Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (98/500) Berrys: 8.089.568.000 B
Lun 6 Sep - 14:04
Size doesn't matter. Ability does.
Un fruit du démon, c’est pratique. Il serait ridicule de prétendre le contraire, bien que cela vienne avec son lot d’inconvénients, les avantages apportés par leur malédiction restent souvent bien utiles, à moins d’avoir été malchanceux sur celle obtenue. La blonde, elle, pouvait difficilement se plaindre de la bénédiction de Red, bien que celle-ci lui avait coûté la vie. Pour autant, elle avait avec le temps reconnu un problème très simple avec cette malédiction, ou plutôt avec elle-même. Elle se reposait trop dessus tout simplement. Ses compétences au couteau étaient rouillées, bien loin de ce qu’elle était capable de réaliser à peine deux ans plus tôt. Elle s’était laissée aller, et c’était inadmissible. On ne savait jamais ce qui pouvait se passer, du granit marin pouvait vite arriver. Certes, le matériau était rare, mais…
La solution était donc simple, s’affûter à nouveau, et puisqu’elle était sur East Blue, autant passer sur l’île aux dojos, elle y trouverait sûrement quelqu’un avec qui pratiquer, en plus de probablement pouvoir demander des conseils. L’île abritait surtout des sabreurs, mais ce qu’elle y apprendrait serait normalement transposable à son utilisation du couteau. Arrivée en port de Shimotsuki, elle jeta l’ancre, descendant le ponton pour accrocher les cordages à une bite d’amarrage et ainsi s’assurer que le navire ne se ferait pas la malle dès qu’elle aurait le dos tourné.
De là, elle alpagua un autochtone qui la dirigea vers un des dojos, visiblement dit “Dojo du Serpent”. Nemesis ignorait la différence entre celui-ci et les autres, mais c’était le plus proche et cela suffisait à la logia. Elle avait juste besoin d’un peu d’exercice, peu importait l’adversaire après tout. Pour autant, elle trouva le moyen de se perdre dans la ville, tournant une bonne heure dans les rues avant de trouver ce qu’elle cherchait. Incompétence ou mauvaise direction, la raison importait peu, les faits restaient qu’elle avait trouvé le moyen de se perdre.
De l’intérieur du bâtiment provenaient des bruits d’entraînement, des cris occasionnels de frustration ou de victoire et des engueulades diverses de ce qui étaient probablement des instructeurs blâmant leurs étudiants d’un manque de rigueur ou d’une mauvaise posture. La blonde ouvrit la porte pour entrer et observer les lieux, son parquet, ses ouvertures vers l’extérieur et la pièce principale scindée en quatre espaces plus restreint avec un instructeur pour chaque. Un homme s’approcha d’elle, lui demandant la raison de sa venue, ce à quoi la logia répondit simplement qu’elle venait pratiquer et chercher un partenaire d’entraînement. L’homme hocha la tête et la dirigea vers l’une des zones, où un autre homme s'avança, l’air concentré, l’invitant à s’armer et à faire le premier geste.
La blonde soupèsa un instant l’arme en bois qu’on lui avait faite passer, cherchant à s’habituer au poids bien plus élevé que ce dont elle avait l’habitude avant de s’avancer, attaquant avec un coup de taille en diagonale, paré sans réelle difficulté par son adversaire. Celui-ci répliqua et les deux armes s’emmêlèrent pour plusieurs passes, qui aboutirent sur la victoire de Nemesis. Non pas par une meilleure technique ou une botte secrète exceptionnelle, mais simplement parce qu’elle était plus puissante que son adversaire, dont les bras avaient fini par s’épuiser.
L’instructeur les sépara, indiquant à l’adversaire qu’il avait encore à travailler sur son endurance et à la blonde qu’elle manquait cruellement de pratique, avant de lui demander si elle souhaitait continuer, ce à quoi elle répondit par l’affirmative.
Feuille de personnage Niveau: (12/75) Expériences: (28/40) Berrys: 54.335.000 B
Lun 6 Sep - 18:06
Size doesn't matter. Ability does. [FB-1507] Le vent tourne toujours dans le sens de celui qui le comprend.
Le vrombissement d'un moteur perturbe le calme de l'horizon. Silhouette lointaine pour toute âme portant son regard vers le large, les clapotis de vagues s'échouant sur la côte, vinrent à se faire plus silencieux quand un engin de petite taille, parcours alors l'océan depuis quelque temps, vint à s'approcher de la côte. Rattrapant les mètres qui le distançaient de la plage, le petit véhicule vint à ralentir, laissant alors progressivement le son de l'eau reprendre sa place.
- "Enfin ! Une terre ! " *Rictus*
Laissant son appareil terminer sa course dans le sable, ralentissant sur celui-ci, l'homme vint à éteindre sa machine. Sautant à pied jouant sur la plage, ses chaussures s'enfonçant légèrement dans les grains, l'homme vint à saisir fermement sa machine et la tirer plus haut sur la terre ferme.
- "Là ! Ça devrait être bon ! "
Dit-il en relâchant le waver et en se penchant pour saisir ses affaires. Portant son sac sur son épaule et son sabre à la ceinture, il prit la direction du bruit qu'émettait, nul autre que le village le plus proche, celui-ci même, qu'il avait repéré lors de son tour de l'île, bien avant d'accoster.
---
Cela faisait maintenant quelques jours que Valarian avait rejoint l'île, qu'il apprit alors, comme étant nommé : Shimotsuki. N'ayant pas passé inaperçu à son arrivé, étranger en premier lieu, mais surtout, affublé d'une paire d'ailes carmin, de grande taille qui plus est, attirant tout naturellement les regards, il dut et sut faire usage de sa verve. S'attirer les bonnes grâces de quelques âmes ou du moins, réduire les projecteurs sur sa personne, il joua la carte de l’étranger en quête de savoir, après avoir compris que cette île formait de nombreux épéistes.
