut celle-ci, froide et mécanique :
« 400 millions pour le bouclier ayant mangé le fruit du démon du Lézard à Muraille. 400 millions ! Qui dit mieux ? »
Il y eut un silence bref. Le premier acheteur ne renchérit pas tout de suite : il semblait avoir une conversation téléphonique. Cependant, le bandit qui était jusque là un simple spectateur s’avança discrètement vers la poupée. Il semblait toujours observer, mais cette fois de plus près, et ne quittait pas des yeux le bouclier et l’homme blond qui s’était approché de la poupée.
« Ok, je continue alors, 500 millions ! »
L’homme avait fini par parier davantage. Il ne faisait pas du tout attention aux paroles de son rival aux enchères, comme si cela lui était égal qu’il finisse par payer un objet plus cher que sa vraie valeur. Dans son attitude assurée, les jambes légèrement écartées et bien ancrées au sol, les bras sur la taille, son sourire de satisfaction se dessinait derrière sa capuche. Ses gestes trahissaient une certaine jeunesse et un corps bien portant.
Soudain, la jeune femme au long cou d’une trentaine d’année s’extirpa de son poste de spectatrice, elle aussi à son tour, en se rapprochant des participants. Dans un démarche voluptueuse contrastant gracieusement avec la longueur de son cou, elle annonçant avec un petit sourire de ses lèvres écarlates :
« Huhu. Dans ce cas, je renchéris, pour une somme de 600 millions. »
Une de ses mains restait bien enfoncée dans son sac à main haut en couleurs tandis que qu’elle scrutait du regard la réaction d’Yzis.
_________________
Agote Edel Dukke
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 2 Sep - 8:18
Serpent Noir
Ore Wa Kurohebi Da !
Contrairement à bien des individus, Yzis n’était pas une personne impulsive, il réfléchissait ses gestes et ce depuis toujours. Il était le responsable du retrait des organes internes de l’Archer et ce à l’insu le plus grand de ce dernier. Alors comment dire que cela ne faisait pas l’ombre d’un doute pour lui : jamais il ne cèderait à la pression.
Il connaissait déjà la véritable valeur de cet objet dès l’instant où il fut proposé par la demoiselle, alors il ne comptait pas se faire n’avoir si facilement, pas lui. Bien au contraire, il allait être très intéressant de voir des personnes gonfler les chiffres. Tout simplement car il savait qu’il pourrait, dans le pire des cas, subtiliser l’objet à son acheteur s’il le désirait. Néanmoins, Vlad l’avait mis sur l’affaire de façon « incognito, alors il valait mieux éviter pour lui de se faire remarquer. Néanmoins, lorsqu’il notifia la joute qui commençait à prendre place, il ne put s’empêcher de pouffer de rire.
- Tss… Je vois, certains veulent donc me faire croire qu’ils possèdent 600 millions de berrys en liquide, ici-même ? C’est amusant, tant de personnes qui acceptent de devenir des cibles ambulantes pour les premiers voleurs du coin. Dit-il en riant doucement.
Il trouvait cela presque absurde que certains veuillent s’amuser avec lui.
Alors il se recula doucement de l’assemblée et alla s’asseoir l’air de rien, laissant les enchères se poursuivre en riant.
- J’ai hâte de voir qui sortira ses millions de berrys en premier et qui attaquera qui.
Oui, c’était une évidence pour lui, la situation allait assez rapide dégénérée si autant d’argent était en jeu, le blond ne voulant qu’une chose, jeter un froid dans la pièce et animer les plus vils. Les personnes alors désintéressées par la vente se mettant à scruter les potentiels acquéreurs, c’est avec un rire dédaigneux qu’Yzis accueillit la suite des évènements, puisqu’un petit groupe ne tarda à se joindre à eux, un premier bandit proposant avec fierté :
- Je monte à 700 millions dans ce cas ! Qui dit mieux ?
Sa langue pendue hors de sa bouche, son corps étrangement long et ses bras divisés par deux coudes, l’homme n’avait point l’air d’être très recommandable.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Agote Edel Dukke
Messages : 99
Race : Humain
Équipage : Equipage des poupées
Feuille de personnage Niveau: (28/75) Expériences: (39/120) Berrys: 605.180.000 B
Jeu 2 Sep - 13:45
Agote
Edel Dukke
TOY SHIELD
Avec Ghetis Archer (ou plutôt son PnJ)
1507 - Berk Town - Présent
Agote réfléchit au changement d’attitude de son potentiel acheteur, essayant de comprendre son nouveau comportement. En effet, il n’était pas surprenant qu’il change un peu, tenant compte du fait qu’elle même avait agi plus tôt. Une seule réponse lui traversait l’esprit, la plus plausible et la plus simple : l’homme devait sûrement avoir peur et paniquer à l’idée que son bien lui échappe. Cette hausse de prix l’avait rendu nerveux, notamment parce qu’il était obligé maintenant de dépenser plus qu’il ne l’aurait voulu. Cela confortait la petite fille dans l’idée qu’il y tenait réellement et que tout se passerait bien. Malgré ses paroles et son comportement étrange, il n’y avait aucun doute qu’il ne lâcherait pas l’affaire aussi facilement.
