Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7]
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 1 Oct - 20:56


Quatre jours après le début de la Rêverie.


Vice-Amiral Machigan Chesterfield

Peu d’éléments avaient fuité sur ce qui se produisait à l’heure actuelle à Marijoa, sinon que les souverains de ce monde étaient en train de décider du sort de leurs semblables. Leurs semblables, les humains, étaient sur un pied d’égalité avec eux contrairement aux Dragons Célestes que les lois intéressaient peu, sinon pour les manipuler à leur guise et ne jamais les appliquer. Pourtant, le traité qu’ils avaient signé quelques heures plus tôt était historique, et devait être entreposé sur l’une des rares îles à bénéficier d’une protection renforcée et d’un lien presque exclusif avec le Cipher Pol 8.

Les équipages menés par le Contre-Amiral Sakuga Keigo et par le Vice-Amiral Machigan Chesterfield étaient les têtes de proue de cette opération. Le second se situait en fermeture de la formation d’escorte, tandis que deux autres navires entouraient celui sur lequel se trouvait le traité. La formation ne serait brisé qu’en abordant l’île intermédiaire sur lesquels il était traditionnellement admis de se stopper.

Le contenu du traité n’avait pas été ébruité à beaucoup de personnes, mais certains aimaient pavoiser et c’était le cas d’un des membres du Cipher Pol 8 qui avait affirmé auprès du Keigo qu’ils entouraient le traité contre l’esclavagisme. Contre, était le terme le plus précis : la loi devait stipuler clairement la décision des souverains. Dans le feuillet se trouvait apparemment écrit qu’aucun « habitant des mers ne pourrait posséder un autre humain sous le terme d’esclave, impliquant la condition d’obéir à des ordres sans contrat et sans rémunération. ».

    - C’est quelque chose comme ça, avait dit l’homme en dévisageant l’ange dont le peuple était concerné par cette pratique.

Il y avait bien sûr plus d’humains qui se vendaient en réalité, car ils étaient beaucoup plus nombreux, mais ils étaient si nombreux que proportionnellement l’esclavagisme faisait plus de ravages sur les populations hybrides. Cette réalité, le discours de Saint-Constantin sur l’esclavagisme quelques semaines plus tôt l’avait relevée.


Bravik, "Demon Slayer" & Fernand Skellig, "Le Chroniqueur".
Vice-Directeurs du CP1 & du CP8

Plusieurs figures connues se trouvaient sur les navires. Le Vice-Directeur du Cipher Pol 1, Bravik, un vieil homme-démon dont les longues années de service au sein des Cipher Pol avaient enfin été récompensées après la mort de son prédécesseur dans l’assaut d’Enies Lobby, semblait arborer un air fermé comme à son habitude. Il serait même les dents en voyant la terre sur laquelle ils allaient faire une escale de quelques heures, et repensaient à sa dernière conversation avec sa Directrice à Enies Lobby quelques jours plus tôt. La jeune femme avait prévu les événements de ce jour, et elle lui avait recommandé une infinie vigilance.

C’était sur un autre navire que se trouvait le Vice-Directeur du Cipher Pol 8, Fernand Skellig. Il était le représentant de son agence, et était venu avec une petite armada de ses hommes, une dizaine de ses agents les plus bureaucrates, qui seraient en charge des 298 démarches à réaliser une fois arrivé sur place, et qui devraient précéder aux 722 autres démarches sur l’île d’archivage. Tant qu’ils ne seraient pas arrivés au bout de ces procédures, ils ne pourraient pas sceller et diffuser le traité à travers le monde.


Contre-Amiral George Malard

Enfin, le Contre-Amiral George Malard était venu en renfort avec ses hommes pour soutenir l’équipage du Keigo. Il avait d’ailleurs dû utiliser un navire commun avec son collègue, et s’était retrouvé à déborder sur l’espace personnel des habitants du bâtiment naval.

    - Ah, vous savez ce qu’on dit, jamais mieux servi que par soi-même ! Plaisanta-t-il en se resservant d’une part de gâteau qu’avait fait un de ses mousses. Allez, bon appétit ! Ajouterait-il en rigolant.

Et il dévorerait pour la deuxième fois le succulent moelleux au chocolat, raffolant de toute évidence du goût sucré et proposant à ses collègues de partager avec lui ce moment de complicité : il voulait se faire accepter par le Paladin et ses alliés, ce qui le poussait à se rendre auprès d’eux en riant fort. De toute évidence, il voulait faire bonne impression.

L’île du Brakkar était un lieu gouvernemental, protégé par les gouvernementaux et dirigé par un maire qui faisait partie de la marine et cumulait donc des fonctions plurielles, à la fois politiques et militaires. A l’image des compétences de leader qu’on lui reconnaissait, il avait mis en place un grand nombre de défenses sur Brakkar, et on surnommait cette île « L’Imprenable Bureauté ». Pourtant, les événements de la Rêverie n’étaient pas propices et l’un des rois avait commandé qu’une partie de son armée locale l’accompagne, réduisant les troupes de l’île de presque moitié.

C’était donc avec appréhension qu’il attendait l’arrivée des troupes de la marine, et qu’il priait pour que les mouvements révolutionnaires qui avaient été aperçus six îles plus loin ne se manifestent pas ce jour-là…

Ordre de réponse :
Sakuga - Vesper - Logan - Penelope - Dorian
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue50/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue12/750Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Lun 4 Oct - 20:08

Aux Portes du Rêve, aux Tréfonds du Cauchemar

Unite & Vesper Ahriman [Event]

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Symbole_Constantiniste

       Quelques jours après avoir déambulé à travers le monde pour accompagner la noblesse royale à Marijoa, l'équipage de l'ange se retrouvait ici. L'homme se tenait ici sur le pont de son navire en observait l'horizon en y repensant aux dernières semaines où il avait été plutôt inactif en vérité. Il avait fait reconstruire l'île de Shimotsuki Town et avait expressivement demandé à la plupart des Ailes de Unite de rester en alerte et en position à travers le monde afin de pouvoir se tenir prêt à intervenir à n'importe quel moment pour défendre une position.
L'ancien pirate avait donc pris le temps de revêtir une tenue plus adéquate  pour la mission qui l'attendait aujourd'hui. Il portait un beau costume blanc et bleu aux couleurs du gouvernement mondial ainsi que sa grande veste de Contre-Amiral de la Marine. Il l'avait préféré à sa veste de Paladin pour la simple et unique raison qu'aujourd'hui il obéissait simplement aux ordres de son corps militaire et non de son corps religieux. Serrant alors sa cravate autour de son cou, il avait préféré aujourd'hui un petit bracelet discret avec le symbole du Constantinisme plutôt que son fidèle pendentif.

«Il est vrai. J'espère que cette mission ne sera pas trop complexe. Je tiens à ce que nous n'ayons pas à déplorer de pertes humaines aujourd'hui.», dirait-il en mangeant un petit biscuit en forme de fleur en répondant à son collègue Contre-Amiral.

Il avait un goût plutôt sucré et le bretteur observait l'île du Brakkar à distance tout en pensant à sortir son nouveau jouet qui était habilement caché derrière un drap au côté d'un véhicule du même type. Il avait pensé à les faire embarquer sur le navire avant de partir à cette mission. C'était son petit grain de folie et il espérait que ce petit cadeau fasse bien plaisir à la Ainsley qui était elle aussi de la partie. Courant alors dans la direction pour trouver son amie ainsi que trouver le Colonel Karmon, le bretteur était déjà fier de sa future bêtise.

«PENNYYYYYYYYYYYYYY, DODOOOOOOOOOOOOOOOOOO, j'ai une surprise pour vous !!!!», dirait-il en cherchant ses précieux nakamas. Il espérait qu'ils apprécieraient la surprise qu'il leur réservait.

     


_________________
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Ahriman
Vesper Ahriman
Messages : 126
Race : Vampire

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 6 Oct - 15:40





You Must Construct Additional Pylons, Tour 1


Une nouvelle journée, une nouvelle tâche. Celle-ci était de défendre le sur-défendable, mais malgré la facilité de l’épreuve, Vesper, d’expérience, s’était dit qu’il ne valait mieux rien laisser au hasard. Dès son arrivée, elle avait fait mettre son navire de flanc pour renforcer l’enceinte du port et avait laissé le maître canonnier et ses comparses garder le bâtiment ainsi que les réparateurs, il resterait en faction là, et si jamais il était envoyé par le fond il gênerait sans doute au moins un peu l’accès au dock. Le reste était descendu, et ses deux sergents avaient pris les éléments restants pour consolider les remparts, à défaut d’avoir plus amples informations sur leur tâche particulière.

Le lieutenant s’était ensuite mis en quête de vérifier et d’optimiser les défenses du port, jusqu'à ce que le navire du Contre-Amiral ne fasse irruption en mouillant sur les quais. La femme s’étonna de voir à quel point le destin s’évertuait à les faire se rencontrer, comme si le monde tentait de lui envoyer un message. En général ce genre de signe n’était pas à l’avantage des gens qui la rencontraient, mais qui savait ?

Quoi qu’il en était, le gradé descendait via la passerelle dans une expression étrange qu’elle ne lui avait jamais vue. Il s’était mit à hurler pour partir à la rencontre de membres qu’il devait sûrement connaître, et la femme d’âge mûr le laissa passer à côté d’elle sans rien dire, attendant de voir les réactions des gens autours et notamment ceux qui étaient interpellés. Apparemment il avait une surprise pour eux, grand bien leur fassent. La dame se tourna vers un des marines qui sortait un paquet d’allumettes qu’elle lui confisqua.
-On vient de déplacer la poudre, attends quelques minutes avant de fumer, lui ordonna-t-elle avant de lui rendre.
-Merci, M’dame.
-Sinon tu peux t’éloigner, mais reste à portée de voix, si quelqu’un a besoin de toi je ne veux pas que l’on ait à venir te chercher, compris ?
-Compris, Lieutenant ! fit le marin avant de lui renvoyer le clin d'œil qu’elle lui avait fait.

La garde était toujours une histoire d’attrition et s’assurer que chacun avait un moment de répit pour éviter d’entrer dans la monotonie ou l’ennui était primordial pour constituer des tours de garde et des défenses solides. Chacun savait cela, évidemment, mais d’un œil extérieur c’était nettement plus visible, d’où l’intérêt pour le vampire de contrôler cette partie là d’une manière où d’une autre.

Le regard de l'œil unique de Vesper se concentrait sur le dock, plutôt paisible, avec quelques chants martiaux pour se donner une cadence, peu de mouvement cela dit, à part du côté du navire qui venait d’arriver. Le reste était plutôt statique et pour l’instant pas trop tendu, pas tellement relaxé non plus, visiblement plus dans la moiteur de l'événement de l’arrivée de deux Contre-Amiraux. Ce qui voulait dire que la chaîne de commandement allait être divisée, bien que devant travailler de concert. En l’absence de directives claires pour l’instant, la dame d’âge mûr ne savait dans laquelle des deux divisions elle se trouvait, sans doute que cela n’était pas particulièrement important à leurs yeux de toute manière, après tout l’envergure de l’opération n’était qu’infime pour les moyens qu’ils pouvaient déployer.

Le vrai travail allait sans doute se trouver sur les épaules des colonels et autres commandants, bien plus dédiés à ce genre de tâches. Cela ne les empêcherait sans doute pas de devoir suivre quelques directives de la part de leurs supérieurs, néanmoins Vesper doutait que ceux-ci aient véritablement du travail à effectuer, autrement que représentatif. La suite des évènements lui donnerait peut-être tort, ou pas, quoi qu’il en était, elle avait une curiosité naissante concernant les hommes et femmes se situant au poste qu’elle pensait être le plus exigeant dans cette situation.


Vesper Ahriman
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 547
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue44/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue154/500Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 627.408.656.000 B
Colonel
Sam 9 Oct - 2:10


Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar




La silhouette géante de Machigan dépassait de son propre bateau, surveillant l’arrière garde de la formation. Suite aux évènements de l’île hivernale qui avait mené à la résurrection de Pickles et de leur défaite commune face à ce monstre, Logan avait gardé un oeil sur les agissements de ce vice-amiral. Le géant était la tête d’affiche de la garde qui entourait le traité. Fidèle à ses habitudes, le Seyfried avait prit le temps de se renseigner sur les principaux agents avec les quels il était amené à travailler lors de la présente mission. Plusieurs noms étaient sortit du lot, notamment Bravik ou Malard et plus spécifiquement le jeune Keigo qui s’était illustré récemment.

La division scientifique n’avait pas de lien directe avec ce traité. Cependant, tous les agents du gouvernement, quelques soient leurs factions, avaient été mobilisé pour participer à ce grand évènement qu’était la Rêverie avec un grand R. Si Logan s’était retrouvé mêlé à cette histoire de traité, ce n’était pas pour son poste de gradé sous la coupe de Mikai. Non, sa présence était due à ses connaissances pointues sur l’histoire du monde. Son historique, ses erreurs et ses victoires, ses lois ainsi que ses autres traités, ses esclaves et ses libertés. Le gouvernement comptait peu d’historiens de son niveau et si son expertise n’était sans doute pas nécessaire dans le cas présent, le soldat avait probablement été choisis pour la simple raison qu’il dévoilerait toute sa passion à remplir la mission qui lui était attribuée. Un tel tournant dans l’histoire ne pouvait que ravir son coeur d’historien. Etait-ce réellement l’amélioration de la condition des esclaves qui l’intéressait ou ce nouveau pan historique ? La réponse restait toujours en suspend, même aux yeux du rouquin.

Quoi qu’il en soit, c’était finalement sur le navire mené par le fleuron du CP8, à savoir Fernand Skellig vice-directeur de l’organisme, que Logan avait atterrit. Simple circonstances situationnelles ou choix finement amené sans que cela puisse remarquer, personne ne le savait mis à par le Seyfried.

Le scientifique était tranquillement installé au poste de vigie dans le quel il avait pour seule occupation actuelle de se bâfrer d’un sachet de bonbons remplis à ras bord, du moins au début. Plusieurs de ses hommes s’étaient mêlés aux troupes et vaquaient à leurs occupations. L’île de Brakkar n’avait jamais été foulée par le rouquin. Au vu de la destination finale en approche, Logan s’était redressé et avait sauté du postes pour entremêler ses mains ainsi que ses jambes dans les cordages du bastingage pour s’arrêter à moins de 2 mètres du sol la tête en bas, solidement maintenu par les noeuds qu’il avait habilement fait autour de sa jambe lors de sa chute dans un geste habitué. A l’image d’une araignée pendant du plafond, c’est la tête en bas qu’il s’était adressé à Skellig.

“Prêt pour des heures de paperasses ?”

Dit il simplement sur un ton amical à Fernand, vice-directeur du CP8. Si tout se passait bien, il était finalement le seul haut gradé de la formation qui aurait encore des comptes à rendre ainsi que des heures de travail sur les bras. “L’imprenable bureauté” profitait des infrastructures idéales pour ce genre d’opération comme en témoignait son nom. Logan avait préalablement prit le temps d’étudier avec attention les plans de l’île gouvernementale qu’il avait pu trouver dans les bureau de l’île mère. Une île pleine d'archives comme celle-ci devaient sans doute répertorier bien des secrets particulièrement intéressants...