Loin de ne pas être attiré par cette idée d'être formé par plus compétant que lui, même si les rues de Weatharia lui avaient appris à être autodidacte sur le sujet, Valarian parvint à mettre son honneur de côté pour qu'un Maître lui prêt son attention. Ainsi, ayant rejoint le Dojo du Serpent, il s'acclimata à ce nouveau milieu et vit cela comme un moyen de s'améliorer.
Cela était un jour de plus dans sa formation, des jours qui semblaient tout de même un peu rébarbatif, mais dont-il fit avec. Ce jour nouveau, aurait pu être comme le précédent, mais ce fut sans compter sur l'arrivée d'une étrange femme qui vint mettre des épices à cette journée. Venant à bout d'un des apprentis, avec une certaine facilité, on vint à demander si quelqu'un d'autre souhaitait se mesurer à celle-ci. Peut avait l'envie de se faire maltraiter de la sorte, mais Valarian n'en avait cure de cela.
S'avançant alors, dans une tenue comparable à ses petits camarades, ne s'affirmant que par ses grandes ailes rouges et sa tignasse blonde, il saisit un bokken qu'on lui tendit, puis s'avança vers la zone de combat.
- "Bien ! Vous semblez avoir de la poigne, mais comme dit le Maître : Ça ne fait pas tout ! "
Tendant son sabre en direction de la jeune femme, celui-ci attendait son aval pour déclencher les hostilités. Sur son top, il s'apprêtait alors à lui fondre dessus, prêt à lui porter un coup et rentrer au contact.
 Mouette
Combat :
Utilisation de
Étoile Filante (lvl 12) L'utilisateur effectue une accélération rapide en direction de son adversaire en lui portant un coup d'épée.
C'est une épée en bois, mais l'intention de porter le coup est là, donc à toi de voir.
C'est une entré de jeu.
Valarian
Nemesis
Ignis Irae
Messages : 583
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (98/500) Berrys: 8.089.568.000 B
Lun 6 Sep - 19:41
Size doesn't matter. Ability does.
Visiblement, le combat en avait refroidi plus d’un. Pourtant, la blonde ne pensait pas avoir spécialement forcé pour vaincre son adversaire. Soit ils étaient plus faibles que ce qu’elle pensait, soit ils étaient moins courageux, tout simplement. La faiblesse pouvait se pardonner, ils n’étaient que des habitants des Blues après tout, en apprentissage de surcroît, mais la couardise? Qu’espéraient ils accomplir en reculant au premier obstacle au juste? Un instant, la logia plaignit les instructeurs, qui devaient sûrement en voir des vertes et des pas mûres avec des étudiants pareils. Même elle, pourtant incompétente avec un sabre, y mettait plus du sien que les élèves habituels.
Heureusement, il y en avait au moins un pour relever le niveau, ou au moins prêt à essayer. Un blond un peu plus grand qu’elle, affublé de grandes ailes rouges. Nemesis haussa un sourcil, curieuse. Elle avait déjà vu ceux qui se nommaient les anges, mais des ailes de cette taille ou de cette couleur, c’était une première. Enfin, qui était elle pour juger des particularités physiques de quelqu’un quant elle même était dotée d’yeux qui auraient plus eu leur place sur un serpent qu’un être humain. L’homme laissa entendre que la technique l’emportait sur la force, ce à quoi la volcanique répondit en haussant les épaules.
“ Dommage, c’est tout ce que j’ai à proposer avec ce genre d’arme. J’ai plus l’habitude des lames courtes. Mais visiblement, ça suffit pour le moment, à moins que mon adversaire précédent n’ait été un débutant?”
L’adversaire en question rougit dans les gradins, murmurant quelques mots à voix basse, probablement tentant de se défendre alors que son voisin le moquait.
“ Prête en tout cas, quand tu voud”
L’ange n’avait pas attendu la fin de la phrase pour se précipiter vers elle, sabre tendu, portant un coup d’estoc qui fût violemment paré, la blonde frappant avec force l’arme de l’adversaire avec la sienne. Non contente d’ainsi écarter l’arme, le jeune homme serait normalement déséquilibré, ce dont la blonde profiterait en décalant légèrement son sabre de bois, se fendant en avant pour venir le ficher dans l’épaule de son adversaire.
Si celui-ci parvenait à éviter le coup, la logia serait contrainte de reculer en urgence, traînant avec elle le poids du sabre en bois auquel elle n’était pas habituée et dont elle estimait qu’il aurait été plus simple de le lâcher pour vaincre son adversaire à mains nues. Si l’homme ne la mettait pas sur la défensive après cela, elle repartirait à la charge avec un coup de taille vertical partant du bas, un coup peu commun qui devrait déstabiliser l’ange. Autrement… Elle aurait à gérer ce qui viendrait de son côté avant de se soucier d’attaquer.
Pour des raisons évidentes, Nemesis est ici considérée de level 15-16 environ.
_________________
Nemesis
Valarian
Messages : 26
Race : Mi-Humain, Mi-Ange (Bilcan)
Équipage : //
Feuille de personnage Niveau: (12/75) Expériences: (28/40) Berrys: 54.335.000 B
Mar 7 Sep - 12:09
Size doesn't matter. Ability does. [FB-1507] Le vent tourne toujours dans le sens de celui qui le comprend.
Répondant ainsi à l'invitation au combat, la jeune femme semblait confiante et prête à faire face à l'Ange écarlate. Celui-ci la lame provocateur, levé face à son adversaire, vint alors à prendre une impulsion et chercha à estoquer son opposante. Visant l'abdomen, le bras tendu, il vit alors l'arme de son ennemi s'élever et fracasser la sienne, repoussant alors son offensif.
Déporté sur le côté, toujours emprunt de sa propre impulsion, il chercha à arrêter sa course, prenant appuis sur son pied et tournant alors légèrement le buste, voyant alors son adversaire chercher le contact avec son arme. Reculant son épaule gauche, ainsi visé de l'arme en bois, esquivant de peu l'offensive, il chercha à trancher son adversaire par un coup diagonal de sa main droite, remontant alors sa lame de bois, mais voyant son opposante reculer, esquivant alors elle aussi son attaque.
