Feuille de personnage Niveau: (21/75) Expériences: (10/80) Berrys: 13.000.000 B
Sam 7 Aoû - 23:18
Je marche tranquille dans les rues de la ville d'Orange, mon capitaine, ce gros lourdaud de géant est resté s'amusait un peu plus loin dans la baie. Il doit encore jouer au monstre marin qui effraye les pêcheurs. Qui suis-je ? Je suis Isaac, le meilleur chapardeur de tout le peuple des hommes-bêtes, mon agilité féline n'a pas son égal... Je suis un génie dans l'art du cambriolage. Vous vous demandez sans doute qu'est-ce qu'ils foutent ici, ces pirates ? Héhé, nous venons pour repérer les lieux, j'envisage bientôt de faire un larcin dans ce coin... Mon capitaine, lui, il veut tout bêtement écraser des humains sous ses pieds. Mais pour le moment, il me faut récolter des informations sur le gars le plus riche de ce coin paumé... Une chance que la marine n'a pas installée de base dans cette Archipel. Actuellement, je marche dans le centre-ville d'Orange, les passants me regardent en murmurant derrière moi... Ils n'ont jamais vu d'homme-bête ou quoi ? En tout cas, la race humaine me fait rire, elle se prend pour les maîtres de l'humanité... Mais en réalité, ce n'est qu'une race faible, mais très nombreuse. Bref, j'affiche un sourire arrogant pour narguer ses humains qui parlent derrière mon dos, il y en a même qui cherchent la bagarre, je le vois dans leurs yeux... Si je m'écoutais, d'un coup de griffe, je réglerais ce petit différent entre nous... Mais il faut rester discret, pour le moment. J'arrive devant un bar, c'est le genre d'endroit où l'on peut récolter les bonnes informations, en tout cas d'après mon expérience... On peut aussi choper des saloperies en buvant dans un verre qui n'a pas été lavé, d'après mon expérience...
- Tss... C'est parti.
Le bar vu de l'extérieur est classique, comme la ville, rien d'exceptionnel. Son toit est orange, les murs sont blancs, et il écrit sur l'enseigne "chez Max", je pense que Max doit être le propriétaire. Je tourne la poignée de portes, je rentre dans ce lieu infâme, en fait pas tellement, il est propre, la clientèle à l'air correcte, sans déconner, j'ai déjà pris une cuite dans un endroit plus lamentable. Je zieute les clients, certains tournent le regard vers mon illustre carrure, ils doivent aimer ce qu'ils voient, et d'autres s'en foutent royalement... Il y a une odeur de nourriture mélangée avec une autre odeur, on dirait celle d'un vieux cigare. Mon odorat est plus sensible que celui d'un être humain, je grimace rien qu'en sentant l'odeur qui se dégage des cendrier disposé un peu partout dans le bouge. La barmaid m'accoste, elle me demande ce que je prends.
- Alors, il reste planté là ou il commande ?
Cette femme est vulgaire, elle a de longs cheveux blonds, des yeux magnifiques, un bleu comparable à l'océan... Par contre est plus baraqué que moi, c'est flippant. J'entends quelques clients qui rigolent de moi, j'avance vers le comptoir, je prends appui sur ce dernier et, je regarde droit les yeux la barmaid.
- Je prendrais un verre de lait... Blondinette.
Elle hausse le sourcille gauche.
- La blondinette s'appelle Lyla, chaton.
Elle me sert mon verre de lait, je léchouille le contenu tout en regardant autour de moi, j'ai dans l'idée de récolter des informations. Lyla s'approche de moi, et sans gêne elle m'accoste, comme si j'étais amicale, sérieusement, elle n'a pas vu que je suis un dur ?!
- Hey, dis-moi, minou. Tu viens d'où ? Je ne t'avais encore jamais vu auparavant, tu viens faire quoi ici ?
Les clients cessent de boire, de jouer au Poker, et même de fumer, exprès pour entendre la conversation. D'un air détendu, je réponds.