Cependant, c’était un problème si l’enchère était dérangée par des individus n’ayant aucune fortune à débourser. Que se passerait-il si le prix devenait exorbitant au point que personne ne puisse le suivre ? L’enchère deviendrait nulle et serait sabotée. Il faudrait peut être tout recommencer. Ou même peut être tout annuler, proposant alors un prix arrêté. En y pensant un peu plus, la petite fille supposa que si c’était le plan du blond, cela était bien pensé. Cela pourrait peut être ramener le fruit du démon à un prix abordable et lui permettre de l’acquérir pour peu.
Pourtant, il n’y avait rien qu’elle puisse faire, à distance, pour éviter que des personnes sans en avoir les moyens puissent faire monter l’enchère. Elle ne disposait pas de moyen de dissuasions efficaces.
La salle était plongée dans le silence en attendant la réaction de la poupée agenouillée au sol. Quelques murmures du côté des quelques bandits qui s’étaient retirés au début constituaient de temps en temps un petit bruit de fond. Tout le monde attendait que la poupée valide l’enchère et demande si quelqu’un voulait proposer un meilleur prix. Le bandit avait arrêté de s’approcher de la poupée depuis que le blond s’en était écarté. Le jeune homme encapuchonné n’avait pas prévu cette situation mais selon les ordres qu ‘ « Ego » lui avait donné, il devait attendre que la poupée valide la surenchère avant d’agir et éviter de rappeler. En effet, il ne devait augmenter le montant que si la poupée demandait « mieux » jusqu’à qu’elle ne demande plus rien. La femme au long cou attendait elle aussi une réponse à travers son bébé escargophone qu’elle laissait coller à son oreille. Elle l’avait discrètement sorti de son sac à main. Cependant, son interlocuteur « Ego » restait silencieux.
C’est alors qu’Agote prit enfin une décision.
« Bien. Jusqu’au bout, vous souhaitez mettre en péril cette enchère à ce que je vois. Mais comme je l’ai précisé précédemment, c’est à prendre ou à laisser. C’est pourquoi j’arrête le prix de ce bouclier à 1 milliard de berry ! »
C’était sûrement une décision périlleuse qui lui rapporterait rien à la fin, mais l’enfant préférait cette fin. Cette conclusion paraissait déjà plus victorieuse, elle refusait catégoriquement que les choses se passent comme son potentiel acheteur l’avait espéré. Ainsi, la blondinette lui laissait deux choix, bien distincts : prendre son bien avec le prix à payer derrière pour son arrogance ou le laisser.
Elle se leva laissant le premier denden mushi à l’écart. Deux autres bébé escargophones attendaient à un mètre dans l’herbe. Sa main s’empara du premier et ses lèvres chuchotèrent d’une voix étrange, haletante :
« Bien. N’agis plus maintenant. Prépare toi seulement à agir si un vol se produit. »
La même phrase fut prononcée, de la même façon dans l’autre den den mushi. Ensuite, elle sortit deux autres den den mushi de sa poche, et communiqua des ordres, de sa voix normale cette fois. Pour finir, elle regarda en direction de l’auberge. La petite fille se tenait non loin du lieu, dans un angle qui lui permettait de voir à la fois la face où se trouvait la sortie et la face où se trouvait le mur de la bâtisse, où l’on pouvait voir une petite fenêtre. Derrière elle, un géant à la peau foncée dont le plastique qui la composait la faisait luire au soleil, attendait, assis à ses côtés. Ils devaient sûrement attirer les regards depuis un bon moment mais personne n’osait vraiment les déranger. Agote attendait, ainsi, la suite des évènements, écoutant tout ce qui se passait. Si quoique ce soit devait se produire sans qu’elle puisse le voir, ses pions seraient ses yeux.
