Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Ven 31 Aoû - 13:27
Cette homme, qui lui faisait face... Était-il fou ? Il l'attaquait tout en sachant éperdument qui il était ? Pouvait-on considérer ceci comme de l'audace ? Non, c'était sans aucun doute de l'imprudence. Attaquer quelqu'un que l'on savait plus puissant, c'était tout simplement la peur qui nous faisait agir ainsi. Dans la plupart des cas, les hommes qui avaient peur voulaient se défendre par l'attaque. Et c'était sans doute le cas chez cet homme là. La peur le poussait à agir... et malheureusement pour lui, elle le faisait mal agir. Il ne devait pas avoir l'habitude de ce genre de rencontres... Et il avait du comprendre que sa vie ne tenait désormais qu'à un fil. Un fil, plus que fin, et dont une immense paire de ciseaux extrêmement affûtée menaçait l'équilibre. La chaîne arrivait droit vers Mifune et il savait qu'il n'avait plus un instant à perdre. Mais pour lui, ce geste n'était que futile. La "vitesse", si l'on pouvait l'appeler ainsi, de cette arme était ridicule pour le Sword Master. Ce dernier prit appuis sur le sol et fonça vers son adversaire en passant tout simplement à côté. Sa lame se posa sous la chaîne et la frotta tandis que les mouvements rapide du Schichibukai le menaient droit vers son ennemi. Et en une poignée de centièmes de secondes, il se retrouva juste devant lui, l'épée sous le bras de l'homme. Son visage était toujours parfaitement impassible et nul ne pouvait comprendre ses intentions. Alors que la lame se rapprochait dangereusement du torse de son ennemi, il continua sa route bien plus lentement, ne faisant désormais que marcher. Son katana était déjà dans son fourreau et il marchait les mains dans les poches. Il n'avait fait que découper le haut de cet homme pâle, ne laissant aucune trace visible sur le corps de ce dernier. Il continua de mordiller le cure-dent avant de se retourner en prenant la parole :
-Je ne souhaite pas te tuer... Pas pour le moment du moins. Tu as parlé de cran, non ? C'est plutôt toi qui devrait avoir le cran de rester calme... T'auto proclamer épéiste ne marche pas, tu sais ? Les seuls vrais bretteurs savent garder leur calme en toutes circonstances... Chose que visiblement, tu as oublié.
Son visage était toujours parfaitement impassible mais une chose émanait de ses paroles : son sérieux. Il pensait clairement tout ce qu'il venait de dire. L'homme qui lui faisait face ici n'avait aucune chance s'il n'arrivait pas à rester calme... Il n'avait même aucune chance de blesser Mifune qui reprit son katana en main, se mettant en garde une seconde fois. Il cracha le cure-dent sur le sol avant de regarder son adversaire à nouveau :
-Tu es prêt ? Je vais finir par me dire que l'homme poisson est un combattant plus intéressant que toi.
Ce n'était qu'un constat et cela n'avait nullement pour but de provoquer Hato. L'épéiste de légende regarda son ennemi de haut en bas lentement, faisant attention à chaque détails. Il avait peut être des armes cachées ? Des poignards ou d'autres ustensiles capable d'ôter la vie ? C'était bien possible et il cachait quelque chose, c'était presque certain. Le Schichibukai le sentait. Il n'avait pas tout dévoilé lors de son précédent combat... Quelque chose ne tournait pas rond. Ses pensées étaient floues, il semblait penser. Se souvenir, tout du moins. C'était sans doute après l'une de ces pensés qu'il avait attaqué le blond... Mais ce n'était pas certain. Rien n'était certain. Ce combat, étrangement, semblait dénué de certitude. Ils combattaient sans combattre, pensaient sans penser. Rien ne tournait rond, c'était l'impression qu'avait Mifune. Celui qu'il combattait n'avait pas l'air humain. Son temps pâle... ses canines... Un vampire ? Certes, la lune se reflétait étrangement sur son visage et certes, ses dents étaient bien trop proéminentes pour être celles d'un humain. Mais pourtant... Le blond ne pouvait se résigner à penser qu'il combattait un humanoïde comme celui-ci... Le noir semblait cependant s'amplifier d'instant en instant... Des nuages commençaient à cacher les étoiles et l'astre nocturne. Quoi qu'il était, ce bretteur ne montrait pas toute sa force. Cet affrontement s'annonçait intéressant...
