Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (231/500) Berrys: 641.817.149.498 B
Mar 27 Juin - 0:38
Seuls contre le Knock-up StreamCe fut ces quelques secousses qui vinrent faire ressurgir Caligula de son long et pénible sommeil. Les yeux du shandia peinaient à s'ouvrir complètement, victimes d'une grande fatigue et conséquence d'un sommeil profond. Si on lui avait dit qu'il avait dormi pendant quelques années, Le shandia aurait très bien pu y croire sur parole tant il avait du mal à ressaisir ses esprits. Mais pour le coup il s'était simplement endormi sur son bureau et y avait passé toute la nuit ainsi qu'une bonne partie de la journée. Il aurait certainement pu dormir un moment encore si ces agitations soudaines dont il ignorait complètement la provenance n'avaient pas eu lieues. Celles-ci reprirent avec d'ailleurs tout autant de surprise, provoquant la chute du shandia sur le sol la tête la première.
-Aiiiiee! Mais qu'est ce qu'il se passe sur ce bateau encore! Les membres de la Couronne n'étaient clairement pas les soldats les plus calmes de la Marine et ils ne manquaient jamais une occasion pour semer la pagaille peu importe leur localisation, mais pas non plus de là à faire balancer le bateau dans tous les sens. Caligula décida alors de découvrir les raisons de toute ces agitations à l'improviste en sortant de sa chambre, après s'être levé et habillé, et il fut assez surpris par ce à quoi il fit face:
Le paysage tout entier si clair il y avait de celà quelques heures arborait maintenant des couleurs sombres. Les secousses qui l'avait poussé au réveil s'expliquait par les nombreuses vagues d'une taille nettement supérieur à la normale qui venaient frapper le bateau de plein fouet. Une énorme tempête faisait rage et couvrait les deux navires gouvernementaux présents au niveau de la mer de Jaya et pour être plus précis, au sud de celle-ci, c'est ce que Caligula réussit à déduire après avoir vu le South Bird au côté de Kalgo qui avait été récupéré par Mady. Le demi-shandia, en parlant de lui, dirigeait le navire de la Couronne avec ses talents de navigateurs pendant que le deuxième bateau chargé de marine était guidé par Lao dont le métier de météorologue s'avérait très utile.
-Réveilles-toi.
Ces simples mots suffirent à glacer le sang du zoan qui prit peur et finit sur le sol en tout regardant Pride qui paraissait tres grand lorsque l'on se retrouvait plus bas.
-Ne m'effraie pas comme ça, j'aurais pu en faire une crise cardiaque! - Accrochez-vous bien, la mer s'agite de plus en plus!
Les mots de Kalgo résonnèrent à travers tout le navire qui, sans discuter, obéit. Le shandia fut obliger de s'accrocher au même poteau que son cauchemar, à savoir le cyborg, mais il en profita pour en apprendre plus sur leur situation et confirmer ses idées et hypothèses.
-On approche du Knock-up Stream hein? - On se dirige vers celui-ci en tout cas, c'est une certitude.
Certitude qui ravissait le shandia et l'emplissait de joie : il allait enfin retrouver sa famille, ses anciens camarades et libérer les îles célestes de la tyrannie s'y étant imposée...du moins, il fallait d'abord passer cet obstacle dévastateur et impressionnant qu'étant le Knock-Up. Soudain, alors qu'il avait localisé à peu près tous les membres de l'équipage, le shandia se tourna vers Pride apres avoir constaté l'absence d'une personne qui lorsqu'il était présent, ce faisait entendre.
-Au fait, où est notre très cher Ghetis? -Hmpf, tu le connais. Toujours à vouloir impressionner les autres. Il était occupé sur Boyn mais nous a invité à foncer en affirmant qu'il nous rejoindrait en cours de route et j'espère pour lui qu'il ne va pas être en retard.
_________________
[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 29 Juin - 2:03
Seuls face au Knock-Up Stream
Ore Wa Kurohebi Da !
Ces quelques jours passés sur l’Archipel de Boyn furent des jours mouvementés pour le Kurohebi. Il dut faire face à sa fille dans une sanglante bataille au terme de laquelle il la laissa pour morte. Son corps inerte jeté à l’eau en guise d’offrande aux monstres marins, elle n’avait que peu de chance de survivre au courroux du brun. Dans l’esprit de Ghetis, Kanae était morte et même si sa voix perdura encore lorsqu’il la jeta à l’eau, le Vice-Amiral ne voyait pas comment elle aurait pu survivre à un tel archipel.
Néanmoins l’Archer ne pouvait s’en vouloir de ce qu’il fit subir à la Toupex, c’était son devoir et son triste avenir qui le rattrapait. Mais subsistait une différence, désormais Ghetis savait qui il était et ne vivrait plus pour des causes futiles, il devait penser à ses proches et uniquement eux. Kanae avait su créer une différenciation entre sa famille de La Couronne et sa famille révolutionnaire, de ce fait il n’y avait plus de raison pour l’Archer de la voir comme une fille en théorie… Malgré tout, la raison pour laquelle il la jeta à l’eau fut toute trouvée, il ne pouvait se résoudre à lui ôter la vie par lui-même, il ne pouvait se résoudre à tuer son enfant et préféra laisser la nature décider à sa place… Il ne pouvait lui ôter sa liberté par lui-même.
Peu après cela il s’exila dans l’Archipel quelques jours aux côté d’un résident des lieux. Cela lui permit de découvrir un peu plus de Pop Greens et ainsi en apprendre un peu plus sur la botanique. Les quelques jours servirent également à apaiser son esprit et l’aider à faire le point sur certaines choses. Le tout se résumait en deux mots : Les Autres.
Ses projets ayant tous été réalisés, désormais le brun alignerait ses ambitions sur celles de ses compagnons pour les aider du mieux qu’il le puisse. De toute façon sa vengeance avait été réalisée et il n’avait plus de raison de courir après Noctis. Il lui avait fait une sépulture humble, mais qui serait respectée sur l’île où elle fut érigée. C’était sans doute pour cette même sépulture que Noctis lui était apparu et c’était en cela que Ghetis pouvait aujourd’hui se persuader d’une chose : son frère était vivant. Dans son cœur certes, mais il était vivant malgré tout. Il n’y avait plus de raison de penser que son âme n’était pas en paix.
Désormais Ghetis pouvait aller de l’avant !
La mer bordant Jaya était particulièrement agitée, si bien qu’Hunta la baleine île eut du mal à passer sous la base circulaire pour se glisser dans Mouth Bay où elle aimait tant rester. Dans la baie se trouvait également les multiples poissons combattants de l’île tant la mer était agitée.
- Vite Madi, on est en retard !
- C’est bon je te rappelle qu’on avait préparé nos affaires avant de quitter le bateau. Oublie ton renard de poche surtout.
- Il va te bouffer dans ton sommeil un jour.
- Et il va tristement découvrir ce qu’est un mancenillier quand sa gueule aura triplé de volume.
- Blablabla, aller on y va ! J’active mon haki du bouddha pour les trouver.
Une fois déployé le Daibutsu no Kenbun Shoku de Ghetis pouvait atteindre le périmètre d’une île moyenne ou d’une grande ville au maximum, c’était un large périmètre certes, mais minuscule en comparaison à d’autres hakis spécialisés dans la portée. Jaya avait le mérite d’être une petite île étant donné qu’il ne s’agissait là que du « reste » d’une île jadis plus grande.
Ainsi élargi à son champ maximal le haki du brun lui permit de ressentir les voix de ses compagnons au loin, et aussi de les sentir s’éloigner, elles étaient sur le point de quitter son périmètre ! Si bien qu’à peine sorti d’Hunta il saisit Madi par l’arrière du short et décolla brusquement avec un geppou plus hardi que n’importe qu’elle ‘autre, fonçant avec son « bagage humain ».