_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Penelope Ainsley
Éclats de Rose
Penelope Ainsley
Messages : 356
Race : Humaine

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue39/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (39/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue96/350Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (96/350)
Berrys: 495.718.000 B
Dim 10 Oct - 17:01

She's beauty, She's Grace She'll punch you in the face

Aux portes du rêve, Aux tréfonds du cauchemar

Contrairement à d'autres, la détente ne me venait pas facilement dans de telles circonstances. Le moment était historique après tout et, si l'on en croyait les rumeurs, nombre de gens auraient tout avantage à s'assurer que ce document précieux n'ait pas l'occasion d'entrer en vigueur. Certes, rester tendue n'était sans doute pas la meilleure des idées puisqu'il valait mieux conserver son énergie pour combattre, juste au cas, mais je peinais à faire preuve du même détachement que Sakuga. L'ange avait l'air de prendre notre mission pour des vacances et, contrairement à ce qu'on pourrait le croire, je lui en étais reconnaissante. Bizarrement, le voir aussi confiant m'aidait moi aussi à relativiser et j'imaginais que d'autres membres d'équipage pensaient sans doute comme moi. Tout de même, n'était-ce pas incroyable que moi, la petite Penny d'Ironfall, soit impliquée en ce transport historique ? De sombre inconnue, j'étais devenue Colonelle et je participais maintenant activement à la cause permettant d'améliorer ce monde pour le bien des générations futures. J'avais de quoi être fière, mais m'interdisais de me reposer sur mes lauriers. Ou même de me reposer tout court. Il fallait bien des gens pour rester sérieux dans les coulisses et, connaissant le penchant de l'un de mes collègues pour le devoir, j'allai consulter Dorian.

« Alors, tout se passe bien de ton côté ? Aucune nouvelle inquiétante pour l'instant ? »

Si quelqu'un devait être aux aguets et se vouer à une surveillance accrue des communications, je misais sur Dorian. Il était difficile, voir impossible, de trouver quelqu'un de plus dévoué et j'avais apprit à me reposer sur lui tout autant que je l'aurais fait avec l'Ange. Vraiment, il était l'un de ceux qui me manqueraient profondément si je venais finalement à quitter Unite pour me consacrer à mes propres entreprises.

Pour l'heure, néanmoins, notre conversation fut interrompue presque aussitôt. Un certain blondican venait de faire son apparition avec un enthousiasme qui avait de quoi me faire pousser un soupir amusé. Une surprise ? Vraiment ?

« On peut dire que tu sais choisir ton moment toi. Ça ne peut pas attendre jusqu'à après cette mission historique qui doit changer l'ordre mondial pour le mieux ? »
@feat Groupe 7 Des petites notes ici
Awful

_________________
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] 16447110
Penelope Ainsley
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 374
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue41/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue131/500Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Mar 12 Oct - 18:58
C'est aberrant comme changement de rythme quand même...
Avant que je ne rejoigne un équipage, je vagabondais à gauche à droite, mais c'était souvent des missions de "faible importance", du genre servir de renfort sur une patrouille ou remplacer un collègue haut-gradé malade ou grièvement blessé, même si je n'ai jamais eu d'affectation définitive.

Et maintenant... je ne fais qu'aller de grosse opération en grosse opération avec Unité et celle vers laquelle on se dirige ne fait pas exception à la règle, loin de là.
La Rêverie... jamais je n'aurais imaginé un jour participer à cet évènement. C'est déjà assez dur à digérer ma nouvelle promotion et je dois en plus gérer avec mes fréquentes migraines, qui peinent à quitter mon esprit depuis la mission face aux Triades. J'ai consulté plusieurs médecins durant nos escales, pris des dizaines de médicaments différents, mais ça ne sert à rien, j'ai toujours des voix distordues dans ma tête.

Enfin bon, là j'ai un peu de répit, avachi sur une table du réfectoire du navire, après une nouvelle nuit ponctuée de réveils avec des voix assourdissantes emplissant mon esprit.

Je sursaute soudainement, lorsque la médecin de l'équipage, Penny, m'interpelle directement.

- Hein? Ah... Je... Non non je n'ai rien relevé de particulier durant ma veille.

J'ai bloqué un peu au début, mais j'ai bien vite retrouvé la dynamique du duo entre Penny et moi, me donnant l'impression que nous sommes les deux seuls cerveaux "sensés" de l'équipage, alors qu'elle est bien la seule à me demander ce genre de rapports; même le capitaine ne fait pas ou peu ce genre de...

Je plaque mes mains sur mes oreilles en grimaçant de douleur, le cri du capitaine Keigo résonnant brutalement dans mes tympans et mon esprit hurle de plus belle.

- Urgh... Qu'est-ce qu'il se passe, capitaine?

Je masse mes tempes, en me redressant de ma table sur laquelle j'étais vautré, comme un pantin désarticulé.
Je vais encore devoir me shooter aux vitamines, avant le début des opérations...
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 20 Oct - 22:57



Fernand Skellig, "Le Chroniqueur".
Vice-Directeurs du CP1 & du CP8

Le regard du Skellig vint se poser sur le Colonel de la Division Scientifique qui faisait voyage avec eux. L’intérêt qu’il portait à l’histoire lui aurait sûrement ouvert des portes dans le Cipher Pol 8 où la connaissance de celle-ci était importante pour pouvoir entraver la marche de la désinformation du monde hors-la-loi – ou tout simplement pour ne pas avoir l’air d’un idiot quand on devait répertorier des documents. Et c’était ce dernier point qui amenait le Vice-Directeur à penser qu’il allait effectivement devoir se plonger dans la paperasse.

    - Effectivement, Colonel de la Division Scientifique, Logan Seyfried. Permettez-moi de vous appeler Logan, et vous pourrez m’appeler Fernand.

Cette familiarité n’était pas anodine : les deux hommes avaient des grades relativement similaires en terme d’importance, même si ce n’était pas réellement quantifiable. Un Vice-Directeur avait une influence absolue, tandis qu’un Colonel de la Division Scientifique s’approchait plus d’un Contre-Amiral ou d’un Vice-Amiral en terme d’influence, en fonction de la stature du dit Colonel. Un sourire parut sur le visage dur de l’homme qui se tourna en direction de l’île.

    - Les événements du jour risquent d’être assez calmes, cependant je vous serais gré de rester sur vos gardes en toutes circonstances. Vous avez autant que moi le devoir de protéger ce traité.

Il s’agissait pourtant d’un simple bout de papier, mais l’importance juridique était étrangement plus impactante qu’on aurait pu le croire. S’ils ne remettaient pas le document avant la fin du délai décalé de cinq jours à partir de la fin de la Rêverie, par exemple, il n’aurait de valeur qu’à partir de la prochaine réunion des Rois d’ici quatre ans.

Ils étaient en avance sur le calendrier, et le trajet devrait durer encore quelques jours.


Contre-Amiral George Malard

Le Contre-Amiral se contenta de hausser les épaules quand son gâteau fut ignoré par les membres de Unite, et se contenta de le distribuer à ses hommes tout en gardant la plus grosse part pour lui. Un sourire merveilleusement ancré sur son visage accompagnait les quelques kilomètres qui les séparait du port, et tandis qu’ils s’apprêtaient à aborder il sentit son estomac se tirailler : il avait sûrement trop mangé. D’un geste anodin, il se le massa et s’avança en direction du ponton tandis que les autres navires brisaient la formation. L’île était suffisamment bien protégée contre les attaques maritimes, c’était plaisant à voir.


Bravik, "Demon Slayer"

Après avoir posé un pied à terre, et avoir invité les autres personnes à en faire de même, le navire du Cipher Pol débarqua un coffre-fort qui possédait plusieurs niveaux de sécurité, et dans lequel était enfermé le document.

Le Vice-Directeur Bravik s’occupait de la logistique tout en offrant à l’île un regard sans émotions. Ils allaient devoir réaliser une cérémonie qui prendrait quelques heures, et s’ils n’étaient pas pressés ils pourraient passer la nuit. Au milieu de l’île se trouvait un long bâtiment où les invités de marques pouvaient se reposer. La hauteur sous plafond ne permettait pas d’y introduire un géant, elle n’était que d’un peu moins de dix mètres. Le lieu n’était pensé que pour de simples humains.

    - Je m’occupe de réaliser le transport mais une fois fait vous serez libres de vaquer ici, expliqua le Vice-Directeur Bravik aux personnes qui seraient présentes pour encadrer le passage.

Une fois le coffre-fort mis en sûreté au cœur du centre administratif de l’île, ils pourraient ainsi aller se ressourcer dans l’une des chambres situées au bout du bâtiment. Fernand et Bravik étaient tous les deux amenés à rester à l’intérieur de la salle d’archives où cinq autres personnes étaient autorisées : le Grand Archiviste, le Secrétaire des Archives, le Guideur et les deux Veilleurs qui assuraient une sécurité au plus proche du document.

La nuit tomba sans que les démarches n’aient plus se terminer à cause d’une faute de grammaire à l’intérieur du document qui nécessitait une première vérification auprès de Marijoa. Douze longues heures durant lesquelles les différents protagonistes seraient amenés à patienter, ou à réaliser des achats dans les boutiques de l’île assez diverses : à l’exception d’un Marché Noir et d’un Chantier Naval, il y avait tout ici. De plus, les membres du Gouvernement bénéficiaient d’une exonération de charges, permettant de bénéficier d’un coût d’achat tronqué de dix pour-cent du prix.

Quand le soleil se leva, le son familier des cloches ne retentit pas. Ce ne fut pas le son des cloches, mais une explosion d’une rare qualité qui vint raser une demi-douzaine de maisons, et ses habitants avec. Le souffle vint embraser quelques maisons aux alentours, et rapidement si le feu n’était pas arrêté, il deviendrait incontrôlable.

Pourtant, ce n’était pas la seule préoccupation des  gouvernementaux.

Spoiler:

La figure qui se détacha des ruines n’était autre que le célèbre membre de l’Inquisition : Hert, le Dynamiteur. Une demi-douzaine de révolutionnaires le suivait, tandis que d’autres étaient sûrement présents sur l’île préparant surement la guérilla qu’ils cherchaient à entreprendre.


Vice-Amiral Machigan Chesterfield

    - Marines ! Préparez-vous ! Armez les défenses du Centre ! Ordonna le Vice-Amiral Machigan, le Colonel en charge de la base et le Contre-Amiral Malard n’étant à l’heure actuels pas encore présents. Contre-Amiral Keigo, Colonels, nous sommes…

Son visage blêmit et il se tut tout à coup tandis que la hauteur que lui conférait sa taille lui permettait d’avoir un regard sur la situation en mer. Il serra les dents et hurla :

    - Pavillon d’un des membres de la flotte d’Erika Horatio en mer ! Je répète, pavillon en vue ! Préparez la défense navale !

Il agirait en fonction du Contre-Amiral Keigo : si celui-ci allait contre Hert, le Vice-Amiral se dirigerait en mer, cependant à l’inverse s’il allait en mer, il se dirigerait contre le Dynamiteur. Les autres membres de son équipage et le Colonel de la Division Scientifique devraient faire un choix… Mais la bataille n’avait pas encore commencé, et la question se posait : étaient-ils les seuls ennemis présents sur l’île ? Et quelle stratégie devaient-ils adopter ?

Résumé : Plusieurs heures se passent, après que vous ayez abordé l'île. A l'aube, une explosion que vous entendez tous retentit sur l'île et vient souffler plusieurs maisons. Le centre administratif où vous résidez n'est pas touché et est situé à un kilomètre de l'explosion. Une figure éminente s'en détache et se dirige vers le centre, tandis que Machigan voit proche de l'île arriver un navire de la flotte d'un certain Yonkou.


PNJs côté Gouvernement :

- Vice-Amiral Machigan Chesterfield
- Contre-Amiral George Malard
- Vice-Directeur du CP1 Bravik
- Vice-Directeur du CP8, Fernand Skellig

PNJs côté ??? :

- Hert le Dynamiteur
- Six révolutionnaires visibles

PNJs côté ??? :

- Non identifiés

Ordre de réponse :
Sakuga - Vesper - Logan - Penelope - Dorian
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue50/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue12/750Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Sam 23 Oct - 14:15

Aux Portes du Rêve, aux Tréfonds du Cauchemar

Unite & Vesper Ahriman [Event]

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Symbole_Constantiniste

       Le Contre-Amiral était tout joyeux et regardait ses deux amis avec un sourire si caractéristique de sa bonne humeur. Il amenait alors les deux colonels de son équipage près de ce qu’il avait caché comme cadeau pour eux. Le bretteur tirait alors le drap blanc qui cachait les véhicules ainsi qu’un katana bien scellé dans son fourreau avec un design si particulier, on pouvait lire Paladin et Earthquake sur l’autre véhicule. Tout sourire le bretteur regardait alors les deux membres de son équipage en leur présentant ce qu’il avait emmené pour cette mission parce qu’après tout on ne savait jamais ce qui pouvait se passer lors d’une mission de cette envergure. L’ex-pirate prit alors un ton plus solennel pour présenter ces engins à ses membres d’équipages :

« Je vous présente les Dial-Bike ! Ce sont des véhicules inventés sur la mer blanche pour se déplacer sur terre. J’en ai commandé deux auprès de Dialo-Fusion customisé une pour moi et une en cadeau à Penelope pour avoir arrêter son premier Supernova ! Aujourd’hui je te laisserais utiliser la mienne Dorian, comme ça on pourra se déplacer plus vite sur l’île du Brakkar. Et puis j’en ai pas réellement le besoin vu que je pense aller plus vite sans avec mes deux jambes ! Et ce katana scellé dans son fourreau est ma nouvelle arme ! », dirait-il en dégainant la lame pour laisser admirer à ses compagnons la lame incrusté avec des fragments de granit marin. « Cette lame que j’ai nommé Yamato est la lame qui sépare la malédiction de la personne ! Elle possède du granit marin dans sa composition ! Efficace non ?  C’est un petit cadeau que je me suis fait moi-même pour nos prochaines opérations ahahhahaha ! Alors vous aimez ?»

Il prendrait ensuite le temps de prendre ses quartiers sur l’île du Brakkar équipant bien évidemment comme il le fallait à sa ceinture la Larme des Nuages ainsi que Yamato et dans son dos la Seiya Toushin. Le bretteur prit bien évidemment le temps de saluer le Vice-Amiral Machigan qui était là sur l’île également, c’était la première fois qu’il allait travailler en collaboration avec un géant. Ayant eu pas mal de problèmes récents avec les membres de l’espèce géante, le bretteur se disait que cette mission était le bon moyen de renouer des liens forts avec des membres de cette espèce. Il fit néanmoins attention à une personne en particulier, le nom de cet homme s’était détaché avec les événements récents tout d’abord sur les événements de l’île de Time End ensuite il avait participé à l’assaut final sur la Triade sur un front différent que celui du Keigo. Avançant alors vers le Seyfried, le bretteur lui tendait la main avec un grand sourire, c’était également la première fois qu’il rencontrait un membre de la Division Scientifique, cette rencontre annonçait déjà que du bon pour la suite de cette mission.

« Ravi de vous rencontrer Colonel Seyfried ou alors je peux vous appeler Logan hahaha ? Contre-Amiral Sakuga Keigo pour vous servir ! C’est un plaisir de participer à cette mission à vos côtés en espérant qu’on puisse discuter plus longuement plus tard ! », dirait-il en espérant que le plaisir de cette rencontre serait partagé.

Ainsi après avoir salué le combattant de la Division Scientifique, le bretteur continuait son tour pour saluer chaque soldat ou gradé de la marine en place. Il reconnu alors un visage qui avait bien aidé récemment à la protection de son île dans l’incident du géant, Vesper Ahriman. Le paladin ailé prit alors le temps d’aller la saluer en personne pour la remercier de l’aide qu’elle avait apporté il y a quelques semaines de cela sur l’île de Shimotsuki Town.

« Ravi de vous revoir Commandante Ahriman ! Félicitations pour votre promotion et je vous remercie cette fois en personne pour toute l’aide que vous avez apporté sur Shimotsuki Town. C’est un plaisir de me battre à vos côtés aujourd’hui pour une mission de terrain. », dirait-il dans le respect militaire qu’il fallait avoir.