- "Jolie ! "
Lança-t-il en croisant le regard serpentaire de la jeune femme. Parlait-il de son minois ou de ses capacités, en tout cas, son absence de réplique laissa le champ libre à son adversaire pour cherche à l'attaquer d'un coup quasi-similaire au sien. Reculant de deux pas, et tournant son corps pour éviter l'attaque, il vit la lame s'élever devant lui, manquant de peu de lui toucher le menton, reculant par réflexe ce dernier à l'approche de l'arme.
Profitant de la posture de son adversaire, même si celle-ci avait le temps de rentrer en garde, il saisi de sa main gauche le manche et leva alors son arme. Cherchant à abattre un coup horizontal de droite à gauche, sachant pertinemment qu'elle viendrait à le bloquer, au pire à l'esquiver, il éleva son sabre et commença à porter son coup, attendant alors un mouvement de son adversaire, il se préparait en tout cas à lâcher son arme, la laissant retomber, quelques secondes plus tard, dans le creux de son autre main. Laissant sa main gauche suivre son mouvement originel, alors désarmé, il fit suivre son autre main, elle armée, dans un mouvement similaire, bien que légèrement désaxé, rendant la parade bien moins certain.
Si elle venait à tout bonnement esquiver, il viendrait à tourner sur lui même, prit dans l'élan de son coup, venant à feindre un coup trop violent le déséquilibrant, il se retrouverait dos à son adversaire, mais poursuivrait l'élan de son arme pour la repasser dans sa main gauche, il laisserait son bras suivre le mouvement pour trancher derrière lui et donc son adversaire qui viendrait à s'approcher de lui ou du moins à l'effrayer de son attaque.
 Mouette
Combat :
Utilisation de
Aurore Boréale (lvl 12) L'utilisateur créer un effet qui altère la trajectoire et le timing en intervertissant la main qui tient le sabre au moment de frapper. Le coup commence à être porté par une main, puis celle-ci lâche l'arme qui est alors saisit au vol par l'autre, qui vient alors à porter le coup, donnant une latence à l'attaque et rendant le contre ou l'esquive adverse bien moins précis, voir presque impossible si le timing est correct.
Pour la suite, si la première ne marche pas : une contre offensive.
Lune Décroissante (lvl 12) L'utilisateur commence par faire une feinte en faisant penser à un simple coup de sabre avant, puis il vient à lâcher son arme pour qu'avec l'élan du coup, elle atterrisse dans son autre main. Le sabre passe derrière l'utilisateur, mais tranche tout de même le ou les personnes derrière lui. Cette technique permet également de tromper l'adversaire sur la cible réelle de l'attaque et de contré une attaque surprise de dos.
Valarian
Nemesis
Ignis Irae
Messages : 583
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (98/500) Berrys: 8.089.568.000 B
Mer 8 Sep - 6:20
Size doesn't matter. Ability does.
L’ange était meilleur que son adversaire précédent, c’était plus ou moins une certitude. C’était visible par ses réflexes, sa façon de faire, le mouvement d’épaule qu’il avait eu pour éviter l’attaque de la blonde. Pour autant, celle-ci ne s’inquiétait pas, ne serait-ce que parce qu’il s’agissait d’armes en bois et parce qu’elle n’avait pas encore causé de grabuge sur Shimotsuki. A moins que son adversaire ne la reconnaisse et la force à agir de manière drastique, elle ne comptait pas se faire particulièrement remarquer, ou du moins pas pour un acte soudain de destruction inopinée.
Son mouvement de recul lui permit d’éviter l’attaque adverse, mais la cuisinière s’admonesta. Elle n’avait pas vu le coup venir et cette esquive n’était dûe qu’à la chance, aucunement à ses compétences. Et le souci de la chance, c’est qu’on ne peut pas compter dessus. Dans un vrai combat, cette attaque aurait aussi bien pu lui dégoupiller la tête sans qu’elle s’en rende compte. Elle porta son attaque, rapidement évitée par le blond qui leva son arme pour mener un assaut à son tour.
Quelque chose gêna la logia dans la posture de son adversaire, pourquoi s’ennuyer à lancer un tel coup, d’une main de surcroît. L’attaque paraissait presque forcée, et cela fît tiquer Nemesis. Son regard descendit un instant et vît la main libre de son adversaire commencer à dessiner une trajectoire similaire à celle de la main armée, simplement plus ascendante. Le plan devait donc impliquer un changement de main pour gêner sa potentielle parade, et la blonde hésita un instant.
Là, maintenant, sa lame portée haute par son coup précédent, elle pouvait simplement l’abattre violemment pour “trancher” son ennemi en deux, se dématérialisant simplement pour laisser passer l’arme adverse au travers de son corps sans que celui-ci ne puisse le voir venir. Par le passé, c’est même ce qu’elle aurait fait, abusant de son intangibilité pour emporter une victoire aisée. Elle rechignait cependant à le faire maintenant, non pas pour s’être découvert un soudain respect pour les efforts que ces gens faisaient mais parce que derrière l’ange se tenait finalement tout ceux qui pointeraient leur arme vers elle dans le futur.
Maîtrisait-il l’armement? Peut-être, peut-être pas. Mais si lui ne le maîtrisait pas, quid du suivant? Et de celui d’après? Qu'arriverait-il le jour où elle se dématérialiserait contre un adversaire qui révèlerai soudainement sa capacité à faire de la pisse d’amiral? Elle serait tranchée en deux tout simplement, et à partir de là, qui s’occuperait de sa sœur? Personne. Outre le deuil qu’elle aurait à porter et l’extrême montant de peine qui la submergerait, elle se retrouverait de nouveau seule, et il était hors de question que cela arrive.
