Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Mer 1 Sep - 1:50
Estil Mac Culaigan Secrétaire de Marijoa
Estil avait été missionné de prendre en charge cette communication en premier lieu avec l'Amiral Kurohebi, étant donné l'emploi du temps chargé de son supérieur. La réunion entre les membres du conseil des Cinq Etoiles n'étant pas encore terminée à l'heure qu'il est. Il serait fort à parier qu'elle ne saurait tarder pour parler à l'Amiral Kurohebi. Il avait été tenu de prendre contact en premier, le plus rapidement que possible devant le rapport des gradés de la marine se trouvant sur l'île d'Isopa.
- Bien le bonjour. Je suis bien sur la ligne téléphonique de l'Amiral Kurohebi ? Ici Estil Mac Culaigan, membre du bureau personnel de Lars L. Volkoff, membre du conseil des Cinq Etoiles.
L'ancien agent du Cipher Pol 8 attendrait qu'on lui passe le Kurohebi afin de le préparer à son entretien escargophonique avec celui qu'on surnommait le Conseiller...
_________________
PNJ (Gouvernement)
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 1 Sep - 16:54
Serpent Noir
Ore Wa Kurohebi Da !
Les pas puissants de l'homme martelaient les planches du navire, se dirigeant logiquement vers la pièce où était détenue la géante... La colère de l'Archer était encore froide... Il n'était pas encore arrivé dans la jonction où le Cipher Pol et les Gardiens d'Impel Down surveillait la femme, en fait il était encore loin. Cependant, sa direction ne faisait aucun doute pour Caligula qui vint se mettre au travers de la route d'un Serpent Noir plus sombre que jamais...
- Je ne vois pas pourquoi je devrais la garder en vie... Elle nous a fait perdre trop de vies. Dirait-il avec un regard sanguin, qui contrastait avec sa voix calme....
- Ta colère ne ramènera pas nos hommes. C'est lui donner trop d'importance que d'utiliser tes poings pour ça. Et ce serait manqué de respect à ceux qui se sont battus honorablement pour qu'on puisse sortir victorieux de ce combat.
- Mais...Cali... C'est injuste... Les mains de l'Archer venant se poser sur son crâne, les doigts glissant dans sa chevelure avant qu'il ne se tienne la tête à la façon d'une personne ayant mal à la tête. Entre l'énervement, mais aussi le désarroi il ne savait plus quoi faire.
- Je... J'ai déjà pris tant de vies, mais je n'en avais jamais perdu autant. Je... Bordel...
Les bras du Vairon tombèrent lourdement le long de son corps... De toute façon il ne pouvait pas lever la main sur Caligula, il était son point faible le plus solennel, le barrage le plus efficace à sa folie, sa conscience.
- Je vais faire mon rapport... Je vais me faire discret pour le moment.
C'est le regard vers le sol et vide que Ghetis traina des pieds jusqu'à sa cabine, s'asseyant dans son siège.
Il se questionnait sur l'importance de la vie. Les vies ne représentaient rien pour lui. Néanmoins, depuis Marineford tout avait changé. Il considérait désormais les vies de chaque marines comme étant sous sa protection. Il avait toujours retiré de l'équation les constantinistes, mais aujourd'hui il avait perdu des soldats de toutes sortes de bords religieux, alors, il comprenait que toutes les vies gouvernementales lui incombaient beaucoup trop. Au fond de lui il savait, il savait qu'il avait de la chance, il ne s'agissait pas d'un des peuples sous sa protection ni de sa famille proche, mais il était malgré tout abattu par ces pertes.
Pour lui, cette mission avait été un échec.
C'est pourtant l'esprit vide que son denden mushi intelligent sonna... Raccordé à l'escargot blanc, il serait décroché par le Kurohebi...
- Bonjour... Ici Kurohebi, je vous écoute oui. Le secrétaire verrait alors son escargophone être impassible, mais il entendrait pourtant l'Archer prononcer cette même phrase avec plus de vigueur, une modification opérée par le denden intelligent, afin ne pas véhiculer l'état réel de son maître.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Mer 1 Sep - 19:42
Estil Mac Culaigan Secrétaire de Marijoa
- Ravi de vous entendre, Amiral Kurohebi. Comment allez-vous depuis le raid récent d'Isopa ?