Ainsi une fois qu’il aurait fait le tour de tout les gradés ainsi que représentant du Cipher Pol, le constantiniste irait se reposer après avoir appris que la procédure risquait de durer plus longtemps que prévu. Il prit le temps d’acheter néanmoins un certain nombre de bébé denden mushi pour pouvoir faciliter la communication avec les membres de son équipage et plus largement les membres de l’escouade qui était chargé de la protection de l’île.

C’est lors de sa prière pour bénir la journée le matin que le bretteur entendit le bruit de l’explosion laissant sous entendre que cette mission allait être bien plus sportive que prévu. Le Contre-Amiral fonçait alors à l’extérieur du bâtiment pour admirer les dégâts et essayer d’apercevoir les personnes qui se dirigeaient vers le centre de l’île. Hert le Dynamiteur, une figure bien connue de l’Inquisition organisation révolutionnaire auquel Unite avait déjà eu affaire sur l’île de Yakoutie Island. Le bretteur formait déjà un plan d’action dans sa tête lorsqu’il entendit la nouvelle de l’équipage d’Erika Orato qui visiblement avançait dans la direction de l’île. « Il faut régler un problème à la fois Sakuga. », se disait-il dans son esprit avant de foncer dans la direction des personnes qui lui étaient les plus proches. Penny et Dorian pourraient alors voir leur capitaine arriver en trombe à l’aide d’un mouvement d’un soru.

« Vous avez tous entendu ce qu’il se passe, vous prenez les dials-bike et on fonce vers le centre. Tenez ceci ce sont des bébé den den mushi, ils nous serviront à communiquer entre nous pour cette mission. Attachez les à vos poignets qu’on puisse rester en permanence en contact. », dirait-il en toute vitesse. C’était un briefing rapide et précis que le Keigo donnait. Les ordres n’étaient pour l’instant pas claires mais il espérait pouvoir éliminer la menace qu’était Hert le Dynamiteur assez rapidement pour pouvoir se concentrer sur le front maritime.

Ainsi le bretteur fonçait alors vers les quartiers du Colonel de la Division Scientifique pour lui transmettre un message similaire à ceux des membres de son équipage. Si il l’avait trouvé rapidement, le bretteur lui tendrait un bébé den den mushi avant de tenir à peu près ce langage :

« Hert le Dynamiteur, révolutionnaire primé à 115.000.000 de berrys,  mes hommes et moi on fonce stopper son avancée vers le centre de l’île, souhaitez-vous nous accompagnez ? Il y a également la présence d’un équipage avec le pavillon d’Erika Orato la Dangereuse qui semble avancer vers l’île. Mon objectif est de stopper le plus rapidement que possible les révolutionnaires afin de stopper après cela les pirates de l’impératrice. On se rejoint à l’extérieur du bâtiment avec mes hommes, si vous en êtes de notre formation, rejoignez moi la bas. »

Après que Logan fut prévenu des plans que le bretteur possédait pour la défense du centre administratif ainsi que de l’île, le bretteur irait à la rencontre du dernier gradé qu’il pouvait contacter facilement. L’ancien pirate prendrait alors contact avec la Commandante Ahriman pour lui donner des ordres bien différents que ceux qu’il avait donné au Colonel de la Division Scientifique ainsi qu’à ses compagnons d’équipage. Si le bretteur arrivait à capter l’attention de la Commandante, le bretteur lui enverrait un bébé den den mushi avant de lui dire en toute hâte ce discours :

« Nous allons mes hommes et moi stopper la menace qui se trouve directement sur l’île, vous êtes la bienvenue si vous voulez nous prêter main forte cependant la menace n’est autre que Hert le Dynamiteur, un révolutionnaire qui comme son nom l’indique est spécialisé dans les explosifs et j’ai bien peur que votre fruit du démon risquerait de vous desservir dans cet affrontement. Si vous voulez mon humble avis, prêtez main forte au Vice-Amiral Machigan sur le front maritime, ne prenez pas de risque inconsidérée votre vie est plus importante que tout. Contactez moi par ce bébé den den mushi si vous avez le moindre pépin, je m’arrangerais pour venir vous prêtez main forte au plus vite. », dirait-il alors avant de commencer à prendre le chemin pour rejoindre ses compagnons pour se diriger vers le groupe de révolutionnaires.

L’ex-pirate prendrait alors le temps d’appeler en double communication le Contre-Amiral Malard ainsi que le Vice-Amiral Machigan. Il prendrait alors la parole pour leur indiquer la marche qu’il allait suivre pour gérer les multiples problèmes qui se présentaient à eux aujourd’hui.

« Nous partons vers le centre à la rencontre de Hert le Dynamiteur pour gérer la menace qu’il représente lui et ses hommes. Vice-Amiral Machigan cela vous dérangerait de tenir le front maritime contre les pirates, nous vous rejoindrons dès que possible. Vous aurez normalement l’assistance de la Commandante Ahriman, elle m’a déjà aidée plusieurs fois, c’est une gradée de confiance. Contre-Amiral Malard, je vous demanderais de rester pour l’instant en patrouille, nous ne savons pas si il y a d’autres ennemis sur l’île, il faut que vous soyez prêts à agir à tout moment pour protéger le traité. Que le Gouvernement Mondial vous protège mes chers collègues. »

Une fois qu’il aurait rejoint ses amis ainsi que le groupe qu’il avait choisi pour faire face aux révolutionnaires, le bretteur prendrait alors le chemin en direction du centre de la ville pour faire face à la menace immédiate qu’était Hert le Dynamiteur. C’était un révolutionnaire spécialisé dans les explosions, il fallait protéger la population et les infrastructures au plus vite avant que tout cela ne dégénère….

     



Résumé :
Achat de 5 Bébé Den Den Mushi et distribution pour les PJs du groupe.
Sakuga se positionne de manière à aller à la rencontre de Hert le Dynamiteur et de son escouade. Il donne l'ordre à Machigan de prendre le front sur les mers et il donne l'ordre à Malard de rester sur ses gardes au cas où d'autres ennemis apparaîtraient.

Equipement:

Techniques utilisées:

_________________
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Ahriman
Vesper Ahriman
Messages : 126
Race : Vampire

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 24 Oct - 13:40





Kaboom, Tour 2

Sakuga était venu la saluer en personne, la gratifiant d’une nouvelle dont elle n’avait pas eu vent, celui de sa promotion. Elle était commandante maintenant. Il fallait croire qu’être désabusée, commencer à négliger sa fonction pour s’occuper de sa famille et se tourner les pouces devant la protection d’un village faisait plus fleurir sa carrière que s’en occuper avec application pendant plus de dix ans. Pas qu’elle allait se plaindre, mais quand même. Enfin, le monde était ainsi fait, et l’organisation dont elle faisait partie se moquait bien des faits d’armes accomplis sans personne pour les glorifier. L’ange avait dû bien polir la lettre de recommandation, parce que d’après ce qu’elle se souvenait, la dame d’âge mûr n’avait pas accompli grand-chose. Quelques mots qui accompagnaient ses félicitations la perturbèrent, le contre-amiral parlait de se battre à ses côtés. Un peu pessimiste ce contre-amiral, ou alors y’avait-il un vrai risque d’affrontement ? C’était plutôt rare que l’on assaille les forces gouvernementales, mais ici en particulier cela relevait du suicide. Vesper acquiesça silencieusement avant de le remercier de vive voix, le laissant vaquer à ses occupations.

Chacun faisait ses affaires de son côté quand le chaos résonna. Le son de la poudre, mais à l’intérieur de l’enceinte fortifiée, comme quoi tout pouvait arriver. Négligence, stupidité, corruption, qu’importait le chef d’inculpation dont allait écoper l’inconscient qui avait laissé le responsable de ce carnage, la sentence serait probablement moins douce que si l’individu n’avait pas survécu, en admettant qu’il soit encore en vie bien sûr.

De son côté le vampire se disait qu’il était relativement tôt, et que cette opération était probablement organisée par un néophyte qui se ferait mater bien assez tôt. D’expérience, frapper le jour même de l'installation des défenses procurait aux défenseurs un regain d’intérêt et une hargne décuplée, tandis que quelques jours plus tard, l’ennui ayant pris les commandes, toute perturbation dans le quotidien rendait violent, agressif et donc inconscient.

L’avantage était pour l’instant à la défense, avec des troupes fraîches, disposées et prêtes à en découdre. Si prêtes à en découdre que le contre-amiral courait partout pour distribuer des bébés escargophones. Vesper ôta son chapeau pour coller celui qu’on lui offrait à l’intérieur du feutre blindé, haussant les épaules quant aux notifications sur les brasiers et son pouvoir. A moins de sciemment rester dans les flammes, son pouvoir ne comportait pas particulièrement de contre indications par rapport aux flammes. La chaleur dégagée la faisait s’envoler, les souffles des explosions la projetaient, mais au final aucune de ses deux choses n’avait d’effet sur elle sauf si elle le désirait.
“Peu importe, j’imagine que c’est son plan de toute manière, et ils seront bien assez pour arrêter un seul homme.” se disait la femme aux cheveux rose vibrant.
-Bien compris, acquiesça-t-elle en tournant les talons, se dirigeant vers les navires de défense côtiers, faisant un arrêt au stock de munitions pour gaver son pouvoir de projectiles. Elle collecta également deux tonneaux de poudre avant de prendre son envol, s'élevant haut dans les cieux, telle une nuée de chauves-souris, cherchant à atteindre les hauteurs vertigineuses et protectrices juste sous les nuages.

Pendant son essor, la voix du contre-amiral se fit-entendre, suggérant le plan qu’il lui avait donné, apparemment confiant dans son entreprise. Vesper ne put s’empêcher d’avoir un petit rire furtif précédant son futur assaut.
-Ici le commandant Arhiman, je doute qu’un forcené et un navire, même possédé par un Yonkou soit la véritable menace. Je suggère qu’il s’agisse en vérité d’une double diversion. Pour ma prochaine manœuvre avant d’investir votre navire, Vice-Amiral Machigan, sera de projeter une double cargaison de poudre depuis les nuages, nous aurons ainsi l’occasion de déceler si les vigies du bâtiment ennemi dispose de pouvoirs d’observation et de réflexes suffisants. Dans le cas contraire, temps pis pour eux. Arhiman, terminé.

Le vampire exécutait un mouvement de battement d’ailes, usant de deux bras de sciure pour manipuler les tonneaux et les projeter en direction du navire qu’elle survolait de très haut. Bien sûr, une manœuvre de qualité pourrait déplacer le navire hors de l’attaque, tout comme attaquer les barils pourrait les détruire hors de portée. Mais si le navire tardait, ou que la frappe arrivait suffisamment bas, l’onde de choc serait probablement douloureuse pour tout le monde à bord, pas seulement les gréements. Son méfait accompli, Vesper se déplaça au-dessus du navire du vice-amiral, toujours proche des nuages, pour ne pas gâcher son effet de surprise. De loin sur l’île, probablement qu’à moins d’avoir l’observation, personne n’aurait pu la voir monter, mais si proche, elle avait des doutes, elle attendrait l’impact ou le non effet pour redescendre.


Vesper Ahriman
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 374
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue41/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue131/500Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Mar 26 Oct - 21:29
Intrigué, j'écoute le capitaine Keigo parler de... cadeaux pour nous?
Je détourne la tête en grognant légèrement, me grattant nerveusement la tête:

- Arf... Vous n'avez pas à faire ce genre de choses, capitaine...

Je ne sais guère quoi dire de plus, mais très franchement, j'apprécie ce cadeau autant qu'il me crispe: je n'aime pas recevoir la "charité", que ce soit des remerciements ou des cadeaux; je préfère plus donner que recevoir. Après bon, ça reste juste un "emprunt", mais le principe reste le même pour moi.
Et puis bon, je pense avoir une connaissance suffisante du Geppou pour aller où je veux assez vite et sans trop de limites, donc je préfère me passer d'un véhicule, surtout si je risque de l’abimer derrière.

Je laisse donc volontiers l'engin derrière moi, même si je l'observe un moment, par simple curiosité "infantile", avant de me remettre les idées en place. Tant pis si je parais coincé du bulbe, je préfère encore me concentrer sur la mission en cours, plutôt que me relâcher.

J'observe distraitement le capitaine faire toute la partie sociale, alors que je préfère bien vite m'éclipser, à la fois pour changer d'air, pour essayer de chasser cet étau permanent fracassant mon crâne, même si j'ai parfois quelques accalmies.
J'ai du mal à comprendre ce qu'il me passe par la tête et je n'ai pas spécialement envie d'en parler autour de moi. D'un, je n'ai pas envie que l'on me mette sur le coté, pour cause de maladie ou par prudence (je ne vais pas laisser une migraine m'empêcher de faire mon travail) et de deux, je n'ai pas envie que l'on s’inquiète pour moi, surtout pour un truc aussi débile qu'un mal de tête.

Du temps passe, sans que je ne sache trop dire combien, pendant lequel je tourne à gauche à droite, observant quelques étals une poignée de secondes, avant de passer à autre chose, alors que je me détends petit à petit, oubliant même l'étau écrasant ma boîte crânienne... mais ça ne dure qu'un temps.

Une violente explosion se fait entendre, alors que je m'étais posé près de la doctoresse de l'équipage et le capitaine, qui sort en trombe, pour nous donner quelques directives.
Cependant, je n'ai pas vraiment l'attention portée vers lui, entendant distraitement ses propos, mon regard hameçonnant les panaches de fumées et de flammes lointains... et les premiers cris se faisant entendre un peu partout en ville.
Des échos se font entendre dans mon esprit, me faisant grincer des dents et je tends machinalement la main, pour récupérer le petit escargophone du capitaine, avant de foncer en ligne droite vers le lieu de l'explosion, sans rien contourner, usant du Soru et du Geppou pour rapidement passer au-dessus des bâtiments.

Je pense quand même à appeler le commandant Accio, m'ayant rejoint depuis peu:

- Commandant Accio! Prenez le reste des troupes et établissez un périmètre de sécurité, pour réunir les évacués! Faites-vous reconnaitre auprès des autorités locales et du reste des troupes, pour exfiltrer un maximum de civils hors des lieux des explosions!

Même si j'aboie des ordres, je n'y prête pas attention, pas plus que la réponse du commandant, avant de raccrocher.
J'aurai pu lui demander de m'assister, de m'accompagner à distance sur les lieux, mais non, je n'y ai pas pensé... ou plutôt je ne peux pas penser à ça...
Je ne pense qu'à Saint-Uréa, aux explosions similaires à celle présente, aux cris, aux blessés, aux morts, au chaos...
J'ai l'impression de revenir en arrière, comme si tout ce que j'avais fait ces derniers mois n'avait servi à rien: la mort et la destruction reviennent toujours...
Résumé::
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 547
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue44/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue154/500Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 627.408.656.000 B
Colonel
Lun 1 Nov - 17:00


Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar




D’un commun accord, les deux hommes s’étaient entendus sur la sémantique. Après un acquiescement amical, Logan s’était laissé tomber des cordages pour atterrir avec légèreté sur le ponts et s’accouder au bord du bateau en regardant l’île qui approchait à grand pas. Il était resté à proximité de Fernand et s’adressa à nouveau à lui sans pour autant le regarder directement, préférant toujours scruter l’horizon.

“Assez calmes ? Tu crois ?”

Répéta le Seyfried à demi mot se tournant finalement vers son homologue du CP8 en arquant un sourcil presque amusé. Il doutait fortement de cette information. Un traité d’une tel importance attisait forcément la convoitise et son implication mondiale encore plus.

“Et qu’est-ce qu’il contient exactement ce traité ?”

Ironiquement, le ton du Seyfried n’appelait pas à de réelle réponse. Il avait posé la question pour la forme, usant de son air malicieux. Réel curiosité mal placée ou intérêt dissimulé, personne ne le savait finalement… Pas même Logan. Quoi qu’il en soit, il n’avait pas attendu la réponse pour reprendre la parole.