- Je suis en vacances, j'avais envie de me reposer dans un coin paumé.
- T'as bien choisi, y a pas plus paumé qu'Orange Town.
La barmaid rigole, tout comme les autres gars derrière, j'ai gagné leur sympathie. J'en profite pour lui soutirer des infos, sait-on jamais.
- Dis-moi, belle blonde. J'ai entendu dire que cette ville était pauvre, c'est vrai ?
Lyla s'accoude au comptoir, elle me fixe avec ses yeux océan, tout en exprimant un sourire satisfait.
- Pauvre ? Tu veux rire, la plupart des gars sont pétés de thune, mais le plus riche reste le maire... Ce type est sans doute la plus grosse fortune du coin.
Je prends note de cette information, dans ma tête, pas dans un carnet, car ça serait trop cramer. Un ivrogne qui est déjà bien bourré donne son petit commentaire.
- Hic...Le maire ?...Hic... Il n'est pas plus riche que les autres Clown... Hic.
Je me tourne vers l'homme, et je lui demande de préciser ses paroles.
- De qui tu parles ?
Lyla me répond à la place de l'homme.
- Jones doit parler des artistes de cirque, il faut bien avouer qu'ils sont bien financièrement, leur machin marche plutôt bien.
Intéressant, je dois extorquer la moindre info sur le maire et le cirque, si ça se trouve, je pourrai amasser une belle fortune.
Du côté de la baie :
- C'est quoi ce truc, la mer bouge sans aucune raison... Y a pas de tempête de prévu aujourd'hui ? Disait un marin à son camarade.
- Non, c'est nuage dégagé toute la journée... Je ne comprends pas.
Shuwawawa... Je me sens bien, apaisé, comme un poisson dans l'eau... C'est assez drôle, car je suis dans l'eau... Shuwawawa ! Le fond des mers est si calme, si reposant, si amusant... Je vais en profiter pour faire peur à ses pêcheurs. Je nage progressivement vers la barque qui se dirige négligemment vers moi, je vais me faire un plaisir. Subitement, je surgis de l'eau, mon imposante carrure fait penser à un monstre marin, les gars en face de moi sont terrifies, ils pensent qu'ils vont se faire bouffer. Ils se tiennent dans les bras l'un de l'autre, tout en pleurant... L'espèce humaine n'est pas courageuse. De l'eau de mer coule de ma bouche, comme une cascade qui s'écoule devant les pêcheurs. Mes yeux sont rouges à cause de l'eau de mer, j'ai soif, ce n'est pas une bonne idée de boire de l'eau salée.
- Ah !!!!! Hurle les marins.
- Shuwawawa ! Vous n'auriez pas de la gnôle, ou même du rhum ?
Les deux gars sont étonnés, ils se rendent compte que je ne suis pas un monstre marin, mais un géant qui s'amuse à faire peur aux pêcheurs.
- Pffiou... Vous nous avez fait peur, et si vous voulez boire un petit coup, aidez-nous pour la pêche.
Quoi ?! Ils me proposent de travailler pour eux, bon, de toute façon, je n'ai rien à faire.
- Et après, vous me donnerez ma boisson ?
- Oui, sans problème.
Je plonge dans la mer, j'ai soulevé pas mal d'eau et causé beaucoup de remue, mes amis marins ont du mal à ne pas chavirer. Je nage doucement, et bingo, j'ai trouvé un espadon. Je souris, je me jette sur l'espadon, et d'un coup de poing je lui brise la tête, son corps remonte à la surface... Mes amis pêcheurs n'ont plus qu'à ramasser la poiscaille. Je sors la tête de l'eau, tout en affichant un sourire satisfait, les gars me proposent de les rejoindre dans la baie pour fêter la plus belle prise de la semaine. Je nage jusqu'à la baie en faisant la brasse, et je sors complètement nu de l'eau, j’entends des cris de terreur. Je récupère mes vêtements qui traînent au port, une fois habillé, je me dirige vers un bar où les pêcheurs prennent habituellement un verre après le travail, je me pose devant le bistro, et là, deux pêcheurs me ramènent un tonneau de Rhum.
