Derniers sujets

Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
Marché de Poplar ! [LIBRE]parMaître-Jeu
Dim 17 Nov - 13:23
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo]
Seiran Yurei
Le Trublion
Seiran Yurei
Messages : 226
Race : Humain mi-Cornu

Feuille de personnage
Niveau:
Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Left_bar_bleue30/75Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Left_bar_bleue12/120Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Empty_bar_bleue  (12/120)
Berrys: 1.489.955.000 B
Ven 3 Juin - 19:18
MR. S & MR. S
ft. SAKUGA KEIGO





Yakoutie, Luvneel, Ra no Kuni et bientôt le Royaume de Flévance. Mine de rien, en quelques mois Seiran Yurei jeune Trublion nouvellement primé avait parcouru quelques jolis kilomètres à travers le monde. La réalité était qu'il n'avait posé le pied que sur une fraction minuscule de ce que représentait ce monde, mais pour un jeune homme qui n'avait jusqu'ici jamais quitté North Blue la distance parcourue ces derniers mois était réellement vertigineuse. Et le voyage semblait loin d'être terminé. En effet, le Faucon blanc aux ailes rouges sortait ce jour-ci d'un appel avec son supérieur hiérarchique Hotoko Kira sous le nom de code "Gray" qui après un rapide échange tendu lui confiait un nouvel ordre de mission qui aurait pour destination Flévance, un royaume éminent de North Blue et du Gouvernement mondial.

Au milieu de l'eau, sur son embarcation solitaire, le jeune homme devait retrouver un de ses contacts sur Military Island toujours sur South Blue avant de repartir vers la Mer du Nord et se rapprocher de la mer septentrionale. Avec l'argent qu'il récupérait ici et là-bas au cours de ses tribulations (surtout issu du pillage de Marines et de leurs navires), Yurei s'était établi des contacts avec le milieu de la Pègre. Des liens suffisamment établis pour qu'il puisse fournir son premier Marché noir sur son île natale de Seppen Town. Les recettes lui auront permis de lancer une ambition qu'il avait toujours intimement nourri : ouvrir tout un réseau de cliniques à travers le monde. C'est en ce sens que la Clinique Saint-Bernard avait récemment ouvert ses portes sur l'île de Yakoutie, mais à l'approche de sa récente mission à South Blue, ce fut l'île de Military Island que le Trublion prit pour cible.

Le lieu récemment désolé avait besoin d'investissements et de nouvelles infrastructures. Certes, le Paladin Sakuga Keigo et son équipage ne manqueraient pas de bien s'occuper de cette île récemment conquise, cela n'était un secret pour personne. Mais la position stratégique de ce bout de terre sur l'océan septentrional était trop importante pour que Yurei refuse d'essayer de s'emparer d'une partie de ce gâteau. C'est à ce titre que son contact l'attendait sur l'île.

Le Trublion n'était pas un homme subtil ou discret, mais sa nouvelle condition d'homme primé par le Gouvernement mondial allait le forcer à mettre à l'œuvre les quelques conseils et rapides formations de Padma la recruteuse de la Révolution de l'ombre s'il voulait s'en sortir sans finir dans une cellule. En se rapprochant de l'île, il se dirigea vers une crique que lui avait indiqué l'homme qui l'attendait. Le lieu était plus sauvage et moins surveillé, ce qui lui permettrait de laisser sa petite embarcation et d'échapper aux quelques systèmes de surveillance mis en place sur les lieux. Sa condition de logia lui permettait une fluidité de mouvement face à laquelle il était difficile de trouver pareille concurrence à ce stade-ci de son aventure et Yurei pouvait également être quelqu'un de discret et subtil ... quand il le voulait.

- Alors, on a ce qu'il faut ?

- À peu de choses près ! Vos contacts avec le Marché Noir alliés au surplus livré par la Clinque Saint-Bernard devrait nous permettre d'ouvrir sous peu

Spoiler:

- Super, et au niveau du personnel ?

- Les choses deviennent plus compliquées mais devraient demeurer faisables. Vous ne pourrez pas ouvrir une troisième clinique aussi rapidement que les deux premières, l'Ombre de dispose pas d'autant de médecins qu'escompté !

- On trouvera un moyen, on recrutera dans la société civile ou dans la Pègre.

- En êtes-vous certain, Yurei ? Je n'ai de confiance en la morale d'un mafieux, et un médecin civil serait malformé et incompétent à la collecte d'informations. Nous pourrions perdre de précieuses opportunités

- Que veux-tu que je te dise ? J'aiderai la Révolution de l'Ombre à enrôler plus de médecins avec les revenus que je tire de mes trois établissements.

- Le flux serait facilité mais les convictions ne s'achètent pas.

- Non, mais on pourra déjà former plus de convaincus.

- Mais pas plus rapidement.

- Certes, mais si on pouvait déjà-...