“Certes ce traité se doit d’être protégé. En cas de besoins, appele moi directement et je ferrai mon possible pour venir te porter main forte personnellement.”

Le CP8 était destiné à être la dernière ligne de défense face aux ennemis pour protéger le traité par la force des choses. C’était simple, si l’opposition arrivait jusqu’à eux, c’est qu’ils avaient presque réussi leur coup. Quelques heures plus tard, Logan aurait en plus un bébé escargot-phone au poignet, ce qui faciliterait encore d’avantage la communication, merci au Keigo !

Quoi qu’il en soit, rapidement la journée avait touché à sa fin. Contrairement à certaines des têtes d’affiches, le Seyfried ne s’était pas embêté à faire le tour de tous les soldats présents. Il aurait pu le faire sans doute mais ce n’était simplement pas dans sa nature. Seul le Vice-Amiral Machigan avait eu droit à une salutation plus ou moins formelle de par leurs précédents affrontements communs. C’était sans compter sur la spontanéité d’un blondinet au large sourire.

“Logan ferra bien l’affaire.”

Dit-il amicalement en serrant la main de son interlocuteur le plus simplement du monde. Brièvement, il s’était remémoré les informations qu’il avait pu lire sur Sakuga à travers différents rapports étudiés préalablement à la mission en vue de préparer celle-ci au mieux.

“C’est un plaisir réciproque. Je serai très content de m’entretenir avec toi à l’occasion.”

L’étincelle d’intérêt s’était à nouveau allumée dans les yeux du maudit. Il avait une idée derrière la tête, mais la quelle ? Depuis longtemps, il gardait le mouvement de ce chère Constantin à l’oeil. Le Paladin pourrait sans doute répondre à bien des questions… Quelques verres lui délieraient la langue à n’en point douter. Se serait cependant pour une prochaine fois, cette mission était trop importante que pour la faire avec une gueule de bois.

Le lendemain était arrivé tout aussi rapidement que la fin de journée précédente. Le Seyfried avait profité de ce moment pour recharger ses batterie et faire le point avec les soldats qui l’accompagnaient personnellement. Parmi eux ; Minerva, Sia, l’autre détentrice du BEAST… Tous étaient de la partie finalement.

“Allons y, ça va commencer.”

Le Seyfried était certain d’une attaque à venir… Et vu l’heure qu’il était, c’était maintenant ou jamais. Tout du moins, s’il avait du attaquer la base, c’est à cette heure-ci qu’il l’aurait fait. Une attaque furtive se seraient faite de nuit… Une attaque de masse, en plein jour ! L’explosion avait retentit peu de temps après, signant le glas de l’affrontement.

“Je vais vous donner un coup de main d’ici. Après je me dirigerai vers le navire d’Erika.”

Logan n’avait pas pour objectif premier d’affronter la révolution. L’inquisition représentait un souvenir enfouis depuis quelques années. Le souvenir d’Erwin. S’il devait s’y résoudre, le Seyfried n’hésiterait pas mais dans la mesure ou il avait le choix, c’est vert Erika que se dirigerait sa foudre… Après un petit coup de pouce au Keigo tout du moins.




Les révolutionnaires avaient commit l’erreur de se rendre visible. Logan avait acquis des pouvoirs considérables récemment. Le prix à payer avait été d’une importance si discrète mais pourtant tellement importante. Cependant, la division scientifique avait montré toute sa puissance et il en était l’apogée. Le plus simplement du monde, les yeux du Seyfried s’étaient arrêté sur les 6 ennemis. Il s’était contenté de tendre le doigt dans la direction de chacun d’entre eux alors que son apparence changeait pour prendre une forme digne des monstres d’anthologie. En moins d’une seconde, 7 rayons perforants s’étaient échappés de son doigt à la vitesse de la foudre elle même ! Un pour chacun des révolutionnaire visible.

Il était probable que Hertz ne se laisse pas avoir par une telle attaque, cependant les autres en souffriraient sans doute. Mieux valait d’ailleurs pour le primé de ne pas se faire toucher. La foudre déchargée dans sa direction ferrait sans doute retentir ses explosifs sur lui-même, le consumant par la même occasion. Hertz le savait et Logan aussi. Si le Seyfried avait visé le Dynamiteur, sachant pertinemment qu’il ne le toucherait pas, s’était pour forcer celui-ci à se montrer prudent et à ne pas voler au secours de ses 6 autres compagnons, eux aussi pris pour cible !

“On se tient au courant, je vais aider la commandante Ahriman. En cas de soucis, appelez moi ! Je peux traverser l’île rapidement.”

Dit-il en s’envolant à quelques mètres du sol pour rejoindre un point relativement en hauteur sans pour autant se mettre totalement à découvert comme l’avait fait la jeune femme. Elle aurait bien besoins d’aide, ainsi que les autres. Logan avait observé son attaque vers le navire avec attention mais s’était surtout concentré sur la maudite elle-même ! En effet, son ascension avait dessiné une cible sur sa tête et le colonel de la division scientifique s’était montré vigilant, prêt à bondir dans sa direction pour prévenir d’une tierce attaque.

Une fois la potentielle menace écartée, Logan userait d’une stratégie similaire à celle de la jeune femme avec un poil de rapidité en plus. Toujours sous sa forme maudite, le Seyfried avait condensé entre ses deux mains cette fois ci une boule de foudre à la puissance non négligeable pour l’envoyer directement sur le bateau. Celle-ci ferrait très mal mais serait surement déviée, c’était un tir de sommation pour apprécier la puissance ennemie.



Techniques utilisées :

Rayon de précision - lvl 35 - Logan tire depuis son doigt un rayon de puissance condensée en un rayon relativement fin. La concentration de l'électricité augmente la puissance de frappe de cette attaque pouvant être utilisée à longue portée.

Canon de foudre - lvl 34 : Logan créer une balle de foudre très concentrée de la taille d’un énorme boulet de canon qu’il tire en direction de l’ennemi à la vitesse de la foudre.




_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Jeu 11 Nov - 18:11



Bravik, "Demon Slayer" & Fernand Skellig, "Le Chroniqueur".
Vice-Directeurs du CP1 & du CP8

Le Vice-Directeur du Cipher Pol 1 était sorti de la salle des archives dans le but de prendre toute l’ampleur de la situation, alors que Fernand Skellig était resté auprès des documents dans le but d’accélérer la procédure. L’homme-démon avait l’habitude des situations de crises, mais il n’avait pas l’habitude qu’elles ne soient pas gérées de manière globale. « Qui dirige ? » se demandait-il en pensant qu’il s’agirait certainement soit du Vice-Amiral, soit du Paladin. Les deux étaient aptes à prendre les commandes, mais leurs leaderships respectifs ne se trouvaient peut-être pas dans l’observation et l’analyse mais dans la prise de décisions directes. Le vieil homme soupira et se dit qu’il allait devoir retrouver le Contre-Amiral qui n’était pas bien loin.

Il croisa sur le chemin le mousse qui avait réalisé le gâteau qui avait été distribué sur plusieurs navires, et dont le Contre-Amiral s’était empiffré. Ses yeux se figèrent et sa voix s’éleva alors :

    - Pourquoi es-tu ici ? Demanda-t-il d’une voix ferme. Il y a une alerte.
    - Je… Monsieur… Je crois qu’il se passe quelque chose, fit-il, pâle comme un linge. Le Contre-Amiral… Il…

Le garçon semblait paniqué. Ses yeux semblaient perdus comme s’il venait de se réveiller d’un long rêve. Ses mains tremblaient et il s’approcha du Vice-Directeur qui dégaina alors son arme par réflexe, avant de se dire que cette réaction était bien stupide.

    - Il se passe quelque chose avec le Contre-Amiral, transmit le Vice-Directeur sur le réseau de transmission de son escouade. Vice-Directeur Skellig, fermez à double tour les portes du réseau. Nos ennemis en ont peut-être après les documents que nous transportons.

S’ils les détruisaient, le traité ne serait pas ratifié immédiatement, et peut-être qu’ils pourraient le recréer en urgence mais certaines procédures menaçaient de s’allonger à cause de l’enquête nécessaire avant de relancer les documents. Cela voulait dire qu’il faudrait attendre quatre autres années, à la prochaine Rêverie, avant de pouvoir ratifier à nouveau le traité et le faire entrer en vigueur. Les lois et les délais légaux étaient clairement à revoir, et le membre de la race des hommes-démons n’avait pas envie de voir son espèce, qu’il n’avait pourtant pas hésiter à massacrer, continuer à être mise en esclavage par de simples humains.

    - Reçu. Vice-Directeur Bravik, mettez-nous en communication avec Enies Lobby pour les prévenir de l’attaque, et informez immédiatement toutes les troupes à proximité de l’île pour qu’elles viennent en renfort.
    - Ce sera fait.

Il éteignit l’escargophone, et commença à composer le numéro d’Enies Lobby quand sa main vola soudain à l’autre bout du couloir. Il écarquilla les yeux tandis qu’un sourire malsain se dessinait sur les lèvres du mousse.

    - Toi…, fit-il avant de voir la lame lui percer la carotide.



Celsius "Iceking" Jones
Supernova primé à 302.000.050 B.

    - Et bah merde alors, fit la voix du Iceking.
    - Je te le fais pas dire, répondit sa comparse qu’il avait recruté sur Holliday Island. Qu’est-ce qu’on doit fait ?
    - On observe. Enfin, on peut aider les civils, mais…
    - Oui, je comprends.

Celsius Jones et Yani étaient tous les deux arrivés sur l’île sous couverture quelques jours plus tôt. Ils n’avaient pas de mission particulière, mais ils voulaient se rapprocher de Red Line, et leur navire avait été dévié à cause d’une demande de livraison urgente. Se cacher des forces locales n’avait pas été une mince affaire, pourtant ils y étaient parvenus grâce à une série de coïncidences qu’ils avaient fini par trouver suspicieuses. Ça les arrangeait, mais ils devaient attendre la fin de ces manœuvres pour pouvoir partir. Et à présent, les révolutionnaires commençaient à s’en prendre aux civils… D’un côté, l’Impertinent avait envie de les aider, mais il était persuadé que cela lui retomberait dessus.

Perché sur un toit, une capuche recouvrait sa chevelure blanche, et une autre les oreilles de la femme-animale qui n’était pas connue de la marine. Ils serrèrent les dents, mais virent l’intervention rapide de Dorian Karmon et de ses hommes, celle-ci même qui servit à sauver un maximum de civils. Un soupir de soulagement quitta les lèvres du Supernova qui se demanda comment la suite allait pouvoir se faire…

Spoiler:

Le pavillon n’était pas celui d’un membre de l’équipage d’Erika Horatio, contrairement à ce qu’avait pu dire le Vice-Amiral qui avait confondu les deux dans la précipitation… C’était celui d’un des équipages de l’Empereur le plus vieux du groupe, Hadès Tenryon. Et en s’approchant, la Arhiman pourrait voir que les tonneaux qu’elle venait de lâcher n’atteindraient jamais le navire, et seraient amenés à être déviés dans les airs par deux lames d’air. Une troisième la traverserait sans rien lui faire, étant donné sa constitution, mais était d’une violence sans pareils.

    - Pourquoi vient-on ici déjà ?
    - Nous avons eu une information sur un document qui serait transporté sur ces navires, et le détruire pourrait nous permettre de gagner les faveurs d’une certaine personne, répéta pour la énième fois Simon Stanislas dont le navire semblait à présent inarrêtable. Tireurs, éliminez l’OVNI.
    - Oui, monsieur !

Des coups de canon retentiraient, et tenteraient d’atteindre la Logia… Et de nombreux coups de fusils simples tenteraient de lui infliger des dégâts de même nature. Certes, la femme pourrait profiter du temps pour se masquer, et les tirs s’arrêteraient alors.


Vice-Amiral Machigan Chesterfield

Le Vice-Amiral Machigan, qui avait pris la mer, observerait l’arrivée des navires et serrerait les dents. Simon Stanislas était un ennemi relativement équilibré, mais il était surtout, selon les dernières rumeurs, un monstre en combat. Combien de temps pourrait-il l’arrêter ?

    - C’est un navire de Hadès, rectifierait le géant. Le navire de Simon Stanislas. Je vais tenter de l’arrêter, il faut abimer son embarcation. Commandante Arihman, nous allons pouvoir coopérer. Je vais créer une diversion, l’objectif premier est de le ralentir.

Cela l’obligerait potentiellement à faire demi-tour… L’arrivée du Seyfried se ferait sur le tard, et son tir de foudre viendrait simplement rencontrer le sabre d’un membre à bord qui dévisagerait la créature aérienne. La marine élevait donc des bêtes du Nouveau Monde à présent ? S’il ne s’écartait pas, il serait lui aussi visé par les tirs de l’équipage pirate.


Hert, le Dynamiteur. & Rave, la Bomba.
Primés à 115.000.000 & 70.000.000 B.

Hert observa la situation au moment de l’attaque du Seyfried, esquivant sans difficultés le rayon qui traversa trois de ses hommes qui tombèrent à terre, morts sur le coup. Ses dents grincèrent, mais ses réflexes étaient loin au-delà de tous les autres, ce qui lui avait permis de sauver un de ses hommes à proximité. Les deux autres avaient été plus chanceux, et s’étaient décalés in-extremis en remarquant l’arrivée de leur ennemi. Ils n’étaient certes pas aussi puissants que Hert, mais leur puissance poserait sûrement problèmes aux maigres troupes de Unite…. D’autant plus qu’ils n’étaient que la partie émergée de l’iceberg.

Le Dynamiteur observa les forces de Dorian commencer à aider les civils, mais se concentra sur le Paladin qui se trouvait en face de lui. Un sourire illumina ses lèvres.

    - De toute évidence on nous avait dit vrai. Sacré coup au moral, la disparition d’un membre éminent de ta putain de religion, hein ?

Une ceinture de dynamites s’élança en direction de l’ennemi qui, s’il les tranchait, déclencherait une explosion qui brûlerait une partie de son corps. Sinon, elles se contenteraient de joncher sur le sol. Libérant une demi-douzaine d’autres bombes dans les airs, celles-ci viendraient s’étaler sur le sol tandis que les trois hommes qui avaient survécu à l’assaut du Seyfried viendraient s’élancer vers Dorian et ses hommes.

Plus loin, une dizaine d’autres hommes viendraient se mêler à la masse et commenceraient une échauffourée avec les forces de la marine présentes sur place.

La révolution extrémiste était presque morte avec Sayouri Taka, l’ancienne leader de ce mouvement qui avait succédé aux méthodes parfois sans pitié de Vadim Oulanov. Pourtant, les membres qui restaient n’étaient pas les moins virulents. L’un des hommes qui avait pu esquiver in extremis l’attaque de Logan se nommait Rave, la Bomba. Elle était aussi spécialisée en explosifs, et si elle n’avait jamais adhéré aux principes de l’Inquisition, elle suivait les enseignements de Hert avec assiduité. Ainsi, les explosifs qu’elle possédait sur elle pourraient sûrement venir enquiquiner le Karmon.

Lorsqu’elle arriva à proximité du jeune, elle déploya une bombe fumigène tout en baissant ses lunettes à vision thermique. Elle s’avança en direction de son adversaire et lui balancerait au niveau des jambes une bombe cryogénique qui profiterait de la fumée composée en partie d’eau pour s’étendre rapidement jusqu’aux hanches de son opposant.

Résumé : Ca arrive... !


PNJs côté Gouvernement :

- Vice-Amiral Machigan Chesterfield est niveau 37
- Contre-Amiral George Malard est niveau ??
- Vice-Directeur du CP1 Bravik est niveau ??
- Vice-Directeur du CP8, Fernand Skellig est niveau ??
- Les marines chargés de la défense de l'île sont niveau 20+

PNJs côté révolutionnaire :

- Hert le Dynamiteur est niveau 41 - Spécialiste en explosifs, réflexes surhumains
- Rave, la Bomba, est niveau 30 - Spécialiste en bombes, vision thermique.
- Deux révolutionnaires attaquent les troupes marines
- Trois révolutionnaires morts
- Une dizaine de révolutionnaires qui confrontent les marines sont niveau 20+

PNJs côté Pirates :

- Simon Stanislas est niveau 40+
- Kaguga Misotsune est niveau ?? - Haki de l'Armement, Katana
- Les pirates de l'équipage de Simon sont niveau ??