Il était important pour le secrétaire de prendre des nouvelles de l'amiral, comme son chef hiérarchique lui avait demandé. Le secrétaire prit alors un premier dossier qui n'était autre que le rapport de la Vice-Directrice Green pour la triple opération. Prenant alors un stylo dans sa main gauche, il commençait alors à écrire sur une feuille de papier, la date et l'heure de l'appel. Evidemment il avait posé un autre escargophone en relai ainsi qu'un audio-dial pour garder l'entièreté de l'entretien enregistré pour l'envoyer aux archives.
- Monsieur Volkoff m'a demandé de vous joindre pour un entretien escargophonique. Il est actuellement en pleine réunion avec le Conseil des Cinq Etoiles. Il devrait pouvoir se libérer de celle-ci d'ici quelques dizaines de minutes. J'ai été missionné pour recueillir votre rapport qu'il présentera à la prochaine réunion du Conseil des Cinq Etoiles.
L'ex-agent d'élite du CP8 se mettrait alors à l'écriture si l'Amiral commencerait à délivrer son rapport sur l'opération d'Isopa.
_________________
PNJ (Gouvernement)
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 1 Sep - 22:50
Serpent Noir
Ore Wa Kurohebi Da !
[i]* Je veux la tuer... Pourquoi je ne le fais pas... Je l'ai toujours fait... Je devrais recommencer... Oui, elle doit mourir... Non, elle doit souffrir... Mais Impel Down n'est pas aussi efficace qu'une arène de flammes éternelles... Ensuite je la noirais... Puis je la libèrerai... Pour finalement l'enterrer vivante... Près de 300 hommes sont morts, elle doit donc mourir 600 fois... Oui voilà le double.*[/i Les pensées de brun étaient noires... Balayant les environs de son haki de l'observation afin de s'assurer que personne n'était proche de sa porte ou des pièces voisines, c'est là qu'il parlerait.
- Je vais mal, très mal. - Je vais bien, malgré cette bataille et vous ? C'est ce que dirait l'escargot à la place.
- Je... Nous sommes arrivés à Isopa... J'ai ensuite créé une arène afin d'éliminer un monstre géant... Malheureusement cela a scindé la formation. Quand j'ai retiré l'arène un de nos navires semblait s'être encastré dans un navire ennemi. J'ai donc fait en sorte de temporiser le plus que possible afin d'assurer la contrattaque. Par la suite j'ai été au centre de l'île pour confronter l'ennemi. Une fois celle-ci vaincue, je me suis occupé de l'armée en place. Ceci fait, j'ai fait inspecté l'île une dernière fois.
Si cela était brute, l'escargophone le reformulerait de façon bien plus éloquente, ajoutant quelques mots sophistiqués et un meilleur ton.
- Ah oui, durant la phase où nous avons temporisé, le Vice-Amiral Karast, Spown et moi-même avons éliminé Cocyte, un lieutenant Yonkou. Durant mon passage sur l'île, le Spown a pu capturer Farfetch, ainsi que Reyna. Pendant ce temps, Karast se serait battu avec un homme masqué, ainsi qu'une autre personne qui était capable de se "téléporter" dans une sorte de dôme transparent. En plus il aurait le haki des rois. De ce que j'ai vu et de mes connaissances en fruit du démon, c'est probablement le fruit du chirurgien. Cependant il n'est censé appartenir à Fudo un petit criminel comparé à l'organisation que nous affrontions. Donc je suppose qu'il est mort et que son fruit est réapparu...
Parler était salvateur pour Ghetis, il avait toujours été bavard après tout, alors au fur et à mesure les informations lui revenaient.
Néanmoins, si lui donna un file décousu, l'escargophone le retranscrit toujours d'une façon bien plus professionnelle.
- Les pertes... s'élèvent à environ trois-cents hommes. Je suis sincèrement désolé. J'ai fait tout mon possible pour gérer cette guerre.
Cette fois-ci l'escargophone n'avait rien retouché, son homologue dévoilant des larmes de l'autre côté du combiné, laissant supposer l'état émotionnel du Vairon qui semblait pourtant faire bonne figure.
- Je compte mobiliser une partie de mon corps armée, afin qu'un soldat puisse annoncer à chaque famille les pertes issues de cet affrontement. Cela me parait nécessaire.
Alors il se redressa, plus fier, plus fort car il devait faire face.
