| Lun 6 Juin - 18:06 Empire des DémonsÀ la source de l'époque la plus sombre del'histoire de l'humanitéBackground Description
L'Empire des Démons regroupe l'ensemble des territoires conquis par la seule cité au monde où l'on peut trouver des hommes-démons en grande quantité, cette race étant proche de l'extinction. Il s'étale ainsi sur 31 îles dirigées depuis cette fameuse cité, La Géhenne. Cette région du Nouveau Monde, située au milieu d'un quadrilatère formé par Dressrosa, Santa Cartabella de Domingo, Terre Neuve et Foodvalten, fait partie du "barrage" maintenant le front avec les Empires Pirates depuis des décennies et ainsi préserver le territoire gouvernementale du Nouveau Monde. L'Empire des Démons a la réputation macabre de terres de désolations et de morts, néanmoins parmi ses conquêtes se trouvent malgré tout quelques îles que l'on peut qualifier de verdoyantes et qui permettent de nourrir le reste de l'empire. Histoire
Le moment où le futur Empire des Démons entra dans l'histoire avec un grand H n'est autre que l'époque sombre de l'Invasion des Démons, aussi qualifié de Dark Age pour marquer le fait qu'il s'agirait de la période la plus noire de toutes les périodes sombres. L'Invasion des Démons se serait déroulée il y a un peu plus d'un millénaire, bien avant que le Gouvernement Mondial ne voit le jour. En cette époque lointaine, les hommes-démons soumis à des problèmes démographiques et des conflits entre leurs nations se sont mit à migrer et une grande partie d'entre eux ont déferlé sur la première partie de Grandline avant d'aller jusqu'à s'étendre sur les Blues. Si bon nombre de nations autoproclamées par les nouveaux conquérants hommes-démons ont été oubliées, une secte à l'idéologie de domination des autres races par les hommes-démons était fortement représentée chez ces conquérants. L'Ordre de la Mouche, dont l'existence est aujourd'hui oubliée en dehors de La Géhenne faisant de la race entière des hommes-démons les responsables de cette période, fut néanmoins confronté à des irréductibles rebelles qui s'assemblèrent sous le nom de Confrérie des Chasseurs de Monstres. Au termes d'années de lutte, Gwendorf, champion de cette confrérie, vainquit le seigneur de l'Ordre de la Mouche en son royaume de Volcano Island et condamna de ce fait l'emprise des hommes-démons sur le monde. Le réseau de conquérants se désagrégea progressivement en ne parvenant plus à être soudé, reprenant ainsi leurs querelles tandis que la Confrérie poursuivit son œuvre d'extermination des envahisseurs.
Les royaumes d'origine des démons, qui étaient étalés sur tout l'Archipel des Démons, n'étaient donc pas impliqués directement dans ce phénomène puisque c'était précisément ces territoires qu'avaient abandonnés les migrants. Néanmoins, c'est bien sur eux que les conséquences retombèrent à long terme, notamment après la formation du Gouvernement Mondial, où une discrimination agressive envers les hommes-démons se mit en place. C'est cela qui pousse les hommes-démons à s'unir en un unique pays et à s'étendre pour compenser leur isolement social. Cependant, en dépit de leurs efforts, la quantité d'hommes-démons sur la planète ne cesse de baisser et l'espèce menace de s'étendre d'ici un siècle. Cela explique le renforcement de la politique de contrôle de l'arrivée d'étrangers à La Géhenne afin de préserver sa population démonique, que celle-ci puisse se maintenir dans la ville et ne pas se laisser hybrider et ainsi disparaître progressivement.
La puissance militaire de l'Empire des Démons est connue et reconnue, bénéficiant malgré tout de l'aura de l'Invasion des Démons, tant et si bien qu'il n'est pas rare de voir le Général des Armées envoyer l'armée des démons en renfort d'autres et même de la Marine lors de guerres. C'est d'ailleurs ainsi que l'actuelle impératrice tendit une embuscade à tout un groupe de Décimas qui étaient parvenus à fuir la bataille du G-5 lorsque la défaite de Marineford fut annoncée. Taille
Le pays est d'une taille continentale.
