Derniers sujets

Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Aujourd'hui à 16:48
Par l'Explosion trembla la Terre [Pv Edward]parEdward Lawrence
Hier à 19:19
[Pillage] Appel d'OffresparMaître-Jeu
Hier à 10:41
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparMaître-Jeu
Mer 6 Nov - 23:07
Jericho Cruosé au pays des titans | JerichoparJericho D. Dharma
Lun 4 Nov - 17:02
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parMilou Gena
Dim 3 Nov - 15:55
Fate's CityparInvité
Jeu 24 Oct - 20:18
L'Hotel des MétiersparNils Gratz
Jeu 24 Oct - 18:00
[FB] L'or Qui Déchante [FT : Rébéna Té Ra]parRébéna Té Ra
Mar 22 Oct - 11:36
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer)
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue56/75[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue984/1250[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 20 Juin - 15:09



Promotion anticipéefeat Yashin Archer




[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 04310
Médolie Canondor "The Wind Tale"
Hétaire de la Ligue Egéenne de Milon
Primée à 103.000.000B

L’air frais du port venait porter l’odeur du poisson jusqu’aux narines de la naine blonde qui remontait les quais un à un en observant les différentes galères de la Compagnie Hellène des Indes Equatoriales qui venaient s’amarrer. Dans leurs cales se trouvaient des marchandises tout droit venus d’îles environnantes. Ces vaisseaux n’étaient après tout pas fait pour supporter la haute mer pendant longtemps après tout, alors il fallait user d’embarcations moins typiques pour aller quérir des ressources dans des contrées plus lointaines. Cela faisait du bien de retrouver cette île après les dernières aventures à Holiday Island et Dream Island. Sautant sur le pont d’un des Marinopoulos Market Boat présent aujourd’hui, la demoiselle s’approcha jusqu’à l’étal. Le vendeur s’inclina rapidement, surpris de voire l’une des plus éminentes polémarques de la Ligue Egéenne de Milon lui faire l’honneur de sa présence.

-Auriez-vous des filtres à café et du café moulu ? l’interrogea la capitaine des Gale’s Pirates.

-Oui oui ! Du café que nous avons reçu il y a une semaine en plus, provenant tout droit des plantations Santa Cartabella de Domingo !

-Je vois
, répliqua la flibustière en se retenant de grimacer, mais il était vrai que cette île gouvernementale utilisant des esclaves étaient l’une des plus importantes exportatrices de ce type de denrées sur le Nouveau Monde et qu’il était compliqué pour la Compagnie de s’en procurer un de meilleur qualité venant d’ailleurs.

Payant son dû, la pirates remercia le jeune caissier et remonta sur le quai rapidement. Elle trouva du regard l’un des tontattas de son équipage et lui fit signe de s’approcher.

-Peux-tu ramener cela au navire ? demanda l’originaire de North Blue.

-Bien sûr captain ! C’est comme si c’était fait !

-Dis aux autres que l’on fera une virée en mer demain
, ajouta-t-elle avec un clin d’œil.

Observant Yekiko s’en aller à toute jambe, un sourire maternelle se dessina sur les lèvres de la demoiselle qui finit par reposer sa main sur le pommeau de son meitou. Son regard se posa alors sur l’Amphithéatrion qui se dessinait entre les habitations. Aujourd’hui, un nouveau combat à mener dans l’arène, mais contrairement a ses dernières prestations, cette fois-ci il y aurait de l’enjeu. Yashin Archer défiait un des polémarques en titre afin de lui ravir son titre. Or, celui qui était visé était quelqu’un qui salissait l’honneur et le nom de la Ligue depuis sa promotion il y a trois mois, n’hésitant même pas à critiquer Rébéna et les autres Hétaires à la taverne. Trop c’était trop. Khutulun Khan, l’ancienne lutteuse devenue la Cylcope Ouranienne en charge de l’Amphithéatrion, avait alors accélérer certains processus afin de favoriser un Epibate du nom de Yashin Archer. Ce dernier avait une malédiction intéressante que comptait exploiter Phoenicia, mais c’est surtout le fait qu’il faisait partis des rares personnes rencontrés par Rébéna lors de ses voyages hors de Grandline qui était parvenu à rejoindre la Ligue. Comme d’autres, ses ambitions était de vaincre la rousse un jour. Ce n’était guère un problème même pour les polémarques fidèles à la navarque telle Médolie puisque d’ici à ce que l’un des prétendants soit au niveau de leur cheffe, de l’eau aurait coulé sous les ponts. Médolie elle-même avait été vaincue en un seul coup de poing par la navarque la dernière fois qu’elle avait remportée un tournoi, lui permettant de défier la championne-directrice en titre de la Ligue. En tout cas, Khutulun Khan avait fait en sorte que la Canondor puisse aider Yashin Archer à évincer le problématique Arento Dariro en mettant en place un combat en tag team, deux contre deux. Médolie comptait se charger naturellement du second de Arento, puisque Yashin devait vaincre le Dariro lui-même pour mériter le titre de polémarque, mais elle devait malgré tout veiller à lui porter secours si jamais ce chieur faisait un coup bas.

The Wind Tale se plaça ainsi au début de la Galerie des Gladiateurs, près de l’entrée des combattants à l’arrière du complexe d’entrainement derrière l’Amphithéatrion, afin d’attendre le fameux Yashin.




©never-utopia

_________________
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue34/75[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue73/220[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Mer 21 Juin - 19:31


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

Promotion anticipée


« La conquête du superflu donne une excitation spirituelle plus grande que la conquête du nécessaire. »


Cela faisait maintenant sept mois que l'Archer était parvenu à rejoindre la fameuse île de Tír na Crann, sans encombres. Il avait réussi à traverser North Blue pour atteindre Reverse Mountain, puis avait parcouru toute la seconde voie de Paradise jusqu'à l'Archipel Sabaody. Cette virée lui avait pris pas mal de temps, autant qu'il lui en avait fallu pour se renforcer et ainsi devenir bien plus puissant qu'il ne l'était lors de sa première rencontre avec Rébéna Té ra. Pourtant, il demeurait encore très loin de son niveau. Mais, il ne perdait pas espoir, bien au contraire. Le fait d'avoir intégré officiellement la Ligue lui permettait de vivre des aventures plus riches en rebondissements et surtout, de façon générale, plus dangereuses. En tout cas, c'est ce qu'il espérait. A vrai dire, il n'avait encore réellement rien fait de bien important jusque-là.

Seulement, ce jour-là, il allait devoir faire ses preuves. En effet, ayant défié l'un des Polémarques - un certain Arento Dariro, il comptait à présent remporter le combat pour prendre sa place au sein de la hiérarchie. Comme l'avait expliqué la rousse, c'était comme ça que ça fonctionnait dans l'équipage : la loi du plus fort, tout simplement.

Ainsi, il s'était longuement préparé, dans son coin, pour être fin prêt. Bien du monde allait sans doute assister à l'affrontement alors le spectacle devait être divertissant. Mais, pour le moment, il se rendait au niveau de l'entrée des combattants, trépignant d'impatience, où il put retrouver Médolie Canondor, l'une des grandes têtes de la Ligue. C'était d'ailleurs assez marrant de la désigner de la sorte étant donné sa taille de gnome... Yashin avait encore du mal à s'y faire. Et pourtant, elle était sa supérieure, en un sens.

De ce fait, il la salua au moment de la croiser, l'air assez jovial.


— Oy, oy ! Quand est-ce que ça commence ? J'ai hâte de lui mettre sa raclée, à ce bon à rien !

Surmotivé, il n'attendait finalement qu'une chose : que l'annonce du début du combat soit faite afin qu'il puisse entrer sur le terrain et montrer de quoi il était capable.