- Afin qu'ils sachent que leurs proches ont vaillamment combattu.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Mer 1 Sep - 23:36
Estil Mac Culaigan Secrétaire de Lars L. Volkoff
Notant toute les précieuses informations qui concordaient avec celle que lui avaient livré les différents agents du Cipher Pol qui supervisaient l'opération. Le secrétaire restait le plus pragmatique que possible, il ne faisait que son travail d'archiviste après tout. Les détails iraient aux meilleurs journalistes pour savoir quelles informations trier et reconstruire pour ériger en héros ceux qui avaient survécu à cette bataille, c'était ainsi que tout cela fonctionnait pour les agents du Volkoff.
- Monsieur Volkoff avait déjà décidé de prendre en charge avec ses finances personnelles, un mémorial aux morts de cette opération. Il a également décidé d'en assumer les pleines conséquences ayant demandé aux membres du Cipher Pol 8 de rendre hommage à chaque soldat décédé lors de cette bataille.
Après quelques minutes d'attente où le secrétaire expliquerait la procédure qui consistait à mettre en place sur chacune des terres dont était originaire chaque soldat ayant trouvé la mort dans cette guerre, une statue avec une cérémonie militaire très protocolaire. C'est une fois qu'il eut discuté pendant un long moment avec l'Archer que le secrétaire vit un autre de ses escargophones sonner en direct, ce que l'Archer pourrait entendre.
- Votre réunion s'est bien passée ? Oui j'ai bel et bien l'amiral Kurohebi au bout du fil. Oui je vous transmets l'appel sur le champ.
Lars L. Volkoff Membre du Conseil des Cinq Etoiles
- Bonjour Amiral Kurohebi, c'est bien la première fois que nous discutons il me semble. Je suis désolé d'avoir ordonné le changement d'objectif de cette mission, peut-être qu'on aurait pu éviter tout ces décès si je vous avais laissé faire comme prévu...
Dirait-il en énonçant quelques regrets à voix haute. Mentait-il ? Non, l'étoile le pensait vraiment, il était touché en vérité par chaque perte dans le Gouvernement Mondial. Chaque soldat, chaque fonctionnaire, chaque agent secret qui perdait la vie était synonyme d'échec pour celui ayant atteint ce poste à un très jeune âge.
- Je voulais vous parler avant tout pour vous remercier d'avoir capturé vivante Yoko Ceresa. Grâce à ce coup d'éclat, nous empêcherons d'autres soldats de mourir par les actions de cette fourbe femme. J'aimerais pouvoir vous féliciter en personne en chair et en os mais mon emploi du temps est surchargé en terme de préparation de la Rêverie.
_________________
PNJ (Gouvernement)
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 2 Sep - 14:00
Serpent Noir
Ore Wa Kurohebi Da !
Bien entendu le secrétaire resterait calme, cela était assez normal... Néanmoins, il éveilla la curiosité de l'Archer, lorsqu'il évoqua le lien entre Lars et le Cipher Pol 8, ou plutôt le fait que Lars les utilise pour rendre hommage au soldat.
Finalement, lorsqu'il fut mis en ligne avec Lars, Ghetis écouta patiemment. Il était bon savoir que cette capture aiderait le Gouvernement, aiderait probablement le démantèlement d'autres réseaux. Oui, tout cela était sympathique.
- Nous avions déjà perdu une centaine de soldats, dès les premières minutes face à l'île. Manifestement des personnes surpuissantes se trouvaient sur les lieux. En vérité, mon principal handicap a été le fait de devoir libérer des prisonniers, sinon j'aurais pu réduire cette île à néant bien avant. Alors le changement d'objectif n'était pas un problème soi, il nous a poussé vers moins d'affrontements donc c'est probablement une bonne chose.
L'Archer reprenait le pas sur lui-même, doucement il devait réussir à se contrôler, réussir à revenir à la normale. Bien qu'actuellement il devenait en vérité "blasé", il tentait de se détacher des faits...
- Vos remerciements me font plaisir. J'espère que la capture de cette femme aidera grandement le peuple. Elle a coûté la vie de nombreuses personnes, alors il sera important d'utiliser au maximum ses informations. D'ailleurs... Vu sa position, le cortège que nous sommes ne suffira pas à l'emmener à Impel Down, il faudrait l'appui d'un autre amiral ou l'amiral-en-chef je pense, voir d'autres soldats hautement gradés, sinon elle sera assurément libérée.
Il regardait le sol, le regard vide, l'escargophone semblait peiné pour son maître, mais faisait bonne figure.
