Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 15 Avr - 21:28
Serpent Noir
Ore Wa Kurohebi Da !
En vérité, le Kurohebi n’avait que peu d’options pour pouvoir vaincre autant d’ennemis à la fois. Il misait principalement sur le potentiel destructeur de son fruit sans avoir à bouger. C’était un fait, si le brun avait les moyens de se prémunir de ses arènes, utiliser une arène ne représenterait pas un bien grand danger pour lui.
Cependant, l’idée d’utiliser les créatures comme moyen de défenses ne lui était venue que tardivement et s’il l’avait su, il l’aurait sans doute utilisé l’encontre d’Akainu. Malheureusement son « éveil » à cette stratégie n’était arrivé qu’en constatant l’incapacité de son corps à poursuivre des combats plus hardis.
Néanmoins, cela lui servirait probablement dans le futur. En soi, Ghetis venait de briser un nouveau plafond de verre lui empêchant d’accéder à son plein pouvoir. Pourtant, en parallèle de ce gain de puissance, une part de lui ne pouvait cesser de se dire : faite que ce soit le dernier combat.
Oui, une part de l’Archer espérait qu’il n’y ait plus d’affrontement de cette teneur. Plus que jamais il avait besoin de se tourner vers un travail de gestion en profondeur. S’occuper de son pays et parachuter Dialo dans la gestion de leur empire commerciale, toutes ces choses l’avait convaincues. Il ne pourrait jamais perdre son amour du combat, mais s’il pouvait désormais éviter ce genre de peine, alors il le ferait.
Chaque affrontement travaillait un peu plus son âme et il ne désirait plus cela.
En découvrant l’espèce de « robot » qu’était devenu Kizaru, Ghetis comprit.
- Tsss…C’est donc ça ? La limite de « l’amiral le plus puissant ». Je fais peine à voir. Mais qu’importe, je me serai au moins battu jusqu’au bout je suppose. Ses muscles reprenant une taille normale peu après...
Soupirant, le brun entendit la voix féminine s’adresser à lui et ne put s’empêcher d’y revoir le discours nihiliste d’Akainu. Il ne pouvait que regretter la présence de cet ennemi qui l’avait considérablement affaibli. Malheureusement le brun n’aurait pas pu faire grand-chose de plus, qui aurait pu penser que Kizaru passerait à l’ennemi ?
Pourtant, une part de lui restait convaincue qu’il devait tenter de sauver son collègue. Il ne pouvait le laisser dans cette situation… Alors que sa main se plongeait dans sa sacoche pour saisir une chose…
- AMIRAL EN CHEF KIZARU ! Je sais que vous n’aimez pas que je vous appelle ainsi, mais je compte bien être Lieutenant-Général sous votre commandement de Général !
Il avait apprécié le fait que Kizaru lui montre assez rapidement qu’il le considérait comme un amiral à part entière. Il ne s’était jamais senti jugé par cet homme qu’il n’avait pourtant jamais rencontré physiquement. De la même façon qu’il estimait Mohero, il respectait le fait que cet homme d’âge mûr était redevenu Général des Armées suite à la perte de Kamiji.
Alors oui, avec un peu de chance, Ghetis espérait le ramener sur les devants de la scène, les devants de son poste. Pourtant, rien ne varia chez lui, cette émotion de tristesse stagnante, cette voix monotone, rien ne semblait variée. Il n’y avait pour ainsi dire aucune fluctuation dans sa voix. Pour une personne autant versée au mantra que Ghetis cela semblait d’autant plus intriguant qu’il se rappelait amèrement l’arme principale des Décimas.
Les pions…
Peut-être que les nouveaux Décimas avaient mis au point un système permettant de créer des pions via hypnose, ce qui justifiait que Ghetis lui-même soit… Non, il n’était pas protégé car il s’agissait d’une hypnose lente ou autre, car Kizaru aurait pu ne pas se laisser faire. Ce contrôle se voulait nécessairement immédiat ou rapide et la seule barrière de l’Archer était donc celle de Chairoka… Son lien avec la Néo-Marine le sauvait en ce jour et il s’en rendait compte en cet instant précis.
Kizaru un pion ? Cette hypothèse lui glaçait le sang, mais justifiait largement son état… Cet homme qui n’osait retrouver son poste à cause de sa transformation antérieure en pion, cet homme qui regrettait d’avoir « trahi » sans le vouloir les siens… Il se retrouvait de nouveau sous le contrôle de l’ennemi ?
- Vous n’aurez aucun des miens.
Malgré tout, la vie le ramenait à ce terrible affrontement et à son besoin d’aide. Lors de son assaut il n’avait senti aucune voix s’éteindre, pourtant Kizaru revêtait une nouvelle forme et les voix adversaires semblaient avoir disparues.
Cependant, si Ghetis avait pu s’amuser à s’envelopper avec ses créatures, peut-être que Kizaru faisait de même avec les Décimas. En vérité Ghetis doutait du fait que ces individus puissent lui survivre, s’ils étaient si puissants que ça, ils n’auraient pas agis dans l’ombre, c’était sa conviction première. Les décimas attaquaient de front quand ils le pouvaient, c’était une chose que l’Archer avait intégrée avec le temps.
Recevoir de l’aide était donc son unique chance, il aurait pu projeter sa voix sur une bonne partie de Marijoa, lançant cela sous la forme d’un appel à l’aide, mais il risquait de paralyser ses collègues les moins rôdés au haki. Quand bien même il userait de l’effet classique de son haki avancé, afin d’avoir une meilleure portée, il ne pourrait pas garantir que personne ne serait touché…
Alors il tenta autre chose.
Il allait tout simplement déboussoler Kizaru, mais aussi ses potentiels occupants. En effet, la voix de Ghetis frappa d’un coup Kizaru, mais aussi ceux en son sein, prenant place à tel point qu’il provoquerait une profonde douleur psychique chez eux. Pourtant, en quoi cette technique différait-elle de sa « Domination du Grand Bouddha », cette technique qui concentrait sa voix dans un périmètre réduit.
Eh bien, il s’agit là d’une technique faisant sa voix revenir à la normale juste après, pour regrossir immédiatement, frappant par-à-coups fulgurants sa cible en des pulsations effroyables, bloquant la cible en pleine action, tout en la faisant perdre en fluidité, en clair il cassait entièrement les mouvements, mais aussi la réflexion.
Cependant, cette technique ralentissait Ghetis lui-même, le contraignant à une forte concentration.
Sans le savoir il créerait d’ailleurs une chose improbable chez le pion Kizaru. En effet, lorsque Ghetis usa de son haki avancé classique pour la première fois sur Akainu le pion, la disparition des voix de ses « coéquipiers », sans pouvoir les « voir », le poussa à considérer qu’ils n’étaient plus présents.
Ghetis ne connaissait point l’ordre lancé à Kizaru, ni même le fait qu’il était actuellement contrôlé par le fruit du monarque, mais s’il devait protéger un des êtres vivants présents, cet ordre n’existerait plus.
Kizaru avait d’abord attaqué les géants cherchant à éliminer les décimas et n’avait pas immédiatement attaqué l’Archer, laissant penser qu’il avait plutôt reçu un ordre de défense et non d’attaque…
Cette combinaison s’avérait d’autant plus perverse que le pion sentirait leurs voix réapparaître pour disparaître à nouveau, perturbant encore plus le maintien d’ordres quelconques. Si Ghetis cherchait à ralentir Kizaru, il était loin de se douter qu’il utilisait là son plus grand « perturbateur » à pion.
Daibutsu Sekken Reiboku « Arbre Sacré »[/b]
D’un point de vue externe, avec un bon haki, on sentirait la voix de Ghetis s’agrandir, happant des voix pour les laisser réapparaître, ce qui constituait une forme de « bip-bip » pour la personne qui serait à l’affût de son haki de l’observation à ce moment, avec la portée suffisante.
Le monde partant en un doux tourbillon, l’arène allait prendre place.
Son Monde pouvait enfin apparaître…
Le Paradis d’Abyss
Se plongeant dans ce monde plein de liquide, Ghetis offrait à Aokiji la possibilité de dominer l’entièreté de l’arène dès l’instant où elle y pénétrerait en se mêlant à l’ensemble. Il avait aisément senti son arrivée, mais supposait aussi qu’elle était probablement en chemin pour l’aider. Alors cette arène était sa dernière chance.
Ghetis tâchait de bien limiter sa technique à lui et Kizaru, pour ne pas perturber Aokiji lorsqu’elle arriverait.
C’est alors que la main loger dans la sacoche, sortit avec l’aroma-dial que l’Arch porta à ses lèvres s’offrant de l’oxygène, qu’il avait puisé simplement en pressant le dial pendant les quelques instants qui s’étaient écoulé. C’était pour cette raison qu’il y plongea sa main précédemment. L’air entrait assez vide dans les espaces où il le pouvait, alors dans une chose faite pour l’absorber, cela irait à une vitesse suffisante pour garantir à l’Archer plus d’oxygène que les autres.
De son doigt il irait pointer la créature derrière lui, qui vint l’avaler de nouveau, une créature de caoutchouc bien évidemment, tout aussi densifier.
Si les Décimas étaient effectivement à l’intérieur de Kizaru, il y avait logiquement des trous leur permettant de respirer, de ce fait, on pouvait aisément comprendre que l’eau aurait soit : immédiatement pris place dans « l’espace disponible dans cet extension de Kizaru, ou alors qu’elle commencerait à rentrer assez vivement par toute aération, à moins que les décimas soient en apnée depuis le début.
Le Kurohebi entendait donc noyer ces ennemis sans la moindre compassion, empêchant probablement la transmission de tout ordre, puisqu’ils ne pourraient pas parler dans l’eau, protégeant ainsi Aokiji par la même occasion…
De même, si Kizaru entendait tirer son rayon foudroyant, alors il risquait d’électrocuter ses coéquipiers, tout simplement car, quand bien même il possédait un paratonnerre il était peu probable qu’il agisse sur l’eau omniprésente en lui et autour de lui, il y aurait nécessaire une faille par laquelle l’eau pourrait passer, là où l’Archer se privait entièrement d’air désormais.
Dès l’instant où Aokiji passerait à l’assaut, selon la présence de sa voix Ghetis passerait alors d’une stratégie à l’autre laissant sa voix devenir omniprésente, tout en ayant une douceur qui ne perturberait pas Aokiji, mais continuerait de « bloquer » le pion qu’était Kizaru.
Daibutsu Sekken Hijiri No Nouhau « Moine du Savoir-faire »
Plus que jamais l’Archer acceptait d’être relayé au second rang si cela permettait aux siens de triompher. Peu importait la première place face au salut du Gouvernement Mondial.
Etait-il Constantiniste pour autant ? Peut-être en ce fait qu’il érigeait le Gouvernement comme entité absolue. Pour autant il ne le vénérait pas, ne le priait pas et ne croyait point en une pseudo-incarnation du Gouvernement en la personne de Constantin. En vérité l’Archer croyait en un Gouvernement non-religieux.
Il croyait en ce Gouvernement Mondial qui souhaitait unifier les peuples et dès la fin de cette bataille, il fera de l’union son objectif principal au sein de l’ordre mondial.
Ghetis remplis un peu l'aroma-dial d'air et utilise :
Daibutsu Sekken : Reiboku, Arbre Sacré : En utilisant sa maitrise du haki, Ghetis fait sa voix prendre amplitude brutalement, puis redescendre, pour remonter de plus belle ! Le rythme est similaire à des pulsations, offrant des chocs mentaux fulgurants aux victimes, ces dernières risquent d'être bloquées en pleine action par ce rythme effréné. La douleur étant particulièrement violente pour les utilisateurs standards et éveillés. Néanmoins Ghetis perd en fluidité dans ses mouvements en utilisant cette technique, réduisant ainsi sa motricité, cela vient du fait que la technique nécessite concentration. Elle fait donc office de support avant tout, cherchant à briser l'ennemi. [Lvl 45]
--> Normalement sur un pion ça casse une grosse partie de la chaîne de réflexion, encore plus que sur un humain classique / Cela ne s'étend que sur le périmètre de combat de Ghetis et les Décimas, mais je suppose qu'une voix qui devient si forte est plus facile à desceller même au loin.
Monde de Mû : Il s’agit d’une arène rempli de liquide tout simplement, il peut arriver jusqu’au plafond de l’arène s’il n’y a pas de « ciel » dans celle-ci. [Lvl 45]
- Niveau de Ghetis - 2 dans la limite du niveau 50 : Maximum 1 Créature
Résistance Up Speed Normal Force Down Matière Caoutchouc aussi résistant que le précédent
Ordre : Avaler ceux qui le pointe du doigt / Ne pas blesser /
Daibutsu Sekken : Hijiri No Nouhau, Moine du Savoir-faire : Cette technique est identique au Daibutsu Sekken, il concentre donc la voix de l'Archer à un périmètre réduit pour briser l'esprit des ennemis. Enfin, ceci est l'effet attendu d'habitude. Ici, l'effet est différent Ghetis ne produit pas une voix "hurlante" qui brise tout le monde, il produit une voix plus "douce", plus posée, qui est malgré tout omniprésente. Il prend donc le pas sur tout le monde, mais sans produire de mot de tête chez qui que ce soit. Cette technique permet d'enseigner l'art de la perception des voix à une personne novice, ou brouiller les voix environnante, sans handicapé qui que ce soit.
> Si Aokiji pénètre dans le périmètre, ça ne lui fera pas de mal, mais Kizaru restera sans aucun repère pour ses ordres / Idem périmètre de combat only.
Sacoche : Pop Green, Oreillettes de discussion à distance, Aroma-dial, Ton-Dial truqué, Menotte en Gm, Poing américain en GM
Dans son manteau : Den den Mushi, Photo avec Penelope, Photo avec Caligula.
[/color]
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Sam 16 Avr - 14:19
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar [12]
Combien de morts ? Combien de trahisons ? Ce Gouvernement Mondial était rempli d’agents corrompus et elle avait le devoir de le purger. Son rôle au sommet du Cipher Pol 6 lui donnait cette fonction, et dans les heures sombres elle devait continuer envers et contre tout à jouer cette partition. Pourtant, elle voyait ici une fausse note. Le traître Yu Sakuraba n’avait pas eu la bonne clef sur laquelle jouer, alors qu’il voulait exprimer la même mélodie. L’erreur était minime, et pourtant fatale. Avec leurs âneries ils allaient provoquer la chute du Gouvernement Mondial. Leurs enfantillages n’étaient rien par rapport à ce qui les attendait. Faire revenir Lida Asya dans leurs rangs alors qu’elle disposerait de moins de soutiens que d’ennemis après cet assaut mortifère sur Marijoa était difficile. Et elle n’avait pas le temps pour le difficile.
La Olsen fit face pendant un instant au Vice-Amiral. Elle lui sourit paisiblement, tandis qu’elle avait fini d’assimiler sa vie et repéré l’objectif de sa mission. L’homme était dans une situation précaire, et il comptait rejoindre l’ancienne Amirale-en-Cheffe tant il croyait en elle. Cette femme disposait d’idées fortes qui s’opposaient à celles du Constantinisme. Encore une fois, la bleue se convainquait qu’elles auraient peut-être pu être amies en d’autres circonstances, et sous d’autres jours.
- Je vous crois. Je ne peux juste pas permettre aux crimes perpétrés aujourd’hui de rester impunis. Les vôtres aussi, Yu Sakuraba.
Elle s’approcha de lui avant qu’il n’ait le temps de bouger pour s’enfuir, et le coup qu’elle lui donna l’envoya dans les bras de Morphée. Elle avait voulu le tuer pour éviter qu’Aston ne le prenne, pour éviter qu’il ne soit évacué à un quelconque moment, cependant la jeune femme connaissait bien le principe qui régissait la politique de Marijoa. Cet homme était marié à une constantiniste, et si elle l’exécutait de manière impulsive, elle risquait de s’attirer les foudres de cette faction de manière indirecte. En plus de cela, ses talents de stratèges pouvaient toujours être utilisés contre son gré. Il connaissait bien Lida Asya, et elle pouvait utiliser son esprit pour anticiper les mouvements de la Leader des Néo-Marines, la retrouver, et la capturer… S’il survivait.
Prenant l’homme sur l’épaule, Lidy Olsen parcourait la distance qui la séparait des hommes de Yang qu’elle venait de repérer, et les détaillerait un instant.
- Le colis est vide.
Elle venait de briser le coffret après l’avoir lu grâce à son Haki des Voix.
- Le colis est sûrement caché dans le Palais. Cherchez quelque chose comme un sac ou une boite, cachée pour que quelqu’un la récupère facilement.
En réalité, la Directrice du Cipher Pol 6 prendrait de l’avance sur les hommes de Yang sans même commencer à être essoufflée. A son niveau, elle était capable de maintenir le rythme plusieurs jours d’affilés sans se sustenter. Ses pas agiles l’amèneraient à la Galerie des Chevaliers Immortels par laquelle le Vice-Amiral traître était passé, et elle regarderait derrière le pilier où il avait caché l’objet qu’elle convoitait, dans un sac. Elle lirait d’abord l’objet pour être sûre qu’il n’y avait pas un piège à l’intérieur, s’il se trouvait encore ici, puis l’attraperait pour le mettre sur son dos. Elle n’avait pas besoin de le consulter car elle était en parallèle en train de lire ses secrets grâce à la Voix de Toutes Choses.
Si elle avait bien obtenu le sac en question, elle se dirigerait alors vers Yang Thalassa pour lui...
« C’est quoi ça ? » Ferait-elle en sentant la voix vaciller. « BIP… BIP… BIP… ». La voix qui lui faisait vriller le crâne entrait en elle, et elle ne connaissait qu’une seule personne capable de faire ça. Elle serra la mâchoire en arrivant devant le leader des Thalassa, si tant est qu’elle le voit, mettant à jour ses souvenirs.
- Voici ce que nous cherchions, ferait-elle en lui donnant le sac si elle l’avait récupéré. Et lui… Il faudra envisager de l’emmener à Impel Down, même si je souhaite l’interroger avant, une fois la situation résolue, si vous le permettez. Par ailleurs, avez-vous entendu ? C’est la voix de l’Amiral Archer. Il vient de la Zone Interdite.
Elle se gratterait la tête. Normalement, elle aurait dû continuer la traque des Néo-Marines dispersés sur Marijoa, et sa prochaine cible aurait été l'ancienne Directrice des Legislateurs de l'AOI, Alexo Epola. Le reste pouvait être géré par ses alliés, mais retrouver cette femme risquait d'être une aiguille dans une botte de foin... A moins qu'elle ne se fasse extraire au Quartier Militaire ou bien là où auraient dû être extrait les Colonels qui s'étaient hissés contre les forces de Marijoa.
- Je vais m’y rendre pour vérifier ce qu’il se passe là-bas. Je pensais continuer la traque des néo-marines, mais j’imagine que si l’Amiral Archer agit de manière différente, c’est qu’il y a un besoin. En l’absence de communications, il est dangereux de supposer sans vérifier. Y-a-il des fusées de détresse réparties par couleurs pour communiquer à proximité ?
Allait-il lui confier l’existence du Fruit du Monarque ? D’ailleurs, est-ce que cela avait un rapport avec la prise de contrôle de la technologie ? Les Guerriers du Temps étaient-ils en possession de l’ancien fruit de Centes ? Si c’était le cas, récupérer Lida Asya deviendrait sûrement une priorité absolue en l’absence d’autres personnes capables des mêmes prodiges. Ou capturer, voir tuer le nouveau possesseur en espérant que le fruit ne retombe pas entre les mains d’un Yonkou… Quelle plaie, ce fruit. Enfin, il y avait peu de chances qu’il se « réincarne » aussi rapidement cette fois-ci. De ce qu’elle savait des fruits du démon, ils pouvaient disparaître un temps avant de réapparaître.
Qu’importe, elle avait besoin de retourner aux basiques de l'information, et malgré la splendeur du Château Pangea, la Olsen ne pourrait pas y rester. Elle savait que Yang et ses hommes prendraient les choses en main ici, et qu’ils tueraient Sakuraba si ce dernier venait à être à la portée d'Aston… A supposer que ce dernier soit en état de le faire à l'heure actuelle. L’absence de communication était gênante.
Après avoir écouté les ordres de l’Etoile en face d’elle, la jeune femme s’élancerait en direction de la Zone Interdite si tels étaient les ordres.
City pub
Spoiler:
Sont présents :
- Reutsuna Ikagami, Agente du CP6 - Alice Warlord, Colonelle de la marine - Belladone Grimm, Agente d'élite du CP2
Les autres sont hors de Marijoa.
Lidy Olsen
Sebastian Valakhy
Messages : 151
Race : Vampire
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (168/220) Berrys: 74.010.000 B
Mar 19 Avr - 13:51
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar
Des insultes ? Liam serait un allié de la Néo-Marine car il soutient le chaos et des solutions extrêmes éloignant le sujet des débats en semant la zizanie. Le roi de Juluma était bien loin de la sagesse de son père, que pouvait-il bien faire après tout ? Les autres nations mondiales le prendraient certainement pour un fou pour un bon pantin à utiliser pour continuer à semer la zizanie. Le roi ne savait plus où de la tête, cette querelle commençait à l’épuiser. Devait-il s’avouer vaincu pour autant ? Bien sûr que non, il se battait pour défendre son morceau, pour mettre en avant les pensées de la politique julumienne et des solutions qu’elles pouvaient apporter au monde. Devait-il saisir l’occasion qui était tendu par cette mystérieuse personne qui parlait désormais via les modificateurs de voix des membres éminents d’Orahgnar ? Il n’en savait point.
« Je ne souhaite uniquement régler tout ces problèmes qui nous gangrènent et polluent ce débat bien que j’y ai participé moi-même. Cependant nous pouvons très bien comprendre quelque chose devant ce chaos ou cette zizanie, les ennemis d’autrefois sont désormais alliés envers un adversaire commun. Ne croyez pas qu’il est plus simple de régler ce problème à moins que vous soyez encore obscurci par mes propos plus tôt. », dirait-il en pointant du regard les usurpateurs d’Orahgnar. « Je continue à soutenir ma proposition qu’il faut soutenir le CP6 dans sa mission envers et contre tout la corruption du Gouvernement Mondial. Les exploits récents de celui-ci ne suffisent pas à vous convaincre ? Tout les problèmes de corruptions au sein du Gouvernement Mondial se suffisent pas à vous éclairer sur la vérité ou vous préférez fermer les yeux avec votre vanité. Vous pouvez m’accuser si vous le souhaiter d’être un soutien à cette Néo-Marine, je l’accepte que tout le passé de mon pays ainsi que le mien soit fouillé et décrypté avec le moindre détail. Si j’ai le moindre lien avec cette Néo-marine, j’en accepterais toute les conséquences. »
Le Melfgau venait de calmer sa voix plutôt de continuer à répondre d’une manière vindicative envers les Rois qui étaient ses rivaux.
« Nous n’avons qu’à voter et la majorité l’emportera. Je pense également qu’il faut stopper cette réunion tant que cette usurpatrice se mêle de nos affaires et nous écoute. Cela polluera encore plus notre jugement et nos discussions. »
Le Melfgau bouillonnait intérieurement de clouer le clapet de ce Remond Musuko ou de cette Theodora mais ce n’était plus le moment. Un ennemi du Gouvernement Mondial venait de prendre la parole au sein même de cette assemblée légendaire. Le Roi devait agir comme son père l’aurait fait avant lui avec sagesse et attendre le bon moment pour éclater. Il s’était trop mis en avant et son inexpérience le ferait certainement passer pour un fou dans les jours qui allaient suivre dans les débats de cette Rêverie.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sebastian Valakhy
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (199/500) Berrys: 534.532.000 B
Jeu 21 Avr - 16:13
Des fois il faut faire des sacrifices et quand ces derniers ne sont pas autrui, c’est soi-même. Les révélations par escargophones avaient eu l’effet d’un déclic en moi. Si autrefois j’avais retenu cette sauvagerie, là, la situation imposerait qu’elle soit libérée. Priant que de son côté ma douce survive à son combat, pour ma part je donnais absolument tout dans l’espoir de retrouver la demoiselle une fois la bataille terminée et du temps accordé à ma personne.
Devenue une bête à la soif de sang exagérée la moindre personne vivante ou digne d’intérêt serait proie de ma folie meurtrière. « Heureusement » - car tout est question de point de vue – quelque chose arriva du ciel pour sauver les médecins et autres personnes malchanceuses d’une mort certaine ! Tandis que la créature que j’étais devenue chargeait sur ces proies et repas futurs, voilà qu’un impact fulgurant eu lieu, manquant de briser le dos entier de ma personne. Trop surprise pour réagir, la bestiole se laissa avoir par l’autre créature d’un tout autre niveau. Malgré son aspect ridicule comparé à moi, la chose était tout bonnement mortelle et c’est tout bonnement un passage à tabac qui eu lieu. Propulsé comme une vulgaire marionnette, la créature eu du mal à se relever, mais … son adversaire n’eut pas le temps d’attendre. Mise à mort ou du moins de peu, le pachyderme s’occupait de son jouet pour le casser bien comme il faut !
Bien qu’à un bref moment la bête tenta de mordre en vain, c’est donc au pays des rêves que fut envoyé la créature sauvage à soif de sang. Quelques rares spasmes de douleur faisant bouger une patte, mais rien de menaçant pour la Padsin qui venait de littéralement détruire un de ses pions pour se défouler.
Intérieurement, la nage continuait inlassablement dans divers souvenirs et réflexions profondes. Renvoyé à diverses époques de sa vie, l’homme se revoyait débuter dans la marine. Ces moments où entre sérieux et réflexions intérieurs, l’homme se prenait à rêver secrètement en pensant à celle qui occupait ses pensées. Bien qu’il ne s’agisse que de simple admiration à ce moment-là, celle-ci est vite devenue passionnelle, l’esprit combattif et les exploits incroyables de cette dernière l’ayant charmé. La seule personne qui est vraiment resté elle-même au final est bel et bien Shiemi, se refusant à toute romance pour se concentrer sur ses capacités et entraînements ! La relation entre moi et elle avait grandement évolué surtout depuis la perte de nos parents, mais désormais où en sommes-nous ? Cette histoire d’agent double, de masques et de camps est un vrai casse-tête, pourtant, une mission est une mission et il est hors de question de faillir à la tâche !
Pourtant, une craquelure dans l’armure se formait. Un « et si » naissant qui ne demande qu’à être mis sur les devants de la scène ! Car même si je me voulais machine de guerre, machine de travail… que je le veuille ou non, je n’en reste pas moins humain. Mon « lien » avec Camille en est la preuve. Aussi cruel et impitoyable je puisse être au combat, il y a un cœur derrière ces blessures apparentes ou non !
La question était quand est-ce que tout ceci se mélangerait ? Quand le problème verrait le jour ? Est-ce que ça sera d’ailleurs un problème ? Allez savoir…
_________________
Taito Nowaki
Fizz
Grand Explorateur
Messages : 83
Race : Furet
Feuille de personnage Niveau: (25/75) Expériences: (14/80) Berrys: 1.797.590.000 B
Dim 24 Avr - 16:33
Aux portes du rêve, au tréfonds du cauchemar
Event – Automne 1507
Deux camps commencent à se dessiner de plus en plus clairement, et je n’ai de sympathie pour nul d’entre eux. De l’arrogance détestable du souverain de Drum à la violence et l’ingérence prônée par celui de Juluma, qui depuis ces trois derniers jours se dresse de moins en moins en jeune monarque débutant et idéaliste. Deux partis farouchement opposés aux idéaux de paix et d’union, et ne semblent s’en servir qu’en tant qu’instrument de leurs ambitions.
Seuls les propos de l’Archevêque résonnent en moi, mais je me détourne bientôt des discussions avec une grimace de dégoût. Mon voisin mérite certainement plus mon attention que ces hommes, aussi m’adresse-je à lui à voix basse.
Je soutiendrai toujours une union forte des Royaumes océaniques. Il est vrai que je ne règne que depuis peu, mais ces conseils cardinaux me semblent cruciaux. Quant aux entrevues par-delà les océans, une correspondance poussée pourrait permettre de résoudre une partie des limites géographiques qui...
Je m’interromps en même temps que le Hanovre, interpelé par une évènement étrange. Les représentants d’Orahgnar n’ont jamais été aussi expressifs. Quelque chose d’extrêmement étrange semble être en train de se produire, et j’assiste à la scène dans une bizarre fascination mêlée d’effroi face à cette aberration technologique largement au-delà de mes capacités de compréhension. Dans le fond, comme dans un autre monde, absurdité de l’être humain, les débats des deux fous se poursuivent.
Puis vient la prise de parole. Le décalage entre le son de la voix et la forme du corps dont elle semble sortir rend la situation encore plus irréelle. J’ai la sensation d’observer tout cela d’en dehors de mon corps, comme dans un songe particulièrement désagréable. C’est un autre que moi, qui, à ma place, se lève de mon siège. C’est un autre que moi qui fait entendre ma voix, ferme comme elle l’a rarement été lors de cette assemblée. La voix du seigneur, celle que l’on m’a enseigné toute ma vie. Ce ton à la fois calme et sévère, doux et intransigeant. C’est un autre que moi qui occupe la place du Roi de Dawn Island.
Cette Assemblée se fait en comité restreint ; la moindre des choses serait de vous présenter avant d’oser y prendre une parole qui ne vous revient pas.
Qui ? Chairoka, sans aucun doute, ou l’une de ses sbires. Qui d’autre ? C’est la Néo-Marine qui attaque ces lieux ; la Néo-Marine qui est prête à saccager ces lieux saints ; la Néo-Marine qui met depuis des heures tout en œuvre pour perturber ces instants et mettre en déroute nos institutions ; la Néo-Marine, enfin, qui a sans doute les moyens et l’opportunité d’écouter nos conversations et d’y interférer à travers des bouches qui ne sont pas les siennes.
Quant à votre proposition, elle est d’une indécence crasse, et Nous pensons parler au nom de tous ici présents quand Nous la refusons fermement. Notre Union est parsemée de différends et de désaccords profonds, certes. Nos organes décisionnels sont imparfaits. Les décisions prises relèvent toutes de compromis sévères. Mais il Nous semble que nul ici ne contestera la puissance, la sécurité et la stabilité que notre mise en commun confère.
J’observe les visages autour de la table, tentant de distinguer les différentes réactions face à cette diatribe révolutionnaire.
C’est par la main sûre du Gouvernement Mondial que Notre Royaume est aujourd’hui libre du joug d’un usurpateur sanguinaire, et que mon peuple respire à nouveau. Nous savons qu’il en va de même pour nombre d’entre vous. Sans la protection du gouvernement mondial, combien de massacres, d’extorsions, de rapts criminels impunis ? Combien de pays pacifiques aux mains de la Pègre, de Centes Decima, ou des Empereurs ? Sans nos accords de marché et notre collaboration, combien de famines, combien d’épidémies ?
Je me tourne à nouveau vers l’intrus au visage de l’un des nôtres, aussi énigmatique soit-il.
Nos opinions et nos croyances nous séparent, mais nous vivons tous et toutes dans la lumière du Gouvernement Mondial, avec tout ce qu’il offre – à nous comme à nos peuples. Notre coalition ne nous écrase pas. Elle nous donne les moyens de nous élever largement plus haut que notre condition humaine. Elle nous permet de nous dresser fiers, dignes, et de résister à ceux de votre engeance, qui ne jurent que par l’oppression et la peur. Alors non. Nous refusons votre simulacre de proposition, avec tout ce qu’elle entraîne. Nous vous demandons de bien vouloir quitter ces lieux que votre présence et vos paroles déshonore, et nous laisser à nos disputes enfantines. Ne vous déplaise, ce sont elles qui dessineront un lendemain meilleur pour tous.
Fizz
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 25 Avr - 0:10
Xlados aka "Internet"
L'hologramme se matérialisa, bien que ce dernier représentait seulement la tête de la femme. L'armure du Maître d'Orahgnar ne disposait pas des ressources nécessaires pour représenter davantage.
-C’est l’existence même de ce Gouvernement Mondial qui est d’une indécente crasse. Vous vous contentez d’arracher des nations à la tyrannie pour les soumettre à un joug encore plus vicieux et irréfutable. Un adage de mon défunt mari disait « Ne cédez pas à la facilité, faites le bien ». Le monde a depuis trop longtemps basculer dans la facilité au prix de ce bien. Vous dites que de nombreux pays seraient entre les mains de personnes horribles ? Mais n’y en aurait-il pas moins qu’aujourd’hui ? Ne serait-ce pas justement ce Gouvernement Mondial qui engendre celle malveillance ? Qui pousse l’adversité au plus haut point ? Avant la naissance de cette entité politique, il n’existait aucun yonkou. Certes des personnalités émergèrent de temps à autres, usant d’une puissance incommensurable pour un profit personnel, mais aucun d’eux n’a su pérenniser. Même l’Invasion des Démons a été repoussé, ponctua Xlados en adressant un regard vers l’Impératrice du pays où était né ce phénomène. La vérité est que l’humanité jamais autant stagner que depuis que le Gouvernement Mondial existe. Oh oui, la Division Scientifique et tous ces progrès c’est bien beau, mais qui en profite ? Le peuple et les royaumes prennent des décennies à pouvoir bénéficier des avancés faites, et à vraie dire est ce que les populations peuvent réellement voir leur vie améliorer par ce qui est issue d’une politique de développement militaire ? J’ai puisé au fond de la Division Scientifique et je le sais plus que vous ne pouvez l’imaginer. Il n’y a là que source de destruction et de malheur, rien ne pouvant aider le quotidien des gens.
Divers armements avancés furent alors représentés par l’hologramme avant que cela ne revienne au visage de l’intruse.
-Etes-vous poser la question du nombre de massacres, d’extorsions, de rapts ont été orchestré par le Gouvernement Mondial ? Je ne parle même pas des couvertures médiatiques cherchant à justifier tel ou tel Buster Call, mais également des pressions exercées par ce système. Combien d’enfants ont été enlevés afin d’être formés ? Vous n’en avez pas la moindre idée n’est ce pas. Combien d’hommes-démons ont été enlevés Impératrice ? Combien ont été arraché en secret pour effectuer des tests sur eux comme le Gouvernement Mondial a fait des tests sur les lunarias ? Quant à cette histoire de corruption qu'harangue sa majesté juvénile au fond, pensez-vous réellement qu'il restera quelque chose du Gouvernement Mondial si on en enlève toutes les personnes corrompus ? Combien de rois autour de cette table seront destitués ? Combien de membres hauts-placés de la Marine, des Cipher Pol et tout le reste seront arrêtés ? En restera-t-il assez ensuite pour résister à toutes les menaces qui pèsent sur vous ? Que faites-vous des Dragons Célestes qui génèrent bien des corruptions ? Est-ce que même ceux présent ici-même ne sont-il pas impliqué dans des affaires sordides de criminalité et de pègre ? Est-ce qu'en bâtissant ce monde sans corruption, vous n'allez pas le faire s'écrouler sur vous ?