Codes couleurs:

Self Homies utilisés:

Techniques utilisées:
Awful
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue56/75[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue984/1250[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 21 Juin - 20:41



Promotion anticipéefeat Yashin Archer




[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 04310
Médolie Canondor "The Wind Tale"
Hétaire de la Ligue Egéenne de Milon
Primée à 103.000.000B

La naine observa l’épibate s’approchait. Un sourire apparut au coin de ses lèvres. Son attitude lui rappelait celle qu’elle-même avait, non pas pour les combats dans l’arène mais bien pour les aventures qu’elle vivait sur les îles éloignés et perdus. C’était plus des gens comme Movor’ach et Ba’a’Moth qui était aussi excité pour s’affronter au sein de l’Amphithéatrion. Ces deux là étaient toujours quelque part dans l’Empire Kalhatien, avec Kosenjobi, afin de mener la mission qui leur avait été confié. Néanmoins, elle ignorait tout de sombres événements qui se déroulait actuellement sur ces territoires de Redline. Il était heureux en tout cet homme tout droit issu du clan de Hunter Island. Il fallait dire que c’était une belle opportunité qui s’offrait à lui. Renversé un polémarque en place depuis seulement quelques mois étaient rare. À vrai dire, en général, soit il y avait un roulement avec de nombreux changements chaque jours pendant un certain temps, soit les polémarques parvenaient à atteindre une année de « règne ». Médolie était polémarque depuis quatre ou cinq ans désormais, elle ne suivait plus le compte, et Kosenjobi était inscrit à la Ligue avant même l’arrivée de Rébéna Té Ra ou même l’âge d’or de la Piraterie lancée par Roger. Sortit de ses pensées par Yashin qui la saluait finalement, la capitaine des Gale’s Pirates se montra tout aussi jovial, inclinant la tête sur la gauche et faisant un signe de la main.

-Oy ! Tu semble prêt et déterminer dis-moi. Mwiwiwiwi ! Tu vas devoir encore prendre un peu ton mal en patience, il faut attendre la fin du combat qui se déroule actuellement. Tu peux aller s’entraîner au palestre si tu veux pendant que je vais observer. Je te préviendrais quand nous pourrons entrer en scène. Mais j’imagine que tu as déjà dû bien te préparer pour ce jour, alors tu peux simplement m’accompagner si tu le désire ! C’est toujours assez impression de voir un membre Dix Géants aux Boucliers en action après tout !

Ainsi, la Canondor se dirigea vers la partie des gradins réservés aux combattants afin de pouvoir observer les échauffourées peu avant de rejoindre l’aire de combat. L’Archer pouvait effectivement profiter des divers équipements à l’arrière de l’Amphithéatrion pour s’échauffer ou aller observer le combat qui semblait enthousiasmer le public.



[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Viking10[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Renpa10
Sváfa Völund "la Skjaldmö Égarée", Bai Qi « le Général Sans Armée »
Polémarques de la Ligue Egéenne de Milon

-NIFL !

À peine la blonde était elle arrivée dans les gradins qu’elle dû se couvrir le visage. Le nom de cette attaque lui était bien connu. La géante venait de frapper l’espace devant elle avec son bouclier, générant une vague d’air colossale. Il n’était pas rare que les combattants de Battle Royal auquel la Völund participait parfois volaient sur des dizaines de mètres et étaient mis hors-jeu en tombant à l’eau. Néanmoins, aujourd’hui, c’était une aire de combat complétement couverte de sable qui faisait office de terrain. Ainsi, c’est un nuage de sable qui se déplaça pour frapper son adversaire, aveuglant également une partie du publique du côté nord-est de l’Amphithéatrion.

-La Tornade de l’Oiseau Chanteur.

En toussant à cause du sable venu se loger dans ses poumons, le Général Sans Armée repoussa le sable qui l’entourait en faisant tournoyer son guandao dans sa main. S’élança alors en direction de la dernière position connu de la géante, il déploya son fluide perceptif et grinça des dents. Il changea complètement de trajectoire et sortie de la masse sableuse en suspension, évitant de justesse une charge de la guerrière connue pour son style basée sur l’usage du bouclier, sa hache à une main étant une arme secondaire et non son arme principale par conséquent. Cette dernière freina pour se retrouver pencher au-dessus du public et observa l’entaille qu’était parvenu à lui infliger Bai Qi durant son saut hors du nuage. Elle fit demi-tour et couvrit alors son bouclier de haki de l’armement.

-Il est l’heure d’en finir Qiqi !

-Je t’ai déjà dis de ne pas m’appeler comme ça Godzilla !


La Canondor marmonna pour elle-même, mais surtout pour Yashin s’il l’avait suivi, son analyse de la situation.

-Bai Qi est un bon stratège, mais il n’est pas le meilleur des combattants. Il a dépassé ses capacités et s’est trop épuisé à vouloir épuiser Sváfa. C’est une adversaire redoutable même pour certaines personnes plus fortes qu’elle. Si Qi avait un stratagème, il pourrait encore retourner la situation, mais vu la tête qu’il fait, il en cherche toujours un. Le combat vas effectivement bientôt se finir je pense et Sváfa va l’emporter cette fois-ci. Elle a dû apprendre de sa dernière défaite contre lui.

À force d’observer des dizaines et des dizaines de combat, les capacités d’analyse des affrontements étaient bien plus affutés, même pour une personne qui ne s’intéressait pas outre mesure aux combats comme Médolie. Pour elle c’était l’aventure qui primait sur tout le reste et c’était pour cela que des Hétaires c’était bien celle que l’on voyait le moins souvent se battre dans l’arène. Peut-être même que Yashin Archer ignorait encore les capacités de la naine en dépit du fait qu’ils s’étaient déjà croisé à plusieurs reprises. Ce retrait vis-à-vis des combats pouvait paraître pénalisant, mais au contraire, chacun de ses affrontements était accueillit avec une certaine exaltation car cela avait par conséquent une saveur plus rare. D’ailleurs, Yashin noterait peut-être que plusieurs spectateurs regardaient ponctuellement dans la direction de leur binôme. Le fait que The Wind Tale s’associe avec un jeune épibate dans un tag team match attisait la curiosité de la foule.

-Qu’avons-nous là ! La p’tit dame qui préfère aller sur des îles paumés à l’autre bout du monde plutôt que d’accomplir des devoirs conjugaux s’est trouvé un p’tit jeune ? Qu’est ce qui te prends d’aider quelqu’un venu me défier la conne ?!

[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 00ava152[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Hll8210
Arento Dariro "le Prêtre des Insultes", Zackendo Slein "le Disciple des Insultes"
Polémarque de la Ligue et son second

La Canondor n’eut même pas besoin de se retourner pour savoir qui avait prononcé cette phrase. Leurs adversaires du jour était venu les provoquer directement.

-Désolé, je n’ai pas cerveau aussi ramolli qu’un mec qui passe son temps à la taverne et à essayer de forniquer tout ce qui bouge. Je suis désolé d’avoir repousser tes avances immondes, mais tu n’es qu’une ordure, ce n’est pas de ma faute, souligna Médolie avec un certain dédain qu’elle n’arborait que dans ce genre de situation.

L’ambiance tendue qui pouvait exister avec certains individus de ce genre ne lui avait pas manqué. Elle avait hâte de repartir sur les mers avec son équipage, mais il lui fallait assurer ses responsabilités d’Hétaire afin de rester au sein de la Ligue, avec ses camarades, les possibilités inouïes offertes ainsi que l’excitation qu’on pouvait ressentir en battant un adversaire. Même si le combat n’était pas sa première passion, il était vrai qu’elle y prenait quand même elle aussi du plaisir.