- Il faudrait prévoir un moyenne de l'éliminer instantanément si jamais sa libération venait à arriver. Cette étape est assez simple à mettre en œuvre logiquement.
Il n'avait pas encore dit tout ce qu'il avait à dire, mais après coup il s'arrêterait de parler attendant une réponse de la part de l'homme. Il était assez paradoxal de lui parlant en bien, tout en ayant torpiller sa prise de Polarys, mais c'était les joutes politiques, tantôt alliés sur un projet, tantôt rivaux sur un autre.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Jeu 2 Sep - 14:44
Lars L. Volkoff Membre du Conseil des Cinq Etoiles
- L'amiral-en-chef a déjà contacté l'amiral Sorafuka pour soutenir votre escorte, il viendra normalement vous épauler avec l'aide du vice-amiral Yamamoto. Yoko Ceresa est une prisonnière beaucoup plus importante qu'Horatio Quing, nous devons donc nous protéger du mieux que nous le pouvons contre une éventuelle tentative de la pègre de la libérer.
L'étoile avait dépêché des grands moyens pour que le transfert d'une criminelle aussi dangereuse pour son savoir se passe dans de bonnes conditions.
- Il était inattendue pour nous que Yoko Ceresa soit sur l'île d'Isopa à ce moment-là. Je ne doute pas que si la variable d'Hojo Liao n'était pas prise en compte les ordres auraient différents. Nous avons plusieurs dispositifs qui nous permettrons de la tuer sur le champ, si elle venait à être libéré sur le trajet la tuer deviendrait votre nouvelle mission.
Cela signifiait perdre tout son savoir mais c'était bien évidemment un risque à prendre et à calculer pour l'étoile. L'escargophone de Ghetis traduiserait alors le visage de l'Etoile par une gêne évidente, il y avait quelque chose pour laquelle il cherchait les mots.
- Comme Estil a du vous dire, je sors d'une réunion avec le Conseil des Cinq Etoiles. Les débats furent éprouvants et nous discutions de l'affaire Cocyte Phlégéthon. Cet homme-poulpe était l'un des plus vieux lieutenants de l'Impératrice Erika Orato. C'était un membre éminent de son armée, selon nos informations c'était même celui qui avait permis à la Dangereuse d'obtenir l'île des hommes-poissons il y a des années. Sa mort en plus de la capture de l'Incontrôlable l'un de ses plus grands généraux sera certainement prise par cette femme comme une déclaration de guerre. C'est là que vient la source de mon appel, cette réunion d'urgence qu'a eu le Conseil des Cinq Etoiles avait pour but d'organiser une défense supplémentaire de nos différentes positions importantes, nous ne savons pas quand elle va frapper ni comment elle va frapper mais elle risque de le faire. Si certains membres de notre Conseil ont très mal pris cet ordre que vous avez donné de le finir, je vous ai défendu corps et âme que cela fait partie de votre travail.
Le Volkoff ne voulait pas directement prononcer le nom de Yang Thalassa qui était en vérité bien en colère par rapport à cette situation.
- Il est cependant de mon devoir, de vous avertir de ce danger. Vous êtes l'amiral possédant le plus de territoires sous votre juridiction directe, vos territoires font partie des zones sensibles d'être attaqué par les forces de la Yonkou.
Cela était une triste vérité, si l'Archer était vu comme un héros, comme un bienfaiteur, il était aussi une cible de choix pour les attaques de l'Impératrice...
_________________
PNJ (Gouvernement)
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 2 Sep - 19:34
Serpent Noir
Ore Wa Kurohebi Da !
Cela rassurait Ghetis de savoir qu'Eracless et Wakai serait présent, il savait que son corps ne suivrait que moyennement une bataille, il devrait grandement user de sa malédiction et cela de façon assez "létale". De même il était content de savoir que Yoko serait exécutée si sa détention était compromise. Il pourrait peut-être l'éliminer lui-même...
Puis vint le résultat d'une réunion dont il ignorait tout. En vérité il ne comprenait même pas en quoi son geste était mauvais. Erika se confrontait régulièrement à la Marine, alors l'empêcher de tourner en rond paraissait même logique. Mort ou vif, Cocyte ne serait jamais sorti d'Impel Down... Finalement son visage s'assombrit lorsqu'on lui fit comprendre que son territoire était le plus à risque quant aux assauts de Yonkou.