Après avoir répondu au roi de Juluma, c’est finalement un éclat de rire qui ponctua sa phrase. Un rire nerveux et aigre.
-Ma présence et mes paroles déshonorent ces lieux ? C’est plutôt la présence de cette ville puante qui déshonore la Terre des Fleurs. N’est-ce par Premier Consul ? N’est-ce pas l’Empereur Kalhatien qui a gracieusement fait don de ce territoire aux fondateurs du Gouvernement Mondial afin de se libérer des querelles qui vous opposez aux lunarias ? Après tout, Orahgnar revendiquait de droit cet endroit qui était l’un de nos lieux les plus sacrés… Vous pouvez convaincre vos collègues du contraire, mais je le sais Premier Consul, le Gouvernement Mondial s’est installé sur un lieu sacré et la détruit pour le remplacer. Les lunarias, les Time Travelers, sont sur leur territoire ancestrale ici et c’est vous les étrangers qui avaient fait de ces terres les vôtres. Alors si, malgré tout, vous considérer que cela est devenue vos terres, il n’y a rien qui nous empêche de les détruire pour reconstruire par-dessus et imiter ce Gouvernement Mondial qui n’a aucun respect et se sert de tout pour garantir son absolutisme.
-Comment pourriez-vous savoir tout cela ? pesta le Premier Consul.
Un sourire narquois s’afficha sur les lèvres de la femme.
-Vous vouliez savoir qui je suis. Je me nomme Xlados, Première Consule de l’Empire Kalhatien ayant été démise de mon titre suite à mon mariage avec Zadkiel le maître des Chronobreakers d’Orahgnar.
Osvtalukh' "le Mystique" se leva de son siège, les yeux écarquillés.
-C’est impossible. Les archives impériales précisent bien que vous êtes morte dans l’incendie du monastère.
-Mais il n’était pas écrit que mon corps ait été retrouvé n’est-ce pas ?
Elle touchait juste, mais Osvtalukh’ ne s’était jamais suffisamment intéresser à ces événements lointains pour faire attention à pareil détail à la lecture.
-Nous sommes venus droit du passé afin de terminer la révolte que nous avions lancés…
-C’est bien là le problème, déclara une voix grave mais pleine de maîtrise, de sagesse.
Mathusalem Assyrys Maître du Conseil d'Orahgnar
Jaillissant de force de son armure, le vieillard centenaire déploya ses ailes en même temps que la flamme qui brûlait dans son dos. Faisant craquer ses articulations avant de reposer sa canne afin de contourner la coquille vide, il profita enfin d’avoir retrouver sa pleine liberté pendant quelques instants. Ses iris dorées firent le tour de l’assemblée qui pour la plupart devaient voir pour la première fois de leur vie un lunaria. Les plus anciens de l’assemblée reconnurent cependant immédiatement le visage. Jamais ils ne s’étaient douté que de tels attributs que ces ailes noires et cette flamme puissent être associé à cet homme, mais pour autant ce visage leur rappelait des souvenirs. Jorel Nibelungen, Ogan IV Lulusia et Corto Dolb furent les premiers à poser un genou à terre pour saluer celui qui dirigeait donc officiellement la cité du sommet du monde.
-Si je m’attendais à cela… déclara le nain de Dwarf Town qui comprit qu’il devait faire les présentations. Beaucoup d’entre vous sont trop jeune pour l’avoir vécu, mais cet homme est nulle autre qu’un ancien scientifique-en-chef de la Division Scientifique, l’homme qui a recruté et formé tout autant Mikai que Végafunk.
-C’est… C’est Mathusalem Assyrys ? s’étrangla le roi de Germa. Mon père m’a parlé de l’élection. Si Mikai est devenu Cinq Etoiles, c’est car il a été élu candidat de l’Union des Partis pour le Progrès au poste vacant à la place de seigneur Mathusalem qui a refusé de se présenter à l’élection.
-En effet… Orahgnar avait trop besoin de moi pour que je l’abandonne pour devenir Cinq Etoile, déclara le vieux savant en se tournant vers l’hologramme. Alors ainsi certains ont survécus et ont voyager vers le futur… Je serai bien heureux de savoir qui parmi tous est parvenue à vous faire venir dans notre époque, néanmoins ce n’est pas le sujet. Dame Xlados, vous êtes le passé. Orahgnar n’a plus rien à voir avec ce qu’elle était en votre temps, vous vous en êtes assurément rendu compte puisque vous en avez pris le contrôle grâce à ce que je présume est votre malédiction. Pas étonnant que les dossiers étaient si complexes sur ces affaires anciennes, tout le monde à l’époque pensait que vous étiez une paramécia mais des irrégularités relevées par les balbutiements de la Division Scientifique me faisait penser davantage à un logia. Tout cela pour dire… Les lunarias d’aujourd’hui non plus rien à voir avec ceux de votre époque Xlados.
-Je m’en doute bien Mathusalem. Vous avez dû vous soumettre pour survivre et éviter l’extinction, c’est tout à fait normal que vous vous soyez intégrer au système… Même au point que l’un des vôtres ait pu prétendre à devenir Cinq Etoiles. Cela ne me fera pas changer d’avis pour autant. Le Gouvernement Mondial doit disparaître, pour que d’autres comme les Hommes-Poissons, les Géants, les Hommes-bêtes et tout les autres ne subissent pas le même destin funeste.
-Ne déclenchez pas l’Arc Xlados. Vous n’avez pas idée de ce que vous feriez, répliqua l’Assyrys qui s’approcha et posa une main sur la cuirasse de l’armure.
-J’espère ne pas avoir besoin d’y avoir recou…
L’hologramme disparut soudainement tandis que Mathusalem lâcha sur la table un des câbles de sa combinaison cybernétique qu’il venait d’arracher d’un geste assuré.
-Elle ne nous posera plus de problème, conclut le professeur de Mikai en faisant de même avec la combinaison de son garde du corps. Revenons à nos débats. Je voudrai que l’on conclut ceux en cours au plus vite afin de pouvoir me rendre aux côtés des scientifiques.
Joignant les mains sur le pommeau de sa canne, il observa l’immense table ronde et laisserai les multiples réactions pouvant naître de l'échange qu'il venait d'y avoir se faire avant de demander le silence en frappant le sol.
-Le subventionnement du Cipher Pol 6 d'abord.
Theodora Yregnia "Grande Prêtresse", Clytemnestre Lapérousse "Impératrice Amirale", Martha XI Trafalgar "Divine Comédie" Archevêque de Constantinople, Impératrice de Polarys, Reine de Flevance
-Pour ma part, je suis contre, déclara Clytemnestre en se remémorant les discussions avec l'Archer qui était de cet avis aussi. Peut-être dans 4 ans mais nous avons d'autres priorités. Cela nuit trop aux plus petits en tout cas.
Theodora soupira, mais semblait calmé vis-à-vis des incriminations qu'avait fait plané sur elle le Melfgau.
-Je suis prête à me montrer favorable à un fonds destiné au Cipher Pol 6 sous certaines conditions et dans des sommes raisonnables. Des critères déontologiques précis, un droit de faire appel en commission et un droit de regard sur les affaires traités. En sommes, je refuse que les pleins pouvoirs soient laissés entre des mains soient trop extrêmes et inhumaines, soient qui pourraient eux même servir leurs propres intérêts... J'entends bien d'ailleurs les problèmes des petites nations à payer et nous pourrions ainsi définir un tel fonds, sur lequel nous passons beaucoup trop de temps alors qu'il y a encore tant de sujets à traiter, au financement obligatoire uniquement par les plus grandes puissances en se basant sur un seuil du Produit Intérieur Brut.
-Je ne vois pas pourquoi nous accepterions une telle chose, releva Martha. Il y a des sujets de financement et d'économie encore à venir durant les prochains jours. Or, ces derniers me semblent beaucoup plus primordiaux que celui-ci, c'est pourquoi je ne vois pas pourquoi les nations les plus à même de payer devraient effectuer une telle dépense. Comme vous l'avez fait remarquer roi Melfgau, le Cipher Pol 6 a eu de très bon résultats ces derniers temps alors je ne vois d'autant plus aucune raison d'augmenter leurs fonds. Ils parviennent déjà à des exploits en l'état, à quoi leur servira davantage d'argents ? A la limite, que les Cinq Etoiles organisent des transferts d'agents vers le Cipher Pol 6, en équilibrant les budgets en fonction du nombre d'agents par agence, et cela fera l'affaire j'en suis certaine.
Mathusalem continuait d'observer et compléta la remarque qu'il se faisait plus tôt. Le roi de Juluma avait porté beaucoup de temps à attaquer ses adversaires, attirant de fait l'attention sur lui. Attaquait était on ne peut plus important pour déstabiliser ses adversaires et le roi de Drum, en dépit de sa défense, en ressortait affaiblit. Certains de ses soutiens ne pouvaient réfuter la véracité de certains propos. Néanmoins, Liam n'avait pas assez défendu sa proposition. Certes il l'avait fait justement en contre-attaquant son adversaire pour pointer certains problèmes dans le comportement de ce dernier, mais la solidité du projet n'avait pas été suffisamment mis en avant. En somme, le Melfgau avait réussi à déstabiliser les positions de Remond qui lui avait réussi à déstabiliser sa proposition en retour vu que les questions de fonds que le roi de Drum avait pour certaines, importantes au demeurant, étaient même complétement esquivés au profit d'autres plus de surface et de forme. Au final, le vote ne fut pas favorable à la mesure. L'ironie était que les constantinistes furent les plus majoritairement favorables à la disposition mais que certains s'abstinrent pour la seule et unique raison que cela venait de ce roi de Juluma. Cela faisait longtemps que Mathusalement participait à la Rêverie pour Orahgnar et c'était toujours assez étonnant de voir certains sujets prendre plus de temps que prévu en raison de l'implication passionné de certains membres. Après tout, beaucoup trouvaient la question secondaire même si l'Assyrys voyait l'ambition que plaçait Liam dans cette réforme, une ambition trop grande et qui selon l'ancien n'aboutirait pas comme le roi de Juluma le voudrait.
-Y a-t-il un dernier sujet à traiter avant de suspendre la séance ? demanda Mathusalem.
-C'est à nous de présid... commença Cléon, agacé, avant que le regard d'or du vieillard ne le transperce de part en part et l'amène à se retirer pour laisser le nouveau président de la séance gérer l'assemblée qui semblait majoritairement hypnotisé par cet être d'une race inconnue.
En tout cas, c'était l'occasion de porter un nouveau questionnement au devant de la scène et, étrangement, le regard de l'ancien professeur de Vegafunk et Mikai laissa glisser ses iris en direction du roi de Goa, comme s'il s'attendait à ce que ce dernier prenne la parole. Pourtant il y avait une foultitude de sujets à traiter et certaines questions directement issue de l'intervention interrompue de Xlados.
Baronne Esvrilla d’Arminsburg Baronne de l'Alliance Souveraine des Archipels de West Blue
Celle qui dirigeait l'archipel de Collando avançait tranquillement dans la Galerie des Premiers Diplomates, faisant mine de rien. C'était cette partisane de la Néo-Marine, qui avait même accueillit des déserteurs pro-Chairoka de la Marine pour les envoyer auprès de personnes compétentes, qui avait été charger de récupérer le "paquet" en cas de problème. Membre de la délégation de l'Alliance Souveraine des Archipels de West Blue qui accompagnaient leur représentant, mais qui comme beaucoup d'autres ne pouvaient pas assister en personne à la Rêverie, elle pouvait vaquer dans le Château Pangea tant qu'elle demeurait sous la surveillance des gardes de Marijoa présent. Mais au vu de la situation, ces derniers étaient bien trop distraits pour avoir remarquer sa disparition derrière une colonne un peu plus tôt. Elle pensait être en sécurité après avoir suffisamment marché, mais c'était sans compter sur le fluide perceptif de Lidy qui parvint à remonter sa piste à partir de la Galerie des Chevaliers Immortels. Esvrilla n'eut pas le temps de comprendre ce qu'il se passe qu'elle fut assommé par la directrice du Cipher Pol 6. Tombant à genoux, elle lâcha le sac qui contenait ce précieux dossier que la Olsen pu récupérer avant qu'il ne tombe entre les mains de Chairoka. Il y avait clairement là dedans quelque chose pouvant suffisamment déstabiliser le Gouvernement Mondial pour permettre aux déserteurs de revenir en sauveurs face à la détresse de l'entité politique suprême. Mais au final, ce qu'avait entre les mains la Olsen désormais, c'était la première pièce d'un grand puzzle constituant un réseau de pro-néo-marine parmi la noblesse des Blues. Est-ce que le fait qu'elle soit une "amante" reconnue du père d'Octave et Hélène de Thermopolis, l'ancien patriarche de cette famille, allait poser problème ? Trop tard pour se questionner.
Yang Thalassa "le patriarche visionnaire" Membre du Conseil des Cinq Etoiles
La directrice du Cipher Pol 6 se présenta à l’Etoile, alors qu’il cherchait de son côté en attendant que ses hommes lui ramène Yu, en lui tendant le dossier arraché au Cabinet de Travail Commun des Cinq Etoiles. Ces derniers l’avaient retiré de cette pièce secrète, où il était entreposé avec les autres affaires nécessitant d’être « effacer de l’histoire » en raison justement de la demande d’entrevue de Sakuraba Yu. Ce qu’il avait laisser entendre mener au fait qu’il aurait découvert certaines implications liées à ce dossier et les dirigeants avaient voulu s’y replonger pour préparer leur argumentaire afin de convaincre le vice-amiral qu’il faisait fausse route. Néanmoins, Chairoka était en vérité déjà parfaitement au courant et tout cela visait certainement à rendre le dossier accessible pour que Yu puisse le voler dans la Chambre du Conseil une fois les Etoiles sortis pour vérifier la situation.
-Avez-vous pris connaissances de ce qu’il y a dedans ? demanda le Thalassa en plongeant un regard on ne peut plus sérieux droit dans celui de son interlocutrice.
Bien entendu, si Lidy avait découvert ce qui se trouvait dans ce dossier, ce serait un cas épineux à régler pour le Conseil. Et même si elle répondait que non, il faisait peu de doutes que les Etoiles chercheraient un moyen de s’assurer que cela était vrai. Alors que Yang allait répondre à la femme à la chevelure bleue, sa ligne hermétique se mit à nouveau à sonner. Il décrocha au plus vite et ce fut une autre voix qui lui parla.
Shoshitsune Mikai « le Homme au singe » Membre du Conseil des Cinq Etoiles
-A toutes les Etoiles ! Il faut absolument laisser le lunaria quitter la Terre Sainte. Faites trouver Mathusalem et dites-lui de venir tout de suite. Tant que l’envahisseur tiens Orahgnar, ce n’est même pas la destruction seule de Marijoa que nous devons craindre. Il y aura des conséquences monumentales pour les siècles à venir. Si le lunaria meurt avant que nous soyons parvenus à reprendre le contrôle, ce sera la fin de tout une partie de Redline.
-Bien reçu, lâchèrent les quatre autres voix en simultanés avant que la ligne se coupe.
-Mon fils se trouve sur la zone interdite, déclara Xlados depuis le poste en face de Mikai.
Yang se tourna vers Lidy juste après avoir raccrocher.
-Nous allons ensemble à la zone interdite sur le champ.
"Pacifista Apogee : Kizaru-Edition"
Les hypothèses et réflexions de l’Archer étaient intéressantes. Mais en vérité il n’y avait aucune aération dans ce golem de métal. Les décimas étaient en effet confinés à l’intérieur, sans moyen de voir ce qu’il se passait à l’extérieur en dehors de ce que Xlados retransmettait via l’escaprojecteur raccordé à l’escaméra placé dans l’un des orifices du « visage » du Pacifista Apogee, comme le surnommait la femme du passé. Il ne parvint donc pas à pousser à la noyade les êtres situés à l’intérieur. Quant à Xlados elle-même, bien à l’abri à l’intérieur du crâne de Kizaru, elle donna son instruction directement à l’oreille de ce dernier.
-Désactive le tir foudroyant. Libère les missiles du submersible en direction de la chose vivante en face de toi.
Les torpilles destinés au projet Star Gate sortirent du second bras du mecha géant et filèrent droit en direction de l’Archer et de la bestiole qui le protégeait. De plus, puisque l’amiral Kurohebi n’avait rien fait pour s’en prémunir, les missiles anti-aériens, ceux là même qui avaient vaincu un des météores de Jasmine et qui pourtant disposaient là d’une voix humaine, atteignirent la chose caoutchouteuse qui entourait Ghetis. Long de trois mètres à cinq mètres pour une largeur d’un mètre, la cinquantaine d’armes étaient pourvus d’étranges bras mécaniques ornés de longues pics et s’enfonçaient bien difficile dans le liquide, leur trajectoire se retrouvant déformé. Plusieurs touchèrent le sol. C’est ainsi que les « pics » s’enfoncèrent dans la roche. Néanmoins, cinq d’entre eux atteignirent bon gré mal gré la cible et enfoncèrent leurs picots dans la créature protégeant Ghetis. La déflagration s’enclencha donc. Sa puissance était moindre qu’elle ne l’aurait été en milieu aérien, néanmoins la force explosive de cet armement de pointe était suffisant pour incinérer la pierre en profondeur, d’autant plus que les pics servaient à propulser l’explosion dans la matière qui avait été accroché. Les missiles submersibles tirés par Kizaru explosèrent de l’autre côté. Les torrents de feu se confrontaient à l’eau, faisant bouillir le milieu aqueux et menaçant de réduire l’amiral à l’état de cendres. La chaleur était omniprésente, tel un magma visqueux s’apprêtant à avaler celui qui ne disposait plus de protection. Il n’y avait plus d’échappatoire. Pourtant, alors que sa créature protectrice partait en lambeau et que la déflagration venait lécher son épiderme, l’eau se mit à tourbillonner autour du Kurohebi, à une vitesse vertigineuse. Aspiré par cette tornade, ce véritable maelstrom, les flammes se rétractèrent en direction du courant circulaire qui attendit que toute trace d’explosion soit engloutie par l’eau pour se calmer.
Amirale Anna Mendez "Aokiji" Amirale de la Marine
-ETES-VOUS EN VIE KUROHEBI ? hurla la Mendez dont le corps se reformait au milieu de l’étendue aqueuse.
Des brûlures monstrueuses couvraient l’intégralité de ses bras, ce qu’elle avait dû utiliser pour plonger dans l’explosion menaçante afin d’en atteindre le cœur et sauver Ghetis de la mort. Sa respiration était saccadée alors que son regard cherchait à comprendre le colosse de métal situé en face. C’est alors qu’elle reconnut la voix de Kizaru. Des larmes montaient à ses yeux, mais elle secoua la tête pour les faire se diluer dans le liquide. Il ne fallait pas flancher. Pas maintenant.
-Je ne sais pas précisément ce qu’il se passe, mais reposez-vous Archer, vous en avez assez fait. Des gens ont besoin de nous vivant. Les amiraux ne peuvent pas tomber, la Marine a déjà suffisamment souffert pour infliger pareille préjudice à nos successeurs. Je prends le relai.
À ces mots, Anna commença à s’étendre sous forme liquide dans l’arène, cherchant à venir entourer tel un Kraken le colosse de métal qui était son ancien camarade.
Ordre de réponse : Ghetis - Lidy - Taito - Liam - Fizz Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins. Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour. Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !
Actions de Lidy vus en PV.
Plan de Marijoa Plan de Marijoa avec détails
Liste des PNJs:
Rêverie : -Octave lvl ?? -X lvl ?? -Hélène lvl ?? -Rhodes de Thermopolis lvl ?? -Cléon lvl ?? -Les dirigeants -Gardes du corps des dirigeants -Naïna lvl ??
Constantin : -Constantin lvl ?? -Judas Vahram lvl ??
Cinq Etoiles : -Iralia lvl 52 -Yang lvl ?? -Silver lvl ?? -Lars lvl ?? -Mikai lvl ?? -Yaen le singe de Mikai lvl ??
Cabinet du Général des Armées : -Mohero lvl ?? -Kamisen Saori lvl ?? -Les Secrétaires Généraux
Perturbateurs : -Dario Josta lvl ?? -Visconti Tarrochi lvl ??
Maître-Jeu
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 27 Avr - 22:39
Serpent Noir
Ore Wa Kurohebi Da !
Il y avait-il seulement mieux à faire ? Ghetis ne connaissait point l’ensemble des réalités de ce monde. Il ne les niait pas, mais n’y voyait qu’un intérêt relatif. En vérité le passé n’avait de poids sur lui que par période. En ce sens, on pouvait comprendre qu’aujourd’hui il ne pouvait se fixer sur le passé du monde. Plus le temps passait à Marijoa et plus l’Archer s’engouffrait dans les limbes. Il espérait sincèrement en ressortir grandi, mais n’y croyait guère. Son âme ressortirait meurtrie et rien d’autres.
*Tant de subterfuges et pourtant ils osent se croire légitimes… Bande de rats.* Pestait-il dans sa sphère.
Face à lui ce groupe de charognes n’avaient pas la moindre chance il en était convaincu, ils se cachaient beaucoup trop derrière Kizaru pour que le brun puisse penser le contraire. Qu’importe leur désir…
*S’ils partent aujourd’hui, demain je les tuerai.*
Les décimas n’étaient qu’une engeance du mal, qu’importe un renouveau ou un retour de leur part, ils devaient disparaître et ça l’Archer n’en démordrait jamais. Néanmoins, lorsqu’il sentit l’assaut à son encontre changé, le brun ne put que soupirer, la couardise de l’ennemi le poussait même à ne plus assumer ses assauts ?
Le tir frappa la créature de plein fouet, le missile commençant à y marquer une perforation, alors que le brun ordonna à sa taupe de générer en grande quantité du métal afin de le renforcer au maximum, créant ainsi une coque de métal que les deux enduire de leur fluide de l’armement afin d’endurer au mieux l’explosion, faisant barrage aux piques qui venaient projeter le feu à l’intérieur de la coquille. Le duo tiendrait aussi longtemps que possible, jusqu’à ce qu’enfin Aokiji n’intervienne, usant de l’ensemble du liquide présent dans l’arène afin de le défendre…
La créature toute fondue relâcha le brun tombant en lambeaux. Alors il regarda sa collègue, calmant son mantra pour ne pas la déranger outre mesure. La peau de dragon jouait dûment son rôle pour le protéger des brûlures, mais l’Archer ne pouvait nier que toute cette chaleur touchait tout de même sa tête notamment, le conduisant malgré tout à une forte douleur. Bien qu’habituer aux combats il devait avouer avoir atteint ses limites, rentabilisant donc sa présence par ses informations.
- Je ne sais pas comment, mais sa voix est identique à celle d’un pion, comme bloquer sur une émotion. Il a en lui des ennemis, d’ailleurs les objets qui le constituent ont également une voix.
Alors même qu’Anna Mendez réclamait que le Kurohebi ne se repose, ce dernier força sur ses jambes afin de se relever comme il le pouvait, alors que d’un coup son gunbai sorti de sa poche, il en avait presque oublié qu’il s’agissait d’un oiseau dans sa poche et qu’il manqua de se noyer, repassant donc en forme gunbai pour se « sauver ». Alors, l’arme lui servit d’appui tandis qu’il se redressa, son armure repassant à l’état d’une taupe aux poils brûlés par zones éparses, avant qu’il ne le glisse dans sa sacoche lui aussi.
- Anna… Akainu est mort. Alors je compte bien faire entendre à Kizaru qu’il a de nouveau sa place parmi les Gouvernementaux, contrairement à ce qu’il croit. Le repos n’est donc plus permis, je resterais en retrait, mais utile.
Une chose intriguait tout de même le brun, s’il s’agissait d’un pion c’était que les décimas possédaient une science, une technique plus ou moins proche du fruit du Monarque. Il ne parvenait pas à croire en un retour de ce fruit et cherchait donc à y voir d’autres hypothèses. De même si le fruit du Monarque était de retour, normalement sa voix écrasante aurait dû empêcher à Kizaru d’en desceller d’autres, réduisant à néant l’ordre qu’il avait reçu, comme ce fut le cas à Drum pour Akainu.
- DECIMA !!!! PARTEZ SI VOUS LE DESIREZ TANT, MAIS VOUS N’EMPORTEREZ NI KIZARU NI AUCUN AUTRES GOUVERNEMENTAUX !!! LIBEREZ-LE ET NOUS VOUS LAISSERONS PARTIR !! JE M’Y ENGAGE !!!
Pourquoi Ghetis disait-il cela ? Tout simplement car il en était arrivé à une logique. Il se trouvait sur le bastion du monde, Marijoa. On y trouvait l’imposante Division Scientifique, le superpuissant CP0, le CP9, mais aussi bien d’autres gradés. Malgré tout, personne ne semblait s’être dépêché afin d’aider le Vairon, à la manière de plusieurs de ces guerres le Gouvernement l’avait laissé pour compte face à l’impossible.
Ils avaient alerté sur la présence des Décimas, mais tout comme face à la Triade on l’avait laissé en difficulté technique et tactique. Le même schéma avait été reproduit durant Marineford et au final, seules la Purge de Shabaody et la Guerre de Drum lui venaient en tête quand il songeait à des opérations où il fut bien entouré.
Néanmoins, il ne rejetait pas son échec sur le Gouvernement Mondial, il y avait sans doute une dimension où l’Archer parvenait à tout réussir dans cette même configuration. Cependant, il se souvenait qu’à chacune de ces batailles où il ne reçut aucune aide, le Gouvernement ne s’attendait guère à sa réussite totale.
Tout se déroulait de façon si condensée en un rien de temps pour lui qui songeait encore à cet être calciné qui devait être son enfant. Il ne comprenait pas comment tout cela avait pu dégénérer de la sorte et s’ancrait donc au peu de réalité qu’il pensait entrevoir.
Ghetis n’en ressortirait pas indemne psychologiquement, c’était un fait, mais il en ressortirait sans doute plus amer, plus froid, mais surtout plus mature.
Le poing serré, l’ensemble du biceps semblait se couvrir de veines toujours plus grosses, tandis que la main se resserrait fortement. Ghetis ne ressentait aucune animosité pour qui que ce soit en cet instant. Son gunbai planté au sol, il farfouillerait dans sa sacoche et lâcherait à l'aveugle quelques Pop Green de l'arbuste absorbe foudre, il comptait ainsi neutraliser un éventuel assaut de foudre, la foudre serait divisée au gré des arbustes qui étaient eu même répartis à bonne distance l'un de l'autre.
*Notre sort n’intéresse donc personne ? C’est ça le pouvoir de l’amirauté ?* Se murmura le Kurohebi qui constatait la façon avec laquelle il avait été laissé pour compte jusqu’à présent.
Comment Aokiji aurait-elle fait pour surmonter tout cela s’il avait échangé avec elle initialement ? Au final il ne pouvait pas réécrire l’histoire, mais il pouvait au moins soutenir sa camarade jusqu’au bout.
Monde de Mû : Il s’agit d’une arène rempli de liquide tout simplement, il peut arriver jusqu’au plafond de l’arène s’il n’y a pas de « ciel » dans celle-ci. [Lvl 45]
(Il reste 4 tours de l'arène actuelle, vu que j'avais pas précisé au précédent tour, c'est la durée par défaut, comme mentionner dans la FT)
Graine Fourrés : La plante qui en sort est en réalité une véritable infection. Elle crée sur une dizaine de mètre en largeur et environ un en longueur un fourré dont la particularité est de pouvoir absorber l'électricité environnante.
--> Eparpillés pour diviser un éventuel rayon foudroyant et aussi le détourner du coup.
Sacoche : Pop Green, Oreillettes de discussion à distance, Aroma-dial, Ton-Dial truqué, Menotte en Gm, Poing américain en GM
Dans son manteau : Den den Mushi, Photo avec Penelope, Photo avec Caligula.
[/color]
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Sam 30 Avr - 17:56
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar [13]
Il n’y avait pas meilleure cible pour Lidy que la Baronne Esvrilla d’Arminsburg… C’était évidemment ironique. La concubine de Pyrrhus De Thermopolis était quelqu’un d’autrement plus redoutable dans une guerre politique qu’une simple Directrice de Cipher Pol. Bien qu’en réalité, l’esprit de la Olsen pouvait trouver quelques parades. Elle devait s’approprier les noms des autres nobles des Blues qui étaient liés au réseau Pro-Néo-Marine, et flatter l’ancien patriarche de la famille la plus puissante de Dragons Célestes en lui offrant d’être Juge et Juré de cette situation. Pire encore : il faudrait fomenter les preuves pour faire accuser la jeune femme d’avoir voulu porter atteinte à cet homme de pouvoir. Bien sûr, le contenu du dossier volé ne pouvait pas être expliqué. La Olsen n’était pas aveugle sur ça. Il y aurait donc un flou que devraient remplir ceux qui étaient ses supérieurs, encore fallait-il qu’ils ne cherchent pas à l’évincer… Même si sa prestation du jour lui voudrait peut-être une attention particulière. Elle le remarquait aujourd’hui : même si elle ne bénéficiait pas d’une expérience au combat nécessaire à lutter contre des Empereurs, elle pouvait à minima servir de punching-ball à ces derniers… Et un punching-ball de qualité.
Ah, la fatigue s’installait progressivement. La lassitude, la même que ceux qui se retrouvaient dans de multiples situations successives devaient ressentir. Elle était las de cette journée sans queue ni tête. Elle avait besoin de faire un point pour tirer son épingle du jeu, et il n’y avait malheureusement aucun temps mort. C’était le principe d’une guerre, mais grâce à sa position au centre de commandement des unités au début de l’attaque, elle avait une compréhension globale de la situation. Ses pensées étaient tournées autour de tout cela. Enfin, elle arriva devant Yang, observant ce dernier qui ne passait sûrement pas une bonne journée. Elle ne pouvait pas se montrer empathique, la situation ne le permettait pas, mais le Thalassa avait une force mentale certaine dans cette situation qu’il avait prédite… La communication était décidément de piètre facture au sein des Cinq Etoiles. La jeune femme fit finalement mine d’hésiter lorsqu’il lui posa la question, comme si elle réfléchissait, avant de répondre en fronçant les sourcils :
- J’ai vérifié qu’il n’y avait pas un piège à l’intérieur. Je n’ai pas lu moi-même ce qui s’y trouve.
Elle savait bien qu’il tenterait de découvrir la vérité, mais elle n’éclaterait pas avec ces paroles-ci. Elle avait vérifié avec son Haki que le sac n’était pas piégé, et elle n’avait pas lu elle-même le document puisque c’était Sakuraba Yu qui l’avait lu… Enfin, même si elle en connaissait le contenu, c’était le document qui le lui avait raconté avec sa voix. Le choix des mots était assez judicieux, même en passant au crible d’une certaine personne qui pouvait découvrir vérités et mensonges dans le Gouvernement Mondial, et avec qui elle avait passé un certain temps. Ultimement, elle bénéficierait aussi de sa propre force pour faire pencher la balance. Si elle ne se trompait pas, elle pourrait au moins bénéficier des événements d’aujourd’hui pour montrer qu’elle était une combattant en voie d’être aguerrie, en espérant que cela ne lui porte pas préjudice. Et s’ils découvraient qu’elle n’avait pas dit la vérité ? Elle se justifierait simplement en prétendant que l’ignorance était une bénédiction et qu’elle n’avait aucun intérêt à utiliser le contenu du dossier à moins d’avoir envie de détruire le Gouvernement Mondial. Elle savait tristement que des sacrifices étaient nécessaires pour la stabilité de ce consortium de pays.
Enfin, ils n’auraient pas le temps de s’attarder sur ces jeux d’esprit. La ligne hermétique de Yang sonnerait, et la voix de Mikai Shoshitsune se ferait entendre. La jeune femme froncerait les sourcils. Mathusalem était ici ? Elle ne le connaissait qu’à travers des souvenirs d’autres personnes, ceux de Mikai principalement, mais elle n’avait pas réalisé jusqu’à présent qu’il se trouvait sur Marijoa. C’était étonnant, mais finalement quelque chose de prévisible puisqu’il était lié à Oraghnar à présent. Enfin, les Lunarias n’étaient pas quelque chose d’inconnu à la bleue, mais elle n’avait pas le luxe de le faire savoir. La conversation était censée paraître abstraite pour d’autres, sûrement.
Ah. Le lunaria dans la Zone Interdite… Lidy pouvait se servir des souvenirs pour mettre les pièces du puzzle en place. Elle fut interpellée par la voix de Xlados, et sortit soudain son escargophone. Elle chercha en celui-ci la voix reconnaissable par le Haki de cette personne, et si elle n’en était pas sûre, son hypothèse se confirma et elle la trouva. Elle chercha ensuite à l’intérieur de l’escargophone avec son Haki Avancé. Et elle trouva son emplacement. En plein cœur du processeur, une partie dont son cerveau, dont l’appréhension des sciences était limitée, n’arrivait pas à saisir toute l’importance. S’agissait-il de la partie qui permettait à l’escargophone de contrôler les appels ? Sakuga aurait sûrement été capable de l’aider. Cela valait bien une petite expérience. Mais avant…
- Je peux me rendre là-bas, et protéger ce « fils », si vous le permettez, dirait Lidy à Yang. J’y serai en très peu de temps.
Elle pouvait se déplacer à grande vitesse. S’il refusait, elle continuerait sa course avec lui, sans le quitter et en faisant attention à sa sécurité, ne décrochant pas un mot et attendant toujours le bon moment pour agir. En revanche, s’il acceptait, la Olsen pourrait parcourir la distance qui la séparait de l’arène de l’Archer et y pénétrer pour se retrouver dans un environnement liquide, au niveau des gradins. N’ayant pas connaissance du contenu, ce serait d’abord la stupeur qui la secourait, avant qu’elle ne comprenne ce qui arrivait. Le « liquide » n’était apparemment pas néfaste pour les maudits. Elle sentait une légère gêne, mais c’est plus comme si on la coulait dans une matière étrange. Elle pouvait voir dans la masse translucide et prendrait les informations du géant qui se trouvait plus loin, pendant que sa pensée parallèle repérait l’Archer. Alors, comprenant la situation, elle créerait sa barrière mentale et s’élancerait vers l’Amiral Kurohebi, s’approchant à grande vitesse de lui.