Ordre de réponse :
Sakuga - Vesper - Logan - Penelope - Dorian
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !

Note : Petite erreur de ma part, l'équipage est celui de Hadès (J'avais confondu)
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue50/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue12/750Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 14 Nov - 18:40

Aux Portes du Rêve, aux Tréfonds du Cauchemar

Unite & Vesper Ahriman [Event]

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Symbole_Constantiniste

       La situation paraissait bien hors de contrôle cependant l’aide et l’expertise de Dorian ainsi que de Logan avait permis de bien appréhender cette première phase d’affrontements contre les forces révolutionnaires. Gardant alors son mini escargophone prêt à communiquer avec tout les acteurs participants à la défense de l’île, le Paladin écoutait toutes les différentes communications et informations venant respectivement du Vice-Directeur Bravik ainsi que du Vice-Amiral Machigan. Le Contre-Amiral Malard était donc injoignable, cela faisait un membre de l’amirauté en moins pour gérer la situation qui semblait être de plus en plus catastrophique. Il fallait donc s’occuper de chaque problème en son temps, le problème le plus immédiat étant les troupes révolutionnaires d’Hert le Dynamiteur pour l’escouade qui avait accompagné le Keigo. Regardant alors le primé, le bretteur ne daignait même pas répondre à sa provocation, le membre de l’Inquisition voulait sûrement faire perdre son sang-froid au bretteur.  Il se contentait de se mouvoir hors de la trajectoire de la ceinture d’explosifs avant de bondir dans les airs à l’aide de son geppou. La zone était désormais minée et le moindre faux pas ferait perdre au Keigo un certain avantage et avoir des blessures inutiles surtout qu’il y avait un nombre certainement incalculable d’adversaires à affronter. Ils avaient sûrement tous décidés d’attaquer le même endroit, le même jour et au même moment cela allait certainement être intéressant et préparerait le Keigo à son futur départ dans le Nouveau Monde.

D’un mouvement de kamisori pour réduire la distance entre lui et le révolutionnaire le bretteur usait de sa grande dextérité pour assaillir son ennemi de multiples lames d’air en se déplaçant autour de lui avec une trajectoire changeant d’angle à chaque nouveau mouvement. Une fois la distance réduite par l’ancien pirate, il le savait il ne pourrait plus faire marche arrière son adversaire usant d’explosifs c’était maintenant qu’il fallait sortir un véritable atout pour le déstabiliser ou plutôt sectionner une partie de son corps importante pour la suite de l’affrontement. Il fallait appréhender le révolutionnaire pour gagner des informations sur les différents mouvements révolutionnaires en activité, c’était aussi une aubaine pour le futur du gouvernement mondial. Usant alors d’une technique dont lui seul avait le secret, l’ex-pirate visait avant tout la jambe gauche ainsi que le bras droit du Dynamiteur en essayant de les trancher une multitude de fois pour bien les endommager après cela si il le pouvait avec ses jambes il prendrait un appui directement sur le corps de son adversaire pour effectuer s’éloigner de lui et regagner une distance respectable. C’était tout l’atout du style du combat du Keigo, pouvoir réduire et agrandir la distance entre lui et son adversaire à chaque assaut, il gardait néanmoins son haki de l’observation en alerte d’un autre assaut ennemi ou d’une contre-mesure prêt à lui aussi trouver une parade efficace. Ce combat ne devait pas s’étendre en longueur, Sakuga devrait peut-être trouver une solution bien plus meurtrière si celui-ci s’éternisait.

Reprenant alors la communication de son côté avec les autres gradés de son côté, le Keigo restait en observation constante du champ de bataille qui se déroulait sur place.

« Bonne lucidité Dorian, continue comme cela fais néanmoins attention la zone est minée par l’affrontement. Essaye au mieux de te déplacer de manière aérienne. », dirait-il en s’adressant tout d’abord à son compagnon d’équipage. « Colonelle Ainsley, je vous fais entièrement confiance pour porter assistance au Contre-Amiral Malard ainsi qu’à découvrir ce qu’il en retourne. Au moindre pépin, n’hésitez pas à appeler des renforts. Montre-leur ton évolution. »

Il se tournerait ainsi vers les navires qui se trouvent en mer pour y apporter ses récentes expériences et surtout un soutien moral pour aider et motiver les troupes sur l’île ainsi qu’en mer. Le gouvernement mondial ne perdra pas, pas face à autant d’adversaires. Il fallait être à la hauteur du défi que représentait ce champ de bataille et cette guerre.

« Vice-Amiral Machigan, essayez de retenir Stanislas. Surtout faites attention à votre propre vie, c’est un adversaire de valeur. », dirait-il tout d’abord en s’adressant au chef de la défense maritime. « Soyez fiers des pavillons que nous arborons et tout se passera bien chers collègues. Savez-vous combien de temps nous avons à tenir en attendant d’éventuels renforts ? »

Le bretteur était limité dans ses choix sans l’usage de son style pur. En effet il avait entamé depuis déjà quelques semaines cet entraînement si particulier pour faire évoluer cette maîtrise du vent à un niveau jamais égalé jusqu’à la. L’ensemble des forces de la marine en place réussiront à faire la différence, il avait confiance en toute les personnes qui étaient présentes sur ses lieux après tout…

     



Résumé :
Sakuga esquive simplement la ceinture d'explosifs d'Hert en prenant l'ascendant dans les airs et essayent de l'harceler en tournant autour de lui en kamisori en projetant des lames d'airs. Il essaye une fois assez proche d'Hert de lui sectionner la jambe gauche et le bras droit avant de prendre appui sur son buste pour l'utiliser comme plateforme de lancement afin de s'éloigner de lui.

Equipement:

Techniques utilisées:

_________________
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Ahriman
Vesper Ahriman
Messages : 126
Race : Vampire

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Dim 14 Nov - 19:46





What comes up.. Tour 3


Le bois, englobant moulte poudre noire, volatile et hautement explosive se faisait souffler par une lame d’air, d’un côté et de l’autre, continuant leur inexorable chute vers les flots, où, après quelques instants à visiter le peu de profondeurs qui leur était alloué se devaient de refaire surface grâce à la poussée d’archimède. La sorcière était toujours en vol et au moment ou les deux tonneaux furent poussés quelques peu au large du navire à détruire ou à immobiliser, et la dame se dit qu’il aurait été plus avisé pour le sabreur responsable du frisson qui l’avait parcouru de part en part, comme tranchée en deux par le milieu dans une formidable déferlante des plus acérées, tant à vrai dire que le ciel en avait déchiré en deux le nuage derrière elle dans un effet des plus sublime, faisant pleuvoir la lumière d’une pupille pratiquée dans le tumulte d’eau en suspension, illuminant comme au sein d’une torche la sublime silhouette de l’infâme comtesse, toujours elle-même dispersée en de millions de particules désormais étincelantes, de les détruires plutôt que de simplement les écarter.

L'œil derrière elle lui suggérait une suite de plan, tout autant que le bruit des canons et fusils dont le tonnerre annonçait un geyser de projectiles dont la puissance serait dérisoire en plus d’être inefficaces sur elle sous cette forme. Toute tentative du genre était plus ou moins vouée à l’échec, mais plutôt que d’échec, la sublime préférait jouer aux dames, se réservant les quelques pions qu’on daignait lui lancer dans l’opportunité d’en promouvoir un ou deux en la pièce éponyme et redoutable. Étendant son corps dans les deux directions, l’une de manière vulgaire vers le bas, tel d'immenses tentacules allant chercher les boulets bien lourds et gras de fer qu’on lui envoyait, et de l’autre créant un fil fin mais solide, perçant le nuage dont la pupille se refermait par condensation, ayant la pudeur de cacher le stratagème sordide de la comtesse vampirique.

Tout en reculant pour se placer plus loin que la proue la femme parla à destination de l’escargôt blanc dans son chapeau qui pour l’occasion repris forme, paniquant en voyant la hauteur. Elle reculait donc, de manière à ce que le plomb plus léger que les tirs de canons fassent leur office funeste sur l’équipage même qui l’envoyait vers les cieux, comme se moquant de la loi universelle ultime, ce qui monte, doit, un jour, redescendre. Le navire allant tout droit, tout tir vers les cieux avait des chances de retomber sur le navire, non précisément, bien entendu, mais plus de mousquet étaient tendus vers le ciel, plus les probabilités de faires des victimes collatérales ou d'abîmer la voile s’accentuaient.
-Ici le commandant Arhiman, finalement j’ai décidé que je serais plus utile dans les cieux à limiter leur approche vers l’île. Je ne sais pas si la personne ayant projeté le faisceau d’énergie est actuellement dans cette conversation, mais si vous pouviez lui rapporter qu’envoyer deux tir de cette formidable énergie pour faire détonner les deux barils de poudre laissés à l’abandon dans la mer, cela pourrait avoir juste l’impact suffisant pour percer les dernières réparations sommaires du navire et mobiliser du personnel pour s’occuper des quelques fuites à colmater. Dans le pire des cas, j’imagine que ce sera toujours un bruit assourdissant à bord du bâtiment ennemi, et le tangage causé par les vagues le ralentira un peu. De mon côté, je m’occupe actuellement de faire vider le stock de poudre et de munitions des belligérants, ils ont à priori le mauvais penchant de répondre facilement à la provocation, et je me suis mise dans le champ de déplacement du navire, mais suffisamment haute pour ne pas être atteinte et que certains tirs retombent dans leur propre passage. Ils finiront bien par arrêter de tirer, mais si cela peut leur faire perdre un peu de poudre et de temps à zigzaguer entre leurs propres tirs, ce sera toujours cela de gagné. En outre je me prépare à leur renvoyer moi même leurs boulets de manière espacée, la distance et la gravité faisant, je pense qu’un tir bien placé pourra détruire au point deux ou trois ponts, et si le sabreur à bord use de ses lames d’air, cela sera un peu plus de fatigue accumulée, je ne pense pas qu’il pourra tenir cela sur le long terme, ou sera plus fatigué sur le début du combat le plus frontal. Cette bataille d’attrition se ponctuera de quelques vrilles géantes, j’en prépare une en ce moment au dessus des nuages, elle ne sera que de bois aggloméré et compacté, mais vu la taille du monument que je leur prépare, cela me coutera autant de temps à faire que cela aura d’impact, soit le sabreur s’en chargera en se fatiguant, soit ils prendront un sérieux coup.

En effet, de l’autre côté du nuage, un petit pieu de bois se forgeait, compacté d’une quantité sidérale de particules, toujours plus grossissantes, devenant lance, puis épieux, et se changerait finalement, quelques secondes à minutes plus tard en un formidable trait de baliste, puis en obélisque, pour finir par une figure ressemblant fortement à une pyramide, ou une toupie géante, comme une vrille dont on se sert pour percer des trous dans les coques, mais dont l’ampleur ressemblerait si fort à une maison que le nuage aurait sans doute l’occasion de rouvrir son oeil pour laisser apparaître un cauchemar de bois lors de sa chute, une torpille prête à faire d’énormes dégâts.
-C’est tout pour ma participation, du moins pour l’instant je vais être bien occupée, je ne peux que vous conseiller d’user de capacités renouvelable ne vous coûtant pas trop d’efforts ou de poudre, l’effet recherché est d'épuiser leurs forces, aussi les tirs d’énergies venant de dials, les logias seront des atouts pour ces préliminaires de bataille. S’ils se rendent compte qu’après tout ce qu’ils vont subir et que les décisions prises jusque là ne leur font que prendre plus de risques, s’exposer a encore plus de dangers mais qu’en plus nous avons encore en réserves nos munitions et nos moyens, alors leur moral sera entaché, leurs munitions gaspillées et leur navire mis à mal. S’ils décident de fuir, alors nous pourrons nous permettre de les harceler un peu et qui sait, si la voile est détruite, nous pourrons les faire mariner un peu au large puis les cueillir plus tard quand ils commenceront à se mutiner et à mourir de faim.

Tous ces mots avaient été prononcés après que l’ange n’ait répété la directive qu’avait souhaité suivre Machigan à ce même homme, comme pour commencer à élaborer une cohésion liant l’avis des deux gradés en une synthèse efficace et moins abstraite. Et pour ce qui était d'actions concrètes, le vampire lançait un couple de boulets dans un battement de ses particules, comme frappant deux ailes vers le navire.



Détails:
Vesper Ahriman
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 547
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue44/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue154/500Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 627.408.656.000 B
Colonel
Mer 17 Nov - 3:06


Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar







Les premiers assaut du Seyfried s’étaient montré efficace. Il avait eu ainsi l’occasion de juger la puissance de ses adversaires à deux reprises tout en prenant suffisamment de recul et d’altitude pour avoir une vue globale de la situation. Bien que la figure de pointe qui se tenait sur le bateau avait de quoi faire frémir les fondations de l’île, la menace la plus imminente restait les révolutionnaires postés dans la basse ville. Comme on pouvait s’y attendre de la part du Keigo, il avait eu l’intelligence de se focaliser sur un adversaire plutôt que de disperser ses forces… Voila un conseil que le rouquin ferrait bien de retenir à l’avenir !

Brièvement le colonel de la division scientifique s’était envolé vers la jeune femme au monologue qui avait semblé interminable aux oreilles de Logan. Les directives de la soldat étaient bien trop alambiquée que pour être comprise et surtout écoutée jusqu’au bout en plein milieu du champ de bataille. Le rouquin avait eu la chance d’être en position défensive ce qui lui avait permit d’écouter mais il était fort à parier que peu avaient pu profiter de ce lux.

“C’est moi qui ai tiré les rayons mais ke retourne aider dans la basse ville. Toi et Machigan serez suffisant pour ralentir le bateau.”

Tirer un rayon lumineux d’une puissance telle que la sienne sur 2 simples barils de poudre aurait été un gâchis de force bien trop conséquent. Contrairement aux logia, Logan payait le prix de la production d’une telle énergie. Qui plus est, sa puissance de feu directe était nettement supérieur à la déflagration qui en aurait été engendrée.

“Si tu veux gérer un assaut, soit concise.”

S’était-il tout de même permit d’ajouter de sa voix rocailleuse toujours en forme BEAST en ajoutant un clin d’oeil taquin à la maudite avant de revenir sur ses pas à grande vitesse, usant de ses ailes pour fendre l’air plutôt que de marcher. Il avait survolé les toits sans s’élever trop pour éviter de devenir lui même la cible d’un assaut de sniper.

C’est alors que deux silhouette attirèrent son attention. Perché sur un toit, elles semblaient observer la scène avec intérêt. En passant non loin d’eux, les yeux de Logan se seraient presque écarquillé quand il reconnu le visage de l’un des hommes qu’il espérait le plus rencontrer au monde.

“Celsius Jones !”

S’exclama-t-il avec une surprise non dissemblable dans sa voix, s’approchant et posant le pied à terre tout en retrouvant forme humaine, révélant ainsi son visage et son identité potentiellement connue. Le visage du Seyfried était bienveillant tout en gardant son sérieux de circonstance.

“Je voulais te rencontrer depuis longtemps. Je suis Logan Seyfried, colonel de la division scientifique. Rassure toi, je n’ai nullement l’intention de m’opposer à toi.”

Le pirate ne pourrait cependant se baser que sur la bonne fois du Seyfried… Celsius ne le savait pas, mais il faisait partie des têtes sélectionnées par Logan pour un projet. Un grand projets d’avenir, plus fou que tout ce qui aurait pu être imaginé par le Iceking… Suffisamment fou que pour mettre la vie de Logan en danger. Le rencontrer, peut importe les circonstances était une véritable aubaine !