*Quoi... Ils tuent mes hommes et maintenant ils veulent s'en prendre à mon peuple. Alors que je suis la véritable justice ?*
Les yeux de Ghetis s'ouvrirent de toute leur grandeur, la pupille devenant plus fines, alors qu'une aura bleutée venait à envelopper son corps, les prémices d'un haki royal... Qu'il ne projetterait pas bien entendu.
- Destruction équitable. C'est ce que représente le fruit de l'Arène. Particulièrement faible, il n'en est pas moins la preuve de l'inégalité des forces de chacun face à l'équité naturelle.. Kaiten-Su était un exemple de cela. Osera-t-elle s'en prendre à l'un de mes peuples au risque de voir l'une de ses îles se changer en bain bain de laves, sans même savoir où j'étais à ce moment ? C'est une possibilité qui n'arrangerait ni elle, ni moi.
Le visage de l'Archer venant à s'assombrir davantage, jusqu'à se couvrir d'un haki noirâtre, prenant même le blanc de ses yeux, pour ne laisser que les pupilles bichromes.
- Membre du Conseil des Cinq Etoiles, Lars L. Volkoff, que la Marine considère ceci : si l'Impératrice Erika venait à déclarer la guerre au Gouvernement Mondial. J'achèverai dans les plus brefs délais la pacification des îles célestes et m'en irait sur le Nouveau Monde.
La tête du brun se releva plus fermement que jamais.
- Chercher sa tête.
Plus que jamais, sous cette apparence, il était : le Serpent Noir de la Marine. Laissant un silence s'installer, il vint finalement clore chacun de ses hakis.
- Cependant, j'agirai toujours dans le respect des pouvoirs que m'accordera le Gouvernement. Je tâcherai d'agir le plus calmement possible et comprendrait qu'en tant qu'Amiral une telle mission me sera peut-être interdite. Nous pourrons en parler dans un futur proche ou lointain je suppose. Si possible pourrez-vous communiquer mes excuses au Conseil des Cinq ? J'ai conscience d'être probablement le pire Amiral que vous ayez choisi, néanmoins j'ai agis comme je l'ai toujours fait en tant que Marine, aucune de mes cibles n'est repartie vivante quand j'avais l'occasion de l'éliminer sauf ordre contraire. A titre personnel, je vous remercie pour cette défense.
Bien sûr, il savait comme il était difficile à contrôler. Il savait qu'il n'était pas une épée au service du Gouvernement, mais une bombe. Chaque explosion devait être parfaitement ciblée. Etait-il réellement reconnaissant envers Lars alors que depuis sa discussion avec Iralia, il voyait Lars comme le Cinq Etoile qui avait sans doute poussé l'expulsion de Chairoka ? Oui. Tout comme il était reconnaissant envers Yoko Ceresa, pour avoir en partie dévier la force du Pluton sur les Décimas. Yoko trouvait un intérêt à détruire décimas et marines. Lars trouvait sans doute un intérêt à rallier Ghetis à sa cause. Alors autant profiter de se rapprochant, dont seul l'Archer était le maître
- Il y a-t-il autre chose que vous deviez me confiez ou d'éventuels besoins ? J'aurais quelques requêtes à vous formulez également si vous disposez du temps nécessaire. -->
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Jeu 2 Sep - 20:19
Lars L. Volkoff Membre du Conseil des Cinq Etoiles
L'appel prit un tournant inattendu pour l'étoile qui avait entendu la fierté de l'amiral qui voulait prendre la tête de l'Impératrice Pirate, un objectif bien louable. Cependant ce serait toute une bataille administrative et politique pour l'autoriser à se rendre sur le Nouveau Monde. Il était évident que reprendre l'entièreté des territoires d'Erika serait une tâche bien ardue et difficile. L'étoile nota cependant cette envie de l'Amiral Kurohebi de se confronter à l'Impératrice.
- Vous êtes bien conscient que cela risque d'être une bataille politique et administrative pour vous autoriser à entrer en expédition contre un des Quatre Empereurs. Le Nouveau Monde est un territoire bien dangereux truffé d'adversaires qui sont sûrement capable de vous défaire, cependant si vous y mettez les convictions et les moyens, vous en êtes capables. Néanmoins permettez-moi de vous aider à ce sujet si un tel drame se produit. Je ferais mon nécessaire afin de permettre à mes alliés de plaider en votre faveur dans la bataille qui risque d'avoir lieu pour vous obtenir les autorisations nécessaires à ce départ.
