Reina Elisabeth, "La Maître d'Arme" & Eken Sor "Le Preux Chevalier".
Souveraine du Royaume de Saint-John & Chef de la Révolution de West BlueLa veille de la Rêverie.- Vous êtes certaine de votre source, Reina ?
- Elle est fiable.
L’ancienne capitaine corsaire fronçait les sourcils et se massait les tempes. Elle avait appris une nouvelle intrigante qui était une véritable opportunité pour la Révolution. Ils allaient sûrement gagner plus gros que n’importe qui durant la Rêverie : en tout cas, s’ils jouaient bien leur coup, ils n’avaient rien à perdre. La Chevalière tâta sa ceinture comme pour se convaincre qu’elle avait fait le bon choix, cherchant encore parfois mécaniquement le Kokuto Yoru qui ne s’y trouvait plus, dérobé quelques années plus tôt par Mendela Yorshire.
La même source lui avait affirmé qu’il était en très bonnes mains, et qu’il souffrait aujourd’hui le martyr grâce à son arrestation sur l’Archipel de Shabaody. Elle ne pouvait pas dire que cette nouvelle ne l’avait pas réjoui au plus haut point.
- Si ce que vous dîtes est vrai, nous devons nous mettre en marche rapidement.
- Certes. N’informez juste pas le Dog de ce mouvement, ça ne concerne que nous deux. S’il intervient, cela risque de compliquer les choses… Il ne doit être qu’un dernier recours.
Elle était certaine que le Gouvernement Mondial prévoyait dans un souci d’équilibre qu’Erwin Dog soit presque systématiquement contré, sauf là où on ne l’attendait absolument pas. Les défenses seraient alors peut-être impossibles à outrepasser, et il faudrait se résoudre à… Elle secoua la tête, ce n’était de toutes les manières pas une pensée saine.
- Ne vous en faîtes pas, les forces de West Blue suffiront largement.
Un sourire radieux parcourut les lèvres de celui qui était à l’autre bout du combiné. Eken Sor, le Chef de la Révolution de West Blue, était l’homme le plus en vue de cette mer, et ses supports ne cessaient d’augmenter. Une alliance avec Reina pour ce type d’occasions, à l’approche de la Rêverie, était rêvée. Comme quoi, les Dragons Célestes savaient se mutiner eux-mêmes.
- Si votre information est correcte, nous n’avons plus beaucoup de temps.
Dehors à Saint-John, la fête battait son plein. Elle acquiesça et serra le combiné avant de préparer ses troupes.