-Et donc voilà l’autre gringalet qui c’est décider à me défier. J’ai vu ton dernier combat, ça avait l’air pas mal, mais si tu veux mon avis une merde dans ton genre ne réussiras pas à aller très loin sur le Nouveau Monde. Qu’est ce que tu en pense Zack’ ? On devrait pas le tuer pour abréger ses souffrances ?

-Si mon bro ! Carrément !
ricana son acolyte.





©never-utopia

_________________
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue34/75[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue73/220[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Jeu 22 Juin - 10:35


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

Promotion anticipée


« La conquête du superflu donne une excitation spirituelle plus grande que la conquête du nécessaire. »
A l'arrivée du brun, Médolie le salua en retour puis commença immédiatement à lui répondre, expliquant qu'il y avait un combat en cours et qu'il allait falloir attendre qu'il ne se termine pour que ce soit à son tour de prendre place. Autant dire que le jeune homme était déçu de cette information, lui qui n'attendait que de se battre.

— Sérieux ? Qu'ils se grouillent, les spectateurs n'attendent que de me voir entrer en scène ! Écoute-les scander mon nom, "Yashin ! Yashin !" !

— Personne ne dit ça...

— Mais si, Azazel, écoute bien ! Tends l'orei... Enfin, ce qui te sert à entendre, quoi !

— ...

Un silence s'installa pendant une poignée de secondes, tandis que l'Archer lança un regard noir à destination de son bracelet torsadé vivant.

— Toujours aussi coincé le p'tit Azazel, Néhéhé !, répliqua Crowley, moqueur.

Finissant par ignorer ses compagnons, l'Archer accepta de suivre la Canondor, n'ayant pas envie plus que ça de continuer à s'entraîner : il en avait assez fait. Il était prêt. Il se dirigea dans vers les gradins pour assister à l'affrontement en cours opposant deux Polémarques. S'en suivit ensuite une série d'explications et détails de la part de Médolie, après quelques coups portés par les combattants.

— Je vois. Dommage pour lui, il manque clairement d'entraînement.

Si cette intervention donnait l'impression que Yashin était orgueilleux... Eh bien, il ne s'agissait pas que d'une impression. Selon lui, la défaite annoncée de Bai Qi par la Canondor révélait tout simplement sa faiblesse, prouvant qu'il ne méritait pas son statut. La réflexion pouvait être difficile à comprendre ou même à imaginer, mais pour l'Archer, un Polémarque se devait d'être capable de défaire l'un de ses pairs, qui qu'il soit. Pourtant, lui-même n'en serait certainement pas capable, en réalité. Mais, dans sa tête, la confiance assez implacable qu'il plaçait en ses capacités ne lui permettait pas d'imaginer un tel scénario le concernant.

C'est alors qu'intervinrent deux individus dont le style reflétait indéniablement leur mauvais goût. Ceux-ci, sans plus de cérémonie, n'hésitèrent pas à provoquer ouvertement la gnome en la traitant de noms d'oiseaux avant de diriger leur dévolu sur le brun. Tout naturellement, il levant son avant-bras droit et releva son majeur pour leur adresser un doigt d'honneur, puis répliqua verbalement.

— Va t'faire voir, t'es ridicule. On va régler ça sur le terrain, tu vas redescendre d'un étage, gros loser !

— Ouais, prépare-toi parce que je vais te lacérer la tronche !

Alastair était aussi agacé que son maître, si bien qu'il semblait perdre patience face à un tel énergumène. Sa lame brillait, reflétant la lumière naturelle de la zone dans laquelle le petit groupe se trouvait, tandis qu'elle semblait plus aiguisée que jamais. Pour gagner, l'Archer devait mettre son adversaire hors d'état de nuire. Mais, pour ce faire, il n'était nullement précisé qu'il y avait des règles particulières à respecter. Alors, naturellement, le maudit et sa création pensèrent tous deux à la même chose : cet homme allait mourir, cela ne faisait aucun doute.

Pour le coup, il savait ici qu'il disposait d'une réelle chance d'emporter ce combat, contrairement à sa rencontre avec Rébéna où il avait senti dès le début qu'il perdrait quoi qu'il arrive. Il y avait une différence de niveau évidente qui transparaissait entre les deux individus. Pourtant, l'Archer ne pouvait s'empêcher d'être en colère face à ce manque de respect délibéré. Le poing serré, il tentait de contenir cette violente douleur qui venait de lui prendre et qui se diffusait à l'intérieur de sa boite crânienne, comme une poignée d'aiguilles venant s'abattre au plus profond de sa cervelle.

Que lui arrivait-il ? Pourquoi son corps réagissait-il de la sorte ? C'était bien la première fois qu'il avait ce genre de sensation. Est-ce qu'il pouvait s'agir d'une manifestation du Haki de l'Observation ? Pendant son long voyage jusqu'au Nouveau Monde, il avait entendu parler des symptômes que son éveil pouvait causer. En tous les cas, il espérait que cette douleur s'évanouirait avant qu'il ne commence à se battre, pour éviter d'être dérangé.



/!\ Tentative d'éveil du Haki de l'Observation

Codes couleurs:

Self Homies utilisés:

Techniques utilisées:
Awful
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue56/75[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue984/1250[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 22 Juin - 14:08



Promotion anticipéefeat Yashin Archer




Hétaire de la Ligue Egéenne de Milon
Médolie Canondor "The Wind Tale"
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 04310
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Viking10[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Renpa10
Sváfa Völund "la Skjaldmö Égarée", Bai Qi « le Général Sans Armée »
Polémarques de la Ligue Egéenne de Milon

Alors que la Canondor venait de percevoir qu’il se passait quelque chose chez Yashin, une sorte de douleur, elle n’eut pas le temps d’y réfléchir plus car des bourrasques sableuses vinrent fouetter son visage, la contraignant à solidifier ses appuis. La musique d’entrée de la géante commençait déjà à retentir dans l’arène signe de sa victoire.

-Victoire par compte à l’extérieur ! déclara le commentateur qui observait Qi filant dans les airs telle une étoile filante et qui allait certainement atterrir près du port vu l’angle.

Le sable se dissipait, dévoilant la Völund, victorieuse, qui frappa sa poitrine avec son bouclier avant de lever le bras sous les acclamations du public. La victoire par compte à l’extérieur était rare puisqu’il était nécessaire d’envoyer quelqu’un hors de l’arène pendant dix secondes pour l’obtenir. C’était pourtant une façon de faire de prédilection de la colossale originaire d’Elbaf qui par ses techniques ainsi que sa taille et sa force était en mesure de propulser même des guerriers chevronner comme Bai Qi. Observant ce spectacle, la naine se tourna finalement vers Yashin pour voir comment il allait. Une migraine ? Avait-il éveiller son fluide perceptif il y a peu ? Ce n’était qu’une épreuve à supporter si c’était cela. Son regard revint vers le binôme adverse.

-Rendez-vous dans l’arène. Passez en premier, déclara-t-elle, laissant ainsi du temps à l’Archer pour essayer de s’en remettre.

Elle observa le public qui avait bien été excité par l’affrontement précédent et se demanda si ce combat-ci allait les satisfaire également.

-Ressaisis-toi mon grand. Que tu sois malade ou blessé, quand on défie un polémarque ou la navarque, il faut se présenter au rendez-vous. Pense à ceux que tu as éliminé pour devenir challenger. Et essaye de maîtriser au plus vite ton haki, la majorité des polémarques en maîtrise. C’est nécessaire pour survivre sur cette mer. Je sais que tu peux y arriver, alors ne te relâche pas ! conclut-elle avec un grand sourire et en levant le pouce vers le haut en signe d’encouragement. On va pouvoir y aller. Mettons-nous à l’entrée de l’aire de combat pendant l’entrée de nos adversaires, proposa la capitaine des Gale’s Pirates en se dirigeant vers la dite entrée.