En revanche, si Aokiji était un danger quelconque pour celui qui se trouvait à l’intérieur du Pion des Guerriers du Temps, de celui qu’elle identifierait dans ses souvenirs comme la cible à protéger, elle s’élancerait vers cette dernière et arrêterait son assaut avec du Haki, quitte à la confronter quelques instants. Cette situation était autrement plus épineuse que ce qu'elle avait pu voir sur ses moniteurs. L'absence de communication depuis cette zone avait permis à l'ennemi de s'emparer de nombreuses technologies, et plus que Kizaru, c'était celles-ci que la Olsen voulait récupérer... Même si retrouver l'Amiral en Chef était loin d'être réellement négociable sans l'intervention de Yang.
- Amiral Kurohebi, ferait-elle en émergeant. L’Etoile Thalassa arrive. Que se passe-t-il ici ?
Il était dans un état déplorable, elle avait l’impression qu’il avait mené de nombreux combats… Mais pas contre Kizaru, si elle avait pris les souvenirs de ce dernier. Elle devait faire mine d’ignorer la situation, de ne pas comprendre, même si son regard était porté vers la masse mutante d’armes et de titane. Un bien dangereux mélange qui confronterait l’Amirale Aokiji. La jeune femme était un élément qui ne devait pas tomber sous le contrôle du Fruit du Monarque, et elle ferait tout pour que ça n’arrive pas non plus.
- De notre côté, un certain Xlados a pris le contrôle des transmissions et des armes. Elle peut d’ailleurs sûrement nous écouter à l’heure actuelle. Son fils se trouverait ici. L’Etoile Shoshitusne affirme que l’envahisseur tient Oraghnar, le plus haut pays de Red Line, où se trouverait quelque chose capable de détruire toute une partie de Red Line, y compris Marijoa. Elle s’en servira si son fils meurt… Bien sûr, libre à vous de me croire ou nous. L’Etoile Thalassa arrive, comme je l’ai dit, il vaudrait donc mieux changer d’environnement.
Il savait ce qu’il faisait. Ghetis Archer avait beau avoir la plus grosse force armée personnelle parmi les Amiraux, et accomplit le plus de haut-faits sur Paradise ces dernières années, il était autrement qu’un combattant et un chef de guerre. Il était le possesseur du Arina Arina no Mi, et potentiellement le futur Roi du Ciel – même s’il pouvait se faire appeler un « Dieu » par les personnes qui habitaient là-bas, selon certains rapports qu’elle avait lus. Il avait peut-être encore suffisamment de ressources pour transformer l’environnement. Arriverait-il à le visualiser correctement ?
City pub
Spoiler:
Sont présents :
- Reutsuna Ikagami, Agente du CP6 - Alice Warlord, Colonelle de la marine - Belladone Grimm, Agente d'élite du CP2
Les autres sont hors de Marijoa.
Lidy Olsen
Fizz
Grand Explorateur
Messages : 83
Race : Furet
Feuille de personnage Niveau: (25/75) Expériences: (14/80) Berrys: 1.797.590.000 B
Lun 2 Mai - 22:56
Aux portes du rêve, au tréfonds du cauchemar
Event – Automne 1507
Crachez votre venin tant que vous le voulez, nul ici ne doutera où vont ses loyautés. Ces lieux ne sont pas les vôtres. Ce monde, cette époque ne sont pas les vôtres.
Pourtant, ma voix a brusquement perdu de son assurance royale, se faisant sensiblement plus molle, plus hésitante ; cela n’aura sans doute échappé à personne. La situation me dépasse. Mon regard saute presque frénétiquement entre les différents intervenants, tandis que je tente vainement de faire sens de tout ce qui vient d’être révélé. J’assemble peu à peu les pièces du puzzle, mais tant d’éléments me manquent encore… et tout cela semble si irréel, si absurde, que j’en suis presque à croire à une mauvaise blague savamment orchestrée. Des voyageurs du passé ? Un candidat au poste suprême du Gouvernement, anonyme derrière un masque technologique ? La Cité Sainte bâtie sur les ruines de la guerre opposant deux des plus puissants états du gouvernement ? Tout cela pourrait tenir d’un roman, mais mon cœur chancelle doucement dans ma poitrine, sachant pertinemment bien que la vérité réside dans chacun des mots que je viens d’entendre – quand bien même ils auraient été prononcés avec un biais politique évident.
Je me rassieds sur mon siège, fébrile, tandis que les débats reprennent. Mon visage a perdu ses couleurs et mon regard se perd dans le vide. Les images et les discours tournent en boucle dans ma tête, chaque passage perdant encore un peu de sens. Tout cela est incompréhensible.
Je vote finalement, bien que très distraitement, contre la proposition de financement du Cypher Pol. Outre la charge imposée aux petits états – comme le mien, curieusement, malgré sa splendeur passée – le pouvoir que cela confère aux gros payeurs sur l’institution me tracasse. Des royaumes riches et peu scrupuleux pourraient instantanément étendre leur influence de façon considérable… ce dont je suis certain que plusieurs des souverains favorables à la mesure ont bien pris en compte.
Finalement, l’imposant être aux ailes de jais pose une simple question. Si simple, et pourtant par quelques mots seulement il domine une assemblée dont il est devenu le maître incontesté. Je lève les yeux, pour découvrir avec stupeur ses pupilles irradiantes fixées sur moi, comme s’il attendait quelque chose de moi. Qui suis-je, moi ? Un gamin tout juste arrivé à la tête d’un royaume ruiné de ce qui est, à en croire certains, la mer la plus insignifiante du globe. J’ai soudain l’impression de rapetisser sur mon siège, sous le regard de cet homme.
Je… Peut-être...
J’hésite un instant, me plonge dans ma réflexion. Je repasse en revue les différentes discussions qui ont animé la journée, tentant sans grand succès d’oublier les dernières interventions ô combien perturbantes. Finalement, je soupire puis inspire longuement à nouveau. Il faut bien se rendre à l’évidence, l’ajournement de la séance ne viendra pas au sens où je l’entendais.
Sans doute restait-il la question de l’abolition de l’esclavage, déjà évoquée par certains ici. Néanmoins la problématique est sérieuse et complexe, et ne devrait pas être réglée dans la précipitation. Outre les considérations éthiques, Nous pensons tout de même qu’elle permettrait d’apaiser nombre de tensions et de craintes, et de rallier ceux dont l’allégeance vacille.
J'ai repris un peu de mon assurance. Je tourne brièvement mon regard vers le jeune souverain de Juluma. Voilà au moins un point sur lequel nous pourrons nous entendre, même si nos raisons sont sans doute différentes.
Cette question peut être liée à une autre, malheureusement soulevée à juste titre par cette… intruse : le traitement réservé aux êtres non humains. Si la situation a grandement évolué ces dernières années il reste encore beaucoup à réaliser… pour nous tous.
Fixant à nouveau mon regard sur Mathusalem, je me remémore ma première rencontre avec le désormais tristement célèbre Karim Ookami, et l’opinion tranchée que j’avais de sa race. Malgré ton influence, Fizz, je ne peux dire avec certitude qu’aujourd’hui mes réactions seraient radicalement différentes. Pourtant, je m’y emploie.
Les enseignements de Constantin prônent l’unification et l’égalité sous une seule bannière, et c’est ce que Nous proposons : il est grand temps de s’employer à intégrer tous les royaumes à notre belle union, y compris – surtout, peut-être – les royaumes non humains. Nous pensons à l’île des hommes-poissons, aux royaumes géants, aux colonies d’hommes-bêtes sur East Blue comme ailleurs...
Je marque une courte pause, prenant le temps de la réflexion.
Bien sûr, Nous sommes bien conscient que tout cela est plus facile à dire qu’à faire, et que la situation géopolitique est ce qu’elle est, cependant des premiers pas peuvent être entrepris. La fin du trafic d’êtres pensants pourrait en être un. Des rapprochements amicaux et des gestes symboliques pourraient en être un autre. Il nous semble, par exemple, qu’une place de Corsaire est toujours vacante ; hors, certains de ces peuples sont fortement communautaires. Offrir ce poste important à un homme-poisson, un géant ou même un homme-bête pourrait être un bras tendu, un début d’apaisement.
Fizz
Sebastian Valakhy
Messages : 151
Race : Vampire
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (168/220) Berrys: 74.010.000 B
Jeu 5 Mai - 9:40
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar
« Je suis totalement d’accord avec sa Majesté de Goa. Le débat sur l’abolition de l’esclavage devrait être prioritaire maintenant que nous avons identifié ce nouvel ennemi. A croire qu’ils se multiplient jour en jour. », dirait-il d’une désinvolture certaine. « Si le monde devrait être unie, il faut arrêter de s’enterrer dans ce manque de respect des personnes faisant partie de notre gouvernement mondial. »
Ici le roi de Juluma faisait référence au fait qu’il existait encore des inégalités certaines entre les royaumes et les citoyens du gouvernement mondial. La Rêverie représentait les plus puissants et leur besoin qui décidaient pour la centaine de pays que le gouvernement mondial était composé pourtant il n’existait qu’un tier des représentants politiques de celle-ci.
« Des rapprochements amicaux sont ils néanmoins encore possibles ? Il y a bien de nombreux non-humains à des postes importants au coeur de notre Gouvernement Mondial. Je ne pense pas qu’ériger un porte étendard serait bénéfique surtout au vu des retombées politiques que cela pourrait avoir sur l’opinion publique. »
Ici le Melfgau faisait certainement référence à tout les héros que la marine mettait en avant qui était d’une autre race qu’humaine. Il pensait à Caligula Spown qui faisait partie de cette nouvelle génération de non-humains qui étaient déjà à des postes importants, est-ce que c’était suffisant pour faire au monde accepter que le Gouvernement Mondial respectait les non-humains ? Il n’en savait rien, le racisme n’arrêterait jamais d’exister du jour au lendemain.
« Au vu de la situation actuelle, je rejoins néanmoins la proposition que le Roi de Goa avait énoncé plus tôt. Devant cette menace qui vient directement nous insulter dans notre assemblée, il faudrait pouvoir mettre en application la prise de positions et l’établissement de lois communes. Nous avons plus que besoin d’être uni en cette période sombre que le Gouvernement Mondial traverse depuis toute ses années. »
Codage par Libella sur Graphiorum
Sebastian Valakhy
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 16 Mai - 23:08
Mathusalem Assyrys Maître du Conseil d'Orahgnar
Un bref sourire s’inscrivit sur les lèvres de Mathusalem qui avait fermé les paupières pour écouter les paroles du roi de Goa.
-Voilà… Les jeunes expérimentés à la tête de pays en difficultés ont une vision si intéressante des choses par moment, pouvant partir dans des envolés bellicistes comme dans des moments de lucidités éloquentes ramenant à des considérations bien réelles toute une assemblée… L’idée est d’autant plus intéressante que la question de l’intégration des autres races n’a pas été émise par l’un des rares représentants de ces dites autres races présents autour de cette table.
L’Assyrys tourna son regard vers la Reine Septentrionale de Segmenterre et vers le Maire de Dwarf Town, mais il était également question de lui-même. Est-ce qu’il avait voulu amener ce sujet sur le devant de la scène ? Était-ce précisément pour cela qu’il avait porté son attention sur le roi de Goa, comme s’il avait deviné que ce dernier parlerait de cela à la place de lui-même qui se révélait d’une race inconnue de la plupart ? De leurs côtés, Octave et Hélène, qui faisaient barrages à la réforme constantiniste depuis un moment, faisaient la grimace. Ainsi amenés, il y avait des chances que la loi passe.
-M’est avis que cette idée de l’usage du poste de Corsaire à des fins politiques est tout aussi original que pertinente. De plus, rallier à notre cause des populations permettrait de compenser certaines pertes que nous avons éprouvés, que ce soit en désertion à cause de la Néo-Marine ou à la guerre. En conséquence, j’imagine que cela ravira tout ceux ayant mis en évidence les besoins militaires et le manque d’effectifs. Ce nouveau vivier, correctement intégré à la société, permettra de bâtir sur les dissensions passés un Gouvernement Mondial à nouveau stabilisé. Les querelles ne s’achèveront pas bien entendu, des formes de racismes perdureront certainement, néanmoins nous nous serons consolidés et seront à nouveau paré à faire face aux menaces, comme nous l’étions avant que les Décimas ne viennent faire s’écrouler le statut quo mondial sous l’amirauté de Kizaru.
Il se tourna alors vers Liam Melfgau qui avait soulever l’existence de responsable gouvernementaux et décida de répondre précisément à ce fait qui viendrait davantage en faveur des opposants à la réformes en vérité, un propos se voulant raconter que la situation était déjà bien comme elle était et que les non-humains avaient déjà leur place. Certes ce n’était pas ce qu’il avait dit, mais c’est ce que les alliés d’Octave ne manqueraient pas d’interpréter et d’utiliser, puisqu’il n’y avait pas de doute qu’ils s’attendaient à en faire l’emploi comme le suggérait les hochements de tête de l’impératrice de Ka no Kuni durant la prise de parole.
-Oui, des non humains sont déjà à des postes importants du Gouvernement Mondial… Un ange ou un homme-poisson font ainsi partie de la liste des vice-amiraux. Peut-on néanmoins parler des postes les plus importants ?
Prenons l’exemple de la Marine, fondé en 722 par le roi Nago en même temps que la fondation du Gouvernement Mondial. En dehors d’Ysgram, ce géant qui aurait collaboré avec les rois fondateurs, qui devint amiral de la Marine en 786, de Balam Chuah devenant le premier ange amiral en 906 et l’homme-poisson Atlas devenant amiral en 1074, pouvez-vous me citer d’autres représentants de races ayant obtenus la distinction d’atteindre le grade d’amiral ? Par conséquent, pouvez-vous me nommer un seul amiral-en-chef ou général des armées qui aurait été d’une race non humaine ? N’est-ce pas aberrant que sur bientôt un millénaire d’existence la Marine n’ait compté en tout et pour tout que trois amiraux issus de races différentes face à ce qui doit représenter au moins une centaine d’humains ? Pouvez-vous me citer ne serait-ce qu’un membre du Conseil des Cinq Etoiles qui ne soit pas un humain, peu importe l’époque ?
-Vous avez faillis devenir membre de ce Conseil ! rétorqua le roi de Germa.
-Mais qui se doutait que je n’étais pas humain ? Si des rumeurs sur le fait que les habitants d’Orahgnar seraient d’une race différente existe bel et bien, elles demeurent assez récentes puisqu’il y a encore une décennie la majorité pensait que nous n’étions que des humains ayant des particularités immunitaires nous contraignant à nous protéger de l’environnement… Alors oui ! Il est possible pour les non humains d’obtenir des positions intéressantes, prestigieuses, mais il leur est pour ainsi dire impossible d’ambitionner la conquête des postes fondamentaux, les postes clés de cette instance mondiale. Il y a un plafond de verre pour eux. Les attentes des non humains ne se limitent pas à l’abolition de l’esclavage, l’aspiration de beaucoup d’entre eux est la destruction de ce plafond de verre. Si nous voulons convaincre de la sincérité de la démarche, il faut belle et bien un porte étendard, une ou des personnes montrant qu’il est possible de passer ce cap.
Octave grinçait des dents. Il le savait. Dans ces circonstances, l’abolition allait passer. Les constantinistes feraient des pieds et des mains pour que cela soit approuver, comme l’indiquait déjà la multitude de souverain croyant qui défendaient les idées humanistes avancés, mais que deux non constantinistes fassent un pas en avant vers cette proposition, en y ajoutant l’implication de Mathusalem qui mettait en avant des arguments que beaucoup ne pourraient ignorer, allait progressivement faire pencher la balance. L’équilibre qu’Octave et Hélène avait bien réussi à ériger pour faire barrage menaçait de s’écrouler. Et alors que les échanges entre rois s’intensifiaient pour discuter entre voisins de l’abolition, que la famille Thermopolis semblait établir une discussion de crise, Mathusalem restait droit debout, englobant toute l’assemblée dans son regard dorée comme s’il parvenait à capter simultanément toutes les conversations ayant lieu dans la salle.
-Le tout n’est pas de proposer un principe roi Melfgau, il faut proposer des mises en application cohérente et faisable sans trop de complexité, sinon vous finirez à nouveaux avec des réactions virulentes à des idées trop extrême pour être réalisable de manière pratique. Il ne faut jamais négligez l’espace séparant la théorie de la pratique. Etablir des lois communes implique deux choses : des mesures tyranniques, prisent sans l’avis de la majorité mais pour le bien de la majorité, et des mesures démocratiques, amenant la majorité des dirigeants à converser pour prendre des décisions et voter ces lois communes. Le premier cas implique la désignation d’un groupe de personne faisant ce choix de lois qui seraient appliqués de force à tous, que ce soit les Cinq Etoiles ou une nouvelle entité politique fondée spécifiquement pour. Le second cas implique l’organisation de réunions pour discuter de ces lois communes. Or, un dispositif comme la Rêverie n’est pas reproductible avec un espacement moindre entre les séances, cela faisant courir trop de risques à tout le monde. Le présentielle étant impossible, il faut trouver un moyen de mettre en œuvre un tel système en distancielle… En considérant que nous allons rencontrer des difficultés dans les moyens de communications dans les semaines, ou peut-être mois à venir… Une dernière option serait un système polysynodique qui impliquerait tout le monde mais dans des conseils différenciés aux responsabilités différentes… Mais j’avais bien déclaré un seul sujet à traiter…
Il sortit sa montre à gousset et observa l’heure pour ensuite commencer à se diriger vers la sortie.
-Alors… Souhaitez-vous voter immédiatement pour l’abolition de l’esclavage et en discuter les modalités exactes une fois que nous pourrons reprendre la séance ou est-ce que je vous laisse débattre de ce système de gouvernement pour en faire quelque chose d’autre qu’une utopie ?
Mathusalem se présenterait ainsi à la porte, prêt à quitter la pièce pour venir au secours de Mikai.
Amirale Anna Mendez "Aokiji", "Pacifista Apogee : Kizaru-Edition"
-Je vois… Merci pour ces informations Kurohebi…
Le moment était venu pour elle. Elle avait échoué à stopper Chairoka. Si Kizaru quittait la Terre Sainte sous le contrôle de ces nouveaux ennemis, elle ne pourrait plus jamais se regarder dans le miroir. A l’instar de son collègue, elle pourrait même se retirer de la Marine pour son échec. Tout. Tout ce qui était dans ses cordes serait déployer dans l’unique but d’arrêter Kizaru. Qu’elle soit contrainte de le mettre hors combat était inattendue, néanmoins elle était parée à toute éventualité. Depuis ce qu’il s’était passé à Merveille, cette capture massive et cette réduction à l’état de simple plion, rien ne pouvait plus troubler sa concentration. L’impossible était toujours possible, alors il fallait juste avoir foi dans le Gouvernement Mondial, dans sa propre capacité à réaliser l’impossible pour vaincre ceux qui l’avaient également réalisé. Sous cette forme géante, l’ancien amiral-en-chef voyait ses capacités fortement réduites, et le contrôle mentale devait encore rajouter à la limitation de ses possibilités tactiques. La logia avait toute ses chances. De sa masse liquide tentaculaire dont la chose commençait à se dégager naquit plusieurs geysers qui ricochèrent sur le sol. Trois d’entre eux se rejoignirent, s’unirent pour n’en former plus qu’un qui fonça à toute vitesse à ce qui faisait office de visage à cette chose géante. Matérialisant son buste au sommet de ce torrent, Aokiji couvrit son poing de haki et frappa en pleine « joue » le colosse de platine. Les dégâts furent considérablement accrus grâce à la vitesse accumulée. Déstabilisé par le déploiement de tant de violence, la tête du Pacifista Apogee pivota et son corps gargantuesque bascula sur le côté. L’un des autres geysers « ricochet » frappa alors la chose au niveau des côtes et releva plus ou moins la créature.
Effectuant une pirouette dans les airs, la Mendez rassembla toutes les gouttes d’eau se trouvant dans les airs, prêt à s’abattre en pluie sur le sol, afin de former des poings géants qui se dirigèrent vers Kizaru qui répliqua en abattant son bras de platine sur cette multitude d’attaques tandis que Aokiji se connectait à l’ensemble des membres liquides qu’elle venait de former par de léger liens liquides menaçant de s’effondrer sur le sol d’un instant à l’autre. Néanmoins, Anna ne comptait pas abandonner sa stratégie pour autant.
-Je te remercie encore pour notre duel Charybde Jones, ô seigneur de l’Atlantide et Centurion de la Légion Atlante. Même des années après, l’enseignement que j’ai tiré de nos échanges est toujours aussi utile, bien que je n’aurais jamais pensée employer ce haki de l’armement avancée contre l’un des miens…
Il lui avait fallut s’entraîner longtemps pour parvenir à reproduire ce dont elle avait été témoin visuellement, néanmoins la Mendez y était parvenue. Était-ce aussi puissant que pour celui qui l’avait inventé ? Cela n’avait pas d’importance. En dehors d’eux deux, personnes d’autres sur cette planète ne pouvait employer à son plein potentiel cette technique et c’étaient donc les seuls à pouvoir réellement bénéficier de ce haki avancée.
-LIQUEFACTION !
De ses mains, d’où partaient ces fils qui se transformaient en poings gigantesques, apparu une masse liquide noire, encore plus sombre que ne l’était et le pétrole et doté de reflet allant du rouge au violet. Le haki de l’armement, expulsé sous forme liquide, fut conduit au sein de ces masses aqueuses grâce au reste du liquide environnant que contrôlait presque parfaitement l’amirale grâce à sa malédiction. Le fluide offensif vint percuter le platine, grâce à la propulsion et vitesse engrangé, s’enfonça dans le métal avec bien plus d’efficacité que des balles. L’Archer se demanderait-il pourquoi le Pacifista Apogee n’employait plus d’armes cybernétiques ? En tout cas, la réponse semblait claire pour la Mendez qui avait immédiatement construit une stratégie à ce sujet : Kizaru était un logia est pouvait donc complétement isolé des éléments dans son corps sans laissé d’interstice, néanmoins s’il voulait sortir quelque chose du corps ou l’employait, il lui faudrait inévitablement créer un trou ou un interstice au milieu du platine. Cela constituerait une grave erreur dans la situation présente puisque les liquides peuvent s’infiltrer partout, jusqu’au moindre trou de souris. Employée un quelconque constituant interne reviendrait à livrer à l’amirale l’intérieur du colosse de métal, que ce soit partie par partie ou entièrement en fonction de la topographie interne.
Ces sensations, cette excitation, oui cela faisait longtemps que Anna ne l’avait pas ressenti. La difficulté d’affronter un adversaire que l’on sait aussi fort. Les échanges de coup avec Charybde Jones revenait dans son esprit. La puissance déployer par le plus grand maître du Gyojin Karaté que portait cette planète, celui-là même qui était en mesure de déformer la surface de l’océan par sa seule maîtrise technique d’un art martial dévastateur, avait fait voler en éclat son impression de pouvoir dominer tout combat par la pleine puissance de son logia liquide. Cela était peut-être vrai. Cet homme était peut-être le descendant de Davy Jones, le terrible des démons des mers dont certains disaient même qu’il était LE démon apparaissant dans le nom de « fruits du démon ». En tout cas, sa victoire sur la tout juste nommée amirale avait permis de remettre les idées en place à cette surdouée ayant obtenue le grade bien trop tôt, ce qui lui était monté à la tête à l’époque. Elle devait beaucoup à cet adversaire qui aurait pu mettre un terme à sa carrière si Kizaru n’était pas intervenue pour la sauver. Elle devait le faire pour lui. Elle devait le libérer. Peu importait de quelle manière ces Décimas avaient le contrôle sur son esprit, la Mendez pouvait toujours tenter de le pousser à se libérer de lui-même. S’il y avait la moindre de chance que le contrôle ne soit pas assez puissant, elle devait s’engager dans cette voie tout en affrontant son vieux collègue. Alors qu’une pluie de gouttes vint toucher la surface du Pacifista Apogee, gouttes qui s’étendirent pour former une couche de liquide se voulant recouvrir l’intégralité de la surface extérieure du corps géant, la voix de l’amirale porta avec puissance.
-Reis ! Je sais que tu es toujours là quelque part, qu’ils te contrôlent n’a pas d’importance. Souviens-toi des lutte passés !
S’élançant vers le torse de son adverse, dans sa course elle expulsa cinq grands boulets d’eau dont le noyau était composé de haki de l’armement liquide. Les masses prirent la forme d’un poing, le fluide offensif se déplaça alors pour couvrir les doigts comme le ferait un usage standard sur un corps humain tandis que Anna réalisait elle-même l’attaque. Son Instant Gatling Aquapunch fut ainsi déployé à sa pleine puissance et généra un nouvel impact violent en mesure de faire vaciller le colosse de platine qui tomba sur son arrière-train sous la virulence du choc.
-N’abandonne pas sous prétexte que tu as jadis échouée à te libérer par toi-même ! Ce n’est pas la même situation. Ce n’est pas inéluctable ! Libères-toi !
Alors que le logia transformé en robot géant se relevait, Aokiji retomba au niveau du sol et plongea ses deux mains dans le liquide qui le recouvrait. Intensifiant la production tout en se dématérialisant, elle donna naissance à une vague monstrueuse, un véritable tsunami, dans la quelle son visage se dessina au centre tandis qu’un poing se forma de chaque côté de celui-ci. L’assaut ramena le Pacifista Apogee sur le sol, le contraignant à faire deux fois plus d’effort pour lever sa lourde carcasse de platine sous le torrent de liquide, puisque comme chacun le sait se mouvoir dans un liquide comme l’eau nécessite plus d’énergie en raison de la résistance qu’effectue ledit liquide sur le corps qui est bien plus haute que celle de l’air.
-Souviens-toi de cette fois où tu m’as dit que l’on ne devait jamais laissé nos échecs aveugler nos options présentes. Aujourd’hui c’est à toi d’appliquer cette maxime. Et cette horde de cloportes ridicules qui se cachent en toi ne sont rien par rapport à celui qui nous a vaincu ce jour-là ! Qui était-il Reis ?
Se rematérialisant, l’amirale généra un immense poing d’eau, mesurant à minima six mètres de hauteur, qu’elle garnie de pointes se voulant perforantes au niveau des phalanges à la base de ces doigts aqueux. Bien entendue, pour que cela soit réellement perforant, c’est là que Anna Mendez appliqua le haki de l’armement avancée pour les couvrir et faire de cet assaut une technique digne de faire s’écrouler même certains des plus résistants géants d’Elbaf. Le Black Knuckle Aquapunch s’élança ainsi à l’encontre du Pacifista Apogee quand celui-ci fut enfin parvenu à se remettre debout. Ancrant ses appuis dans le sol, le robot géant fit opposition à la force comme s’il s’agissait d’une mêlée de rugby qu’il devait remporter, plaçant son buste vers l’avant avant de refermer ses bras sur l’assaut pour essayer de le repousser et empêcher les pointes aqueuses mais pourtant dévastatrices en raison du haki de perforer son armature profondément.
-QUI ETAIT-IL REIS JACOB ! JE NE CESSERAI DE TE TOURMENTER AVEC CETTE DEFAITE TANT QUE TU NE L’AURAS PAS LAVER EN ME DISANT SON NOM !
Amiral de la Marine, Amiral-en-chef de la Marine, Amirale de la Marine William Lancaster "Akainu", Reis Jacob "Kizaru", Anna Mendez "Aokiji" Shankara Kalachakra, Nanuq le Fantôme Polaire Second et Quartier-Maître de l'Oro Jackson Primés à 1.600.000.000B et 998.000.000B
En 1497, alors même que Mark Robinson et Asya Lida se disputaient la place vacante d’amiral, aux abords de l’île du Sphinx, l’amiral-en-chef et les deux amiraux s’étaient réunis pour faire front commun. Un véritable blocus s’était déployé pour empêcher un unique navire de s’échapper selon la stratégie établit par le général des armées Kamiji qui était en route avec la ferme intention de capturer une bonne fois pour toute l’équipage de l’Oro Jackson. Le navire fendait pourtant les flots avec vivacités en esquivant adroitement les tirs des puissants cuirassés de la Marine. Même le déploiement d’une escadre en mesure d’appliquer un Buster Call semblait inefficace et la bataille s’était étendue à terre tandis que le vaisseau battant pavillon pirate remontait le fleuve au milieu de la jungle à l’encontre de toute rationalité. De chaque côté de l’estuaire, l’un des deux officiers principaux du capitaine de l’embarcation veillait au grain pour empêcher les ennemis de passer.
Transformer en Statue de Guandi d’Argent par son zoan mythique, Shankara leva Murakumogiri, l’immense bisento aussi tranchant et résistant qu’un meitou des 12, et balaya l’air devant lui horizontalement. La lame de l’arme vint percuter la coque couverte de granit marin d’un cuirassé qui tentait de forcer le passage de la baie. Comme si une décharge d’énergie était partie de la plus puissante lance jamais forgée, le bois de l’embarcation sembla se fissurer de toutes parts à la zone d’impact, en dépit de la couche de granit marin tandis que le navire tout entier reculait pour retourner vers le large « en marche arrière » avant de s’effondrer au niveau de la proue, à l’endroit toucher par le Kalachakra, et ainsi plonger dans la mer par l’avant. Un autre navire voulut faire de même tout en tirant sans cesse ses boulets explosifs avec ses canons lourds, néanmoins des paillons de cristal créés par Nanuq se posèrent dans les canons et se transformèrent en amas de cristaux bloquant toute possibilité de tir. Lesdits canons explosèrent ainsi de l’intérieur avant que la logia du cristal ne fasse naître de son bras un gigantesque amas de cristal qui transperça de bord en bord le navire gouvernemental au niveau du bois. Avec sa seule force, la demoiselle souleva l’embarcation hors de l’eau et décrocha son bras cristallin afin que le cuirassé reste empalé sur ce cristal pointant le ciel. Les trois silhouettes se dessinèrent alors dans le ciel. Le torrent de liquide d’Aokiji vint s’enrouler autour de la statue d’argent gigantesque tandis que le mercure se déploya pour couvrir le cristal et s’en servir de base pour former une série d’attaque. Kizaru quant à lui chercha à générer des murs de platine de chaque côté de l’estuaire pour permettre aux autres cuirassés de passer pendant que ses confrères s’occupaient de retenir les deux puissants lieutenants.
Néanmoins, une voix apparut, faisant se dresser les poils de tout les gouvernementaux qui étaient en mesure de le sentir tandis que les deux pirates souriaient à pleine de dent. Les trois amiraux se réunirent subitement sur le triple canon se trouvant à l’avant du cuirassé désormais en tête d’escadre et se préparèrent au combat en unissant leurs attaques. Un poing de platine colossale entouré de spirales de liquide et de liquide se dirigea vers l’amont du fleuve, en direction de cette voix. C’est alors que tous le sentirent. Le haki des rois se déchargea comme une tempête, traversant l’espace environnant, semblant faire s’abattre des éclairs noirs invisibles en tous sens. Face à ce vent intangible qui venait balayer le pont du navire de guerre, même les vice-amiraux furent emportés dans l’inconscient et chutèrent avec les colonels et autres commandants. De grosses gouttes de sueurs perlaient sur le front des amiraux qui tenaient vaillent que vaillent face à la volonté du seule, de l’unique, du plus grand des rois qui avec un seul équipage surclassait tout les yonkou du Nouveau Monde. Sa silhouette se dessina à la source de cette vague de haki royal dorée qui irradiait le paysage à la manière d’un soleil, mais l’astre était bel et bien un humain qui leva son arme et hurla dans un ricanement à nulle autre pareille :
-Trépas divin.
Gol D. Roger "l’Empereur des Empereurs" Capitaine de l'Oro Jackson Primé à 4.558.000.000B
La combinaison effrayante des trois logias se fit trancher purement et simplement avant de voler en éclat et s’effondrer dans les eaux du fleuve. Les voiles des mats furent arrachés tandis que les trois amiraux combinèrent leurs capacités génératrices d’élément pour protéger le pont de l’embarcation, mais celui-ci fut purement et simplement scalpé par la technique du futur Seigneur des Pirates. La partie supérieure du navire se sépara de celle inférieur et s’éleva dans les airs pour être projetée en direction du reste de la flotte sous l’effet des vagues d’airs successives généré par la puissance du coup. La coque en granit marin chavira et finit en travers de l’estuaire, bloquant définitivement le passage vers l’amont par ce barrage composé des restes de ce vaisseau et des murs en platine de Kizaru. Nanuq couvrit le tout de son cristal tandis que Shankara plongea son arme dans l’eau pour générer une explosion d’énergie qui donna naissance à de puissantes vagues repoussant l’escadre tandis que le reste de l’équipage légendaire apparaissait sur la plage.
-Pas le temps d’attendre Kamiji, pesta alors Kizaru en essayant de reprendre sa respiration. Préparez-vous au plus grand combat de votre vie ! avait alors hurlé l’amiral-en-chef à ses troupes.
-Gold... Roger, murmura Kizaru alors que sa voix commençait à changer, révélant des fluctuations mais demeurant toujours piégée semble-t-il.
Néanmoins, l'espoir renaissait pour Aokiji. C'est cependant à ce moment-là que Lidy Olsen pénétra à l'intérieur de l'arène et rejoignis les lieux de la confrontation. L'échange entre Lidy et Ghetis semblait déterminant pour connaître la conclusion des événements pendant que l'amirale continuait à retenir Kizaru en attendant l'arrivée imminente de Yang.
Xlados aka "Internet", Xénovah aka "l'Etranger"
À l'intérieur du colosse de platine, la situation n'était pas spécialement réjouissante en vérité.
-Nous allons relâcher Kizaru pour pouvoir fuir la Terre Sainte, déclara Xlados.
-C'est hors de question Mère ! Qu'attends-tu pour déclencher l'Arc ? Nous devons en finir avec Marijoa pour libérer le monde du Gouvernement Mondial. Il est encore temps de tous les éradiquer en une seule fois. Peu importe que nous mourrions avec eux. Le plus important est que se termine cette ère de contrôle des masses et de destruction de toute forme de liberté !
-Je refuse de te perdre, de perdre les dernières personnes qu'il me reste. Xénovah, en partant d'ici vivants vous pourrez participer à la reconstruction de ce monde, comme le souhaitait ton père.
-Zadkiel aurait tout fait pour détruire la Terre Sainte, pesta Xénovah face au refus de sa mère.
