Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Sam 10 Juin - 17:39
Végafunk, Xlados Scientifique, Time Traveler
-Vous savez que je serai en mesure de partir à n’importe quel moment non ? Le système de fermeture de ces geôles n’est pas si complexe, rétorqua le mystérieux personnage au fond de sa cellule. Mais je ne compte pas partir tant que vous n’aurez pas répondu à mes questions.
-Je n’ai aucune raison de donner ces réponses sur le Siècle Oublié à un larbin du Gouvernement Mondial.
-Alors parlez-moi de votre malédiction. Elle est particulièrement intéressante, releva l’homme derrière la barrière énergétique tout en observant l’absence de bras de son interlocutrice, ces derniers demeurant dématérialisés et assurant au scientifique qu’il s’agissait bien là d’une logia somme toute spéciale.
-Je n’ai guère envie de devenir le sujet d’une expérience. Et c’est vous le prisonnier, ce serait à moi de poser les questions, répliqua Xlados qui ne parvenait toujours pas à suivre la logique de cet individu.
-Si vous ne voulez rien me dire sur le Siècle Oublié, puis au moins savoir quelque chose sur la civilisation qui vivait à Rusukaina ?
-Oh c’est de là dont vous venez ? se mit soudainement à sourire la voyageuse temporelle. Je veux dire… Vous êtes à la recherche de vos origines ?
-…
-Je sais qu’un groupe d’hommes-pierres y vivait jadis. Néanmoins, les informations supplémentaires se monnayeront… Je vous le redemande donc, avez-vous déjà rencontré ou entendu parler d’un certain Zadkiel au cours de votre vie ? questionna la maudite surnommée Internet.
Dans l’ombre de sa geôle, la silhouette se souleva et s’avança jusqu’à la barrière énergétique, le champ de force, qui le séparer de celle qu’il avait volontairement suivis.
-Je vais vous avouer quelque chose…
Dirac Tsung-Dao, Shoshitsune Mikai "l'Homme au Singe", Suffren Directeur du Département R&D des armes, Membre des Cinq Etoiles, Ingénieure-en-cheffe de Star Gate
-Vous êtes en place ? interrogea Mikai aux deux membres de la Division Scientifique qui avaient été impliqués dans la stratégie de reprise de la ville situé au point le plus élevé du monde.
-Affirmatif, répondit Suffren du tac-au-tac.
-Laissez-moi encore deux minutes. J’y suis presque, répliqua Dirac.
Au final, si le dispositif électronique mis au point par Mathusalem n’était pas si compliqué à amorcer, la présence des scientifiques sur le terrain n’aurait pas été nécessaire. Néanmoins, les manipulations pour enclencher ces « boîtes jaunes », comme les avait nommé l’Assyrys, impliquait une certaine compréhension des mécanismes physiques liés. Et encore, loin d’être spécialisé dans les domaines quantiques, Alexandrie Agamédé, la Directrice du Département des Savoirs Théoriques et Absolus surnommée « Encyclopédie Vivante », avait été convié à vulgariser certains phénomènes aux deux membres majeurs du Département de Construction et Développement des Armes afin qu’ils puissent appréhender comment se passer l’activation du dispositif.
Cependant, concernant la stratégie pour reprendre la ville, en elle-même cela s’avérait assez simple grâce à cette invention. Les murailles noires, composé d’un métal noir dont la fabrication était tenu secrète par les Lunarias depuis des siècles, épaisse et haute d’une vingtaine de mètres générait un bouclier depuis que Xlados avait déclenché son mode « état de siège » en prenant le contrôle de la ville. Cette structure imposante était ainsi parcouru d’électricité, comme le montrait les signaux jaunes qui parcourait le rempart en de nombreux endroits. Or, étant donné le poids de cet ensemble massif, des fondations solides avaient été nécessaire. C’est dans ces fondations que se trouvait des « foyers électriques » vers laquelle les centrales dans la ville envoyaient l’électricité afin que ces foyers les redistribuent dans la muraille. Si la plupart étaient enterrés, enfoncés sous la roche, le fait que Orahgnar se trouvait au sommet de la plus haute montagne du monde faisait qu’en certains point les fondations du rempart demeuraient accessibles. La position de ces quelques foyers accessibles, qui permettaient aux ingénieurs d’Orahgnar de réparer le système en cas de problème, n’était connu que de quelques personnes. Mathusalem s’était vu contraint de dévoiler les trois emplacements afin que ses comparses puisse y activer simultanément les boîtes jaunes.