- Bordel ! Pourquoi c’est par là que tu me tiens !
- Parce que je ne veux pas devenir ce qu’est un mancenillier. dit-il en ricanant tandis que deux bateaux étaient en vue.
Le premier était l’Éventail de Chasse, navire principal de La Couronne et l’autre l’Éventail de Combat, navire secondaire.
- Regarde c’est Caligula et Pride !
Gunbai dans une main, Madi dans l’autre, lorsque Ghetis arriva à portée du bateau il banda son bras vers l’arrière et tel un moulinet il projeta Madi en direction de Caligula, tout simplement car l’écaille des reptiles les rendaient insensibles à l’écorce des mancenilliers. Comment ça Caligula n’est pas tout le temps en forme zoan ? Mince alors !
Problème secondaire, à peine projeta-t-il Madi qu’une bourrasque balaya Ghetis le cognant contre le mât du bateau avant qu’il ne puisse retomber sur le planché, usant du gunbai telle une canne pour se relever.
Comme toujours souvent il était encore buste nu à afficher ses tatouages en l’honneur du gouvernement, mais surtout une nouvelle cicatrice à l’épaule. Il arborait sur son dos un manteau à capuche qui semblait être fait de liane, alors que sa main gauche et son avant-bras étaient bandés d’une même liane verte comme un bandage.
Malgré tout ce fut tout sourire qu’il arriva sur son bateau.
- Pile à l’heure !
- Ça se voit qu’on est en retard abruti.
- Je faisais semblant Madi… En plus, ils sont encore sur la mer.
- Bref…
Regardant un peu autour de lui Ghetis observait ses camarades et les quelques marines présents qui s’affairaient à la projection du bateau dans le ciel. Les animaux étaient probablement dans la cale pour la plupart. Certaines personnes demeuraient dans leur cabine sans doute par peur, alors qu’on pouvait compter parmi les membres « connus ».
Madi, Pride, Agon, Kitisiri, Kalgo, Atsu, Sypher et Kys
Et bien sûr il ne fallait pas oublier Meleans le charpentier de l’équipage qui vérifiait que le bateau « aille bien » si on pouvait dire les choses ainsi.
Après qu’un marine lui ait ramené son armure et qu’il l’ait mise, Ghetis put enfin « prendre » les commandes, allant sur le flanc du bateau faisant face au flanc de l’autre bateau. Accompagné comme toujours de Caligula il prit ainsi la parole avec Lao. Pour cela il allait falloir hurler d’un bateau vers l’autre en pleine tempête…
- Vous avez tardé à arriver ! Dit Lao Long depuis son bateau. - Il a dit quoi. Dit Ghetis à Caligula. - Vous êtes un attardé et un demeuré. Rétorqua le Shandia. - Lao tu es viré ! - Il a dit quoi ? - Lao tu as géré ! Dit un simple marine. - Merci Capitaine ! - Il a dit quoi ? Enchaina Ghetis toujours pour Cali. - Mais c'est pas la peine. - D'accord je te réembauche ! - Il a dit quoi ? De l'alcool et de la débauche ! - On fêtera quand vous serez revenus ! - Il a dit quoi ? - On fêtera quand vous serez revenus ! - Ah ? OK !
La mer s’agitait de plus en plus les vagues grandissaient et le bateau secouait de plus en plus, Ghetis s’accrochant au bord de son navire, alors qu’un gouffre tel un siphon commençait à se creuser dans l’eau, mettant en danger bien du monde sans doute.
- Punaise ! Lao c’est quoi ce truc !!!! Cria Ghetis avec puissance. - Foncez dedans capitaine !!! - Hein… Euh, Cali, je crois que j’ai mal entendu, demande à Kalgo son avis plutôt.
Rétorqua Ghetis en pointant du doigt le petit bonhomme d’un visage blasé alors qu’il regardait son bras droit.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Caligula Spown
Vice-Amiral
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (231/500) Berrys: 641.817.149.498 B
Ven 30 Juin - 1:43
Seuls contre le Knock-up StreamLa réponse de Pride eu le don de faire rire le shandia, acte pas très dur en soi mais que Pride n'avait jamais effectué auparavant. Contrairement à Caligula qui n'use que de sa force brute et ses capacités au combat pour se démarquer et impressionner son "public", Ghetis s'impose simplement avec ses mots, son attitude ainsi que ses actes. Et même si l'on peut trouver quelques similitudes dans le comportement du brun et de celui de son marmot rouquin, l'effet de celui-ci et comment il est perçu par leurs interlocuteurs est assez différent. La cause de cet effet pourrait être l'âge : l'on considérerait que l'arrogance de Caligula est due à son jeune âge et sa période "rebelle" tandis que celle du vairon proviendrait de son expérience acquise avec le temps. Mais c'est pourtant cette arrogance et cette façon de faire comme si il savait tout qui faisait de Ghetis un si bon père pour la Couronne du moins selon le contre-amiral.
-Pourquoi souris-tu? Tu te moques de moi? -Non non non! Pas du tout, c'est juste que... -Attention.
Avant même que le shandia ne finisse sa phrase, Pride saisit le zoan par les cheveux et d'un agile bond, ils s'écarta du point de chute que Ghetis avait opté pour Madi qui, dans le cas présent, aurait causé d'importants dégâts sur le natif des mers blanches. Caligula fut toutefois confronté à une importante douleur au niveau du crâne étant donné la virulence avec laquelle on venait de lui tirer les cheveux. Et tout ça c'était de sa faute à lui...foutu paternel.
-C'est vraiment un équipage de dégénéré ma parole! Et ne parlons même pas du capitaine hein!! Même pas d'explication ou d'excuse quand à son retard, tentant même de faire croire qu'il était à l'heure, Ghetis récupéra sa tenue et se déplaça sur son navire, suivi de Caligula comme toujours. Il s'était donc approché au maximum de l'autre navire pour pouvoir entamer une discussion des plus sérieuses avec Le colonel Lao Long.
- Vous avez tardé à arriver ! Dit Lao Long depuis son bateau. - Il a dit quoi. Dit Ghetis à Caligula. - Vous êtes un attardé et un demeuré. Rétorqua le Shandia. - Lao tu es viré ! - Il a dit quoi ? - Lao tu as géré ! Dit un simple marine. - Merci Capitaine ! - Il a dit quoi ? Enchaina Ghetis toujours pour Cali. - Mais c'est pas la peine.- D'accord je te réembauche ! - Il a dit quoi ? -De l'alcool et de la débauche ! - On fêtera quand vous serez revenus ! - Il a dit quoi ? - On fêtera quand vous serez revenus !- Ah ? OK !
Il fallait bien avouer que discuter d'un bateau à l'autre en pleine tempête n'était pas très facile et la compréhension en serait, évidemment, moins claire mais au moins, le retour de la Couronne sur les mers bleues se ferait dans la joie et la bonne humeur...si retour il y avait. Et pour être honnête, le premier obstacle à surmonter pouvait bien être le dernier pour nos protagonistes.
Le typhon qui se créait allait être leur porte d'entrée vers les mers blanches, mais il pouvait aussi être leur porte d'entrée en enfer. Ainsi lorsque Lao indiqua à Ghetis de foncer dans celui-ci, le capitaine demanda à son bras droit de demander lui même à celui qu'il considérait comme son petit frère.
-Kalgo, y'a un typhon géant devant nous!!- Je sais, on va enfin s'amuser avec un peu d'action!! -Hein? Et Le Knock-Up Stream? Et les îles célestes? -On y est bientôt, t'inquiètes! -Mais les îles, c'est en haut Kalgo!-Mais oui Cali, on va descendre dans la mer pour monter au ciel tu vas voir! On y va, Youhou!