Influences Leader Local
L'actuelle généralissime Impératrice des Démons est Dourga Bhairavi "la Souveraine de l'Enfer". C'est la dirigeante gouvernementale la plus reconnue pour ses capacités militaires et martiales. D'après les rumeurs, Erika voudrait à tout prix éviter de frotter ses troupes à elle et un lieutenant d'Eko Taka aurait été défait au cours d'une bataille contre la Souveraine de l'Enfer. Elle est mariée à Bélialès Djyn qui a dû vaincre ses rivaux pour obtenir la main de la dirigeante. Selon les règles de successions de l'Empire des Démons, c'est l'ainé qui obtient le pouvoir peu importe son sexe. Dans le cas présent, l'empereur joue ainsi le même rôle qu'une reine dans un royaume standard, à l'image du fonctionnement d'un reinaume.
La plus importante conseillère de la souveraine est Sytys "la Prêtresse Démonique" détenant le poste d'Occultiste Impériale. C'est une hybride homme-démon et homme-poisson, expliquant ses multiples bras, mais qui a prouvé depuis longtemps son dévouement à la cause de l'Empire des Démons. Une seconde conseillère importante est la mairesse du palais Nazra "la Putride", sorte de premier ministre souvent en charge des affaires courantes. Territoire
Le pays est une nation civile affilié au Gouvernement Mondial. Services Lieux Spécifiques- Landes de la Mort : Île d'origine des hommes-démons selon les légendes, c'est là que se trouve la dernière cité à population majoritairement d'hommes-démons : La Géhenne. Cette dernière, à l'architecture mésopotamienne dirigée depuis le temple-palais Castelmorrhe, se trouve au fond d'un gouffre d'où émanent des fumées toxiques et qui est situé en plein milieu d'une lande rocailleuse sur laquelle planent régulièrement des brouillards opaques et d'où jaillissent des geysers de fumée remplis de cendres volcaniques. Le seul arbre poussant dans les Landes de la Mort est le Cadaverica Mortellis dont le fruit parait naturellement pourri, la peau étant grise et poussiéreuse, et dont le gout évoque celui d'un cadavre en décomposition. Cela explique certainement la forte quantité de mouches qui grouillent autour de ces arbres de la même manière qu'elles grouillent autour d'un corps.
- Daemon Heaven : Partie intégrante de l'archipel des démons. Située au sud-est des Landes de la Mort, c'est l'île la plus accueillante de l'archipel. On y trouve en effet des sources d'eau chaude autour desquelles s'est construite la ville Feauche. Néanmoins, il faut éviter de s'endormir dans ces thermes, il parait en effet qu'y rester trop longtemps cause des maladies graves.
- Daemon Cliff : Partie intégrante de l'archipel des démons. Situé au sud des Landes de la Mort, cette île est un assemblage de falaises grises et mornes à l'apparence cadavérique. Des cadavres ont été sculptés dans la paroi au sud afin de faire peur aux marins qui s'en approcheraient. Au sommet, on trouve le sanctuaire des empereurs des démons où chaque nouveau dirigeant doit effectuer le pèlerinage avant d'accéder au trône.
- Dark Age Peninsula : Partie intégrante de l'archipel des démons. Île rocailleuse en forme de croissant de lune pourvue de peu de végétations en dehors de sa forêt d'arbres morts, à l'époque de l'Invasion des Démons elle était une péninsule reliée aux Landes de la Mort mais son isthme fut détruit pour empêcher toute invasion. En effet, elle forme une sorte de récif ou petite muraille naturelle protégeant l'île principale des hommes-démons du nord-ouest à l'est de celle-ci.
- North Horn Mountain : Partie intégrante de l'archipel des démons. Située à l'ouest des Landes de la Mort, cette montagne en forme de corne délimite la partie nord du Détroit du Cornu. Il faut ainsi passer entre les deux cornes pour atteindre les Landes de la Mort.
- South Horn Mountain : Partie intégrante de l'archipel des démons. Située à l'ouest des Landes de la Mort, cette montagne en forme de corne délimite la partie sud du Détroit du Cornu. Il faut ainsi passer entre les deux cornes pour atteindre les Landes de la Mort.
