Ce point angulaire ne servait que de lieu de passage pour ainsi rejoindre les différents points géographiques du globe et pourtant ce serait ici que ce voyage prendrait forme. Un voyage pour entreprendre les premières étapes de ce soulèvement. Ce serait sûrement une déclaration de guerre pour tout ceux qui décideraient de ne pas marcher sur le même chemin que le révolutionnaire lassé par l'incapacité de ceux qui suivaient les mêmes idéaux que lui d'agir avec la fierté de la bannière qu'il représentait.
- C'est donc ici que notre périple commence Dralbour... C'est ici que ton ami nous a donné rendez-vous ?
- En effet, il devrait pas tarder. Il cache en général son visage mais nous pouvons lui faire confiance en ce qui concerne ses capacités et surtout ses convictions.
Sans pour autant dire un mot de plus, le Seihen patientait à cet endroit particulier avec son acolyte de voyage qui était un bandit de grand chemin. Il avait contacté un de ses anciens partenaires de crime afin de venir dans cette nouvelle entreprise qui avait une finalité que seuls les bravent pourraient réaliser un beau jour. Ainsi c'est en entendant des pas lourds et terrifiants que le duo put admirer la grande taille de celui qui allait désormais les rejoindre dans cette entreprise de faire renaître un mouvement capable de terrifier les peuplades qui s'enrichissaient nuit et jour à la tête de ce monde. Admirant ainsi la grande taille et l'imposante stature du géant qui était masqué, un sourire carnassier s'affichait sur le visage du révolutionnaire. Même si il était encore inconnu, il était en train d'amasser les alliés plus puissants les uns que les autres avec un seul but en ligne de mire. La guerre aussi totale qu'elle soit pour faire payer au Gouvernement Mondial.
- Quel est ton nom ? Tu souhaites marcher à nos côtés donc ?
- Rasha. Segmenterre, la chute de ce royaume vous me la promettez c'est bien cela ?
- L'entièreté des nations formant ce drapeau à la croix maudite, tomberont comme ils ont fait tombé mon pays. Le soulèvement fera disparaître toute terre ayant accordé leur confiance à ces hommes. A mes yeux, il n'y aucune différence entre essuyer un grain de poussière comme Segmenterre ou alors d'essuyer toute cette poussière qui entache la beauté de notre monde.
Devant la réponse du Seihen qui réajustait ses lunettes, le géant semblait satisfait par les paroles d'Heika. C'était ici un nouvel allié avant de les mener à leur prochaine destination, un endroit où il pourrait commencer à monter cette armée qui terrifierait ce Gouvernement Mondial. Ce n'était que les prémices d'un soulèvement qui détruira ce monde tel qu'on le connaissait.