Feuille de personnage Niveau: (53/75) Expériences: (155/1000) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 4 Aoû - 17:43
Serpent Noir
Ore Wa Kurohebi Da !
Après être passé par sa secrétaire Len Tao, afin qu'elle puisse obtenir le numéro d'une personne liée, probablement à l'ambassade de l'Empire d'Althoum ou autre, Ghetis Archer prendrait ainsi le temps de contacter ledit empire.
- Bonjour, Amiral Ghetis Archer à l'appareil. Je vous contacte suite à un besoin de mon unité, La Couronne. En effet, cette dernière souhaite réaliser une excursion sur Calm Belt et sera amenée à passer sur votre territoire, si cela ne vous dérange pas. J'ai entendu parlé de vos fameux arbres à lingots de métal et aurait aimé savoir s'il était possible d'en visiter les vergers et peut-être en obtenir un arbuste. Ce n'est pas pour les utiliser à titre économique évidemment, mais bel et bien pour ma collection de botaniste, je comprendrais si cela n'est pas possible.
L'unité ferait idéalement halte à plusieurs îles au cours de son excursion : Flexîle, Le Trousseau de Sule Nebulandia, Chenkai, Silver Mine et Falcon Peunecheux. L'unité serait dirigée par le colonel Agon Akem, il disposeront d'un navire de guerre, pour lutter contre les assauts de monstres marins.
Vente sur dans le ciel et livraison dans tout Grand Line : Ici
Spoiler:
La phrase culte de Mars : [17:24:26] @ Harlock Zora : Ha, à la prison, c'est le Noctis-show ! xD
[16:48:14] Fenice Nakata a été kické par Ghetis Archer [16:48:41] Fenice Nakata a été banni par Ghetis Archer
Ghetis Archer
PNJ (Gouvernement)
Messages : 1160
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: Beaucoup
Jeu 4 Aoû - 20:25
Ieatnius Vitrivus L'un des quinze généraux d'Althoum
L'ambassadeur d'Althoum à Marijoa ainsi qu'ancien contre-amiral de la Marine décrocha et prit note de la demande.
-Très bien. Deux de nos navires de guerre s’occuperont de vous escorter durant votre séjour sur nos terres, placé sous la direction d’un représentant impérial qui sera en charge de veiller à votre sécurité, du bon déroulement de votre séjour mais aussi de vérifier ce que vous faites. Je vais vous obtenir une visite des vergers avec le botaniste en chef pour qu’il vous explique ce que vous voulez savoir. Nous ne craignons pas que vous vous empariez du secret de ces arbres puisqu’il réside dans la terre de l’île et non dans les arbres eux même. La pègre a déjà tenté jadis de nous en voler pour fabriquer de la fausse monnaie, mais ils ne sont jamais parvenus à les faire pousser et ceux transplantés moururent rapidement. Enfin, je vous prierai de hisser la flamme diplomatique gouvernementale au sommet du mat principal de votre navire de guerre afin de rendre compte de votre statut. Si ces modalités vous conviennent, passons aux dates de votre venue.
Une fois les dates notés, il souhaiterait la bonne journée à l'amiral et retournerait au Cabinet du Général des Armées afin d'y discuter avec le Secrétaire Général des Armées Nationales.