“Si tu es disposé à m’écouter, j’aimerai te faire part d’un grand projet !”

Logan enchainerait le plus simplement du monde avec une phrase qui avait souvent tendance à capter l’attention des matelas à pavillons noirs.

“Je veux faire de toi le roi des pirates.”



Techniques utilisées :

/




_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 374
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue41/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue131/500Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Lun 22 Nov - 23:24
Je dois me faire violence pour calmer ce mélange de rage et de panique montant en moi, à voir de nouveau ce chaos embraser une ville. Comme face à ce Décima à Saint-Uréa, je suis tenté de bondir sur ce Révolutionnaire, mais là, je repense aux civils des alentours. Argh, tout se bouscule dans ma tête et des éclats de voix paniqués et brouillons transpercent brièvement mon esprit, avant que je ne peine à me reprendre.

Je vois alors le capitaine entre en action contre le Dynamiteur, alors que des ennemis s'extirpent de la masse, pour se ruer sur nous.
Je jette un bref coup d’œil derrière moi, pour voir où en est l’évacuation et je grince des dents, en voyant que la panique fait pas mal traîner les choses, mais je dois vite me décider à agir... plutôt à faire agir mes troupes avec moi!

- Sergente! Formez une ligne défensive entre moi et les civils, avec huit hommes! Commandant Accio, occupez-vous des cibles parvenant à nous contourner!

Mes deux "cadres" répondent bien vite par la positive et je sens du mouvement dans mon dos... et des gens se déplacer derrière moi?!? Non, c'est pas que je les entends, dans tout le chaos ambiant... mais je les sens se déplacer, avant que tout ne s'embrouille de nouveau dans ma tête et je me recentre sur l'adversaire.

Je change mes bras en lames de ciseaux et découpe une bande de sol, pour la projeter sur le milieu de la formation adverse, pour les bousculer et les faire tomber à terre.
Je ne leur laisse pas le temps de se remettre du choc que je leur bondis dessus, avec le Geppou, bondissant dans tous les sens autour d'eux, lacérant et harcelant l'ennemi avec mes lames.
Je remarque quelques ennemis sur les extrémités parvenir à avancer, pour se faire intercepter par la sergente et mes hommes... et l'un d'eux se fait repousser en arrière dans une giclée de sang et une grosse détonation se fait entendre: le sniper du commandant a parlé...

Résumé + Techniques utilisées:
Troupes de Dorian:
- 1 Sergente niveau 21
- 20 Soldats niveau 13
- Commandant Accio niveau 27
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 1 Déc - 20:05



Vice-Amiral Machigan Chesterfield

    - Si nous réussissons à détruire le navire de nos ennemis, nous devrions pouvoir tenir quelques heures…

Machigan n’était pas un expert en navigation, mais il savait que faire couler le navire des ennemis ne suffirait pas à les arrêter. Bientôt, ils se lanceraient dans une forme de combat rapproché, si tant est qu’ils soient capables d’avaler la distance qui les séparait les uns des autres.

Le Vice-Amiral, tout en écoutant la Commandante, prit plusieurs boulets dans sa main et les lança sur le navire ennemi en guise d’avertissement, ou plutôt il tentait de les faire atterrir devant. Contrairement à la plupart des surpuissants êtres qui composaient les rangs de l’amirauté, lui avait fini par atteindre ses limites plus tôt. Il avait été malmené à plusieurs reprises ces dernières années, et en avait finalement tiré des leçons. De nombreux officiers auraient sûrement été vexés de leurs défaites, mais sa foi dans le Constantinisme l’avait revigoré, et il s’était épris de valeurs de persévérance. Ses yeux étaient donc rivés sur les ennemis, plus distincts à chaque minute qui passait.

    - Colonel Seyfried, nous devons agir en quinconce…

L’homme avait déjà disparu, et les deux boulets renvoyés poussèrent le sabreur à grignoter peu à peu son énergie, même si cela semblait risible dans une bataille de cette envergure. L’avance des navires semblait se poursuivre, et Machigan s’adressa directement Vesper :

    - Lancez votre assaut à mon signal, même s’il n’est que partiellement prêt. L’ennemi sera focalisé ailleurs, fit le Vice-Amiral en continuant à lancer de nouveaux boulets, dont la plupart obligeaient à présent les ennemis à modifier leur course, alors qu’ils n’étaient pas encore à portée pour eux même mitrailler l’ennemi. Soldats, préparez les bombes spéciales.

Il allait pouvoir faire frire cette vermine, même s’ils n’avaient pas pu les ralentir cette fois-ci. Faire exploser les barils aurait peut-être était une consommation d’énergie acceptable dans cette situation, si cela avait pu endommager le navire de l’adversaire… et leur faire gagner quelques précieuses secondes dans une bataille où leurs ennemis les supplantaient de loin en terme de puissance.


Celsius "Iceking" Jones
Supernova primé à 302.000.050 B.

L’arrivée du Colonel Seyfried ne sembla pas perturber le Supernova, dont le regard se détacha du combat du Paladin pour venir observer son interlocuteur. Il fronça les sourcils, intrigué mais pas réellement intéressé. Un homme solitaire comme lui n’avait pas l’envergure de devenir le Seigneur des Pirates, et nombreux étaient ceux qui le savaient. Lui-même n’était pas aveugle à ce sujet, et pourtant…

    - Je n’ai pas confiance en la marine, mais la Section Scientifique… Pourquoi pas t’écouter. En revanche, sache que je n’ai aucune ambition à être le représentant de ces têtes de nœuds qu’on voit dans les journaux, je ne suis pas un pirate par choix.

Il se considérait comme un aventurier, mais aussi un condamné à mort dans l’état actuel des choses. Sur ses gardes, il sentait que Yani s’était crispée derrière lui, et il n’attaquait pourtant pas. De toute évidence, quelque chose avait du se produire dans leur passé commun pour qu’ils soient autant sur leurs gardes.

    - Mais choisis bien tes mots, ou je pourrais bien venir en aide à vos ennemis pour m’échapper d’ici.

Il n’avait après tout pas que lui à garder en vie.


Hert, le Dynamiteur.
Primé à 115.000.000

Durant le kamisori du Keigo, deux bombes explosèrent alors même qu’il n’était pas dessus, mais sa proximité était suffisante pour cela. Elles viendraient alors produire un son qui serait à même de rediriger l’attention de leur ennemi dans la direction d’où ils provenaient, et deux aussi proches pouvaient sans nul doute empêcher même un bretteur du niveau de Sakuga de rester concentrer sur sa propre action. Cela n’endommageait rien, mais c’était suffisant pour permettre à Hert d’esquiver l’assaut, surtout en s’appuyant sur sa réactivité améliorée.

D’un sourire caché sous son masque, il continua ses esquives qui donnaient l’impression qu’il possédait certainement l’aptitude de lire les mouvements de son adversaire. Si ce n’était pas un Haki de l’observation, c’était peut-être des yeux bioniques ou une technologie digne d’un expert en bombes. Ainsi, malgré les efforts du bretteur, il arriva au corps à corps en loupant son coup, alors que Hert venait de reculer, quittant l’emplacement où il était… Et sur lequel il venait de lâcher une mine. L’explosion qui retentirait à la seconde où le Keigo poserait le pied au sol ne serait pas suffisante pour le blesser, mais la compression d’air relâchée par l’objet cachée un instant plus tôt sous les vêtements du membre de l’Inquisition viendrait le déstabiliser. Pendant cet instant, au lieu de harceler son adversaire, le Dynamiteur enverrait de nouvelles bombes sur le terrain, et finaliserait sa prise de possession des lieux.

Entre les gadgets capables de déstabiliser le Keigo, et les bombes capables de le blesser, il semblait à présent impossible qu’il effectue un geste sans avoir à payer les conséquences. La puissance de son adversaire n’était pas dans ses capacités martiales, mais bien dans sa compréhension du terrain et de son adversaire… Ainsi, si le Paladin tentait quelque chose, un son viendrait immédiatement attirer son attention. Cette formule, il avait du la peaufiner après sa défaite contre Erwin Dog, et son aversion permanente contre les déplacements instantanés.

    - Et en prime, lâcha-t-il au Keigo. Si je meurs, toute l’île explosera avec moi !

Un lunatique, un fou… De toute évidence, Hert avait pris à cœur l’expression « Par tous les moyens possibles. ».


Rave, la Bomba.
Primée à 70.000.000 B.

Des soldats du QG s’étaient ajoutés à ceux du Karmon et avançaient comme un seul homme sur les ordres du Commandant, prenant l’initiative d’obéir à des ordres qui ne leur étaient pas dirigés comme aider les civils, mais qui étaient une évidence dans cette situation. Ainsi, les forces du Commandant ne souffraient d’aucune perte pour l’instant, et son contrôle du sol empêcha la Bomba de mettre son plan à l’œuvre, la déstabilisant dans sa course avant même qu’elle ait le temps d’agir.

Quand elle fut à nouveau opérationnel, elle se retourna vers le Karmon et s’approcha de lui… Avant de se rendre compte qu’il avait eu la même idée. Il s’était élancé sur eux, et découpait avec une ferveur réelle les ennemis qui se trouvaient sur son chemin. La jeune femme déglutit, mais décida de lancer une bombe cryogénique pour arrêter ses mouvements, sans savoir qu’il pourrait la découper. Elle n’était pas parée à l’idée d’affronter un maudit, cependant deux nouvelles bombes viendraient bientôt quitter sa main :

    - Prends ça ! Lâcherait-elle en souriant tandis que les deux bombes gluantes viendraient bientôt s’enliser dans les ciseaux de son ennemi, s’il les utilisait pour se défendre.


Résumé :
Vesper > à la fin du tour, tu peux tirer. Comme tu es au-dessus des nuages, tu ne vois pas ce qu'il se passe en bas, mais le VA t'en donnera l'ordre.
Logan > Discut.
Sakuga > Tu es perturbé par la prise de contrôle du terrain, mais c'est surtout les réflexes de Hert qui sont improbables, et qui lui permettent des actions difficiles à réaliser.
Dorian > La Bomba t'attaque avec une bombe cryogénique pour t'emprisonner dans la glace puis deux bombes glue.

PNJs côté Gouvernement :

- Vice-Amiral Machigan Chesterfield est niveau 37
- Contre-Amiral George Malard est niveau ??
- Vice-Directeur du CP1 Bravik est niveau ??
- Vice-Directeur du CP8, Fernand Skellig est niveau ??
- Les marines chargés de la défense de l'île sont niveau 20+

PNJs côté révolutionnaire :

- Hert le Dynamiteur est niveau 41 - Spécialiste en explosifs, réflexes surhumains
- Rave, la Bomba, est niveau 30 - Spécialiste en bombes, vision thermique.
- Deux révolutionnaires attaquent les troupes marines
- Trois révolutionnaires morts
- Une dizaine de révolutionnaires qui confrontent les marines sont niveau 20+

PNJs côté Pirates :

- Simon Stanislas est niveau 40+
- Kaguga Misotsune est niveau ?? - Haki de l'Armement, Katana
- Les pirates de l'équipage de Simon sont niveau ??

Ordre de réponse :
Sakuga - Vesper - Logan - Penelope - Dorian
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement !
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue50/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue12/750Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Dim 5 Déc - 18:57

Aux Portes du Rêve, aux Tréfonds du Cauchemar

Unite & Vesper Ahriman [Event]

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Symbole_Constantiniste

       Affronter un expert en explosif avec de si bons réflexes était véritablement une première pour le Keigo. Le style de combat du Dynamiteur était bien éloigné de celui du Keigo, celui de son adversaire se concentrait sur le contrôle du terrain et de réagir aux offensives de celui-ci. Sakuga avait plutôt un style basé sur ses déplacements rapides et tirait à chaque fois parti d’attaques incisives et mortels pour vaincre ses adversaires. Il se retrouvait pour la seconde fois dans sa vie dans un affrontement où son adversaire limitait ses mouvements du mieux qu’il pouvait, cette fois c’était beaucoup plus dangereux au vu du temps de réaction rapide du révolutionnaire.

« Ah tu vas emporter l’île avec toi ? Heureusement que je ne compte pas te tuer du coup. », répondrait-alors le bretteur qui avait complètement stoppé son mouvement pour essayer de se concentrer sur sa situation. Il allait être bloqué pendant un bon moment si il essayait de deviner les mouvements de son adversaire. Le champ de bataille était trop complexe à aborder pour lui et la préparation du Dynamiteur était minutieuse. Il n’avait pas beaucoup de solutions à son attirail pour pouvoir dépasser ce problème qu’était le Dynamiteur à moins de peut-être l’ignorer ? Couvrant alors de son haki ses deux lames, le bretteur prenait de nouveau son envol grâce à un puissant saut, prenant garde à user de son haki de l’observation pour se protéger d’une éventuelle attaque du Dynamiteur. Usant alors de son kamisori pour se repositionner d’une façon à pouvoir toucher l’ensemble du petit champ de bataille, le bretteur concentrerait son attaque sur la zone où les soldats de la marine n’étaient pas positionnés, il ne voulait pas lui même emporter la vie des hommes qu’il avait techniquement sous sa hiérarchie. Hert le Dynamiteur avait miné la zone ? Les ailes repenties du Keigo détruirait alors cette zone, ce n’était pas plus compliqué que cela laissant alors le soin à ses lames de créer une fente dans le sol au niveau de l’attaque qui allait perturber certainement certains alliés du révolutionnaire qui était l’adversaire du Keigo. Une fois que cette attaque massive aurait certainement changé la typographie du champ de bataille, l’ancien pirate profitait de l’enchaînement de réaction que l’activation de toute les bombes du Dynamiteur aurait lieu pour user d’une technique qu’il avait peu utilisé lors de ses derniers affrontements. Laissant alors une image rémanente de lui à chacun de ses mouvements aériens, le bretteur essayait d’établir une nouvelle stratégie, ce combat risquerait de durer en temps si il ne surpassait pas les réflexes hors du commun de son adversaire.

La vitesse d’action contre une vitesse de réaction hors du commun, ce combat était certes intéressant sur le papier mais il y avait de nombreux problèmes à gérer. Dirigeait alors tout ses mouvements dans la direction du révolutionnaire avec le plein de sa vitesse en kamisori prenant des trajectoires difficiles à suivre si on avait pas le haki de l’observation ou que l’on était pas capable de suivre une telle vitesse de déplacements. Il se concentrait uniquement sur les déplacements de son adversaire afin de pouvoir les suivre au moindre mouvement et une fois qu’il aurait atteint une distance respectable, il allait devoir utiliser sa technique pour le moins fétiche. Usant d’un maximum de ses coups d’estoc pour acculer son adversaire et ainsi le blesser à force de persévérance et une fois qu’il aurait touché son adversaire ne serait-ce qu’une fois, le paladin activerait une attaque qu’il avait préparé pour ce genre de moments. Sa maîtrise avancée de l’armement se libérerait dans le corps de son adversaire par la pointe de la lame pour blesser ses organes internes. Ce n’était qu’un avant goût d’une punition pour ce mania des explosifs qui saurait arriver au bon moment.

     




Equipement:

Techniques utilisées:

_________________
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Ahriman
Vesper Ahriman
Messages : 126
Race : Vampire

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Mer 8 Déc - 16:54





Patience, Tour 4


Elle n’avait pas fini que l’on disait à la sorcière vampire de se préparer à relâcher son attaque colossale. Bien entendu, tant qu’à obéir à un simple ordre comme celui-ci, autant y mettre du cœur à l’ouvrage, et se concentrer pleinement sur la tâche en relâchant les quelques boulets qui lui restait pour dépasser le nuage et rejoindre sa création pour l’amplifier de toute sa capacité.

