Repensant aux bras de la bleue dans mon dos, alors qu'elle me donnait la réciproque à mon petit câlin surprise, un sourire satisfait apparu sur mon visage. Une bonne rencontre comme on les aime, qui va se terminer de la meilleure des manières, vu nos circonstances. Quand à Ezechiel, je ne sais pas encore, mais nous avons un peu plus de temps déjà. En attendant, je me pose donc en spectatrice, encourageant les deux parties, mais clairement biaisée pour la Olsen. La solidarité féminine sans doute, sans compter que instinctivement, juste en les regardant, Lidy semble clairement le parti faible. Ca a ses avantages là, ce côté frêle, ce fait d'éveiller les instincts protecteurs et de pousser les gens à vous sous-estimer. Ca doit être agaçant aussi parfois, je suis sûre. En tout cas, aujourd'hui même si je n'ai pas encore de casquette de marine, je vais être du côté de la marine et contre le représentant de Water Seven. Qui aurait cru ça de moi un jour ! Pour ma défense après, Ezéchiel est plus encore au stade de touriste adorant la ville, que de résident intégré. ... Ou alors c'est juste moi qui me cherche des excuses, tant pis, j'encourage qui je veux après tout.
- Ah, il a refait son truc bizarre qui zap la force. La jambe de la bleue se met à se balancer un peu bizarrement, Lidy tentant d'en reprendre le contrôle. C'est le moment que le journaliste choisi pour lancer son attaque évidemment. En général, j'arrivais à m'en sortir à grand renfort d'acrobatie, le temps de retrouver mes sensations. Du coup je me demande comment Lidy va... Ah, mais il va du coup... Ah bah non d'accord. C'est un no match en fait. La CP ne se laisse pas paralyser par la technique d'Ezechiel très longtemps, le surclassant de bien trop loin sur le plan physique. Comme quoi faut vraiment pas se fier aux apparences ! Qui penserait en nous voyant tous les trois que ce serait elle le danger, ça me fait toujours rire ce genre de chose. Bon je suis peut être un peu jalouse aussi. J'aimerais bien être aussi forte qu'elle un jour. ... Si je veux accomplir ma vengeance, il me faudra l'être surement encore plus que ça, d'ailleurs. Ca ou créer un piège parfait dans lequel attirer ma proie... Je n'ai pas le temps de vraiment partir en machination et humeur noire cependant, la gagnante du combat s'approchant déjà de moi pour clamer sa récompense. Hmpf, c'était pas dans le contrat ça.
- SmackEvidemment que je lui fais, sa bise. En vrai, dans ces circonstances, l'homme à la mèche bleue aurait peut-être même pu en clamer une, s'il avait bien joué ses cartes. Dommage pour lui, il n'était pas assez fort pour cela. Comme quoi la force, c'est quand même difficile à ignorer pour pas mal de chose, dans ce monde. Pas de chance pour lui, mais j'avoue quand même préférer que ça ai finit comme ça. Ezechiel lui digère sa deuxième défaite, semblant en même temps absorber l'information sur l'appartenance de Lidy aux forces du Gouvernement Mondial. C'est quoi un Shigan d'ailleurs ? Une technique d'art martial ? Entre sa technique de combat travaillé et le fait qu'il sache reconnaitre celle des autres. On dirait que le combat est un domaine qui l'intéresse bien plus qu'il ne laisse paraître. Il n'en a pas parlé tout à l'heure. Après il est peut être juste fan d'arts martiaux. Journaliste gastronomique, militant pour le droit des femmes dans le monde du travail, connaisseur de technique de combat utilisé dans la marine (je suppose en tout cas que le Shigan est un truc de marine ou de CP). Il s'intéresse vraiment à beaucoup de domaines, je suis assez impressionnée. Je me demande s'il s'y connait aussi dans la construction de bateau ou d'autres secteurs encore. Ca me laisse un peu mitigé je l'avoue. D'ordinaire, un garçon "mystérieux" en plus d'intelligent aurait pu me rendre curieuse et me plaire, mais après les événements de ces derniers mois, je n'ai vraiment pas envie de surprise. Une raison de plus qui me fait me dire que ce garçon pourrait être une connaissance très appréciable, voir qui sait un jour un ami, mais qui ne me donne pas envie de forcer la chose plus que ça pour le moment.
- Tiens Lidy, je te donne mon numéro aussi du coup. Je me doute que tu seras très occupée, mais si tu as envie d'appeler aussi, pour parler d'un truc ou autre. N'hésite pas. Non il n'y aura pas de larmes ou de grands échanges supplémentaires. Notre relation à la bleue à évoluée à une vitesse folle en à peine une demi-journée, mais cela reste une demi-journée. On va s'en remettre ! ... Mais quand même vachement triste un peu tout de même. Quand à Ezechiel, je n'ai pas changé d'avis, je ne lui donnerai pas mon numéro pour le moment, juste que je passe souvent à la Galley là. De plus s'il n'a pas mon numéro, j'ai donc récupérer le sien.
- Je ne vais pas mentir, ma vie est compliquée en ce moment. Vous attendez pas à beaucoup de contact ou autres. J'ai pas mal de chose à faire et de décisions à prendre. Cependant, qui sait... A l'occasion si l'on se recroise, ou si j'ai envie de tester d'autres desserts en ville. Je penserais à vousC'est tout ce que je pouvais lui promettre, alors que je rangeais soigneusement sa carte dans ma poche. Une promesse parmi les plus vagues qui soit, qui n'engageait à rien. J'ai bien vu que je lui plaisais et il est parfois difficile de faire comprendre à un homme, le type de relation que l'on voudrait avoir. Une amitié de passage est mon souhait en tout cas et je pense le garçon suffisamment intelligent pour le comprendre. Le fera-t-il ? Peut être que oui, peut être que oui en espérant d'avantage plus tard. Il serait surement déçu dans ce cas, car je n'aurais pas le temps. Pas de temps supplémentaire pour lui, alors que je vais passer à un tout nouveau chapitre de ma vie.
Un chapitre qui m'amènera bientôt bien loin de Water Seven et pour longtemps...