| Jeu 21 Avr - 11:22 Ka no KuniLe Pays des FleursBackground Description
Pays au paysage parcouru de montagnes, de forêts possédant des longs bambous de plusieurs centaines de mètres de hauteur. Pays des Moines, c'est ici qu'est né le style du Hasshoken et une majorité des arts martiaux du monde. Les terres de cette nation sont pourtant marquées d'une histoire millénaire, cela se ressent sur l'architecture de la nation qui est restée dans la tradition malgré la mondialisation de l'empire.
Le pays est divisé en plusieurs régions qui étaient à l'origine plusieurs nations différentes unies après une guerre ayant duré plusieurs siècles :
La Cité Interdite de Xigu : Capitale de l'Empire de Ka no Kuni, ce territoire est à l'origine, la terre des vainqueurs de la Guerre Millénaire ayant marqué Ka autrefois. C'est certainement l'endroit où l'ordre et l'autorité de l'Impératrice sont les plus marqués même dans l'architecture locale. Toutes les habitations, boutiques ainsi que palais de la noblesse locale se ressemblent. Tout le monde doit ainsi obéir aux règles imposées par le régime en place. C'est néanmoins l'un des endroits du pays où les inégalités sont presque inexistantes, il y a très peu de pauvreté étant donné que tout le monde est traité à la même enseigne. La cité se trouve au cœur d'une vallée entourée de monts de quelques milliers de hauts, cette grande muraille naturelle protège la capitale impériale contre les assauts des tribus barbares qui refusent de se soumettre au régime de Ka no Kuni.
La Jungle de Senlin : Territoire du régime de Ka no Kuni, cette forêt est principalement composée de bambous qui font tous une taille anormale tant ils sont immenses. C'est l'un des territoires le plus accessible de Ka no Kuni étant donné qu'il est relié au principal port de l'Empire et siège de la Happo Navy, Nanghai. C'est l'un des chemins principaux empruntés par les visiteurs de Ka no Kuni afin de rejoindre la Cité Interdite. Il faut ainsi traverser cette longue jungle ce qui peut prendre plusieurs mois pour atteindre le cœur de l'Empire.
La Montagne de Lishi : Territoire le plus sauvage et le plus dangereux de Ka no Kuni, la Montagne de Lishi est l'endroit situé le plus profondément sur le territoire de l'île. Composé d'une multitude de chaînes de montagnes et de falaises, réaliser un voyage au cœur de cette montagne est synonyme de décès. Il y a régulièrement des glissements de terrains ainsi que des attaques de bêtes sauvages. C'est ici qu'ont élu domicile, la majorité des tribus barbares et des renégats de l'empire de Ka no Kuni, attendant leur heure au sein d'habitations dans les galeries de cette chaîne de montagne. C'est également ici que se trouve la ville indépendante de Fan Kang Zhe où réside l'armée rebelle. Histoire
Durant les prémices du monde alors qu'il n'était qu'à des balbutiements de la civilisation, une terrible guerre ravagea les différentes terres entre les trois pays qui composent aujourd'hui Ka no Kuni. De nombreux champions ont été érigés en grand guerrier à l'époque lors de cette grande guerre aujourd'hui surnommée la Guerre Millénaire des Trois Royaumes. C'est après cette grande guerre que l'Empire de Ka no Kuni fut proclamé par le vainqueur de cette guerre.
C'est ainsi que Ka no Kuni fut connu à travers les années comme un pays en perpétuel guerre. Néanmoins lors du départ de la Dynastie Heiàntã, Ka no Kuni connut une rapide déchéance à cause de leur nouveau gestionnaire, le Général de l'armée Cao Cao qui mettait tout le budget du pays dans la guerre contre les pays voisins. C'est ainsi que des années après la mort du général, un sage émergeait des montagnes, cet homme fut le créateur du Hasshoken l'art martial surpassant tout les autres. Il amenait alors la rigueur et l'ordre ainsi que la paix sur les terres de Ka no Kuni
Plus récemment, l'île connut un début de rébellion entre de multiples dynasties, de la noblesse vassale au pouvoir impérial, qui se réunirent pour former l'armée rebelle afin de renverser le pouvoir de l'Impératrice. Les batailles entre l'armée rebelle et l'armée de Ka no Kuni sont assez régulières et ont repris la place des anciennes guerres ancestrales. Taille
Le pays est d'une taille continentale.
Influences Leader Local
L'Impératrice Zeitan Cixi dirige la Cité Interdite de Xigu d'une main de fer grâce à son armée impériale composée de plus de deux mille soldats (lvl 20) avec à sa tête le général Zhao Yuhan (lvl 36), une véritable bête du champ de bataille accompagné du célèbre stratège Zhou Peng Sakuraba (lvl 26), père du Vice-Amiral Sakuraba Yu, il est également Contre-Amiral et le représentant du Gouvernement Mondial dans le pays. A cette force terrestre s'ajoute une force navale célèbre : la Happo Navy ou Marine des Huit Trésors dirigée par la famille Zheng et composé du Happosai, cuirassé amiral, et des 7 Ipposai. Prenant la succession de son paternel, Zheng Quiao "la Terreur du Fleuve Orange", légendaire stratège et actuelle directrice de l'Académie Confucéenne de Beida, en est l'actuelle commandante. En raison de son aide apporté à d'autres armées nationales, sa célébrité a particulièrement grandit durant les dernières décennies.
Les tribus barbares sont principalement guidées par Chen Zen (lvl 32), ils attaquent régulièrement les convois de marchandises des voyageurs pour nourrir la population de leur peuple. L'armée rebelle est représentée par le Commandant de la Révolution de West Blue, Dai Zedong (lvl 34) représentant Eken Sor et l'armée révolutionnaire, il est également le maire de la ville de Fan Kang Zhe.
Territoire
Le pays est une nation civile affiliée au Gouvernement Mondial. Les tribus barbares sont cependant des lieux grandement fréquentés par les Hors-la-loi. L'armée rebelle est quant à elle affiliée à la Révolution d'Eken Sor. Services Lieux Spécifiques- Palais Impérial : Le Palais Impérial situé au cœur de la Cité Interdite est le bâtiment qui se remarque le plus dans la cité tant il est fastueux. C'est ici même que réside l'Impératrice et sa famille ainsi que les autres membres de la Cour Impériale.
- Académie Confucéenne de Beida : L'une des universités de premier rang au niveau du Gouvernement Mondial, ancienne membre du top 3 des universités gouvernementales. Les enseignements donnés à la Beida concernent exclusivement le domaine des sciences, technologies, ingénieries et mathématiques. Riche de l'histoire militaire de l'empire de Ka no Kuni, cette université s'est vu spécialisé dans la recherche technologique dans le domaine militaire. De nombreux grands noms sont passés par les bancs de cette école comme Sakuraba Yu, Billy Green, Riku Wente ou encore certains membres éminents du département de Construction et Développement des Armes de la Division Scientifique. Elle a également la particularité de posséder le campus le plus agréable et l'internat où il fait si bon vivre que certains anciens étudiants ont décidés d'élever leur famille là-bas. Cette université est cependant tombée petit à petit en défaveur de d'autres grands noms du Gouvernement Mondial étant donné que la Division Scientifique pille les talents des chercheurs dans cette université afin d'éviter qu'elle ne soit rattrapé par celle-ci.
- Sanctuaire Caché de Xiwangmu : Ce sanctuaire caché dans la Forêt de Senlin était l'endroit où le trésor national de Ka no Kuni résidait autrefois il y a cela des siècles et des siècles, Xiwangmu, une des 12 Lames de Premier Rang. C'est un endroit très dangereux et respecté par quiconque qui veut s'en approcher. Une légende raconte que celui qui ramènerait Xiwangmu dans ce sanctuaire pourrait réveiller les grands esprits de Ka no Kuni et pourrait lever l'armée éternelle qui sommeille dans le cimetière de l'île.
- Monastère du Dieu-Dragon : Ce kwoon d'art martiaux est certainement le kwoon (équivalent au terme dojo) le plus célèbre du monde. Rien que l'atteindre est déjà un exploit en soit car il est situé au sommet de la montagne la plus élevé de Ka no Kuni. Réussir à escalader cette montagne signifie réussir la première épreuve afin de recevoir l'enseignement du moine Dieu-Dragon, un être supposé immortel qui pourrait enseigner une technique du Hasshoken tellement puissante qu'elle serait capable de provoquer un tremblement de terre.
- Ville de Fan Kang Zhe : Cette ville bâtie au cœur de la chaîne de montagne de Ka no Kuni n'est autre que le Quartier-Général de l'armée rebelle. Elle a été construite sur la montagne et il n'est pas rare d'y voir certains membres de la Révolution de West Blue s'y rendre pour s'entraîner en secret, l'enseignement des soldats de Ka no Kuni étant réputé comme étant irréprochable.
© Copyright Propriété de One Piece Seken |