En effet, dans le sous sol, la duchesse déchue avait voulu maintenant un certain contrôle pour éviter tout débordement et que tout se passe comme elle le souhaitait. Bien sur, elle ne pouvait rien faire pour les « potentiels acheteurs », personnes qui s’étaient retrouvées là pour acheter son fruit du démon ou acheter quelque chose dans cette pièce réservée aux achats illégaux. Elle ne pouvait rien faire non plus contre les vendeurs, habitués à venir ici. Cependant, conformément à la lettre qu’elle avait transmise au patron, le lieu devait être interdit d’accès après l’entrée de la poupée.
Si la flamme de votre cœur brûle encore du désir de revoir votre bien aimée un jour, ne laissez pas dans un coin de votre esprit l’accord qui nous lit. L’accès doit être protégé et interdit. Le collier de votre amante sera la clé. Auquel cas, votre corps se présentera comme l’obstacle tout impertinent qui souhaitera se dérober tel un roublard.
Ego
L’enfant avait placé trois pions. Le premier était un jeune homme d’un village de Berk Town dont elle n’eut aucun mal à faire plier sa volonté sous le même genre de menace. Le même moyen fut employé contre la jeune femme au long cou, son deuxième pion. Ils étaient ses yeux, les seuls en contact avec elle et agissait selon ses ordres pour que l’enchère se déroule comme elle le prévoyait. Pour eux, il n’y avait rien de nouveau : en effet, cette même vente s’était déjà produite trois fois auparavant. Le dernier pion était un mercenaire, qu’elle avait engagé cette fois. Il devait protéger la poupée de tout vol ou toute attaque prématurée. Tous la connaissait derrière sa voix étrange suffoquée, ses poupées et le nom d’Ego mais aucun ne l’avait réellement vue.
Si le blond décidait d’acheter le bouclier en toute honnêteté, la poupée prendrait l’argent et lui remettrait son bien, ainsi qu’un collier de femme. Agote précisera alors comment sortir et demandera à Yzis d’attendre que la poupée s’en aille avec l’argent avant de partir à son tour. S’il décide de partir trop vite, les trois pions agiraient pour le ralentir.
S’il décidait lui, ou d’autres personnes au sein de la pièce de voler l’objet, les trois pions tenteraient de l’arrêter, ainsi que le gérant de l’auberge.
Dans un autre recoin de l’île, dans une modeste boutique en bois, une porte s’ouvrit. Une jolie jeune fille aux cheveux roses habillée dans un costume de maid en sorti. Son visage semblait aussi lisse et irréel qu’une poupée de porcelaine. Elle laissa passer un jouet un peu plus grand qu’elle, svelte et élégant, dans un costume bleu sombre. Ses étranges cheveux verts se balançaient sur sa tête en bois verni qui brillait au soleil. La poupée refermât la porte derrière lui. Tous deux se dirigèrent en direction de l’auberge.
Spoiler:
Les trois pions ainsi que l’aubergiste sont niveau 1 sauf si je peux monter un peu le niveau du mercenaire contre quelques berry (sinon c’est moins marrant pour toi )
_________________
Agote Edel Dukke
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 5 Sep - 7:06
Serpent Noir
Ore Wa Kurohebi Da !
Il n’en était pas réellement sûr en vérité, mais l’idée que les enchères soient « montées » de toute pièce, avait été une des éventualités qu’imagina Yzis. Néanmoins, il ne pouvait en être sûr à 100%, raison pour laquelle il préféra ne pas s’éterniser sur cette hypothèse, observant plutôt l’évolution de la situation.
Un léger rire prit soudainement Yzis lorsqu’il entendit la somme être ainsi figée. Il trouvait cela tordant comme la demoiselle avait réagi promptement, bien que les réactions de son corps ne semblaient pas être en accord avec ce qu’elle disait. Elle paraissait étonnamment neutre en comparaison de sa voix. Malgré tout cela amusa profondément Yzis qui voyait comme cette bataille dégénérait pour son plus grand plaisir.
Après s’être longue assit sur sa chaise et après un bon fou-rire, toujours caché sous son chapeau, c’est avec un très grand calme que l’homme alla tout simplement à la rencontre des « brigands » appâter par l’appât du gain. D’un coup de pied circulaire, il balaierait l’ensemble du groupe, les mettant hors de combat en une attaque. Finalement, il alla à la rencontre du mercenaire pour lui coller son poing entre les deux yeux, le faisant lourdement chuter. Alors il se retourna vers le jeune homme et la femme long-cou, ses yeux menaçants se remarquant entre les bandelettes. Dans un mouvement rapide il arriva au jeune homme à qui il administrerait un direct dans le ventre, puis viendrait dans le dos de la femme long-cou, l’assommant à l’aide d’un simple coup derrière la nuque.
