Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (98/500) Berrys: 8.089.568.000 B
Mar 3 Aoû - 14:11
Et pour quelques burgers de plus [PV MdJ]
A bord de la caravelle, la jeune femme attendait patiemment, une assiette avec quelques restes sur une jambe et un livre dans les mains. Pas un livre très intéressant pour être honnête, elle l’avait récupéré dans une escale précédente en se disant qu’il fallait bien commencer un jour ou l’autre, les bouquins n’ayant jamais été sa tasse de thé, mais soit elle avait mal choisi, soit les romans n’étaient pas pour elle. Ses pensées s’égarèrent un instant, cela faisait quelque temps qu’elle essayait de prendre contact avec quelqu’un sous les ordres de Konan, de préférence par un marmot à peine recruté.
Pas qu’elle ai un grand plan à lui proposer, ou qu’elle cherchait à le rejoindre, cela aurait été ironique, mais simplement lui proposer un deal. Elle souhaitait ouvrir un restaurant sur Himitsu, mais elle avait aussi vu l’état de l’île et se doutait qu’un magasin sans protection là-bas ne tiendrait pas une semaine avant d’être vandalisé sans état d’âme par les divers pillards, voleurs, violeurs et autres criminels. Dans ce cas, le plus simple était sûrement de prendre contact avec le patron de la pègre, locale comme mondiale, pour s’arranger. Si elle lui proposait une part des bénéfices, il ne devrait pas rechigner à déclarer que le magasin était sous sa protection. Il valait mieux être sûr de gagner moins d’argent que de jouer à la roulette russe tous les jours et risquer à chaque fois de tout perdre.
Elle referma le roman d’un claquement peu avant d’arriver à la révélation finale, qu’elle n’avait certes pas vu venir, mais qui ne lui faisait finalement ni chaud ni froid. Un tueur ingénieux mais qui empruntait tellement de détours que cela en devenait risible, son identité importait peu et plus d’une fois la Nemesis avait haussé les yeux en ciel en se disant qu’il aurait été plus rapide de trancher la gorge de la victime un bon coup et de fuir, responsabilités ou non.
Elle soupira un instant, jetant un coup d’oeil à l’escargophone endormi avant de poser l’assiette sur la table et de se lever, s’étirant et sortant de la pièce. Rien qu’une seconde avant que la porte de la cabine ne se referme, le bruit caractéristique des denden attira son attention et elle découvrit avec un sourire que l’appel était bien pour elle. Elle retourna s’asseoir et décrocha, entamant la conversation.
“ Nemesis à l’appareil, à qui ai-je l’honneur?”
Voix froide, visage neutre, aucune peur d’utiliser son nom, le numéro n’était connu que de quelques personnes. Kira, Tao Ren, Samuel et son interlocuteur, qui était donc probablement qui elle cherchait. Il ne s’agirait probablement pas de Konan lui même, qui avait sans aucun doute d’autres chats à fouetter, elle espérait juste ne pas tomber sur un traîne-patin qui ne ferait jamais remonter le deal à ceux auprès de qui il importait.
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 3 Aoû - 14:41
Erik Avoerth, Standardiste de la Mafia de Konan.
Il avait été relégué ici comme toute les petites frappes qui n'avaient pas assez de puissance pour être parmi les meilleurs mafieux ou les meilleurs collecteurs de la Mafia de Konan, Erik avait eu un petit passé sur Himitsu Shima en tant que dealer. Il avait réussi à organiser sa petite mafia après que certains membres de la mafia de Konan plus haut placés vinrent se quérir de ses services d'arnaqueur et d'embobineur pour être la personne qui est se devait de parler avec tout ceux qui voulaient rejoindre la mafia du plus grand trafiquant d'armes du monde.
- Erik Avoerth, à l'appareil, Nemesis ? Vous êtes la primée à 90.000.000 de berrys c'est ça ?
