L'Île
aux oiseaux
Feat Apo Crew
Accosté depuis quelques heures sur cette île de South Blue, ayant quitté sa blue de naissance pour la première fois, il n'avait pas fait le chemin seul, suivit de prêt à part quelques âmes rassemblées avec le temps. Un parcours pas si simple, mais qui c'est pourtant fait sans pertes, Kendrick et les siens, c'était plus ou moins séparé à leur arrivé, venu principalement pour mettre un premier pied-à-terre sur ce coin du monde, il ne savait pas trop où ils étaient, malgré les quelques infos que leur avait passé leur transporteur.
Torino était une île avec de grands oiseaux, il en avait vue survoler la zone et avait été surpris par ces derniers, pensant bien avant d'en voir, que cette histoire était quelque peu romancé, mais ce ne fut pas le cas. Tout semblait être vrai et il ne savait pas s'il devait ou non être rassuré par ces créatures ailées. Étant pourtant habitué aux gros animaux, suivit de prêt par un panda de grande envergure, celui-ci lui servait alors d'oreille pour l'heure, posée dans un coin reculé des habitations, attendant le retour de leur camarade Gabrielle partit en reconnaissance auprès des autochtones.
Il aurait pu le suivre, mais Ken ne voulait pas laisser Panda tout seul, quelqu'un aurait pu s'en prendre à lui et peut-être même l'inverse. Pour l'instant, il ne voulait pas se mettre dans de sales histoires et ne pas faire parler de lui, du moins pour le moment et si cela devait arriver, il avait encore son masque d'os sous le coude, pouvant ainsi protéger son anonymat, autant que faire ce peu.
Une part de tarte à la cerise et un jus de raisin, j'espère qu'ils ont ça dans le coin...
Soupirant après ses envies culinaires, alors que le gros nounours dormait de tout son long derrière lui, il profitait du calme pour se reposer, patientant d'une suite qui n'allait sans doute pas être aussi tranquille qu'il ne l'espérerait.