L’homme voulait jouer ainsi, elle pouvait l’accompagner. La lame de bois luisit haute avant de tourner, redescendant rapidement, non pas pour le frapper mais pour lui permettre de bloquer à la fois le coup en cours et le coup ascendant qui pouvait arriver, le choc des deux bokken la secouant légèrement et la forçant à reculer de deux pas pour reprendre sa respiration et abaisser son rythme cardiaque. La longueur et le poids de l’arme en bois commençaient à réellement prendre leur dû sur l’endurance de la jeune femme peu habituée à celle-ci et elle sourit, décidée à résoudre le combat au prochain échange, quitte à user de tactiques peu conventionnelles.
Plaçant son pied droit en avant, elle passa brusquement à l’attaque, d’un coup haut visé à la tête de l’adversaire… Qui en fait se révéla la feinte la plus osée que les étudiants pourraient voir de leur semaine au dojo, puisque lors de son mouvement descendant, la blonde lâcha entièrement son arme pour tenter de saisir l’avant-bras droit de l’ange, qui serait probablement pris au dépourvu. De là, elle pourrait sans mal le tordre pour lui faire lâcher son arme et le maîtriser, du moins à condition de l’attraper.
Feuille de personnage Niveau: (12/75) Expériences: (28/40) Berrys: 54.335.000 B
Jeu 9 Sep - 15:56
Size doesn't matter. Ability does. [FB-1507] Le vent tourne toujours dans le sens de celui qui le comprend.
Le coup était prêt à être porté, la feinte en intention primaire, Valarian voulait faire les choses bien, mais c'était sans compter sur là répartit de cette jeune femme. Sa main gauche avançant avec force, passant à quelques centimètres de la lame qu'interposait son adversaire, Valarian comprit que celle-ci avait étrangement entrevue sa manigance, même s'il ne savait pas comment. Pour autant, il poursuivit et saisit l'arme de sa main droite, amenant naturellement son épée au contact de celle de la jeune femme, entravant sa course.
Coup puissant, entraîné par son élan, le deux morceaux de bois luttèrent au même titre que les épéistes qui mesurait alors leur force. Venant comme un accord, à refréner leur rencontre et reculer leur lame, la jeune femme reprit tout naturellement son offensive. Avançant d'un pas, là où Valarian recula la gauche, comme par effet miroir, elle leva alors son sabre pour l'abattre sur l'ange, obligeant celui-ci à placer son arme dans la trajectoire de celle de son adversaire.
Le coup arrivant, il vit alors la blondinette lâcher son arme et approcher ses mains dangereusement de son bras droit. Comprenant que leur du duel était passé, il lâcha lui aussi son arme quand les doigts fins de son opposante saisirent son bras.
Attrapé, il vint alors à se laisser tomber en arrière, entraînant le corps de la jeune femme qui lui était littéralement sauté dessus. Chutant en arrière, il impulsa tout de même ses deux pieds chercha à placer sa chaussure gauche dans le crâne de celle-ci, suivit de prêt de la droite, cherchant quant à elle son flanc gauche. Elle avait au moins une mains sur son bras, les deux si elle ne voulait pas perdre sa prise dans le mouvement, ce qui rendait l'esquive moins probable.
En tout cas, si elle venait à esquiver cette double attaque, elle se retrouverait tout de même dans une posture moins à son avantage, car il cherchera assurément à tirer sur son bras et à la laisser tomber au sol, là ou lui chercherait à retomber sur ses pieds, l'enfourchant et la dominant, allant sans doute même par lui saisir le cou, par une clef de bras, usant de son autre libre, pour lui couper le souffle.
- "... "
Combat :
Utilisation de Sirocco (lvl 10) Il s'agit d'un double coup de pied dont le premier vise la tête et le second vise plus bas en cas d'esquive ou de parade.
Après cela, s'il y a esquive, il cherchera à entré dans le domaine de la lutte et du catch, ce qui est plus dans son domaine.
 Mouette
Valarian
Nemesis
Ignis Irae
Messages : 583
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (98/500) Berrys: 8.089.568.000 B
Lun 13 Sep - 0:01
Size doesn't matter. Ability does.
L’une avance, l’autre recule, comme une chorégraphie ordonnée au milieu du chaos de leur combat, sans doute loin de la discipline habituellement appliquée au coeur du dojo. Preuve en était le mouvement illégal de la blonde, qui n’échappa pas à l’oeil avisé de l’instructeur, qui leur ordonna de se séparer immédiatement, des mots perdus qui n’atteignèrent jamais l’esprit de la cuisinière, concentrée qu’elle était sur son combat.
Ses mains se refermèrent sur l’avant bras du jeune homme qui l’entraîna brusquement dans une chute inattendue. Impossible de lui tordre le bras désormais, en plus d’avoir un souci d’équilibre urgent à régler. Elle pouvait le lâcher, auquel cas il pourrait probablement se relever presque immédiatement d’une façon ou d’une autre, ou elle pouvait tomber avec lui et attaquer ainsi. Battre en retraite n’était pas son genre et elle n’hésita pas, jetant son poids en avant à son tour pour suivre l’ange. Options d’attaque limitées, elle opta pour un tomber du coude au niveau des intestins de son adversaire. Celui-ci ne pourrait probablement pas parer, l’esquive serait quasiment impossible, elle se voyait déjà gagnante.
C’était sans compter sur l’instructeur, irrité de ne pas avoir été entendu et decidé à prendre les choses en main lui même. Sa main gauche s’en alla bloquer le coude de la demoiselle alors que sa main droite aggripa l’avant de son sweat. D’un puissant mouvement des épaules et d’une poussée des jambes, il souleva la jeune femme, l’arrachant de sa prise avec l’ange, et la plaqua au sol de l’autre côté avant qu’elle n’ai eu le temps de comprendre ce qui s’était passé. Elle cligna des yeux, fixant le plafond du dojo en cherchant à déterminer exactement ce qui s’était passé, recréant les évènements dans sa tête afin de comprendre.