- C'est ma tournée !
- Shuwawawa ! À la tienne, mon pote !
_________________
Objets :
- Hache
- Bouclier
-Casque de gladiateur
Atlas
Obra Taton
Le Génie Raté
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (156/500) Berrys: 732.957.000 B
Sam 14 Aoû - 3:41
Une rencontre fortuite
Des inventions ? De l’argent ? A manger ? En ce jour, Obra n’avait plus rien. En effet, la vente de ses inventions fonctionnaient de moins en moins et il devenait difficile de trouver des criminels sur l’archipel, pas de quoi effectuer son travail correctement. C’est, par manque de travail, que l’homme se pencha à nouveau sur son métier principal, l'ingénierie… mais personne ne voulait de ses créations. Pourtant, ce dernier était persuadé que le taser à énergie solaire serait une invention adorée et reconnue par le monde entier… mais pas ici visiblement. Heureusement pour lui, sa malédiction était en réalité une bénédiction pour ce genre de situation, lui permettant de posséder de la nourriture à volonté. Cependant, ça ne pouvait pas lui suffire; s’il aspirait à une vie d’ermite avec de la nourriture à volonté, il ne serait pas devenu un chasseur de primes mais se serait contenté de s’enfermer à l’intérieur de chez lui de manière définitive. Non, l’homme avait besoin d’action, mais il avait aussi besoin d’inventer. Cependant, n’ayant plus rien, il allait devoir se contenter du peu qu’il lui restait et essayer de le vendre. Récupérant un sac dans lequel étaient mêlés toutes ses inventions, l’homme à la blouse commença à se balader en ville, errant là où il pourrait trouver de potentiels clients.
Le hasard le fit se rendre au port, attiré par une silhouette gigantesque qu’il voyait au loin. A peine arrivé, il salua le monde présent.
“ - Bonjour tout le monde ! Comment allez v-”
“ - Non Obra, on n’est pas intéressé pour acheter tes éplucheurs automatiques de pomme de terre, laisse nous boire en paix.”
Surpris, Obra se tut d’un coup, se grattant la tempe. Comment avaient-ils devinés qu’il comptait exactement leur proposer ça ? Secouant sa tête, il ne se laisserait pas abattre, tentant à nouveau de convaincre les foules.
“ - Ne dites pas n’importe quoi, je veux simplement profiter de la présence d’un géant pour discuter ! Ca n’est pas tous les jours qu’on peut en voir sur cette île !”
S’approchant tranquillement de là où s’était posé le géant, il le regardait d’en bas, se rendant compte de la différence colossale de taille entre eux deux.
“ - Je me prénomme Obra, cher géant ! Je vois que vous aimez l’alcool, mais je pense pouvoir vous proposer quelque chose d’encore mieux…. est-ce que vous aimez les fruits ?”
Les pêcheurs, dans un mouvement collectif vinrent tous se frapper au visage de désespoir, comme si ce genre de discours était quelque chose de fréquent et habituel chez le Taton. Mais le géant ne le connaissait pas encore, comment lui allait-il réagir à la demande ?
Feuille de personnage Niveau: (21/75) Expériences: (10/80) Berrys: 13.000.000 B
Dim 15 Aoû - 22:27
Je suis tranquillement en train de boire une bière bien fraîche, quand un homme vêtu d'une blouse blanche s'approche de moi et, me salue. Je me demande bien qui peut être ce petit gars, je baisse la tête pour mieux le regarder.
- J'aime bien les fruits, mais moins que la viande et la bière ! Shuwawawa !
Je m'amuse à boire comme un trou, les pêcheurs rigolent eux aussi, ils doivent connaître le gars à la blouse blanche... Il me fait penser à un scientifique, j'esquisse un sourire.
- Dis-moi, petit homme. Tu ne serais pas un de ses scientifiques humains ? Tu n'as pas l'air bien costaud... Tout à l'heure, tu disais que tu connaissais quelque chose d'encore mieux que l'alcool, je suis curieux, révèle moi ton secret. Mais avant, tu vas boire un verre avec moi, j'aime que mes amis boivent eux aussi.