PNJ (Pirate)
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 14:47
Invité
PNJ (Pirate)
Messages : 536
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Ven 31 Aoû - 15:17
Non, il n'était pas humain, c'était sûr. L'arrogance de son regard, l'assurance de ses pas... ses dires, son sourire... Rien ne pouvait être humain. Mis à part chez un fou ou à un être bestial, cette attitude n'existait pas. Mifune avait, bien entendu, déjà croisé des hommes qui avaient osé lui tenir tête... Mais tous avaient un bien meilleur niveau. Alors pourquoi se permettaient-ils de rire ? Etrange, c'était le mot qui désignait le mieux l'être face à lui. Ce combat ne tournait réellement pas rond, comme si une roue manquait à un engrenage. Il tournait dans le vide. Le seul à chercher à se battre à se moment là était le Sword Master. La volonté de combattre n'habitait pas son adversaire... Du moins... pas encore. Il avait dit son nom. Tsukiyo no Hato... Le Schichibukai aurait juré l'avoir déjà entendu quelque part, mais où ? C'était une excellente question et il ne chercha pas à y répondre. Tout ce qu'il voulait, c'était savoir en quoi cet homme n'était pas humain. En quoi il allait être un dangereux adversaire, malgré son inexpérience et sa faiblesse évidente. Car dangereux ne veut pas toujours dire puissant... Ses quelques piques n’atteignirent pas le blond qui resta de marbre, toujours en garde. Il ne cherchait absolument pas à saisir l'ampleur des injures proférées habilement. Il savait parfaitement que tout ce que voulait l'homme en face de lui, c'était lui faire perdre son sang froid. Il se montrait intéressant, même si Mifune avait dit le contraire. Le fait qu'il sache parfaitement quoi dire et faire pour tenter d'agacer son adversaire était un signe de bonne possession de son corps. Non, au moment de l'attaque, il avait tout simplement perdu le contrôle de son être. Le contrôlait-il encore ? Cherchait-il à fausser son attitude auprès de l'épéiste de légende ? Ce dernier savait qu'il n'avait pas réfléchi lors de son précédent assaut... Car celui-ci était bien mieux construit. En effet, en quelques secondes seulement, ce Hato fonça avec une très grande rapidité droit vers le bretteur qui resta calme, analysant ses mouvements. Il les avait usé face à l'homme poisson... Cette vitesse époustouflante était impressionnante mais il ne la contrôlait pas pleinement. C'était bien une autre preuve du fait qu'il n'était pas humain... mais alors quoi ? L'adversaire du blond passa à ses côtés en tentant plusieurs offensives... mais il ne semblait pas y être. Restant parfaitement immobile, à l'oeil nu tout du moins, Mifune évita et para les offensives consécutives sans aucun problème. Ce type était rapide, oui, mais pas assez une fois au corps à corps. Il était encore un jeunot sur ces mers... Et il disparut, d'un bond. Le Schichibukai se remit droit, gardant cependant sa lame dans sa main droite. Le type venait de disparaître dans une maison... Et l'épéiste légendaire savait parfaitement ce qu'il était allé y faire. En poussant un soupire, il murmura :
-C'est ma veine...
Hato revint alors, un mince filet de sang coulant le long de sa bouche. Un vampire, qu'il était... Même si extérieurement, Mifune était toujours parfaitement impassible, il était bel et bien embêté intérieurement. Tuer un vampire, il ne savait pas si c'était possible. En se référant aux légendes, il savait que le soleil était dangereux pour leurs teints pâles... Mais une épée... Ne s'étant jamais plus intéressé à ses créatures, il n'en savait strictement rien, mais il n'allait pas tarder à le savoir. Maintenant que cet homme avait fait son assaut, c'était au tour du Schichibukai de montrer sa force. Ce hors-la-loi n'avait envie que d'une chose, c'était de se mesurer à un pirate de légende comme celui qui lui faisait face. Il voulait savoir la puissance de ce dernier... mais malheureusement, il était encore loin d'être suffisamment puissant pour le forcer à la montrer.
Le combat allait reprendre. Toujours en garde, Mifune s'élança soudainement en direction de son ennemi, katana en main. Une fois juste devant lui, il la plaça en direction du sol et remonta jusqu'à en pointer la Lune, tentant de découper le corps d'Hato dans une blessure simplement superficielle. Une fois cela fait, il lâcha tout simplement son épée et la récupéra de l'autre main, faisant désormais un geste horizontal sur le torse du vampire :
-Quick cross !
Une fois cette croix achevée, il lâcha soudainement son épée, puis il passa à côté d'Hato, à sa droite. Il fit le tour de ce bretteur avec une rapidité insoupçonnable et se remit à sa gauche, derrière lui, avant de récupérer l'arme :
-Strong strike !
Il tenta de frapper au niveau des côtes, du dos de la lame, dans le but d'éjecter cet être jusqu'au mur d'une bâtisse proche. Cette offensive non plus n'était pas mortelle, loin de là... mais elle était assez efficace pour étourdir un ennemi, ou même pour l'assommer dans le meilleur des cas. Mais tout était entre les mains de cet autre épéiste... Sa vitesse arrivait-elle à la cheville de celle de Mifune ?