-De toute manière, c'est à moi qu'obéit Kizaru en raison de ton ordre et je peux lui parler directement à l'oreille tandis que toi tu es coincée à l'intérieur. De plus, c'est moi qui contrôle la technologie dans ce platine. C'est moi qui décide ce qu'il va advenir de cette armure vivante.
-Pas si je hurle assez fort pour lui passer ordre moi-même. Nous détruirons Marijoa ou nous mourrons en essayant. Si tu refuse de faire ainsi, je n'hésiterai pas à employer les pouvoirs de la malédiction du monarque sur toi Mère !
Ordre de réponse : Ghetis - Lidy - Taito - Liam - Fizz Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins. Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour. Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !
Actions de Lidy vus en PV.
Plan de Marijoa Plan de Marijoa avec détails
Liste des PNJs:
Rêverie : -Octave lvl ?? -X lvl ?? -Hélène lvl ?? -Rhodes de Thermopolis lvl ?? -Cléon lvl ?? -Les dirigeants -Gardes du corps des dirigeants -Naïna lvl ??
Constantin : -Constantin lvl ?? -Judas Vahram lvl ??
Cinq Etoiles : -Iralia lvl 52 -Yang lvl ?? -Silver lvl ?? -Lars lvl ?? -Mikai lvl ?? -Yaen le singe de Mikai lvl ??
Cabinet du Général des Armées : -Mohero lvl ?? -Kamisen Saori lvl ?? -Les Secrétaires Généraux
Perturbateurs : -Dario Josta lvl ?? -Visconti Tarrochi lvl ??
Maître-Jeu
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 17 Mai - 23:14
Serpent Noir
Ore Wa Kurohebi Da !
Alors même que le Kurohebi remettait en question l’intérêt que lui portait le Gouvernement Mondial, alors même qu’il en venait à douter de la considération que sa faction avait envers lui, Aokiji lui rappelait pourquoi les gouvernementaux combattaient…
A l’origine Ghetis n’avait jamais été autre chose qu’un chasseur de primes désireux de ne point devenir un criminel lorsqu’il massacrerait en partie la population de Whiskey Peak. Depuis toujours il savait qu’il s’en prendrait aux habitants de cette île, les jugeant tous impies. Néanmoins, une fois sa vengeance envers les Badlands accomplie, il n’eut guère de raison d’exister si ce n’est une : accomplir le rêve surréaliste de son enfant le plus fidèle, Caligula.
L’unification du Ciel était avant tout une demande du Shandia qui ne cherchait même pas à en être le dieu, mais uniquement à libérer son peuple du joug gouvernemental, tout en devenant le Nouveau Kalgara. Ce ne fut que par la suite que le brun s’attacha au ciel au point de vouloir y appliquer une souveraineté durable.
Par la suite, il vit l’éradication des Décimas comme le prolongement de sa vengeance au nom de son frère. Désormais sans autre but que fortifier le ciel, il était un peu le « chasseur de primes gouvernemental » de l’amirauté, se retrouvant face à de puissants ennemis que peu d’humains pouvaient défier.
Ce fut sans doute la raison pour laquelle il n’y eut aucune hésitation à lui cacher l’existence d’un fils biologique et à le livrer en pâture à la Division Scientifique.
La froideur de ce monde le désolait de plus en plus, lui qui ne trouvait plus que malheur et désespoir sur cette mer bleue perdue.
Aujourd’hui il avait beau avoir fait corps avec son esprit dans un ultime moment de scission, il doutait encore du bienfondé de son combat. Tant d’ombre avait obscurcit son cœur, malgré ce magnifique arbre de lumière qui trônait en lui.
Dans cette quête perpétuelle de soi que prenait Ghetis, les paroles d’Aokiji sonneraient d’une clarté folle. Il devait poursuivre ce qu’il avait commencé en son for intérieur, continuer cette progression sur le chemin de la détermination.
Tout n’était pas encore perdu, le liquide de l’arène permettait à Aokiji de devenir une sorte de menace omnipotente pour Kizaru. Il s’en retrouvait pris au piège et Ghetis comprenait là qu’Aokiji était le parfaite contre au fruit du démon de Kizaru dans cette situation précise. Bien que Ghetis croyait en ses capacités à vaincre Kizaru dans une situation où il disposait de sa pleine force, il ne pouvait nier l’évidence : Aokiji était bien plus prompt à vaincre Kizaru en ce jour et le méritait.
- Vas-y Aokiji !!! Montre à ces Décimas la détermination du Gouvernement Mondial ! La victoire sera nôtre !
Gardant la pression qu’il exerçait sur son poing depuis la fin de son assaut, afin d’être stable au-dessus de l’eau, c’est avec son gunbai-ailé dans son dos que l’Archer se maintenait en vol stationnaire.
L’arrivée de Lidy le fit sourire alors même qu’il voyait la victoire se profiler pour le Gouvernement Mondial. Néanmoins, la demoiselle ne venait guère annoncer de bonnes nouvelles et cela se vit directement sur le visage de Ghetis qui fronça les sourcils.
Qui était ce Xlados ? De plus comment une telle arme pouvait exister dans un royaume aussi reculer que Oraghnar ? D’après les informations du Kurohebi sur le voyage de Madi Sky et Sheira Tisnoc, le peuple de cette île avait probablement des difficultés respirateurs quelconques au vue de leur masque étrange. Néanmoins, rien ne laissait supposer qu’une forte technologie si cachait, en tout cas pas de cette acabit.
- Yang Thalassa arrive vous dites ? Les gradins de l'arène pourront l'accueillir…
D’un regard sérieux et confiant il posa l’œil sur Aokiji et Kizaru et reprit la parole à l’attention de l’Olsen.
- Regardez par vous-même Directrice Olsen…Voulez-vous réellement désavantager Aokiji en retirant cette arène ?
Comprenant bien l’intention de sa collègue à vouloir préparer l’arrivée de Yang Thalassa, Ghetis ne changerait pas d’arène pour autant. Il n’avait rien contre les Thalassa, mais tout comme cette faction lui avait tourné le dos lorsqu’ils eurent besoin d’assurer leurs stratégies diverses, Ghetis ne comptait point leur tendre une main vers une idée qui n’était pas la sienne. Il avait confiance en Aokiji et ses capacités et souhaitait maintenir cette arène qui l’avantageait.
Peut-être qu’une arrivée de Silver Hunter, voir même d’Iralia, aurait eu plus d’impact pour lui, mais dans l’état actuel des choses, Thalassa n’avait que peu d’importance pour le brun.
- L’amiral-en-chef Kizaru perdit ses lettres de noblesse lorsque Centes Décima en fit sa marionnette, de même pour l’amiral Aokiji qui n’est probablement à ce poste que par obligation. Il est de notre devoir de respecter cet affrontement.
Par la suite le brun se fit plus silencieux, allant doucement poser contracter son autre bras.
- Vous n’avez sans doute jamais affronté de pion décima, mais si vous maîtrisez le haki de l’observation, écoutez la voix de Kizaru, son état est caractéristique de l’état d’un pion décima. Néanmoins, je ne vois pas comment le fruit du Monarque aurait pu réapparaître comme par hasard entre les mains des Décimas, alors il s’agit peut-être d’une hypnose ou d’un pouvoir similaire.
Prenant un air plus sérieux le brun poursuivit.
- Nous avons essuyé beaucoup de pertes je me trompe ? Alors nous ne pouvons pas perdre Kizaru, plusieurs technologies de la division scientifique sont contenus dans son corps, il est important de le récupérer lui et ces armes. De même, il y a des décimas cachés dans ce colosse, nous pourrions les cueillir et ne laisser que ce Xlados dont vous avez fait mention.
Il ne fallait pas manquer l’occasion de mettre un coup brutal à l’ennemi. Si ces nouveaux Décimas devaient subsister pour aujourd’hui, alors ils partiraient avec un handicap, c’était un minimum pour assurer la sureté du monde.
Le brun avait parfaitement confiance de sa force réduite et minorée par sa surexposition à ses propres arènes, mais il était sûr d’une chose : si ces individus avaient été en mesure de le vaincre, ils n’auraient jamais laissé Akainu seul face à lui. Il ne pourrait plus faire de grand combat, mais il pourrait au moins placer la bonne attaque au bon moment.
Ce moment n’était pas encore arrivé et il en avait conscience, tant que l’affrontement ne concernait qu’Aokiji et Kizaru ce n’était pas à eux d’intervenir.
- AOKIJI !!! MONTREZ-LEUR !!! MONTREZ-LEUR LA PUISSANCE DE L’AMIRAUTÉ!!!!
Monde de Mû : Il s’agit d’une arène rempli de liquide tout simplement, il peut arriver jusqu’au plafond de l’arène s’il n’y a pas de « ciel » dans celle-ci. [Lvl 45]
(Il reste 3 tours de l'arène actuelle, vu que j'avais pas précisé au précédent tour, c'est la durée par défaut, comme mentionner dans la FT)
Graine Fourrés : La plante qui en sort est en réalité une véritable infection. Elle crée sur une dizaine de mètre en largeur et environ un en longueur un fourré dont la particularité est de pouvoir absorber l'électricité environnante.
--> Eparpillés pour diviser un éventuel rayon foudroyant et aussi le détourner du coup.
Sacoche : Pop Green, Oreillettes de discussion à distance, Aroma-dial, Ton-Dial truqué, Menotte en Gm, Poing américain en GM
Dans son manteau : Den den Mushi, Photo avec Penelope, Photo avec Caligula.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Mer 18 Mai - 1:32
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar [14]
L’affrontement que menait Aokiji était certainement l’un des points d’orgue de cet assaut des Time Travelers sur Marijoa. La Olsen pouvait comprendre aisément l’impact qu’il y aurait si elle venait à affronter et défaire aux côtés de la Mendez le plus puissant Logia du monde. Et cette place pourrait bientôt être convoitée par la maîtresse du Liquide, si l’ancien Amiral en Chef périssait lors de ces hostilités. Elle-même n’avait pas l’ambition de le tuer, mais elle commençait à comprendre que le Fruit du Monarque avait changé de camp, et qu’il faudrait certainement ne plus compter sur la coopération du Singe Jaune. L’esprit parallèle de la jeune femme était constamment en train d’analyser les voix à proximité. Elle comprenait de cela que l’homme à l’armure de titane était en train de voir son esprit vaciller. S’il était sous l’influence du Fruit du Monarque, c’était sûrement un défaut soit de l’ordre qu’on lui avait donné… Soit du fait que l’utilisateur n’avait pas encore pleinement pris en mains le pouvoir de son démon.
A son arrivée, et à ses paroles explicatives, elle vit les sourcils de l’Archer se froncer. La réaction de l'homme en face d'elle dépassa sa pensée à tel point qu’elle retira sa barrière mentale, et tenta de lire dans les pensées de l’Amiral par réflexe… En vain. Son histoire tout aussi illisible l'amènerait à rétablir sa protection. Un soupir las la quitterait alors que la journée avait déjà été trop longue.
- Si Aokiji vainc l’ennemi indistinctement, Marijoa sera détruite, annonça la Olsen. Considérez que cela repose à présent en partie sur vos épaules. Il faut parfois savoir perdre une bataille pour gagner la Guerre, Amiral.
Elle ne regardait plus l’Amiral. Ses yeux et son esprit avaient d’ailleurs décidé de se concentrer en grande partie sur le monstre de titane et sur les assauts répétés de l’une des plus impressionnantes figure féminine de l’ère actuelle. Les paroles de l’Archer ne volèrent pas réellement à la hauteur de la jeune femme qui trouva sa réflexion déplacée sur les sentiments propres à l’Amirale quant à son poste. Qu’en savait-il réellement ? Avait-il le droit de décider pour elle, sans qu’elle ne le dise ? Le plan de Lidy était en train de se former alors qu’elle continuait à observer chaque micro-réaction, et à localiser toutes les voix présentes dans l’armure de titane composée d’armes de la Division Scientifique à chaque fois qu'une faille se créerait.
- Il n’y aucun Décima. Les Décimas étaient les suivants de Centes Décima… Eux sont… Autre chose. Mais c’est de la sémantique, je ne vais pas rester ici à discuter de cela avec vous. Accueillez l’Etoile Thalassa, comme vous devriez accueillir votre supérieur.
Soudain, la demoiselle sans prendre le moindre élan avala une grande partie de la distance qui la séparait du duo de combattants. Dans sa main se trouvait toujours son escargophone, à l’intérieur duquel elle sentait la voix de la personne qu’elle supposait en avoir pris le contrôle. Comment faisait-il pour se trouver ici et séparer sa voix en tellement de petites parties ? Elle n’en savait rien, mais elle supposait que sa voix était liée à une partie de son corps. Il y avait donc quelque chose à tenter. Et alors qu’elle décida de tester sa théorie, elle utilisa son Haki de l’Armement pour détruire le processeur où se trouvait la voix de Xlados, tout en lisant la voix de ce dernier au travers des armes pour découvrir si l’effet qu’elle recherchait, celui de le déstabiliser, était bel et bien présent. Cela pourrait servir lors de ses affrontements futurs contre l’ennemi. Si c’était le cas, cela risquait de permettre à Aokiji de trouver une faille à condition que l’action rende Kizaru confus, non sans que la Olsen à proximité n’hurle :
- Ne tuez le Lunaria à l’intérieur sous aucun prétexte. C’est un ordre des Cinq Etoiles.
Et elle s’approcha de la tête du géant, son menton plus précisément, de titane pour lui infliger une série de coups directs, recouverts de son fluide offensif, dans le but unique de l’occuper, tout en montrant à l’Amirale qu’elle était de son côté, et de laisser le champ libre à celle-ci pour continuer son affrontement.
- Jugon... Madara, ferait la jeune femme en rougissant après avoir osé dire le nom de sa technique à haute voix, comme une gamine, abattant en même temps une pluie de Jugon qui viendraient sûrement fracturer le titane.
Elle n’avait pas besoin de déployer sa pleine puissance tant qu’une vraie combattante était sur le terrain. Cela dit, elle ne chercherait pas non plus s’engluer à l’intérieur de la bête… Sauf si une faille se créait, suffisante pour la laisser passer et lui permettre de s’engouffrer à l’intérieur pour en extraire la personne qu’elle cherchait, bien sûr, et l’éloigner du combat en cours. L’objectif de sa mission improvisée était simple : laisser à Aokiji le soin du combat tandis qu’elle-même empêcherait la mort du fils de Xlados.
Elle ne savait pas encore ce que le Faisan Bleu avait en tête, utilisant son Geppou et son Kamisori pour se déplacer habilement d’un endroit à un autre en esquivant les assauts potentiels de l’armure géante. Un ennemi d’un tel niveau en temps normal ne pouvait décemment pas être affronté seul, contrairement à la remarque de l’Archer, et s’il pensait qu’un quelconque « respect » avait lieu ici, il se fourrait le doigt dans l’œil. Lidy n’en avait que faire du respect, de l’honneur ou de la camaraderie, à la fin de la journée elle savait que seule la victoire importait. Pourtant, ici la victoire exigée était une défaite, celle de laisser fuir l'ennemi. Elle comptait bien apporter sa pierre à l’édifice, et faire de cette victoire une défaite éclatante.
City pub
Spoiler:
Technique : Shigan : Jugon Madara (40) : Cette fois-ci, tel un gatling, l’utilisateur envoie une multitude de jugon pour frapper mortellement son adversaire ne lui laissant que peu de chances de survivre aux impacts.
Sont présents :
- Reutsuna Ikagami, Agente du CP6 - Alice Warlord, Colonelle de la marine - Belladone Grimm, Agente d'élite du CP2
Les autres sont hors de Marijoa.
Lidy Olsen
Sebastian Valakhy
Messages : 151
Race : Vampire
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (168/220) Berrys: 74.010.000 B
Mer 18 Mai - 18:39
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar
- Je vote pour l'abolition de l'esclavage. Il nous faut suspendre la séance et la reprendre demain, nous discuterons de tout les sujets en suspens à ce moment-là., dirait-alors le Melfgau en essayant de se tempérer.
Il fallait laisser les choses se passer et se faire. Il irait alors se rendre au côté de ses partenaires politiques mais avant de discuter avec eux. Il le savait l'avenir de sa famille royale, il venait certainement de le mettre en péril le destin de Juluma tout entier. Ou alors son stratagème avait marché, le Royaume de Drum était certainement en péril, également pour Oraghnar qui venait de se voir être prise sous le contrôle d'une entité inconnue. Cela faisait deux cibles de choix pour récupérer une place dans ce fameux top 10 pour Dwarf Town.
- L'avenir nous réserve bien des surprises.
Réfléchissant alors à son avenir et regardant par la fenêtre voyant encore Marijoa à feu et à sang. C'était encore une fois dans sa vie, un noble au coeur du danger et de la mort. Quelle aurait été sa vie si il avait été un combattant ? Quelle aurait été sa vie si il s'était lui même endurci pour devenir un guerrier ? Serait-il roi aujourd'hui ? Serrant alors son poing regardant droit vers son avenir, il le savait une vie monotone et éloigné de tout ces dangers l'attendrait, il grandira et murira en tant que Roi de son pays et participera à cette prochaine Rêverie pour graver son nom dans l'histoire du Gouvernement Mondial à tout jamais.
Codage par Libella sur Graphiorum
Sebastian Valakhy
Fizz
Grand Explorateur
Messages : 83
Race : Furet
Feuille de personnage Niveau: (25/75) Expériences: (14/80) Berrys: 1.797.590.000 B
Sam 21 Mai - 9:33
Aux portes du rêve, au tréfonds du cauchemar
Event – Automne 1507
C’est trop de considération que vous m’offrez, Messire.
J’affiche un sourire pudique, saluant sobrement l’éminent homme de la tête et des épaules. Je ne peux m’empêcher de ressentir une intense satisfaction. Si je joue mes cartes correctement, le nom des Mallory pourra être à jamais associé dans les anales à cette décision historique, unique. De plus, je viens très certainement d’acquérir une certaine image parmi les souverains présents, ayant été ouvertement reconnu par celui qui est peut-être le plus influent d’entre eux. Et puis, bien sûr, il y a la libération potentielle de milliers d’âmes innocentes. C’est une bonne nouvelle aussi.
Votons, oui. Le Royaume de Goa se prononce bien évidemment en faveur de l’abolition de l’esclavage.
Mon regard balaye l’assemblée, observant et notant soigneusement – tout particulièrement pour ce vote crucial – les positions des uns et des autres. Il s’agit certainement de la décision la plus clivante idéologiquement que nous ayons pu prendre, et il ne fait aucun doute qu’elle laissera chez certains un goût amer. Ceux-là ne me porteront sans doute pas dans mon coeur. Mes yeux s’attardent un instant sur mon voisin direct et allié fraîchement acquis. J’espère que les Seigneuries Insulaires sauront faire le bon choix.
Une fois la mesure adoptée, si elle l’est, je lèverai ensuite les mains pour tenter de me faire entendre dans ce qui sera probablement une vague de joie et d’indignation.
Cependant, si nous faisons ce pas historique, il est primordial de le faire correctement. Ne nous voilons pas la face : cette décision entraînera une explosion du trafic illégal, et une vague d’atrocités commises envers d’anciens esclaves par leurs maîtres s’estimant floués. Par ailleurs, où débuter une vie après une telle transition ?
Je tourne les yeux vers Mathusalem, déjà sur le point de quitter la pièce.
Il est temps de suspendre la séance, cependant Nous enjoignons tous les états favorables à réfléchir à des actes concrets qu’ils pourraient entreprendre pour participer à cet événement hors du commun. Nous annonçons d’ores et déjà que Dawn Island offrira refuge et protection à toutes celles et ceux cherchant à fuir leurs oppresseurs pour se construire une nouvelle aube.
Je hoche la tête envers le Melfgau, puis envers ceux ayant affiché le plus d’enthousiasme lors du vote.
Concernant la nomination d’un porte-étendard, je rejoins les propos du Seigneur Mathusalem. Il s’agit peut-être d’une action purement symbolique, mais dans le contexte de la décision que nous venons de prendre, le symbole est extrêmement fort. D’autant plus si le choix à cette position se porte sur un non-humain s’étant ouvertement prononcé contre l’esclavage. Une telle égérie peut certainement se trouver parmi les pirates hommes-poissons, qui ont peut-être le plus souffert de la ségrégation.
J’hésite un instant de plus, pesant le pour et le contre. Peut-être la prochaine phrase sera-t-elle celle de trop.
Il ne Nous appartient pas de désigner cet élu, mais Nous nous permettons tout de même de suggérer un nom pour la liste des candidats à considérer : l’homme-loup Karim Ookami, Constella actuellement recherché pour un peu plus de cent millions de Berrys.
J’ignore bien entendu encore tout de ses récentes ou actuelles exactions sur West Blue et de son regain magistral de notoriété. J’espère simplement ne pas avoir fait une erreur : s’il n’est pas choisi, ma proposition pourrait très bien me lier à lui dans l’imaginaire collectif – ce qui ne serait malheureusement pas totalement faux et qui, il me faut bien l’avouer, constitue une raison non négligeable à l’avancement de son nom de ma part. Cependant, il est possible que cela me coûte cher. De même s’il choisit de refuser le poste ; ce qui ne me semble pas improbable, du peu que je connais de lui. C’est pourquoi, si son nom est retenu, je te chargerai personnellement, petit frère, de le contacter pour lui expliquer l’importance primordiale pour le monde de cette nomination en particulier. Je doute qu’à toi, il oppose un refus aussi catégorique. Quand à moi, je te revaudrai ça. Quelques nouveaux livres ou une carte précieuse, et tu ne m’en voudras plus. Ainsi, la liste de nos alliés à des positions stratégiques commencera enfin à s’étoffer, et notre petite île pourra bientôt regagner sa splendeur d’antan.
Après la levée de la séance, je remercie les dirigeants m’entourant, en particulier ceux ayant soutenu mes propos, et regagne mes quartiers si la situation au-dehors me le permet. Un bain chaud et un peu de musique me feront le plus grand bien à la fin de cette journée éprouvante. Pourtant, mon travail n’est pas fini ; il me reste encore, après m’être entretenu avec mes ministres pour le compte-rendu, à faire inviter le Hanovre pour un verre de vin d’East Blue. Il m’avait proposé, plus tôt, de le rencontrer après l’assemblée. Il constituera, cela ne fait plus de doute, un allié de choix à partir d’à présent, mais nous avons beaucoup à discuter. J’espère surtout, ce soir, en faire un ami : l’union n’en sera que d’autant plus forte et profitable à tous.
Fizz
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Sam 21 Mai - 13:36
Amirale Anna Mendez "Aokiji", "Pacifista Apogee : Kizaru-Edition"
Alors que la conversation s’engageait entre Ghetis Archer et Lidy Olsen, Aokiji avait largement le temps de préparer sa technique la plus dévastatrice, sa carte maîtresse qu’elle avait rarement l’occasion de déployer tant cela demandait de liquide a disposition.
-Le Gouvernement Mondial soit béni pour avoir placé l’amiral Archer à mes côtés. SOYEZ TEMOIN DE LA TOUTE PUISSANCE DE NOTRE ASSOCIATION KUROHEBI !
Le liquide s’était déjà mis à tournoyer depuis un moment, grimpant progressivement en spirale vers la voûte céleste, ou tout du moins ce qui en faisait office au sein de cette arène. Ce phénomène pourrait presque être indescriptible s’il ne tenait pas une inspiration claire. Aokiji avait parcouru le Nouveau Monde comme de rare gouvernementaux l’avaient fait. Elle était présente à Edd War le jour où Roger avait vaincu la flotte d’Hadès en 1490, toute jeune colonelle de 18 ans envoyé en espionnage. Elle était là aux portes de l’Atlantide lorsqu’elle avait fait face à Charybde Jones en 1496 pour tenter de le convaincre de rallier la Marine afin de prendre le Tenryon en étau. Encore récemment elle avait confrontée Shouten Doji sur Vulcania dans un contre un s’étant étalé sur plusieurs jours. Ainsi, l’amirale était particulièrement au fait des phénomènes météorologiques de ce Nouveau Monde dangereux et sauvage. Ce qui se formait là n’était nulle autre que des Torflottes.
Il s’agissait de gigantesques tornades s'élevant au milieu de la mer et aspirant l'eau de l'océan jusqu'au ciel au point de créer une mer inversée dans le ciel sur une assez large zone. Il était quasiment impossible pour un navire de se dépêtrer de cyclone d’eau car l'aspiration attire les vaisseaux sur une bonne distance, par conséquent les navires se retrouvaient la tête vers le bas et tombaient dans le vide lorsque le vent et l’eau finissait de les pousser jusqu'à la fin de la mer inversée. Néanmoins, les véritables Torflotte étaient monstruosités climatiques de dimensions ahurissantes, pouvant faire de 200 mètres à un kilomètre de large et montant d’un kilomètre et demi à 2 kilomètres de haut. Si Aokiji reproduisait ici le phénomène, c’était à une échelle plus réduite, mais la quantité de liquide déjà présente dans l’arène et déjà généré permettait malgré tout de former une multitude de Torflottes miniatures. Le diamètre de ces piliers-tornades de liquide s’élevant vers le ciel atteignait pour les plus gros cinq mètres de larges pendant qu’un plafond de liquide se formait. La Mendez quant à elle s’était dématérialisée et se trouvait éparpiller dans ce décor apocalyptique tout droit sortie d’une vision d’un autre monde, le Nouveau Monde en l’occurrence. Le calme sembla régner dans cette immensité paisible aquatique devenu céleste. Une vraie mer bleu du firmament. Néanmoins, des brèches commencèrent à apparaître...
-HIGH RULE DELUGE : ...
Des cascades commençaient à chuter du ciel, des poings gigantesques, gargantuesques, qui allaient engloutir toute l’arène dans leur chute à mesure que leur nombre augmenterait tandis que les Torflottes encore présentent s’assureraient du cycle en repropulsant dans le ciel le liquide ayant chu afin de broyer continuellement toute vie sous ces masses liquides au poids accru par la vitesse gagnée par la chute et la gravité. Pourtant, au niveau du Pacifista Apogee, tête et torse demeuraient hors de danger tandis qu’en effet les bras s’étaient fait plaquer au sol sous les torrents aquatiques. Le plafond à cet endroit semblait stable, quelque goutte seulement commençant à tomber depuis le centre en direction du visage du robot géant… Mais la réalité se déroulait dans cette mer inversée du ciel qui allait bientôt s’unir à la surface de liquide couvrant le sol en contrebas. Un maelstrom colossale s’était formé sur la surface supérieur du bloc d’eau, celle invisible des spectateurs en contrebas. Néanmoins quelque chose de clair se produisait. La voix d’Aokiji tournoyait. Réduit à la forme de sa matière, elle se déplaçait en son sein en suivant le courant du maelstrom, accélérant un peu plus à chaque instant tout en dessinant un cercle immense alors que son corps liquide s’entourait progressivement de haki de l’armement liquide, le fluide n’ayant alors jamais aussi bien porté son nom. Atteignant finalement le bas du maelström, à la jonction avec la surface inférieure, elle décida de finalement libérer la chute au lieu d’expulser la matière vers les autres chutes d’eau alentours.
Le ciel se couvrit de noir au dernier endroit où l’eau ne chutait pas et l’instant suivant le buste d’Aokiji se matérialisa au milieu de cette étendue, de ce plafond qui semblait se rapprocher à une vitesse extrême du Pacifista Apogee. Le maelström accélérait de plus en plus, aspirant progressivement tout le liquide de la mer inversée pour le faire converger vers cet unique point de chute, mettant ainsi progressivement un terme aux autres chutes d’eau de la périphérie vers ce point central. L’arrivée d’Anna Mendez vers sa cible, du ciel vers sa proie, se passa en à peine une seconde, voire deux grands maximums. Trônant sous un poing de fluide noire, elle écarta les bras, armant ses deux mains tout en récitant cette formule qu’elle n’avait plus lâché depuis sa victoire contre Slay Orato en 1500, une victoire qui lui valait la crainte des nébulas de tout le Nouveau Monde.
-… AQUALYPSE.
Les deux mains vinrent frapper chacun un côte de la tête du colosse de platine, faisant résonner une onde de choc dans celui-ci un instant à peine avant qu’il ne se fasse écraser, broyer, par le fluide offensif qui se déchargea sur son enveloppe métallique qui se plia, convulsa, sous les litres de liquide se déversant avec rage et fracas. Il n’y avait pas que la vitesse de chute considérable et la résistance innommable d’un liquide s’avérant solide grâce à sa nature de haki de l’armement, les mètres et mètres de matière qui se trouvaient au-dessus exerçaient une pression colossale, une pression similaire à celle que l’on prouvait trouver dans la mer à des profondeurs équivalentes et nécessitant des dispositifs spéciaux ou une constitution résistance pour ne pas ployer le joug sous cette pression naturel. Kizaru, aussi puissant fut-il, aussi reconnu pour son logia fut-il, limité par ses chaînes invisibles qui assujettissaient sa conscience, ne pouvait trouver de parade. Le Pacifista Apogee se fit écraser par les masses aquatiques, chaque membre se désolidarisant progressivement du torse en se pliant, se tordant. Même le torse de platine sembla commencé à s’effondrer, s’enfonçant en son centre et localement en de multiples endroits.
Nesméa "la Rose Eternelle", Reis Jacob ex-Kizaru, Niotbé Kirkiztan Primée à 394.520.000B, Ancien amiral-en-chef, Primé à 230.000.000B
Si Lidy avait voulut intervenir plus tôt, le fait d’avoir écouté entièrement Ghetis, qui somme toute avait pris le temps de s’épandre longuement, et de lui avoir répondu lui avait fait perdre trop de temps pour pouvoir s’engager avant que les chutes d’eau ne menacent sa propre intégrité en cas de déplacement en direction du Pacifista Apogee. A moins que la Olsen ne désire être en partie broyé par l’Aqualypse que High Rule Deluge, elle fut ainsi contrainte d’attendre que le liquide ne termine de se déverser pour que tout n’en revienne qu’à une simple sur face aquatique pour pouvoir s’approcher du buste de platine qui n’était plus qu’une carcasse éventrée ayant somme toute implosé sous la pression. Alors que Aokiji se reformait progressivement à côté de la Olsen, son front suintant de goutte que l’on aurait pu associer à sa malédiction comme à de la sueur en fonction des cas, Lidy avait malgré tout pu employer sa tactique en détruisant son escargophone. Bien qu’elle avait dû se contenter d’observer avec son fluide perceptif à distance, la vive douleur qu’avait affirmé toutes les autres voix similaires au sein du corps du Pacifista Apogee semblait indiquer que cela avait eu un effet fort déplaisant chez Xlados, comme si elle avait directement reçu des dommages physiques. Cela n’avait cependant pas affecter outre mesure Kizaru qui lui était sous les ordres du monarque bien qu’il obéissait jusque-là aux ordres de Xlados depuis l’escargophone placé dans le crâne de platine, néanmoins il n’en restait pas grand-chose non plus désormais. En tout cas, c’est les deux nébulas qui sortirent en premier en nageant à la surface. Sous sa forme hybride vouivre, Nesméa avait refermé un de ses bras sur le poitrail de l’ancien amiral-en-chef et avait placé ses griffes sur la carotide de son otage, à la limite de s’enfoncer dans l’épiderme. Niotbé, réduit entièrement à l’état de slime, lui maintenait les deux êtres ensemble et en particulier maintenait la main sur la gorge du Jacob.
-Nous sommes prêt à vous le rendre selon les termes définit par l’amiral Archer, néanmoins nous ne le ferons pas avant d’être sortie de cette arène et d’être hors de portée de la création d’une nouvelle, entama Nesméa. De plus, si vous essayez de nous tuer en pensant être assez rapide pour nous enlever la vie sans que nous puissions mettre fin aux jours de Kizaru, vous feriez une grave erreur car nous l’emporterons dans la tombe.
En effet, entre la nébula et Reis, dans le slime de Niotbé, se trouvait un outil de la Division Scientifique qui pourrait être activé pour tuer l’ancien amiral-en-chef. La Olsen chercherait quant à elle certainement le Lunaria devant être Xénovah. Elle aurait peut-être alors la surprise de voir que ses camarades semblaient le retenir, un lui couvrant la bouche, les autres l’empêchant de se débattre. La voix de Xlados n’avait eu aucun mal à convaincre les autres personnes présentes tandis que Xénovah s’enfonçait dans son idée d’attentat suicide. Les autres voulaient continuer à vivre et pour cela allaient empêcher le détenteur de la malédiction du monarque d’employer son pouvoir. En effet, si Xénovah était libre d’agir, il donnerait jusqu’à sa dernière idée pour anéantir Marijoa, peu importe qu’il y passe avec. Xlados comptait donc sur les autres personnes réunis là pour réussir à emporter son fils adoptif en lieu sûr.
Yang Thalassa Membre du Conseil des Cinq Etoiles
Yang pénétra alors l'arène et se posa sur les gradins pour observer la situation. Sa voix porta au loin grâce à son habitude à effectuer des discours face à des masses, que ce soit de populations ou nobiliaires.
-LAISSEZ-LES PARTIR ARCHER ! CECI EST UN ORDRE VOTE A LA MAJORITE DU CONSEIL DES CINQ ETOILES EN LES PERSONNES DE YANG THALASSA, SHOSHITSUNE MIKAI ET LARS L. VOLKOFF, LES DEUX AUTRES N'AYANT PAS PU SE PRONONCE !
Si Lidy lisait un instant en lui, elle verrait alors que Mikai avait un plan pour retourner les armes de la Division Scientifique contre les voleurs bien qu'il lui faudrait l'aide de Végafunk et Mathusalem pour le mener à bien. De plus, Lars concevait que plus les assaillants se penseraient gagnant dans les événements, plus ils baisseraient la garde vis-à-vis de la contre-attaque prochaine qui se préparait déjà au sein du Quartier-Général de la Division Scientifique.