Je demande au barman de servir un verre à mon nouvel ami, comme ça, on pourra tailler le bout de gras devant une bonne chopine.
- Obra, boire de la bière... Pourquoi pas, mais je ne pense pas que ce soit le genre de personne qui aime l'alcool.
Ce couillon de barman apporte une chopine bien fraîche à mon ami le scientifique, les pêcheurs attendent qu'Obra boive un coup... C'est comme si ce mec n'était pas humain, comme s'il n'aimait pas l'alcool... Non ! C'est impossible, tout le monde aime l'alcool ! Je me penche vers mon ami, mon tonneau de bière coincé entre le pouce et l'index.
- Maintenant, on va trinquer, et tu vas me dire si ton truc est meilleur que mon alcool.
De son côté, mon pote, récolte des informations sur son prochain cambriolage... Ce gars me fera toujours rire, partout où l'on va, il trouve à chaque fois un pigeon à plumer.
_________________
Objets :
- Hache
- Bouclier
-Casque de gladiateur
Atlas
Obra Taton
Le Génie Raté
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (156/500) Berrys: 732.957.000 B
Sam 28 Aoû - 8:19
Une rencontre fortuite
Le géant semblait bien sympathique, mais même si Obra savait être très conciliant et faire des compromis, il ne pouvait pas aller à l’encontre de son mode de vie qui l’obligeait à se nourrir exclusivement de fruits, également pour ce qui est des boissons. Ainsi, il se retrouvait fort gêné lorsque l’humanoïde gigantesque l’invita à prendre de l’alcool. Pourtant, il ne se découragea pas, annonçant avec un grand sourire à l’homme son refus.
“ - Je suis en effet un scientifique, de génie qui plus est ! Pour ce qui est de l'alcool, je vais malheureusement devoir refuser, c’est contraire à mon éthique personnelle. Cependant, je vous paye un nouveau verre très volontiers. En ce qui concerne mon secret…”
Alors que l’inventeur commençait à prendre une pose très théâtrale, comme s’il était sur le point d’effectuer une démonstration extrêmement impressionnante, les habitants qui connaissaient le Taton semblaient se dépêcher de vider leur verre, comme s’ils préféraient subir les effets de l’alcool plutôt que de subir les tentatives de vente d’Obra.
“ - La viande c’est bien, la bière c’est bien aussi… dans une certaine mesure et pour une certaine catégorie de personnes… mais c’est quelque chose qui n’est pas trouvable en permanence et qui nécessite d'abattre des animaux là où un fruit est une ressource naturelle trouvable dans la nature. De plus, elle permet de se protéger de nombreuses maladies en mer. Vous me direz que pour un homme de votre taille, c’est bien trop peu rentable de faire la cueillette, mais c’est là que j’interviens.”
Tendant la main paume vers le sol, Obra viendrait user de sa malédiction, fabriquer une pomme. Cependant, cette pomme était loin d’être une pomme classique… cette dernière avait une particularité, extrêmement visible de la part de n’importe qui : sa taille. En effet, loin d’être minuscule, ce fruit était grand, très grand, mesurant la taille d’un humain classique. Les habitants semblaient surpris de cette démonstration ; ils étaient déjà tous au courant de la malédiction du Taton, mais ils ignoraient qu’il était capable de fabriquer de tels fruits. “ - Goûtez donc, elle est succulente ! Les fruits se conservent peu, mais je peux vous en fournir des géants pour un appétit à votre hauteur d’ici votre prochaine escale ! Cela ne vous semble pas particulièrement excitant ?”
Feuille de personnage Niveau: (21/75) Expériences: (10/80) Berrys: 13.000.000 B
Dim 29 Aoû - 21:54
Ce petit homme vient de me créer une pomme de taille humaine, ouah, je me demande comment il fait ça... C'est quoi son secret ? Je prends la pomme, qui finalement tient entre mon index et mon pouce, et j'avale d'un coup le fruit. Hum... Ce goût, c'est délicieux, je n'en reviens pas. Je me rapproche d'Obra, et je le regarde de plus près.
