Salt Humanity, alias Pickles, primé à 190.000.000 de Berrys.
La nage effrénée du titan l’avait mené par bien des contrées, quelques îles peu connues de Grand Line subirent son courroux, la créature de trente mètres venant à ravager les quelques villages qui découvrirent son existence avec effroi.
Cette chose qui jaillissait de l’eau, le pelage humide d’algue et de sel marin, avant que la main puissante ne s’écrase sur la plage de sable fin. Les quelques chimères et animaux descendant de son corps pour finalement mettre à sang les populations les plus appauvries. Le Gouvernement en avait conscience, un monstre se promenait sur Grand Line sans la moindre retenue.
Les revendications de la bête étaient claires : soumettre la race humaine. Il se souvenait de ces hommes l’ayant piégé, il se souvenait de cette célébration avec ses frères, puis la prise dans les glaces. Il revoyait ses multiples réveils orchestrés par Zifukoro et Tucker afin de lui apprendre la langue des hommes. Puis il se souvenait des mots de cet homme encapuchonné.
Désormais il allait écraser l’humanité.
L’enfer était l’homme.
C’est dans ce désir de puissance sans fin qu’il arriva finalement vers cet archipel, dont il ignorait tout. L’Archipel de Boyn.
Entretemps quelques barques avaient été volées dans les villages, forçant les hommes à les nouer à des cordes, afin qu’il puisse les tirer durant sa nage. Ainsi, Pickles voyageaient avec ses animaux plus facilement.
L’arrivée sur Boyn fut pour lui l’occasion d’essayer son pouvoir sur de plus grosses créatures. Les insectes « géants » de Boyn. Des scarabées de la taille d’un cheval, des guêpes grandes comme des chiens et pires encore…
- Créatures de ce monde. Soumettez-vous à votre maître… SALT HUMANITY.
La créature libérée par Auster Litz et Tucker Law venait à grandir et s’exprimer de plus en plus. Telle une éponge il absorbait la culture humaine et s’exprimait de mieux en mieux. Malgré tout, il n’avait pas encore développé parfaitement son intellect.
Découvrant l’effet des îles de Boyn sur les monstres marins, c’est ainsi qu’il verrait une étrange créature s’approcher d’une île. Une sorte de requin géant… Une étrange créature que certains connaissaient… Ce requin était la bête qui avait, jadis, élue domicile dans l’épave du navire d’Harushige, Le Sanguinaire. Un requin agressif qui n’aurait d’égal que les besoins du géant préhistorique qui en ferait désormais l’embarcation de ses animaux.
- Bientôt, nous nous ferons connaître plus encore ! Les humains semblent se déplacer aisément sur ces mers, il me faut donc l’un d’entre eux afin de comprendre comment me déplacer en ces mers, elles ont tant changé…
Esquissant un sourire carnassier et à la fois malsain, le géant réfléchissait déjà à sa vengeance future.
Plus que jamais, Pickles était désormais l’un des nouveaux fléaux de Grand Line, une catastrophe naturelle, une tempête grandissant encore et encore.
Si elle n’était pas arrêtée, alors un jour son déferlement serait tel que l’humanité ne pourrait que se plier. Cela à cause de la Révolution d'Eken Sor ?
Pré-Event