[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 00ava152[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Hll8210
Arento Dariro "le Prêtre des Insultes", Zackendo Slein "le Disciple des Insultes"
Polémarque de la Ligue et son second

Dès que la géante eut quitter l’Amphithéatrion, la vigie de l’équipage des Insultes commença à chanter la musique d’entrée de son capitaine et l’annonciateur à présenter les participants.

-Mesdames et messieurs ! Aujourd’hui, nous avons droit à un Match de Polémarchie ! En effet, après une ascension de plusieurs mois, un nouveau concurrent est parvenu à se frayer un chemin jusqu’au combat qualificatif et l’a remportée. Mais présentons d’abord celui qui s’est fait défier et dont la place est menacé ! Vous le connaissez-tous pour son agressivité ainsi que sa langue acéré lors de ses promos ! Il vous déteste tous un par un ! Mesdames et messieurs, le seul et l’unique Arento Dariro "Prêtreeeeeeee des Insuuuuuuultes", ainsi que son disciple et second Zackkkkkkendo Slein, sont parmi nous aujourd’hui pour défoncer du newbie !

La pyrotechnie fut déclenché, les flammes jaillissant de l’arche d’où le binôme sortait. L’ire du public ne tarda pas à se faire entendre, des hués faramineuses qui indiquait clairement que la population n’aimait pas non plus cet individu. Est-ce que cela dérangeait le malotru en question ? Pas le moins du monde : il écartait les bras en souriant de bonheur, comme s’il se nourrissait avec délice de toute cette haine dirigé vers lui.

-Je comprendrais jamais ce type. C’est une vrai ordure, pesta la Canondor en s’adressant à Yashin. Tu es prêt ? Ça va être à nous maintenant.




-Mesdames et messieurs ! Je vais vous demander de faire un tonnerre d’applaudissement à celle qui est venue soutenir notre challenger en transformant l’affrontement en Tag team match. Elle a fait rayonner le nom de la Ligue jusqu’à Holiday Island et s’est vue primée à plus de cent millions de berry dès sa première mise à prix ! C’est son premier combat ici depuis cette mise à prix et c’est rare qu’elle vienne ainsi faire une démonstration alors célébrons la venue de la grande capitaine des Gale’s Pirate, l’une des Hétaires de notre navarque ! Mesdames et messieurs, voici  Médolie Canondor « The Winnnnnnnnnnnd Taleeeeeeeeeee » !

La foule se leva, impatiente d’accueillir leur champion du jour. C’est sous des chants « 100 Millions ! » que la naine prit une respiration et son courage avant d’avancer. Ses bottes s’enfoncèrent dans le sable de l’aire de combat choisit pour aujourd’hui et la ferveur de l’assistance augmenta dès qu’ils aperçurent le petit brin de femme sortir des ombres de l’arche. La pyrotechnie s’activa à nouveau, mais ce n’était pas simplement des flammes et des artifices qui accompagnaient son entrée étant donnée que depuis le sommet de ce colisée partit des dizaines de feux d’artifices qui explosèrent de concert dans le ciel au rythme de la musique. Médolie dégaina alors Liberty Bell et tournoya sur elle-même, soulevant le sable, puis brandit vers le ciel son pistolet à silex, tirant vers le ciel une onde créé à l’aide hasshoken.

-Gale Shot !

C’était un geste signature de son entrée qu’attendait avec impatience une partie du public. Mais, bien qu’elle soit le centre de l’attention des amateurs de l’Amphithéatrion, c’est l’individu suivant qui avait les plus gros enjeux sur ses épaules.

-Et enfin, mesdames et messieurs, veuillez accueillir le fameux challenger. Cela fait sept mois qu’il a rejoint la Ligue et le voilà arrivé à son premier match pour obtenir une place de Polémarque ! Son étrange malédiction lui permet d’animer des objets, mais est-ce que cela sera suffisant aujourd’hui pour l’emporter ? Voici Yashin Archer « The Souuuuuullllll Maaaaaster » !

La Canondor se tourna alors pour observer son camarade pénétrer l’arène sur sa propre musique d'entrée.





©never-utopia

_________________
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue34/75[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue73/220[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Jeu 22 Juin - 18:09


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

Promotion anticipée


« La conquête du superflu donne une excitation spirituelle plus grande que la conquête du nécessaire. »


La migraine s'emparant de l'esprit de l'Archer semblait, heureusement, peu à peu s'atténuer. Il fallait espérer que cela reste comme ça pour l'entièreté du combat, histoire que celui-ci ne se retrouve pas en mauvaise posture à cause d'une douleur de ce genre. En tout cas, la Canondor confirma sa pensée : il devait certainement s'agir du Haki de l'Observation qui s'éveillait. Après tout, plus que la colère née de l'interaction avec son futur adversaire, Yashin faisait surtout face à une situation de stress, même s'il refusait de l'admettre. S'il voulait être pris au sérieux au sein de la Ligue, il ne devait pas passer pour un idiot incapable. Par conséquent, il était impossible pour lui de perdre son affrontement. Sinon, il n'aurait plus qu'à quitter l'équipage et trouver un autre objectif de vie, face à une telle honte.

Ainsi, après avoir écouté les encouragements de la gnome avec attention en se tenant la tête d'une main pour essayer de contenir la douleur restante, il fit un léger signe pour lui faire comprendre qu'il avait compris. Il la suivit donc pour faire son entrée, après que leurs adversaires n'aient fait la leur. Décidément, il y avait du monde et beaucoup n'étaient manifestement pas fan non plus de ces deux idiots. Cela rassurait un peu l'Archer puisqu'il pouvait peut-être, de ce fait, espérer que la foule l'encourage comme elle venait de le faire pour Médolie.

Ainsi, tandis que le commentateur s'apprêtait à présenter le challenger, sa musique retentit, pendant qu'il s'avançait lentement jusqu'au terrain.


-Et enfin, mesdames et messieurs, veuillez accueillir le fameux challenger. Cela fait sept mois qu’il a rejoint la Ligue et le voilà arrivé à son premier match pour obtenir une place de Polémarque ! Son étrange malédiction lui permet d’animer des objets, mais est-ce que cela sera suffisant aujourd’hui pour l’emporter ? Voici Yashin Archer « The Souuuuuullllll Maaaaaster » !


— Vous êtes prêts à voir du vrai spectacle ?!

En arrivant, il avait rapidement salué la foule, essayant de s'attirer leur sympathie - ou en tout cas leur intérêt. Et, en agissant de la sorte, il pensait l'accentuer encore davantage. Car, oui, il avait préparé quelque chose. Une technique qu'il maîtrisait seulement depuis peu et qui risquait fortement d'intéresser spectateurs comme alliée. Adressant donc un sourire confiant à sa collègue, il le répéta ensuite à son adversaire en l'adaptant quelque peu afin qu'il ait l'air plus provocateur.

C'est alors que Succubi, de son gabarit d'environ 3 mètres, vint se fondre directement dans la masse que représentait Yashin. Dès lors, on put voir sa silhouette s'allonger de quelques dizaines de centimètres, atteignant les 2m20. Mais ce n'était pas tout. Ses jambes se recouvrirent intégralement d'une épaisse couche de glace, sur l'arrière desquelles vint se reposer l'extrémité de sa chevelure, devenue blanche.


Un étonnant froid se dégageait de tout son être, tandis qu'il tenait fièrement sa lame, Alastair, les deux mains posées sur l'extrémité du pommeau et la pointe plantée dans le sol sablonneux. Il était désormais prêt à en découdre. Comment allait réagir son adversaire ?

— Amène toi, loser.