- Bien. Je n’ai pas spécialement envie de faire étalage de mon patrimoine ici. Je n’ai pas été trop violent, le but étant qu’ils se réveillent après, mais j’ai besoin d’intimité pour acheter ce genre de biens. Pourrions-nous aller dans un lieu plus discret je te prie ? En plus mon argent n’est pas sur moi, mais au niveau de mon embarcation.Dirait-il en s’approchant de la poupée.
- Je ne compte pas te voler, cette somme était le vrai prix d’un tel objet, mais il va falloir m’accompagner, même si ça te parait risquer.
Si la poupée le suivait réellement, alors il la conduirait effectivement jusqu'à son oiseau géant, posté en contrebas d'un massif montagneux assez éloigné de l'endroit où ils étaient à l'origine. -->
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Agote Edel Dukke
Messages : 99
Race : Humain
Équipage : Equipage des poupées
Feuille de personnage Niveau: (28/75) Expériences: (39/120) Berrys: 605.180.000 B
Mar 14 Sep - 23:19
Agote
Edel Dukke
TOY SHIELD
Avec Ghetis Archer (ou plutôt son PnJ)
1507 - Berk Town - Présent
Il n'y avait aucun doute sur le résultat de cette quatrième tentative : c'était un échec. En vérité, l'étendue de sa malhonnêteté était aussi longue que les tissus de ses froufrous et la toile qu'elle avait tissé ne fut pas aussi solide que ses belles dentelles faussement dorées. L'objectif, depuis sa première tentative, n'était pas de vendre son bouclier. Il était trop triste de vendre un bel objet rare une fois pour ne plus jamais retrouver l'équivalent d'une telle valeur et en profiter encore. C'est pour cette raison que la petite fille avait conçu ce plan. Il fallait que le potentiel acheteur saisisse la pièce après avoir laissé son argent. Ainsi, il partait l'esprit léger d'avoir obtenu un bien précieux. Et c'est à ce moment là que ses pions bougeaient l'un après l'autre et s'emparaient du trésor sous les yeux du pauvre acheteur. Une arnaque vile mais dont les bénéfices avait été assez fructueux pour favoriser l'ouverture de deux boutiques supplémentaires. Bien sur, si l'objet était finalement volé, les jouets agissaient de la même manière en le récupérant. Quoi qu'il arrivait, il était important de garder le bouclier.
Cependant, l'enfant n'ignorait pas une autre conclusion, très probable par delà ses mers agitées. Si la puissance de ces jouets ou de ses pions ne dépassaient pas celle de l'acheteur, l'objet était perdu à jamais. C'était le cas actuellement. Agote aurait souhaité que cette dénouement arrive un peu plus tard, le temps qu'elle puisse emmagasiner plus d'argent. Bien sur, elle se doutait que l'objet puisse être volé : prétendre que son argent est ailleurs en voulant emmener quelqu'un dans un lieu discret était sûrement le mensonge le plus facile pour amadouer une personne naïve. Il était donc ici question de faire un choix de valeur, de peser sur la balance le calibre des balles de son âme qui la retenait vivante en ces lieux hostiles. Ses jouets ne valaient pas la perte de ce bouclier. Lancer une offensive risquerait de lui faire perdre à la fois l'argent, le bouclier et les jouets si cette dernière échouait. Elle n'avait aucune idée de la force de son opposant. Trop de risques pesaient, si lourdement, qu'elle ne put avoir d'autres choix que de prendre cette décision lâche. Le risque, le combat, aujourd'hui, elle les éviterait. Cela ne lui plaisait pas, mais il lui fallait des forces pour la mission que lui avait préparée Parish. C'était peut être là encore une question d'intérêt.
S'écartant de l'escargophone de Thérésa, la duchesse déchue s'empara des deux moyens de communication qu'elle disposait pour contacter Tamme et Anleg.
" Revenez dans la boutique et ne bougez plus."
Puis elle se dirigea en direction de l'autre den den mushi. Neve l'observait sans bouger.
" Très bien. Thérésa, donne lui le collier. Ce collier est celui de Thérésa. Si vous le montrez au barman, il vous laissera passer. Mais s'il semble hésitant ou réticent, rassurez le en lui promettant que Thérésa reviendra saine et sauve. Il tient à elle. La poupée vous suivra et je resterais en contact avec vous par ce moyen de communication. Elle vous donnera le bouclier en échange de l'argent.
Elle attendit encore à son poste d'observation. Après avoir vu l'apparence de son opposant quand il sortira, elle ira dans sa boutique avec Neve, donnant les ordres depuis ce lieux.