Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (209/750) Berrys: 439.304.568.000 B
Mar 14 Mar - 15:51
Please my love look at me
I fear I’m gonna go crazy.
Je vais mourir docteur?
Ft Shiki
La mer sentait l’ennui. Finalement, dans cet espèce de tour du monde en sept-cent-trente jours qu’elle faisait, East Blue était pour le moment le coin le plus ennuyeux que la verte avait eu l’honneur de découvrir. Jusque là, le mieux qu’elle pouvait en dire, c’est que la mer de l’est était relaxante, simplement… trop? La médecin n’avait globalement rencontré personne d’intéressant, fait aucune découverte passionnante et rien vu d’amusant. Elle rectifia mentalement, elle avait quand même vu une sorte de lapin noir avec des oreilles qui lui avaient rappelé son aimée. Elle avait même voulu le capturer, mais une fois dans ses bras, l’animal s’était débattu comme un forcené, sûrement apeuré, et elle avait fini par le laisser partir, non sans regret.
Pour autant, elle ne négligeait pas ses devoirs alors qu’elle volait d’île en île, promenant le long de sa grande valise une pancarte indiquant les consultations médicales gratuites qu’elle proposait. Malheureusement, en dehors des îles les plus démunies, peu de gens acceptaient ce genre d'offres, qui sentait un peu trop l’arnaque à leur goût. Pas qu’elle puisse leur en vouloir, son âge ne jouait pas en sa faveur et, selon certains, son sexe non plus. A ceux-là, tout ce qu’elle pouvait dire, c’était bonne chance.
Voyant sa destination se rapprocher lentement, la jeune femme commença à descendre vers le grand ponton qui devait être l’équivalent local d’un port. Pour être honnête, l’île était suffisamment petite pour ne pas avoir à s'embarrasser d’un réel havre, preuve en était l’unique navire amarré. De sa hauteur, elle pouvait voir deux villages, dont l’un semblait être en ruines, et c’est donc tout naturellement qu’elle se dirigea vers le second, sa valise flottant derrière elle.
Ici aussi les bâtiments paraissaient avoir subi des dégâts, même si bien moindre. Elle n’était pas sûre de ce qui était arrivé, mais il était clair que les habitants n’avaient pas exactement dû s’amuser. Pas que ce soit réellement son problème, mais si ce n’était pas de leur fait, ils devaient désormais avoir une sacré dent contre les étrangers, ce qui expliquait le regard de travers qu’elle avait reçu en entrant. Ce n’était qu’une personne, mais il n’était pas impossible que d’autres arborent les mêmes sentiments.
Sans leur prêter attention, la verte se dirigea vers la place centrale avant de laisser tomber la grosse malle de fer au sol, s’asseyant dessus avant de faire flotter la petite pancarte non loin d’elle, la dirigeant vers ceux qui la regardaient de loin. Est ce qu’un seul d’entre eux l’approcherait pour une consultation ou est ce qu’elle perdait son temps? L’ancienne prisonnière d’Impel Down l’ignorait, mais ce n’était pas vraiment son problème, ceux qui voulaient rester malade pouvaient le rester. C’était aussi ça la liberté.