Descendre en mer pour monter au ciel...Le navigateur comptait il faire sombrer le navire en mer pour provoquée leur mort et tous les envoyer dans le ciel, c'est à dire au paradis? Où était la célèbre colonne d'eau qui leur permettrait d'atteindre les mers blanches? Allaient-ils s'en sortir vivants? Kalgo avait-il mangé trop de sucre la veille? Lui même qui était si peureux il y avait de cela quelques semaines, comment était-il devenu aussi fou? Les membres de la Couronne sans doute. Ils sont toujours la source du problème.
Alors que le bateau entamait sa descente dans le typhon, Caligula regarda Ghetis avec un visage dénué de toute émotion et d'un petit bye-bye avec la main, il fit comprendre au paramecia que pour eux, l'histoire s'arrêtait ici.
_________________
[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 30 Juin - 3:04
Seuls face au Knock-Up Stream
Ore Wa Kurohebi Da !
En théorie le Knock-Up Stream était une énorme colonne d’eau projetée depuis le sud de la mer de Jaya pour venir percer les nuages. C’était le chemin des « fous », le chemin peu orthodoxe et le plus dangereux, car il mettait la vie d’autrui entre les mains du hasard en théorie.
Noctis Archer avait emprunté cette voie de façon bien différente, puisqu’il avait simple observé la colonne s’élever et à l’aide d’animaux volants très rares, il suivit la colonne et franchit la mer blanche ainsi.
Mais la méthode empruntée par La Couronne était la « vraie » méthode des fous !
C’était le moment de voir si la coque renforcée pour être aussi résistante qu’un bon alliage allait tenir et si le système d’ailes du bateau allait fonctionner ! L’Eventail de Chasse était bien moins préparé au choc que les navires et sous-marins que Ghetis projetait de construire pour le tourisme « céleste », ainsi, s’il réussissait à franchir cette voie, l’avenir touristique de Jaya serait assuré !
Enfin, c’était ce que prévoyait Ghetis, jusqu’à ce qu’on lui propose de foncer vers un siphon.
- Cali, ton Kalgo c’est as un prodige en vrai, je suis sûr qu’il réussissait à naviguer avec beaucoup de chance en fait.
La main du Kurohebi offrant un frénétique « adieu » au rouquin alors que de grandes larmes coulaient le long de ses joues.
- Aller ! On fonce vers le siphon ! Suivez les indications du mioche ! En avant !
Heureusement qu’il y avait une femme assez forte sur le bateau pour diriger tous les hommes de l’équipage, faisant le bateau se diriger vers le phénomène météorologique avec fureur.
Lao observait la scène avec inquiétude, alors que le meilleur blond de l’équipage apparu derrière le colonel pour hurler un grand coup sur Ghetis et Caligula malgré la distance.
- Arrêtez de chialer et ouvrez nous la voie ! On a une mer à conquérir les gars !
Des paroles fortes qui résonnaient dans les oreilles de l’Archer, ce dernier passant son bras sur les épaules du rouquin pour le ramener vers lui.
- Aller Cali on fonce ! On a un peuple à sauver ! On peut pas laisser un peintre incapable se moquer de nous !
Yzis faisait partie de ceux qui ne montaient pas encore au ciel pour assurer la protection de Jaya pendant les travaux effectués sur l’île, c’était une chose importante à gérer pour La Couronne, même si Ghetis n’aimait guère l’idée de laisser son blond seul sur une île qui appartenait encore à la piraterie il y a peu.
Néanmoins il n’était pas le seul à rester sur place, ainsi il fallait se dépêcher de stabiliser quelques îles du ciel pour leur arrivée.
Agon était présent sur le pont lui aussi, sa hache plantée dans le planché pour tenir la spirale infernale qu’était le siphon. Atsu, la blondinette courait partout, comme si le tourbillon ne la gênait point. Certains avaient préféré rester dans leur cabine pour ne pas prendre de risque, mais c’était à ce moment précis que Kitisiri la Contre-Amirale sortit, prête à affronter le Knock-Up Stream, toujours aussi silencieuse.
Avec la direction de Madi et Kalgo le rafiot ne tarda à entrer dans le siphon, tournant avec une vitesse de plus en plus grande, le bateau de Lao étant prêt à foncer les récupérer en cas de naufrage. Le gunbai de l’Archer s’était rendu à sa forme de petit oiseau et alla se cacher dans les vêtements de l’amirauté en parfait pleutre alors que le capitaine se cramponnait au rebord et à Caligula, jusqu’à ce qu’une chose étrange ne commence.
Le siphon commença à se mouvoir différemment, comme si des vagues s’y dessinaient, le bateau commençait alors à se soulever et bientôt se fut le siphon qui se leva, telle une masse sortant de l’eau en une vaste spirale.
- J’ai compris ! Dirigez le bateau sur les bords du siphon ! S’écria Kalgo !
Les hommes s’afférant sous les ordres de Madi, pour diriger le bateau sur le côté avec difficulté, Ghetis allant d’un côté du bateau, avec Kitisiri pour donner un puissant coup de poing dans le vide provoquant ainsi une vaste déferlante d’air projetée par une onde de choc, alors que Kit’ fit de même avec son éventail et peut-être Caligula avec son poing ?
Le bateau se dégagea plus efficacement grâce à ce procédé et le phénomène eut ainsi lieu ! LE siphon qui commençait déjà à se soulever « explosa » en une puissante colonne d’eau ! Projetant l’Eventail de chasse avec lui !
- Punaise ! TOUS SUR LES MURS !
En étant placé sur le côté le bateau fut littéralement projeter, remontant le Knock-Up Stream, tel un oiseau volant le long d’un arbre ! Si le navire avait été placé pile en dessous de la colonne il aurait été pulvérisé en plein vol et l’aventure aurait pris fin pour eux ! Heureusement ce Kalgo avait un don hors normes pour la navigation et avait dut recevoir les indications de l’excellent météorologue qu’était Lao.
Le bateau était ainsi pencher à la verticale, ce qui eut pour effet de faire des « murs » le nouveau « planché ».
Pour ne pas chuter Madi avait usé de son retour à la vie des racines pour allonger son bras en une longue racine qu’elle enroula autour du mât avant de diviser ses pieds et sa main libre en plusieurs grosses racines pour aller chercher le plus d’hommes possibles !
Kitisiri avait usé de son éventail pour se projeter vers un de mur et usa de son éventail pour diriger à coup de bourrasque la majorité des hommes. Grâce à sa capacité à voler Pride avait récupéré un maximum d’homme, les balançant par les portes pour qu’ils rentrent dans le bateau, Ghetis faisant de même avec son kamisori, le geppou étant bien trop lent ici. Agon s’était maintenu grâce à sa hache et tenait Atsu à bout de bras alors qu’elle n’arrêtait pas de se secouer dans tous les sens pour tenter un super beau plongeon !
Quand tout le monde fut à l’abri Ghetis put ainsi prendre appui sur un des murs, alors que le vent essayait de balader le bateau autour du Knock-Up.
- Activez les ailes sans actionner les moteurs à vent ou la montgolfière !
L’ordre fut hurlé avec fureur par Ghetis qui ouvrit la porte proche de lui pour que les marines à l’intérieur face du bouche à oreille jusqu’à ceux en charge des commandes, le bateau laissant alors se déployer deux ailes sur chaque flanc de sa coque, chacune pourvu d’un moteur à vent ! Le bateau se stabilisa ainsi et fut projeté avec encore plus de puissance !