Mathusalem Assyrys Maître du Conseil d'Orahgnar
L’abolition de l’esclavage fut adoptée à la majorité… Néanmoins, de nombreuses voix le firent « sous réserve ». Sentant la situation échappée au contrôle prédéterminer par les Thermopolis, l’impératrice de Ka no Kuni, proche collaboratrice d’Octave, décida de déployer le plan d’urgence : s’opposer continuellement et fermement à la mesure alors que celle-ci allait passer mettrait les réfractaires en complète marge de la mise en place de la mesure. Il n’y avait qu’une solution pour vassaliser le système, pour s’y introduire et garder un certain contrôle sur le processus qui allait s’engager. Les personnes pour l’esclavage devaient se montrer favorables à la réforme sous réserve des mesures qui seraient prise pour la rendre concrète. En somme, leur voix dépendait des conditions qui seraient discuter ultérieurement, puisque l’abolition de l’esclavage en tant que tel était inapplicable si l’on se contentait d’interdire la pratique et qu’il était ainsi nécessaire dans tous les cas de compléter la décision pour en définir les termes. En tout cas, la prise de paroles du roi de Goa attisa des flammes dans les yeux d’Octave de Thermopolis. Dawn Island venait de trouver là un ennemi qui pourrait user de certains moyens spéciaux et de son statut le rendant impunissable pour venir nuire à l’équilibre de ce pays.
-Oui réfléchissez-tous. Préparez arguments et propositions car le texte de loi qui découlera de ce débat important marquera un tournant historique dans l’histoire gouvernementale, un capitulaire composé de nombreux articles qui spécifierais termes, limites, évolutions et intégrations. Concernant un ou des porte-étendards, un seul n’étant pas foncièrement suffisant pour montrer que ce n’est pas une mesure illusoire, réfléchissez-tous à des noms. Le poste de capitaine-corsaire est particulièrement intéressant, notamment si des pirates importants pouvaient nous rejoindre en sabotant leurs alliances en cours cela pourrait offrir une grande aide. Un exemple simple même si je doute de la faisabilité : si nous parvenions à convaincre Honula Fryja de devenir corsaire, cela porterait un terrible coup à Kyo Kara et faciliterai sa capture. Je le répète, c’est un exemple, sachant que le simple choix de laisser volontairement Kyo Kara défier Erika pour affaiblir cette dernière est un débat de grande pertinence. Je vous souhaite tous une bonne soirée et je ne doute pas qu’elle sera riche en discussions entre vous pour préparer le terrain pour la reprise des discussions demain.
Sur ces mots, Mathusalem sortit de la pièce et se déplaça au sein des couloirs du Château Pangea à grandes enjambées. Il n’y avait pas une minute à perdre. Si les Dragons Célestes profitaient de leurs dernières heures avec des armées d’esclaves, cela semblait être mise à profit de la reconstruction de Marijoa. Jetant un regard à l’extérieur, l’Assyrys remarqua sans peine les membres de la famille Monte déjà à l’œuvre pour dicter les travaux aux esclaves fournis par les familles oisives, ayant hâte de récupérer leur confort, et remettre de l’ordre dans les zones ayant souffert le plus de dégâts. Si les bâtiments emblématiques de la Terre Sainte, les institutions mondiales, qui avaient été touchés prendraient plus de temps à être achevés, nul doute qu’avec Vespasien Monte à la tête des équipes et l’influence des constantinistes, les Monte étant ressortissant de cette religion qui pouvaient gagner le cœur des esclaves dans l’espoir d’une libération prochaine, une grande partie des reconstructions seraient déjà en forme à la fin de la semaine. Les statues, sculptures et autres symboles d’apparat de Marijoa prendraient plus de temps, mais il était important d’effacer la majorité des stigmates de cet assaut le plus rapidement possible. Montrer que malgré les blessures le Gouvernement Mondial se relevait immédiatement et ne laisserait aucune faille à un quelconque ennemie n’était même pas nécessaire, c’était primordial. Pour une grande quantité de soumis de la Terre Sainte, ce serait l’ultime tâche, la plus fastidieuse et intense concentré en quelques journées, avant d’obtenir enfin quelques avantages vis-à-vis de leur condition. L’espoir faisait vivre. Pourtant, Mathusalem ne pouvait être rassuré tant que l’invasion cybernétique mené par Xlados se maintenait. Si quelqu’un pouvait la bouter hors des circuits d’Orahgnar c’était lui, mais il fallait d’abord rétablir les moyens de communication du Gouvernement Mondial en urgence et pour cela il allait devoir partager ses théories avec Vegafunk et Mikai. Même le plus technologique des fruits ne pourrait pas résister éternellement au savoir.
Billy Green "le Stratège Invaincue", Pegasus Raftar aka "Truth" Vice-Directrice du Cipher Pol 3, Vice-directeur du CP9
Truth se retenait de soupirer tandis que Billy tournoyait sur son siège qualifié de « gamer » par la marque fabricante. Autour d’eux, en plein milieu de cette rue du Quartier Militaire de Marijoa, alors que le sol était couvert d’une couche de sable pourpre laissé par le ver des sables géants désormais trépassé, la Green avait installé une véritable toile d’araignée circulaire constitués essentiellement de briques élémentaires à assembler, un type de jeu bien particulier bien loin des préoccupations du vice-directeur du Cipher Pol 7. Pourtant il devait avouer que, même s’il ne comprenait guère comment fonctionnait le cerveau de sa collègue, le fait qu’elle soit parvenu à dessiner un smiley géant qui sourit à partir de ces constructions qui représentaient des personnes présentes en Terre Sainte aujourd’hui était assez fascinant. Se levant de son siège, Billy lança le palet en briques construction au milieu de l’œil droit du smiley et poursuivit sa partie de marelle. Arrivée au terme de la piste de marelle, elle se pencha et récupéra une carte sur le monticule avant de se redresser et se retourner pour continuer la partie tout en observant la carte qu’elle venait de tirer qu’elle déposa finalement au sommet d’un bâtiment en briques de construction à l’effigie de Nathanael Winch.
-Uno, déclara-t-elle d’un air enjoué.
-Peut-on en venir aux fait ? demanda Truth.
-Cela n’est-il pas évident ? répliqua la stratège en tournant sur elle-même, les bras écartés, afin de désigner l’ensemble de son œuvre érigé à même la rue sablonneuse.
D’un regard et toute souriante, la Green indiqua l’endroit où elle venait de poser sa carte. Dans son esprit s’illumina alors un chemin qui suivait les courbes du smiley en passant par les divers jeux qu’elle avait déployé, sillonnant entre les bâtiments à l’effigie des différentes personnalités, tous tourner vers le siège « gamer » centrale à la base duquel Billy avait construit le visage d’Ante. Oui, tout convergeait vers lui. Les solutions se mélangeaient, traçaient leurs chemins au milieu des briques de constructions alors que le sol lui menaçait l’avancer et la bonne marche des petits personnages qui tenteraient d’avancer au milieu de ce chemin.
-Observez avec plus de hauteur, ajouta la vice-directrice du Cipher Pol 3 en levant l’index vers le ciel.
Le smiley en lui-même avait une raison d’être, participant à la réflexion. Il fallait suivre la logique de cette architecture simpliste et stylisé sur laquelle régnait les petits bonbons en gelées et autres confiseries traditionnelles. L’urbanisme de cette structure abstraite comportait tous les éléments nécessaires à la retranscription de son plan, aussi incompréhensible cela puisse être pour quelqu’un ne pouvant pas comprendre la manière de réfléchir de ce génie stratégique complétement décalé.
-Voilà comment nous allons vaincre Ante Dragonovic, conclut la Green, un sourire au visage, en balançant le palais de la marelle sur son siège. Il est l’heure d’effacer la tristesse et de ramener la paix et la joie dans la Terre Sainte !
Qui serait mieux que la femme s’étant créé tout une bulle de candeur, un univers personnel où l’amusement se dispute à la victoire, pour que l’espoir croisse et explose afin d’irradier à nouveau le cœur du Gouvernement Mondial ? L’étincelle de la contre-stratégie de Sakuraba Yu devait devenir l’incendie libérateur, l’aube d’un jour nouveau.
As du Cipher Pol 0, Agent d'élite du CP0, Agent du Cipher Pol 0 Ekkert Malko aka "Brutasse", Isser Harel aka "Serpent", Josharian aka "Skeleton"
Ante Dragonovic "le Juge", Bukavac Peg Powler "Abyss", Legba aka "Lwa" Directeur du Cipher Pol 0, Agente d'élite du CP0, Agent d'élite du CP0
Du sang jaillit de la bouche de Josharian dit "Skeleton", l’un des doyens de l’agence que certains Dragons Célestes voulaient voir à la retraite dans un avenir proche. Son corps s’enfonça dans le sol et le traversa pour tomber dans les égouts de la ville sainte, inconscient. Parmi tout les membres du Cipher Pol 0 qui étaient parvenus à se rassembler pour affronter leur directeur qui avait été retourné contre eux par la perfide Chairoka, il ne restait guère que le quatuor d’élite. Ekkert Malko, Isser Harel, Bukavac Peg Powler et Legba auraient bien apprécié avoir le concours de Gnose, le dernier agent d’élite du CP0, néanmoins ce dernier était en mission à l’île des Hommes-Poissons d’après les derniers retours que leur avait fait la Sargone à son sujet. Leur respiration était lourde. La sueur alourdissait leurs vêtements. Ils arrivaient à leur limite. Legba était déjà passé à deux doigts de perdre un bras tandis que Bukavac avait sauvé l’As d’un coup de poing ravageur d’Ante. Plus les minutes passaient, plus ils commettaient d’erreurs. Pourtant, il était absolument nécessaire d’éliminer le Dragonovic. Si jamais il était lâché ainsi dans la nature, que le Cipher Pol 0 ne parvenait pas à gérer ses propres problèmes, cela allait faire grand bruit au sein des familles de Dragons Célestes et moultes têtes risquaient de tomber. Même les agents d’élite de cette puissante organisation n’étaient pas à l’abri de se voir réduit en esclavage si la volonté des Tenryubitos se faisait suffisamment entendre. Certes ils traitaient déjà presque les agents du CP0 comme des esclaves, notamment Abyss et Lwa, mais un sort bien pire pouvait advenir… D’ailleurs quand on pense au loup…
Tokozano Shagazani dit « Y » Garde du Corps d’Octave de Thermopolis
Le cornu filiforme mesurant quatre mètres de haut débarqua à son tour. La Green était parvenue à lui apprendre la situation. En effet, la connaissance de Billy sur la ville de Marijoa était assez grande pour user de canaux subsidiaires en lieu et place des escargocommunications, à savoir le pigeon voyageur. L’ancien agent d’élite du Cipher Pol 0, aujourd’hui au visage caché par un casque en bloxinium conçu par la Division Scientifique et au corps recouvert d’une combinaison suite à la volonté d’Octave d’anonymiser encore plus son jouet que le simple masque du CP0, arma son immense hallebarde. Néanmoins, le huitième Y, puisque Octave en avait eu 7 autres auparavant ayant tous trépassé dans les arènes de combat des Dragons Célestes, ne mena pas cette attaque. Son corps se transforma en niobium grâce à son logia et s’unit à la hallebarde faite dans le même matériau avant de nullifier les dommages du coup de poing porté sans haki par Ante en raison de la feinte. Si le métal explosa au contact, par sa volonté, Shagazani rassembla les morceaux avant même qu’ils aient finit leur vol et soit tombé sur le sol, enfermant un instant le poing du directeur du Cipher Pol 0 dans le corps du Tokozano.
Les quatre autres combattants sautèrent sur l’occasion pour fondre sur la cible, portant chacun une variante personnelle du shigan, Abyss déployant son Gyojin Karaté, Lwa utilisant son retour à la vie de l’écorce, Serpent l’appliquant à sa chaîne et Brutasse en utilisant son Brise-Espace-Temps pour démultiplier son nombre de bras. Arrachant le niobium pour extraire sa main, le Dragonovic eut le temps d’ouvrir ses doigts afin d’intercepter les assauts de Malko, néanmoins les trois autres attaques portèrent leur objectif. Dans un râle de douleur et de colère, Ante donna un coup de tête à Legba qui perdit alors conscience. Déployant son pied, il frappa l’arrière du crâne d’Isser dont le tekkai et le haki de l’armement ne furent pas suffisant pour encaisser le choc. Abyss utilisa son Gyojin Karaté pour se protéger tandis que l’As du CP0 se contenta d’annuler son style pur pour reculer. Shagazani quant à lui projeta des éclats de niobium boostés au haki de l’armement pour tirer avec une puissance supérieure à un fusil sur Ante. L’heure de la défaite semblait approchée pour la troupe, mais c’était sans compter sur l’opportunité qu’ils avaient créé en resserrant durant ces quelques instants l’attention du Dragonovic sur son espace proche.
Scorpion, Harvey Torchwood "Federal Big Investigator", Sworder Agents d'élite du CP9
Du dos de Raven, l’agent du Cipher Pol 9 pouvant se transformer en corbeau, s’élancèrent le trio infernal ayant pris la tête des agents d’élite de cette nouvelle version de l’unité de frappe chirurgicale. Disposant d’extinction, le fameux haki de l’observation avancée qui permettait de faire taire sa voix au prix de ne plus pouvoir sentir celle des autres, c’est Scorpion qui s’élança en premier. Il devait être celui qui profitait de l’ouverture, tel que l’avait prévu Billy dans ses instructions. Sous forme hybride, il chuta dans le vide, largué à plus de cent mètres de hauteur par son collègue afin d’assurer l’absence complète de vigilance d’Ante à l’égard de ces voix célestes. Les points devinrent silhouettes et les silhouettes devinrent personnes. Se remémorant les instructions de manœuvre donné par la Green, il observa Ante extraire sa main du corps du garde du corps d’Octave de Thermopolis et se positionna en conséquence pour arriver dans son dos. Ainsi, alors que le Dragonovic encaissé les tirs de niobium et s’apprêtait à répliquer pour mettre hors-jeu le dernier renfort, les bras de Scorpion se refermèrent sur le buste du directeur du Cipher Pol 0, ramenant les bras de ce dernier sur son buste par la même occasion. Tandis que le dard du scorpion enfoncé dans le sol permettait à l’assassin d’encaisser l’atterrissage, il activa sa technique.
-Tekkai.
Déstabilisé Ante un instant tout en retenant ses bras autant de temps par la rigidification du tekkai, c’était une ouverture telle que le Dragonovic n’en avait pas laissé apparaitre depuis le début de la confrontation. La hallebarde de Y entailla profondément la cuisse de l’Apôtre du Constantinisme, tandis que les poings multiples du Brise-Espace de Malko fondirent sur le visage de sa cible et que Abyss frappa l’arrière de la seconde cuisse d’Ante tout en utilisant son Gyojin Karaté pour que l’onde de choc se répande dans l’eau constituant le corps humain. C’est alors que les ombres des deux autres assassins apparurent à leur tour, s’étant laissé tomber quelques instants après Scorpion. Harvey se dématérialisa à l’approche du sol, explosant à l’impact en un nuage de pigments qui se dirigèrent immédiatement vers les narines du Dragonovic qui commençait à briser l’étreinte de Scorpion, et les os des bras de ce dernier au passage. C’est alors que la lame de Sworder s’enfonça dans l’épaule et descendit jusqu’au poumon et alors que ses pieds n’avaient même pas encore rencontré le sol, l’agent d’élite du Cipher Pol 9 fit son devoir, tel que l'avait exigé Truth en modifiant la fin du plan de Billy.
-Rokuogan Sky Spear.
L’explosion d’énergie fit s’ouvrir la cage thoracique du Dragonovic depuis l’intérieur, faisant ressortir les côtes hors de la peau tandis que le cœur manqua de s’arrêter. Scorpion lui-même sentit la puissance se décharger dans son corps. Du sang jaillit de sa bouche alors qu’il perdait conscience et que son corps se retrouva expulser vers l’arrière. Le Torchwood lui s’enfonçait à l’intérieur des poumons de sa proie depuis les narines et la bouche grande ouverte, en raison de la douleur, de l’Apôtre du Constantinisme et vint couvrir de pigments les alvéoles pulmonaires un à un. Sous la multitude et la surprise, Ante avait été pris au dépourvu. Sous la multitude et la surprise, il venait de se faire vaincre. Tombant à genou, il sentait s’étouffer de l’intérieur et n’avait aucune idée de comment faire sortir de là le logia. Il se frappa la poitrine, d’où sortait toujours une foultitude de côte, avec le poing couvert de haki de l’armement dans l’espoir de faire sortir celui qui s’était infiltré en lui ainsi que pour faire repartir son cœur. Alors que ses yeux exorbitaient semblaient s’apprêter à jaillir de leurs orbites, il tomba en avant sur ses coudes, toussant, crachant presque littéralement ses poumons. S’étalant de tout son long au sol, la vie s’éteignit progressivement en lui tandis que son regard cherchait un sauveur parmi les silhouettes dressés en cercle autour de lui. Finalement, il s’arrêta de convulser. Ante Dragonovic, le Jugement, n’était plus.
Ordre de réponse : Ghetis - Lidy - Taito - Liam - Fizz Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins. Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour. Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !
Plan de Marijoa Plan de Marijoa avec détails
Liste des PNJs:
Rêverie : -Octave lvl ?? -X lvl ?? -Hélène lvl ?? -Rhodes de Thermopolis lvl ?? -Cléon lvl ?? -Les dirigeants -Gardes du corps des dirigeants -Naïna lvl ??
Constantin : -Constantin lvl ?? -Judas Vahram lvl ??
Cinq Etoiles : -Iralia lvl 52 -Yang lvl ?? -Silver lvl ?? -Lars lvl ?? -Mikai lvl ?? -Yaen le singe de Mikai lvl ??
Cabinet du Général des Armées : -Mohero lvl ?? -Kamisen Saori lvl ?? -Les Secrétaires Généraux
Perturbateurs : -Dario Josta lvl ?? -Visconti Tarrochi lvl ??
Maître-Jeu
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Lun 23 Mai - 17:51
Serpent Noir
Ore Wa Kurohebi Da !
En cet instant, l’Archer n’était en position de force comme le lui permettait en général son corps. Il était déjà particulièrement usé des efforts menés jusqu’à maintenant et ne pouvait donc faire preuve d’autant de pression qu’à l’accoutumé, pourtant en parlant autant avec l’Olsen, il savait pertinemment qu’elle voudrait acquérir de l’homme un maximum d’informations. Les membres du Cipher Pol étaient avant tout des bureaucrates et l’information s’avérait être une ressource précieuse.
Alors il préféra en donner suffisamment à la demoiselle pour gagner du temps. Là où elle voyait encore Ghetis comme un simple guerrier fonceur, voir une tête brûlée, lui avait acquis une maturité plus subtile. Suivant les conseils d’Hélène de Thermopolis, il tendait à devenir ce politicien aux pratiques « agressives », il retranscrivait en stratégie son comportement au combat.
Parlant beaucoup, il en faisait « trop » comme à son habitude en combat où il préférait user d’arènes complètement destructrices quitte à se blesser grièvement, plutôt qu’aborder une stratégie fine. Pourtant, derrière cette stratégie que lui jugeait grossière, il put mobiliser suffisamment de temps chez l’Olsen pour offrir à l’Amirale Aokiji un affrontement de choix face à Kizaru. C’était l’unique moment où il pourrait lui donner une occasion aussi forte d’exprimer sa pleine puissance.
- Ne pensez pas m’apprendre l’art de la Guerre, Lidy Olsen. Répondrait-il sobrement quand la demoiselle se plaça en position d’instructeur, pensant que l’Archer ne savait point perdre une bataille pour gagner une Guerre.
Lui-même qui avait céder la fuite des Décimas à l’issue de la bataille de Drum, ce même homme qui mis en place une fuite accélérer de son unité sur Olandaina pour éviter une guerre inutile. Celui qui avait endossé le rôle d’amiral mal aimé pour mieux remonter les échelons de l’amirauté. Mais surtout, l’homme qui préféra s’offrir en ultime rempart face à Hadès pour permettre la survie de tous ses hommes lors du raid de Kaiten-Su
L’échec, le Kurohebi le côtoyait sous bien des formes et aujourd’hui encore, le meurtre de son fils en serait un.
- Néanmoins, comment savez-vous qu’il ne s’agit pas de Décimas ?
Après tout ils étaient accompagnés d’Akainu, d’un Agamemnon à moyen prix et semblait clairement attaquer sous l’égide d’une résurrection ou transformation de cet être. Encore une fois le brun voyait là des informations qui ne parvenaient point à lui, des informations internes au Gouvernement qui ne lui étaient pas accessibles.
Cependant, il fut ramené à l’instant présent par l’assaut de sa collègue Amirale.
Un sourire léger se dessinant sur son visage alors qu’il voyait la surpuissance de l’assaut naître. Il n’avait pas forcément tiqué sur sa bénédiction au Gouvernement Mondial, même s’il y voyait là les phrases de constantinistes. N’ayant pas une aversion pour cette croyance, mais bien pour son poids dans l’institution gouvernementale, il n’y vit là aucune gêne.
- Aokiji ! PORTEZ LA DETERMINATION DES AMIRAUX QUE NOUS SOMMES A SON APOGÉE !!!
Il croyait fermement en elle, il lui communiquait sa force, sa détermination et en venait presque à s’amuser de la situation. Le fruit de l’arène était une arme idéale contre les logias, Akainu, Makui, Ojo, Nu Wa et même Kizaru en avait déjà fait les frais, mais on pouvait également citer Aokiji, contre qui Ghetis avait jadis retourné les flammes du pré-Pluton lors de l’assaut sur Marineford. Ce pouvoir était une arme de guerre face à ces malédictions, mais paradoxalement il pouvait également devenir leur plus grand allié. Cette combinaison, Ghetis rêvait de la réaliser au côté de Sypher, mais aujourd’hui ce serait bel et bien avec Anna Mendez qu’il expérimenterait sa pleine puissance de soutien offensif !
Cette technique, il l’avait enregistré dans un coin de son cerveau et il la reproduirait un jour, à n’en pas douter, le fruit de l’arène le lui permettant largement. Il n’en vaudrait jamais la puissance due au haki de l’armement de la demoiselle, mais y ferait là une bien belle dédicace.
Ce fut sur cet assaut ultime que le membre de l’ancien amiral-en-chef fut vaincu ! Se rapprochant en vol grâce à son gunbai, Ghetis irait écouter les propos des Décimas, restant à meilleure distance que ses collègues malgré tout.
- Vous tuez ? Cela était une possibilité, mais je suis un homme de paroles. J’espère cependant que vous aviez bien compris mes termes, car je parlais de Kizaru sous la forme qu’il avait juste avant. Il convient donc de nous restituer Kizaru, ainsi que la technologie de la division scientifique qui trônait en lui. Vous devez donc partir comme vous êtes arrivés, si cela vous convient.
Il faisait bien entendu allusion aux armes « vivantes » qu’il avait ressenti avant la transformation de Kizaru, ces mêmes armes qu’il semblait utiliser en combat, le logia du platine ne permettant pas de produire de la foudre par exemple.
Ce fut à cet instant que Yang Thalassa vint à se présenter au sein de l’arène, plein d’un panache qui surprenait presque Ghetis. Il aurait aimé que l’homme ait su faire preuve d’autant de panache lors de son sacre, plutôt que le renvoyer vers une tierce personne qui voudrait bien s’occupait de lui.
Pourtant, il n’y avait là aucune rancœur, un simple constat.
- Inutile d’être stricte ou militaire, ce sont déjà les négociations que j’ai entamé, Thalassa Yang. Nos ennemis s’en vont.
Alors, le brun plongerait son regard sur les décimas se tenant face à lui, puis face à Aokiji, lui offrant un hochement de tête, signe qu’ils avaient réussi leur mission.
- Décima, je vous propose de laisser la technologie que vous avez volé, selon le désir du Cinq Etoiles Thalassa. Dans un second j’annulerai cette arène, puis nous irons au bord de Red Line, je vous y escorterai et au besoin pourrai faire une arène en prolongement de Red Line pour assurer un éloignement plus grand. Je suppose que votre dragonne pourra vous prendre en vol quand l’arène disparaîtra. Je serai accompagné de l'Amirale Aokiji, elle tient plus à Kizaru que quiconque ici présent et sera la garantie que l'accord soit respecté.
Ainsi, dès l’instant où la technologie serait « rendue », alors Ghetis annulerait l’arène, de là il actionnerait le pas, accompagnant les Décimas à pied dans un premier temps. Il ne comptait pas recréer une arène de suite, partant de façon à se rapprocher au maximum du bord de Red Line.
Si le destin lui offrait cette opportunité, durant cette marche il demanderait, presque naïvement.
- La paix avec le Gouvernement Mondial et les autres factions est-elle possible ?
Cette question, bien qu’étrange, prenait son sens tant dans la douleur que l’Archer trouvait à ces affrontement qu’à un trait de l’apparence de Xenovah.
- Ces ailes noires me rappellent les ailes blanches de mon peuple. Bien qu’elles soient toutes différentes, les unir est devenu chose promise aujourd’hui. Vous n’êtes pas obligés de me répondre, mais un pareil assaut m’intrigue.
Ghetis ne comprenait pas entièrement cette bataille, il y avait lutté par devoir plus que par envie. L’agent qu’il était désirait des réponses, mais peut-être ne les auraient-ils pas.
Ce Gouvernement Mondial où un Kizaru et une Aokiji y retrouveraient leurs lettres de noblesse, il y croyait, de même qu’il croyait en futur laïque.
- Relâchez Kizaru et allez vous-en. Le destin fera nos destins se croiser à nouveau, s'ils le doivent un jour.
Monde de Mû : Il s’agit d’une arène rempli de liquide tout simplement, il peut arriver jusqu’au plafond de l’arène s’il n’y a pas de « ciel » dans celle-ci. [Lvl 45]
(Il reste 3 tours de l'arène actuelle, vu que j'avais pas précisé au précédent tour, c'est la durée par défaut, comme mentionner dans la FT)
Graine Fourrés : La plante qui en sort est en réalité une véritable infection. Elle crée sur une dizaine de mètre en largeur et environ un en longueur un fourré dont la particularité est de pouvoir absorber l'électricité environnante.
--> Eparpillés pour diviser un éventuel rayon foudroyant et aussi le détourner du coup.
Sacoche : Pop Green, Oreillettes de discussion à distance, Aroma-dial, Ton-Dial truqué, Menotte en Gm, Poing américain en GM
Dans son manteau : Den den Mushi, Photo avec Penelope, Photo avec Caligula.
[/quote]
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Lun 23 Mai - 20:14
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar [15]
L’assaut d’Aokiji fut d’une telle intensité que Lidy ne put s’empêcher d’être émerveillée. Elle eut les yeux d’un enfant à ce moment-là, la bouche grande ouverte. Les souvenirs de l’Amirale vibraient dans son esprit et faisaient écho à la situation actuelle. Elle voyait ses défaites, ses victoires et les plus torrentueux de ses affrontements. Cette personne n’était nulle autre qu’une des femmes les plus puissantes de cette triste planète, et une pensée commençait à consumer l’égo de la bleue : « Il me la faut. ». Si elle réussissait à l’intégrer à son Ordre, alors elles auraient une alliée de choix. Il faudrait bien sûr l’aider, mais la Olsen avait plus d’un tour dans son sac quand elle eut absorbé la vie du Faisan Bleu.
La remarque de Ghetis ne fit même pas détourner le regard à Lidy. Elle avait emmagasiné plus de stratégies militaires que l’Archer, et même si elle n’était pas capable de les mobiliser, elle savait qu’il n’était pas un homme qui réfléchissait des jours avant de se lancer dans une opération. Toutes ses actions étaient dictées par son côté impétueux, en dehors du développement économique et social des Îles Célestes. Elle-même était formée à penser, à échafauder, comme elle avait dû le faire en commandant l’attaque contre la Triade. Pourtant, elle n’eut qu’un petit sourire mesquin qu’elle ne put retenir, une des rares facettes qu’elle ne montrait presque à personne. Comme l’Archer considérait presque tout le monde comme un membre de sa famille, ce trait d’esprit rapprochait la Olsen du Kurohebi, tant bien que mal.
- C’est évident, répondit-elle en guise de mesquinerie, sachant que l’Amiral manquait d’informations pour avoir une vision globale de la chose.
Enfin la demoiselle vit apparaître sous la carcasse du monstre les figures emblématiques de cette journée dans la Zone Interdite. La maudite n’hésita pas un instant à accaparer chacune de leur extraordinaire vie, jusqu’à poser le regard sur Xenovah dont elle absorba la moindre information. Cela ne valait pas Xlados, dont elle comprenait qu’elle était le cerveau de l’opération, mais son fils ferait l’affaire en attendant. Pendant un court instant, elle se laissa porter à la rencontre qu’ils avaient eus avec le Roi des Pirates, et elle vit celui-ci à nouveau à travers les souvenirs de figures iconiques de ces générations.
Quand ils approchèrent avec Kizaru à moitié mort, les menaçant de le tuer, la demoiselle fronça les sourcils. Elle lisait clairement en eux. Ils… Elle ferma les yeux, serra le poing en comprenant ce qui allait se produire. L’inéluctable, l’impensable, la fin sanglante d’une journée déjà trop tâchée de sang. Sa mâchoire se serra alors qu’elle s’empêchait de parler, pendant que Yang Thalassa et Ghetis Archer prenaient la parole. Sa jambe avait bougé inconsciemment en direction de leurs ennemis, mais que pouvait-elle faire ? A cette distance, elle ne pouvait pas le sauver. Est-ce que sa survie serait assurée par le plan de Mathusalem Assyrys et de Mikai Shoshitsune ? Elle ne le savait pas. Elle savait juste une chose : le plus puissant logia du monde ne serait bientôt plus le Singe Jaune, car il n’y avait aucun scénario dans lequel il survivait à la maigre connaissance de Lidy.
Et alors la Olsen comprenait où serait son rôle. Si le Lunaria était en danger suite à la fureur d’Aokiji, la bleue devrait empêcher l’Amirale de tuer au moins l’ange ailé. C’était un sale job, mais comme la plupart des conséquences des ordres des Cinq Etoiles, ils devraient assumer ceux-ci. Surtout si l’esprit de Yang ne donnait pas d’indication contraire. Tant que le nouveau Monarque n’était pas libre de parler, elle pouvait lever sa barrière mentale… Enfin, elle la remettrait au moindre doute, à la moindre suspicion.
Alors, elle ferait l’ignorante. Elle se rapprocherait de l’Etoile, et indiquerait d’un air sérieux mais respectueux :
- En attendant que l’Archer lève son arène, je souhaite faire un court rapport, Etoile Thalassa. En détruisant le processeur où se trouvait la voix de l’ennemi envahisseur au sein des escargophones grâce au Haki de l'Armement, j’ai provoqué chez toutes les voix réparties dans les armes de la Section Scientifique une réaction de douleur. L’information pourrait intéresser l’Etoile Shoshitsune.
Son rôle était de contrôler l’information. Elle prioriserait la sécurité de la cible, même si elle devait ne pas dire cela à Yang Thalassa. Cependant si l’occasion se présentait, elle lui délivrerait ce qu’elle avait appris, en s’assurant de ne pas être sur écoute. Elle n’était pas une scientifique, alors elle n’en tirerait pas de conclusion, cependant.
City pub
Spoiler:
Sont présents :
- Reutsuna Ikagami, Agente du CP6 - Alice Warlord, Colonelle de la marine - Belladone Grimm, Agente d'élite du CP2
Les autres sont hors de Marijoa.
Lidy Olsen
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 23 Mai - 23:28
Harvey Torchwood "Federal Big Investigator", Isser Harel aka "Serpent" Agent d'élite du CP9, Agent d'élite du CP0
Harvey se dressait de toute sa hauteur au-dessus du cadavre d’Ante Dragonovic. La lignée d’un ancien membre du Conseil des Cinq Etoiles s’éteignait-elle ainsi ? Les Dragonovic avaient tant fait pour Marijoa jadis. Voire ce nom prestigieux écrasé, réduit à ce corps étalé face contre terre était désolant. Chairoka avait joué un grand coup en retournant l’homme contre les siens grâce à sa malédiction, néanmoins cette mort était dommageable. Quel gâchis. Tant d’hommes valeureux avaient péris en ce jour. Il fallait cependant continuer d’avancer, de mener à bien les missions pour que le Gouvernement Mondial puisse aller de l’avant. Ses propres pieds se trouvant au niveau de ceux du mort, le Torchwood commença à contourner le cadavre et s’accroupit à côté du visage de ce dernier sous le regard d’Isser qui s’approchai à son tour. Les autres étaient déjà partis, les uns amenant les blessés aux centres de soins et les autres allant vérifier que les Dragons Célestes étaient sains et sauf. Ils étaient les deux seuls demeurés auprès de la dépouille de celui qui avait pris le relai de Sergueï à la tête de la plus importante organisation défensive de la Terre Sainte.
-Puissiez-vous trouver le repos.
Harvey ne connaissait que peu Ante au final, néanmoins il devait le respect à ce collègue qui avait péri en service, comme de nombreux agents du Cipher Pol 9 n’ayant pas eu la chance d’atteindre l’âge du Torchwood, doyen de l’agence réformé. La main d’Harvey vint se poser sur le col de la cape blanche trônant sur les épaules du directeur du Cipher Pol 0. Ses doigts se refermèrent sur l’écharpe noire à pois bleus, symbole de l’autorité dudit directeur. Se redressant, l’assassin observa le vêtement battu par le vent. Il tourna ensuite le visage vers Isser et lui tandis l’objet.
-J’espère que son prochain porteur connaîtra un destin plus glorieux.
-Encore faut-il savoir qui sera choisi, lui rétorque « Serpent », lui-même ancien agent du Cipher Pol 9 qui connaissait donc plutôt bien Harvey.
-Ce ne sera pas Dame Sargone ?
-Je dois avouer que cela m’étonnerait fort. C’est le Conseil des Cinq Etoiles qui nous l’avait accordé afin de palier aux défauts d’Ante. Maintenant que celui-ci est mort, toute l’organisation de la direction va être revu…
Xlados aka "Internet", Xénovah aka "l'Héritier", Xordon aka "le Visage" Nesméa "la Rose Eternelle", Reis Jacob ex-Kizaru, Niotbé Kirkiztan Primée à 394.520.000B, Ancien amiral-en-chef, Primé à 230.000.000B
La technologie s’amoncela en tas et l’Archer pu ainsi obtenir des réponses à ces questions durant ce laps de temps demeurant tendus. Xénovah demeurant maintenus fermement par ses acolytes, c’est la femme qui avait pris l’apparence de Zang qui répondit en reprenant son véritable corps. En lisant en Xordon, Lidy n’aurait aucun mal à voir qu’elle aussi avait vécu le génocide, le massacre absolu mené par la Marine contre les personnes se trouvant au monastère le jour de cette grande bataille finale. Elle n’était de prêt ou de loin aucunement destiné à devenir Chrono Breaker. Elle venait simplement avec sa mère voire son cousin qui était le disciple d’un des Chrono Breaker, mais sa mère, comme tant d’autres innocents perdant la vie dans les Buster Call, perdit la vie. Le souvenir des silhouettes des trois amiraux faisant jaillir sang, trippes et boyaux était encore marqué au fer rouge dans la conscience de cette femme qui n’avait alors que cinq ans. Xlados avait tenu à la sauver et l’avait embarqué avec elle de Xénovah vers le futur pour sauver une personne de plus du funeste destin. Xordon avait par la suite infiltré Marijoa en tant que servante, ayant effectué des tâches quotidiennes pour de multiples personnes au fil des ans, de serveuse à femme de ménage. Elle avait « rencontré » par ce biais toutes les personnes qu’il fallait pour pouvoir prendre leur apparence via la malédiction du doppelganger que les time travelers avaient récupérés plusieurs mois après la mort de son ancien possesseur.