Codes couleurs:

Self Homies utilisés:

Techniques utilisées:
Awful
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue56/75[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue984/1250[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 22 Juin - 18:50



Promotion anticipéefeat Yashin Archer




Hétaire de la Ligue Egéenne de Milon
Médolie Canondor "The Wind Tale"
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 04310
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 00ava152[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Hll8210
Arento Dariro "le Prêtre des Insultes", Zackendo Slein "le Disciple des Insultes"
Polémarque de la Ligue et son second

Une partie de la foule applaudit l’entrée du challenger, d’autres attendaient de voir ce que l’individu avait dans le ventre avant de se prononcer à son sujet tandis qu’enfin les derniers étaient encore occupés à chanter pour Médolie. Cette dernière se tourna vers celui qui la rejoignait et adoptait une forme tout à fait intéressante qui suscita justement la curiosité de ceux qui parmi l’assistance ne le connaissait pas encore.

-Gagne ce combat et tu gagneras le cœur de ceux qui ne sont pas encore convaincu, le conseilla la naine avant de se tourner vers lui toute souriante. Bonne chance ! Si tu as besoin de quelque chose, je suis là !

Suite à cela elle se dirigea droit vers le Disciple des Insultes tandis que son capitaine observait en ricanant la forme glaciale qu’avait pris l’Archer.

-Je me demande si l'amiral Archer sait que quelqu’un salit l’honneur de son nom en adoptant une apparence si hideuse. Oulala qu’il est momoche le petit merdeux de mes deux. Il va bien se faire bousiller sa gueu-gueule car il s’est cru trop fort.

Arento couvrit alors son bâton de haki de l’armement et s’élança vers le jeune homme et tenta d’abattre son arme sur celui-ci afin de voir comment son fluide offensif réagissait avec le pouvoir de son adversaire, ou plutôt avec le Homie qui le recouvrait. Il était prêt à ramener ce qui semblait lui servir comme arme pour se protéger d’un coup de Yashin. Dans tout les cas, une fois ce « test » mené, le prêtre reculerait de plusieurs pas avant de faire un signe à son ennemi.

-Qu’est-ce que tu attends ? Viens le puceau ! Je vais te montrer ce que c’est un homme, espèce de salopard. Non, t’es même pas un salopard, t’es ma pute, provoquait l’odieux capitaine.

Si Yashin s’élançait vers lui, il découvrirait alors l’une des capacités de son ennemi. Les ongles de celui-ci se mirent à grandir à une vitesse ahurissante tant et si bien qu’ils vinrent tenter de perforer le corps de l’Archer. En effet, ces ongles étaient couvert de haki de l’armement. De l’autre côté, les cheveux du Dariro poussaient à une vitesse incroyable, se rassemblant en dansant au-dessus de son crâne pour former une masse.

-T’es con hein l’idiot ?

Mais, quelques mètres plus loin, quelque chose le déstabilisa. En effet, Zackendo Slein avait tenté d’abattre de toute ses forces sa canne au pommeau en forme de tête de mort sur The Wind Tale, sachant que par un mécanisme des piques en acier avaient jaillit des os croisés. Malheureusement pour lui, la défense était déjà prête.

-Cannon Fire.

Alors qu’elle s’était placé en tekkai, les ondes du hasshoken avaient explosés à l’impact de l’adversaire, générant un genre de coussin d’ondes de choc sur lequel l’assaut avait rebondit. Ainsi, non seulement Médolie ne subissait aucun dégât, mais c’est carrément le Slein qui se prit des dommages. Propulsé quelques mètres plus loin, il pesta tandis que la Canondor se préparait à en terminer.

-Face à quelqu’un comme toi, je n’ai pas envie de me retenir. C’est parfait pour tester la technique que j’ai découverte…

Recouvrant son meitou des 50 de fluide offensif, la naine fit converger les ondes du hasshoken dans l’arme tout en se mettant en position.

-Technique secrète du hasshoken : Dragon Drill.

S’élançant en un bond sur son ennemi qui tâchait de se relever, elle donna un coup d’estoc avec son épée en plein sur la poitrine de celui-ci. Les ondes de choc déferlèrent, brisant tout les os de sa cage thoracique, le plongeant dans l’inconscience au point que ses yeux se révulsèrent, sa langue pendant en avant dans un filet de bave. Dans l’instant d’après, Zackendo se retrouva propulsé à l’autre bout de l’arène, une entaille profonde atteignant presque le poumon laissant une trainé de sang dans le sable chaud dans le quel on pouvait voir le sillon de son passage. En effet, il avait traversé de part en part une genre de dune situé à un coin de l’aire de combat durant la propulsion. Les médecins étaient déjà en train d’arriver pour emporter le malheureux à l’infirmerie tandis que l’héliaste commentateur faisait son travail.

-Médolie a écraser littéralement le pauvre Zackendo Slein ! Et en une seule attaque ! C’est un véritable massacre ! C’est un sacrée squash match du côté de notre Hétaire ! Ainsi, Zackendo ne pourra pas aider son capitaine pour prendre Yashin en traître !

-Quoi ? Putain d’incapable !
pesta Arento. Il s’est fait baisée par une meuf cette merde !




©never-utopia


-Médolie Canondor est lvl 43
-Arento Dariro est lvl 34
-Zackendo Slein est lvl 32

_________________
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue34/75[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue73/220[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Ven 23 Juin - 14:37


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

Promotion anticipée


« La conquête du superflu donne une excitation spirituelle plus grande que la conquête du nécessaire. »


L'affrontement allait désormais pouvoir commencer, opposant Yashin à Arento et Médolie à Zackendo. En entendant les quelques mots prononcés par la Canondor, le pirate comprenait ce qu'il devait faire. Enfin, gagner le combat avait toujours été son objectif, mais le fait de convaincre les autres ajoutait une touche supplémentaire de motivation. Ainsi, il adressa un léger sourire à son interlocutrice, avant d'être invectivé par son adversaire du jour qui cherchait manifestement à le provoquer lui aussi en évoquant Ghetis.

Décidément, il avait vraiment choisi de crever en se levant ce matin-là.

C'est alors qu'il s'élança en sa direction, muni d'un bâton qu'il essaya d'abattre sur le jeune homme qui répliqua sans plus attendre en soufflant un puissant vent glacial tout en bondissant légèrement en arrière pour prendre un peu de distance. Puis, lorsque celui-ci vint faire de même en s'éloignant, le maudit chercha à le prendre de couvert en fonçant directement sur lui, la lame prête à frapper. Soudain, il remarqua quelque chose qui ne manqua pas de l'interpeller.

— T'as toujours voulu être une gonzesse depuis tout petit ou quoi ?

Les ongles du Dariro s'étaient mis à pousser de façon démesurée, prenant la forme de très longues griffes dont la couleur vira intégralement au noir, signe de l'utilisation du Haki de l'Armement, comme il l'avait fait juste avant avec son bâton. Malheureusement, leur portée avait permis au Prêtre des Insultes de toucher Yashin au niveau du flanc gauche en le perforant intégralement de l'avant jusqu'à l'arrière. Il n'avait pas fait suffisamment attention en s'approchant de sa cible.

Pour autant, grimaçant quelque peu de douleur et son liquide carmin s'écoulant doucement de la plaie, l'Archer adressa une expression faciale plus sérieuse à l'égard de son adversaire, comme pour lui faire comprendre qu'il ne fallait pas crier victoire trop vite pour autant.

— J'crois que tu sais pas à qui tu t'adresses là...

Marquant une pause dans sa phrase, le brun balança sa main libre de droite à gauche en lâchant un fragment d'âme qui vint immédiatement se loger au niveau du buste du Polémarque et, plus précisément, dans sa veste.

— J'suis le MAÎTRE DES ÂMES, pauv' con !

Le tissu devenu littéralement vivant viendrait alors tenter de s'enrouler autour de son propriétaire, en luttant probablement contre la force exercée par celui-ci. Il s'agirait de fait d'une véritable bataille interne pour savoir lequel des deux parviendrait à prendre le dessus sur l'autre. Et, pendant ce temps, l'Archer ne pouvait qu'apprécier le "spectacle" en applaudissant.

Il ne restait plus qu'à savoir comment il s'en sortirait pour la suite.


Codes couleurs:

Self Homies utilisés:

Passif(s) activé(s):

Techniques utilisées:
Awful
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue56/75[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue984/1250[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 23 Juin - 16:03



Promotion anticipéefeat Yashin Archer




[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 04310[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 00ava152
Médolie Canondor "The Wind Tale", Arento Dariro "le Prêtre des Insultes"
Polémarques de la Ligue Egéenne de Milon

-C’est l’inverse du con. Les meufs sont trop jalouse car je suis bien meilleur qu’eux dans les trucs qu’elles adorent ! siffla narquoisement l’individu harangué.

Médolie s’était approchée afin d’observer le premier échange entre le polémarque ennemi et son successeur. Rengainant son fameux sabre d’abordage, elle commença à faire tourner son pistolet à silex autour de son doigt en le plaçant dans l’encoche de la gâchette. L’héliaste en charge des commentateurs s’attelait à décrire la confrontation à l’oral, mais il était rare que les combattants dans l’arène prête attention à ce genre de choses. Toutes les pensées des gladiateurs convergeaient vers les mouvements qu’ils devaient réaliser, leurs tactiques, leurs attaques. Il n’y avait guère le temps de se laisser distraire. En tout cas, si la Canondor jouait avec son arme à feu, c’est qu’elle était prête à en faire usage pour sauver Yashin d’une attaque létale si jamais il se faisait submerger. L’Archer c’était laissé surprendre par l’arme qu’employait le Prêtre des Insultes pour se battre, à savoir ses ongles. Malgré le fait que le Soul Master était blessé, rien n’était joué. Ce n’était que le premier échange de coups et le maudit avait tout le temps qu’il fallait pour répliquer. En tout cas, le sang dégoulinant de la plaie eut l’air de raviver les sensations du challenger qui s’emporta, prêt à renverser la vapeur en s’impliquant à fond dans la confrontation. Œil pour œil, dent pour dent, est ce que la loi du talion serait vérifié et que Yashin compenserait sa blessure en infligeant une plaie à son adversaire ? Il commença par animé la veste du Dariro. Une tactique intéressante pour perturber l’adversaire qui doit se débarrasser de son propre équipement. Un épéiste affrontant cette malédiction devait être dans une belle panade si le membre du clan d’Hunter Island parvenait à retourner l’arme contre l’utilisateur. En contrepartie, il était certainement plus compliqué d’affronter un pugiliste… Or il voulait détrôner Rébéna qui en est une. Cet remarque fit sourire la naine blonde tandis qu’Arento préparait sa propre contre-offensive.

-Le maîtres des âmes ? Pffeeuuuh ! pesta le Prêtre des Insultes en se débattant, en se tortillant sur lui-même. Le maître des ânes bâtés plutôt ! Tes petits tours son inutiles.

Les cheveux dressés sur son crâne semblèrent perdent tout contrôle, les pointes tombant en direction du sol. Mais en vérité, ces multiples mèches vinrent se glisser sous la veste afin de former un véritable plastron en cheveux. Se servant de l’ondulation des cheveux presque comme de celle de tentacules, Arento fit coulisser ses membres pour les sortir des manches en dépit des mouvements de la veste. Il envoya ainsi sur le côté l’élément vestimentaire avant de continuer à accroître la taille de ses cheveux pour former une armure intégrale le couvrant de la tête aux pieds. Médolie se disait que le Dariro pouvait presque correspondre à l’expression « poilu comme Chewbacca », bien que rare était les gens aujourd’hui à savoir qui pouvait bien être le Chewbacca à l’origine de l’expression. Les seuls choses qui dépassaient de la toile de cheveux était les fameux ongles déchiqueteurs qui paraissaient presque pour être ses doigts étant donnés que ceux-ci n’étaient plus visibles. Accroissant encore la taille de ceux-ci afin qu’ils atteignent les quatre mètres de longueur, Arento déchiqueta l’espace devant lui à grand coups de griffes en haki de l’armement afin d’essayer de lacérer Yashin.

-Alors, tu as peur de m’approcher poule mouillé ? T’as pas de couilles au point d’avoir les chocotes de m’affronter au corps à corps ?




©never-utopia


-Médolie Canondor est lvl 43
-Arento Dariro est lvl 34
-Zackendo Slein est lvl 32

_________________
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue34/75[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue73/220[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Sam 24 Juin - 17:05


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

Promotion anticipée


« La conquête du superflu donne une excitation spirituelle plus grande que la conquête du nécessaire. »


Décidément, cet individu disposait de capacités intéressantes lui aussi. La tentative de perturbation et d'immobilisation partielle à l'aide d'une veste vivante fut un échec cuisant puisque le Dariro parvint à s'en défaire sans aucune réelle difficulté en utilisant sa chevelure de façon à s'en extirper. Puis, sans doute désireux de prouver sa toute puissance, il laissa ses cheveux recouvrir la quasi intégralité de son corps, tandis que ses ongles se mirent à croître à nouveau jusqu'à atteindre une longueur d'environ quatre mètres. Dès lors, il essaya d'atteindre Yashin qui, par réflexe, fit en sorte de garder une distance suffisante pour éviter des assauts du genre.


— J'suis pas débile, je sais quand-même quand je dois faire gaffe !

Sur ces mots, l'Archer leva sa lame à la verticale, pointe vers le ciel, en regardant son adversaire. Sa deuxième main vint également enserrer le pommeau avant qu'Alastair ne se transforme pour prendre la forme d'un Kuba, une épaisse épée à deux mains. C'est seulement à ce moment qu'il exécuta un mouvement descendant, alors que Succubi s'éjecta avec grâce du corps de son maître pour directement intégrer la lame. Dégageant de ce fait naturellement un froid glacial, l'épée généra et projeta un imposant projectile de glace d'environ cinq mètres d'envergure fonçant droit en direction d'Arento.


Au fond de lui, Yashin savait que le Polémarque n'en ferait qu'une bouchée, sûrement en la tailladant en mille morceaux grâce à ses ongles recouverts de Haki. Toutefois, le réel intérêt de cette technique, dans cette situation, était surtout de faire diversion pour qu'il se concentre dessus et fasse moins attention au reste pendant un instant. Ainsi, le brun profita de ce moment précis pour bondir sur son adversaire en se décalant sur le côté d'environ 45° par rapport à la trajectoire du rocher glacé. En s'approchant suffisamment de son adversaire - tout en gardant tout de même une certaine distance de sécurité pour ne pas se faire avoir bêtement, le pirate balança son Kuba de toutes ses forces de haut en bas. Non pas pour générer un nouveau projectile mais bel et bien pour toucher le sol cette fois.  

La lame parcourue par les ondes du Hasshôken vint alors s'abattre sur le sol avec une violence inouïe, dans un énorme fracas.

Sous son coup, le sol se fissura en un instant, créant une faille s'étendant sur une vingtaine de mètres de long pour cinq de large ayant pour objectif de déstabiliser le Dariro et l'exposer potentiellement à une attaque directe quelques instants plus tard.


Codes couleurs:

Self Homies utilisés:

Passif(s) activé(s):

Techniques utilisées:
Awful
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue56/75[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue984/1250[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Sam 24 Juin - 17:36



Promotion anticipéefeat Yashin Archer




[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 04310[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 00ava152
Médolie Canondor "The Wind Tale", Arento Dariro "le Prêtre des Insultes"
Polémarques de la Ligue Egéenne de Milon

-Bah si t’es con comme un balais, répliqua le forban en ricanant.