PNJ (Pirate)
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 16:00
Invité
PNJ (Pirate)
Messages : 536
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Ven 31 Aoû - 16:41
<
Surprenant, c'était le mot. Les yeux pourtant fermés, ce type réussit à éviter les deux premiers tranchants de Mifune qui cependant continua son assaut. Une fois que le dos de la lame heurta les côtes de Hato, ce dernier fut balancé avec force en direction de la maisonnette mais il réussit à se rattraper in extremis pendant que le Schichibukai se remettait lentement en garde. Son adversaire utilisait des débuts de haki de l'observation... Il n'était pas aussi banal qu'il ne voulait le faire croire. Un vampire capable de voir les yeux fermés... Le blond se croyait dans une fiction de mauvais goût. Mais ça n'était pas tout... Le carnassier admit qu'il ne bougeait pas de lui même... C'était bel et bien là son instinct de survie qui le préservait en vie, doublé par le haki capable de prévoir les coups à l'avance. Cependant, sa vitesse restait bien inférieure à celle de l'épéiste de légende et il ne pouvait donc pas parer ou esquiver tous les coups de ce dernier. Mais ce n'était que le début du combat, du moins si cela continuait à ce rythme... mais visiblement, le pâle voulait en finir. Au plus vite... Il devait se savoir perdu... Et pourtant, il passa à l'attaque, encore plus rapidement que la première fois. C'était assez intriguant de le voir bondir ainsi de mur en mur. Il semblait cependant mieux se débrouiller, comme s'il se contrôlait pleinement... Tel une chauve-souris. Restant parfaitement calme, Mifune le regarda se rapprocher dangereusement. Ses yeux avaient du mal à suivre, mais son haki était là. De toute manière, pour le moment, la vitesse de son adversaire devenu albinos ne pouvait pas le mettre suffisamment en danger pour qu'il dévoile toute sa puissance. Et pourtant...
L'épée du vampire frôla le sol dans le but de faucher les jambes du blond qui, par réflexe, sauta avant d'anticiper la seconde offensive de son adversaire. Un coup de pied... C'était bien pensé. Mais ce geste était en plus accompagné d'une attaque de la chaîne. Décidément, ce mec avait bien plus de ressources qu'il ne semblait le vouloir faire croire. Plaçant l'épée verticalement, Mifune para le coup de pied assez simplement. La chaîne vint attraper la lame, désarmant son propriétaire tandis que celui-ci fut repoussé quelques mètres en arrière avant de se rétablir sans soucis. Il se mit droit en silence, regardant le vampire qui avait réussi à le désarmer. Cela faisait bien longtemps qu'il n'avait pas affronté quelqu'un d'aussi puissant... Ou tout du moins d'aussi prometteur. Hato se redressa. Ses yeux rouges tranchaient avec la nuit... Ils étaient menaçants et narguaient le Schichibukai. Ce dernier fronça les sourcils calmement. Il avait sous estimé son adversaire. Il remonta lentement un cure-dent à sa bouche et le mordilla en reprenant un visage impassible. Puis il cria :
-Hélène !
Cette dernière entendit malgré la distance et lança une sorte de carquois à Mifune qui le rattrapa au vol sans quitter son adversaire des yeux. Il allait utiliser toute sa puissance pour le réduire à néant. Allait-il le laisser en vie ? Malgré la menace qu'il représentait, oui. Un potentiel rival n'était jamais refusé dans le monde de l'épée. Un défi incroyable s'offrait en perspective tandis que le forban lançait son carquois en l'air. Ce dernier tourna, projetant une centaine d'épées sur le sol où elles se plantèrent. Le terrain était maintenant celui du Schichibukai et le vrai affrontement pouvait commencer. Tout d'abord, le blond retira une épée proche de lui et la lança subitement sur Hato d'un simple geste de la main. Avec une vitesse inouïe, il réapparut devant ce dernier et rattrapa l'arme au vol, attaquant au niveau du torse une nouvelle fois, bien plus rapidement que précédemment. Dans la foulée, il coinça une épée entre son pied et sa tong. Il la retira habilement et l'attrapa de la main gauche, attaquant cette fois diagonalement, de gauche à droite. Il lâcha les deux armes et elles allèrent se planter dans le sol, mais il n'en avait pas fini pour autant. Il disparut à nouveau, utilisant le même déplacement qu'auparavant, passant à côté de son adversaire. Une fois derrière lui, il attrapa une épée et entailla le bas du dos de ce dernier. Il la lâcha une nouvelle fois, et elle alla se planter dans le mur proche. Puis Mifune se pencha en arrière et mit ses mains sur deux pommeaux il se mit alors parfaitement droit, la tête en bas, et continua son geste en retombant sur les pieds et en lançant les deux lames en direction des épaules du vampire. Mais bien loin d'avoir terminé son petit enchaînement, le Schichibukai prit une autre lame et, avant que les deux propulsées auparavant ne touchent Hato, il passa incroyablement vite à côté de lui, attaquant une multitude de fois sur son dos. Il s'arrêta une quinzaine de mètres plus loin, une main tenant un katana, l'autre bras pendant simplement, le cure dent toujours dans la bouche.
-Voilà qui devrait suffire... Tu as pu observer le Sentoryu, vampire... Style que je suis le seul à maîtriser.
PNJ (Pirate)
Invité
Invité
Ven 31 Aoû - 16:54
Hato inapte au combat, RP clos, Hato au sol et en sang La suite à ceci sera mise en flash back à sa prochaine rencontre avec Mifune.