Elle fixa l’instructeur, occupé à l’enguirlander à grand renforts de gestes vifs et finit par capter ce qu’il disait.
“ J’ai demandé à ce que le duel s’arrête! Il est interdit de jeter son arme ainsi, nous sommes un dojo, pas un centre de lutte! A moins que vous n’ayez quelque chose à dire pour votre défense, vous pouvez quitter les lieux.”
La logia réfléchit un instant, relevant lentement son buste, puis se remettant sur pieds. Est-ce qu’elle était censée s’excuser? Sûrement, mais pour quoi? Elle dévisagea l’instructeur quelques secondes avant d’avoir une illumination. L’interdiction de jeter son arme, le dojo, il avait l’impression qu’elle avait manqué de respect à sa passion et son travail en rejetant le bokken qu’elle tenait. Pour autant, l’idée de s’excuser lui arrachait la gorge. Pourquoi est ce qu’elle avait à s’excuser alors que lors d’un combat tout pouvait arriver, et que bien souvent, un sabreur pouvait se retrouver sans arme à sa disposition, pour une raison ou pour une autre. La réponse était simple, parce qu’il s’agissait d’un dojo, d’un lieu d’entraînement, pas d’une simulation de combat réel. Elle finit par les prononcer ces mots pourtant, les crachant presque, comme dégoûtée qu’ils existent. Ils n’auraient pas du être prononcés pour ces gens.
“ Désolée. Je me suis laissée emporter, et je n’ai pas l’habitude d’armes pareilles. Ça ne se reproduira pas.”
L’instructeur la dévisagea quelques instants, comme jaugeant de la sincérité de sa réponse, avant de l’accepter, laissant échapper un léger soupir. Si la blonde avait commis une faute, elle avait au moins conscience de la chose et s’en était excusée, tant bien que mal.
“ Soit, admettons. Souhaitez vous reprendre le duel? Et j’insiste sur le mot duel, ce n’est pas un combat à mort.”
La blonde reprit son souffle, fixant son adversaire.
“ Oui, du moins s’il se sent de continuer. Je peux changer d’arme? Prendre quelque chose auquel je suis plus habituée?”
L’instructeur haussa un sourcil, un sourire tirant sur la commissure de ses lèvres.
“ Non? En combat réel, un adversaire ne vous laissera pas changer d’arme comme ça, n’est ce pas?”
L’ironie de la situation passa au dessus de la tête de la logia, qui se contenta d’hocher la tête, faisant de son mieux pour ramener son corps à un rythme optimal, sans perdre de vue son adversaire. Elle alla ramasser le bokken, prête à se remettre en garde s’il le fallait.
Feuille de personnage Niveau: (12/75) Expériences: (28/40) Berrys: 54.335.000 B
Lun 13 Sep - 15:16
Size doesn't matter. Ability does. [FB-1507] Le vent tourne toujours dans le sens de celui qui le comprend.
Les corps étaient bien proche. Ce laissant tomber et cherchant à enclencher son enchaînement, son adversaire n'était pas sans reste, venant à chercher elle aussi à en venir au main, changeant son optique au vue de la situation, ce fut sans compter la présence d'un autre pair de bras. S'interposant avec force, coupant le contact des deux combattant, le Maître c'était chercher de décrocher les prises de la jeune femme, obligeant alors Valarian d'en faire de même.
Ce laissant tomber, là ou l'autre fut écarté avec plus de force, l'Ange, chercha à ce rattraper plaça ses bras derrière lui, au dessus de ses ailes, puis ses talons frappant le sol, vint à l'impulser et lui permettre de faire une roulade inversé. Atterrissant sur un genoux, les ailes bien que fixe, engendrant un mouvement d'air, il passa un mains dans ses cheveux, recoiffant ceux-ci et relevant le regard vers son maître en pleine discutions avec la jeune femme.
- "Si je suis prêt ?! Ouai, bien sûr ! Après, laissez lui le choix des armes Maître ! Elle n'est pas à l'aise avec un si gros manche à la main ! Elle veux de l'adrénaline, mais ça la gène ! C'est flagrant ! "
Lança le jeune ange en s'approchant de son bokken et en le ramassant, venant à relever le regard vers la jeune femme.
 Mouette
Combat :
Utilisation de rien
Valarian
Nemesis
Ignis Irae
Messages : 583
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (98/500) Berrys: 8.089.568.000 B
Lun 13 Sep - 21:20
Size doesn't matter. Ability does.
L’ange n’avait pas dit son dernier mot visiblement, à moins qu’il ne soit insatisfait de l’intervention du “Maître”. Ou alors il l’appelait ainsi comme une marque de respect? La blonde n’en savait rien, en plus de ne pouvoir moins s’y intéresser. Tout ce qui comptait, c’était qu’il soit prêt à en remettre une couche, quand bien même il se trompait totalement sur ses motivations. L’adrénaline, quelle importance au fond, la réalité des choses c’est qu’elle avait à savoir où elle se plaçait sur l’échelle du pouvoir.
L’instructeur dévisaga Valarian quelques secondes avant de hausser les épaules. Si l’adversaire de la jeune femme lui même l’invitait à changer d’arme, avait-il vraiment son mot à dire?
“ Très bien, puisque tu l’autorises. Une arme plus courte je suppose mademoiselle? Quelle longueur environ?”
“ Une vingtaine de centimètres plus ou moins.”
L’homme fronça un instant les sourcils, c’était bien moins que prévu, ils enseignaient le sabre après tout, pas les couteaux ou la dague. Ils avaient quelques bokken d’une trentaine de centimètres, l’équivalent de petits wakizashis, mais guère moins, la jeune femme devrait donc s’en contenter. Il alla chercher une arme appropriée, au moins autant qu’il l’était possible, et la tendit à la jeune femme, qui la soupesa. C’était plus lourd qu’elle n’en avait l’habitude, mais c’était déjà bien plus adapté à elle que l’arme précédente. Elle finit de reprendre son souffle et se remit en garde, tenant cette fois l’arme de bois à une main.