- Cali… J’étais en train d’y penser… Mais sachant que ce truc part du fond de la mer, il a peut-être soufflé des débris ou des monstres marins avec lui non ? Et s’ils ne réussissent pas à se maintenir dans la colonne d’eau il vont en sortir et donc peuvent tomber sur n……
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Caligula Spown
Vice-Amiral
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (231/500) Berrys: 641.817.149.498 B
Ven 30 Juin - 17:49
Seuls contre le Knock-up StreamSi le shandia n'était pas sur à cent pourcents que leur escapade sur les îles se déroulerait en toute tranquillité, il n'avait jamais imaginé pouvoir mourir durant le voyage vers celle-ci. Sa naïveté l'avait poussé à croire, lorsqu'on lui parla du Knock-Up Stream, d'u jet d'eau similaire à celui des fontaines que l'ont pouvait voir en pleine ville avec néanmoins des proportions beaucoup plus grande. Mais jamais il n'aurait pensé que le Knock-Up Stream avait la forme d'un typhon marin. De toute façon, ils étaient désormais pris au piège, et si jusqu'à présent Kalgo avait navigué à la chance le shandia espérait de tout cœur qu'il réussirait aujourd'hui aussi.
-Arrêtez de chialer et ouvrez nous la voie! On a une mer à conquérir les gars!
Une mer à conquérir? C'était beaucoup plus que ça. Le shandia avait tout un peuple à sauver, il se devait de sauver son peuple de la tyrannie à laquelle ils étaient soumis et ce n'est surement pas un petit typhon de rien du tout qui allait l'en empêcher. Caligula vint donc se placer au niveau du rebord pour hurler à Yzis se trouvant sur l'autre navire.
-Pour qui tu me prends, je faisais semblant d'avoir peur pour que Ghetis ne se sente pas tout seul idiot! Le peintre avait réussi à remobiliser Ghetis et Caligula, mais aussi toutes les troupes qui commençaient à douter de Kalgo ainsi que de leurs chances de survie. Il devait malgré tout rester sur Jaya pour œuvrer à la protection de l'île et garder un certain contrôle sur la population avec d'autres membres de l'équipage notamment la belle Sheira.
Mais pour l'instant, le seul contrôle que La Couronne devait garder était celui du navire et à cette allure, il y avait fort à parier qu'ils finissent tous au fond de l'eau. Heureusement pour eux, le génie de Kalgo, ou bien sa fameuse chance, leur offrait la possibilité de s'en sortir sans trop de dégâts. Histoire d'enfin se rendre utile, Caligula arbora sa forme de zoan faîte pour le combat au corps à corps recouvrant donc l'ensemble de son corps d'écailles et il vînt en aide à Ghetis et Kitsiri avec un puissant coup de poing après avoir étendu son bras au maximum grâce à ses capacités de titanboa. La puissance des attaques couplée à la participations des hommes du navire permit le déplacement du bateau sur les bords du typhon et quelques secondes plus tard, l'élévation de l'Eventail de Chasse avec une énorme colonne d'eau : le Knock-Up Stream.
-Mais c'est quoi ce truc bordel de dis donc!-Ahhhh!! -Kalgo!! Je te tiens! Le changement d'orientation soudain du bateau avait provoqué la chute de pas mal d'hommes qui furent néanmoins tous, à première vue, rattrapée. Caligula s'était servi d'un de ses bras qu'il avait allongé pour rattraper son petit frère alors que le deuxième bras s'était enroulé au niveau de la taille de Madi qui, grâce aux écailles du shandia, ne serait pas un danger pour sa peau. Il balança finalement le navigateur sur un mur pour que celui-ci aille se réfugier en sécurité tandis que lui s'en alla rejoindre Ghetis qui venait d'ordonner l'ouverture des ailes du navire.
Le plus dur semblait désormais être fait...c'est ce que pensa le shandia juste avant que le Vice-Amiral ne vienne lui évoquer une hypothèse qui, comme par hasard, se réalisa avant même qu'il ne finisse sa phrase. Au-dessus d'eux se trouvait une épave qui ne tarderait pas à leur rentrer dedans si rien n'était fait.
-Pourquoi...POURQUOI IL A FALLU QUE TU EN PARLES?! POURQUOI CA N'ARRIVE QU'A NOUS TOUT CA?!! D'un violent bond, le shandia se propulsa en direction de l'obstacle et de toutes ses forces, il mitrailla de coup l'épave avec pour seul objectif la détruire intégralement et éviter les débris sur le navire. Sans s'en rendre réellement compte sur le moment, il usa encore une fois du haki de l'armement exprimant surement sa rage sur le moment. Il finit avec un dernier poing pour littéralement exploser l'obstacle et alors qu'un sourire fier se dessinait sur son visage, il hurla plein poumons des mots que même les hommes abord du navire de Lao pourrait entendre.
-Je suis Caligula Spown, et rien ne m'empêchera d'atteindre mes îles chéries! Rien ni personne! Allez-y, balancez moi tout ce que vous avez, je vous attend de pied ferme! Le zoan ancien venait là de démontrer toute sa détermination et ainsi que sa combativité, mais ce qu'il n'avait pas vu étant beaucoup trop concentré sur le bateau, c'est que l'ombre qui avait recouverte le navire n'était pas celle de l'épave mais celle du gigantesque monstre marin se trouvant un peu plus haut juste après le navire. Et lorsque la bête ouvra sa gueule pour engloutir le roux, les seuls mots qui sortirent de la bouche du Contre-Amiral Spown furent :
-Ghetis, à l'aide, sauve moiiiiii!
_________________
[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 2 Juil - 13:05
Seuls face au Knock-Up Stream
Ore Wa Kurohebi Da !
Ghetis n’avait pas pris le temps de s’occuper de Caligula, le jugeant bien assez grand pour sauver sa peau lui-même, surtout qu’il connaissait quasiment les mêmes techniques que l’Archer. De ce fait, lui aussi pouvait sauver bien des individus à l’aide de son kamisori. De ce fait, ce fut sans l’aide du brunet que le rouquin se sortit lui-même de ce problème et qu’il eut ainsi à s’occuper du petit Kalgo sans doute trop jeune pour bien comprendre le principe du « risque de mort ». C’était à la fois problématique pour cet enfant, mais aussi très utile pour en faire un futur guerrier. Il n’y avait pas meilleur moyen de préparer un super soldat que de choisir un être inconscient de ses actes.
Néanmoins, c’était pour ne pas sombrer dans un endoctrinement forcé que La Couronne n’avait pas « forcé » la main à ce petit prodige qui était un civil pour être honnête. Là où des enfants étaient enrôlés très jeune comme Lireck le prodige de la section scientifique ou Atsu la gamine à la force surhumaine. Kalgo suivait une voie différente puisqu’il intégra l’équipage après la perte de sa mère, pour être pris en charge par Caligula. Peut-être pas le meilleur père qui soit, mais un excellent grand frère pour ce petit shandia.
Enfin, un bon grand frère, un bon grand frère, un « grand » parleur surtout. Il détruisait un obstacle avec une classe incontestable, mitraillant l’objet d’une magnifique rafale de coups de poing plus virulents les uns que les autres. Il y avait une certaine classe dans son geste et pourtant une finition propre qui montrait la belle évolution du récent membre de l’amirauté. L’espace d’un instant, Ghetis eut même un sourire en le voyant agir, alors que la petite Atsu l’applaudissait joyeusement, ondulant dans tous les sens sous le bras d’un Agon qui essayait de calmer l’enfant tout en gardant son appui à sa hache avec sa main encore valide.
Mais voilà qu’à peine offrait-il un élan de fierté à Ghetis, qu’il venait briser toute cette joie en quémandant son aide comme le plus grand des peureux, provoquant un claquement de front sur tout l’équipage, même Agon qui… lâcha malencontreusement Atsu…
- ATSU !
- Yahouuuu !
Alors même qu’elle entama sa chute, la petite se roula en boule pour se tourner rapidement avant de s’ouvrir à nouveau pour être fface au planché dans lequel elle planta littéralement ses doigts
- Ouf….
- A l’attaque !
- Non !