Lars L. Volkoff était après tout, prêt à tout pour la gloire du Gouvernement Mondial, c'était là son seul et unique but. Si Ghetis Archer se sentait capable de détruire l'empire d'une pirate alors il le soutiendrait.
- Je transmettrais vos excuses envers le conseil cependant laissez-moi vous rassurer. Vous êtes l'un de nos plus grands héros grâce à vous la marine aurait certainement tout perdu à Marine Ford, grâce à vous nous avançons vers la disparition des mouvements révolutionnaires dans notre monde. Vous avez peut-être vos défauts mais vous restez l'un de nos plus grands héros, ne l'oubliez jamais Amiral Kurohebi.
L'étoile se voulait rassurant et bienveillant, était-ce une manigance pour avoir l'Archer à ses côtés ? On ne pouvait réellement le savoir. Néanmoins durant toute sa carrière, le Conseiller comme on le surnommait n'avait fait que de mettre en avant la marine, les agents du Cipher Pol toujours pour la grande gloire du Gouvernement Mondial. L'étoile se caressait la barbe en y réfléchissant bien, il y avait bien quelque chose que l'Archer pouvait faire pour lui dans ses dossiers les plus immédiats.
- J'ai effectivement une requête à vous adresser, j'aimerais que vous ou vos hommes puissent escorter Maximilien de Franc-Vignoble, Roi de Bourgeois à Marijoa pour la Rêverie. Il a récemment refusé de manière catégorique d'être accompagné à la Rêverie par un gradé croyant au Constantinisme. Vous partagez les mêmes valeurs de la laïcité, je pense qu'il serait plus apte à être escorté par quelqu'un qui partage la même vision que lui. Quelles sont vos requêtes ?
_________________
PNJ (Gouvernement)
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 5 Sep - 0:06
Serpent Noir
Ore Wa Kurohebi Da !
Bien entendu le Vairon savait que cette lutte était d'un tout autre acabit, néanmoins, si la pérennité de son peuple nécessitait un tel don de soi, alors il le ferait. Son dégoût pour la criminalité grandissait à mesure qu'il y réfléchissait, il était dans cet état où les idées noires se multiplient, viennent à s'accroître jusqu'à prendre une place trop importante si rien n'est fait pour raisonner l'individu.
C'était le même schéma de pensée qui l'avait mené à vouloir détruire les Badlands Outlaws et l'ancienne Renaissance. Il s'agissait du schéma de la haine, celle que Ghetis retrouvait dès lors que les siens étaient blessés.
- Bien sûr, la politique et l'administration sont des domaines où je débute, mais je m'y créerai ma place. Le poste que je vise incombe ce genre de choses. Alors autant m'y exercer de jour en jour.
Il était vrai que l'Archer était responsable de la disparition du mouvement Kaiten-Su et désormais de la Révolution de l'Ombre. Malgré tout il repensait à cet enregistrement vidéo où Kira Hokoto le narguait. Il pensait au fait qu'il pourrait et devrait éliminer cet homme afin de lui apprendre ce qu'était la haine du Serpent.
Malgré tout, il ne voyait plus la Révolution comme une source d'intérêt, le mouvement Seas Blues lui paraissait insipide, il n'avait aucune attache pour cette zone du monde, tandis que le mouvement du Nouveau Monde lui semblait inexistant. Il n'y avait plus de révolution intéressante pour lui. Grand Line était purgée de cette vermine, leur laissant pour seule zone la voie 5.
Ainsi l'Archer écouta tout ce que l'homme avait à dire et poursuivit.
- Je vous remercie, vos compliments font honneur à ma carrière et au travail fourni par La Couronne. Le Gouvernement est pour moi une vaste nation que je me dois de défendre, ainsi que les peuples sous sa protection. Quant au Roi de Bourgeois, je ne pourrai pas l'escorter en personne, mais mon unité pourra s'en charger. Je n'ai que peu de Constantinistes dans mes rangs, bien qu'il y en est, la laïcité est au coeur de mon escouade, vous y trouverez donc toute sorte de cultes. Si d'autres membres de la Rêverie souhaitent une escorte de ce type, n'hésitez pas à les orienter vers moi. Mes forces sont en aussi grand nombre pour servir au mieux les besoins gouvernementaux.
