Feuille de personnage Niveau: (27/75) Expériences: (114/120) Berrys: 56.500.000 B
Dim 13 Mar - 23:02
La pauvreté, ce fléau
Si j’appelle maintenant, ça fait forceur non? Sûrement un peu, mais j’aurais tendance à dire que d’un point de vue professionnel, montrer qu’on est intéressé par le boulot, c’est généralement bien vu. D’un point de vue personnel, il se pourrait que je sois également intéressé, en plus d’être déjà à la dèche grâce à un achat compulsif de la murène. Du coup, si la miss a un bout de viande à me jeter, je serais ravi d’aller le déchiqueter bien comme il faut. Enfin, pas trop quand même, s’il est pas reconnaissable, je serais pas payé.
Je regarde l’escargot, qui ne peut que me renvoyer mon regard d’un air suspicieux, comme si j’allais faire je ne sais pas quoi avec alors que j’hésite juste à appuyer sur les touches de sa coquille, un boulot clairement pas facile au vu de la différence de taille entre lui et moi. Du coup je fais quoi moi dans cette histoire? Je regarde encore un peu le bout de peau avec le numéro dessus avant de soupirer et de le composer. Pas le choix de toute manière, la vie d’éternel pauvre demande un boulot permanent pour ne pas mourir de faim.
L’escargophone sonne une fois, deux fois… et finit par être décroché. Hey, c’est un bon début, elle aurait pu me laisser un faux numéro, même si je vois pas trop l’intérêt. J’attends juste un instant savoir à qui j’ai affaire, après tout la demoiselle est riche, elle pourrait avoir un secrétaire, avant de me présenter… ou de me rappeler à ses bons souvenirs, tout en politesse bien sûr.
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 15 Mar - 22:33
Organia, la Bouchère des Caves.
Elle ne pouvait pas toujours être en train d'arracher la peau de ses victimes pour en faire de superbes productions artistiques. Il lui fallait parfois plancher sur un concept, et c'était donc sur papier qu'elle avait décidé de travailler ce jour-là. D'un geste expert, Organia venait dessiner les contours d'une nouvelle robe qui ferait le plaisir des yeux. Il lui faudrait peut-être une douzaine de races différentes pour que ce chef d'œuvre ultime soit mis en... Non, elle n'était pas satisfaite. Elle déchira sa feuille et la jeta dans sa poubelle avant de tirer son escargophone qui sonnait, et de l'allumer.
- Organia à l'appareil, que puis-je pour vous ?
Elle demanderait cela sur un ton noble et distingué, alors même qu'elle venait de saisir un morceau de papier et de le fourrer dans la bouche d'un manchot unijambiste qu'elle maintenait en vie pour se servir de ce qu'il restait de vaisseaux sanguins de bonne qualité. C'était quelle race celui-là à l'origine ? Impossible de le dire aujourd'hui tant il ne restait presque plus rien de ses extrémités.
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
Messages : 78
Feuille de personnage Niveau: (27/75) Expériences: (114/120) Berrys: 56.500.000 B
Mer 16 Mar - 13:35
La pauvreté ce fléau
Ça connecte et elle a l’air de bonne humeur, c’est un bon départ. Bon, en général, de bonne ou de mauvaise humeur ça ne veut pas dire grand chose dans la noblesse puisqu’on nous apprends à cacher nos pensées, mais je préfère me dire qu’elle est contente.
“ Demoiselle Organia, ici Lemmy Mangetête. J’ose espérer que vous vous rappelez de moi.
Quant à ce que vous pouvez faire pour moi, j’appelais pour diverses raisons, telles que le plaisir d’entendre votre voix, prendre de vos nouvelles, parler affaires… Enfin, affaires est un grand mot, mon… collègue disons étant plutôt dépensier, je suis dans une fâcheuse posture financière, et votre proposition passée ne peut donc que m’aider.
Je vous débarrasse des parasites qui vous importune, le gouvernement est ravi de voir des criminels sous les barreaux, et je suis payé. Tout le monde est gagnant. A moins que vous n’ayez déjà trouvé un partenaire pour vous aider bien sûr.”
Ça, ce serait con. Enfin, j’imagine qu’elle ne dirait pas non à une paire de mains en plus pour l’aider.
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 16 Mar - 13:47
Organia, la Bouchère des Caves.
- Vous me flattez, très cher, fit la Bouchère des Caves avec un regard amusé sur son escargophone.
Ses yeux se porteraient sur le reste de personne à côté d'elle, et d'un coup de pied elle l'enverrait valser à travers la pièce. Le capharnaüm provoqué lui déplairait et elle se reconcentrerait vers quelque chose qui lui plaisait plus :
- Vous êtes pour l'heure mon partenaire, ce qui me ravit. Je me suis permise de gonfler votre renommée pour que le monde gouvernemental vous voit comme un atout. Votre réputation pourra se faire progressivement, et nous pourrons nous en servir pour... faire affaire, et multiplier nos rencontres.
La jeune femme avait su garder une certaine discrétion et n'était de ce fait pas encore recherchée par les gouvernementaux. Les témoignages confus lors de l'attaque de l'île des vampires n'avait pas permis de savoir exactement qui elle était, et les Cipher Pol peinaient à trouver son identité.
- J'ai justement une cible qui pourrait vous intéresser... ou plus exactement deux cibles. Janna Corder et Alyxander Astillan sont actuellement situés sur Kawaii Kazan Shima. Ils sont faibles si on compare à vous, mais sont surtout sous l'influence actuelle de la Guilde Marchande et commencent à ouvrir un comptoir là-bas. Vous pourriez les retrouver et les éliminer pour moi ? Ensuite, nous enverrons leur tête aux membres de la Guilde. Oh, bien sûr, je doublerai leur prime pour justifier votre déplacement.
Ils étaient chacun primés à 12.000.000, ce qui signifiait que s'il les tuait et les envoyait à la Guilde, il toucherait 24.000.000 par tête. C'était non négligeable. Un bel apport si on considérait qu'il aurait l'ascendant sur ces ennemis...
- Je vous transmettrai les coordonnées précises une fois arrivé sur l'île, si vous le voulez bien.
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
Messages : 78
Feuille de personnage Niveau: (27/75) Expériences: (114/120) Berrys: 56.500.000 B
Mer 16 Mar - 14:29
La pauvreté ce fléau
Bon, ben elle a personne, la place est toujours vacante, c’est tout bon pour moi ça. Par contre, comment ça “gonfler ma renommée”? Genre si j’ai été attaqué par un barré qui criait “Rends l’argeeeeeeeeent” hier matin c’était de son fait? Là, je suis un peu moins fan, mais bon, on fera avec, ça ne peut pas avoir que des mauvais points. Comme elle le dit, le Gouvernement Mondial doit sûrement garder un suivi des renommées pour savoir qui est utilisable ou non, et avoir une meilleure côte peut toujours servir.
Niveau affaires, elle sait y faire en tout cas. Bon, d’accord, Kawaii Kazan Shima c’est un peu loin, mais je ne crache pas sur de l’argent, surtout si elle est prête à doubler la mise à prix officielle pour une petite faveur de rien du tout. Légèrement sordide, certes, mais ça reste un rien du tout, de toute façon un criminel c’est un criminel. Comme de toute façon ils vont sûrement mourir pendant l’affrontement, ils auront pas trop besoin de leur tête après…
“ Kawaii Kazan Shima? Ça fait une petite trotte en effet, mais soit, ça me dégourdira un peu, surtout si vous êtes prête à augmenter la somme ainsi.
Outre l’expédition de leurs têtes, souhaitez vous récupérer les corps? Pour un concept de robe en peau de membre de la guilde peut-être? Quoi que, cela n’aurait sans doute de sens pour vous que s’il s’agissait de membres haut placés j’imagine.”
Ok, dis comme ça, c’est pas super, mais d’une part c’est elle la patronne, et d’autre part j’ai besoin de savoir si je fais disparaître les preuves ou si elle veut récupérer les deux bozos.
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 16 Mar - 14:46
Organia, la Bouchère des Caves.
Être riche, ce n'était pas gagner de l'argent en essence, c'était aussi s'assurer que les autres n'en aient pas. Une marge de négociation était toujours possible, surtout lors des premiers échanges qui servaient à paramétrer les besoins des uns et des autres. Il n'eut pas cette envie cependant, et la jeune femme se garda bien de lui dire qu'elle était capable de monter plus haut. L'évocation des corps des membres de la Guilde ne fit rien pétiller chez l'experte qui commenta :
- Même avec de bonnes techniques de conservation, le produit doit être traité rapidement. Or, je ne serai pas sur place cette fois-ci. Je vous remercie pour votre douce intention, ajouta-elle sur un ton apaisé, alors même que le sujet morbide aurait fait bondir la majeure partie de la population mondiale.
Il pouvait faire ce qu'il voulait des corps, mais s'ils n'avaient pas de signes distinctifs la marine n'en voudrait sûrement pas. A part, évidemment, s'il réussissait à les faire mourir devant un officier.
- Je vous rencontrerai un peu plus tard, une fois cette commande accomplie, nous pourrons prendre un thé ensemble.
Elle sourirait. L'idée de revoir Lemmy ne lui était pas déplaisante.
_________________
PNJ (Hors La Loi)
Lemmy Mangetête
Le Grand Dévoreur
Messages : 78
Feuille de personnage Niveau: (27/75) Expériences: (114/120) Berrys: 56.500.000 B
Mer 16 Mar - 15:46
La pauvreté, ce fléau
Le produit, ça en dit long sur la question. D’un autre côté, une fois mort, est ce que le corps vaut encore réellement quelque chose pour peu qu’on ai pas de sentiment pour la personne? Si ma mère mourrait, je serais horrifié que quelque chose arrive à son corps, bien sûr, mais si Jimmy Jean-Louis, le pochtron du coin de la rue venait à claquer… Franchement j’en aurais sûrement rien à foutre de ce qui lui arrive post-mortem. Mais bon, l’important, c’est qu’elle n’en veut pas, donc il faudra que je nettoie tout ça. Un casse-croûte d’après chasse, ça ne fera pas de mal.
“ C’est tout naturel. Je m’occuperais de nettoyer les restes, on ne sait jamais. Je pars pour Two K Shima sous peu, j'attendrai votre appel une fois arrivé. Au plaisir de vous voir bientôt très chère.”
Un peu de bonne compagnie, ça ne fait jamais de mal, notamment quand il s’agit d’une criminelle psychotique de haute lignée qui pose des primes sur ses alliés… J’ai la vague impression qu’il y a un souci là dedans, mais bon, tant que je suis dans ses bonnes grâces, je ne devrais pas trop risquer quoi que ce soit, pas vrai?