Trop tard…. Elle avait déjà utilisé son point d’accroche comme un appui pour se projeter à la seule force de ses bras vers le monstre marin. Dans un geste soigné elle arriva vers lui telle une fusée, les bras tendus pour profiter de la sensation de vol, effectuant un petit tour sur elle-même et une fois le monstre à portée…
Ce fut tout son pied que se couvrit d’un fluide noirâtre pour venir flanquer un bon coup de pied à la partie supérieur de la bête, la projetant ainsi « au-dessus » du bateau d’un point de vu horizontal, tandis que d’un point de vue vertical il passait juste à côté pour chuter vers l’étendue d’eau avec des dents cassées désormais.
- Où est-ce que la Marine l’a pêché cette enfant… ? Dit un Ghetis hébété de la situation.
Elle se laissa ensuite tomber sur le mât qui servait en quelque sorte de branche étant donné la posture du bateau.
- Il est trop faible Liligula ! S’exclama l’enfant.
- Je ne te le fais pas dire… Et c’est Contre-Amiral.
Néanmoins, ce n’était pas complètement fini, le Knock-Up ayant soulevé des débris rocheux, Ghetis s’élança lui aussi dans les airs pour en briser quelques-uns à coup de poing ou de pied selon les besoins, avant de se poser sur le mât lui aussi.
A ce stade de la colonne aquatique on apercevait de plus en plus les nuages et regarder en bas procurait un véritable sentiment de vertige. A cet instant, le Kurohebi se demanda, l’espace d’un instant, s’il pourrait se lâcher à cette distance et se rattraper avec un bon geppou. Cependant, la vitesse accumulée avec la chute l’empêchait d’imaginer une minute qu’il aurait réellement pu réaliser un tel exploit.
Mains sur les hanches, il observait ainsi le ciel se rapprocher, un léger sourire se dessinant sur son visage.
* Nous y sommes presque, c’est ici que commence notre nouvel objectif.*
~
Plus bas…
- Tu penses qu’ils y sont déjà Lao ?
- Peut-être bien. Je ne perçois plus leurs voix à cette distance, mais si l’Eventail ne retombe pas alors pour l’instant tout va bien.
- C’est quand même impressionnant de voir un tel phénomène. J’espère que nous pourrons l’emprunter sereinement pour notre passage.
- Pas d’inquiétude à avoir, vous aurez les sous-marins, cela sera bien plus simple à mettre en place. Mais bon, il faut d’abord continuer à mettre en œuvre les objectifs de l’équipage sur la mer bleue avant de les rejoindre.
- Tu as raison, attendons qu’ils nous appellent, ils sont quand même montés avec plus d’une cinquantaine de Den Den Mushi. D’après Kys, cela n’existe pas à Skypiea.
- Retournons sur les côtes, quand cette colonne d’eau va retomber le déluge risque d’être problématique pour notre bateau.
- Allons-y.
Jetant un dernier regard, le blond et le brun placèrent tous leurs espoirs en leurs camarades avant de diriger leur navire vers Jaya.
~
- Regardez ! Il y a un trou dans les nuages ! Est-ce que c’est l’entrée de la Mer blanche ?
Le sourire de Ghetis gagna alors en intensité à ce moment, alors que leur nouvelle aventure débutait avec délice !
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Caligula Spown
Vice-Amiral
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (231/500) Berrys: 641.817.149.498 B
Mar 4 Juil - 12:47
Seuls contre le Knock-up StreamFier guerrier, voilà comment Caligula se surnommerait en temps normal, mais pour le coup il passait plutôt pour l'imbécile de service le pire étant son grade, celui de contre-amiral. L'on pouvait en supposer que le Gouvernement et ses hauts dirigeants misaient en quelques sortes sur ses capacités et pariaient sur son avenir. Ils n'auraient surement pas apprécié voir un de leurs contre-amiral en difficulté face à un monstre marin qui, quelques secondes plus tard se ferait dégager vite fait bien fait par une gamine de 15 ans ce qui n'était pas très flatteur pour le shandia. Si Ghetis se serait occupé du monstre il n'y aurait pas eu de soucis étant donné que le brun était sans aucun doute l'homme le plus fort du navire. Mais maintenant qu'Atsu s'en était chargé, le zoan pressentait déjà de multiples taquineries à son égard et durant tout le séjour sur les îles. Il devait trouver une excuse et vite.
Caligula atterrit sur un mur du bateau et se tourna vers Atsu avec un pouce levé et un sourire forcé dissimulant sa gêne face à cette humiliation sans pareille.
-Bien joué Atsu! Je voulais tester tes capacités et voir si tu méritais bel et bien d'être un membre de la Couronne, et c'est gagné! Si il ne bernait surement pas les "adultes" de l'équipage, il pourrait au moins avoir Atsu et lui ôter l'idée selon laquelle il était faible, ce qui n'était d'ailleurs pas le cas selon lui. M'enfin passons. Les membres de La Couronne n'avaient guère le temps de s'attarder sur la notion de faiblesse qu'ils approchaient de l'entrée : un trou dans les nuages se dessinait au fur et à mesure qu'ils s'enfonçaient de ceux-ci et alors que l'ensemble de l'équipage commençait à se réjouir de leur survie, le navire traversait la dernière couche nuageuse pour finalement reposer sur...des nuages. Ils avaient réussi.
Devançant alors Ghetis, Caligula dont le manteau de contre-amiral se laissait soulever par une nouvelle brise se retourna vers l'équipage et levant son poing, il hurla aux membres de La Couronne tel Le ferait un capitaine.
-Bravo à tous les gars, on a réussi!! Dès lors, des signes d'enthousiasmes furent présents pour chacun des hommes à bord du navire allant du petit sourire discret pour Pride, jusqu'au câlin d'Atsu envers Kalgo qui ne manqua pas de perdre ses os en dépit de la force surhumaine dont disposait la gamine. La Couronne offrait un bien beau spectacle et ce avant même d'avoir atteint Skypeia même si, il fallait reconnaître que le plus dur avait déjà été fait.
Caligula lui même découvrait cet endroit pour la première fois et il fut assez surpris par le grand nombre de "déchets" présents dans les nuages. Épaves, engins et cadavres traînaient par centaines. Le Knock-Up Stream ne ramenait pas que des navires. En y pensant, l'on pouvait facilement être effrayé par Le nombre de personnes mortes en tentant cette montée au ciel et ce qu'ils pouvaient admirer sous leurs yeux ne servaient qu'à leur en faire prendre conscience.
-Ghetis, pour l'agence de voyage faudra penser à nettoyer tout ça et aussi trouver un moyen de réduire leur "taux" d'apparition. Là honnêtement, les touristes vont sûrement pas aimé.-C'est carrément affreux, j'en ai même du mal à respirer. -Ah ça, non c'est juste le manque d'air par rapport au mer bleues du à l'altitude. Je pensais pas le ressentir mais il faut croire que tout ce temps passé en bas a eu raison de moi......bon, si on a rien d'autre à faire il serait temps de se remettre en route. Je pense que l'on peut rengainer les ailes et faire marche avant! Kalgo, va réveiller Akiri et dis lui que nous sommes arrivés. Akiri était le frère de Caligula, lui aussi étant de la partie puisque le rouquin s'était juré de le ramener sur leur terre natale. Après tout, s'ils étaient tombés des îles célestes c'était entièrement de la faute de Caligula, sa fierté le poussait donc à tout faire pour être pardonné. Le passage au péage se fit sans trop de soucis : malgré l'importance du mot milliard qui pouvait en effrayer certains, un milliard d'extols ne représentait que 100 000 berrys à payer par personnes. Après avoir donné une somme égale à 5,1 million de berrys (l'équivalent de 50 hommes et plus Akiri) que le groupe, ou plus particulièrement Ghetis, avait conservé dans un coin, la "gardienne des îles" se munit d'un appareil pour prendre en photo les gouvernementaux surement dans le but de les "recenser". Les portes à ses côtés s'ouvrèrent donc pour laisser place à un route nuageuse ascendante.
-Vous pouvez y allez. -Bon, je vais à l'intérieur. Et pour la montée...je vous laisse découvrir par vous même Iahaha! Sur ces mots, le shandia rejoignit la chambre de son frère en laissant le groupe découvrir le très célèbre Homard-Express. Il entra donc dans la pièce que l'équipage avait pu prêter au Spown cadet. Celui-ci s'étant réveillé durant l'ascension présentait encore quelques signes de fatigue mais il était actuellement en train de préparer le peu de bagage qu'il avait. Le zoan vint donc s'asseoir face à lui avant de prendre la parole d'une voix presque nostalgique.
-Nous sommes de retour à la maison, grand frère.
_________________
[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 4 Juil - 21:20
Seuls face au Knock-Up Stream
Ore Wa Kurohebi Da !
Il est vrai qu’avec Atsu en sauveuse Caligula paraissait tout de suite moins crédible, mais c’était aussi pour cela que le shandia était un bon membre de l’équipage. Il était très « second degré » dans son attitude qu’importe la situation, ce qui constituait un plus pour l’équipage.
Néanmoins, cela n’avait que peu d’importance pour l’instant, le bateau perçant alors la mer de nuages avec fougue pour ressortir tel un poisson-volant afin de se poser… sur des nuages ?
La vue offerte à l’équipage était impressionnante, le bateau « flottait » sur des nuages. Gehtis n’en revenait pas et pour cause, il n’avait encore jamais mis les pieds sur les mers blanches, si bien qu’il se retrouvait face à un paysage nouveau qui lui deviendrait familier au fil du temps, voir bien plus familier que la mer bleue. Il y avait tant à faire sur cette mer encore inexplorée. La Couronne approchait d’un vaste objectif aujourd’hui, mais un objectif qui pourrait la hisser au-dessus d’une échelle encore inconnue. Si elle s’efforçait de bien travailler et de mettre tout en œuvre pour accomplir ses objectifs de paix, alors tout irait pour le mieux et la mer céleste deviendrait leur vaste monde.
Certains marines avaient chuté lorsque le bateau retrouva sa position initiale et Ghetis le premier, bien qu’il se rattrapa aisément sur ses mains, sa petite fille tombant sur son dos peu après.
- En avant ! - Du calme Atsu…. Wow c’est étrange…. - Tu l’as ressenti aussi… L’air est… plus rare ici. Rétorqua Agon. - C’est donc ça… Monter ici est donc un entrainement constant…
Ce fut à cet instant qu’une voix sensuelle se fit entendre, la charmante skypéenne de l’équipage sortant de l’intérieur du bateau avec une robe toujours aussi aguicheuse comme toujours, Kys Piea.
- Les touristes vont vite s’adapter, il faut environ une journée pour s’habituer, mais vous, il vous faudra à peine une heure vu vos compétences. - Kys ! Moi je déborde d’énergie !
- Je vois ça ma petite. Dit-il en allant câliner la demoiselle avant de sortir de son décolleté ce qui semblait être une carte peu détaillé du royaume de Skypiea.
Elle l’ouvrit ainsi pour que tout le monde puisse la voir et prit la parole.
- C’est une carte du royaume de Skypiea, elle comprend Angel Island, Upper Yard et un peu de la mer blanche. Ici vous pouvez voir le péage, nous devrons payer une certaines sommes à l’entrée, mais pas grand-chose, juste un milliard d’extols par personne.
- Un milliard ? Pas grand-chose ? PAR PERSONNE ?!
- Les extols ? Une monnaie propre au ciel ?
- C’est ça, elle faut 10 000 fois moins que le berry, du coup ça fera juste 100 000 berrys par personne.
- Avec les hommes présents…. Je vais arrondir pour donner de l’argent en plus et payer pour cinquante hommes en prévision d’Yzis et des autres qui monteront plus tard.
- Après le péage nous arriverons donc sur Angel Beach, la plage d’Angel Island et de là… L’aventure commence je suppose.
- D’accord je vois… Eh bien c’est parti je suppose.
Peu après cette petite mise en bouche, Caligula énonça un problème qu’il allait falloir régler et qui fit comprendre à plusieurs des marines présents qu’ils auraient bien pu mourir aujourd’hui. Plusieurs navires fantômes erraient dans cette partie de la mer céleste, ce qu’il allait falloir régler avec un service de nettoyage par exemple, ainsi les bateaux en mauvais état seraient détruit ou démantelés. Néanmoins, La Couronne possédant Jaya les utilisations clandestines du Knock-Up Stream allaient se raréfier avec le temps, ce qui limiterait le nombre d’épaves pouvant y apparaître.
- Nous contrôlons le Knock-Up maintenant, ça devrait aller j’espère… Mais tu as raison nous allons instaurer un service de nettoyage des mers ça sera source de travail en plus. Haha, les îles célestes vont grandement évoluer avec nous !
Par la suite l’équipage put voguer avec une certaine tranquillité jusqu’au péage où ils croisèrent une mamie assez chétive qui leur demanda une somme en fonction du nombre d’individus présents. Ghetis montra donc à la femme une photo d’Yzis lui expliquant que cet homme viendrait avec le reste de leur équipage, si bien qu’il préférait payer pour cinquante hommes au cas où.
- Je les prendrais en photo quand ils arriveront.
Des marines descendirent emmener les berrys à la grand-mère et ainsi une sorte de homard sorti de nulle part vint s’accrocher aux ailes non-rétractées du navire avant de littéralement le tracter vers une route….. de nuages ?
- C’EST QUOI CETTE ROUTE QUI MONTE DANS LE CIEL COMME UNE RIVIERE SUSPENDUE DANS LE VIDE !
Se retournant vers Caligula il lui tapota l’épaule avec de fausses larmes aux yeux.
- Tu ne t’es pas trompé, en réalité nous sommes bel et bien morts.
La minute d’après l’équipage franchi une sorte de grand corridor avec une pancarte « Welcome To Angel Island » pour la minute d’après se retrouver en plus haute altitude encore !
- On passe de 7000 mètres à 10 000 mètres je dirais. - Arrête de nous arnaquer avec ton soi-disant instinct de navigateur surdéveloppé, on sait que tu fonctionnes la chance. - C’est l’instinct je te dis. - Cause toujours, t’es nul. - Vu l’incompétence de mon paternel c’est normal. - Tu parles de moi là ? Rétorqua Ghetis avec une pointe de colère sur le front. - Oups j’ai oublié que tu te sentais plus mère que père. - Mais je vais le tuer lui.
Ghetis retroussant ses manches avant d’enduire ses poings d’un haki noir pour venir molester le gamin… Sauf qu’une longue racine bien connue vint se poser sur sa bouche pour s’enrouler autour de sa tête, sa bouche doublant alors de volume.
- M..di … l..che …oi… doit….pu…nir. - Blablabla, va t’occuper de tes hommes on a des préparatifs à gérer pour l’arrivée à Angel Island. Occupes t’en pendant que j’appelle Yzis pour lui dire que nous sommes arrivés. - J…sui…to…cap…tainE - Tu me nommes capitaine ! Super ça !Dit-elle en lâchant finalement l’Archer pour s’en aller dans la cabine du capitaine.
Ce ne fut que lorsque que sa bouche perdit en volume que Ghetis put enfin recommencer à parler correctement en réalité, laissant la charge de l’équipage à Caligula pour le bien commun… ou pas ?
C’est ainsi que l’équipage arrive au large d’Angel Beach, le Homard-Express les abandonnant pour les laisser naviguer vers la côte.
- Au fait, je me demandais, on sait déjà que la terre est rare ici puisque vous nous en avez parlé. Mais dans l’eau « nuageuse » vous avez des poissons ou monstres comme dans la mer bleue ?