Dirait-il en feuilletant les différents avis de recherches sur les criminels s'étant illustrés depuis la Purge de Shabaody. Avec cette guerre contre Ren Tao, Konan avait perdu bien des mercenaires, il fallait donc bien recruter pour que son commerce reprenne vie. Cette Nemesis avait fait partie de la liste vu le potentiel destrcuteur qu'elle avait montré.
- Vous nous contactez avant même qu'on vous contacte, c'est parfait. Vous voulez nous rejoindre ou vous nous appelez pour une raison différente ?
\
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Nemesis
Ignis Irae
Messages : 583
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (98/500) Berrys: 8.089.568.000 B
Mar 3 Aoû - 17:47
Et pour quelques burgers de plus
Erik Avoerth, le nom ne lui disait rien, mais elle n’avait jamais réellement prêté attention à ses collègues criminels. Il pouvait aussi bien être une pointure qu’un inconnu total. Elle prit une note mentale de récupérer au moins une liste d’avis de recherche et de les étudier un minimum, savoir à qui elle pouvait avoir à faire pouvait lui sauver la mise un jour ou l’autre. Lui en revanche la reconnaissait, au moins de nom. Soit il avait fait ses recherches, soit il avait une bonne mémoire. Si son boulot habituel était de servir de point de contact, le plus probable était encore que les deux soient à parts égales.
“ Elle même. Je n’appelle pas pour vous rejoindre non, j’ai, disons, temporairement raccroché ma veste criminelle pour aller voir du côté de la restauration. Je ne manquerais pas de vous faire part de ma disponibilité si je souhaite reprendre du service puisque cela parait vous intéresser.
Le but de mon appel est simple, je souhaite installer un restaurant sur Himitsu Shima. Il va sans dire que j’y mettrais les moyens, à mon échelle, mais un problème demeure, l’île elle-même. N’y allons pas par quatre chemins, sans protecteur, le restaurant ne tiendra pas une semaine avant d’être pillé par un gars défoncé en manque d’argent ou autre type du même acabit.
Du coup, le plus simple pour moi est de chercher un protecteur, et qui de mieux que celui qui a posé sa main sur Himitsu? Évidemment, je ne demande pas un bouclier sans rien en retour, une partie des bénéfices que je dégagerais de l’endroit vous seront reversés, même s’il s’agit sûrement d’une goutte d’eau pour vous. Je tablais sur, disons, 10% pour l’endroit, 15% si la protection s'étend aux employés et aux quelques navires qui viendront ravitailler le restaurant. Il serait dommage d’ouvrir un restaurant sans approvisionnement pas vrai?
Enfin, et considérez cela comme une petite marque de bonne foi, je ferais réserver des salles insonorisées pour les membres de la Mafia. Je comptais faire installer quelques salles pour les clients plus aisés disons, avec des repas à hauteur de la clientèle. En laisser la moitié de côté pour vous ne devrait pas être gênant, et cela vous permettra au moins d’avoir, disons, un lieu sûr où vous restaurer sans trop attendre, puisque des cuisiniers seront en standby pour ces salles.”
La Nemesis savait bien que ce “cadeau” était risible, mais elle ne pouvait guère faire mieux au vu de ses moyens. Et puis, dans le fond, qui n’aimait pas un bon repas?
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 4 Aoû - 11:50
Erik Avoerth, Standardiste de la Mafia de Konan.
- Un restaurant ? Nous avons pour habitude de placer en général les différents commerces et restaurants sous notre protection dans des quartiers où nous gérons une surveillance accrue. Nous demandons bien sûr aux commerçants de nous fournir une part de leur revenue qui équivaut à 35% ou 30% en fonction de leur ancienneté dans la Mafia. Cependant étant donné que vous ne faites pas partie de notre Mafia, la part que nous allons vous prendre serait plutôt entre 55% voir 50%. Nous pourrions éventuellement discuter pour baisser les tarifs si nous arrivons à trouver un compromis.
\
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Nemesis
Ignis Irae
Messages : 583
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (98/500) Berrys: 8.089.568.000 B
Mer 4 Aoû - 21:44
Et pour quelques burgers de plus
Cinquante pourcent des parts, rien que ça. Le moins qu’on puisse dire, c’est que la Mafia savait ce qu’elle voulait, à savoir s’enrichir. Son sourcil gauche s’éleva alors qu’elle réfléchissait rapidement. Il n’était sans doute pas trop tard pour essayer de se retirer du marché, mais cela reviendrait à admettre une certaine faiblesse. Pas tellement honteuse pour être honnête puisque si l’implantation venait à se faire sur Himitsu, elle aurait besoin d’eux. Le souci était plutôt que si elle faisait signe de faiblesse, la Mafia pouvait aussi en prendre mouche, ou décider d’attaquer.
La première chose à faire était donc au moins de marchander, donner l’illusion de vouloir le deal jusqu’à avoir une vision d’ensemble. Si cela menait à un compromis acceptable, tant mieux, autrement… Elle aurait sûrement à faire une pirouette pour éviter de trop s’attirer d’ennuis auprès du Harishigawa.
“ Sans aller jusqu’à me plaindre, je dirais que je préfèrerais un compromis oui, j’apprécie Himitsu, mais pas au point de donner 50% des bénéfices de mon business. Comme dit plus tôt, j’ai actuellement raccroché, mais je suppose que si je venais à vous… rendre service, disons, nous pourrions sûrement négocier avec plus d’aisance. Si vous avez besoin de quelque chose, je suis toute ouïe, même si je ne peux pas promettre pouvoir aider. Evidemment, j’apprécierais ne pas être impliquée dans la guerre contre Tao Ren si l’on considère que j’ai failli mourir la dernière fois que je l’ai vu.”
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 4 Aoû - 22:56
Erik Avoerth, Standardiste de la Mafia de Konan.
- Très bien ! Si vous voulez rendre service, j'espère que ça vous dérangera pas de nous rendre un petit service. Nous avons récemment perdu contact à Mirror Ball avec l'un de nos principaux revendeurs sur East Blue. Il avait pour habitude de traîner dans les bars à Mirror Ball, il a du se faire chopper ou quelque chose du genre. On aimerait bien le retrouver. C'est dans vos cordes ?
\
Si tu l'acceptes tu débloques ceci.
Nom de la Mission : Pour le plaisir de Roman Nombre de Personnages : 1 ou plus
Descriptif : Roman Tic est l'un des contacts de la Mafia de Konan sur Mirror Ball, il a disparu depuis quelques semaines sur l'île de la fête. Tu dois le retrouver et expliquer ce qu'il fait qu'il ne donne plus de nouvelles à la Mafia.
Précision : La quête doit se réaliser au présent.
Récompense : ??? avec une boutique taxée à 15% de ses revenus sur Himitsu Shima.
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Nemesis
Ignis Irae
Messages : 583
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (98/500) Berrys: 8.089.568.000 B
Jeu 5 Aoû - 22:54
Et pour quelques burgers de plus
Retrouver quelqu’un, ce n’était pas exactement dans les habitudes de la Nemesis. D’habitude, on lui demandait plutôt de tuer des gens, détruire des endroits, ça oui c’était dans ses cordes. Faire de l’investigation, ça paraissait autrement plus compliqué, mais d’un autre côté, elle ne risquait pas grand-chose à tenter sa chance, au pire la confiance de la Mafia, qu’elle n’avait de toute façon pas.
“ Mirror Ball? Je ne suis pas spécialement loin, je peux aller jeter un œil oui. J’aurais juste besoin de quelques informations de base, nom, apparence, bref, de quoi au moins pouvoir l’identifier sans avoir à me reposer entièrement sur la parole d’inconnus. Si possible également si vous savez s’il a un moyen d’être contacté, un denden, un code, quoi que ce soit, même si j’imagine qu’il ne réponds plus.”
