RP à plusieurs :
Français 14/15
→ Quelques erreurs.
Qualité 25/30
→ Ton style très descriptif prend en compte beaucoup de schémas, au point d'en perdre parfois de la fluidité ! Le vocabulaire est riche, et les descriptions précises. On y retrouve une volonté de couvrir tous les détails, ce qui peut te desservir, mais qui dans le cas présent amène souvent une forme d'émerveillement.
Quantité 25/25
→ 16935 mots.
Respect des règles 1/1
→ RAS
Mise en page 2/2
→ RAS
Originalité 9/10
→ La Révolution tente de prendre l'île. Enfin, les (?) révolutions ? Enfin une des deux ? On finit par ne plus savoir qui veut prendre l'île et qui veut réduire les autres factions, tant les combats vont dans tous les sens.
De ton côté, l'objectif est tout trouvé : tu vas voler le Kriss ! Et c'est finalement cela qui permet de se repérer dans ton RP, ton objectif est aussi amené à réaliser l'intrigue de base... Même si ce n'est finalement pas ton camps mais bien toi-même qui l'emporte ! (Alors, la Révolution est ouverte, tu postules ?)
Cohérence 10/10
→ RAS
Interaction avec l'autre membre 2/2 (même hors combat)
→ RAS
Respect du membre vis-à-vis de l'autre 5/5 (même hors combat)
→ RAS
Appréciation 28/30
→ Au début je me suis dit "Mais qu'est-ce que c'est que ce RP avec ces révolutionnaires qui tirent à balle réelle dans leur propre camps ?" et je me suis finalement pris au jeu. L'opposition entre deux visions de la Révolution se file au long du RP, et on peut y voir de nombreux acteurs qui vont chacun ajouter leur pierre à l'édifice de la réflexion. Les déceptions sont nombreuses du côté de la Révolution, on peut même y voir une opposition claire, et finalement non résolue. C'est que vous en avez des choses à dire, des ambitions à mener, des plans à dévoiler !
Du côté de Josh, on le voit en tant qu'historien, chercheur de relique et voleur du Kriss. S'il fallait un véritable conspirateur dans l'histoire, on peut le trouver ici. Il cherche à voler le Kriss, et à voler le trône d'une certaine manière. C'est aussi à travers son histoire qu'on comprend la politique de l'île et les enjeux de celle-ci. Il apprend finalement que tout n'est pas noir et tout n'est pas blanc, mais ça ne change rien à sa volonté de faire chuter le régime en place. On trouve dans son caractère encore quelque chose de timide qui montre qu'il débute, mais encore quelques tentatives pour faire chuter un royaume et il n'y aucun doute qu'il y prendra goût ! En attendant, la suite se promet intéressante. Cinta ou Palmyre alors ?
Utilisation Haki au présent
→ Non
Total 121/130
Bonus de combat
→ +10%
Bonus d'équipage
→ +0%
Bonus d'exploration
→ +10%
Dynamisme 8/10
→ 1,7 jours en moyenne
154,4 x 1,15 (Délai non utilisé) x 1,15 (Posté à tous les tours) x 1,55 (Participation importante) 1.9 (PNJ vaincu) = 601 points d'expérience.
Ajoutés (Erwin)