Saint John c’était un petit peu une espèce de paradis pour ceux de leur espèce en fait ? Les pirates pouvaient accoster, profiter, s’amuser sans craindre que des civils puissent dénoncer quoi que ce soit et que des marines viennent ruiner la fête. La fête elle était géniale d’ailleurs, depuis qu’Ann avait débarqué elle faisait un petit peu le tour de la ville cherchant des équipages qu’il serait sympa de momentanément rejoindre , des équipages qui seraient mieux sans leur capitaine actuel, des équipages qui seraient beaucoup mieux si c’était elle la cheffe. Bon en l’occurrence elle avait quelque pistes pas mal de marins étaient du genre à trouver leur capitaine un poil chiant sur les bords et semblaient dire qu’ils préféreraient être dirigé par une aussi sublime créature qu’elle…. Ouais des gars comme ça il y en avait. Le problème c’est qu’entre les actes et les mots il y avait toujours une différence et que la stratégie séduire le second pour qu’il tue le capitaine à notre place elle était pas bonne. Elle avait elle-même essayé d’expérience et ça avait pas trop marché. Cette idée de prendre la tête d’un équipage existant lui trottait en tête depuis un moment mais à vrai elle se disait de plus en plus que la meilleure idée serait de former un groupe à elle seule dès le début. Enfin à elle seule… Pas vraiment, Vergol son futur second était déjà sur Grandline en train de chercher des recrues. Elle aurait simplement aimé amener elle aussi une contribution supplémentaire en termes de bras mais hé, bon elle avait le principal en tant que capitane. Elle avait une vision, un plan de la pirate qu’elle souhaitait devenir et de l’équipage qu’elle souhaitait. C’est pour ça d’ailleurs que le crabe l’avait initialement rejoint. Ils étaient deux ratés mais elle avait l’objectif en tête pour que cela change, pour qu’eux deux deviennent des grands. Encore fallait-il qu’ils en aient les moyens ce qui expliquait qu’actuellement tout deux travaillaient de leur côté à avoir de quoi former un équipage. Leur équipage à eux. Ce serait incroyable pour une fois ils seraient les commandants. Enfin bon pour l’instant elle prenait une pause bien méritée en tout cas. Et qu’y avait -il de mieux pour se détendre que regardait d’autres personnes trimer dans le sang et la sueur ? Surtout dans le sang en l’occurrence. Certainement une habitude de son ancienne vie de princesse.
Elle se replongea donc dans l’ambiance et le flot de cris, d’injure et de grognement qui accompagnaient le « combat » entre l’adolescent et l’homme actuellement à terre. La jeune femme était assise en tailleurs sur un tonneau surplombant l’espace qui s’était dégagé pour offrir aux combattant tout loisir de mutuellement se massacrer et aux spectateurs hilare le plaisir de les observer faire. Et visiblement un autre souhaitait rejoindre la danse. Un bagarreur de plus, un ! Cheveux blancs semblait bien déterminé à prendre part aux réjouissances et avec un haussement d’épaule suivi d’un éclat de rire insouciant la Bathory sortit une poignée de pièces qu’elle posa sur la table qui se trouvait à côté d’elle ou deux hommes semblaient respectivement noter des montants et les écrire sur un rouleau de parchemin sale pour l’un et compter l’argent pour l’autre.
- Je mise sur cheveux blancs qui casse la gueule à lunette. ALLEZ CHEVEUX BLANCS DETRUIS LE J’AI PARIE SUR TOI Crierait-elle alors pour encourager son « poulain »