Maintenant qu’elle avait construit la pointe et que seul du poids s’ajoutait par derrière l’édifice toujours en assemblage, la malicieuse se permit quelques modifications sur la tête de la pyramide à venir, lui accordant un fuselage double, avec un creux entre le “blindage” frêle et la structure en elle-même. La sorcière s’autorisa ainsi à faire trois couches de blindages intercalées entre des couches d’air, pour que les projectiles envoyés contre soient atténués, comme vidés de leur force de frappe quand-ils atteindraient l’élément principal constituant le poids majeur de l’obus neutre. Cela empêcherait sans doute l’édifice de prendre intégralement feu par ailleurs, même si la vitesse éteindrait les flammes les plus faibles tirer à boulet rouge n’aurait probablement que peu d’effet, et une malédiction de feu nécessiterait bien plus de préparation que le temps que l’objet ne percute le navire. C’est à ce moment que la femme se réjouit que les fruits aux propriétés les plus percutantes se trouvent de leur côté et pas de celui de ses ennemis.

Du reste, la femme acquiessa juste à l’ordre de Machigan, attendant le signal pour envoyer la sauce, n’ayant rien d’autre à faire que de se concentrer sur l’ajout de poids et sur le soutien en apesanteur du mobile géant.


Vesper Ahriman
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 547
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue44/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue154/500Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 627.408.656.000 B
Colonel
Ven 10 Déc - 23:19


Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar





Un léger sourire assumé avait percé sur le visage du Seyfried face à l’accord de conversation, aussi bref soit-il, du Supernova. L’information avait eu moins d’impact qu’elle n’en aurait eu sur un autre pirate. Cette réaction faisait finalement partie de la raison qui avait poussé Logan à considérer Jones comme un potentiel élu. D’un hochement de tête entendu, Logan avait donc poursuivi ses explications, remerciant une nouvelle fois les opportunité que lui offrait son nouveau poste au sein de la division scientifique.

“La marine n’est pas parfaite, loin de la. Cependant il y aura toujours une institution qui essayera d’imposer sa loi. Si ce n’est le gouvernement, une autre prendra sa place, l’homme est ainsi fait. Plutôt que de la détruire, je préfère… M’en servir à ma façon dirons-nous.”

Il marqua une brève pause après avoir décrit la vision qu’il avait de la marine. C’était une institution profondément ancrée et la détruire purement et simplement pour re construire quelque chose de totalement nouveau était simplement utopique. Avec quelques modifications, les plans de Logan pourraient peut-être fonctionner.

“Je pense que l’avenir réside dans un travail d’équipe finement étudié. A l’instar de la Marine, le trône du rois des pirates est inévitable et surtout, il ne restera pas vaquant très longtemps. Un jour ou l’autre, quelqu’un s’en emparera et il sera peut être cruel, violent et impulsif.”

Le décors était planté et il ne fallait pas être devin pour comprendre ou le Seyfried voulait en venir.

“Tes exploits parlent pour toi. Tu ne sème ni la mort ni le chaos. C’est ce genre de personnes que je veux à la tête de la piraterie. Quelqu’un d’humble mais de puissant. De gentil mais décidé. De réfléchis et ouvert à la discussion.”

Pour l’instant, Celsius répondait parfaitement à tous les critères mis en avant par Logan. Son nom avait depuis longtemps été repéré par le colonel de la division scientifique. Un oeil attentif s’était tout de même posé sur Yani, l’acolyte derrière qui se faisait sentir nerveux. Plus que de beaux discours, il était tant de lâcher une information suffisamment conséquente que pour retenir l’attention de deux alors que les combats s’intensifiaient. Après avoir vérifié avec son haki de l’observation que personne ne les écoutaient, le Seyfried repris la parole.

“Avez-vous déjà entendu parler des Ponéglyphes ?”

Après tout, le plus grand criminel de l’île, c’était bel et bien Logan…






_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Dorian Karmon
Les lames intrépides
Dorian Karmon
Messages : 374
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue41/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (41/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue131/500Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (131/500)
Berrys: 265.000.000 B
Sam 11 Déc - 12:01
C'est une étrange étape que je franchis en ce moment: je ne sais pas si je dois en être satisfait ou pas.
Cela fait un moment que j'ai des troupes sous mon commandement et au final, nous avons peu combattu ainsi, ayant eu des mission plus "calmes" par le passé. C'est la première bataille que l'on fait ensemble et ça me met une forte pression sur les épaules, surtout lorsque je suis en première ligne et que l'état des lignes suivantes dépend donc énormément de moi.

Un tir de sniper dégage dans une giclée de sang un révolutionnaire à ma gauche et je continue de bondir et fondre sur l'ennemi, harcelant et déchiquetant tout ceux voulant s'approcher de mes troupes et des civils.
Je vois des troupes locales se joindre au combat, alors que les civils s'éloignent de plus en plus vers les points d'évacuation et des zones plus sécurisées.

- Continuons comme ça, soldats! Maintenons la pression et empêchons l'ennemi de s'éparpiller en ville!

Un cri commun suit mon ordre et les chocs d'épées se font plus intense derrière moi.
C'est là que je vois une silhouette se détacher de derrière les révolutionnaires et un objet file vers moi.
Je n'attends pas d’identifier clairement ce que c'est que je pars d'un Soru vers l'avant, découpant ce projectile, qui part en morceaux dans mon dos, dégageant un peu de gaz blanchâtre: une bombe chimique?

Je toise la femme, l'identifiant assez vite comme étant une révolutionnaire primée du nom de La Bomba. Je comprends mieux la nature de ce que j'ai découpé à l'instant.
Elle envoie bien vite une nouvelle bombe sur moi et je fais un autre mouvement de bras, pour faucher et neutraliser cette dernière... mais ça ne se passe pas comme prévu.
Une explosion projette un liquide gluant vert sur mon bras gauche, engluant mes lames de ciseaux, m'empêchant de refermer et rouvrir celles-ci.

Je peste, en reculant d'un rapide Soru, en prévision de nouvelles attaques.
Je change mon bras englué à son aspect humain, pas pour "retirer" cette colle (je sais que ça ne marchera pas), mais plus pour éviter de m'encombrer de ciseaux assez encombrants, surtout si je ne peux plus les utiliser.

Réfléchissant brièvement, je conclus que je dois me débarrasser d'elle au plus-vite, tout en protégeant mes troupes derrière. Je ne connais pas spécialement la mentalité de cette primée, mais je peux bien supposer qu'elle pourrait risquer la vie de ses soldats pour neutraliser les miens. En tout cas, je préfère penser le plus négativement possible, si ça me permet de protéger les miens.

Utilisant le Soru et changeant mon pied gauche en lames par la même occasion, je pars vers la droite, décrivant un léger arc de cercle, enchainant les découpes de sol, pour en faire plusieurs bandes que je projette sur l'adversaire.
Je ne cherche pas spécialement à l'atteindre, mais à reporter son attention sur des obstacles à détruire avec ses bombes, plutôt que mes troupes et à aussi couvrir sa vue. Pour ce dernier point, j'enchaine sur un Geppou pour passer au-dessus de ma "mer de lames de sol" et repérer l'ennemie, pour me jeter sur elle avec le Geppou, prêt à utiliser Flood of Blades, avec mon bras droit et mes jambes changées en lames, pour fondre sur elle et la déchiqueter.
J'abats une première fois ma lame de bras droit à la verticale sur elle, pour ensuite tournoyer sur moi-même, balayant l'air devant moi, pour chercher à faucher l'adversaire, continuant à la harceler d'assauts de lame d'acier.
Résumé + Techniques utilisées:

Troupes de Dorian:
- 1 Sergente niveau 21
- 20 Soldats niveau 13
- Commandant Accio niveau 27
Dorian Karmon
Revenir en haut Aller en bas
Maître-Jeu
Maître-Jeu
Messages : 3378

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Ven 24 Déc - 13:58



Hert, le Dynamiteur.
Primé à 115.000.000

Les mines de Hert n’étaient pas enfouies, en raison du peu de temps qu’il avait eu pour prévoir son terrain, et la technique de Keigo de maîtriser à son tour le terrain pouvait être payante. Il avait décidé, et cela Hert l’analysa rapidement, de détruire les mines en prenant place en hauteur. Le dynamiteur eut beau envoyé deux dynamites propulsées en direction de son ennemi, elles ne l’atteindraient pas en raison de sa vitesse de réaction, mais elles lui permettraient peut-être d’accueillir l’ennemi avec un peu plus de réflexion…

La seconde partie de l’assaut obligeait encore Hert à déployer sa vitesse de réaction, dont il abusait à fortes doses en raison de la différence significative de compétences entre les deux hommes, des compétences de bases liées non pas à leur expérience sur le terrain mais à leur talent. Lui n’en était doté que jusqu’à ce qu’il se frotte à ce mur de verre infranchissable, contrairement au Keigo. Et c’était Erwin Dog qui l’y avait confronté, c’était lui qui lui avait dit quelques semaines auparavant qu’il ne serait pas capable de dépasser les limites placées et qu’il devrait donc jouer avec. Débectant l’idéalisme de ce garçon, il en avait ignoré le conseil qui se serait pourtant révélé salvateur s’il avait décidé de se retirer de cette opération, et de ne pas insister… Pourtant, ce n’était pas sa réalité, LA réalité.

    - Saleté de P….

Le Paladin s’était approché après avoir détruit une partie des bombes et mines au sol, des objets que Hert essayait d’activer à bon escient. Il observa la lame d’estoc s’approcher de son torse masqué sous son manteau contenant le reste de ses explosifs. Il eut la réaction suffisante pour empêcher ses points vitaux de se faire toucher, et si il sentit l’intérieur de son corps se déchirer, il n’y eut pas de grande explosion promise par sa mort… Puisqu’il ne l’était pas. Ses dents se resserrèrent alors qu’il venait de sortir une bombe de proximité qui déclencha une forte pression, explosant entre lui et l’ennemi. Il fut envoyé en arrière, tout autant que son ennemi devrait l’être. Une de ses côtes se brisa sous le coup et d’autres se fragilisèrent, mais il regagnait un peu de distance… Et si l’ennemi avait reculé en arrière, il se frotterait bientôt à d’autres explosifs qu’il n’avait pas détruit, de simples explosions qui viendraient lécher sa chair sans que son ennemi ait le temps de préparer un nouvel assaut, sinon d’arracher une grenade comme une ultime menace :

    - Ma vie contre celle de tous ceux ici, ce n’est pas cher payé, sourit-il sous son masque, pensant alors à nouveau au Dog : « Mes limites n’existent que dans ta tête. ». Désarme toi, ou je fais tout péter.


Celsius "Iceking" Jones
Supernova primé à 302.000.050 B.

Le Seyfried s’armait de mots et tentait d’échanger une conversation au milieu du chaos, alors que ses alliés affrontaient à canines retroussées les criminels qui tentaient de les empêcher de réaliser leur mission. Pour ce Supernova qui montrait patte blanche, c’était pourtant inespéré de ne pas avoir à se mêler au conflit, même si l’idée de devenir une des plus importantes têtes du mouvement de piraterie ne l’enjaillait pas. Il passa une main dans ses cheveux, soulevant sa capuche, et lâcha :

    - Les ponéglyphes ? C’est quoi ? En tout cas, ça ne me dit rien. Et à ta place, j’accomplirais la mission qu’on m’a donnée. A ton avis… Un révolutionnaire et deux Supernovas se retrouvent sur une île, c’est le début d’une mauvaise blague ?
    - En tout cas, ça m’a tout l’air d’être orchestré, lâcha la femme-renarde dont les traits animal étaient encore masqués. Et quel est le but de cette orchestration ? Aucune idée, mais je vous conseille d’y réfléchir vite. En fonction de la réponse que vous trouverez, vous devrez peut-être changer de stratégie.

Le conseil donné, Yani n’avait plus qu’à se concentrer à nouveau sur le combat. Elle avait réfléchi au lieu de contempler, et le joyeux luron qui l’accompagnait semblait s’intéresser au Colonel de la Division Scientifique sans vouloir s’accoquiner avec lui, comme s’il était un passe-temps parmi tant d’autres. Jouer sur la corde sensible permettrait peut-être à Logan d’en faire un allié de circonstances… Mais sur le long terme, il faudrait approfondir les liens sous d’autres formes.


Vice-Amiral Machigan Chesterfield

Les ordres de Machigan étaient clairs, et la Commandante sembla les prendre très à cœur très rapidement. L’assaut pourrait se déclencher au moment où le Géant en donnerait l’ordre, et ce dernier se saisit bientôt de deux disques de fers qui se trouvaient sur son navire. Les deux armes de jet étaient spécialement conçues pour lui permettre de causer des dégâts simultanés des deux côtés d’un navire ennemi. Il devait cependant calculer la distance, et son esprit occupé à gérer la situation ne lui permettrait de faire un pronostic qu’approximatif. Laissant son regard s’échapper un instant en direction de l’île, il reprit sa respiration. Un nouvel échec n’était pas permis : même s’il ne réussissait pas à abattre Simon Stanislas, il pourrait au moins l’obliger à fuir.

De plus, il était muni d’une bombe électrique qui ferait des merveilles une fois le navire adverse coulé. Ainsi, d’un seul mot il donna le signal. Les deux disques de fer s’échappèrent de ses mains, et le bretteur ainsi que Simon se mobilisèrent pour arrêter ces deux projectiles envoyés à une force faramineuse… Et qui n’étaient qu’une simple distraction. L’assaut de Vesper fendit le ciel, et s’effondra sur le navire des pirates impuissants qui ne pouvaient arriver au même niveau que celui de leur capitaine. Certains s’élancèrent dans l’eau pour s’en sortir vivant, abandonnant un navire qui se fendit en plusieurs centaines de morceaux sous la pression de l’assaut.

La combination des deux attaques eut raison du moyen de transport du Supernova qui pesta mais observa la distance entre son navire et celui de Machigan… Et avala la distance en s’élançant tandis que le bretteur était coincé sur son propre moyen de transport. A proximité de l’embarcation, le Supernova lâcha un Haki des Rois qui vint clouer au sol la majeure partie de l’équipage, fit trembler les planches et repoussa l’eau, obligeant le géant à resserrer sa mâchoire.

    - Vous m’avez mis en colère, espèce de…

Il ne finit pas sa phrase, dandinant d’un air menaçant sur le ponton.


Rave, la Bomba.
Primée à 70.000.000 B.

Penser le plus négativement possible était quelque chose d’inquiétant, mais pas forcément de malvenu dans cette situation. La réaction de Dorian fut d’utiliser l’environnement et de s’adapter à l’assaut de son adversaire. Les bombes ne pourraient se frayer un chemin dans cette accumulation de bandes projetées, et l’idée même qu’il puisse se jouer d’elle n’égayait pas l’esprit de la Bomba. La jeune femme se mordit les lèvres, et ferma le poing.

    - Merde, je fais quoi là ? Se demanda-t-elle en détruisant un premier obstacle avec une bombe pour éviter qu’elle ne soit blessé par ce dernier.

Et quand elle prit le temps de réfléchir, Dorian prit le temps d’agir. Son assaut venu du ciel était quelque chose de risqué, si la Bomba avait pu porter son attention sur celui-ci. Occupée à combattre le sol qui venait dans sa direction, elle eut à peine fini que déjà le jeune homme se déchainait sur elle. Les lames firent gicler des gerbes de sang, et dans un coup plus puissant que les autres, elles arrachèrent le bras droit de la jeune femme qui eut l’impression qu’on coupait en elle comme dans du beurre. L’horreur de la situation ne lui fit pas perdre toute sa tête, la coupure net venant pourtant de lui sectionner un membre.