-Le Gouvernement Mondial n’est qu’une paix factice, bâtît sur les cadavres. Comment la Marine pourrait-elle être la Justice quand elle a le sang de milliers d’innocent sur ses mains. Le Gouvernement Mondial est le mal et les Chrono Breaker n’ont malheureusement jamais pu comprendre qu’il n’y avait que par le mal que l’on pouvait détruire le mal. Alors non aucune paix n’est possible avec nous amiral, déclara-t-elle en prenant alors l’apparence de Ghetis lui-même. Nous ne trouverons le repos que quand cette création des pires engeances de notre réalité n’existera plus. Le spectre de tout les ceux morts de vos mains sans raisons nous accompagne et si nous trépasserons nous les rejoindrons pour soutenir ceux qui chercheront à leur tour à venger les centaines de milliers de victimes que le Gouvernement Mondial à assassiner au cours de son histoire. L’union est une aspiration qui vise à gommer les différences entre tous, à harmoniser toutes les personnes pour les rendre dociles et de plus en plus identiques, de plus en plus facile à contrôler. L’union est certes une paix, mais une paix qui a écrasé ceux qui voulaient demeurer différents. La différence n’est pas un péché. La différence n’est pas une menace. Effacer la différence ce n’est pas l’accepter. Et le Gouvernement Mondial n’a jamais accepté qu’on résiste à sa vision absolue allant du sommet vers le bas et jamais du bas vers le haut. Après tout, pour les Etoiles brillant dans le ciel, tous les points grouillant sur la terre sont juste cela, des petits points non ? Vous savez mieux qu’eux ce qui est bon pour eux n’est-ce pas ?
Xordon attrapa alors Xénovah d’une main, toute la troupe s’agglutinant étrangement autour de lui alors que le moment de la disparition de l’arène de Ghetis approchait. Lorsque cette dernière se dissipa, une nouvelle voix apparut l’instant qui suivit.
Amirale Anna Mendez "Aokiji"
Aokiji écarquilla les yeux en découvrant la personne qui était apparut de nulle part.
-Lui ?! Quoi ?
Kurohebi c’était royalement fourvoyé en pensant que la maudite de la vouivre était la voie de sortie, et d’entrée, de toute cette petite troupe sur la Terre Sainte. Elle n’était pas en mesure d’assurer correctement l’opération. La personne qui venait d’apparaître, et dont le visage ne parlait en réalité qu’à la Mendez elle-même pour l’avoir rencontré, était cette extraction tant attendue.
Spoiler:
Erwin Stormblood Meurtrier d'Uxas Apokolips
Sans un mot, l’incroyable utilisateur du Tranche-Distance posa sa main couverte d’un étrange dispositif cybernétique, dans lequel on pouvait sentir la voix de Xlados, sur Xénovah. Un sourire illumina le visage de Nesméa qui lâcha alors au même moment.
-Pour Nashméa, souffla la nébula dans un soupir de soulagement.
La Olsen pourrait suivre le cheminement de pensée d’Aokiji qui semblait la seule à reconnaître le nom. Nashméa était une femme de l’équipage de Gold Roger morte lors de la fameuse bataille où les trois amiraux avaient affronté le futur seigneur des pirates, celle-là même que Anna cherchait à rappeler à Kizaru un peu plus tôt. Elle était morte de la main même de Reis Jacob alors qu’il tentait d’éradiquer un groupe de pirates pour venir en aide à un vice-amiral en difficulté, la boucanière s’étant interposé pour sauver ses compagnons. Pour Nesméa, tout cela tenait de la vengeance pure et simple, la vengeance de sa mère. Alors qu’Erwin Stormblood activait son Tranche-Distance au maximum de la distance qu’il pouvait franchir en une seule fois afin de quitter la Terre Sainte dans l’instant tout emportant tout ceux qui étaient en contact physique avec Xénovah, Nesméa tira sur Niotbé et activa la grenade de la Division Scientifique qui, à la manière de la crevette pistolet, généra une balle de vide qui vint transpercer le cœur de Kizaru alors que Anna Mendez n’avait même pas encore eu le temps de transformer ses mains en liquide. Les anciens « nouveaux décimas » et Time travelers disparurent au même moment, tout s’étant passé en à peine une seconde. La peur se maintint dans les yeux d’Aokiji qui ne passa pas à la colère, à l’inverse de Jasmine. Elle aurait pu partir à la poursuite de ces meurtriers, tenter de les rattraper en dépit de la rapidité d’exécution de celui qui, elle en était désormais convaincue, avait bel et bien tuer Uxas Apokolips. En quoi cela était-il plus important que de rester auprès de son ami pour l’accompagner dans la mort. Ses yeux rougissaient, mais elle se refusait à pleurer, quitte à se mordre la lèvre par moment. Elle ne pouvait ternir les derniers instants de son camarade ainsi. Elle devait se montrer digne de lui, comme lui l’avait fait à la mort du vice-amiral Rozgard, un des mentors du Singe Jaune, ou de son propre fils le contre-amiral Reis Armin. Récupérant ainsi le corps de Kizaru en pleine chute tandis que les monticules technologiques commençaient à s'autodétruire selon la volonté même de Xlados qui se rétracta en même temps de tout les instruments technologiques, elle le déposa sur le sol et tenta de faire repartir son cœur à quelques reprises avant que Yang ne dépose une main sur son épaule pour lui faire comprendre qu’il n’y avait plus rien à faire, le Thalassa semblant lui-même peiné de la perte.
-Tu as bien mérité de te reposer Jacob… Je suis au moins heureuse que tu n’es pas souffert… Tu en as vécu plus en une vie que ce que la majorité des amiraux-en-chefs des siècles passés ont vécu. J’espère qu’ils t’accueilleront parmi eux comme un héros, car tu le mérite bien. Je te l’ai répété pourtant de biens nombreuses fois que tu n’avais pas à t’en vouloir pour ce qui s’est passé à Merveille, que cela ne devait pas t’empêcher de revenir parmi nous. Mais tu avais l’esprit trop noble pour l’effacer si rapidement. Ta mort ne sera pas vaine. J’en fais le serment. Oui, je poursuivrai ton œuvre et lutterai pour un Gouvernement Mondial plus sûr, plus vertueux, plus fort.
Aston Finley "le Copieur", Alexo Epola Primés à 1.067.000.000B et 465.000.000B
-Réveille-toi ! REVEILLE-TOI !
Les larmes dégoulinaient des joues de l’Epola tandis que le corps de son bien aimé reposait entre ses bras. Elle n’avait que faire que le Quartier-Général de la Néo-Marine, cette forteresse volante, tangue de plus en plus. Il n’y avait que l’expression figée de son compagnon qui remplissait sa conscience. Les doigts d’Alexo caressait la joue de son bien aimé. Elle n’était pas fleurs bleus ou mélodramatiques de manière générale, néanmoins le trépas de celui qu’elle aimait ne pouvait qu’animer en elle détresse et douleur. Même lorsque l’on était aguerri, habitué à voir la mort être répandu devant soit, il existait toujours des morts qui déchiraient le cœur. Le comportement actuel de Jasmine le montrait. De plus, il avait bien essayé de braver la mort. Condamné par la stratégie de Billy Green et l’attaque meurtrière de l’As du Cipher Pol 9, il avait ramené l’ancienne chasseuse de prime sur le vaisseau céleste mais c’était immédiatement téléporter, en dépit de tout bon sens et des indications de Chairoka, afin de se rendre à la position d’Alexo et l’extraire. Il n’aurait pas pu reposer en paix en la sachant abandonner aux mains des gouvernementaux. Les spectateurs de la scène déchirante étaient finalement peu nombreux. C’était une hécatombe. L’ancienne amirale-en-cheffe n'avait pas prévu que les événements dégénèrent à ce point que les forces en présence parviendrait à la contrer sur autant de points différents. Il semblait évident pour tout le monde que Chairoka avait sous-estimé les capacités des stratèges demeurant fidèle à la Terre Sainte. Cela avait été létal de croire que seule elle-même et Sakuraba Yu étaient en mesure d’aligner un plan correct, en excluant le Tourville qui demeurait cloitré sur le Nouveau Monde. Les paupières d’Ezra Ronald se refermèrent également alors que Iliena portait une partie de son poids. Il avait réussi à émerger de l’inconscience, douloureusement, et c’était rendu auprès d’Alexo. Cela ne s’en était joué qu’à un fil pour parvenir à s’en sortir. Malheureusement, tout les autres n’avaient pas eu cette chance.
Sonia Jibeli, Jorgen Jorgensen Ancienne vice-amirale, Nébula primé à 210.000.000B
-Malia, Alion, Dereto, Hamast, Bayley… Cette trentaine d’anciens colonels et contre-amiraux qui ont acceptés de participer à l’opération. Tous connaissaient les risques… Mais les pertes sont plus grandes qu’espérer, soupira Sonia.
Tout comme pour Yato, la Néo-Marine avait éviter d’amener ses derniers recrus afin de garder secrète la composition réelle de leur force de frappes. Cependant, la Jibeli et le Jorgensen, secourus de Mars par la Couronne et ayant tenté de négocier l’aide de Kingadomu face aux décimas au nom de Chairoka, ne pouvaient que se dire que s’ils avaient tous participer les choses auraient peut-être été différente. Certes, le fait que la Néo-Marine soit composé de davantage de forbans revenus sur la bonne voie aurait nuit aux possibilités de réintégrations du Gouvernement Mondial, mais étant donné le puzzle de la réalité du raid qui se construisait au fil des histoires des « survivants », cela n’aurait pas été si terrible en comparaison. Le Quartier Général tout entier fut à nouveau balayer par une secousse et le bâtiment pencha dangereusement vers l’avant, menaçant de s’écraser à nouveau sur le sol de Broc Coli, une île située à proximité de l’Archipel Totland.
Lida Asya "ex Chairoka", Jasmine "ex-Fujikujaku" Primées à 1.500.000.000B et 850.000.000B
-C’EST EGALEMENT DE TA FAUTE !
Jasmine rugissait à plein poumon tandis qu’elle projetait des immenses masses de pierres en direction de Lida. L’ancienne amirale-en-cheffe traversa la matière de part en part, faisant exploser la roche en éclats. Roulant sur le sol, l’Asya se releva en se lançant en avant, bondissant littéralement vers son adversaire du moment qui était l’alliée d’hier.
-Calme-toi Jasmine.
Plaçant ses doigts aux tempes, Chairoka chercha à libérer la pleine puissance de son fruit du démon pour pénétrer l’esprit de l’ancienne Fujikujaku, néanmoins la fatigue et la puissance psychique de son adversaire rendait l’opération fastidieuse. Lida grimaça et fut contrainte d’encaisser le coup de lame que lui administrait Jasmine avec Caesarius. Ce serait bien malheureux de devoir se passer de la maudite de la gravité dont le pouvoir était employé pour manipuler le Quartier-Général... Néanmoins, une fois que le roi de Drum lui aurait remis le fruit du zip comme convenu avec lui, la Néo-Marine pourrait se construire une nouvelle base sur les ruines même de l'ancien Mars.
Eadwig Hanovre, Baron de Saxidonie, "le Grand Ambassadeur" Ambassadeur de la Confédération des Seigneuries Insulaires
L’appartement qu’occupait le roi de Goa disposait d’une collection de babioles et d’objets d’arts en tout genre. On trouvait également des livres, pour la plupart assez ancien. Celui qui était posé sur le pupitre à son arrivée s’avérait un récapitulatif des trois précédentes Rêverie rédigé par un fonctionnaire de Marijoa. Un membre du cabinet de Yang Thalassa si on en croyait la page de garde. En tout cas, le monarque disposait comme ses confrères de tout le confort de la Terre Sainte. Le Hanovre se présenta finalement alors que le soleil commençait à décliner dans la voûte céleste, indiquant l’engagement dans les heures de la soirée. La musique puissante s’élevait depuis la demeure des Thermopolis où les opposants à l’abolition de l’esclavagisme s’étaient réunis pour préparer leur stratégie en vue du règlement des détails de cette loi qui seraient vus dès le lendemain. Les notes gagnaient les fenêtres du roi de l’île de Dawn qui serait contraint de les fermer s’il voulait être tranquille pour discuter dans le calme avec son invité. Eadwig pénétrerait ainsi dans l’appartement luxueux en saluant bien bas son collègue. Son garde du corps demeura à la porte aux côtés de celui de Mallory. La conversation pu s’engager sous de favorables auspices.
-Je suis ravi d’avoir l’occasion d’approfondir notre relation mon cher. J’ai beaucoup apprécié vos prises de paroles aujourd’hui.
S’installant, il évoquerait divers sujets triviaux pour engager la conversation. Après de longues journées de débats, il faut malgré tut se reposer quelque peu. Ainsi, Mallory découvrirait que le Hanovre était un passionné de musique classique qui jouait du violoncelle lui-même. Dans sa jeunesse, il avait remporté quelques compétitions de saut à la perche dans le Tournoi International d’Athlétisme des Seigneuries Insulaires. Le roi de Goa pourrait également évoquer à l’envie tout et n’importe quoi. Néanmoins, il fallait revenir à des sujets plus sérieux.
-Voyez-vous mon cher… Je voudrai vous demander un service. Voilà, en tant qu’ambassadeur de la Confédération des Seigneuries Insulaires, je représente les intérêts d’une multitude de personne. Cependant, vous vous doutez bien qu’un tel titre implique que contrairement à d’autre je ne suis pas le dirigeant absolu de la nation que je représente. La Baronnie de Saxidonie que je dirige concrètement est une seule des Seigneuries Insulaires. Si je suis le représentant de toutes, c’est car j’ai été désignée collectivement par mes confrères pour porter à la Rêverie nos aspirations. Contrairement au Président de l’Alliance Souverain des Archipels de West Blue je n’ai donc pas de statut de supériorité sur mes confrères. Néanmoins, je ne vous mentirai pas qu’officieusement représenter l’intégralité de notre Confédération auprès des nations extérieurs me donnent un certain pouvoir. Malheureusement, au cours des dernières années, un mouvement parmi les seigneurs insulaires a pris de l’ampleur. Un mouvement constantiniste qu’ont ralliés les réactionnaires. Ma position d’ambassadeur est remise en cause et un vote aura lieu d’ici plusieurs mois pour renouveler mon « mandat » de représentant de la Confédération.
En raison de la multitude de dirigeant que regroupait les Seigneuries Insulaires, la politique interne parfois aussi complexe que celle de la coordination du Gouvernement Mondial dans son ensemble.
-Pour en venir droit au but… Je vous propose une alliance. Aidez-moi à demeurer ambassadeur et à prouver aux Seigneuries Insulaires que nous devons continuer à lutter pour les minorités si nous voulons que notre voix soit encore entendue. Soutenir les plus puissantes nations ne nous conduira qu’à devenir leur vassale jusqu’à ce qu’ils se partagent les seigneuries entre eux en les intégrant à leur royaume… Mais l’espoir d’un changement bénéfique pousse toujours beaucoup à s’engager sur des voix qui malheureusement sont trop glissantes. Je vous demande de m’aider non simplement pour que je continue de garder du pouvoir mais également pour que la Confédération des Seigneuries Insulaires continue d’exister pour défendre les plus petites seigneuries n’ayant pas le loisir de rivaliser avec les colosses de la géopolitiques mondiales. En échange, je m’engagerai à défendre le royaume de Goa. La Baronnie de Saxidonie engagera directement avec vous un commerce privilégier, accueillant vos marchands avec des réductions sur les taxes et vous livrant en priorité certains produits phares de ma seigneurie. Vous pourrez également intervenir auprès du Conseil des Seigneurs régulièrement en tant que consultant si vous le souhaiter. De plus, nous pourrons préparer main dans la main des projets et convaincre d’autres souverains d’y adhérer. Sans parler de nous entendre pour les prochains jours de la Rêverie.
Le Hanovre reprit sa respiration et plongea son regard dans celui de Mallory.
-Si vous acceptez, nous partagerons alors un serment d’amitié dans les règles de l’art dès ce soir…
Eadwig se tu alors et attendrais la réponse de son homologue. Si ce dernier refuserait, il chercherait une excuse pour quitter la pièce rapidement. Dans le cas contraire, il emmènerait le roi de Goa au tribunal céleste de Marijoa afin d’y signer le serment d’amitié selon les codes anciens du Gouvernement Mondial sous le regard du père de Cléon de Thermopolis, le maire de Marijoa.
Katrina "la Souveraine Capricieuse", Jorel Nibelungen "Seigneur des Pierres" Reine de Kawaii Kazan Shima, Maire de Dwarf Town
A un horaire sensiblement identique, Jorel et Katrina étaient arrivés à la porte de l’appartement du roi de Juluma. La décoration murale y était particulièrement travaillée, peinte à la main visiblement. La pierre était travaillée plus grossièrement, néanmoins cela était compensés par les sculptures diverses ornant les meubles. Un domestique avait d’ailleurs volontiers appris à Liam qu’il s’agissait là de donations de l’un de ses ancêtres afin de rendre les séjours de la Rêverie un peu plus agréable. Depuis lors, les Thermopolis s’étaient attachés à donner l’appartement en question en location aux rois de Juluma lorsqu’ils venaient en Terre Sainte. Guère étonnant alors de voir les armoiries même de la famille Melfgau orné le lit. Néanmoins, il y avait bien moins d’objets d’art que dans les appartements du roi de Goa. En tout Katrina ne se montra guère réceptive à la décoration de la pièce, n’étant pas assez mignonne à son goût. De son côté, Jorel fut surprit par les peintures murales beaucoup trop végétales pour lui, néanmoins il n’en fit guère mention. Le nain s’assit alors sur le canapé rouge tandis que Katrina se contenta d’une chaise rembourrée. Le vieillard se massa le front avant de prendre la parole.
-Je ne sais guère ce qui vous a pris mon ami de vous montrer si belliqueux et de vous montrer si prompt aux déclarations guerrières. Nul doute que vous avez attiré une grande attention sur vous. Néanmoins, vous êtes parvenu à déstabiliser le roi de Drum. Tout cela me sera profitable mais je crains que je ne pourrais pas assumer davantage une collaboration avec vous. Officieusement, nous pourrons encore discuter, mais votre mise en lumière nuit à mes plans si jamais on me sait associé à vous. Nous pourrons utiliser cette mise en lumière à notre avantage, comme une sorte de détournement d’attention si nous nous coordonnons bien, mais je ne pourrai pas vous soutenir d’aucune manière. Je ne peux de toute manière pas assumer complétement vos propos d’aujourd’hui. Certes la guerre est bénéfique au commerce, notamment à celui de la Very Melon Society, néanmoins il y a l’art et la manière de faire. Vous êtes partis trop dans tout les sens, avec des propositions complexes et parfois intenables tout en faisant des choses qui desservent les plus faibles nations et favorisent les plus puissantes. En somme, je n’ai pas retrouvé dans beaucoup de vos propositions des choix allant dans la lignée de la stratégie que nous avions prédéfinie, à savoir renverser l’une des plus puissantes nations pour la remplacer. Je suis vraiment désolé Liam, mais je ne peux faire autrement après ce qu’il c’est passé aujourd’hui.
Sur ces mots, il se lèverait et s’apprêterait à quitter la pièce.
-Néanmoins, comme je m’y suis engagé, en cas de problèmes vous pouvez toujours m’appeler pour voir ce que nous pouvons faire, et nous maintiendrons nos partenariats commerciaux.
Le Nibelungen sortit de la pièce tandis que Katrina levait les épaules.
-Bon au moins on s’est bien amusé aujourd’hui, vu comment c’est partis dans toutes les directions. Ce serait rigolo que cela se révèle à nouveau aussi chaotique un des autres jours, sourit la demoiselle. Vous voulez que l’on joue à quelque chose pour vous changer les idées ?
Joëlle Lupanaria Infirmière
-Oh ! Vous êtes réveillé !
Joëlle s’approcha du lit de Taito, quittant le chevet d’une personne trop couverte de bandages pour que le Nowaki puisse l’identifier. Sensuellement, la demoiselle s’assit sur la couverture à côté du blesser. Il lui fallait expliquer la situation.
-Vous avez perdu le contrôle de vous-même et dame Iralia a été contrainte de vous arrêter… N’essayez pas de bouger. Vos blessures risquerez de se rouvrir. Vous avez plusieurs os brisés à cause de madame Padsin, néanmoins j’ai bon espoir de vous soigner et de vous remettre sur pied. Il serait bien dommage que le physique d’un si bel homme soit gâché par les préjudices d’une bataille, déclara la demoiselle en papillonnant des yeux. Pour l’heure, veillez à bien vous reposer. Je m’occupe de tout. Si vous avez besoin de… quoi que ce soit. Je serai là, lui sourit-elle en lui caressant l’avant-bras dans l’optique de « remettre correctement un bandage en place.
Elle allait se relever quant quelque chose lui revint à l’esprit.
-J’ai dû l’expliquer tellement de fois que je n’ai pas penser à vous le dire, je suis désolé. La situation a été stabilisé. Le raid que Marijoa a subit a apparemment été contré dans certaines mesures, bien que les Benz aient été capturés et emporté par Chairoka. Sakuraba Yu et Kamisen Saori se sont révélés des traîtres et ont pu être arrêté grâce au concours des Cipher Pol, notamment Lidy Olsen, Billy Green et Kadingirra Assyr Sargone ainsi que de Tadeus le garde du corps de Lars L. Volkoff. La Division Scientifique a également subi des dommages à cause d’une attaque mené par ce qu’il restait des décimas au nord, mais ils ont été vaincus et l’amiral Archer a tué Akainu. Malheureusement, Kizaru est mort et les communications escargophoniques sont tombés sous le contrôle d’une femme bizarre… Je pense que c’est globalement tout… expliquerait-elle tout en continuant de caresser le blessé alité.
Pour Taito, ce serait alors le moment où jamais pour lui de demander des nouvelles de Camille Elkens. S’il faisait cela, Joëlle froncerait les sourcils avant de répondre.
-J’ai cru comprendre que la base G-5 avait eu quelques problèmes mais à ma connaissance aucun haut gradé n’a péris.
L’infirmière secoua alors la tête et se pencha en direction du Nowaki, son parfum envoutant viendrait chatouiller les narines de l’homme.
-Mais concentrez vous sur votre rétablissement. Je peux vous aider à vous en remettre plus vite si vous me laissez vous chouchoutez comme vous le mériter monsieur l’ancien héros de la Marine.
Un sourire au lèvres, elle espérait que le Nowaki serait enclin à accepter ses avances. Elle était fatiguée de soigner des grosses brutes et des colosses mastoc. Un homme comme Taito lui convenait beaucoup mieux et elle espérait pouvoir se changer les idées en ayant une aventure avec lui d’ici à ce qu’il puisse repartir. Elle n’en pouvait plus de devoir satisfaire ce grassouillet de Dragon Céleste d’une branche secondaire de la famille Del Puerto. Si le Nowaki ne se montrait pas réceptif, demeurant fidèle à ses sentiments pour la Elkens, elle continuerait encore de le charmer pendant quelques jours, même s’il lui disait que son cœur était déjà pris, avant de lâcher l’affaire en voyant l’absence de résultat. Ses soins se montreraient alors beaucoup moins précautionneux à l’attention de Taito qui en pâtirait et verrait son séjour à l’infirmerie se prolongé d’une bonne journée.
Silver Hunter, Yang Thalassa, Shoshitsune Mikai, Iralia Padsin, Lars L. Volkoff Conseil des Cinq Etoiles
Les Cinq Doyens se relevèrent ensemble, demeurant face au trône vacant du monde tandis que les portes derrières eux s’ouvrirent. Ils pivotèrent ensemble pour observer tout ceux qu’ils avaient convoqué au soir de ces incidents majeurs pour tenir une réunion de crise de la plus haute importance.
-Êtes-vous certains qu’Octave ne remarquera pas votre absence ?
Bill Obama "Master Assistant", Tokozano Shagazani, Ecbert Wessex "la Prescience d'Iralia" Bras droit de Mikai, Garde du Corps d’Octave, Gestionnaire de la Suicide Squad
-Il n’y a pas lieu de s’inquiéter, répondit Shagazani.
Aucun agent de n’importe quelle Cipher Pol ne disposait d’autant de confiance de la part des Cinq Etoiles que le Tokozano et ceux depuis bien des années. Il existait des personnes bien plus puissantes ou efficaces que lui, néanmoins il était leur plus fidèle et dévoué serviteur. L’ancien agent d’élite du Cipher Pol 0 était certes devenu l’esclave d’Octave de Thermopolis, néanmoins cela faisait en lui-même partis d’un plan orchestré par Silver Hunter. Shagazani était la taupe ultime des Cinq Etoiles, un agent secret dont la véritable mission n’était connue que des personnes rassemblées dans cette salle. Si le Conseil parvenait à contrecarrer les plans des Thermopolis et empêcher la monté en puissance politique autant d’Hélène que d’Octave, c’était de l’unique fait des informations que le Tokozano parvenait à leur rapporter. Il tenait d’ailleurs actuellement dans la main un rapport sur tout ce qu’il s’était dit entre les antiabolitionnistes durant le début de soirée et permettrait ainsi de voir comment orienté la Rêverie demain. À ses côtes, Bill Obama était un visage discret mais un redoutable élément. Extrêmement intelligent, ce n’était ni plus ni moins que l’assistant de Mikai et Végafunk sur leurs expériences, ainsi que le gestionnaire de la vie politique du bien trop loufoque Shoshitsune depuis que ce dernier s’était engagé dans cette voix, celui qui passait derrière les farces et amusements loufoques de ce dernier pour éviter que cela nuise au parti. L’homme de l’ombre originelle de Little Ingenia sur le Nouveau Monde qui a lui seul abattait le travail sérieux que Mikai se refusait à faire et qui en cela remplissait certaines fonctions incombant normalement au membre des Cinq Etoiles le moins « concret », le plus « théorique ». Ecbert Wessex, l’ancien directeur du Cipher Pol 2 devenu gestionnaire de la Suicide Squad, était à cette image lui-même le fidèle bras droit d’Iralia et l’homme de confiance à qui l’on pouvait confier la gestion de tout ce qui relevait du secret. La reformation effective du Cipher Pol 9 était ainsi grandement passé par lui tout comme le contrôle du secret autour de l’existence du niveau 6 d’Impel Down. Peu surprenant en conséquence que ce soit lui qui soit généralement charger d’« effacer de l’histoire » ce que le Conseil des Cinq Etoiles avaient décider de condamner de la damnatio memoriae.
Zaëm Jinshichi "Dark", George Broddendock "Chevelure Bruyante", Kádingirra Assyr Sargone Intermédiaire des Cinq Etoiles, Instructeur de la Garde de Marijoa, Vice-directrice du CP0
Si Kádingirra Assyr Sargone n’était plus à présenter étant donné son statut déjà connu de future Etoile et la volonté clair de Yang Thalassa d’en faire son héritière politique, les deux autres visages eux n’étaient pas des personnalités très connus du grand public. Jinshichi Zaëm, dit « Dark », n'était nul autre que le père de Jinshichi Daëm, le fameux Shadow ayant régné sans partage sur le Cipher Pol 9 jusqu’à sa mort des mains de Ren Tao. Ancien vice-directeur du Cipher Pol 9 ainsi qu'éminent ancien agent d'élite du Cipher Pol 0 en charge du recrutement, c’était aussi le fils de Jinshichi Doëm "Black", lui-même ancien vice-directeur du CP9 devenu par la suite directeur du Cipher Pol 0, place que ce dernier conserva pendant près d'une décennie avant d'être tué par Ragnarock en personne. Dark fut ni plus ni moins que le responsable des opérations du Cipher Pol 0 durant les événements de God Valley, considérée comme territoires de Dragons Célestes, où Roger et la Marine avaient défait Rock D. Xébec grâce à la trahison de Tengen qui c’était retourner contre le Rock, son capitaine. Mais l’importance de Dark au sein du Gouvernement Mondial était en réalité encore plus large puisque c’est Zaëm qui fut l'instigateur de la fondation de l'A.O.I. ainsi que celui ayant sélectionner les membres qui en ferait partie avant d'en refuser la direction qui revint finalement à Aston Finley. Il s’agit ainsi du dépositaire de la fonction d’Intermédiaire des Cinq Etoiles, en mesure d’interrompre une de leur séance pour leur apporter un rapport ou d’être convoqué pour transmettre leurs ordres les plus sensibles et urgents. Quant à son ami George Broddendock, il s’agissait de l’un des plus fameux As du Cipher Pol 5 de tous les temps ainsi que l’un des plus grands pédagogues dans l’enseignement du rokushiki, ayant enseigné tout autant aux aspirants du Cipher Pol 9 à Guanhao qu’aux recrus du Cipher Pol 0, il fut également celui ayant appris le rokushiki à des sommités de la Marine comme l’ex amiral intérimaire John Pacifique, les vice-amiraux Ezra Ronald, Kosa Monoji, Matochika Cho ou encore Otojou Prima. Même Sworder avait fait appel à lui pour l’aider à maîtriser le Tranche-Rokushiki. Figure respectée, Silver Hunter lui accordait encore plus de confiance qu’à la majorité de ses plus puissants alliés politiques, son sacrifice héroïque, avalant des quantités incommensurables d’Energy stéroïdes pour sauver les Cipher Pol ayant provoqué son vieillissement corporel, ayant marqué tous les esprits et assurés chaque Etoile de la dévotion absolue de cet homme aux valeurs gouvernementales.
Une dernière personne entra dans la pièce. Les commentaires se firent alors virulent.
-C’est maintenant que vous arrivez ? lâcha l’Obama en fronçant les sourcils.
-Que faîtes-vous là ? Ne devriez-vous pas continuer à travailler sur une solution ? pesta Iralia.
-Pourquoi n’avez-vous pas remis votre armure ? Oubliez-vous les termes de l’accord entre Orahgnar et nos lointains prédécesseurs ? demanda Silver. Imaginez qu’encore d’autres vous vois ainsi !
Mathusalem Assyrys Maître du Conseil d'Orahgnar
L’Assyrys tapa violemment de l’extrémité de sa canne sur le sol, amenant le silence dans toute l’assemblée. Iralia avala sa salive tandis qu’une goutte de sueur apparaissait sur le front de Silver. Le regard doré de Mathusalem sembla traverser de part en part chacune des personnes présentes, comme s’il était en mesure de lire dans leurs âmes.
-Je pense avoir trouver une ouverture pour reprendre le contrôle d’Orahgnar tandis que Végafunk à vérifier et validé ma théorie sur la nature du pouvoir de Xlados. C’est bel et bien une logia capable d’utiliser la dualité onde-corpuscule pour passer d’une nature électronique à une nature purement ondulatoire… Nous sommes en bonne voie pour contre-attaquer technologiquement les Time Travelers, soyez en assurer. Si l’un d’entre vous à le moindre doute sur notre capacité à endiguer la menace, qu’il parle maintenant ou se taise à jamais.
L’assemblée dont Mathusalem avait pris la tête, comme à la Rêverie alors que l’ampleur des personnalités présentes étaient tout autres, s’échangèrent des regards et se contentèrent de hocher la tête. Yang allait ouvrir la bouche pour amener à un autre sujet tout aussi urgent, à savoir le cas de la Néo-Marine.
-Je n’ai pas terminé, le rappela à l’ordre Mathusalem en commençant à grimper les marches, esquivant ensuite les armes des souverains gouvernementaux plantés dans le sol pour monter l’escalier suivant en reprenant la parole. Dame Sargone a porté à ma connaissance la demande d’une personne particulière voulant apporter son aide au Gouvernement Mondial.
Yang et Lars, les deux Etoiles les plus proches de la concerné lui jetèrent un regard surpris, cette dernière ne leur en ayant pas fait mention et ayant apparemment préféré se tourner en premier lieu vers l’Assyrys, certainement pour que ce dernier lui dise si selon lui cela était une bonne idée de le proposer au Conseil. Finalement, c’est lui qui avait pris la décision et comptait l’assumer devant tous. Passant au milieu des armes des familles royales fondatrices du Gouvernement Mondial, Mathusalem franchit les dernières marches le séparant du Trône Vacant. S’arrêtant devant, il pivota, les épaules formant un axe perpendiculaire au siège suprême tandis que son visage était de trois-quarts, tourné vers la porte.
-Entrez je vous prie !
Sans qu’il n’ait besoin d’hausser le ton, sa voix traversa toute la salle
Un vent frais s’engouffra dans la pièce immense tandis que des pétales de cerisiers glissaient sur le courant d’air pour venir se déposer sur les tenus des Cinq Etoiles. La silhouette se dessina progressivement tandis que les pas résonnaient dans l’immensité de couloir, marquant le rythme au milieu de ce silence de cathédrale. Les flammes des braseros grossirent subitement, doublant de volume pour danser en suivant la même cadence que la marche de l’inconnu. Le sol lui-même semblait presque vibrer à chaque fois que l’étranger posait le pied sur le sol. Son jingasa de paille duquel tombaient une grande multitude de bandelettes de papiers cachant son visage et lui ayant permis de traverser Marijoa incognito chuta au sol. Le long kimono jaune qui trônait sur ses épaules comme une cape s’envola pour retomber un peu plus loin dans le couloir. Passant ses bras à l’intérieur de l’ouverture du kimono turquoise, il s’en défit et dénoua d’un geste la ceinture afin de laisser ce second vêtement tomber, ne conservant qu’un kimono sombre et un hakama noir. Ses geta particulièrement hautes semblaient résonner encore plus fort qu’auparavant. Sa chevelure ressortit, soulevé par le courant d’air qui semblait provenir de lui. Les paupières de l’auditoire s’écartèrent, donnant l’impressions que les yeux allaient sortir de leurs orbites. Qu’était cette mascarade ? Quelle était cette profanation du Gouvernement Mondial ? Il n’y avait rien de Constantiniste dans cette pensée, seulement l’impression d’un outrage sans commune mesure venant de se produire. La vice-directrice du Cipher Pol 0, qui allait quitter ses fonctions actuelles d’ici quelques heures, elle n’était guère surprise mais appréhender justement la réaction de ses collègues, ayant eu la même à l’origine et espérant que chacun comprendrait les bénéfices qui pouvaient être tirés de ce qui allait se produire maintenant. Imperturbable, Mathusalem fut le premier à reprendre la parole.
