|
|
| |
| | Mer 18 Jan - 17:51 La Route 66Le boulevard de RedlineBackground Description
Si franchir Redline a toujours été une affaire complexe au fil des siècles, le passage par la "Route 66" semble être si simple qu'il en est risible que des scientifiques aient cherché des alternatives. Néanmoins, l'appellation "route" est inexacte, puisque celle-ci n'est pas "matérialisée". La Route 66 est un ensemble de stations flottantes au pied de Redline à des points spécifiques. On y trouve plusieurs Escargobateaux, cousins géants des escargophones.
En échange d'une somme payée au conducteur d'escargobateau, ce dernier transporte un ou plusieurs navires d'une versant à l'autre de Redline. Ce qui permet à un navire de passer de North Blue à East Blue, d'East Blue à West Blue ou de West Blue à South Blue, voir même de North Blue à West Blue sans passer par Calm Belt.
Entièrement gérée par le Royaume de Germa et co-financée par plusieurs acteurs, la Compagnie Routière 66 est un incontournable dans les voyages sur Redline. Le terme de "boulevard" s'étant greffé au fait que les moyens de locomotions fréquemment croisés sur le massif sont ces escargots géants.
Pour les navires géants, il est assez commun que plusieurs escargots soient mobilisés. Histoire
Unique endroit au monde où sont élevés des Den Den Mushi géants, le Royaume de Germa en fit rapidement un commerce lucratif. Ses escargobateaux étaient en capacité de flotter sur l'eau, tout comme escalader Redline sans la moindre difficulté, poussant le royaume à en faire un gagne pain.
Dès la publication de ce dispositif, de nombreux groupes y ont investi des fonds afin de disposer de trajets fréquents à prix réduits. Doucement le Germa commença à former des conducteurs d'escargots et concevoir des points relais identifiés sur des cartes accessibles au public. Ainsi, il put sous-traiter la gestion des escargobateaux.
En effet, les conducteurs d'escargots louent ces derniers à des sommes astronomiques, souvent des prêts qu'ils remboursent au fil de leurs courses. Les points relais Germa constituent pour eux des parkings de taxi, mis à leurs dispositions par le royaume. Par un dispositif mystérieux, si le conducteur venait à contrarier le Germa, l'escargot peut recevoir un signal lui demandant de revenir immédiatement à Germa ou être euthanasié à distance.
Chaque escargobateau est porteur d'un numéro à quatre chiffres et d'une à deux lettres de l'alphabet inscrit à l'arrière, à la gauche et la droite de sa coquille, tandis que son visage porte le nombre "66".
Le Germa étant un royaume gouvernemental, lorsque le Gouvernement se plaint des actions frauduleuses d'un coursier, le royaume rapatrie l'escargot ou s'en débarrasse. Pour autant, le royaume n'est pas tenu de traquer les conducteurs, ainsi, assez souvent les conducteurs rachètent un escargobateau avec une autre immatriculation. TailleLa largeur de Redline... Influences Leader Local
La Compagnie Routière 66 se charge d'entretenir les points relais et vérifier l'état des escargots. Mais différentes entreprises y ont placé des actions afin de bénéficier de réductions. De même, les conducteurs d'escargots étant libres, ils livrent leur service selon leur bon vouloir. Certains conducteurs seraient en lien avec des factions peu recommandables.
Le passage par cette "voie" est accessible à tous, sans distinction selon la philosophie du conducteur. Territoire
Hormis les points relais du Germa, la Route 66 n'appartient à personne, mais ce sont bien les escargots du Royaume de Germa qui l'arpentent sous l'égide de la Compagnie Routière 66. Parfois on y croise d'autres "modes de transports", comme des petits malins usant de leur fruit du démon et autres compétences folles.
Certains conducteurs s'efforcent de ne traverser aucun territoire ayant un "propriétaire", tandis que d'autres y passent délibérément.
Boutiques Lieux Spécifiques- Points relais du Germa : Sorte de bâtiment flottant, étant lui-même un escargot, il se trouve à des points précis de Redline qui sont répertoriés sur une carte à cet effet. C'est là-bas que stationne les conducteurs d'escargots en attente de clients.
© Copyright Propriété de One Piece Seken | | |
| |
|