Elle lâcha une bombe qui vint geler la zone tandis qu’elle esquivait le reste de l’assaut ennemi, s’éloignant le plus possible, et sortant ainsi de la zone où elle pouvait blesser d’autres personnes ou d’autres civils. Utilisant son bras valide et retrouvant un semblant d’équilibre, elle envoya une bombe qui créa un filet de colle en direction de Dorian, dans le but de le coller au sol… Même si l’attaque évidente pousserait sûrement le jeune homme à esquiver, et à reprendre la main, elle prépara une nouvelle bombe dans sa main en prévision de son arrivée…

Résumé :
Vesper > à la fin du tour, tu peux tirer. Comme tu es au-dessus des nuages, tu ne vois pas ce qu'il se passe en bas, mais le VA t'en donnera l'ordre.
Logan > Discut.
Sakuga > Tu es perturbé par la prise de contrôle du terrain, mais c'est surtout les réflexes de Hert qui sont improbables, et qui lui permettent des actions difficiles à réaliser.
Dorian > La Bomba t'attaque avec une bombe cryogénique pour t'emprisonner dans la glace puis deux bombes glue.

PNJs côté Gouvernement :

- Vice-Amiral Machigan Chesterfield est niveau 37
- Contre-Amiral George Malard est niveau ??
- Vice-Directeur du CP1 Bravik est niveau ??
- Vice-Directeur du CP8, Fernand Skellig est niveau ??
- Les marines chargés de la défense de l'île sont niveau 20+

PNJs côté révolutionnaire :

- Hert le Dynamiteur est niveau 41 - Spécialiste en explosifs, réflexes surhumains
- Rave, la Bomba, est niveau 30 - Spécialiste en bombes, vision thermique.
- Deux révolutionnaires attaquent les troupes marines
- Trois révolutionnaires morts
- Une dizaine de révolutionnaires qui confrontent les marines sont niveau 20+

PNJs côté Pirates :

- Simon Stanislas est niveau 40+
- Kaguga Misotsune est niveau ?? - Haki de l'Armement, Katana
- Les pirates de l'équipage de Simon sont niveau ??

Ordre de réponse :
Sakuga - Vesper - Logan - Penelope - Dorian
Vous disposez de 72h pour répondre. Écoulé ce délai, votre tour sera automatiquement passé. Vous disposez d'un délai de 24h additionnelles exceptionnellement, que vous pouvez utiliser au besoin afin d'étendre votre tour.
Si vous ratez deux tours consécutivement sans prévenir personne en amont, vous serez exclus de l'event. Si vous ratez un tour mais que vous prévenez les MJs et vos compagnons, ça n'aura aucune incidence et vous pourrez reprendre tranquillement ![/quote]
Maître-Jeu
Revenir en haut Aller en bas
Logan Seyfried
Colonel
Logan Seyfried
Messages : 547
Race : Humain
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue44/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (44/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue154/500Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (154/500)
Berrys: 627.408.656.000 B
Colonel
Dim 26 Déc - 14:35


Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar





Une once de déception s’était marquée sur le visage du Seyfried face à la méconnaissance apparente Celsius Jones. Logan avait espéré que quelqu’un de sa trempe ait eu vent des secrets qui marquaient l’histoire du monde. Il n’en était apparemment rien à moins d’un mensonge de l’Iceking, théorie à la quelle le rouquin ne croyait pourtant pas.

“Les ponéglyphes sont les derniers vestiges du siècle perdu, effacé par le gouvernement. Te donner plus d’explication maintenant n’aurait pas d’intérêt et je n’en ai pas le temps. Retiens cependant bien ce mot, si un jour tu en entends parler et que tu veux en apprendre plus, il te suffira de me retrouver. Mais soit méfiant si tu creuses cette voie, c’est un chemin bien plus dangereux que tout ceux que tu as pu connaitre pour l’instant.”

Voila une explication qui s’était bien montrée énigmatique… Logan le savait mais ne pouvait rien de plus pour cet homme. Celsius n’était pas mu par la gloire et le Seyfried avait fait attention de le mettre en garde. Chercher les glyphes aurait fait de lui un criminel de bien plus grande envergure et enfoncer encore un peu son interlocuteur dans la voie de la piraterie n’était pas la volonté du soldat. De grands projets étaient toujours à venir selon lui pour cet homme…

“Si tout cela ne t’intéresse pas, il reste une place de Shishibukai vaquante. Si vraiment tu ne veux aucun mal à la marine et que ta plus grande ambition est ta sécurité ainsi que celle de tes amis et des civils, ce poste serait parfait pour toi. Donnez nous un coup de main et vous vous rapprocherez de la sécurité à la quelle vous aspirez.”

Après tout, il resterait un pirate à plein temps mais avec la liberté d’action que lui offrirait la marine sans pour autant dépendre directement du gouvernement qu’il semblait tant détester. Quoi qu’il en soit, le Supernova ainsi que sa comparse n’avaient pas tord. Il était temps de remplir la mission qui avait été imposée au Seyfried et le champ de bataille avait grandement besoins de son aide. Logan avait coulé un regard en direction de l’affrontement qui faisait rage. Principalement celui de Sakuga et Hertz. Le Paladin ne pouvait pas perdre plus de temps avec la révolution, un autre ennemi l’attendait sur les quais et il était temps d’intervenir, sans oublié qu’Hertz faisait partie des têtes d’affiches à ramener à la section scientifique.

“Tu as raison, je dois y aller. Je dois arrêter Hertz, il fait bien trop de victimes. J’espère que vous vous joindrez à moi pour les prochains affrontements… Accompagnez-moi ! Vous êtes libre de vos actions.”

Logan ne montrait pas le moindre signe d’hostilité. Il avait été clair, il n’avait pas prévu d’affronter les deux adversaires et encore moins d’essayer de les arrêter jure pour leurs primes. Il allait simplement partir vers un ennemis plus problématique, les laissants libres de leurs choix ! Les révolutionnaires n’avaient jamais été non plus les principaux ennemis du colonel de la division scientifique, mais le dynamiteur semblait plus intéressé par la destruction d’un grand nombre de vie que par la révolution à proprement parler, en témoignait sa façon de se battre.

Sans plus de cérémonie, Logan adressa un simple sourire bienveillant qui ne devrait normalement pas trouver sa place sur un champ de bataille et disparu en direction du combat dont il allait se mêler. Il profita tout de même de cet interlude pour transmettre les informations de la bataille à Minerva qui était en stand bye au QG… Il ne parlerait cependant pas de Celsius.




Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Mini_210624050509470475


Très rapidement, en usant des ailes que sa forme BEAST lui offrait, Logan avait pu atteindre le combat qui faisait rage entre le Keigo et le dynamiteur. La marine était en position de force mais il y avait d’autre chats à fouetter. Hertz n’en était qu’un parmi tant d’autres. Logan s’était approché au maximum sans entrer dans la portée supposée de l’homme, usant de son haki de l’observation tout en cherchant à rester le plus discret possible, pourtant conscient que l’adversaire maitrisait lui aussi ce fameux fluide perceptif.

L’occasion n’avait pas manqué. Après s’être fait projeté en arrière et donc déstabilisé, Hertz avait commit l’erreur de se déconcentrer et de se focaliser sur le Keigo. Si cet homme avait vraiment la capacité de faire sauter l’île à sa mort, la solution était simple ; lui arracher tous les membres et cautériser les plaies pour l’empêcher de mourir d’anémie. La section scientifique le voulait vivant ? Ainsi soit-il. Sakuga avait déposé les armes, faisant mine de ployer sous la menace de son adversaire. C’était l’occasion tant attendue.

D’un mouvement fulgurant, Logan avait usé du Soru pour se positionner directement dans le dos du dynamiteur tout en prenant sa forme la plus à même de servir au combat rapproché avec ce type d’adversaire. Le Seyfried avait fait preuve d’une précision rare et deux de ses mains s’étaient jointes pour former la gueule d’un animal qui s’était vu renforcer du Shigan sur tous ses doigts et ainsi refermer la mâchoire métaphorique sur le bras droit de Hertz qui tenait l’objet d’explosion futur.

Une autre main se tenait prête à attraper l’explosif du dynamiteur et à le lancer loin si besoins ou à le sécuriser. Finalement, deux autres mains s’étaient étendues vers l’arrière pour offrir à Logan un potentiel retour en arrière. Hertz était plus fort que lui mais déjà bien amoché par son précédent combat. Pendant ce temps, deux autres mains s’étaient dirigées de façon tout aussi fulgurante sur la jambe gauche de Hertz pour user de la même technique. La force de cette forme BEAST était de ne pas laisser de répit à son adversaire et de le submerger de coups. Malgré tout cela, il restait encore 3 bras à Logan pour lui permettre de réagir à une éventuelle attaque…





Minerva Myrddin


George Malard ne répondait plus à l’appel. Quelque chose ne tournait pas rond. Minerva observait les évènements depuis la base dans la quelle elle était restée en stand bye en compagnie de Sol, Ciel et Nikiti. Ils représentaient une force de frappe conséquente et étaient directement rattaché à Logan, faisant partie de son escouade propre à la division scientifique. Ils avaient eu ordre de rester en arrière pour l’instant… L’appel de Logan avait signé le feu vert de leur départ et il était donc temps pour eux de rentrer en scène.

“Quelque chose cloche. Le contre amiral George Malard a disparu, les quais c’est la pagaille et la révolution est dans les rues… Qui plus est la communication est apparemment compliquée. Je propose qu’on fasse un premier tour de la base en s’appuyant sur les points stratégiques et en vérifiant au près du Vice-Directeur du CP8 que tout est en ordre dans nos murs. La seconde étape, si rien n'est à signaler, serait de chercher le contre amiral.”

Minerva avait pris les choses en mains. La plus haut gradée était pourtant Nikiti mais le tempérament de l’épéiste passait régulièrement au dessus et tout le monde se plaisait à la laisser faire, reconnaissant ses compétences. C'est ainsi donc que la joyeuse troupe s'était mit en route pour fouiller la base ! Espérons que tout se passe bien... ?






Résumé et techniques:

_________________
Logan Seyfried
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue50/75Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue12/750Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 30 Déc - 22:19

Aux Portes du Rêve, aux Tréfonds du Cauchemar

Unite & Vesper Ahriman [Event]

Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Symbole_Constantiniste

      Le révolutionnaire avait réussi à se dégager de l’offensive du bretteur après l’avoir reçu en lançant un de ses nouveaux gadgets sur le bretteur. Si l’explosion des petites bombes qui viendraient toucher la chair du paladin ainsi que commencer à brûler sa veste de contre-amirale ne fut pas suffisante pour mettre k.o le bretteur. Bien que la vision de la grenade entre les mains du Dynamiteur suffisaient pour convaincre le Keigo de stopper ses offensives. L’ex-pirate ne prouvait pas prendre le risque supplémentaire de faire exploser l’île juste pour arrêter ce révolutionnaire. Cela en était de sa responsabilité de ne plus laisser quiconque mourir. Le bretteur commençait alors à lâcher ses armes au sol avant de dire rapidement en regardant dans les yeux du terroriste révolutionnaire :

« Je doute que le Dog approuve tes méthodes sauf si il a changé sa façon de fonctionner. », dirait-il avant de ressentir la présence du Seyfried.

Le bretteur usait alors de son soru avant de rattraper ses armes pour foncer vers le flanc qui n’était pas attaqué par le Seyfried. La vitesse, la brise sur le visage du bretteur, c’était sa façon de se battre celle qui était la plus efficace pour punir ceux qui s’enfonçaient dans le mal et le crime. Le bretteur userait alors d’une seule de ses lames pour trancher la partie du corps que le Seyfried ne visait pas. Bien plus que simplement trancher le bras de la cible le paladin allait agir avec la manière forte, il fallait se débarrasser de cette première menace qui n’avait que trop duré avant de passer aux suivantes. Il n’était qu’un ennemi parmi tant d’autres et celui qu’on surnommait l’Ange Gardien les terrasserait tous avec l’aide de ces amis et autres collègues de la marine.

« Devil’s Breathing. », dirait-il avant d’activer son haki avancé juste au moment de l’impact pour ajouter deux nouvelles lames à son katana. L’attaque viendrait alors lacérer le corps du révolutionnaire avant que le bretteur usa de son geppou pour quitter le champ de bataille du centre-ville.

« Il est temps d’aller sauver le Vice-Amiral. », dirait-il dans sa tête avant de laisser le contrôle du champ de bataille et des opérations au Colonel de la Division Scientifique. Il était le plus haut gradé après le Vice-Amiral Machigan après tout.

« Ici le Contre-Amiral Keigo, si vous m’entendez tous, j’arrive pour vous aider dans l’arrestation de Simon Stanislas. Je suis en route, tenez bon. », dirait-il avant de percevoir l’onde de choc si perceptible du haki des rois.

Le bretteur ne le savait pas mais il le ressentait en lui. Cet homme Simon Stanislas, il y avait quelque chose qui le rendait exceptionnel, quelque chose qui faisait se rendre compte au bretteur qu’il avait encore des progrès à faire.
Non, ce n’était ni le lieu, ni le moment d’être excité par l’idée d’affronter quelqu’un qu’on décrivait comme un monstre et pourtant le Keigo l’était ? C’était par un air déterminé que le bretteur se posa sur le chemin de Simon Stanislas en garde de ses deux sabres cette fois. Regardant le Supernova d’un air déterminé, il était en face du pirate le plus puissant de la première partie de Grandline si on en croyait les rumeurs. Si le Keigo le battait, il pourrait alors se rendre dans le Nouveau Monde sans se prendre la tête car il serait au sommet de la chaîne alimentaire de Grandline.

« Désolé d’arriver si en retard mais je me permets de me joindre à cette fête ! »

     




Equipement:

Techniques utilisées:

_________________
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Vesper Ahriman
Vesper Ahriman
Messages : 126
Race : Vampire

Feuille de personnage
Niveau:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Expériences:
Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Left_bar_bleue0/0Aux portes du rêves, aux tréfonds du cauchemar [Groupe 7] Empty_bar_bleue  (0/0)
Berrys: 0 B
Lun 3 Jan - 8:47





Prérogatives: Tour 5


C’était comme assister à la chute d'un météore, mais depuis les cieux. Le projectile était descendu sans subir de contre-mesures, et avait fini son inexorable déclin en fendant le bâtiment sous la femme qui ne perdait pas une miette du désastre. La fuite s’était révélée la meilleure option pour la plupart, pour le reste, et bien, la mort. Il restait néanmoins quelques hommes pour continuer à garder espoir ou juste posséder un orgueil typique des gens qui n’abandonnent pas. L’un des plus puissants de l’équipage s’était d’ailleurs projeté sur le navire de la marine.

Le vampire, toujours en suspension dans l’air observait le carnage, et, sans trop savoir quoi faire pour ses alliés qui ne saurait être également nocif pour eux, se décida à perdre de l’altitude sans perdre sa forme pour chuter vers le navire éventré qui terminait de couler. Observant les quelques rescapés flottant sans défense, la maudite se prépara à les extraire à grand renfort de tentacules de sciure.
-Ne résistez pas, où je vous abats.. les prévint-elle.

Sauver les quelques survivants et les mettre aux fers était la bonne chose à faire compte tenu des circonstances, tirer à la vas vite sur le bâtiment allié dans l’espoir de toucher quelqu’un se déplaçant suffisamment vite pour sauter d’un navire à un autre était superflue. Vesper aurait plus de malchance à toucher ses propres effectifs que le type qui les avait abordés. Restait à voir si Machigan où d’autres seraient de taille à faire des coups d’éclats contre cet ennemi singulier.
-A moins d’extraire l’ennemi des forces alliés, je ne peux décemment apporter assistance pour la suite du combat, avertit la vicomtesse à destination de Machigan, par le bébé escargophone. Je vais suivre le protocole et mettre au fers les rescapés, si vous avez besoin d’assistance, je ne serais pas loin, Ahriman, terminé.



HRP:
Vesper Ahriman
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Sauter vers: