Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Mer 29 Juin - 9:18
Le cours du destin.
C'était en sortant du Château Pangea que Lidy Olsen avait pensé à la multitude d'éléments qui lui paraissaient importants de conclure. L'un d'entre eux était le Contre-Amiral Keigo, qu'elle avait à peine pu contacter depuis le sommet de la Triade. Elle avait principalement eu d'autres acteurs de l'île d'Isopu pour réaliser ses rapports, étant donné que l'homme était alité. Bien sûr, sa secrétaire avait pensé à lui envoyer des fleurs pour son bon rétablissement, mais dans le mois qui s'était écoulé après fin Août 1507, elle avait préparé la Rêverie et...
Non, elle n'avait réellement d'excuses pour avoir manquer à son devoir d'appeler Sakuga. Elle aurait dû le faire plutôt, et c'est sa confrontation avec Mathusalem qui l'avait amenée à penser à l'ange. Composant son numéro, elle regrettait d'avoir détruit le processeur de son ancien escargophone. Heureusement qu'elle en avait d'autres en réserve. Cela lui avait au moins permis de comprendre comment déjouer le pouvoir de Xlados si elle venait à l'affronter.
Assise dans son bureau, elle avait activé son pouvoir pour repérer toute activité suspecte autour d'elle, puis avait vérifié qu'elle n'était pas sur écoute, déclenché son système blanc...
- Contre-Amiral Keigo ? Directrice Olsen à l’appareil. Auriez-vous quelques instants à m’accorder ?|
City pub
Lidy Olsen
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Jeu 30 Juin - 11:03
Le cours du destin [1]
Si le programme du Keigo était chargé avant d'appréhender ce départ pour le Nouveau Monde. Il s'était occupé de suivre le programme chargé d'appel qu'Indari sa secrétaire avait programmé pour lui. Il devait maintenant s'occuper des multiples appels notamment envers quelques personnes qui lui tenaient à coeur. C'est ainsi alors qu'il s'était presque assoupi devant son carnet de notes, le bretteur se réveillait alors en sursaut en entendant sa ligne personnelle sonner.
- Sakuga à l'appareil ! Oh bonjour Directrice Olsen, comment-allez vous depuis le raid contre la Triade ? Je suis disponible je comptais vous appeler bientôt en vue de mon départ dans le Nouveau Monde.
Codage par Libella sur Graphiorum
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Jeu 30 Juin - 22:32
Le cours du destin.
- Je vais bien. Je vous appelle en partie à ce sujet. J'aurais dû vous appeler plus tôt.
Elle ne laisserait qu'un court instant flotter. Elle aurait fermé les yeux, et pendant ce temps les scènes d'Enies Lobby passeraient à nouveau dans son esprit. Elle serrerait les dents. Elle aurait aimé être à la place du Keigo, mais pour rien au monde elle n'aurait pu abandonner son propre poste.
- Je vous suis infiniment reconnaissante d'avoir débarrassé ce monde de Bai Jian. Sincèrement : merci.
Est-ce qu'il avait déjà entendu des remerciements aussi sincères de la voix tremblante de Lidy ? Cette dernière sentait l'émotion monter, mais elle la bloqua à nouveau. Cette fois-ci, elle était soulagée d'une certaine manière. Même si elle n'avait pas pu porter le coup final à cet homme, même si cela avait servi sa vengeance personnelle contre la mort de son ami d'enfance, elle voulait tout de même transmettre ses remerciements pour avoir venger la mort de Harita à sa place.
- Ainsi donc, vous allez sur le Nouveau Monde ?
Elle ferait semblant d'être étonnée, mais elle avait lu en Mérédith quelque chose quand cette dernière était sortie de la salle du Conseil. Elle sourit cette fois-ci.
- Qu'est-ce qui vous pousse à un tel voyage, Contre-Amiral ?
Elle demandait cela pour une bonne raison : une telle aventure était souvent esquivée par la Marine. Elle voulait savoir ce qui motivait son interlocuteur, ce qui lui donnait des ailes pour se rendre à cet endroit.
- J'aurai donc le plaisir de vous voir passer par Marijoa prochainement ? Si c'est le cas, j'aimerais vous transmettre quelque chose.
City pub
Lidy Olsen
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Ven 1 Juil - 12:36
Le cours du destin [2]
Il est vrai que le dernier adversaire que le bretteur avait vaincu n'était autre que Bai Jian, cet affrontement était il y a encore quelques mois le bretteur le sentait trembler dans ses mains depuis un moment. L'ivresse de cette bataille qu'il aurait voulu qu'elle dure une éternité. Il y repensait encore presque en ayant la larme à l'oeil.
- Je l'avais promis que je nous vengerais de tout le mal que cette personne nous a faite., répondrait-il tout simplement à la mention du Général de la Triade. Oui, mon équipage Unite a décidé de se rendre dans le Nouveau Monde afin de réaliser nos différents rêves. En ce qui concerne le projet d'une façon plus concrète, nous visons à améliorer la vie des habitants là-bas soumis à la guerre constante entre les Quatre Empereurs. Ma cible est Erika Orato, celle-ci possédant la plus grande réserve d'esclaves du monde c'est en accord avec ma vision de la liberté ainsi que ma foi.
Le Keigo affirmerait alors son ambition de s'attaquer plus particulièrement aux commerces d'esclaves de la Dangereuse. Cette femme ne l'effrayait pas elle l'attirait avec attention pour la vaincre et l'éliminer de l'histoire chaque personne avait assez souffert dans le passé à cause d'elle après tout.
- J'ai aussi... un endroit à découvrir. Si l'accès aux îles célestes a été simplifié par le Kurohebi, j'aimerais beaucoup simplifier l'accès à Kingadomu l'île natale de mon ancienne capitaine et amie Meredith Helmaroc. C'est une destination dont je me réserve la visite d'ici quelques semaines., avouerait-il au final. Il ne pouvait pas cacher grand chose à la Olsen puisqu'il lui devait littéralement sa rédemption. Je pourrais peut-être passer par la Terre Sainte d'ici quelques jours avant de reprendre la direction de l'Archipel Shabaody où je prendrais le départ pour l'île des Hommes-Poissons. J'ai choisi d'emprunter ce passage pour faire mon entrée dans le Nouveau Monde pour apporter la bonne nouvelle du traité qui abolit l'esclavage dans les terres du peuple le plus opprimée par ce fléau. Vous vouliez me transmettre quelque chose d'important ?
Le bretteur préparait son carnet pour y noter des informations bien importantes ainsi que les directives de la Olsen si elle en avait. Il activerait également son den den mushi blanc afin que la discussion soit protégée et ne puisse pas être écouté.
- Cette demande est un peu plus solennel mais vu certainement la longueur de notre périple dans le Nouveau Monde avec les membres de mon équipage. J'aimerais savoir si votre agence du Cipher Pol 6 aurait des besoins particuliers dans le Nouveau Monde comme des enquêtes à mener ou des informations à récupérer. Si vous avez connaissance des besoins des autres agences du Cipher Pol dans le Nouveau Monde je me ferais un plaisir de les ajouter à ma liste pour aider toute les agences du Gouvernement Mondial. C'est dans mon projet personnel pour m'aider à réaliser mon rêve celui de pouvoir atteindre un jour le poste d'Amiral en Chef d'ici une vingtaine d'années mais d'abord afin d'atteindre le poste de Vice-Amiral ainsi que d'Amiral est une obligation ahaha.
Ici le bretteur affirmerait alors son ambition plus que grande, il était dans ses droits de rêver après tout de diriger un jour la Marine dans son entièreté afin de pouvoir marquer l'histoire du monde avec son héritage.
Codage par Libella sur Graphiorum
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Ven 1 Juil - 19:44
Le cours du destin.
Lidy réfléchit un instant, mais ne fit pas de commentaires. Elle pourrait toujours utiliser les informations volées à la mémoire de Hadès pour pouvoir guider Unite une fois sur le Nouveau Monde. Erika Orato était clairement une ennemie hors de sa ligue, à l'heure actuelle. Elle n'était d'ailleurs pas non plus l'ennemie de Rebena... Dommage, les mettre en contact aurait simplifié son plan contre Hadès. Se frottant le cuir chevelu, la Olsen observerait son bureau.
- C'est un projet conséquent. Vous pouvez le réussir, je n'en doute pas. Si vous avez besoin de ressources qui me sont accessibles, je contribuerai à ce projet. Il me semble qu'il y a un certain nombre de démarches administratives à réaliser, n'hésitez pas à me contacter si vous rencontrez des soucis de ce côté-là.
Il ne lui semblait pas, elle le savait. La navigation sur le Nouveau Monde était un casse-tête, et les demandes étaient loin d'être aisées à remplir pour des novices. Cependant, il y avait quelqu'un dans son équipage qui saurait sûrement s'en occuper. Cette agente du Cipher Pol 3 qui l'accompagnait serait-elle avec lui ?
- Kingodamu... Laissez-moi réunir les informations que j'ai dessus, et je vous les transmettrai lorsque vous viendrez sur Marijoa.
Elle devrait regarder du côté du régime, des familles en place, des systèmes de sécurité mais surtout des alliances possibles dans le cadre d'une rencontre paisible. Il fallait avouer que cette partie du Nouveau Monde était particulièrement ardue.
- Je souhaite vous faire cadeau d'un système que ma secrétaire est capable de reproduire, qui permet de communiquer via oreillettes en utilisant un seul escargophone en référent. C'est un système très facile à utiliser et discret, que j'emploie pour mes missions, je devrais pouvoir vous donner quelques oreillettes. Il me semble qu'en milieu hostile il vaut mieux garder ses alliés à portée...
C'était un cadeau qui lui coûtait beaucoup, puisqu'elle n'avait pas énormément de jeux d'oreillettes. Cependant, dans la configuration actuelle le Nouveau Monde était bien trop dangereux. Elle avait déjà prêté des oreillettes lors de l'attaque de la Triade, cela dit, à certaines personnes.
- Vingt ans...
La Olsen eut un rire léger.
- Contre-Amiral, si vous le voulez, vous pouvez réaliser votre rêve en trois ans. Brisez les probabilités, je vous soutiendrai dans cette démarche. Vous êtes proche du poste de Vice-Amiral, après tout.
Elle le laisserait répondre avant d'ajouter, si la conversation le lui permettait :
- Nous mobilisons beaucoup de personnel sur les missions liées à la Néo-Marine, mais cela regarde le Cipher Pol 6. Si vous tombez sur des informations, je vous saurai gré de me les transmettre. Pour les autres... Je dois avouer que depuis l'attaque de la Néo-Marine sur Marijoa, je suis coincée là-bas pour gérer différentes affaires. Laissez-moi appeler les Vice-Directeurs... Enfin, commençons par le mien d'ailleurs.
Pourquoi pas les Directeurs ? A cause de One Hope, à vrai dire. Elle ne voulait pas justifier l'absence de tant de directeurs d'un seul coup, au risque d'ébruiter l'affaire. Elle se mettrait alors en double-ligne, et attendrait de voir si ça répondait. Ko avait des contacts réguliers pour ses rapports avec Lidy, cependant ses missions avaient été modifiées récemment et il devait être débordé de travail.
- Ko ? Lidy à l'appareil. Je suis en double appel avec le Contre-Amiral Sakuga Keigo. Je sais que tu es débordé, mais ce type de requête arrive rarement.
Elle lui répèterait presque mot pour mot ce qu'il avait demandé et laisserait son Vice-Directeur répondre.
City pub
Lidy Olsen
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Sam 2 Juil - 14:41
Ko Ayme Vice-Directeur des Cipher Pol 3 et 6
En l'absence de décision sur la promotion d'un agent d'élite du Cipher Pol 3 pour la place vacante de Vice-directeur du CP3, l'ancien directeur du CP6 Ko Ayme avait été sympathiquement convié à occupé la fonction. A combien de temps remontait la dernière fois qu'une personne avait ainsi été amené à cumulé plusieurs postes de direction ? Cela devait remonté à l'arrivée d'Ayme Ko à la vice-direction du CP6 en 1477. Geoffroy Stekenson, lointain descendant de l'amiral-en-chef Vilford Stekenson, avait obtenu à se moment là la direction du Cipher Pol 3 en plus de son poste de directeur du Cipher Pol 2. Il était parvenu à supporter cela jusqu'à 1485, l'année où le Stekenson fut promu directeur du Cipher Pol 0. Et encore, lorsqu'il était un simple aspirant, il avait entendu des histoires provenant de la période où Lars L. Volkoff faisait partis des Cipher Pol. Si c'était vrai, cet homme était un monstre, un prodige de l'administration. Affalé sur sa chaise, le paranoïaque remplissait des pages et des pages administratifs pour valider tout ce dont les deux agences avaient besoin en ce moment. Il commençait à se demander s'il ne s'était pas fais une tendinite à force d'écrire, mais la sonnerie de l'escargophone le fis sortir de ses pensées.
-Bonjour directrice, déclara l'homme en écoutant la voix de sa supérieure qui l'avait remplacé à la tête de l'agence.
Il écouta attentivement la demande, ses yeux s'enfonçant progressivement dans son crâne. Encore de la paperasse qui allait s'ajouter avec tout ça...
-En dehors de la gestion du cas Néo-Marine, le Cipher Pol 6 n'a aucun objectif dans l'immédiat sur le Nouveau Monde. Les quelques dossiers sur les cas de corruption dans le Nouveau Monde son en attente et ne nécessite pas l'aide de la Marine. De manière globale de toute manière, nos agences n'ont pas beaucoup de missions qui concernent le Nouveau Monde pouvant impliquer un soutien de la Marine. Néanmoins, concernant le Cipher Pol 3...
Il sortit un dossier de la pile à sa droite et l'ouvrit pour observer les différentes fiches d'identifications.
-Nous avons une unité d'aspirants prometteurs du Cipher Pol 3 qui ont suivit la formation théorique de l'agence. Néanmoins, bon nombre d'éléments de l'agence doivent venir sur le terrain pour contribuer à la mise en place d'opération ou aux décisions du champ de bataille. Pour cela, il faut commencer à les habituer aux situations sur le terrain et ainsi à observer la mise en pratique du savoir théorique. Ainsi, nous pouvons confier ces dix apprentis, qui joueront le rôle d'observateurs, à protéger durant les aventures du contre-amiral Keigo sur le Nouveau Monde.
_________________
PNJ (Gouvernement)
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Sam 9 Juil - 16:57
Le cours du destin [3]
- Des aspirants CP3 ? C'est parfait ils pourront en apprendre beaucoup plus avec Kayn Shieda, le stratège de mon équipage qui fait partie de votre agence cher Vice-directeur. , dirait-il en pensant à cet énergumène si particulier faisant partie de l'équipage de Unite. Ils pourront monter sur mon nouveau navire l'Elysium dès l'Archipel Shaobody si vous le souhaitez !
Il se posait un peu avant d'aborder un autre sujet avec les membres du Cipher Pol. Il avait une question à poser qui l'intriguait beaucoup.
- D'autres demandes particulières venant de vous les Cipher Pol ? [/b], dirait-il finalement avant d'écouter les prochaines demandes
Codage par Libella sur Graphiorum
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Sam 9 Juil - 19:06
Le cours du destin.
- Effectivement, répondrait Lidy qui n'avait de toute façon pas demander d'aide sur le cas de la Néo-Marine en l'attente des décisions effectives sur l'affaire de Lida Asya.
Elle écouterait la demande pour le Cipher Pol 3 et remercierait Ko avant de le laisser raccrocher, puis enchainerait avec les Vice-Directeurs du Cipher Pol 1 et 2, de sorte à ce que Sakuga puisse prendre les demandes assez lentement. Elle avait confiance en Alexandrin mais ne connaissait pas réellement l'homologue du Cipher Pol 2, ne l'ayant rencontré que dans le cadre des rares réunions inter-agences et à Enies Lobby à l'occasion. Si l'un des deux ne répondait pas, elle passerait au 4, et ainsi de suite... Expliquant la situation à chaque fois.
City pub
Lidy Olsen
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Lun 11 Juil - 20:38
Après être passé d’appel en appel, les missions qu’une personne extérieurs aux Cipher Pol pouvait essayer d’effectuer pour venir en aide à ces agences étaient les suivantes :
->Le Cipher Pol 1 demandait à ce que l’on retrouve un navire gouvernemental et sa cargaison, le tout perdu dans la zone frontière entre les territoires gouvernementaux et les empires pirates. L’équipage était considéré comme mort, néanmoins le matériel lui était normalement encore en état s’il pouvait être récupéré dans le mois à venir, chose qui permettrait de faire quelques économies bienvenues.
->Le Cipher Pol 2 quant à lui avait perdu le contact avec l’Agent d’Elite Crownwell qui soit avait été enlevé par l’armée d’Erika Orato, soit était passé à l’ennemie. Il fallait faire la lumière sur cette affaire, l’exfiltrer ou l’éliminer en fonction de la situation
->Le Cipher Pol 7 indiquait que des informations recueillis par l’agence permettait d’établir que Mihael Keehl, porté disparu depuis un certain moment, aurait ressurgit aux alentours de Flower Island. Les agents d’élite du Cipher Pol 7 en mesure de tenter une incursion dans le Nouveau Monde étant déjà occupé, aucun d’eux ne pouvait aller vérifier cette information qui pourrait induire si cela se confirmait que le criminel chercherait à rejoindre les Révolutionnaires. De plus, deux contacts du Courtier de l’Ombre à Gamble Island ont vu leurs localisations être révélés et doivent être appréhendés pour pouvoir être interroger.
->Le Cipher Pol 8 enfin proposait la récupération de documents situés dans une cache abandonné sur l’ancienne île de Nikotaryu situé entre l’Empire des Démons et l’Empire d’Eko Taka. Il s’agirait d’une ancienne planque du Cipher Pol 2 dont il manquait des rapports dans les archives
_________________
PNJ (Gouvernement)
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Lun 18 Juil - 20:58
Le cours du destin [4]
Le Capitaine de Unite ayant maintenant noté toute les demandes des Cipher Pol, il pourrait ainsi reprendre la discussion avec la directrice du Cipher Pol 6.
- J'aimerais vous demander un service cette fois. [/b], dirait-il finalement. J'aimerais fortement entrer dans la vie politique car je sais que cela sera important dans ma carrière et j'aimerais savoir si vous aviez des alliés politiques qui pourraient me prendre sous leur aile afin que je puisse monter à ce niveau là également pour finir à ce poste auquel je rêve tant.
Codage par Libella sur Graphiorum
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Mar 19 Juil - 0:02
Le cours du destin.
Après avoir parlé aux Vice-Directions du Cipher Pol, elle put enfin raccrocher. Certains étaient très occupés... Le Cipher Pol 5 n'avait d'ailleurs rien à proposer, après tout il n'avait pas de bases sur le Nouveau Monde étant donné la puissance assez maigre des membres de ce Cipher Pol. Tout le monde y trouva cependant son compte, et si les Cipher Pol 5 et 6 n'étaient pas figés sur une mission destinée à un marine, les demandes affluaient...
- J'espère que vous avez conscience que chaque engagement que vous prenez devra être tenu, Contre-Amiral Keigo. A mon avis, vous aurez du mal à quitter le Nouveau Monde avant un moment.
Notant simplement sa réticence au fur et à mesure des demandes, elle ne fit cependant pas de commentaire. Enfin, l'ange lui fit une demande qui l'intrigua, et elle ne pouvait qu'en demander plus.
- Puis-je savoir vers quel type d'idéologie vous voulez vous tourner ? Je peux vous y engager, évidemment, mais je prône ma propre façon de penser. Les Constantinistes ont leur propre partie, il serait osé de ma part de vous proposer de vous mettre en contact avec eux.
Un peu d'humour, ça ne faisait pas de mal.
- Il s'agit du Constantinisme Politique, qui appartient aux mouvements politiques du Bas.
Des idéaux sociaux donc.
- Ils sont représentés en majeure partie par l'UPC, l'Unification Politique du Constantinisme. A mon avis, Naïna Anastasia pourra vous renseigner mieux que moi sur celui-ci. Je pourrai vous faire un petit cours de politique globale, si vous le souhaitez, mais je débute moi-même dans ce domaine. Mes contacts ne sont pas encore variés, à vrai dire.
Et demander à Kàdingirra de diriger Sakuga vers tel ou tel contact n'était pas à faire pendant cette période trouble, où elle n'avait clairement pas le temps pour cela. Peut-être qu'en demandant à Lars ou à une autre Etoile... Mais elle ne voulait pour l'instant rien leur devoir de plus. Elle avait peut-être d'autres contacts en tête, cependant.
City pub
Lidy Olsen
Sakuga Keigo
Contre-amiral
Messages : 2423
Race : Ange
Équipage : Unite
Feuille de personnage Niveau: (50/75) Expériences: (12/750) Berrys: 999.999.999.999B
Mar 19 Juil - 5:04
Le cours du destin [5]
- Je le sais très que m'engager dans un cursus politique me demanderait beaucoup de temps et d'investissement mais je sais aussi que je serais amené à revenir souvent sur Marijoa de temps en temps., avouerait-il, il savait qu'il serait amené à revenir en Terre Sainte de temps en temps rien que pour conduire des rapports bien plus importants de son avancée sur le Nouveau Monde.
- Je pense me battre avant tout pour la liberté financière de chaque individu au sein du Gouvernement Mondial ainsi qu'un sentiment d'appartenance de la population mondiale. Mon projet est complexe en vérité à travers mes différents investissements au sein de Unite, nous créons des Banques afin de responsabiliser les citoyens des différents pays qui bénéficient de notre aide à travers une certaine liberté financière., expliquerait-il en premier lieu. Ce programme dans la vie politique que j'aimerais mettre en place passerait par la création du statut de citoyen du Gouvernement Mondial de manière très officielle permettant à la création de divers organismes tel qu'un prise en charges des soins médicaux ainsi que de certains droits accès à des bilans de santé afin que tout en chacun puisse avoir accès et droit à une bien meilleure vie ainsi que les progrès qu'offrent notre Gouvernement Mondial en terme de science médical.
Il avait en tête cette fameuse "Sécurité Sociale" qu'il aimerait mettre en place à travers son programme d'assurances ainsi que ses divers banques pour créer un environnement où tomber malade ou être un blessé de guerre ne coûterait pas toute une vie pour être sauvé.
- Ces notions ne me disent mais vous pourriez m'expliquer tout cela à travers mon prochain passage sur la Terre Sainte. Un cours serait très enrichissant pour m'apprendre à maîtriser les différents partis politiques de la Terre Sainte ainsi que les divers courants d'idées. Je vous remercie néanmoins de ces informations, je poserais notamment la question à Naïna ultérieurement lorsque j'aurais beaucoup plus avancé sur les dossiers sur lesquels je travaille.
Ainsi après avoir transmis les banalités, le Paladin raccrocherait avant de se diriger vers sa prochaine destination avec sa partenaire la Colonelle Ainsley. Ce voyage sur la Terre Sainte risquerait d'être assez enrichissant pour le bretteur.
Codage par Libella sur Graphiorum
_________________
Membre du club officiel des "Victimes d'Erwin le vicieux"
Sakuga Keigo
Lidy Olsen
Directrice des CP5 & CP6
Messages : 1104
Race : Humaine
Équipage : Garde de l'Ombre
Feuille de personnage Niveau: (61/75) Expériences: (249/1750) Berrys: 166.404.371.300 B
Mar 19 Juil - 9:54
Le cours du destin.
A écouter Sakuga, Lidy le voyait plutôt rejoindre un courant politique du Haut. En revanche, elle était interpellée par l'idée qu'il avait, qui semblait compléter le recensement des populations imposé par la loi sur la régulation de l'esclavagisme... Enfin, les idées générales étaient sociales, il faudrait de toute évidence creuser le sujet avec lui quand il serait sur Marijoa. Elle fut d'ailleurs intriguée par ce système de droits à la santé, tant l'idée semblait saugrenue et sortait de nul part. Décidément, entre l'audiovisuel de Ghetis Archer dont Lars avait parlé à Maître Jinshichi et le système de santé proposé par Sakuga Keigo, de nouvelles percées dans l'histoire semblaient être sur le point d'émerger... Alors même que l'éducation ne s'était pas encore développée.
- Fort bien, je vous attendrai sur Marijoa alors... Pourriez-vous amener avec vous la Colonelle Ainsley ? J'aurais des éléments à discuter avec elle. Mes salutations à Logan Seyfried, par ailleurs, sourit-elle avec amusement.
Elle ne cita pas le Colonel Karmon, sachant qu'ils ne s'étaient pas croisés aussi souvent qu'elle aurait pu le vouloir. Enfin, elle raccrocherait en soupirant, et son esprit se reconnecterait soudain au monde réel. Il fallait qu'elle passe un second appel...