Il était intéressant de noter le lien entre Lars et le Roi de Bourgeois, tout comme il fut intéressant de noter que l'étoile n'avait qu'un croyant du Constantinisme à proposer comme support. Avait-il affecté tous ses soldats non-croyants vers d'autres missions ? C'est probable.
Etrangement cette discussion avait transformé sa colère mi-chaude, mi-froide en une sorte de colère parfaitement neutre. La haine semblait être mise au service de l'efficacité...
- Quant à mes requêtes... En vérité, il n'y en a qu'une seule, mais celle-ci est complexe. Je sais qu'elle nécessite aussi bien l'aval du Cipher Pol 8 que d'autres instances juridictionnelles et administratives, mais commencer par le Cipher Pol est une bonne chose. Surtout qu'il me faudra peut-être l'appui des Cipher Pol 1 et 2.
Alors il se tût un instant, puis repris.
- Petit à petit je tends à moderniser ce monde comme vous le savez, maintenant il n'est pas rare de voir des véhicules sur les îles que je protège, ou encore de voir des marchandises être livrées d'une île à l'autre par mes oiseaux voyageurs. Cependant, tout cela n'est que l'aspect purement commercial de mon rôle, qui est là pour améliorer l'emploi et le niveau de vie dans les communautés gouvernementales. La seconde étape de ce projet est elle semi-étatique je dirais.
Comme vous le savez, durant certains évènements, le monde entier retransmet par Escaméras ce qui se passe, grâce à des Escargot-projecteur, sur des écrans de toile. J'aimerais mettre en place ce système à l'échelle des foyers de chacun. Les escargophones ne sont pas chers et une toile non plus. J'aimerais donc proposer un système de visionnage constant à des heures précise afin de diffuser informations et autres. Je préfère ne pas trop étaler le fonctionnement du projet en l'état.
La mise en place d'un tel système demandera l'appui de la Division Scientifique également. L'opération n'est pas particulièrement coûteuse, mais leur expertise peut servir. J'ai conscience que vous ne pouvez peut-être pas me répondre personnellement et je ne voudrais pas que cela soit vu par autrui comme une sorte d'alliance. Je tiens à porter ce projet seul, cependant cela nécessite des accords.
Ce projet pourrait représenter un grand apport pour le monde, l'Archer devait donc en avoir le plein mérite, quitte à avoir des collaborateurs. Si un jour il entendait effleurer le poste de Cinq Etoiles, ce genre de chose comptait.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Mer 22 Sep - 19:43
Lars L. Volkoff Membre du Conseil des Cinq Etoiles
- Il suffit qu'un de vos hommes puissent accompagner le Roi de Bourgeois sur la Terre Sainte, il me semble que vous avez bien plusieurs contre-amiraux à vos ordres cela devrait pouvoir convenir à sa Majesté. La plupart des mes hommes sont occupés à préparer la gestion de la communication autour de la Rêverie, il ne me reste plus grand nombre d'agents de mon bureau pour assurer l'escorte de certains rois qui me sont liés.
Le Volkoff soupirait alors en écoutant la requête que formulait l'Archer, il proposait un nouveau moyen de communication plus régulier pour l'information. Il était un maître dans ce domaine étant donné qu'il assurait déjà une bonne partie de la communication autour de certains événements qui avaient lieu sur Marijoa ou Marineford.
- Même si je ne possède pas les connaissances techniques qu'il faudrait pour mettre en œuvre un tel projet, je pourrais vous mettre en relation avec Fernand Skellig, vice-directeur du Cipher Pol 8, c'est un ancien journaliste il pourrait vous aider à établir tout ce dont vous aurez droit à diffuser. Il serait même probable que le CP8 contrôle directement la diffusion et soit capable de la couper à n'importe quel moment. C'est un outil de propagande et d'informations puissants que vous proposez, il faut que vous soyez conscient de la sécurité qu'on devra mettre en place et du filtre des informations.
L'étoile parlait ouvertement de censure devant l'Amiral pour la seule et unique raison que c'était comme cela que chaque journal gouvernemental procédait. Le projet de l'Archer avait beau être ambitieux, c'était une collaboration nécessaire avec une toute équipe d'agents et de journalistes pour s'assurer à son bon déploiement et fonctionnement.
- Nous pouvons ainsi convenir d'une réunion ultérieure, pour la mise en application de votre projet d'une façon beaucoup plus concrète. Si vous le voulez bien évidemment.