- Shuwawa, c'est super bon, ton truc. Je n'ai jamais mangé une pomme aussi bonne, c'est quoi ton secret, ma poule ?
Comment il a réussi à créer une pomme avec sa main, c'est quoi ce mec ?! Je le veux comme ami, ou comme jouet, je ne sais pas encore ce que je ferais d'un scientifique humain...
- Hé, ça te dirait de rejoindre mon équipage ? Avec mon pote, on est à la recherche de gars burné comme toi.
Un serveur vient m'apporter un tonneau de bière, apparemment les paroles du Taton n'était pas tombé dans l'oreille d'un sourd. Je remercie le gars, et je prends les dix litres de bière. Je lève mon baril à mon nouvel ami.
- Santé... Mais, tu ne manges que des fruits ? Tu n'as jamais bu du cidre, je crois que c'est fait avec des pommes... C'est un alcool de lopette, mais c'est un alcool.
J'ai envie de coûter aux fruits du scientifique, je me penche vers lui, et je le mets au défi de me créer une banane aussi grande que mon poing.
- Shuwawawa, je te propose un truc, si tu arrives à créer une banane qui fait la taille de mon poing, je te prends tout ce que tu veux... Mais, si tu n'y arrives pas, tu vas devoir boire du cidre. T'es ok ?
Je demande au serveur de me ramener un verre de cidre, ce dernier s'exécute, il a peur de contredire un géant d'Erbaf. Le gars me ramène une chope de cidre, je regarde Obra avec intention, j'aime bien ce gars. Les autres clients retiennent leur souffle, ils ont envie de voir ce qu'Obra peut faire.
_________________
Objets :
- Hache
- Bouclier
-Casque de gladiateur
Atlas
Obra Taton
Le Génie Raté
Messages : 423
Race : Humain
Équipage : Alliance des chasseurs de prime : Renaissance
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (156/500) Berrys: 732.957.000 B
Lun 30 Aoû - 19:33
Une rencontre fortuite
“ - L’offre est intéressante, mais malheureusement je vais refuser cette proposition pour rejoindre votre équipage. Cependant, je suis ravi que le simple scientifique que je suis vous intéresse. Pour tout vous dire, il se trouve que j’ai mangé un de ces légendaires fruits du démon.”
“ - Dis plutôt que tu t’es fait arnaquer toutes tes économies pour ne plus jamais avoir le droit de nager.”
Les mots du civil étaient sec et un peu violents, mais ils étaient pourtant vrais. Pour acquérir cette malédiction, le Taton avait dépensé toute sa fortune, bercé par les comptes qu’il avait pu entendre sur ces derniers, persuadé qu’il serait capable de retourner ciel et terre. Au lieu de ça, il se retrouvait avec la capacité d’avoir des fruits à volonté, chose que tout le monde considérait comme extrêmement faible. C’est probablement à ce moment-là, comme pour renier la réalité des choses que le scientifique vrilla, s'auto persuadant d’une puissance cachée de son fruit du démon, puissance qu’il ne découvrirait qu’en l’exploitant jusqu’à la moelle. C’est notamment ainsi qu’il découvrit qu’il était capable de créer des fruits aux proportions anormales.
Rapidement, le géant se pencha auprès de l’homme à la blouse, le mettant au défi. Obra viendrait se frotter le menton suite à cette proposition; créer un fruit de la taille du poing d’un géant ? Son poing faisait la taille d’une maison, c’était techniquement possible pour lui étant donné l’exploitation qu’il avait réussi à tirer de sa malédiction, mais devait-il réellement en faire une démonstration ? C’est quelque chose qu’il gardait plus ou moins pour lui, cherchant à garder quelques bottes secrètes. Cependant, l’idée de devoir boire de l’alcool s’il ne le faisait pas ne m'enchantait guère. Obra frapperait d’un coup sec dans sa main avant de donner sa réponse.