Mikai, via une montgolfière, avait rejoins celui qui était à flanc de falaise. En tant que responsable des engins sous-marins de la Division Scientifique, Suffren avait utilisé le petit modèle individuel Turtle muni de grappins pour remonter les cascades en série puis entrer dans la source d’eau pour atteindre une petite nappe phréatique à moitié vidé dans le plafond de laquelle se trouvait le foyer électrique. Quant à Dirac, il avait été contraint de prendre des précautions pour évoluer le long de la paroi entre plusieurs pics acérés. Il devait encore descendre quelques mètres entre les monticules de roche afin d’atteindre sa destination et ce sans chuter vers la mort. Heureusement, le câble qui le retenait assurait sa sécurité.
B006, Wilhelmine Einhorn "Barone Bestiale", B005 Soldat BEAST de Rang S, Colonelle de la Division Scientifique, Soldat BEAST de Rang S
À l'autre bout de la corde, la responsable de l'Unité BEAST commençait à s'impatienter, tandis que les deux soldats l'accompagnant gardaient leurs regards rivés sur les massives portes d'Orahgnar situé quelques centaines de mètres plus loin. La mission de ce trio était d'assurer la sécurité des scientifiques ne sachant pas de battre, mais également de contribuer à reprendre la ville si une fois les portes ouvertes une résistance était rencontré. Si Mathusalem était convaincu que Xlados s'échapperait sans problème, Yang Thalassa avait clairement montré son espoir que la Barone Bestiale parvienne à s'emparer de la femme sortit du passé.
-N'oubliez pas de passer vos casques dans le mode que vous a conçu Mathusalem pour vous protéger d'une intrusion de l'ennemi, releva Wilhelmine en voyant que Dirac était presque parvenu à destination.
En effet, le scientifique parvint enfin au foyer et s'empara de son escargophone pour l'annoncer.
-Je suis prêt !
-Trois... Deux... Un... Maintenant ! lança alors le membre du Conseil des Cinq Etoiles.
Dans une série de mouvements identiques, ils activèrent simultanément les boîtes jaunes au sein des foyers. C'est ainsi que trois décharges électriques particulières se répandirent dans le système, ce qui pouvait s'apparenter à une déflagration sur le plan électronique repoussait les électrons dont les déplacements formaient l'électricité. C'était une véritable purge qui se produisait dans les fils et autres dispositifs électroniques, les boîtes jaunes vidant les électrons qu'ils contenaient pour remplacer ceux déjà présent dans le circuit. Debout juste devant les portes, Mathusalem sourit lorsqu'il constata que ses hypothèses étaient bonne et que cette invention allait bouté son ennemi hors de sa ville chérie. La solution pour se protéger des "piratages" de Xlados pouvait être officiellement adopté : rendre électriquement hermétique les objets électroniques sensibles reliés en réseau.
Isaïe Lachimélech Membre du Conseil d'Orahgnar ayant rallié Xlados
-Qu’est-ce que ?
Isaïe marchait simplement dans la rue au milieu des bâtiments noirs parcourus de leurs fameuses lumières jaunes. Mais constater la désactivation du bouclier était simple. Cela ne pouvait signifier qu’une chose : le vieux Mathusalem avait réussi à renverser la vapeur. Décidemment, plus les choses avançait, plus le Lachimélech avait du mal avec la science. Si le progrès incitaient tous ces Lunarias a se détourné de leur passé, des torts et maux qui les avaient accablés et les accablaient toujours à cause du Gouvernement Mondial, alors à quoi bon demeuré cloitré dans cette ville. Isaïe était convaincu, avec quelques autres de sa race, que Xlados et Xénovah avaient raison, qu’il était temps que les Lunariens retrouvent leur liberté et défassent les chaînes que le Gouvernement Mondial avaient érigés tout autour de l’humanité. Les détails de la Guerre du temps avaient achevés de convaincre certains habitants d’Orahgnar que leur vie n’était qu’une prison. Isaïe avait pris leur tête, mais avait décidé de rester dans la ville jusqu’au bout tandis que les autres avaient déjà suivit Xénovah lorsque ce dernier avait quitté Redline. Seul le Lachimélech et Xlados demeuraient pour garder la cité le plus longtemps possible et recueillir le maximum d’information, à défaut de parvenir à activer l’Arc de la manière dont ils le voulaient initialement. Dégainant sa lame, Isaïe fit demi-tour et se précipita en direction de la prison où il avait accompagné la Time Traveler. Il devait la protéger à tout prix pour qu’ils puissent quitter ensemble Orahgnar avant que Mathusalem n’atteigne la Flèche de la Lune. Le Lunaria lança un regard vers cet édifice central mesurant plusieurs centaines de mètres.
-Si seulement on avait été en mesure d’activer l’Arc…
Projeter Orahgnar dans l’espace pour se libérer du Gouvernement Mondial aurait été magnifique, néanmoins il n’y avait bien que les scientifiques qui auraient su comment procédé sans risquer de détruire complétement la cité au passage.
Mathusalem Assyrys "L'Archer" Maître du Conseil d'Orahgnar et Fondateur de la Division Scientifique
Pénétrant dans le bâtiment se trouvant en face de l’accès à la Flèche de la Lune, Mathusalem observa les escaméras qui lui montrait Isaïe sauter des remparts en portant sur son dos Xlados. Désactivant le système de surveillance qu’il venait de rallumer, la triple impulsion électromagnétique, ou EMP, de ses boîtes jaunes ayant eu les résultats escomptés. Finalement, il s’enfonça dans le Conseil Municipal, bâtiment publique important de la ville. S’arrêtant devant la pyramide se trouvant au cœur de la grande salle, l’Assyrys leva les yeux vers le siège qui appartenait à Isaïe. Soupirant, le Maître d’Orahgnar vint pianoter sur le panneau de contrôle qui se trouvait sur l’accoudoir du siège qui lui était assigné. Il lançait une analyse complète du système de la ville afin d’être informer au plus tôt des soucis à régler et d’avoir un détail complet des actions de Xlados au sein d’Orahgnar. Il vérifia également si la mise en armement des défenses armés de la ville était annulé, Xlados ayant mis en joug Marijoa. Heureusement que l’impulsion électromagnétique avait été suffisamment véloce pour empêcher le déploiement des missiles. Finalement, le vieux scientifiques ayant refusé de devenir l’une des Cinq Etoiles descendit les marches de son trône pour s’approcher du milieu de la plateforme. Il posa sa main sur la pyramide en cristal qui finit par s’élever hors du sol de la pièce tandis que les diffèrent trônes des membres du conseil se mirent à clignoter. Alors que l’ascenseur de la pyramide se dévoilait, Mathusalem y pénétra et activa le code secret afin de descendre dans les profondeurs souterraines et mystérieuses de la cité des Lunariens.
Passant au milieu des circuits qui permettaient de contrôler la majorité de la ville depuis la Salle du Conseil, l’Assyrys arriva finalement devant la fameuse porte. Est-ce que Xlados était parvenu à passer les protections ? La statue qui scellait l’entrée ne semblait pas avoir bougé. Enfin… Scellé n’était pas véritablement le terme à employé vu l’utilité de ce dispositif.
-Bien… Ils ne sont pas parvenu à trouver cet endroit apparemment. Heureusement que c’est un circuit fermé à l’écart du reste.
Un soupir de soulagement quitta lors les lèvres du vieillard. En vérité, cela l’avait bien plus inquiété que la potentielle activation de l’Arc, mais le fait que Xlados avait mentionné l’Arc plutôt que cela voulait dire qu’elle ignorait encore une chose sur Orahgnar… La chose la plus importante pour la puissance vivante du Gouvernement Mondial. Les yeux de celui qui aurait dû siégé à Marijoa comme Etoile se posèrent sur la « statue » tandis que ses souvenirs lui présentaient le fameux Trône vaquant du Château Pangea.
-Tout comme mon ancêtre, je vous ai fait une promesse Votre Grandeur Suprême. Puisque les Cinq Etoiles n’en sont pas capable, vous pourrez toujours compter sur la lignée des Assyrys pour exécuter ce jugement.
Bientôt, une nouvelle lumière devrait disparaître.