Alors que les deux hommes discutaient non loin des campements principaux de Military Island, une explosion se fit entendre, interrompant la conversation. Le bruit sourd venait de là où les quelques navires de la Marine accostaient, non loin des campements. Serait-ce une attaque ?
Seiran Yurei
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Left_bar_bleue50/75Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Left_bar_bleue12/750Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 1 Sep - 21:33
Mr. S & Mr. S [1]


Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Consta26
Frère Ignatus Comice, Prêtre de Military Island et Représentant de Unite

Quelques temps après la Rêverie alors que le Keigo avait fini ses missions basiques pour le compte de la marine, il pouvait enfin souffler un peu et prendre la température dans les territoires qu'il protégeait. Parcourant certainement les quatre coins du monde pour observer comment se portait les populations que le bretteur avait pris soin de mettre sous son protectorat. C'était avant tout sa mission également de regarder comment la population de l'île évoluait au rythme de ses investissements. Si il était en communication directement avec son représentant sur l'île Ignatus, un membre de l'ordre des prêtres de Constantinople c'était parce que l'église de Military Island venait d'achever sa construction. Il venait donc assister aux bienfaits sur la population de ce lieu de culte pour les habitants qui s'étaient lentement et sûrement convertis au Constantinisme.

« J'espère que les nouvelles sont bonnes, Ignatus ! J'ai hâte de découvrir si cette cathédrale respecte les normes que nous avons pré-établis avant la Rêverie !!!», dirait-il alors en faisant les cent pas sur le pont du navire.

C'était encore un Sakuga en convalescence qui était sur le point de trouver bon port sur l'île de Military Island. Il espérait que la journée soit bien calme et riche en rencontre toujours en regardant le ciel avec un regard plein de rêves. Ses nuits avaient été assez parsemés de doutes comme cela dans les récents évènements après cette découverte qu'il avait fait sur lui-même, ce haki des conquérants... Il espérait ne plus y avoir à faire avant d'être prêt à dompter ce pouvoir, cette force intérieure qui sommeillait en lui. Néanmoins, les réflexions de l'ex-pirate étaient soudainement interrompus par un bruit sourd synonyme qu'un danger imminent s'apprêtait à apparaître sur l'île de Military Island. Ainsi le Paladin sautait alors dans le ciel directement en usant d'un geppou approximatif pour observer les dégâts de l'explosion.

« Cher Paladin, une explosion vient d'avoir lieu sur le port de l'île,  je crains que nous ayons à faire à des terroristes. », entendrait-il alors sortir du den den mushi avec le visage du frère Comice.

« J’arrive au plus vite, Ignatus déclenche la procédure pour évacuer la population dans l'église, elle servira de bunker si une bataille éclate. », dirait-il alors le Keigo qui se propulserait alors tout dans la direction où il aurait entendu le bruit. Il n'avait néanmoins mal calculé une chose et c'était la fatigue que son corps possédait.

Si d'habitude, l'utilisation du Rokushiki du Keigo était précise et parfaite, la fatigue suite aux récents affrontements l'avaient rendu totalement bancale et il venait de complètement louper son virage en fonçant tout droit vers une zone plutôt sauvage de l'île plantant la tête dans le sable tout droit devant les deux intrus de Military Island. Sa cape de Contre-Amiral pourrait alors ainsi être bien visible et sa tête plongée dans le sable telle une autruche. Il gigotait dans tout les sens, est-ce que quelqu'un pourrait au moins l'aider à sortir de là...

Codage par Libella sur Graphiorum

_________________
Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Seiran Yurei
Le Trublion
Seiran Yurei
Messages : 226
Race : Humain mi-Cornu

Feuille de personnage
Niveau:
Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Left_bar_bleue30/75Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Empty_bar_bleue  (30/75)
Expériences:
Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Left_bar_bleue12/120Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Empty_bar_bleue  (12/120)
Berrys: 1.489.955.000 B
Ven 9 Déc - 18:25
MR. S & MR. S
ft. SAKUGA KEIGO





Une explosion d'un côté et une entrée explosive de l'autre. Alors que la paire semblait distraite par le gros boum entendu vers le port, une masse s'écrasait chaotiquement au sol depuis la direction opposée. De quoi causer des torticolis dignes des spectateurs d'un match de tennis. La masse était humaine, en tout cas humanoïde. A priori il ne s'agissait donc pas d'un assaut dirigé vers le duo de révolutionnaires.

Présupposant que l'homme aurait besoin d'aide pour se relever, Yurei fit un pas en direction de ce dernier avant que son bras droit ne soit retenu par le Krampus qui interrompit sa marche.

- C'est un Contre-Amiral.

Cette altercation avait porté le regard du Nivéen sur son camarade cornu par-delà son épaule. Sans la moindre animosité, il refusa de suivre les recommandation de ce dernier :

- Je sais, je peux lire.