Transformé en une sorte mocheté poilu, Arento vint trancher en douze morceaux le projectile à l’aide de ses dix ongles aussi tranchant que des lames, réduisant considérablement sa taille. Après avoir trancher verticalement, il réitéra l’opération horizontalement afin de transformer le projectile glacé en un amas de petits blocs insignifiants en terme de dommage. Son retour à la vie lui offrait énormément d’amplitude lui permettant de cette manière d’intercepter des attaques le visant avant que son adversaire soit suffisamment proche. Mais de ce fait, il fit exactement ce que Yashin pensait qu’il allait faire. Néanmoins, le décalage de 45° ne fut pas suffisant puisque en tranchant à l’horizontal, le Dariro n’eut qu’à prolonger son mouvement pour arriver sur la trajectoire de son opposant, alors qu’une sorte de fumée froide s’élevait de ses longues griffes ressortant du contact avec le froid. Et alors que le jeune homme abattait son arme sur le sol, tel le glaive du bourreau sur la nuque d’un condamné à la décapitation, certains des ongles du polémarque se brisèrent sous la puissance de la frappe. En effet, le gel qui couvrait partiellement certains des ongles les avaient fragilisés en dépit du haki de l’armement déployé, permettant leur coupe. Quand l’arme, sous sa forme de Kuba, toucha le sol, le gouffre s’ouvrit sous le pied de l’Arento qui du replier son armure de cheveux afin de s’en servir de tentacule afin de s’accrocher au bord et ne pas tomber dans la faille. Le sable commença à couler dans l’ouverture massive dans le sol, déferlant par endroit presque comme une cascade. Cette ouverture ne fut pas encore assez profonde pour atteindre le fond de la plateforme employé pour les combats du jour. Etant donné qu’il n’était pas rare que les affrontements de l’Amphithéatrion soient destructeurs, l’arène était donné de tout un système gigantesque et souterrain permettant de changer entièrement l’aire de combat : il existait même des aires de combat aquatiques ou d’autres choses plus exotiques. Les plateformes différentes devaient été renouvelés régulièrement avec toutes celles endommagés. Mais pour l’heure, celle-ci était encore viable.

-Intéressant. Il maîtrise le hasshoken avec une certaine précision s’il parvient à faire cela. Encore un peu et il saura réaliser parfaitement le Dragon Drill.

La technique secrète du hasshoken qu’avait utiliser Médolie pour vaincre son adversaire en un seul coup en réduisant son squelette à l’état de puzzle de mille pièce était en effet tourné vers un adversaire et non l’environnement. Si cela avait été le cas, le gouffre qu’elle aurait créé aurait dépassé la centaine de mètres… La Canondor pensa au fait que Rébéna était en mesure de créer justement un gouffre d’une centaine de mètres à une seule main et sans employer le hasshoken. Ishtar avait adopté cette méthode et les deux femmes avaient développer tout un panel de technique utilisant des gouffres à répétitions et à plusieurs orientations pour les intégrer à leur style de combat. La naine se souvenait ainsi comment la rousse avait ouvert des failles pour les refermer à main nue sur un nuage d’insectes affamés pour tous les écrasés en un seul mouvement. C’était l’un des éléments qui avait conduit la blonde à croire en la navarque et à lui jurer intérieurement fidélité. En tout cas, la capitaine des Gale’s Pirate était curieuse d’observer un peu plus la maîtrise du hasshoken qu’avait l’Archer.

Pendu au-dessus du vide, rattaché aux parois par sa chevelure divisé en cinq tentacules dont les pointes étaient durcies à l’aide du haki de l’armement et se faisaient ainsi plus perçante que des lances en acier, le Dariro en sortit deux de la roche et s’en servir pour attaquer Yashin tandis que les autres s’en extirpaient et se replantaient ailleurs afin de lui permettre de se déplacer dans le vide.




©never-utopia


-Médolie Canondor est lvl 43
-Arento Dariro est lvl 34
-Zackendo Slein est lvl 32

_________________
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue34/75[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue73/220[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Lun 26 Juin - 17:38


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

Promotion anticipée


« La conquête du superflu donne une excitation spirituelle plus grande que la conquête du nécessaire. »
En décidant d'agir de la sorte, le Maître des Âmes avait eu une bonne idée, sur le principe. Toutefois, il n'avait pas pris un facteur - pourtant évident - en compte : selon l'angle avec lequel son adversaire frappait, il pouvait très bien se retrouver touché par l'impressionnante portée de ses griffes. C'est de ce fait ce qu'il se produisit, sans grande surprise. En prolongeant son mouvement lorsqu'il frappa le bloc de glace pour le trancher en plusieurs morceaux, le Dariro put atteindre le brun sans difficulté - puisqu'il n'avait aucun moyen de se défendre sur le coup. Ainsi, les excroissances vinrent allégrement lacérer l'abdomen de l'Archer, lui arrachant un cri de douleur qu'il fut, sur le moment, incapable de taire.

Sa chair, quant à elle, se sépara d'une certaine quantité de sang, dessinant aisément de multiples trainées sur le sable. A cela se cumula, sous le coup de l'adrénaline et certainement de la colère accentuée, une reprise de la migraine, venant carrément se répercuter dans ses globes oculaires sous forme de douleurs
pulsatiles.

Fou de rage, Yashin serra la mâchoire si fort qu'il eut l'impression d'être à deux doigts de la briser sous sa simple pression.


— Putain d'enfoiré, j'vais t'éclater. Tu vas crever, tu m'entends ?! CREVER !


Malgré tout, le sol avait été creusé comme voulu initialement, plongeant à moitié le Dariro en son sein. C'était bien sûr sans compter sur sa chevelure qu'il utilisa pour s'empêcher de tomber au fond du ravin en s'accrochant aux parois. Voilà l'opportunité pour le pirate d'essayer de l'achever en un coup, dans le meilleur des mondes. Usant donc du Soru pour s'approcher d'avantage tout en faisant en sorte d'éviter les mèches de cheveux cherchant à l'atteindre, il laissa Alastair changer d'apparence pendant le déplacement.


La taille d'Alastair atteignant les dix mètres de long pour un de large, Yashin comptait en découdre une bonne fois pour toute. Ce connard voulait jouer avec de longues lames en guise d'ongles, il allait pouvoir goûter à la même chose, en plus puissant et disposant d'une portée au moins deux fois plus importante que la sienne.

N'attendant donc pas une seule seconde de plus, l'Archer bondit dans les airs en utilisant un second Soru, surplombant désormais le gouffre créé par la technique précédente. D'un coup sec, il leva sa lame géante - chargée d'ondes de Hasshôken et dégageant naturellement un froid glacial - vers les airs et, alors qu'il était assailli par des douleurs à la fois physiques et psychologiques, décida de l'abattre de toutes ses forces par un mouvement vertical descendant en direction du crâne de son opposant. A cet instant, un utilisateur confirmé du Haki de l'Armement pouvait sans doute apercevoir une forme d'aura que le commun des mortels - Yashin compris - ne put remarquer. Il était plus que déterminé à remporter ce combat, à se débarrasser de cette grande-gueule qui l'agaçait tant, et sa Volonté ne pouvait donc que s'exprimer physiquement.