L’homme fournit les quelques informations sur la cible, Roman Tic, avant de convenir que la blonde rappelerait une fois cette mission accomplie. La Nemesis acquiesça avant de raccrocher à son tour. En route pour Mirror Ball.
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (98/500) Berrys: 8.089.568.000 B
Ven 13 Aoû - 6:36
Et pour quelques burgers de plus
La Nemesis se leva, des poches sous les yeux. Malgré sa fatigue avancée, elle n’avait guère dormi, guère d’appétit et guère d’envie de faire quoi que ce soit, l’esprit accaparé par sa découverte de la veille. Pour autant, elle savait qu’elle avait à faire, à commencer par appeler la Mafia et faire son compte-rendu. La fiole scellée de ce qu’elle avait décidée d’appeler le Sang trônait à côté de l’escargophone laiteux. A défaut d’avoir pu remettre Roman à son poste, elle gageait que cette histoire de réseau de drogue pourrait intéresser les grosses têtes de la Mafia.
Se saisissant de l’escargophone, elle composa le numéro des caïds de la revente d’arme et attendit que quelqu’un décroche.
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 17 Aoû - 23:26
Erik Avoerth, Standardiste de la Mafia de Konan.
- Allo, ici Erik Avoerth ! Ah Nemesis c'est vous ! Alors les nouvelles de Roman ?
, dirait-il tout simplement.
La jeune femme semblait avoir réalisée la requête en un temps record. Cela n'était pas surprenant pour le standardiste, preuve étant que ses supérieurs avaient vu juste sur les capacités de cette jeune femme.
\
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Nemesis
Ignis Irae
Messages : 583
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (98/500) Berrys: 8.089.568.000 B
Mer 18 Aoû - 5:50
Et pour quelques burgers de plus
L’appel avait connecté, c’était déjà un bon point. Tomber sur la même personne, encore mieux. La Nemesis commença rapidement son compte-rendu.
“ J’ai de bonnes nouvelles et de mauvaises nouvelles. Les bonnes nouvelles, c’est que j’ai ce qui vous intéresse, et peut être même plus encore. Les mauvaises nouvelles, c’est que Roman est… disons, incapable de continuer son office.
Pour faire simple, votre loustic était complètement défoncé. Je ne sais pas à quel moment exactement, mais il est tombé dans la drogue, un liquide rouge assez épais. De ce que j’ai réussi à lui arracher, quelques gouttes suffisent à se taper un sacré trip, mais c’est court, sacrément addictif et il ne pouvait se fournir que chez une personne. Quand il est tombé à court d’argent, il a refourgué une cargaison entière de ce qu’il avait à vendre pour se payer sa drogue. Il vous a doublé quoi.
Pour autant, il était pas con et il s’est rendu compte de la merde dans laquelle il s’était mis en faisant ça. Donc il s’est planqué dans une maison close ou assimilé et a coupé tout contact en espérant que vous l’oubliez. J’ai pu l’en sortir sans accroc, par contre, il était drogué jusqu’aux yeux. Pour vous donner une idée, quand il a commencé à redescendre, ça a dû prendre une dizaine de minutes, il a essayé de m’attaquer pour récupérer le flacon de sa drogue. Bref, j’ai dû me débarrasser de lui, un sevrage n’aurait pas suffit et je pouvais difficilement l’embarquer avec moi. Désolée de vous filer du boulot en plus, mais j’imagine que ce sera plus rapide pour vous de le remplacer que de vous occuper de lui, surtout s’il vous a planté dans le dos.
Tant que j’y pense, j’ai la description de ses dealers, visiblement ils étaient trois, identiques, des grands types chauves, très maigres et sans nez, habillés en costume noir. Pas de nom, seulement des numéros. Pas glorieux, mais mieux que rien. J’ai un échantillon de ce qu’il prenait aussi si ça vous intéresse.”