Elle attendit un instant que l’ange se remette en position avant de se ruer en avant. Plus de parade prévue, elle cherchait à retrouver son ancienne façon de faire, l’anguille insupportable qu’elle était. Prête à esquiver n’importe quel coup qui viendrait, elle s’élança penchée, minimisant la surface que son adversaire pouvait attaquer. Pour autant, elle n’avançait pas sans plan. D’abord, elle éviterait le potentiel coup à venir. Ensuite elle passerait derrière pour… Avait-elle même le droit de passer derrière? Peu sûre, la logia changea son plan en urgence, feinta un estoc au flanc droit destiné à venir finalement rencontrer les poignets de son adversaire. Avec une vraie arme cela lui aurait probablement coupé les mains, cela devait bien compter pour quelque chose pendant un duel non?
Elle ne se rendait compte que maintenant de la quantité de règles inconnues qu’il y avait peut être à respecter. C’était une habituée des raids pirates et du combat libre de toute règle à l’exception de celle qui dit que le vainqueur est celui qui repart en vie. Pas le droit d’attraper son adversaire, sans doute pas le droit de lui passer dans le dos, elle se battait finalement avec les yeux bandés, toujours une mauvaise idée. Pour autant, difficile d’arrêter maintenant, elle allait devoir improviser.
Récupération d'une arme plus légère et avec laquelle Nemesis est plus apte à se battre, je considère qu'elle se bat comme un level environ 18-20 désormais.
_________________
Nemesis
Valarian
Messages : 26
Race : Mi-Humain, Mi-Ange (Bilcan)
Équipage : //
Feuille de personnage Niveau: (12/75) Expériences: (28/40) Berrys: 54.335.000 B
Mar 14 Sep - 17:55
Size doesn't matter. Ability does. [FB-1507] Le vent tourne toujours dans le sens de celui qui le comprend.
Elle avait décidé de s'armer une lame courte, là où Valarian lui, s'arma de patience. Attendant son premier pas, celle-ci ne se laissa pas attendre plus qu'il ne l'aurait pu l'imaginer. Fonçant vers lui, raccourcissant l'espace entre eux, elle arriva la lame en avant, cherchant à flanquer l'ange écarlate. S'approchant, prévoyant d'esquiver son attaque, il leva alors son arme au-dessus de sa tête, esquivant alors sans vraiment le couloir, un retour de lame visant l'endroit ou était alors ses mains.
Les corps plutôt proches, il savait qu'un coup porté par son épée allait faire reculer son adversaire qui pourrait alors avoir les yeux suivant ses mains, si c'était bien là sa cible; et non le vit qu'elle avait croisé. Les mains toujours haute, armées, Valarian feinta un coup porter depuis le haut, mais vint quelques instants avant, à lever le pied, cherchant à le faire retomber avec fracas sur le poignet de la main armée de son opposante.
Cherchant à la désarmer, ni plus, ni moins, il n'était pas certain de réussir son coup, c'est qu'elle était vive, mais en tout cas, son pied retomberait avec force et l’entraînerait plus facilement en avant s'il avait l'envie de se pencher. Il viendra ainsi à se laisser tomber en avant, puis à quelques centimètres du sol, donnerait une impulsion à son pied, s'approchant alors dangereusement de son opposante en tendant le bras, cherchant à la transpercer d'un estoc.
- "... "
 Mouette
Combat :
Utilisation de
Reddition (lvl 10) Cette technique consiste à porter un coup de pied violent donné du haut vers le bas, tel une guillotine qui tombe. Ce coup permet de faire lâcher ce que tiens l'adversaire dans la main en tapant du talon le poignet adverse.
Puis
Météore (lvl 12) Technique d'estoc qui consiste à tomber en avant et ainsi utiliser la force de la gravité pour être plus rapide. Arrivé à un angle relativement petit, mais sans pour autant toucher le sol, d'une impulsion du pied, il bondit sur la cible en restant à ras au sol pour ainsi être plus rapide. Une fois proche de la cible, il tend le bras et transperce la cible où bon lui semble.
Valarian
Nemesis
Ignis Irae
Messages : 583
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (98/500) Berrys: 8.089.568.000 B
Ven 17 Sep - 6:13
Size doesn't matter. Ability does.
Réflexes ou chance, la hors-la-loi l’ignorait, tout ce qui importait, c’est que visiblement, l’ange commençait à peiner à réagir à ses attaques, tout comme elle commençait à peiner à les lancer. Pour sûr, l’arme en bois était désormais plus légère que la précédente, mais il restait qu’elle n’était plus habituée à ce genre d’exercices physiques, abusant désormais de la création de cendres pour vaincre.
Son coup raté, elle savait que la riposte ne tarderait pas à venir. Ses yeux suivirent les poignets du jeune homme, le découvrant prêt à porter un coup taille qui n’avérait rien de bon pour la blonde. Celle-ci ramena son poids en arrière au plus vite, tirant avec elle le wakizashi de bois pour esquiver un coup qui finalement ne vint jamais, remplacé par un violent coup de pied vertical qui aurait sûrement achevé le combat si elle l’avait pris de plein fouet.
Pour autant, rester sur la défensive n’était pas le style de la jeune femme, qui immédiatement après ce coup raté repartit à l’assaut, découvrant que l’ange avait fait de même. Presque instantanément, les deux se retrouvèrent au contact de nouveau, le bokken de l’ailé traversant la poitrine cendrée de la logia alors que celle-ci donna deux coups du pommeau de son arme entre les côtes de l’homme, suffisamment bien placé pour qu’une vraie arme perce un poumon et le coeur.
“ Stop. Séparez vous.”
La blonde recula calmement, son corps se reformant naturellement après qu’elle eut extirpé le sabre de bois de sa poitrine et elle tourna la tête vers l’instructeur, qui soupirait. Il secoua la tête un instant, incrédule avant de reprendre la parole.
“ Je suppose que tu n’as aucune idée du souci cette fois?”
Nemesis n’eut guère à réfléchir, elle n’avait fait qu’une seule chose qui puisse justifier un arrêt ainsi.
“ User de ma bénédiction?”
“ Je retire ce que j’ai dit, tu en es consciente. Dans ce cas, peux tu m’expliquer, et expliquer aux apprentis ici présent, pourquoi tu l’as fait. J’attends au moins une réponse détaillée, pas un simple “Parce que je peux.”.”
“ Parce qu’en m’avancant, j’ai été surprise par le coup d’estoc, que je ne pouvais pas esquiver. Dans le meilleur des cas, j’aurais été envoyée à terre en déplaçant mon poids, et dans ce cas j’aurais aussi bien pu être morte puisque mon adversaire n’aurait eu qu’à se retourner pour me planter. D’un autre côté, l’information à propos de ma bénédiction n’était pas connue de mon opposant. Je n’avais pas l’information de sa maîtrise de l’Armement non plus, donc c’était un pari à prendre. S’il en était incapable, le combat aurait été instantanément gagné, puisque je lui ai ensuite perforé poumon et coeur.
Ce n’est pas vraiment la façon dont j’aurais aimé “gagner” ceci-dit.”
“ Soit, l’argument se tient. Tu oublies juste un détail, il s’agit de la logique d’un champ de bataille, pas d’un duel au sein d’un dojo. Je salue le raisonnement, mais le point va à Valarian, puisqu’il a touché en premier.”
Feuille de personnage Niveau: (12/75) Expériences: (28/40) Berrys: 54.335.000 B
Ven 17 Sep - 10:33
Size doesn't matter. Ability does. [FB-1507] Le vent tourne toujours dans le sens de celui qui le comprend.
Tombant en avant, puis à quelques centimètres du sol, donnant une impulsion à son pied, s'approchant alors dangereusement de son opposante en tendant le bras, cherchant à la transpercer d'un estoc, son attaque précédente n'avait pas fait l'effet escompté. Devant ainsi se rabattre sur cette offensive éclaire, il raccourcit l'écart avec son opposante, qui, elle aussi, cherchait à faire mouche.
Ne prenant pas l'initiative de la défense, la jeune femme allait se prendre de plein fouet la pointe de son arme en bois. L'allonge étant plus grande pour l'Ange, il avait l'avantage, mais ce fut sans compter un étrange événement. Son arme arrivant sur le corps de son adversaire, la pointe vint à traverser le corps de celle-ci, venant dans un premier temps à surprendre Valarian, pensant ainsi avoir été un peu trop fort, venant sans doute de tuer involontairement son opposante.
Il n'en était rien. Un panache volatile de particule noir s’échappant de l'épiderme soi-disant meurtrie de la jeune femme, celle-ci ne tarda pas à enchaîner l'Ange de coup de son arme en bois, venant à coup net de souffle de celui qui c'était déjà retenu à la vue de sa possible erreur. Lâchant définitivement son arme, lui qui l'avait déjà légèrement relâché quelques instants plus tôt, le jeune blondinet, tomba un genou à terre et vint à apposer ses mains sur les sonnes endolories son corps.
Cherchant son souffle, le Maître s’interposa de nouveau, mettant un terme à l’affrontement et échangeant avec la jeune femme. Écoutant d'une oreille leur discutions, mettant en évidence des mots bien précis, telle : Bénédiction et Armement, cela fin à faire écho à des histoires qu'on lui avait raconté sur son île natale et sur son parcours. Laissant les deux échanger et retrouvant ses forces, l'Ange écarlate vint à se relever, non sans mal.
- "On ne peut clairement pas dire que j'ai gagné Maître ! Un duel dans un Dojo n'a rien à voir avec un combat à l'extérieur ! Je serais clairement mort si ce n'avait pas été le cas ! Vous et vos ''Bénédiction'', ''Malédiction'' ou je ne sais quoi ! Vous avez un avantage certain comparé à nous autres mortels ! "
Dit-il en dévisageant la jeune femme, quelque peu mécontent de s’être fait berné de la sorte.
 Mouette
Combat :
Utilisation de Rien
Valarian
Nemesis
Ignis Irae
Messages : 583
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (98/500) Berrys: 8.089.568.000 B
Dim 19 Sep - 8:33
Size doesn't matter. Ability does.
La demoiselle était frustrée du jugement de l’instructeur. Elle ne pouvait pas lui ôter qu’il avait raison, mais au fond, c’était cela qui était agaçant. Il savait qu’elle avait raison, mais il imposait ses règles sous le prétexte d’être à domicile. Ce qui était justifié bien sûr, mais il n’empêchait que la logia trouvait presque cela injuste, d’autant plus que son adversaire peinait à se relever, pris par surprise de l’action de la maudite des cendres. Le “point” aurait du lui appartenir, quand bien même user du trésor laissé par Red était plus que douteux ici. Qu’en aurait pensé celle-ci d’ailleurs? Elle aurait probablement ri que la blonde se prenne autant la tête pour quelque chose comme ça avant de lui demander pourquoi elle était venue. Elle était venue pour retrouver le style qu’elle usait pour le passé, pas pour tricher ainsi. Avec son action, même si elle était justifiée, elle avait truqué le combat, grugé les règles, et au final elle s’était trompée elle-même, s’empêchant d’accomplir son objectif. Elle ferma les yeux, serra la mâchoire et finit par répondre.
“ Je comprends.”
L’ange en revanche n’était pas satisfait du résultat, ce qui était plus que compréhensible. De son point de vue, on lui offrait probablement une victoire de consolation, à moins qu’il ne soit simplement d’accord avec la cuisinière, s’orientant vers l’idée d’une simulation de combat réel plus que d’un duel de dojo. Pour autant, il paraissait avoir une idée totalement déformée de la réalité des choses.
“ “Nous autres mortels”? Qu’est ce que tu crois au juste, que je suis une sorte de monstre immortel? Si c’est le cas, je te conseille de te remettre les yeux en face des trous, tu sous-estimes cruellement l’humanité.
Ma mère m’a laissé sa bénédiction, et ça m’a permis de prendre l’ascendant sur toi, c’est vrai. D’autres n’ont pas besoin de ce genre de capacités, se reposant uniquement sur leur maîtrise de leur arme et leur technique. J’ai vu un homme créer de la lave de simples mouvements de sabres, et de ce que je sais, il n’est pas maudit, simplement doué avec son épée. Tu aurais fait quoi, tu te serais plaint d’un avantage injuste, tu l’aurais rangé dans la catégorie des monstruosités?
Non, le seul truc à faire dans ce genre de cas, c’est te débattre pour en sortir en vie. T’agiter comme un insecte entre les mains d’un gosse curieux, qui n’a besoin que d’un geste pour t’arracher une patte. Parce que ton adversaire n’aura rien à faire de tes excuses ou de tes plaintes. Il se contentera de faire ce qu’il peut pour t’abattre.
Ceci dit, si tu veux repartir pour une nouvelle manche je suis prête. Sans user de ma bénédiction cette fois.”
Oui, elle était prête, son souffle revenait, son coeur se calmait, ses muscles se préparaient à l’action. Cette fois, elle ne ferait pas de cadeaux, si l’ange voulait la considérer comme un monstre, elle lui montrerait ce qu’elle était capable de faire. Elle ne valait peut-être pas les grands de ce monde, mais elle n’avait pas survécu jusque là par hasard, et il aurait sûrement à revoir sa vision des choses.
Feuille de personnage Niveau: (12/75) Expériences: (28/40) Berrys: 54.335.000 B
Mar 21 Sep - 10:06
Size doesn't matter. Ability does. [FB-1507] Le vent tourne toujours dans le sens de celui qui le comprend.
Tenant son corps endolorie, portant un regard presque accusateur à la blondinette qui lui faisait face quelques pas plus loin, Valarian vint à écouter ses dires. Expliquant brièvement l'origine de ses dons extraordinaire, elle semblait ce moqué des propos du jeune Ange. Fronçant les sourcils, à l'idée d'être pris pour un con, l'ailé sera le poing et les dents. ''Insecte'', voilà un adjectif qui n’appréciait guère, peu de gens l'avait appelé ainsi; et le peu qui l'avait fait n'en était pas sorti indemne, pourtant il s'avait quà cet instant, ses chances de faire sa propre justice étaient vaines.
- "Offre une manche à d'autres ! Je n'ai pas pour habitude de débuté ou poursuivre un combat perdu d'avance ! "
Lança-t-il en tournant les talons et en s'approchant des autres élèves.
- "Si je n'ai pas réussi, vous non plus ! Mais libre à vous d'y laisser vos dents ! "
Poursuivit-il en s'adressant à son auditoire, venant alors à passer à travers la foule pour rejoindre la sortie, manquant d’assommer une ou deux personnes de ses ailes immenses, il vint ainsi à disparaître derrière une porte et longea le mur pour ne plus revenir, rejoignant d'autres quartiers du dojo.
 Mouette
Combat :
Utilisation de Rien
Valarian
Nemesis
Ignis Irae
Messages : 583
Race : Humaine
Feuille de personnage Niveau: (41/75) Expériences: (98/500) Berrys: 8.089.568.000 B
Mar 21 Sep - 18:54
Size doesn't matter. Ability does.
Visiblement, l’ange avait peu apprécié les propos de la blonde, qu’il les prenne comme un rabrouement ou peut-être trop à coeur, sa frustration était visible et il préféra finalement quitter les lieux, lâchant un dernier commentaire qui acheva de décourager la plupart des apprentis du dojo. La vue des cendres les avaient majoritairement refroidis, au fond ils partageaient l’opinion de l’ailé, quel intérêt que de se lancer dans un duel contre une personne qui ne pourrait être touchée et qui, de surcroît, ne connaissait ni les règles qui régissaient ce genre de défis, ni ne possédait la discipline qui accompagnait cet art?
L’instructeur soupira, constatant que personne d’autre ne monterait sur le tatami avant d’écarter la cuisinière, s’assurant d’être à l’abri des oreilles indiscrètes.
“ Ecoutes, tu ferais mieux de partir. D’une part, un dojo ne te convient visiblement pas, tu n’es pas habituée aux règles imposées ici. D’autre part, j’espère que tu te rends compte que Shimotsuki est une île appartenant au Gouvernement Mondial, et qu’elle voit donc passer un certain nombre de marines. N’espère pas ne pas avoir été reconnue par au moins un ou deux d’entre eux, et le message est sûrement en train de remonter.
Je vois bien que tu es venue en paix et que tu n’avais pas d’intention belliqueuse, c’est pour ça que je t’avertis. Repars vite. Il n’y a rien pour toi ici à part les risques d’une base marine à tes trousses. J’ignore si tu pourras t’en sortir sans risque, mais je n’ai pas envie de voir Shimotsuki en feu, donc il vaut mieux pour tout le monde que tu t’en ailles maintenant.”
Une voix calme, mais ferme, l’homme avait reconnu la primée seulement lorsqu’elle avait révélé sa malédiction. Pour autant, il ne comptait pas la remettre aux mains de la loi puisqu’elle ne paraissait pas vindicative. La blonde le dévisagea un instant, cherchant une quelconque trace de tromperie dans le regard ou les mimiques de l’homme, sans en trouver. Elle finit par soupirer avant d’accepter les faits, en plus de sa dette envers l’homme. A voix basse, elle le remercia avant de tourner les talons, lui laissant au passage l’arme de bois qu’elle avait emprunté.
Elle avait encore à faire, et visiblement, sa présence n’était pas la bienvenue sur l’île.