Commençant doucement à régulièrement côtoyer Yurei et conformément à leur précédente discussion, Ljubljana intégrait progressivement qu'il n'était pas vraiment très efficace de recommander, demander voire ordonner quelque chose au Blond. S'il voulait faire quelque chose, il le ferait. Grand bien lui en fasse, la Bête à cornes lâcha son emprise en même temps qu'un souffle lourd depuis ses narines. Tel un grand garçon, le Révolutionnaire s'avançait donc vers l'Homme Volant Non Identifié, tendant sa main en se penchant un petit peu :

- Ça va, besoin d'aide ? Vous avez un lien avec le gros "boum" qu'on vient d'entendre ?

Aider un Marine ? N'est-ce pas contre le code de conduite attendu de la part d'un Révolutionnaire ? Premièrement, Yurei n'en avait pas grand chose à carrer mais il avait également conscience qu'ils étaient en territoire ennemi, il était donc nécessaire d'adopter un comportement normal. C'était le B.A-BA. En plus de ça, ce n'était pas comme si l'aider à se relever ou non allait changer grand chose qui que soit cette personne. Bien entendu, il était possible de tenter de profiter de cette position de faiblesse pour assassiner le moindre marine ennemi mais pour le mi-cornu cela relèverait d'une logique plutôt sanguinaire à laquelle il n'adhérait pas spécialement.

Le paria n'avait plus qu'à espérer que son visage de nouvellement primé ne soit pas connu de cet homme gradé. Non seulement un Contre-amiral ne relevait pas du menu fretin mais en plus de cela se faire repérer ici pouvait ajouter une difficulté devenue impromptu à l'établissement de sa prochaine clinique sur Military Island.
Seiran Yurei
Revenir en haut Aller en bas
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Sakuga Keigo
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite

Feuille de personnage
Niveau:
Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Left_bar_bleue50/75Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Empty_bar_bleue  (50/75)
Expériences:
Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Left_bar_bleue12/750Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Empty_bar_bleue  (12/750)
Berrys: 999.999.999.999B
Contre-amiral
Jeu 26 Jan - 13:54
Mr. S & Mr. S [2]


Le Keigo n'avait pas réussi à bien gérer son atterrissage sur l'île à cause de ses blessures récentes. Entre son éveil tout récent à la volonté des conquérants ainsi qu'à son affrontement contre le Supernova Simon Stanislas ainsi que l'assassin O'bone , le bretteur n'avait tout simplement pas récupéré de sa convalescence. C'était alors qu'il sortit la tête du sol avant de prendre la main de celui qui le lui la tendait. Déblayant son visage de la poussière qui y traînait et essayant de sourire pour montrer ses magnifiques dents blancheur dentifrice de qualité. Ainsi l'ancien pirate pouvait alors répondre aux questions de l'homme qui était blond tout comme lui, à croire que les personnes possédant la même couleur de cheveux que lui se multipliaient à travers le monde...

- Alors justement je suis ici pour éclaircir ce mystère. Je me présente Sakuga !!!, dirait-alors le bretteur en serrant la main du Seiran.

Ainsi le bretteur nettoyait à peu près ses vêtements, le jeune homme en face de lui pourrait alors découvrir certaines parties du corps qui dépassaient du costume du paladin qui étaient pleines de bandages. Sortant alors ce qui semblait être une sorte de carte de visite, le bretteur repensait au conseil de sa secrétaire en matière de communication et pour éviter les présentations longues et grandiloquentes, il la tendait au cornu qui pourrait alors lire ce qui semblerait être une présentation en bonne et due forme.

- Military Island fait en vérité partie des territoires protégés par mon organisation Unite. Nous avons supprimés le Marché Noir il y a bien longtemps lorsque nous sommes venus mettre l'île sous notre protection. Cette explosion semblerait toucher le port de l'île, le Frère Comice m'a indiqué qu'il pourrait s'agir de terroriste., dirait-il alors en regardant vers le centre vivant de l'île. Si vous n'avez aucune capacité combative, j'vous demanderais d'aller vous mettre en sécurité dans l'église de l'île ! Vous verrez, elle est presque terminée et c'est une véritable forteresse de défense hahaha. Sinon si vous souhaitez prêter main forte, vous pouvez m'aider !

Son ton jovial et sa bonne humeur ne cachait que peu d'inquiétude, le bretteur savait qu'à tout moment vu la position de Military Island, les renforts venant de Constantinople ou alors de Saint-Urea pourrait arriver beaucoup plus vite mais il fallait stabiliser la situation avant tout. Les travaux pour rénover le camp d'entraînement pour jeune marines n'étaient pas encore terminé, cette attaque terroriste visait peut-être tout simplement à détruire cette initiative de Unite. Toute aide était donc nécessaire...
Codage par Libella sur Graphiorum


Sakuga est lvl 36 (lvl réel -10 suite à ses blessures de l'event).

_________________
Mr. S & Mr. S [feat. Sakuga Keigo] Signat10

Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: