Suite directe de:
La salière de PoséidonLa douceur d’un bon lit t’étais devenue étrangère, si bien que tu as dormi comme un loir. La quiétude du sommeil réparateur ça n’a pas de prix. Tu n’es donc pas prêt pour le pachyderme qui s’invite sur ton lit qui n’est pas le tien. Comme une agression sauvage de Troll des glaces dans Skyrim, alors que tu voulais voir trois vieux connards qui crient depuis le haut de la montagne. Un sursaut conséquent où tu jettes ta main vers ta ceinture aux pieds du lit pour trouver ta dague. Cependant, la voix de Palmyre te ramène à la réalité et tu reposes cette lame qui allait venir ouvrir la peau de la blonde comme une première ouverture de livre. Ton sang frappe sur tes tempes alors que tu retombes sur ton lit avec un grand soupir.
Plus jamais Palmyre putain.
Tu souffles un coup avant de te redresser pour l’écouter enthousiaste de partir. Au moins y’en a une qui est prête pour l’aventure. Sa nouvelle vie avec un fugitif, une nouvelle passion trépidante à en juger par son sourire. Tu finis par sortir du lit et t’habiller sans pudeur et rassembler tes affaires, prêt à partir sur ton petit truc qui te sert de navire. Un peu d’eau sur la gueule, tu te peignes à nouveau hâtivement avant de partir saluer la mère de Palmyre et avaler un petit morceau de pain avec un petit filet de maquereau.
Il est temps pour nous de partir. Soyez sans craintes, je prendrai soin de votre fille autant qu’elle prendra soin de moi… Je l’espère. Si les courants nous mènent à nouveau à Port-Noyé, nous viendrons vous honorer de notre présence. Au revoir et merci !
Tu sors donc encapuchonné dans ta veste en compagnie de la blondinette qui maintenant constitue la seconde membre d’équipage… Un équipage qui n’a définitivement pas de nom. Vous verrez plus tard.
On fait des provisions pour les jours à venir et on s’en va. On fait profil bas, on s’occupe paisiblement de nos affaires et voilà.
Il vous faut passer par la place principale où se trouvent de multiples commerçants. Alors que vous vous approchez d’un marchand de fromage, la voix forte et puissante d’un homme attire ton attention et la personne à ses côtés te glace le sang.
Commandant de la Marine de Port-Noyé, Alfred Bloomer et le Lieutenant Jake Orlando.
Chers Habitants de Port-Noyés, c’est le commandant Alfred Bloomer, ! Vous n’êtes pas sans savoir que la fête des noyés s’amorce aujourd’hui et que pour l’exemple des traditions qui nous sont précieuse à West Blue, nous avons décidés d’amorcer la liste de nombreux gredins qui méritent d’honorer la fête par leur mort…
Le reste du propos est un discours nauséabond sur les valeurs des traditions, mais lorsque tu entends le nom des recherchés sur l’île, tu frémis d’horreur.
Le suivant, est un petit blond vicieux qui a déserté la Marine et nous savons qu’il est présent sur l’île. Un voleur, pervers qui s’en prend à la vertu des jeunes demoiselles encore pures. Josh Aéris est discret et sournois, capable de se transformer en rat noir. Un jeune homme assez grand et frêle, il est réputé solitaire. Soyez vigilant. Vous pouvez le capturer ou vous référer aux marines présents dont le lieutenant Jake Orlando ici présent. En raison de l’événement, le port est bloqué pour les jours à venir !
Ton regard, empli de terreur, vient chercher celui de Palmyre. Tu recules un peu pour la laisser passer devant toi.
Je vais te laisser faire les achats puis on trouvera un moyen de s’en aller.
La journée s’annonce très difficile, comment allez-vous faire pour partir si l’accès au port est bloqué ? Ta petite embarcation est inaccessible et vous ne pouvez pas rester sur l’île trop longtemps, plus vous restez, plus on risque de te mettre le grappin dessus et Palmyre sera considérée comme complice de tes exactions ? Tu ne peux risquer qu’elle périsse par ta faute.
Plus tu es proche de ton ennemi, moins il s’attend à ce que tu sois là, c’est une sorte de vérité étrange, puisque les problèmes sont souvent là où l’on s’y attend le moins. Tu lui parles à demi-voix pour qu’elle seule entende.
Palmyre, comment on peut partir de l’île si le port de commerce et de plaisance est fermé?
Tu ne connais pas assez l’île pour mettre au point un plan qui tienne la route. Tu vas devoir t’en remettre à l’habitante locale. Être un bête traquée sans fin est désagréable, le point positif, c’est que l’île regorge de petits soldats qui sont bien plus faibles que toi, mais te frotter au lieutenant Orlando et le commandant Bloomer, c’est une autre histoire. Si ce type est le supérieur du mec qui te lattait la gueule y a encore un an, c’est qu’il doit être vraiment puissant.
T’es prête à te battre pour te barrer ? Car j’pense bien qu’on n'aura pas le choix d’en venir aux armes.
L’une de tes mains vient chercher du bout de doigts la garde de ton épée courte. Tes yeux cherchent les quelques mousses de l’île et les quelques soldats en vadrouille. Les mousses sont du menu fretin que tu peux éjecter sans difficultés, les soldats, ils sont supposés avoir une formation de base. Tu n’es pas inquiet pour la suite immédiate de l’aventure.