“ - Très bien, j’accepte le défi !”
Le scientifique viendrait s’écarter du bâtiment avant d’inviter l’homme gigantesque de tendre sa main vers le sol, paume tendue vers le ciel. Suite à cela, il viendrait se concentrer, puisant dans les capacités de sa malédiction bien qu’il n’en faisait que très peu usage. Ainsi, lentement sortirait du corps d’Obra ce fruit de couleur jaune… gigantesque. Comme l’espérait Atlas, il faisait la taille de sa propre main, l’équivalent d’une maison humaine. Créer le fruit était un peu plus long que de créer une simple pomme de taille classique, mais il avait fini par réussir, laissant le plaisir au géant de goûter ce dernier s’il le désirait.
“ - Et voilà donc ! Pour ce qui est d’acheter, je vous propose simplement de vous vendre quelques-uns de mes fruits pour votre prochain trajet, juste de quoi me permettre d’avoir un peu d’argent pour continuer mes expériences ! Cela vous conviendrait ?”
Feuille de personnage Niveau: (21/75) Expériences: (10/80) Berrys: 13.000.000 B
Jeu 2 Sep - 3:53
Ouah, ce scientifique a réussi à créer une banane qui fait la taille de mon poing... Ohoho, je vais me régaler. Je prends l'énorme fruit avec ma main droite, et je retire délicatement la peau. Je fourre le tout dans ma bouche, c'est bon la peau de banane... Je mange ensuite le fruit, lui aussi, je le gobe d'un coup. Je mâche la bouche ouverte, ce fruit est succulent, j'en veux plus. Je me penche de nouveau vers le scientifique, et je lui demande me créer une dizaine de fruits, que je paierais avec plaisir.
- Shuwawawa, ton fruit est super bons, mon pote. Si tu m'en créer une dizaine, je te paye sans hésiter.
- Ouah, mais vous avez de l'argent au moins ? Dit un poivrot.
Je regarde le gars, tout en mâchant mon fruit.
- C'est mon chat qui a la bourse, il est radin, en plus, il refuse de me faire confiance au niveau finance... Il dit que je gaspille les Berrys en achetant des broutilles.
- Un chat... Mais il est bourré ou quoi ?
Je regarde la pinte du gars.
- Hé, tu m'en donne un peu ?
Le type bois cul-sec sa pinte, quel radin. Je me tourne vers Obra, et lui demande de créer d'autres fruits... Je veux faire du cidre avec une pomme géante.
- Tu as donc mangé un fruit du démon, intéressant. J'ai entendu parler de ses fruits surpuissants, je croyais que ce n'était qu'une légende... Mais de toute façon, je n'ai pas besoin de ce genre de pouvoir, pour moi, c'est de la triche. Seul un guerrier peut s'imposer par la force pure, la force brute !!! Shuwawawa !
Tandis que je sympathise avec la grosse tête, mon chat revient du centre-ville, et il n'a pas l'air heureux... Il nous rejoint, Isaac regarde Obra de la tête aux pieds.
- C'est qui lui ?
- Oh, c'est un extraordinaire scientifique... Il arrive à créer des fruits super bons, grâce à un fruit du démon, tu savais que ça existait ?
Isaac à l'air peut étonner, mais bon, je n'ai presque jamais vu Isaac surpris.
- Mouais... Je suppose qu'il t'as vendu les fruits ? C'est ça ?
Il me prend pour qui ?
- Non...
Isaac est soulagé.
- Je lui ai proposé de lui acheter une dizaine de fruits, ce sont des fruits gigantesques...
Le chat croise les bras en soupirant, et il regarde avec un air méfiant le scientifique.
- Je te rappelle que c'est moi qui décide du budget, je veux bien t'acheter des fruits à condition qu'ils soient bons et géants, sinon, c'est rien du tout !
Isaac aime prendre soin de moi.
- J'aime prendre soins de mes Berrys. Dit-il en pensée.