Il valait mieux tout déballer, ou presque, il était inutile d’essayer de leur faire avaler des couleuvres, ça ne reviendrait que la trahir plus tard. Autant jouer cartes sur tables et admettre que Roman avait été expédié sous la table en espérant faire passer la pilule avec les bonnes nouvelles.
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 19 Aoû - 16:11
Erik Avoerth, Standardiste de la Mafia de Konan.
- Donc Roman en plus de ne plus faire son boulot, il fournit la concurrence ?, grommelait-il. Merci de l'avoir éliminé, je pense que pour le coup on pourra vous avancer un petit pécule pour avoir fait ça. On pourra donc vous taxer à 15% de vos revenus. Si vous avez besoin de quoique ce soit vous pouvez me le demander.
\
+60.000.000 B pour toi (Ajoutés)
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Nemesis
Ignis Irae
Messages : 583
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (98/500) Berrys: 8.089.568.000 B
Jeu 19 Aoû - 21:46
Et pour quelques burgers de plus
Fournir la concurrence, c’était un bon résumé oui, même s’il ne le faisait pas réellement de son plein gré. Au moins, l’homme était satisfait des résultats et ne lui tenait pas grief d’avoir dû éjecter Roman. Non content d’ajouter une coquette somme qui irait très bien dans les caisses du restaurant et de baisser les taxes du-dit restaurant, il mentionna d’un service. Pas un gros, mais même un petit service de la Mafia pouvait être plus que profitable. Et puisqu’il en parlait…
“ Mh… Disons qu’il y a bien quelque chose pour lequel j’apprécierais un coup de main. Rien de bien important, mais cela me prendrait potentiellement des années là où la Mafia pourrait régler le souci en quelques jours à tout casser.
Est ce que le nom de Daddy Pline le Vieux vous dit quelque chose? Un vieil écrivain, il parait qu’il a révolutionné le monde en son temps. Bref, toujours est il que son fils, Daddy Pline le Jeune aurait suivi sa lancée pendant un temps, mais dans un tout autre domaine. Là où son père a étudié les arts scientifiques, lui a préféré les arts guerriers et aurait compilé tout ça dans un tas de bouquins. Je cherche l’un d’entre eux, intitulé De l’art du combat armé. Comme l’ouvrage n’est plus tout jeune, j’avoue peiner à mettre la main dessus. Vous pensez que c’est faisable?”
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 19 Aoû - 23:05
Erik Avoerth, Standardiste de la Mafia de Konan.
- Hmmmm, je devrais pouvoir vous obtenir cela. Vous voulez qu'on vous l'envoie à quelle adresse ?, dirait-alors. Ah oui mon patron direct vous remercie. Il vous contactera certainement de manière ultérieure pour vous confier un autre job si vous voulez bien évidemment rentrer en partenariat avec nous. Si cela vous tente bien évidemment. On vous force pas la main bien évidemment si vous comptez bien profiter de votre retraite.
\
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Nemesis
Ignis Irae
Messages : 583
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (98/500) Berrys: 8.089.568.000 B
Ven 20 Aoû - 1:34
Et pour quelques burgers de plus
“ 37, avenue de l’execution à Logue Town. Un de mes contacts récupèrera ça et se chargera de me le faire parvenir, merci. Et pas de quoi bien sûr, je retire de ce coup de pouce bien plus que je n’espérais. Quant à un autre job… Qu’il appelle s’il le désire, mais je ne peux rien promettre. Disons que cela dépendra du boulot demandé, j’ai encore à réfléchir à certaines choses de mon côté, notamment si je veux entièrement laisser la vie criminelle derrière moi ou non. En tout les cas, je vous remercie pour tout, vous devriez bientôt voir un restaurant par chez vous, n’hésitez pas à aller y faire un tour.”
Sur ces mots, et saluant le standardiste, la Nemesis raccrocha. Quelqu’un arriverait bientôt, et elle avait une petite discussion à avoir.