Dit un Ghetis devin comme toujours, de drôle de tentacules sortant de l’eau pour laisser une large pieuvre géante se présenter en face du bateau.
- Je vais me taire je crois la prochaine fois…
- Lâche-moi Agon ! Laisse-moi y aller ! - Non, reste ici comme une sage petite fille. Le brun la tenant par l’arrière du col alors qu’elle courait surplace.
Un sourire aux lèvres, Ghetis tendit son poing à Caligula avec un regard impétueux.
Kys lvl 27, pnj loterie gagner avec cette fameuse carte non-détaillée.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Caligula Spown
Vice-Amiral
Messages : 593
Race : Shandia
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (44/75) Expériences: (231/500) Berrys: 641.817.149.498 B
Ven 7 Juil - 17:28
Seuls contre le Knock-up StreamCela faisait longtemps que le shandia et son frère n'avaient pas été ensemble. Akiri avait toujours été inquiet lorsqu'il appris que son frère avait intégré la Marine. En effet, si le jeune homme n'aimait guère les pirates, il n'avait pas non plus de bon souvenirs concernant les soldats bleu/ blanc : ceux-ci avaient fait des îles leurs propriétés en oppressant la population locale et avaient contraints les shandias à se replier sur Upper Yard, leur terre sacrée. Il s'était même demandé à plusieurs reprises si son jeune frère n'avait pas été sous l'emprise d'un "sorcier des mers bleues". Une fois Kalgo sorti rejoindre le reste de l'équipage pour la grande ascension, Akiri posa lui aussi ses fesses à terre, face à son frère, et prit la parole lui aussi.
-Tu as vraiment confiance en eux? Même si ce sont des marines? -Je suis peut-être fou...mais oui, j'ai confiance en La Couronne et en chacun de ses membres. Sa réponse avait été accompagné d'un léger sourire se dessinant lorsqu'il entendit le grabuge actuelle sur le pont. Comme toujours, une petite dispute de famille venait surement d'éclater. Un équipage dans lequel l'on ne s'ennuyait jamais, c'est pour cet équipage que son idiot de frère avait succombé. Akiri chercha tout de même à s'assurer de la loyauté de Caligula à l'égard de son peuple.
-Très bien. Dis moi Cali, si La Couronne attaque notre peuple? -Jamais! On ne le fera jamais, c'est une certitude.-Et si les anciens ne sont pas d'accord avec votre manière d'agir? -On trouvera une solution. Nous ne cherchons qu'a unifié les îles et je me chargerai de convaincre les anciens si c'est nécessaire.-Et si un nouveau combat éclate... -Je te l'ai déjà dit, c'est impossible!-Ce n'est pas la réponse que j'attendais Caligula. Si ça arrive, dans quel camp te rangeras-tu?
Le shandia baissa la tête face à cette question. c'était bel et bien son pire cauchemar, bien pire que Pride. Cependant, il avait beau aimé La Couronne de tout cœur, le shandia ne pouvait oublier ses origines et ses croyances. Il répondit donc d'un ton clair net et précis à son frère qui commençait en effet à s'impatienter.
-Je suis et je resterai un shandia. Peu importe l'ennemi, je défendrais mon peuple. Je tiens cependant à te dire, grand frère, que La Couronne unifiera et qu'elle ouvrira à tous les habitants des îles célestes, les portes vers un avenir meilleur. C'est sur ces mots que le zoan quitta la salle laissant son frère, surpris par l'étonnante confiance du rouquin envers un équipage qu'il ne côtoyait que depuis quelques années. Comment pouvait-il être sur que leur projet mènerait à un résultat positif? Le shandia lui même ne pouvait le confirmer à 100%, mais il en était tout de même persuadé.
Rejoignant le pont, le shandia écarquilla les yeux lorsqu'il aperçu le monstre face au navire. Sur combien de monstre allaient-ils encore tomber avant d'atteindre Angel Island? Il espérait bien que celui-ci soit le dernier et quand Ghetis lui proposa de se le faire, Caligula n'hésita pas une seule seconde, histoire de récupérer son honneur perdu.
-Je parie que je vais frapper plus fort que toi! D'un bond puissant qui ferait craquer le plancher d'un navire lambda, Caligula se propulsa vers la bête et recouvrant partiellement son bras droit d'écailles, il vint percuter de plein fouet sa victime d'un coup en pleine tête qui fut accompagné d'un poing puissant de la part de Ghetis. Le poing père-fils eut raison du monstre marin, mais fit eut aussi son petit effet sur Akiri qui avait assisté à la scène. Si il n'était pas forcément très doué pour exprimer ses ressentis et émotions, il n'en était pas moins un bon combattant (du moins avant sa blessure) et il avait su voir en cette attaque une coordination et complicité aussi bonne voir meilleure encore que celle qu'il avait pu avoir avec son propre frère lors de leurs combats en équipe. Caligula était devenu fort et il y avait fort à parier que Ghetis en était la cause.
-Alors Atsu, qu'est ce que tu dit de ça? C'est qui le plus fort, hein? C'est moi Iahahahaha C'est sous les rires du shandia que le groupe finit sa montée pour finalement déboucher sur une..."terre"? Difficile de nommer les choses en ces lieux puisque tout était constitué de nuages. Mais si l'on devait apparenter ça à quelque chose, ce serait surement une plage. Sur les nuages représentant donc le sable, on pouvait voir une bonne végétation avec arbres, plantes, fleurs et toutes sortes de fruits. Caligula décida alors de mener une fois encore le mouvement.
-Pas d'inquiétude les gars, on peut marcher sur les nuages là-bas. Venez, ils sont super doux!! Alors que l'ensemble de l'équipage allait surement quitter le navire, le frère de Caligula attendit le départ des gouvernementaux pour interpeller le capitaine de l'Eventail de Chasse et lui adresser la parole pour la première fois.
-Ghetis c'est ça? Je voulais juste te parler avant de retourner voir les miens. Pour être honnête avec toi, je ne sais pas si je peux vous faire confiance et je ne sais pas non plus si votre projet à ne serait-ce qu'une infime chance de réussite. Je sais cependant que Caligula a confiance en vous et ne pense pas une seconde que vous pourriez le trahir. Sur ce point là, je veux bien le croire et si je ne sais pas pourquoi c'est vous qu'il a choisi, je pense peu à peu le comprendre. Je te souhaite donc bonne chance pour ton objectif et surtout...protège mon petit frère, s'il te plaît.
Il écouterait la réponse de l'Archer Senior et s'en irait ensuite rejoindre sa famille qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps. La seule chose qu'il espérait en revanche, c'était de pouvoir revoir son petit frère et ce avec toujours autant d'énergie.
_________________
[20:55:27 16/10/2016] Maud Butterfield : faut avouer qu'il est fort quand même [20:56:16 16/10/2016] Maud Butterfield: plus rien ne l'arrête :/ [21:15:42 16/10/2016] Charlotte S. Butterfield : kickez le [21:17:48 16/10/2016] Fudo : ça fait une heure qu'il massacre l'humour [21:21:12 16/10/2016] Sakuga Keigo : tg ptn [21:21:34 16/10/2016] Maud Butterfield: cali arrête stp c'est du harcèlement à ce niveau [21:21:38 16/10/2016] Fudo : je craque putain [21:33:39 16/10/2016] Fudo : #calimaeu
Caligula Spown
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 10 Juil - 4:55
Seuls face au Knock-Up Stream
Ore Wa Kurohebi Da !
C’était comme un message d’espoir qui sonnait pour l’équipage de La Couronne. Après des évènements aussi blessants que Whisky Peak ou encore Boyn ce paysage nuageux ressemblait à une sorte de délivrance pour les marines, quand bien même un poulpe géant se présentait à eux comme un obstacle qui n’en était pas vraiment un, l’équipage ayant un niveau bien supérieur à celui de l’île.