- Les autres îles :
- Dread Urbur : Île réputée maudite qui fait pourtant partie du patrimoine des hommes-démons depuis plus d'un millénaire, tant et si bien que certaines archives impériales laissent entendre que c'est là que serait né l'Ordre de la Mouche, mais aussi les croyances occultes des hommes-démons. Les marins humains refusent de s'en approcher à moins de deux kilomètres, tout comme aucun poisson ou monstre marin ne s'en approche. Les légendes sont nombreuses à son sujet et même des personnalités comme Yang Thalassa ne voudraient pas entendre son nom être prononcé à cause du signe de malheur que cela représente. La particularité de Dread Urbur qui lui vaut bien des soucis est qu'il s'agit d'une île organique, vivante sans être pourtant un être vivant. Le sol est composé de peau, de muscles ou des parois d'organes qui pulsent sous les pieds. Des vaisseaux sanguins, parfois gigantesques, sortent du sol et montent jusqu'aux parois des montagnes constituées des mêmes matériaux que le sol. Des arbres y poussent, aux troncs d'os et aux feuillages de poils, cils et cheveux ou même d'ongles. Des rivières de liquides corporels, que ce soit du sang, de mucus, de l'urine ou encore des fluides génitaux, traversent le paysage aux couleurs à dominante chair et violacé. Les pluies qui traversent la zone sont composées des mêmes liquides corporels. De plus, lors des orages, la foudre ne vient pas du ciel vers le sol mais du sol vers le ciel, ce qui calme les pulsations que l'on ressent dans le sol. Cependant, d'après les propres mots de l'impératrice, c'est le seul endroit où cette dernière se sente véritablement chez elle.
- Ferstokh : Désert de sable marron, on y trouve des gisements de cuivre qui sortent du sol et ressemblent parfois à de petites collines. La mer qui entoure l'île mêle sable et eau et ravage facilement les coques des navires qui n'ont pas été construits pour résister aux conditions du Nouveau Monde.
- Wave Summit : Petite île aux hautes falaises, elle est à l'origine d'un phénomène étrange qui attire à elle l'eau à tel point que des vagues monumentales s'abattent en permanence dessus, atteignant systématiquement le sommet des falaises se trouvant pourtant à plus d'une centaine de mètres au-dessus du niveau de la mer. Une fois par an s'y déroule le Wave Festival où les coureurs doivent faire le tour de l'île en restant à moins de cent mètres des falaises. Cette compétition subit de vives critiques en raison du nombre de morts provoquées par celle-ci.
- Dark Skull Island : Cadavre d'un géant antique particulièrement gigantesques ? En tout cas, Dark Skull Island en elle même est le crâne de la créature qui dépasse des eaux et qui est rattaché au plancher océanique par le reste du squelette. De nombreux villages ont été construits ici et la population vit principalement de la pêche et s'est spécialisée dans la construction navale dans cette optique.
- Damn Damn Dio : Île à la végétation uniquement composée de plantes carnivores.
- Nécronomisland : Île rocheuse reconvertie en nécropole à ciel ouvert, aux fosses communes et cimetières on ne peut plus variés. On y trouve le Mausolée des Empereurs où sont placées les sépultures des dirigeants impériaux. On raconte que des créatures monstrueuses y sommeilleraient sous terre. Certains mythes démoniques veulent même qu'ils s'agissent des ancêtres des hommes-démons.
- Inhospice : Composée d'une crète de trois montagnes, c'est là où sont élevés des animaux pour faire la guerre par les hommes-démons.
- Le Fist : Massif rocheux prenant la forme d'un poing jaillissant de l'eau.
- Le Cap de Blewrg : Île de forme triangulaire, divers métaux radioactifs sortent de sa structure tant et si bien que seule la zone du village de Blewrg peut-être traversée par des humains sans que ces derniers ne soient condamnés à mort. Les questions de radioactivité étant hors de compréhension de cette époque, tous les navires font bien attention à contourner l'île par la pointe où se trouve Blewrg.
- Gerdel : Cité humaine recouvrant l'île du même nom. On y trouve néanmoins un quartier entier d'hommes-poissons et un autre où habitent trois familles de géants. C'est le lieu le plus peuplé de l'Empire des Démons.
- Svardenfall : Les restes du royaume de Svarden, détruit par un Buster Call, ne sont que des récifs sans vie sur lesquelles flottent des marées noires de pétrole remontant depuis les profondeurs. Les jours d'orage, si la foudre tombe sur l'un d'eux, l'océan s'embrase est devient la "Mer de Feu des Démons".
- Berberos : Terre d'origine du peuple barbare des Bierbans aujourd'hui disparu après avoir longtemps servis d'esclaves aux hommes-démons, une partie de son territoire fut vendu à la Very-Melon Society qui y a bâti une usine et s'en sert de point d'ancrage pour les expéditions de la Horde des Tréfonds sur le Nouveau Monde.
- Stormningrad : Ruines d'une ancienne ville humaine similaire à Gerdel qui se révolta contre l'Empire des Démons afin d'acquérir son indépendance, elle fut annihilée par la puissance impériale. Le centre-ville a fini d'être reconstruit et la cité recroît progressivement, les habitants construisant sur les ruines des demeures de leurs ancêtres. L'île est perpétuellement dans l'œil d'un cyclone.
- Hive Island : Cette île est une sympathique ruche géante aux abeilles non moins géantes. C'est de là que provient le célèbre Miel Démonique naturellement épicé, une des plus grosses exportations du pays.
- Le Guet du Roi : Ancien royaume gouvernemental, sous le nom de Guetiroy, ayant participé à la Rébellion des 46 à l'aube du second millénaire, l'île fut offerte à l'Empire des Démons après la fin de la révolte afin de pacifier les relations entre le Gouvernement Mondial et l'Empire qui étaient alors très tendues. Aujourd'hui, elle constitue toujours la frontière avec Dressrosa et permet de contrôler les arrivées de gouvernementaux depuis cette île.
- Terre-de-Suie : Île au climat le plus froid de tout l'empire, la neige qui y tombe et qui recouvre le sol y est noire car pleine de charbon. Il s'agit en effet d'un gigantesque gisement de charbon protégé de l'embrasement par l'épais manteau neigeux de plusieurs mètres de haut.
- Murn Veck : Récif corallien sortant de l'océan, les coraux sont tous décédés depuis l'époque où il s'agissait d'une île peuplée d'hommes-poissons et de sirènes. En effet, suite à la conquête des hommes-démons, la population fut chassée de l'île tandis que le tout fut transformé en une gigantesque forteresse.
- Hergenfall : Les restes de l'île d'Hergen, détruite par un Buster Call, forment un désert rocheux typique de l'image que l'on se fait de l'Empire des Démons. On y trouve cependant le Fort de la Chute qui se sert de l'île comme terrain d'entrainement pour l'armée impériale.
- Le Puit Rougeoyant : Autrefois île pirate où le légendaire Barbe de Morts faisait forger les armes de son empire, cette terre volcanique est la forge principale de l'Empire des Démons depuis sa conquête il y a un bon siècle.
- L'île du premier taureau : Île la plus exposée aux tempêtes du Nouveau Monde au sein de l'Archipel du Taureau, aucune grande agriculture n'a réussi à se développer en raison de l'horrible diversité de conditions météorologiques que subit l'île pour tout l'archipel. On y trouve cependant la ville de Pargtor et le Bastion du Taureau où les troupes d'élite impériale sont formées.
- L'île du second taureau : Plus important territoire fermier de l'Empire des Démons, c'est une île au climat tempéré agréable à vivre où la population humaine vit dans une société féodale.
- L'île du troisième taureau : Territoire de pisciculture de l'Empire des Démons, c'est une île au climat tempéré agréable à vivre où la population humaine vit dans une société féodale.
- L'île du quatrième taureau : Territoire d'élevage de de l'Empire des Démons, c'est une île au climat tempéré agréable à vivre où la population humaine vit dans une société féodale.
- Kornhaus : Grenier à blé de l'Empire des Démons, c'est une île au climat tempéré agréable à vivre où la population humaine vit dans une société féodale.
- Kiiroi chikyū : Appartenant jadis au territoire de l'empire pirate de Wa no Kuni, cette île fut conquise par Dourga au début de son règne. La végétation y est jaune au lieu de verte. Les bâtiments sont dans le style architecturale de Wa.
© Copyright Propriété de One Piece Seken |