Feuille de personnage Niveau: (36/75) Expériences: (173/350) Berrys: 297.001.000.000 B.
Mar 31 Jan - 22:38
Nora Moore & Kimberley Tormund, La fin du tourment
Pour Nora, le reste du combat se passa de commentaire tant elle était impressionnée par la force de ses pairs. Malgré la menace sérieuse que les deux sœurs semblaient représenter, le groupe de marines ne manqua pas de les mettre assez vite en difficulté, jouant à la fois sur le surnombre et sur la maîtrise de leurs capacités respectives pour surprendre les jeunes femmes et prendre rapidement l'ascendant sur elles, profitant des capacités enflammées de la Colonelle Nowaki qui représentait visiblement une véritable épine dans leurs pieds.
Évidemment, si la brune était clairement stylée aux yeux de la Moore, son intérêt se portait surtout son amie Tempesky, qui elle aussi n'était pas en reste et aidait ses collègues avec ses capacités. Et si la femme-ourse n'arrivait pas vraiment à comprendre ce qu'elle faisait, ses actions semblaient avoir de l'effet et donner les bonnes ouvertures aux autres.
Ainsi, il ne fallut guère longtemps avant que l'affrontement n'arrive à son terme, menant littéralement à une cuisante défaite des sœurs Brumérias … Du moins jusqu'à l'arrivé d'un nouveau protagoniste qui vint aussitôt sauver les vaincues de leur mort pourtant certaine, imposant rien que par son style – et la présence de ses « compagnons » qui rappelèrent inconsciemment Big Nours à Nora – une pression et un respect consenti par tous lorsqu'il plaça les deux femmes sous sa protection.
Lorsque le nouvel arrivant vint remettre le « Vice-Amiral » à sa place sans que celui-ci ne réagisse, la Moore ne put s'empêcher de sentir un sentiment de plaisir l'envahir. Cet homme faisait désormais partie des rares personnes qu'elle détestait dans ce monde, et le voir être ainsi humilié la mit de bonne humeur … Enfin relativement de bonne humeur. Au moins retrouva-t-elle le reste de lucidité qui lui manquait pour réaliser enfin que la tension était retombée et que l'heure était désormais au départ. En regardant autour d'elle, elle sentit que ses supérieures n'auraient aucun souci à s'occuper des formalités, puis elle vit la chambre magnétique et se rappela alors qu'une personne en danger s'y trouvait encore très probablement. N'écoutant alors que son instinct, elle commença à s'y diriger sans réfléchir outre mesure, espérant ne pas y trouver une morte.
▬ Nora … Choupinette … N'y vas pas …
Kimberley, qui retrouvait enfin un peu de ses forces, la vit soudainement partir sans comprendre pourquoi, la regardant partir vers le danger ou en tout cas dans une direction similaire. Aussitôt, un frisson d'effroi la parcourut, et elle tenta alors de l'obliger à revenir vers elle … Comprenant malheureusement que sa voix ne serait pas entendue. Toussotant même, elle n'eut même le loisir de demander de l'aide des autres personnes sur place avant que sa protégée ne rentre seule dans la pièce.
▬ MERDE !
Serrant les dents en se sentant plus inutile que jamais, Kimberley se força instinctivement à se lever, cherchant à rejoindre rapidement Nora. Elle sentait alors sa douleur disparaître, mais elle comprit aisément qu'il faudrait encore quelques temps avant de se sentir mieux. Au final, l'antidote avait visiblement fait son effet, même s'il lui faudrait très certainement une consultation plus poussée pour s'assurer de son état. Et de l'état du petit Pragma également. Après tout, il n'y avait pas de raison que lui n'en bénéfice pas …
En achevant de se relever, Kimberley ne tarda pas à remarquer que Nora était ressortie saine et sauve, aidant à se déplacer une femme dans la trentaine. La mécanicienne réfléchit un court instant avant d'en conclure qu'il s'agissait possiblement de la dame qu'ils recherchaient depuis tout à l'heure, la fameuse Safrina. Visiblement affaiblie, elle ne tarda pas à être prise en charge par des hommes qui devait être des gardes de l'hôtel, à la solde de Huiyan donc. Ainsi déchargée, Nora ne tarda pas à revenir vers son amie, observant encore un peu autour d'elle avant de s'arrêter à son niveau, troquant son semblant de confiance en elle pour une inquiétude grandissante, comme si elle se remettait du fait que Kimberley était empoisonnée.
▬ ... On devrait y aller. ▬ Oui … Petit Pragma, tu viens ?
Sur ces mots, le duo de jeunes femmes, suivi de près par la créature de compagnie d'Ambroise, se retira discrètement, laissant les personnes plus qualifiées se charger de la suite des opérations. Nora tenta d'adresser un regard à Tempesky, espérant trouver une réponse à son intérêt, mais elle resta sans réponse, se plongeant alors dans un mutisme sur le reste du trajet. Trajet qui consisterait au final à aller retrouver Ambroise dans les restes de l'hôtel ou sur le chemin entre l'hôtel et le port pour lui remettre Pragma, Kimberley venant alors à lui expliquer la situation, bien contente de voir que malgré la catastrophe et les morts en nombre plus que conséquent qui commençaient à être empilés par les survivants, il restait encore pas mal de gens en vie, autant sortis d'affaire par les autres que de personnes encore en état pour participer aux opérations de sauvetage.
▬ Je voudrais présenter mes plus plates excuses pour avoir manqué à la protection de votre petit ami … Il devrait aller mieux maintenant, mais je vous conseille de faire rapidement comme moi et de lui trouver quelqu'un pour s'assurer qu'il est soigné, et que dans le cas contraire … vous pourrez rapidement trouver quelqu'un pour lui retirer ce qu'il a en lui …
Sans plus de mot, honteuse et désolée, elle laissera ainsi le jeune homme avec Pragma en lui conseillant d'éviter de le toucher au risque de propager sa contamination, poussant Nora à aller trouver des marines parmi ceux arrivés en grand renfort afin d'être emmenées en sécurité loin du chaos et loin du malheur.
▬ ... Et les autres … Et nos affaires ?
Kimberley serra les dents. Face à la détresse de la Moore, elle voulut instinctivement l'enlacer, lui faire comprendre qu'elle pouvait compter sur elle dans les prochaines heures … Mais c'était trop risqué. Impuissante, elle ne pourrait désormais qu'assister aux retombées de la pression sur les frêles épaules de la femme-ourse …
▬ Je t'en achèterai d'autres, Choupinette … Et ne t'inquiètes pas pour la Colonelle Tempesky, la Colonelle Nowaki et leurs collègues, ils savent gérer ça bien mieux que nous, c'est certain …
La mécanicienne sentit que son amie voulait répondre à cela, lui clamer avec détresse que l'arrivée du blond stylé n'avait en vérité fait que lui faire encore plus peur pour son amie et pour les autres, mais elle n'en dit rien. Dans son état malheureusement, elle préférait encore se renfermer plutôt que d'avoir à penser plus longtemps à ce qu'elles venaient de fuir. Elle finit par suivre Kimberley sans discuter sur le navire, la voyant alors partir rapidement vers l'infirmerie une fois certaine d'être hors de danger.
Nora s'arrêta subitement en la voyant partir loin d'elle, le regard fixant sa direction sans vraiment l'observer, se perdant plutôt dans un vide intérieur. Plongée dans une torpeur grandissante, elle finit par retrouver un semblant de lucidité, ressortant alors un papier que lui avait donné Safrina lorsqu'elle l'avait remis aux hommes de main du PDG de Dosukoi Panda, lui indiquant alors qu'elle pourrait lui fournir un service.
Et si la femme-ourse ignorait encore si cela lui serait vraiment utile, elle finit par serrer le papier en sentant la rage monter en elle, avant de repartir comme elle était venue, retirant enfin toute la pression qui lui pesait sur les épaules. Gloussant alors, sa seule réaction fut alors d'aller trouver une cabine libre pour s'y enfermer, se cloîtrant alors dans un coin de la pièce pour crier sa peine de toute son souffle et laisser ses larmes couler, pleurant comme elle n'avait jamais pleuré depuis qu'elle avait appris la mort de son père …
A cet instant, elle aurait tout donné pour qu'il soit encore de ce monde. Pour que sa mère elle aussi le soit. Et dire qu'elle ne pouvait même pas compter sur Aslan dans un tel moment … Oh, qu'elle regrettait de ne pas l'avoir suivi sur les blues …
Aslan Moore
Ghetis Archer
Amiral Kurohebi
Messages : 3681
Race : Humain
Équipage : La Couronne
Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 11 Fév - 17:41
Serpent Noir
Ore Wa Kurohebi Da !
En choisissant d’affronter Nestorius en premier lieu, Yzis savait qu’il ciblait une menace récente sur Grand Line, pour autant il l’avait choisi pour son appartenance à la Révolution de Kaiten-Su avant toute chose. Malgré tout, il était tout de même satisfait de sa traque et ne put que feindre un grand sourire lorsqu’il vit l’aisance avec laquelle Violet Nowaki, l’escouade anti-décima et lui parvenait à maintenir les jumelles.
Il n’y avait pas à dire, dans des moments, comme ceux-ci, l’homme ne regrettait en rien son choix d’avoir troqué son Color Trap contre l’art du retour à la vie. Il était presque proche des capacités d’un paramécia à ses yeux et continuait de pousser son art vers des sphères plus grandes encore. Vaincre une logia venait de lui apporter une satisfaction sans nom.
L’arrivée de Mifune fut, sans aucun doute, le clou du spectacle, mais conforta le blond dans sa vision des Brumérias. Elles devaient rester du côté du Gouvernement. Mifune offrait là une véritable ouverte aux demoiselles.
- Ainsi, vous libérez deux places de corsaires, tout en ayant encore « deux corsaires » dans les rangs des capitaines corsaires. Intéressant. Dirait Yzis avec un sourire satisfait.
La façon dont Mifune remballa le Dragon Céleste rappela à Yzis les quelques interactions de Ghetis avec cette caste. Il en était convaincu, La Couronne aurait bien pu devenir un équipage de capitaine corsaire dans une autre vie.
De même, en constatant la puissance de Mifune, il se rendait compte du stade qu’il souhaitait atteindre plus que tout. Il devait rattraper son retard, devenir l’un des plus puissants membres de La Couronne et ainsi diriger un Cipher Pol un beau jour.
Un peu plus tard il cherchait un peu dans les décombres le lieu où avait pu disparaître le Fizmo, mais faute de réussite, il transporterait encore quelques civils, avant de revenir au navire.
Entre-temps, il viendrait vers le navire de Yodit et lui offrirait, non sans peine, le tableau qu’il avait fait, ce charmant tableau montrant Ghetis Archer, Erwin Dog, Serguei Ivanovitch et Asya Lida échangeant un charmant goûter dans un jardin.
- J’aimerais qu’il puisse être entreposé dans une école ou dans une pièce lui permettant d’être vu. Ce tableau doit symboliser l’unité. Il rallie des êtres étant devenus ennemis par nature. En bref, il symbolise la paix utopique de l’an 1506 à 1507.
Il obtiendrait par la suite le numéro de Yodit, avant de transmettre le sien à la doyenne.
Maka, quant à elle, fut assez satisfaite de son échange avec Flais. Elle n’était pas parvenue à vaincre l’ennemi, mais son arrivée avait sauvé un camarade et ça elle ne pouvait qu’en être satisfaite. C’est donc avec un franc sourire qu’elle tendrait son poing à Flais pour lui offrir un « check », un geste qu’on retrouvait assez souvent dans La couronne au final, Ghetis et Caligula le faisant assez régulièrement.
- La prochaine fois on prendra la victoire ! C’est un match nul aujourd’hui.
Il était vrai que La Couronne devenait de plus en plus présente et ceux, même sans l’aura de l’Archer. En vérité, cela traduisait l’objectif du brun vairon. Il souhaitait réellement atteindre les plus hautes strates du Gouvernement et devait, pour cela, compter sur ses hommes désormais. Il ne pouvait plus être en première ligne comme toujours.
Alors, assez naturellement Maka dirait à Flais :
- En plus, l’équipe s’agrandit encore ! Le Colonel Koner Ben nous rejoint !
Cela étant en réponse à la phrase de Flais, disant que l’équipage était « partout » ces derniers temps.
Souriante, elle retournerait au navire, laissant Flais encadrer un autre navire gouvernemental pour le retour. Elle remonterait sur le bateau de La Couronne avec Koner Ben, ainsi qu’Eugène et Eugénie, bien déterminés à la suivre.
Enfin, Assembly termina l’évacuation de l’île, en ramenant Paul Serrat sur le navire et ce en tant que prisonnier. Un prisonnier qu’il choisit d’enfermer discrètement afin de ne pas inquiéter la foule.
Un peu plus tard, une fois le navire parti Assembly prendrait soin de disperser ses spores habilement sur l’ensemble de l’embarcation. Inodore et invisible à l’œil nu, le pouvoir de l’homme-champignon ne tarderait à apaiser l’atmosphère sur le bateau et permettre un transport plus paisible.
Néanmoins, lors de sa « contamination », il décela d’autres « spores » que les siennes chez certains individus. Heureusement, les spores du cordyceps avaient la possibilité de contaminer aussi bien les insectes que les champignons à l’origine. Ainsi, il prendrait le contrôle des autres spores également et leur ordonnerait de dépérir. Il n’avait pas vraiment agit pour sauver autrui, mais uniquement pour écarter d’autres spores de ses hôtes. Il était le seul habilité à contaminer des individus en ces lieux.
Par la suite, il serait chargé par Yzis d’effectuer l’interrogatoire de Nestorius grâce à ses spores et en profiterait pour réaliser celui de Paul Serrat.
Grâce à cela, le Cipher Pol 8 obtiendrait la position de plusieurs « planques » de la Révolution de Nestorius, mais également quelques noms du réseau de chasseurs de marines. De même, il apprendrait l’existence d’une alliance de « chasseurs de marines » à laquelle Paul avait refusé d’offrir son allégeance.
- Les chasseurs de marines s’unissent ? Mais dans quel but… Eux qui ont toujours été solitaires… Le monde vit véritablement une période étrange…
Il transmettrait l’ensemble des informations au Cipher Pol 8, mais également au G-2 étant donné la présence des « niches » révolutionnaires sur Grand Line.
- Hm… Des rejetons de la Révolution de Kaiten-Su ? Je vois. Je vais m’entretenir avec Wakai Tsuki afin de convenir de leur arrestation. Nous statuerons pour y envoyer Lim Focker probablement et quelques agents du Cipher Pol 8 pour récupérer toutes formes d’informations selon l’avis de Viktor Poka. Merci à vous.
Dirait Ghetis depuis son escargophone, alors en route vers le G-2 afin d’en faire une petite visite. Il ajouterait assurément Koner Ben à cette mission, dès lors qu’il aurait appris l’adhésion de l’homme à La Couronne, tout en y ajoutant quelques soldats.
Ainsi s’achèverait cette journée de vacances pour l’équipage. Un peu plus tard, Yzis et Assembly découvrirait leur montée en grade, tandis qu’Yzis rencontrerait Lidy Olsen pour échanger avec elle de son désir d’atteindre le poste de vice-directeur du Cipher Pol 5.
Info sur "niches" de la révolution de Nestorius Info sur des noms des chasseurs de marines et d'une alliance de CdM qui devrait naître Photo d'un ponéglyphe inconnu. Numéro de Yodit / Don du tableau d'Yzis à Yodit
Capture de Nestorius par Yzis / Victoire sur la Bruméria Logia Capture de Paul Serrat par Assembly
Sauvetage d'environ 300 personnes par La Couronne
Koner rejoint la couronne en tant que PNJ que tu contrôles, et Eugène et Eugénie aussi, affiliés au G-2. (Mais Eugène et Eugénie sont en niveau dégressif tous les 1er Janvier, ils perdent 2 niveaux jusqu'à mourir)
Spoiler:
-Koner Ben ♂ Ghetis Archer Spoiler:
Niveau : 35 Prime : 38.000.000 Localisation géographique : Grand Line (Voie 3) - Water Seven Apparitions : [X] Description sommaire : Ce guerrier Shandia utilise le Gaya dari Aslan ou style de lion, avec lui il est devenu un bon boxeur des mers bleues, mais surtout pour ses coups explosifs. Le gantelet de sa main gauche possède un breath-dial renfermant un gaz explosif qu'il répand sur son ennemi, et son bras droit possède grand protection du poing à l'épaule, au niveau du poing se trouve un heat-dial et au niveau du coude un jet-dial, pour des coups de poing explosif surpuissants.
Spoiler:
-Eugène ♂ et Eugénie ♀ Namour Nils Gratz Spoiler:
Niveau : 14 & 14 Prime : 3.000.000 & 3.000.000 Localisation géographique : Blues - Île Inconnue Apparitions : [X] [X] Description sommaire : Ah l'amour ! Ces deux énergumènes, bien qu'à l'opposé l'un de l'autre d'un point de vue de la description mentale, fêtent leur cinquantième année de mariage et baignent dans cet amour nyan nyan qui les caractérisent. Poèmes, mots doux, surenchère à celui qui aimera le plus l'autre, ils s'aiment jusque dans leur style de combat, défendant l'autre au péril de leur vie. Ils se battent tous deux avec leur canne de marche mais restent assez faibles en attaque. Leur défense en duo est cependant impressionnante.
Mes pnjs survivent.
_________________
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Lun 13 Fév - 22:57
De la proposition de Violet, les deux membres de l’ancienne Escouade Anti-Décima qui venaient d’arriver furent assez ravis. Le premier, Lochal Roncia, parce qu’il appréciait fortement Taito Nowaki et le second parce qu’il était persuadé que son intérêt se trouvait là-bas. Ainsi ils décidèrent de rejoindre les rangs de la famille Nowaki, sans se soucier des conséquences qu’il y aurait derrière. Allaient-ils être mutés sur le Nouveau Monde, ou seraient-ils détachés sur Grand Line ? Seul l’avenir le leur dirait.
En revanche, pour Eileena Tempesky la proposition se solda par un refus : elle espérait ne pas entrer aux ordres de Taito pour une simple raison… Le rapprochement l’aurait aussi éloigné de son objectif, celui de devenir un jour plus proche qu’une simple subordonnée ne le serait jamais. De plus, et c’était sans doute la plus importante des deux raisons, elle voulait épauler la jeune Nora pour l’aider à évoluer. La tutorer et lui permettre de développer son potentiel latent, tel était son objectif.
Le Dragon Céleste était quant à lui blême devant ce spectacle, se sentant spolier de sa journée. Il avait le sentiment que le seul objectif qu’il s’était donné ne se réaliserait pas comme voulu. Enfin… son objectif était initial, celui donné par sa famille, était rempli. Il grogna devant ses agents mais s’éloigna de Holiday Island sur son navire quelques heures plus tard, quand le G-2 aurait enfin le « temps » de l’escorter sans délais.
L’île reprit rapidement ses droits : entre les révolutionnaires qui partirent aux côtés de Yodit et de l’œuvre d’art d’Yzis Archer, après avoir aidé à l’évacuation, et les derniers marines encore sur place, l’écoulement de terrain final d’une grande ampleur vint définitivement condamner l’accès au Fizmo dont les restes se trouvaient à présent sous le corps sans vie de Gerard Mandpo. L’ancien possesseur du fruit de la malchance était sans nul doute mort avec une petite fortune qui avait fait se bomber son torse quand l’homme-crabe l’avait vu mourir. Le cadre s’était alors brisé et l’effet du fruit du démon qui l’y avait enfermé avait cédé, pas suffisamment visible pour sauter aux yeux. L’écoulement de terre avait enterré les restes du hors-la-loi… Et le précieux objet qui avait absorbé tous les vœux des sœurs Bremurias dont les pleurs de frustration et de bonheur résonneraient longtemps sur Paradise avant de quitter ces mers de manière presque définitive, en direction du Nouveau Monde.
Bientôt, les marines sillonneraient Paradise à la recherche des révolutionnaire et des chasseurs de marines vendus par les deux personnes attrapées par Assembly : auraient-ils le temps de s’enfuir ? En tout cas, la chasse durerait plusieurs mois pendant lesquels nul ne serait à l’abri de voir débarquer chez lui un contingent d’hommes en bleus… Parfois des coupables, et parfois des personnes que Marciorze avait simplement associé à ses actes de manière presque inconsciente.
Sunday Holiday, "La Lame Incandescente" Primée à 213.000.000 B.
- Ca fait chier, grogna la Holiday en fermant son point. Je les avais presque… Cette garce de Rebecca Wolf… Et les autres… Merde alors !
Sa colère était compréhensible. Aux côtés des révolutionnaires de Marciorze, Sunday Holiday avait lancé un assaut qui avait coûté la vie à de nombreuses personnes. Des dommages collatéraux qui seraient imputés par les médias à la Révolution, faisant souffrir celle-ci et sa réputation sur tout le globe. Le Cipher Pol 8 n’avait cependant pas prévu que le Shinjitsu donne la version officielle de l’histoire quelques heures avant eux, ce qui les décrédibilisa un peu. Et pour la seule survivante chez les acteurs de l’assaut, à sa connaissance. Même Linda avait sûrement crevé…
Spoiler:
Samuel Dickaris & Linda Comptable & Doublure de Rebecca Wolf.
- Et j’te dis que… Ah bah tiens, voilà celle dont tu parlais, fit la voix rauque du comptable dont l’allure était à peu près décontractée. - Tsss, alors comme ça toi aussi tu as échoué, grogna Linda avec un air vexé. - Qu’est-ce que vous faîtes ici ? Si vous aviez réussi à la contrer, jamais je… - Les plans foirent, ça arrive, remets-toi en, interrompit Samuel Dickaris. Ok ?
Elle ne savait pas qui était cet énergumène mais il avait des nerfs pour lui répondre. Approchant sa main de Sauron, elle entendit la porte s’ouvrir et tourna le regard en direction de la dernière personne à arriver.
To Yun Astre de l'Espionnage
- Décidément, que de personnes intéressantes. Monsieur Dickaris ici a réussi à passer le test haut la main, alors veuillez ne pas l’importuner, Madame Holiday. Vous voyez, vos objectifs de conquête se sont peut-être soldés par un échec mais… A quoi bon remuer le couteau dans la plaie ?
L’homme en face d’eux n’était autre qu’une des têtes du Nigthmare Cartel : To Yun. Sunday Holiday se renfonça dans sa chaise : elle ne devait sa survie qu’à eux, comme le prouvaient ses innombrables bandages. Alors elle écouterait. Et elle aviserait.
Comme tous devraient aviser avec les conséquences de ses décisions.
Merci pour votre participation, et pour votre investissement dans cet Event consacré aux PNJs. J'espère que vous avez apprécié leurs aventures ! Au plaisir !