En somme, ils arrivaient sur un territoire resté méconnu par sa difficile accessibilité que par sa dangerosité comme cela pourrait être le cas pour les nombreuses îles bleues pleines de monstres en tout genre. La chose qu’il y avait vraiment à craindre était plutôt la population. Les shandias étaient tous des guerriers et de façon générale, les habitants du ciel avaient tous ce léger instinct guerrier qui transformait toute la communauté céleste en une potentielle armée. De ce potentiel provenait toute la crainte de Ghetis sur la pacification des îles notamment avec les shandias qui paraissaient redoutables s’ils possédaient tous un potentiel évolutif comme celui de Caligula ou des capacités quasi innée comme Kalgo qui possédait un sens de l’orientation hors-normes. C’était en cela qu’il y avait un grand problème pour La Couronne… La Marine en place ne gênerait guère le Vice-Amiral et son quatuor de Contre-Amiraux.
Avec un palmarès comme le leur tout irait pour le mieux en théorie : Ghetis Archer bénéficiait de son palmarès de Chasseur ainsi que de la réussite à Drum et Olandaina. Caligula Spown jouissait également du même palmarès au sein du gouvernement, auquel on ajoutait son jeune âge qui en faisait une bonne recrue à venir. Sypher Wenham bénéficiait quant à lui de la Guerre de Baltigo qui le propulsa à son poste actuel. Pour Kitisiri, la chose était moins connue puisqu’elle était assez discrète mais reconnue pour sa puissance. Et enfin Yomaruichi un ancien vice-amiral d’exception, professeur des enfants d’un membre du Gorosei en plus de sa vocation pour l’éducation des jeunes recrues et du reste de son palmarès du temps de sa jeunesse.
Il y avait de quoi faire avec une telle équipe et le dénommé Big Fox qui se chargeait d’Angel Island n’allait pas garder son poste bien longtemps avec son comportement odieux. La Couronne allait changer la façon de gouverner ces îles.
Ainsi, lorsque Caligula arriva tout feu tout flamme, le brun serra les points et s’élança sans la moindre hésitation vers le poulpe géant ! A l’aide sa force herculéenne, le brun prix appui sur le plancher, le faisant craquer tout comme son fils, leur force conjuguée empirant la chose avant qu’ils ne se projettent violemment !
Tout comme son fils recouvrit son bras droit d’écailles, l’Archer recouvrit son bras gauche d’un fluide ébène ! L’un à côté de l’autre les poings pleins de déterminations vinrent s’écraser avec une certaine violence sur la tête du poulpe géant !
- Un poulpe assommé ! Un ! La prochaine fois qu’il attaque une embarcation tu le cuisines Cali.
Termina Ghetis en s’appuyant sur la tête de l’animal pour justement s’élancer de nouveau sur l’Eventail de Chasse, laissant Caligula fanfaronner par la suite.
- Il va tout de même falloir que tu perfectionnes ton haki de l’armement et développe le mantra c’est quand même une spécialité dans ton peuple que je sache.
A croire que le Spown était une erreur de la nature, puisqu’il avait commencé par le fluide offensif au lieu du fluide perceptif comme la plupart des êtres célestes. Ghetis avait ouïe dire qu’il n’y avait pas de « terre » à proprement parler sur Ange Island et en voyant le paysage nuageux il comprenait un peu pourquoi… Néanmoins les arbres ne poussent pas dans les nuages aux dernières nouvelles, c’est donc qu’ils posaient de la terre sur leur sol nuageux sans doute… Comme on met de la terre dans un pot. Mais d’où provient cette terre alors ?
La question intéressait beaucoup le brun puisqu’il faudrait qu’il use de ses pop greens tôt ou tard. Certaines bénéficiaient effectivement de la possibilité de fleurir sans terre ou sans eau, mais il ne pourrait pas mettre des plantes à la disposition du peuple sans un peu de terre.
Réfléchissant à cela alors que son oiseau quitta son manteau pour venir se poser sur son épaule, le capitaine fut interrompu par le dénommé Akiri. Un shandia quasiment inconnu pour l’amirauté qui savait uniquement qu’il s’agissait du frère de Caligula. Le rouquin avait mis un point d’honneur à ramener son frère sur la terre céleste, d’où sa présence dans le bateau gouvernemental.
Je….
Le doute venait de s’installer dans la bouche de Ghetis lorsqu’il voulut formuler sa première phrase… Il ne pourrait jamais trahir Caligula ? Non il ne pourrait pas… Mais pourrait-il lui faire du mal si jamais Caligula passait du mauvais côté, comme le fit Kanae ? Non ! Il ne pouvait frapper Caligula de tous les enfants qu’il eut ce fut sans doute lui le plus proche et le plus fidèle envers lui. C’était à la fois un fils et un partenaire fiable. De la même façon qu’il suivait Ghetis, Ghetis le suivrait peu importe sa voix… En tout cas il l’espérait.
- J’aime mon fils. Peu importe ses choix je l’épaulerai car tel est mon rôle. Et je compte bien lui prouver qu’il peut me faire confiance en faisant de toute la mer blanche une mer de paix ! Je crois en mon projet, Caligula y croit, tout l’équipage y croit, alors nous réussirons quoi qu’il nous en coûte.
Ce fut sur cette phrase, le poing serré et le cœur noué que le père répondit à l’homme, son esprit étant complètement perturbé et emprunt au doute. Un doute que tous les possesseurs de mantras ici présents pourraient ressentir si leur haki était actif, mais heureusement Caligula ne possédait pas encore cette faculté…
Agon utilisait énormément le mantra, ayant longtemps vécu seul ce pouvoir l’aida dans bien des situations, ce qui fit de lui le premier à ressentir l’émotion de son capitaine. Lui portant un regard, il hocha la tête pour encourager silencieusement le Kurohebi pour lui faire savoir que le projet allait fonctionner… Tout l’équipage ignorant l’existence d’un récent affrontement avec Kanaë à l’exception de Madi qui n’en dirait pas un mot… Ghetis avait décidé de ne pas en parler à sa famille maintenant il lui fallait le bon moment pour le faire.
Il préféra chasser ses doutes d’un hochement de tête positive à celui du trancheur et ainsi vint comme les autres se poser sur les nuages fermes une fois le bateau amarré.
- Des nuages… Solides ? Il faut que je crée une végétation capable d’y pousser ! Elles pourraient révolutionner le genre.
Portant son regard tout autour de lui, il observa la mer et poursuivit par :
- Je me demande si cette eau est comme celle du bas… Si je peux y nager.
Mais à peine l’homme eut-il cette pensée que plusieurs bruits de pas se firent entendre avec une certaine force…
- Qu’est-ce que...
Une série d’hommes de la Marine descendirent des escaliers puis arrivèrent sur la plage en marche militaire. Ils étaient reconnaissables par leurs habits de marines, mais se différenciaient par un point important ! Ils portaient tous des objets comme des gantelets, des ceintures, brassards, des sortes de patins ou encore des fusils et armes blanches étranges. Les membres de La Couronne bien trop habitués à ce type d’armes les reconnurent tous : les objets à système de dials…
Tous ces marines paraissaient bien plus forts que les simples mousses qui servaient La Couronne et lourdement armés…
* C’est donc ça…. La Marine céleste. Ils dégagent tous quelques choses, ils ont un bien meilleur niveau que les marines sur mon navire… Ils rivalisent peut-être même avec des membres forts de La Couronne…
La crainte de Ghetis se profilait… Les hommes du ciel paraissaient plus puissants que les créatures de la mer céleste… C’était problématique si jamais ils venaient à devenir des ennemis vu leur quantité faramineuse de dials… Mais ça, La Couronne s’y était déjà préparée !