-Ô vous qui vous présentez devant le Saint des Saints du Gouvernement Mondial, veuillez déclarer le motif vous ayant poussé à demander audience !
-Je suis venus en ce jour afin de parler du danger que représente Hadès pour l’équilibre de ce monde et des solutions que nous pouvons trouver, déclara posément l’Aveugle en rangeant à sa ceinture Nobunaga, son meitou des 12.
Spoiler:
Eko Taka "Le Maître des Eléments" Shogun de Wa no Kuni et Empereur Pirate
Ordre de réponse : Ghetis - Lidy - Taito - Liam - Fizz Vous vous pouvez échanger vos tours en fonction des besoins. Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour. Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !
Plan de Marijoa Plan de Marijoa avec détails
Maître-Jeu
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 24 Mai - 1:11
Serpent Noir
Ore Wa Kurohebi Da !
[HRP : Je recommande pour vous plongez dans l'ambiance du post.]
L’espoir avait bon dos.
C’est ce à quoi se résumerait ce jour pour l’Archer. Alors même qu’il avait placé ses espoirs dans chaque chose, chaque instant, c’est brisé que l’homme ressortirait de cette guerre. Lui qui se voulait homme de parole, homme d’honneur, il faisait face à la méchanceté humaine en son aspect le plus pur.
Le paradoxe voulant que ce même homme soit lui-même un meurtrier de masse.
A ses yeux sa cause était juste, il se battait pour un monde unifié sous la bannière gouvernementale, en quête d’un idéal palpable.
En partant ainsi, sous un meurtre aussi injuste et déshonorant, les Décimas venaient de briser le peu d’espoir qui subsistait encore en Ghetis.
Franchissant chaque barrière que le monde lui avait présentée, il se retrouvait face à sa propre faiblesse. Il avait tenté en vain de faire fi de chaque douleur, mais celle-ci serait de trop. Dès l’instant même où il vit l’ennemi partir, il comprit qu’une arène ne serait en aucun cas une possibilité. L’ennemi partait comme il était venu, sans la moindre perte concrète et de cela le brun en mourrait intérieurement.
Ils n’avaient point fait état d’Akainu, montrant bien leur détachement vis-à-vis de cet homme.
Les paroles d’Aokiji n’eurent point d’effet apaisant sur lui, le faisant, au contraire, sombrer dans les méandres de sa peine. Les yeux rouges, gorgés d’eau, Kurohebi ne comprenait pas d’où venait cette injustice. Il vouait sa vie à un gouvernement puissant, impénétrable et y croyait. Pourtant, en ce jour, il remettait en cause cette puissance, cette suprématie.
- NOOOOOOOOOOOOOOOON !!!!
Cria-t-il.
- NON, NON, NON, NON !!
Portant ses mains sur son crâne, c’est avec force qu’il en vint à saisir ce dernier, levant les yeux aux ciels.
Les yeux ronds, les larmes coulantes, Ghetis ne comprenait pas ce qui lui arrivait, commençant alors à se parler à lui-même…
* D’abord la mort de centaines de soldats face à Yoko, pour finalement être contraint à une capture plutôt qu’à une exécution. Aujourd’hui meurtrier de mon propre enfant transformé par le Gouvernement sans mon consentement. Pourquoi ? Pourquoi ? Vos satanés religions, vos politiques alambiqués, vos ordres, à quoi tout cela peut servir si nous ne pouvons pas protéger ceux qui nous sont chers ? *
Il n’en pouvait tout simplement plus.
Les ongles de ses mains épousant la chaire de son crâne à l’en faire saigner.
« Cette existence misérable et accélérée est de votre faute, à vous deux, mes parents. » « J’ai été à ta place, pensant naïvement que je pourrais faire bouger les choses grâce à ma position d’amiral. »
Les paroles de son fils mêlées à celle d’Akainu venaient alors en résonnance dans son esprit, tandis que l’esprit du brun se déchirait petit à petit.
Comme perdu, il relâcha l’étreinte sur sa tête, farfouillant dans sa sacoche, il en ressortit les photos de Penelope et Caligula. Entièrement brûlées puis imbibées d’eau, les photos étaient devenues parfaitement inutilisables.
- Tout cela n’a pas de sens. Rien n’en a jamais eu.
En une lente errance, il sentirait son corps se laisser porter vers l’entrée de la Division Scientifique.
Sans parler, sans demander quoi que ce soit, il retrouva le chemin censé le mener vers ce qu’il cherchait.
Un pas devant l’autre, étape par étape, la loque qui marchait n’était probablement plus Ghetis Archer, mais une sorte de chimère, un entredeux morbide entre l’homme fier et l’homme détruit. Chaque pas devenait plus lourd, chaque pas le faisait souffrir, chaque pas exigeait de lui plus d’aplomb.
- Te voilà. Dirait-il d’un air soulagé, un sourire peiné se posant sur son visage, tel le fou ayant trouvé un précieux.
Les genoux se posant au sol, c’est le visage parsemé de larmes qu’il lova ses bras autour de celui qui fut jadis chaire de sa chaire.
- Ton père est là… Ton père est….là….
Lovant le corps d’homme tronc contre lui, les larmes du maudit furent plus grandes, plus profondes, plus fortes.
Et enfin il se releva, son fils dans les bras.
Retrouvant pas à pas la sortie, le brun n’aurait qu’un mot à qui voudrait bien lui parler.
- Enterrez-le.
Faible, fragile, c’est sur cette phrase que le monde deviendrait trouble, s’obscurcissant jusqu’à ce que le sol n’épouse son être en une chute indésirable.
Les méandres de sa peine, voilà dans quoi nagerait désormais Ghetis et ce pour longtemps.
Monde de Mû : Il s’agit d’une arène rempli de liquide tout simplement, il peut arriver jusqu’au plafond de l’arène s’il n’y a pas de « ciel » dans celle-ci. [Lvl 45]
(Il reste 3 tours de l'arène actuelle, vu que j'avais pas précisé au précédent tour, c'est la durée par défaut, comme mentionner dans la FT)
Graine Fourrés : La plante qui en sort est en réalité une véritable infection. Elle crée sur une dizaine de mètre en largeur et environ un en longueur un fourré dont la particularité est de pouvoir absorber l'électricité environnante.
--> Eparpillés pour diviser un éventuel rayon foudroyant et aussi le détourner du coup.
Sacoche : Pop Green, Oreillettes de discussion à distance, Aroma-dial, Ton-Dial truqué, Menotte en Gm, Poing américain en GM
Dans son manteau : Den den Mushi, Photo avec Penelope, Photo avec Caligula.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Sebastian Valakhy
Messages : 151
Race : Vampire
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (34/75) Expériences: (168/220) Berrys: 74.010.000 B
Mar 24 Mai - 12:20
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar
« Je vous en prie, je conçois bien que mes actions déversent notre cause cependant je l’ai fais pour leur donner un ennemi contre qui ils gaspilleront des forces, de l’énergie afin de perdre du terrain. Vous pourrez tout autant y profiter de ce chaos de cette zizanie qui est semé pour tirer votre épingle du jeu. Dans notre cas une alliance officieuse est plus bénéfique qu’une alliance officielle. », répondrait-il à Jorel avant qu’il ne quitte la pièce.
Le Melfgau riait intérieurement, il avait perdu un allié précieux officiel comme Jorel mais cela lui était bénéfique plus qu’autre chose. Voir Dwarf Town se retirer de l’équation le confortait dans sa position de Roi de Juluma. Il avait réussi à s’extirper d’une situation politique où il était certainement déjà dépendant de Kawaii Kazan Shima ainsi que de Dwarf Town, si cela avait continué ainsi Juluma ne deviendrait qu’une province de l’une des deux îles et perdrait tout intérêts d’y vivre.
« Oui jouons à un jeu. Il faut se détendre entre chaque jour de débat, c’est éreintant tout ça quand même. », répondrait-il alors à la petite Katrina.
Il se souvenait alors de cette rencontre qu’il avait fait lors de ses voyages sur East Blue, lorsqu’il avait pris le temps d’être un artiste sans trop d’ambitions qui répandait le bonheur et la joie partout dans le monde. Cette rencontre sur Mirror Ball l’avait toujours troublé maintenant qu’il y pensait. C’était un soir illuminé où le jeune prince avait pu montrer ses talents lors d’une représentation avec tout ces feux d’artifices. Il avait gravé les mots Espoir dans le ciel et le mot Liberté dans le ciel afin de donner quelque chose à tout les habitants de Mirror Ball pour qu’ils restent heureux.
- Penses-tu que ton message si naïf décrit notre monde le gringalet.
- Bien sûr que oui, nous vivons dans un monde magnifique plein de lumière et d’espoirs même au cœur de l’obscurité la plus belle lumière existe.
- Une vision bien idéalisée du monde. Tu t’en rendra compte bien que tout est perverti, tout n’est que mensonge et perversion. Au revoir petit maudit des Feux d’Artifices, ta lumière ne brillera que temporairement comme ce monde au sein du cycle éternel de la vie. Le monde est né des ténèbres et il finira par s’effondrer dans ses mêmes ténèbres.
Black D. Racis
Codage par Libella sur Graphiorum
Sebastian Valakhy
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Mer 25 Mai - 21:11
Aux portes du rêve, aux tréfonds du cauchemar [16]
Lidy Olsen était une traîtresse. Elle avait hérité de la volonté suprême de réformer le Gouvernement Mondial de son expérience dans le monde hors-la-loi. Elle était l’une de ces personnes qui s’étaient rétablies avant même d’être condamnées. Sa longueur d’avance sur les autres âmes de cette Terre Sainte que lui attribuait son pouvoir demeurait aujourd’hui factice. Si elle avait parlé au moment où elle avait lu les pensées de leurs ennemis, les événements auraient été différents. En effet, si elle avait dévoilé son pouvoir de lecture de pensées, elle aurait pu contrer les envies meurtrières de ces personnes qui, décontenancées, auraient été obligées de les abandonner. Elle aurait contrôlé leurs mouvements, et Kizaru serait encore vivant. Elle ne pouvait rien faire ? Non, elle ne le voulait pas. Les cartes qu’elle avait entre ses mains étaient tant de balles inutilisées, cachées dans le barillet à présent encrassé.
Elle n’esquissa pas un geste quand l’arrivée prévue d’Erwin Stormblood se fut, et elle ne put que lire la vie de celui-ci pour absorber les informations dont elle aurait besoin pour le vaincre dans le futur. Et c’était dans cette même idée qu’elle observerait une dernière fois le corps de Kizaru, le Singe Jaune. Ses lèvres tremblaient, les émotions autour d’elle l’envahissaient de manière si intense qu’elle était incapable de les accepter, et finit par éteindre ses pouvoirs. Ce n’était que le calme relatif de Yang Thalassa qui la ramena à la réalité. Il était suspicieux vis-à-vis d’elle, mais il saurait en faire fi le temps de la convoquer, s’il en ressentait le besoin. Parfois, elle oubliait qu'elle-même n'avait que vingt-sept ans Pour l’instant, Lidy avait d’autres choses à faire. Elle devait retrouver sa sœur rosiscrusienne et lui raconter les événements de la journée.
S’approchant à distance raisonnable du défunt, elle fit un signe respectueux de prière. Adressée à qui ? A personne. Ses pensées parallèles étaient trop occupées à gérer les informations qu’elle possédait. Si elle ressentait une forme de tristesse, c’était loin d’être aussi prononcé que celle de l’Amirale Aokiji vis-à-vis de l’ancien Amiral en Chef Kizaru. Cependant, ce manège était une stratégie supplémentaire pour faire preuve d’empathie.
Après s’être assurée auprès de l’Etoile qu’elle n’avait plus rien à faire ici, elle se contenterait de s’éloigner de cette scène morbide, laissant Ghetis Archer et Anna Mendez à leurs deuils respectifs, dans une situation absurde, celle de perdre un être cher.
Elle retrouva plus tard Kadingirra au milieu d’un bureau où elle signait de la paperasse, occupée plus que jamais à gérer les situations urgentes. La courte discussion, ou plutôt le court monologue qu’elle aurait après avoir vérifié comme toujours le risque d’être sur écoute, serait un récapitulatif de la journée… Et des aboutissants. Elle dévoilerait les informations primaires qu’elle avait pu obtenir : les Time Travelers étaient arrivés de trois-cent ans en arrière dix ans plus tôt, et ils avaient depuis construit leur puissance. Xenovah s’était emparé du Fruit du Monarque, sa mère Xlados, leurs alliés… Et enfin, après avoir évoqué les événements liés à la Néo-marine, elle finirait par parler d’Aokiji.
- Je pense que nos visions de la Justice se rapprochent fortement. Nous pourrions nous rapprocher d’elle, et lui proposer de rejoindre la Confrérie. Il y a bien sûr une période de deuil à observer, mais c’est un élément important. Sur une autre note, j’aimerais tenter de convaincre le Conseil des Cinq Etoiles d’utiliser Kali Nomade à l’avenir. Je l’ai assommée, et si elle n’est pas morte de ses blessures… Alors nous y trouverons une alliée vengeresse dont la colère sera sûrement dirigée vers Lida Asya, si la décision de la traquer est maintenue.
Le massacre du jour avait malheureusement convaincu la Olsen du bien fondé d’écarter cette femme du pouvoir… Enfin, elle pourrait entendre les arguments pour la ramener, mais elle n’était pas insensible aux pertes qui avaient eu lieu ce jour-là. Enfin, elle devrait laisser la Sargone qui lui donnerait rendez-vous le soir-même, chez elle. La jeune femme partirait alors en direction de l'avant-salle du bureau, où se trouvait Billy Green, attelée à créer une carte des dégâts de Marijoa. La jeune femme viendrait l’observer, et se servirait de sa mémoire éditique pour l’aider.
Après avoir géré à distance, en déléguant à son Vice-Directeur certains devoirs, les premières prises d'enquêtes liées aux traîtres du Gouvernement Mondial, elle passerait de longues heures à commencer à organiser le nettoyage et la reconstruction, simultanés, de la Capitale, pour apaiser le travail harassant de ses alliés. Elle ferait appel au Secrétaire du Cipher Pol qui avait déjà eu à gérer récemment la reconstruction d’Enies Lobby et pourrait les faire bénéficier de son expérience, et les Monte dont le fils du patriarche serait détaché pour leur commander les opérations de reconstruction. Après avoir déployé les Agents du Cipher Pol disponibles et demandé le soutien de plusieurs Directeurs dans la mobilisation des agents de réserve, celui du 3 toujours introuvable, elle se contenterait de soutenir la Green qui menait une réflexion plus qu'importante.
Elle utiliserait la présence d’Alexandrin à son maximum, mais la nuit risquait d’être longue. Le Secrétaire Général du Cipher Pol n’était pas encore arrivé lorsqu’elle dut partir pour tenir sa promesse de rejoindre Kadingirra. Et lorsqu’elle arriva auprès de sa sœur rosiscrusienne, la Olsen sentit comme une vague de soulagement. Elle lui donnerait le détail de tout ce qu’il s’était passé, et continuerait en s'étalant sur les informations principales, cependant elle omettrait l’information capitale, l’information que recherchaient les Time Travelers sans même le savoir, l’information qui la ferait pendre si les Cinq Etoiles s’apercevaient qu’elle était en sa possession…
La soirée avait eu le mérite d'être longue, et la Olsen fermerait les yeux dans la demeure de la jeune femme, incertaine quant aux décisions qui seraient prises le lendemain, après avoir bu et mangé auprès de sa sœur de la Confrérie.
Quelques jours plus tard auraient sûrement lieu les funérailles de l’ancien Amiral en Chef Kizaru. Lidy tenterait d’y assister pour honorer ce grand homme mort des mains de leurs ennemis. Elle devrait s’occuper de cette histoire de Néo-Marine sur South Blue, et enverrait quelques-uns des agents de son agence à leur trousse, pour démanteler le réseau, quitte à s’y intéresser elle-même. Les informations de l’ancienne amante du père des Thermopolis auraient été précieuses, cependant elle devrait aussi faire preuve d’humilité devant le patriarche d’une des plus puissantes familles au monde.
L’Histoire avait peint une nouvelle partie de sa fresque infini en ce jour sombre. La famille Thalassa était en morceaux, les ruines de Marijoa s’accaparaient les stigmatiques de la bataille qu'on s'empressait d'effacer alors que la Néo-Marine risquait de devenir plus que jamais une épine dans le pied du Gouvernement Mondial et la mort d’Ante Dragonovic mettrait un coup dur aux constantinistes. La Section Scientifique avait perdu deux de ses têtes d’affiches, et la destruction de la zone interdite créerait des répercussions sur les recherches immédiates… Cependant peut-être moins dangereuses que la prise d’Oraghnar. L’apparition des Time Travelers déséquilibrerait à nouveau les luttes mondiales, et le réveil du Fruit du Monarque risquait de devenir le préambule à une nouvelle panique mondiale. Fallait-il réinstituer le Décret Décima ? Les retombées seraient désastreuses, dans tous les cas. Les gagnants étaient ceux qui jouaient avec les cendres des perdants.
Et pourtant, de nombreux espoirs étaient nés de cet affrontement. Pour le Gouvernement Mondial, deux figures importantes étaient tombées, mais la Néo-Marine avait perdu certains de ses plus puissants lieutenants et devrait composer avec une Jasmine plus démunie que jamais, une épine dans le pied de leur réhabilitation. Le dernier coup orchestré par Billy Green aurait sûrement envoyé Aston Finley dans les limbes de l’Enfer, et le retour de Mathusalem sur la scène public apporterait un vent de fraicheur à la nouvelle génération de scientifiques. La reformation du Cipher Pol 9 donnait une importance particulière à cette agence. Les talents s’étaient dévoilés, et Lidy Olsen devait faire bouger ses pions du mieux qu’elle pouvait pour prendre avantage de la situation. Ses pensées vagabondes ne lui dictaient qu’une seule chose : maintenant qu’elle avait dévoilé une partie de sa puissance à ses alliés, elle devrait aussi rebondir sur leurs réactions. Par où devait elle commencer ? Les Time Travelers ? Les Néo-Marines ? Le Réseau de Dario qu’elle avait mis de côté ? Sa lutte serait-elle contre un mouvement révolutionnaire, un mouvement gouvernemental ou un mouvement hors-la-loi ? Devait-elle composer sur les ruines de ses ennemis, ou participer à la construction d’une ère meilleure ?
City pub
Lidy Olsen
Fizz
Grand Explorateur
Messages : 83
Race : Furet
Feuille de personnage Niveau: (25/75) Expériences: (14/80) Berrys: 1.797.590.000 B
Jeu 26 Mai - 13:13
Aux portes du rêve, au tréfonds du cauchemar
Event – Automne 1507
Il en va de même pour moi, très cher.
J’abandonne volontairement le nous de majesté, souhaitant revenir à un cadre moins formel, plus convivial.
J’ai passé une partie de la soirée à parcourir le consigné des précédentes Rêveries, avec un intérêt certain, portant une attention toute particulière aux mentions de Dawn. Je n’étais à l’époque qu’un bambin à la cour, et certains souvenirs flous de mon père et de sa majesté Raymond Devon, devenu aujourd’hui mon Ministre du Crépuscule, me reviennent sous une nouvelle lumière. Il est douloureux de se remémorer à quel point la situation du royaume a été bousculée, en seize ans seulement. J’avais déjà passé les soirées précédentes à feuilleter plusieurs des livres de la bibliothèque, avec une concentration nettement moindre ; toi, Fizz, tu aurais été aux anges ici. Si la situation de la Ville Sainte s’est améliorée d’ici là, je demanderai l’autorisation lors de mon départ d’emporter avec moi quelques ouvrages pour t’en faire cadeau.
Je soutiens la conversation sans même devoir faire appel à mon apprentissage de l’étiquette, Eadwig s’avérant être un invité fort avenant. Il apprendra ainsi à son tour que j’ai moi-même été dès mon plus jeune âge initié au clavecin – amenant une avec rire léger la proposition d’un duet à l’occasion – ce qui conduirait à quelques anecdotes sur mon enfance, puis de fil en aiguille au récit du régicide, de nos voyages, de nos découvertes scabreuses et de mon accession presque fortuite au trône, confirmant ainsi ou apportant des précisions ou des corrections à des rumeurs qui ont certainement dû lui parvenir.
Lorsqu’il en vient au sujet de sa venue, je l’écoute attentivement. Un détail me chagrine : je ne souhaite nullement m’opposer à une faction constantiniste, aussi réactionnaire soit-elle… puis me revient en tête le visage de Mihael Cruz. Sans doute suis-je devenu ces derniers mois plus pragmatique. Sans doute aussi subis-je malgré moi l’influence de Devon, qui peine à cacher à quel point il tient l’avènement du mouvement représentant ma religion en horreur. Et ce en dépit de l’opinion à contresens complet de mon second ministre, Choulo, prétendument dépêché sur Goa par Saint Constantin lui-même. Et la logique me dicte une chose claire : pour moi, et pour Dawn avant tout, consolider cet allié fraîchement acquis tout en s’assurant que le cœur névralgique et politique de la Confédération demeure ancré sur East Blue est le meilleur choix à faire. Cela ne plaira cependant pas à tout le monde, à la maison.
Je réfléchis longuement, tentant de jauger la sincérité de mon interlocuteur. En cas d’alliance, je ne souhaite nullement être réduit au rang de marionnette politique. Il est bien entendu évident que chacun cherche à tirer son épingle du jeu, mais il serait malvenu que cela se fasse sans réel respect mutuel.
J’accepte. Votre vision et vos positions sont grandement nécessaires aux plus petits et doivent perdurer. Je vous aiderai à conserver votre place, que vous méritez amplement. J’aimerais cependant vous demander quelque chose en retour.
Je me saisis de la carafe posée sur la commode, remplissant d’eau citronnée deux verres en cristal pour en tendre un à mon invité et boire quelques gorgées. Il me faut prendre le temps de trouver la bonne formulation.
Mon jeune frère, Fizz, fête bientôt son anniversaire. Il est d’une intelligence et d’une bonté remarquable, mais manque encore de maturité. Pourtant, tant que je ne suis pas marié, c’est à lui que reviendra le trône s’il devait m’arriver malheur. J’ai besoin, pour lui, pour Dawn Island, et pour East Blue par extension, qu’il apprenne à réellement se dresser en seigneur.
Je m’interromps un instant, scrutant sa réaction. Il doit bien voir où je souhaite en venir.
Goa est ancienne et a une riche histoire, mais manque de terres dont je pourrais lui confier la gestion. Accepteriez-vous de lui octroyer un titre et un fief au sein de la Confédération ? Il y a bien une baronnie mineure ou des marches éloignées sur East Blue actuellement sans dirigeant, que votre influence pourrait vous permettre d’attribuer. Je vous en serai réellement reconnaissant, et vous gagneriez au sein du Conseil un seigneur de plus acquis à votre cause. Et j’en suis convaincu, Fizz fera un suzerain compétent et particulièrement soucieux de ses gens.
Bien sûr, il me semble plus qu’improbable que tu sièges ne serait-ce qu’à une unique réunion. Même si tu n’étais pas absorbé par tes voyages, tu fuis ces dernières semaines les affaires de la cour comme la peste. Un intendant sera nommé, et tu me pardonneras, si je trouve les bons mots, de t’utiliser une fois de plus à des fins politiques. Tu es Prince à présent, Fizz ; il te faut l’accepter.
Il va sans dire que l’acte sera rédigé de sorte à être absolument certain que les terres offertes restent sous la propriété et la juridiction de la Confédération, et ne puissent rejoindre Goa par succession.
Je me montre souriant, ouvert. S’il refuse, et je suis bien conscient qu’il a certainement des raisons légitimes de le faire, je serais toujours prêt au dialogue et à la négociation. Il y a nombre de choses qu’il peut m’offrir : l’établissement de comptoirs commerciaux, le soutien matériel dans certains projets futurs, l’accès aux ressources et aux réseaux de la Confédération… je suis prêt à modérer mes demandes, tout en rehaussant tout de même ses propositions – quitte à offrir moi-même la contrepartie, je que j’accorderai sans hésiter. Dans tous les cas, il est crucial que cette entente perdure, et que cette amitié voit le jour. C’est avec enthousiasme et sérieux cérémoniel que j’irai donc signer le serment d’amitié me liant à cet homme.
Je l’inviterai ensuite à fêter cela autour d’une bouteille de rosé Grand Cru, provenant directement des caves familiales et amenée pour ce genre d’occasions. Elle a été acquise par mon père, grand friand de possessions onéreuses et prestigieuses à afficher à ses invités. Eadwig pourra ainsi entendre quelques anecdotes à ce sujet, dont celle, particulièrement cocasse, d’un fruit d’un genre particulier, du genre qui relève pratiquement de la légende sur East Blue, obtenu à grands coûts d’efforts diplomatiques et financiers, seulement pour être accidentellement gobé par son benjamin le soir même. Anecdote qu’il serait fort malvenu de raconter devant lui, tant elle suscite encore aujourd’hui un traumatisme pour lui. Il faut dire qu’elle a contribué de façon non négligeable au déclin et à la quasi-ruine – certes très temporaire – de notre ancienne et grande maison.
Mais il s’agit tout de même de revenir une fois de plus aux sujets sérieux. Si je lui ai proposé de venir à nouveau, c’est pour discuter de nos positions communes lors des prochains débats de la Rêverie, et en particulier celui, prépondérant, de l’abolition de l’esclavage et de l’application concrète de cette mesure. Considérant m’être érigé, un peu par hasard sans doute, en figure de cette décision, je trouve capital qu’elle soit mise en place dans les meilleures conditions possibles et ne jette pas sur moi une image négative, me plaçant comme responsable des éventuelles conséquences malheureuses. Beaucoup de choses peuvent être faites en ce sens, mais il est primordial de ne céder aucun terrain aux opposants, qui chercheront certainement à contourner le problème. Je profite de ce thème pour évoquer mes propres aspirations pour l’accueil des anciens esclaves sur Dawn, qui se combinent assez confortablement avec celles que j’ai pour la gestion du tristement célèbre Grey Terminal et des montagnes peuplées de bandits. Il est grand temps que le royaume de Goa ne se limite plus à la seule capitale, mais s’étende à l’ensemble de l’île de l’aube. C’est bien volontiers que j’accueillerai les opinions de l’ambassadeur à ce sujet.
C’est jusque tard dans la nuit que j’entends converser avec lui s’il le souhaite, basculant des sujets mondains aux prévisions majeures. Il y a beaucoup à faire. Mais il devient de plus en plus évident qu’il y a bien plus que je ne le pensais à notre portée. Pas seulement pour Goa, mais pour les océans cardinaux dans leur ensemble.
D’ici à la prochaine Rêverie, nous serons une puissance sans laquelle il sera impensable de composer.
Fizz
Taito Nowaki
The Wildest Lizard
Messages : 737
Race : Humain
Équipage : Aucun
Feuille de personnage Niveau: (45/75) Expériences: (199/500) Berrys: 534.532.000 B
Jeu 26 Mai - 18:53
Une nouvelle bataille se terminait. Dans le sang et les pleures pour la plupart. Cet événement d’ordinaire légendaire allait de nouveau rester gravé dans les mémoires et pour bien des raisons. Que ça sout les nouvelles dispositions des royaumes, ou surtout les conflits qu’il y a eu lors de cette réunion d’exception !
Ouvrant les yeux subitement, je vins à reprendre conscience et constatais immédiatement des douleurs me prenant ici et là. Grognant de mécontentement, c’est une voix féminine qui m’accueillis parmi les vivants. Cherchant la responsable de cette voix, je regardais alors l’infirmière qui semblait aimer faire son travail. Je remarquais une momie dans la pièce, mais impossible de reconnaître sa voix. C’est donc sur l’infirmière que je me concentrais alors que cette dernière me racontait ce qui s’était passé. Dans un premier temps, elle me fit part de mon état à savoir pas si « grave » que ça. Du moins, comparé à mon voisin, je n’étais clairement pas à plaindre ! Gardant donc espoir de revenir à la normale au plus vite, voilà que la demoiselle sembla se souvenir d’une chose et pour cause : elle me fit part de ce qui s’était passé durant mon coma. Et le moins qu’on puisse dire, c’est qu’il s’en est passé des choses…
Si dans l’ensemble tout est « bien » qui fini bien. Cependant, je me devais de rester dans mon rôle et de ce fait, je me devais de poser diverses questions. Fronçant les sourcils, je dis alors d’une voix fatiguée.
« La néo-marine a pu fuir ? … Quelles sont les pertes ennemies ? Quant aux histoires de communications… de qui parle-t-on ? Qui est cette femme bizarre ? Quand est-il de nos forces à nous ? La rêverie, les souverains ? »
La mort d’Akainu me provoqua une certaine amertume compte tenu de mes antécédents avec. J’aurais une dette envers l’Archer il faut croire… Mais quoi qu’il en soit, j’en revins à l’instant présent et une fois ces informations obtenues, c’est sans attendre qu’un éclair jaillit ! Camille !!! Le G5 !!! Me rappelant de tout ce qui s’est passé, je vins manquer de me redresser, en vain, interpellé par la douleur intense dans mes muscles. Me calmant quelque peu, je me remettais correctement dans le lit pour alors demander à cette dernière des choses précises.
« Qu’en est-il du G5 ? Camille Elkens et les autres ? »
Elle répondit alors que personne n’était mort, aucun haut-gradé du moins. En théorie pure donc, Camille était saine et sauve ! Rassuré, je vins à me détendre quelque peu, jusqu’à être intrigué par une approche pour le moins... Singulière. Fronçant les sourcils, je regardais cette femme qui semblait oser me faire du rentre-dedans. Si l’uniforme plaisait à ben des mâles, pour ma part, le délire concernant les maids ou les infirmières ne me faisait ni chaud ni froid. Cependant, devant son insistance, je me devais de lui faire re avoir les pieds sur terre…
« Je suis navré, cependant… je suis déjà pris, et je ne tiens pas à m’éparpiller, aussi plaisante soit la proposition… »
Espérant être clair, je la laissais faire donc son travail, repoussant cette dernière à chaque fois qu’elle tentait d’approcher. Je patientais le plus possible jusqu’à être debout et la seule chose que je demandais de sa part – aussi cruel cela soit-il – était la possibilité de me confier un escargophone pour contacter la base du G5 et obtenir des nouvelles de vive voix.
En parallèle, je tentais aussi d’obtenir des informations au sujet de mes hommes. Il serait idiot d’apprendre que mes effectifs étaient réduits à néant depuis cette bataille…
_________________
Taito Nowaki
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 26 Mai - 23:28
Au terme du dernier jour de la Rêverie...
Directeur du Cipher Pol 2, Directrice du Cipher Pol 3, As du Cipher Pol 5 Mark Wente "Excalibur", Billy Green "la Stratège Invaincue", Ayana Hime "la Professionnelle" Richard Mondo "le Chanceux", Astésien Bonisseur de La Bath Directeur du Cipher Pol 7, As du Cipher Pol 7
Les falaises écarlates de Redline étaient encore visible au loin malgré l’épais brouillard qui recouvrait les eaux du Nouveau Monde. Les cuirassés battant le pavillon des Cipher Pol, ces vaisseaux de guerre similaires à ceux des vice-amiraux mais qui étaient réservés aux directeurs des agences d’Enies Lobby, étaient au nombre de quatre. Une véritable flotte vu la puissance de feu que cela représentait, presque un demi-Buster Call en soit. Les figures rassemblaient à leurs bords étaient tout aussi importantes que l’indiquaient la présence même de ces navires. Les directeurs en personnes se déplaçaient, sauf Taito Nowaki encore en rémission après les blessures causées par Iralia pour l’arrêter qui était ainsi représenter par l’As de son agence ayant temporairement occupée la position de directrice du CP5 après la mort de Sinaris. Même Billy Green, auréolé de son tout nouveau grade de directrice du Cipher Pol 3 après ses exploits dans la défense de Marijoa et le décès de son prédécesseur, se tenait face à l’immensité marine, derrière les triples canons à la proue de son bâtiment. Chacun d’entre eux tenait dans la main un dossier contenant tous les détails sur l’opération : One Hope tel qu’elle avait été nommée.
Une semaine, c’était le temps qui était accordé à ces équipes rassemblant moultes très bons éléments des Cipher Pol afin de localiser la position de la base de la Néo-Marine et ainsi pouvoir lancer une contre-attaque avant que leur groupuscule ne puisse se remettre des pertes et dommages reçus durant la bataille de Marijoa une fois que leur position serait révélé et les troupes de la Marine rassemblés. Tous étaient conscient de la difficulté de la tâche, du délai incroyablement court et des risques qu’ils encouraient à ainsi partir à la recherche de Chairoka sans disposer d’un combattant en mesure de lui faire face, néanmoins le Gouvernement Mondial ne pouvait pas rester là à tergiverser après de tels événements. Il leur fallait frapper un grand coup et ne pas laisser cela impunis. Avec le retour du fruit du monarque, le pouvoir du mental devenait à nouveau un enjeu. Amnistier l’ancienne amirale-en-cheffe dans de tels conditions n’étaient pourtant pas évident, voire presque impossible. Le Conseil des Cinq Etoiles avait besoin de temps pour prendre une décision finale. Certains agents présents sur les embarcations avaient la désagréable impression d’aller au casse-pipe, mais il s’agissait d’un devoir un remplir, ce que ne manquait pas de leur rappeler les six visages imperturbables qui ne tremblaient guère face aux dangers qui s’élevaient au sein du Nouveau Monde.
-L’eau boue par ici ! déclara une vigie.
Quatre voix, celles les quatre capitaines de ces vaisseaux devenus emblématiques des Cipher Pol, déclarèrent d’un commun accord et en même temps :
-Feu à volonté.
Le monstre marin qui surgit des profondeurs n’eut pas le luxe de se jeter sur ces cibles avant d’être vaporiser par les explosions issus des tirs mortels.
Zaëm Jinshichi "Dark", George Broddendock "Chevelure Bruyante", Agent "Rédemption" Intermédiaire des Cinq Etoiles, Instructeur de la Garde de Marijoa, Agent du Cipher Pol 0
A la poupe du navire que dirigeait Mark Wente, trois hommes discutaient de leurs côtés des implications et enjeux diverses lié à une mission s’avérant en réalité différente de celle confié aux directeurs.
-As-tu bien compris « Rédemption » ? demanda confirmation Zaëm.
-Ne vous inquiétez pas maître. Je ne décevrai pas les hautes instances, ni votre confiance.
-Souvenez-vous qu’aucun autre agent présent sur l’opération One Hope ne doit être au courant de votre véritable objectif, releva George Broddendock dont la chevelure bruissait sous l’effet de son retour à la vie capilaire.
-Lorsque vous aurez réussi cette mission, je ne doute pas que la voie vers le poste d’agent d’élite du Cipher Pol 0 vous sera ouverte. Vous avez le potentiel de devenir l’un des meilleurs éléments des Cipher Pol, n’en déplaise à Tadeus qui ne vous fait pas confiance.
-Je m’approche un peu plus de la rédemption de mon nom à chaque victoire. Je ne vous remercierai jamais assez de croire en moi maître Dark.
Zaëm se contenta de hocher la tête avant de disparaître dans un kamisori, suivi de son collègue ancienne As du Cipher Pol 5. Ils ne pouvaient se permettre de quitter la Terre Sainte plus de quelques heures dans le contexte actuel. L’agent surnommé Rédemption se tourna vers l’immensité océanique, vers cet horizon derrière lequel c’était joué une grande partie de sa vie, une grande partie de ses origines. Comme Dark ou les élites Abbys et Lwa, une partie de son histoire reposait dans les événements de God Valley. Aujourd’hui, il partait laver son existence de maux et de vices dans les eaux de cet océan où se confrontait passé et futur.
Octave de Thermopolis, Hélène de Thermopolis Les deux plus puissants Dragons Célestes
Dans l’aile nord du Palais Céleste des Thermopolis, dont la façade faisait face au Château Pangéa qui seul dépassait tout les Palais Célestes de la Terre Sainte, le frère et la sœur chacun à la tête d’un tiers de la force politique des Dragons Célestes partageaient un vin licoreux de grande facture pour célébrer à leur manière la fin de la Rêverie. Portant les calices d’or ornés de pierres précieuses diverses à leurs lèvres, le breuvage passa entre leur lèvre avant qu’ils ne reposent les contenant sur la table basse en marbre qui les séparait.
-Cette Rêverie fut mouvementé, releva Octave.
-Si l’on omet la journée du Raid de Marijoa, qui n’a en réalité généré que peu de troubles sur les débats, pas réellement davantage que d’habitude mon frère, répliqua la plus belle femme du monde.
-Les discussions sur l’abolition de l’esclavage ont été intéressante. Nous parvenus malgré tout à gagner quelques clauses. Cela ne semblait guère gagner au vu de l’ambiance générale.
-Néanmoins, en définitive cela assurera malgré tout l’abolition concrète sur le long terme. Cela ne vous gêne-t-il pas mon frère ?
-Je passerai par des réseaux criminels pour me fournir en secret et je leur verserai un salaire officiel qui me reviendra en réalité. M’est avis qu’il y a bien des moyens d’abuser du système qui va être mis en place, sourit l’influent patriarche des Thermopolis.
-Vous festoyer pourtant comme si cela était de grandes victoires, déclara une voix plus grave.
Pyrrhus de Thermopolis, Mégaclès de Thermopolis, Phryné de Thermopolis Ancien patriarche des Thermopolis, Maire de Marijoa, Muse mondaine de nombreuses soirées
Les trois visages de la génération précédente de la lignée principale des Thermopolis avançaient ensemble en direction du grand salon où c’étaient réunis la fratrie dirigeante, les deux enfants de Pyrrhus. Ce dernier avait d’ailleurs réussi à prendre le contrôle du Cipher Pol 0 durant l’année qui précéda l’arrivée en poste de Sergueï. De son côté, le puissant Mégaclès, autrefois sommité des relations internationales, était aujourd’hui le médiateur privilégié entre les familles de Dragons Célestes et même l’écran entre elles et le Conseil des Cinq Etoiles. Si le père de Cléon avait échoué à devenir membre du Conseil des Cinq Etoiles, ayant constitué le plus grand opposant de Yang Thalassa durant l’élection qui vit finalement ce dernier triompher, il espérait bien voir Octave ou Hélène réussir là où il avait échoué. Enfin, de son côté, Phryné dirigeait jadis de multiples réunions mondaines et des salons de discussions par lesquelles elle contrôlait, pour le compte de Pyrrhus et Mégaclès, les opinions de la Terre Sainte, faisant et défaisant les rumeurs. Les mines affichaient par le trio semblaient indiqués qu’ils n’étaient guère ravis de certaines issues de cette Rêverie.
-Alors que vous perdez votre temps ici, d’autres potentiels futur membre des Cinq Etoiles continuent d’avancer leurs pions, pesta le maire de Marijoa.
-La Rêverie est l’occasion pour les Thermopolis de tirer leur épingle du jeu, mais le résultat est mitigé cette année, ajouta Phryné.
-C’est de la faute du Maître du Conseil d’Orahgnar ! répliqua avec véhémence Octave. Il s’est arrogé la direction des discussions à notre place.
-Mathusalem Assyrys est un adversaire redoutable j’en conviens, siffla Pyrrhus. Néanmoins, il n'est cependant pas tout-puissant, surtout quand la présidence de la Rêverie est une tâche qui revient de droit à notre famille depuis des générations.
-Si vous compter parvenir à ramener un Dragon Céleste au sein des Cinq Etoiles, il vous faudra vous frotter à des personnes aussi coriaces que Mathusalem et Kádingirra. Après tout, si vous obtenez une place au sein de l’assemblée suprême, il s’agira de collègues avec qui vous devrez débattre tous les jours de votre existence, releva Phryné.
-Il semblerait que votre maîtrise politique laisse encore quelque peu à désirer. Il va nous falloir vous entraîner pour que vous soyez capable d’atteindre de nouveaux sommets, conclut Mégaclès.
Kádingirra Assyr Sargone "L'Éclipse des Guerroyants" Ex-Vice-Directrice du Cipher Pol 0
Kádingirra traversa l’appartement, la mine sombre. Tout ce sang répandu au sol… L’agent du Cipher Pol 0 qui l’accompagnait était demeuré en bas à sa demande. Si les événements s’était déroulé durant la bataille, peut-être même un peu avant, il était primordial de ne pas faire fuiter trop d’informations. Un meurtre aussi violent au cœur même de la Terre Sainte… Cela allait bien au-delà de ce qu’il se passait dans les luttes de pouvoir habituelles. La Sargone esquiva tant bien que mal l’une des flaques de sang répandu sur le sol. Même les murs avaient été détériorés, la peinture arrachée comme si les agresseurs avaient cherché quelque chose. Pourtant il n’y avait rien. Un soupir quitta les lèvres de celle qui quittait progressivement ses fonctions de vice-directrice du Cipher Pol 0, même si le Gouvernement Mondial allant connaître des mutations incongrues dans les heures à venir pour se relever. Le couloir se présentait à elle, plongé dans les ténèbres, et semblait interminable. La porte entrouverte à la poignet maculée de sang laissait entrevoir le cadavre adossé au lit. Kádingirra s’avança, laissant ses doigts courir le long du mur et caresser les cadres des peintures déchirés au passage. Tout avait été réduit à l’état de ruines, de débris. Que pouvaient bien chercher les agresseurs ? Alors que cette pensée hantait ses réflexions, la demoiselle promise à Cang Thalassa atteint enfin la porte de la chambre. D’un doigt, elle la poussa avant de pénétrer pour observer le spectacle macabre. L’ancienne seconde consul kalhatienne plia les jambes et posa ses coudes sur ses genoux pour observer le visage de la morte.
-Khione Minnesota… Vous fûtes une vice-amirale dévouée et un soutien éclairé de Silver Hunter. Que votre esprit repose en paix.
Elles avaient beau ne pas être du même bord politique, la vampire à la chevelure blanche qui gisait sans vie méritait du respect pour ce qu’elle avait accomplit durant sa carrière militaire, notamment lors de son association à Chairoka durant ses dernières années de service. Laissant son regard dérivé sur la tenue blanche éventrées en de multiples endroits qui laissaient apparaître les multiples plaies béantes, la Sargone finit par plisser les sourcils alors que son regard fut attiré par la main de Khione. Elle était posée sur un coussin qui semblait chercher à compresser la blessure de sa jambe… Pourtant l’autre bras devait aussi se trouver en dessous. Retirant ledit coussin, Kádingirra observa avec attention… La Minnesota avait écrit avec son sang ! La Sargone s’approcha encore davantage et un frisson parcouru son échine alors qu’elle lu dans un murmure ce qui avait été écrit difficilement.
-Décl... "Déclenchez" j'imagine... Là ça l'air plus clair... MIND ? "Déclenchez MIND" ?
C’est alors que son intuition hurla en elle. Elle avait beau ignoré ce dont il était question, elle devait faire disparaître cela et ne pas le laisser fuiter…
Silver Hunter "The Beast", Amaji D. Mohero "l'Ancien" Membre du Conseil des Cinq Etoiles, Général des Armées gouvernementales
Ils étaient seuls à l’intérieur du cabinet du général des armées. Deux des quelques survivants d’une ère si ancienne que même les plus vieux vice-amiraux encore en place ne l’avaient pas connu. Sur le splendide bureau en acajou finement sculpté de motifs guerriers, qui était utilisé depuis sa conception en 1096 par l’Etoile Gregford Dragonovic dont le dernier descendant venait de trépasser, deux tasses de thé fumantes attendaient patiemment que les vieux camarades boivent. Cependant, la discussion était trop importante pour qu’aucun des deux ne se soucie du breuvage galvanisant préparé avec soin par l’un des cuisiniers officiels de la Terre Sainte. De plus, l’Amaji était tracassé par ce qu’il s’était passé de son côté durant les événements fâcheux d’il y a quelques jours. Berné par un stratagème de Kamisen Saori afin d’empêcher le Général des Armées de fournier une analyse stratégique de la situation de Chairoka qui le considérait comme la seule véritable menace pouvant comprendre son plan, le vieillard avait été attaché fermement, menotté avec du granit marin, et caché dans un des compartiments secrets que renfermait cette salle.
-Je comprends parfaitement Mohero, mais nous n’avons pas le choix.
Le Général des Armées était décidé : il voulait abandonner une fois pour toute son poste qu’il avait été contraint de reprendre suite à la transformation de Kamiji en pion par Centes Décima. Ce qu’il s’était passé confirmait son incapacité à poursuivre. Il était bien trop vieux, trop usé par les années. La lassitude se disputait à la honte de ne plus parvenir à être utile au Gouvernement Mondial d’aucune façon. Ce qui s’était passé durant le raid ne faisait que le confirmer à ses yeux et il espérait bien pouvoir profiter de sa retraite sans être rappeler à nouveau. Néanmoins, le Conseil des Cinq Etoiles demeurait ferme sur ses positions.
-Une restructuration est prévu et nous allons la piloter avec le reste du Conseil des Cinq Etoiles. Avec la mort d’Ante, il nous faut un nouveau directeur du Cipher Pol 0.
-Ce n’est donc pas Kádingirra qui récupère le poste.
-En effet… Car voici la proposition émise par Yang et validé par le conseil : nous allons proposer Kádingirra à la position de lieutenante-générale des armées à la place de Saori. L’objectif est que tu lui transmettes ton expérience et les secrets des rouages du cabinet des armées afin que d’ici un an, voire six mois si nous sommes optimistes, elle puisse te remplacer en tant que Générale des Armées. Sa capacité à gérer des dizaines de soldats simultanément sur un champ de bataille de si grande envergure qu’il est comparable à une guerre sur toute une région à largement était prouver en prenant les rênes décisionnels pour tous les non-officiers présent à Marijoa ce jour là.
-Je vois… Cela pourrait être intéressant en effet, surtout si l’on m’assure que je pourrais me retirer définitivement et que je peux me délester de certaines responsabilités. Qui récupérera la direction du Cipher Pol 0 alors ?
-La place de directeur est encore débattu, bien que nous allons essayer de convaincre Yang de positionner l'un des membres de sa famille, dans l’idéal Cang, mais la vice-direction devrait revenir à Isser Harel ou à Gnose, expliqua l'Etoile.
-Cela me semble pertinent en effet. Bon courage, pour pousser Yang à accepter de faire réintégrer l'un des siens dans institutions.
Le regard du porteur du D se perdit dans les hauteurs, vers ce plafond de la pièce majestueuse qui accueillait son bureau avant de s'en retourner à la peinture allégorique de la Victoire gouvernementale dont le crâne était orné d'une couronne, tout un symbole. Il allait encore devoir tenir une année.
-A qui reviendra la place de Lieutenant-Général une fois Dame Sargone promue ? continua lassement Mohero dont le désespoir semblait former de nouvelles rides sur son visage.
-Nous espérons que des candidats potentiels apparaîtront et s’en montreront dignes dans les mois à venir. Après tout, le savoir-faire stratégique, militaire, administratif et politique ne sont pas les seules choses à prendre en compte pour le poste. Le respect des autorités différenciées est fondamentale pour que le Lieutenant-Général des Armées soit efficace et accomplisse les volontés du Général des Armées, du Conseil des Cinq Etoiles et des autres institutions comme demandés.
L’Amaji connaissait l’ingratitude extrême des fonctions au sein du cabinet des armées. Être les pantins des volontés supérieures se prenant les réprimandes de toutes les hiérarchies du monde gouvernementales. On ne demandait que peu d’autonomie, comparativement au poste d’amiral-en-chef ou de directeur d’Impel Dol. Ces rôles relevaient d’une vassalité absolue et de l’encaissement des doléances de toutes les autres institutions militaires. Encore un peu et il serait débarrasser de ce statut qui l’enchaînait depuis trop longtemps. Enfin la liberté s’approchait.
Iralia Padsin ex-directrice d'Impel Down, Ecbert Wessex "la Prescience d'Iralia" Membre du Conseil des Cinq Etoiles, Gestionnaire de la Suicide Squad
-Nous avons perdu Truth qui est retournée au Cipher Pol 9, néanmoins je suis parvenue à convaincre le reste du Conseil des Cinq Etoiles qu’il fallait continuer de renforcer la Suicide Squad, nota à haute voix l’ancienne directrice d’Impel Down tout en apposant sa signature à côté de celle de Satan au sein de cette annexe du Tribunal Céleste. J'ai à nouveau une dette envers Mathusalem qui est à parvenu à protéger les puces explosives déjà implantés d'une nouvelle intrusion de Xlados, néanmoins ils sont parvenu à en emporter certaines qu'ils pourraient employer pour assassiner des cibles importantes...
-Avec l’affaiblissement de nos forces causé par l’assaut de la Néo-Marine et des Time Travelers, il ne pouvait en être autrement concernant l'importance du projet Suicide Squad. Il faudra juste faire attention à ce qu’ils ne demandent pas de réduire la Suicide Squad une fois les défenses rétablies et qu’il n’y aura plus d’utilité à les employer selon eux.
-Tu as raison Ecbert. Il nous faut agir à l’avance.
Le peu de confiance que plaçaient certains de ses homologues dans le corps qu’elle avait forgé n’était pas étonnant. Ils demeuraient des criminels après tout et rien ne garantissaient que le dispositif explosif ne puisse pas être extrait par un autre fruit du démon que celui du chirurgien, qu’elle était déjà parvenue à amener dans ses rangs. Tous les dispositifs de sécurité du monde ne suffiraient pas à les rassurer totalement, surtout après l’exemple de ce raid sur le lieu le mieux défendu de la planète durant la période de la Rêverie. Sa mine sombre ne se réchauffa guère lorsqu’elle releva la tête pour lancer un regard à l’homme enchaîné assis en face d’elle, cependant son cœur, lui, accepta d’émettre un sentiment de soulagement dans son corps.
-Alors, ce poste de stratège vous convient-il mon cher ancien camarade directeur du Cipher Pol 5 ? nargua-t-elle ce vieillard qu’elle avait eu l’occasion de côtoyer lorsqu’il était encore dans le Gouvernement Mondial.
Spoiler:
Zagreus Tenryon Stratège de la Suicide Squad
-Absolument ma chère. Quand est ce que je commence ?
-J'ai encore quelques détails à régler avec Satan, notamment sur la possibilité que vous pilotiez certaines opérations depuis votre cellule à Impel Down puisque vous n'avez pas vocation à aller au front.
Le conseil des Cinq Etoiles avait en effet évalué le risque que cet éminent tacticien, l'un des deux piliers de la stratégie de défense maritime de la Triade qui était parvenu contre toute attente à donner bien des soucis à la plus grande force de frappe naval du monde, parvienne à trouver un moyen de collaborer avec des ennemis en secret ou de se détacher de son dispositif explosif. Son expérience allait donc être mise à profit afin de chapoter les opérations de la Suicide Squad. Une position importante qui le placerait comme le premier interlocuteur d’Iralia et Ecbert au sein de cette unité particulière et secrète. Le cousin d’Hadès n’avait pas tardé à accepter cette collaboration. Cela améliorerait ses conditions de vie en prison et lui offrirait peut-être une chance de retrouver et contacter sa fille pour savoir si elle allait bien et lui faire part de sa propre situation.
-Quand est-ce que je commence ? sourit Zagreus.
-Maintenant. Voici votre premier dossier.
Yang Thalassa "le Visionnaire", Varang Halia "l'Ombre de Yang" Membre du Conseil des 5 Etoiles, Majordome et secrétaire de Yang Thalassa
La main du patriarche se posa sur la stèle, terrible pierre tombale orné du nom des siens qui étaient tombé au combat. Ses petits-enfants Wang, Liang, Aang et même son fils Rang. Le pire, c’était que cette liste pouvait continuer à s’allongé. Zang et Vang, ses autres fils, n’étaient pas sortit d’affaires, toujours alités aux côtés de Nathanael Winch et d'autres victimes de cette triste journée. Aston avait assurément perdu pied et avait eu recourt à des mouvements violents et dévastateurs pour survivre à la série d’affrontement interminable dans laquelle il cherchait une échappatoire, mais les raisons importaient peu. Sa survie était peu probable en raison de l'application du plan de la Green, mais ce simple doute énervait le grand-père. Yang frappa le sol tandis que son fidèle majordome et assistant, le visage grave, posait la main sur l’épaule de son maître qui était à genoux depuis bien trop longtemps.
-La Néo-Marine me le paiera. ILS ME LE PAIERONT ! hurla-t-il comme une promesse. Et dire que je n’avais rien contre eux… Ils se mettent le doigt dans l’œil s’ils pensent pouvoir revenir dans le Gouvernement Mondial après ce qu’ils ont fait.
-Monsieur… Êtes-vous sûre que c’est la bonne décision ?
-Oui Vatang. Garder ma famille comme un corps mobile et libre nous a permis de maintenir notre hégémonie sur la noblesse et d’agir sans contraintes… Néanmoins, le reste du conseil n’acceptera jamais que cela continue, surtout après ce qu’il vient de se passer. Nous ne devons plus lutter de manière personnelle mais collective. Les Thalassa vont recouvrer des positions officielles au sein des institutions gouvernementales. La Marine, le Cipher Pol… Nous allons nous mettre au service de la cause commune pour pouvoir mettre fin à la Néo-Marine le plus rapidement possible, déclamait le patriarche qui en oubliait même l'existence des Time Travelers dans ces instants.
C’était un retour en arrière on ne peut plus étonnant. Yang s’était battu durant plusieurs années en usant de sa position pour permettre à sa famille de former une armée personnelle hors des organismes gouvernementaux qui serviraient le Gouvernement Mondial mais surtout ses propres intérêts et sa vision du Gouvernement Mondial. Vatang ne pensait pas que cela aurait eu lieu avant que Yang n’arrive sur son lit de mort et prépare la succession de sa famille… Quoi que même là il aurait pu aider à maintenir cette forme originale et unique d’unité gouvernementale sans attache au-delà de sa propre mort si son héritier – ou plus certainement son héritière qui serait certainement la Sargone – pourrait accéder à la position de membre du Conseil des Cinq Etoiles. En une journée, le destin de la famille Thalassa avait été complétement transformé. Tentant de stopper le flot de larmes pour reprendre sa contenance de l’une des cinq personnalités politiques à la tête du monde « civilisé », Yang se releva et s’adressa à son fidèle serviteur.
-Lorsqu’ils sortiront de l’hôpital, convions toute la famille à un banquet pour leur faire part de ma décision. Je devrais dire à Cang que nous devons avancer son mariage avec Kádingirra au plus tôt et à Ning qu'elle risque de servir d'homme de main à Mathusalem dans les semaines à venir.
-Toute la famille ? ... Dois-je convier même Sang ?
-Tu sais très bien que tu ne dois pas prononcer ce nom. Sa tâche est trop importante pour prendre le moindre risque.
Shoshitsune Mikai "l'Homme au singe", Mathusalem Assyrys "l'Archer" Membre du Conseil des Cinq Etoiles, Maître du Conseil d'Orahgnar
Cette salle du laboratoire souterrain de la Zone Interdite n’avait pas tant changé que cela depuis que Mathusalem l’avait quitté jadis. Mikai se laissa retomber sur son siège et lâcha un soupir tandis que ses yeux se dirigèrent vers la sphère lévitant fébrilement au-dessus de la table par électromagnétisme avec celle-ci. Il ramena son regard vers l’Assyrys qui lui terminait de rédiger ses calculs théoriques sur le plan qu’il avait retracer de mémoire des infrastructures d’Orahgnar. La flamme dans son dos semblait presque palpitée. Pour qu’il puisse de mettre ainsi à l’aise, le Shoshitsune avait été contraint d’interdire aux autres scientifiques de venir les déranger ici.
-Voilà comment je peux passer au travers du contrôle électronique de Xlados pour ouvrir les portes. Cela devrait même fonctionner pour récupérer le contrôle de l’Arc. Heureusement, elle ne l’a pas empêché de canaliser les séismes de Redline.
Même pour Mikai, le fonctionnement exact de l’Arc, dont la Flèche de la Lune était le dispositif pouvant contrôler le phénomène, demeurait flou. Il savait surtout que cela existait depuis que les Lunarias avaient évolués technologiquement et réussis à mettre fin à la vague de séismes ayant faillit détruire Marijoa il y a deux siècles. Néanmoins, la manière dont la Flèche pouvait déployer l’Arc était un secret que Mathusalem ne semblait guère enclin à révéler à son ancien disciple. Pour l’Assyrys, cela représentait en effet la plus grande chance pour sauver Orahgnar en cas de soucis. Xlados ignorait tout de la conception concrète de la Flèche et des subtilités de l’Arc, le savant en était convaincu. Elle ne pouvait en faire que l’usage primaire, qui était le plus dévastateur matériellement mais n’était pas l’objectif escompté par les bâtisseurs de la Flèche et que Mathusalem avait réussis à rendre concret.
-Et concernant les communications escargophoniques ? s’interrogea Mikai.
-Il faut que j’en reparle avec Végafunk, mais le fait qu’il s’agisse d’un logia est à la fois sa grande force permettant d’étendre ce réseau de télécommunications que sa grande faiblesse. Elle ne peut pas demeurer en permanence sous sa forme « matérielle » de logia et est ainsi contrainte de se rétracter des escargophones, ne serait-ce que pour reprendre sa forme humaine. En somme, il lui est impossible de couper définitivement les communications, elle ne peut en prendre le contrôle que temporairement. Il faudrait questionner des logias comme Aokiji sur la quantité de temps où ils peuvent demeurer sous leur forme « matérielle » sans que cela ne leur porte préjudice. Les besoins primaires de l’humain doivent être satisfait au bout d’un moment.
-Où voulez-vous en venir ? demanda Mikai avant de se rendre compte qu’il vouvoyait complétement son professeur de la même manière qu’à l’époque où il était son disciple. Mise à part qu’il nous est possible d’employer les communications tant que ceux dotés du fluide perceptif ne ressentent pas la voix de Xlados à l’intérieur bien entendu.
-Il est envisageable de créer une sorte de barrière, peut-être une cage, pour bloquer électroniquement les composants dans les escargophones. En isolant certaines parties, il lui sera peut-être impossible de prendre le contrôle de la voix. Elle pourra continuer à se déplacer d’escargophone en escargophone en réseaux, mais dans ce cas-là elle ne pourrait pas parler au travers de l’escargophone. En couplant cela à la technologie de cryptage des den den mushi blanc, il serait également possible de rendre inaccessible la conversation par la captation et la compréhension des ondes via le dispositif de réception de l’escargophone. Le décryptage devrait alors également être isolé.
-Pensez-vous réellement que cela soit faisable ? s’insurgea l’Etoile. Le nombre de modifications à apporter aux escargots et parvenir à faire fonctionner ces derniers tout en dissociant toutes ces parties jusqu’à aujourd’hui toujours mise en un seul bloc… C’est trop pour notre époque. Même d’un point de vue théorique c’est défaillant !
-Ce n’est guère étonnant que Végafunk ait toujours plus briller que toi Shoshitsune et que c’est lui qu’on retiendra en tant que scientifique en dépit de toutes tes belles inventions. Laisse-nous faire et retourne t’amuser à concevoir tes « Pacifista » gamin. Laisse-moi gérer le reste.
-Je ne vous permets pas seigneur Assyrys !
-Et que comptes-tu faire ? Vous m'êtes tous les cinq redevables et tu le sais très bien. Sans moi, Roger aurait libéré Joy Boy.
Etoile Lars L. Volkoff "le Conseiller", Pegasus Raftar aka "Truth" Membre du Conseil des Cinq Etoiles, Vice-directeur du Cipher Pol 9
Les doigts de l'Etoile la plus mystérieuses glissèrent sur la table de sureau qui constituait le seul et unique meuble de la salle de réunion du Cipher Pol 9. La position de la direction de l'agence était restée confidentiel même après la révélation de son existence et son démantèlement. De multiples rumeurs avaient vu le jour. Certains affirmaient qu'elle se trouvait juste à côté des archives secrètes. D'autres avaient préférés l'hypothèse qu'elle se trouvait sous le quartier général du Cipher Pol 0. D'autres idées saugrenues c'étaient également propagés. En tout cas, personne n'avait percé à jour la véritable position de ces quelques salles souterraines d'où était dirigé l'agence de frappe chirurgical. La devise qui accueillait les personnes qui rentraient, "La volonté absolue ne consent pas au mal ; mais la volonté y consent dans la mesure où elle craint, par refus, de tomber dans un plus grand malheur", résonnait toujours avec autant de force tandis que la maxime qui était rappelé par le fronton en quittant les lieux, "Toujours l'homme chez qui une pensée germe sur une autre pensée s'éloigne de son but, parce que l'une affaiblit l'élan de l'autre", rappelait à tous la nécessité de ne pas se détourner de sa mission.
-Je tenais à vous féliciter en personne. Vous avez effectué un excellent travail. Le fait que vous soyez parvenus à tuer autant d'ennemis importants à définitivement prouvé l'utilité de l'existence du Cipher Pol 9 aux contestataires. Pour les journaux, vous êtes déjà des héros de cette journée sinistre. "Une organisation dissolu sauve Marijoa ! La Néo-Marine en déroute ?" déclara le Conseiller en repensant au titre d'un des articles que le CP8 avait validé.
-Nous vous remercions monsieur, salua le vice-directeur qui appréciait d'enfin retrouver les quartiers où il avait passé plusieurs années à servir Shadow.
Le regard de Lars se tourna vers les flammes qui dansaient dans le braséro au centre de cette grande pièce où était né la première société secrète du Gouvernement Mondial… Le Conseil des Cinq Etoiles. C’est ici qu’avait été conçu les manipulations et stratégies ayant aboutit à la prise de pouvoir de cet organisme face aux problèmes découlant du règne des premiers Dragons Célestes, génération suivant celle des monarques fondateurs. Bien sûr, l’Histoire avait été altérer, les Tenryubitos faisant dons de leurs pouvoirs régaliens à des mortels pour ne plus avoir à s’en occuper pleinement… Quel meilleur endroit pour garder loin des regards l’instrument le plus efficace du Conseil des Cinq Etoiles ?
-Je suis également venu vous confier vos premières missions. De plus, je devais vous informer qu’à partir d’aujourd’hui, en raison du « droit de regard » des nations sur vos activités issues directement du scandale généré par l’existence d’une telle agence, nous nous chargerons de votre couverture médiatique…
Et par « nous » il entendait en réalité « je ». Lars était après tout l’Etoile la plus impliqué dans les Cipher Pol et ce nouveau CP9, purgé des égarements centralisateurs de Shadow qui avait trop fait tourner les dynamiques du CP9 autour de sa propre personne, représentait la quintessence de l’ensemble des agences. Et au sein de cette quintessence avait fleurit un nouveau joyau, produit par un précédent joyau durant cette période de transition entre les deux itérations de la même agence.
-Jindeok Joseon… Votre mission est de vous mettre à la poursuite des cibles écrites sur cette liste… Et d’éliminer un par un les membres de leurs organisations, à commencer par la Néo-Marine afin que Chairoka se retrouve seule… Mais bien entendu, si vous trouvez d’autres des cibles de votre liste sur votre route, vous pouvez vous en charger. Vous pouvez également faire appel à vos collègues en cas de besoin et inversement il est possible que des missions intermédiaires vous ramènent sur Grandline.
Joseon Jindeok "la Dévoreuse d'Astres" As du Cipher Pol 9
Réajustant sa cravate, la demoiselle se leva du siège sur lequel elle s’était installée aux côtés de ses confrères classés comme les plus éminents agents d’élite de l’organisation. Dans la continuité du mouvement, le manteau noir posé sur ses épaules qui faisait office de cape ondula. Il était bien différent de ceux qui ornaient les épaules des officiers de la Marine : le blanc cédait sa place au noir, la face interne était couverte de fourrure marron foncé, les galons était totalement absent, mais, surtout, le mot "Justice" qu'affichaient la plupart des mouettes gradés n'existait pas. Au milieu du dos, le symbole des Cipher Pol, logo gouvernemental en blanc, remplaçait cette valeur qu'exhortait la Marine. Une écharpe blanche aux pois noirs tombait de chaque côté de l'ouverture du manteau faisant office de cape, suivant généralement ses mouvements. Cela n'était pas sans rappeler l'écharpe noire à pois bleue qu'arborait les directeurs du Cipher Pol 0.
-Bien monseigneur, répondit-elle, surprenant certains collègues qui entendaient sa voix pour la première fois de leur vie.
S’approchant de l’Etoile qui lui tendait un dossier, la Dévoreuse d’Astres l’attrapa d’un geste et se dirigea vers la porte. Sa silhouette ondulait entre les flammes des braséros peu avant qu’elle ne s’enfonce dans les ténèbres, son milieu naturel, là où elle était elle-même. Le Volkoff s’étonna lui-même. La satisfaction qu’il ressentait à voir se mouvoir cette arme absolue, la plus puissante agente de Cipher Pol de cette époque, c’était une sensation qui ne l’avait pas parcouru depuis un moment. Il n’était pas habitué à cette excitation.
Elle avait déjà disparu. Femme de l’ombre, Bête des Ténèbres, assassine à la solde des élites mondiales, Jindeok évoluait dans ce vaste monde. S’agit-il de la femme que vous avez croisé au bar dans la journée ? S’agit-il de cette demoiselle qui vous a regardé en vous croisant dans la rue ? S’agit-il de la personne qui élimine vos sbires et informateurs et remonte progressivement jusqu’à vous ? La Faucheuse avance doucement mais sûrement. Sa marche est inéluctable, irréversible. Son incarnation gouvernementale, ressurgissant de ses propres cendres, était à nouveau lâché dans la Nature, prête à faire tomber la décision de la Mort sur chaque âme qui croiserait sa route. La silhouette macabre parcourait le monde et plus personne n’était aujourd'hui à l’abri.
Dario Josta "le Souverain des Ombres", Le Seigneur des Murmures Dirigeant incontesté du réseau de Dario, le Maître des Spectres Chuchoteurs
Derrière lui, à quelques kilomètres, se dessinait la silhouette de Marijoa qui se remettait du terrible conflit qui l'avait secoué. La Rêverie avait repris et se déroulait parfaitement bien. Mais pour lui, tout avait dépassé ses espérances. La Néo-Marine et le Constantinisme l'importait peut. Quelque chose dépassait tout cela. Les pieds au bord de la falaise de plusieurs milliers de mètre de haut, le visage tournait vers l'horizon nocturne, Dario s’adressait à l’escargophone à la coquille plus noire que les ténèbres eux même qui trônait sur son épaule.
-C’est donc parfait. Mes attentes sont comblées. Peu importe ce Nightmare Cartel pour l’instant. Ils n’ont pas encore les moyens de gêné ce que nous avons amorcé. Quant à Lida et Jindeok, il faut que l'on continue de les occuper l'une avec l'autre. Tu as encore fait un très bon travail Seigneur des Murmures. Bientôt l’Aube se lèvera sur un monde nouveau grâce à nous.
La communication se coupa alors et le den den mushi se retrouva bientôt rangé dans sa poche. Le plus puissant des vampires ouvrit lentement la main et sourit alégrement en observant sa trouvaille. Là, dans sa paume, trônait la clé de son futur succès arraché aux entrailles même de Marijoa sans que personne ne puisse s’en rendre compte. La suite des événements promettait d’être sans précédent. Ils se mordraient tous les doigts de s’être entredéchiré en lui laissant le chemin libre vers sa destinée. Enfin. Oui enfin. Le jour de sa consécration approchait. Le jour de l’Aube. Le dernier obstacle venait de se révéler. Ce Cipher Pol 9 qui était apparu était l'ultime épreuve à laquelle lui et les D devaient survivre. Ces derniers devraient se lever avec lui.
-Que la vérité dévoilée sonne le glas de ce Gouvernement Mondial bâtit sur le secret maladif et le camouflage du passé. Même Xénovah se fourvoie, empêtré dans la toile de la réalité. Buster Call, capitaines-corsaires, amiraux… Aucun d’eux ne saura résister et ne protégera votre mensonge perpétuelle… déclara-t-il au vent en resserrant sa poigne sur l’objet tant convoité. … car les Armes Antiques seront bientôt entre mes mains !
Le rire machiavélique de l’empereur du crime s’éleva alors dans les airs tandis que son corps disparaissait dans l’obscurité nocturne, ne laissant derrière lui que la silhouette d’une ville qui avait fait son temps, d’une époque qu’il savait bientôt révolu.