/!\ Tentative d'éveil du Haki de l'Armement

Self Homies utilisés:

Passif(s):

Techniques utilisées:
Awful

_________________
– Yashin : #CD853F
– Alastair (Épée) : #e74c3c | Déterminé -  Rationnel - Bagarreur - Condescendent
– Succubi (Nuage de grêle) : #5dade2 | Aventureux - Amical - Créatif - Naïf
– Azazel (Brassard) : #2ecc71 | Fidèle - Honnête - Discret - Asocial
– Asmodeus (Poison) : #af7ac5 | Artistique - Charmeur - Cultivé - Egocentrique
– Crowley (Colle) : #996600 | Drôle - Festif - Avenant - Immature
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue56/75[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue984/1250[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 27 Juin - 20:51



Promotion anticipéefeat Yashin Archer




[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 04310[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 00ava152
Médolie Canondor "The Wind Tale", Arento Dariro "le Prêtre des Insultes"
Polémarques de la Ligue Egéenne de Milon

Le sang ruisselait de plus en plus abondamment sur l’épiderme de l’Archer, émanant de lacérations violentes. La Canondor fronça les sourcils. Devait-elle agir ? Elle était là pour aider Yashin si jamais il se mettait dans une position complexe. Néanmoins, il fallait qu’il surmonte l’épreuve par lui-même. Ce n’est pas car il affrontait des difficultés importantes qu’elle devait lui mâcher le travail. La naine qui avait posé la main sur le manche de son meitou des 50 la releva pour la reposer à sa ceinture. De l’analyse que la capitaine des Gale’s Pirates avait de l’affrontement, le gagnant était loin d’être désigné. La balance des forces était en vérité plutôt équilibré en dépit du fait que les blessures successives de Yashin pouvait laisser croire qu’il était dans une position plus précaire. C’est simplement que son opposant était un expert en affrontement de moyen distance. En dehors de le surclasser dans son domaine, une simple ouverture pour placer l’affrontement au corps à corps permettrait de prendre l’avantage. Mais ses pensées furent tranchées dans le vif par le courroux qui s’élevait depuis le maudit du fruit des âmes. L’arme vivante, animée par le pouvoir du jeune homme, se mit à croître en taille et se prépara à trancher dans le vif. La guillotine du bourreau se dressa tel un obélisque, pointant le ciel dans sa grande cruauté. Le tranchant commença à descendre, fendant l’air. Voyant l’ombre de la Grande Faucheuse se diriger vers lui, le Dariro réagit du mieux qu’il put et agglutina sa chevelure sur son crâne, ralentissant de quelques instants la chute de la lame. Néanmoins, cela fut suffisant pour se décaler et laisser le coup atteindre non le crâne mais l’épaule. Un geyser de sang macula l’armure chevelu mais aussi les parois du gouffre du fluide vital. Dans un cri de douleur tonitruant, Arento vint poser sa main sur la blessure profonde et fraichement ouverte quand son challenger termina de déployer sa technique.

-Tu vas le payer au centuple le fils de pute de merde de petite salope.

-Tu sais ce qu’elle te dit la petite ?
beugla Médolie qui s’approcha alors du bord du gouffre.

Les yeux de la blonde se posèrent sur le polémarque. Avec son assaut, Yashin avait tranché deux tentacules de cheveux importants. Un sourire malicieux aux lèvres, la naine s’élança en dégainant son sabre d’abordage de qualité supérieure, y conjuguant du haki de l’armement, et vint ainsi découper les tentacules le liant à la paroi qu’il restait.

-Connasse !

Arento commença à dégringoler, la douleur continuant de déferler en lui en raison de la blessure béante. Les deux tentacules qu’il avait destiné à attaquer son opposant lui servir à freiner sa chute et à stabiliser sa position avant qu’il ne touche le fond du gouffre.

-Assez ! J’en ai assez !

Les ongles poussèrent mais en prenant des formes arrondis ou autres plus fantaisistes. Les cheveux coupés qui repoussaient suivirent les ongles, s’agglutinant autour pour former de nouveaux tentacules faisant de l’extrémités des ongles, couvert de fluide offensif, des genres de dard. Deux longues tentacules poussèrent en plus et prirent la forme de deux mains massives qui attendaient tout simplement d’écraser n’importe quelle personne qui essayerait de descendre pour l’atteindre et l’achever. Les tentacules transperçant pourraient ainsi fondre sur la personne empêtrés entre ces deux mains géantes. Soufflant lourdement, la blessure pulsait dans sa chair et il serrait les dents.




©never-utopia


-Médolie Canondor est lvl 43
-Arento Dariro est lvl 34
-Zackendo Slein est lvl 32

_________________
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue34/75[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue73/220[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Mer 28 Juin - 17:29


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

Promotion anticipée


« La conquête du superflu donne une excitation spirituelle plus grande que la conquête du nécessaire. »
Avec cette dernière offensive, le jeune homme avait réussi à mettre le Dariro en grande difficulté. La blessure qui s'était dessinée au niveau de son épaule semblait être suffisamment profonde pour l'handicaper. Pour autant, il était encore manifestement en état de se battre. Il était aussi coriace qu'un cafard. C'est suite à cela qu'intervint la Canondor qui décida d'utiliser son sabre pour tenter de faire tomber le Prêtre des Insultes dans le vide. Sur le moment, cette intervention ne fit qu'accentuer encore davantage la colère de l'Archer qui refusait d'être aidé dans un affrontement de ce genre, où sa fierté était en jeu. Malheureusement, s'il voulait réellement l'emporter, il devait mettre cette rancœur de côté et tenter de mettre un terme à cette histoire aussi vite que possible.

Parce que oui, Arento était encore et toujours là. Il était même capable de se créer une autre "forme" à partir de ses capacités de contrôle physique : de quoi potentiellement mettre Yashin hors jeu s'il s'approchait trop de lui. Pour cette raison, l'esprit toujours à moitié embrumé par la migraine et l'énergie invisible s'échappant de son corps, il prit l'initiative de rester au sommet au bord du gouffre, gardant donc une certaine distance avec son opposant. Puis, serrant bien fort le manche de sa lame, il laissa Alastair se changer en rapière cette fois, en gardant toutefois sa taille. On pouvait d'ailleurs presque voir le métal vibrer tel un cœur battant, parcouru d'ondes de choc.

Fin prêt, il vint frapper vers le bas, dans la faille, en un coup d'estoc.


La lame géante fondit ainsi en ligne droite en direction de son adversaire, visant directement son buste, quitte à devoir passer par différents obstacles tels que ses cheveux ou ses ongles - grâce au Hasshôken, ceux-ci représentaient une menace plus moindre dans ce genre d'attaque. Toujours aussi glaciale, elle serait également en mesure de provoquer de sévères blessures causées par le froid en plus du caractère perforant de la rapière.

— Va en enfer, sale enflure !

Juste après, l'Archer transforma sa lame en flamberge et décida de la planter violemment dans le sol, avec les dernières forces qu'il lui restait. C'est alors qu'une puissante onde de choc vint se propager à l'intérieur de celui-ci, se diffusant autant à la surface qu'en profondeur et sur un diamètre d'environ 30 mètres. En agissant de la sorte, Yashin pensait tout simplement causer un effondrement au niveau de la faille, de quoi enterrer littéralement son adversaire sous une tonne de terre et de sable.

Au fond de lui, il espérait que cet enchaînement soit suffisant pour se débarrasser de lui car, en toute honnêteté, entre la fatigue et les blessures qu'il devait déjà supporter depuis de longues minutes, Yashin était désormais au bout du rouleau.

Self Homies utilisés:

Passif(s):

Techniques utilisées:
Awful

_________________
– Yashin : #CD853F
– Alastair (Épée) : #e74c3c | Déterminé -  Rationnel - Bagarreur - Condescendent
– Succubi (Nuage de grêle) : #5dade2 | Aventureux - Amical - Créatif - Naïf
– Azazel (Brassard) : #2ecc71 | Fidèle - Honnête - Discret - Asocial
– Asmodeus (Poison) : #af7ac5 | Artistique - Charmeur - Cultivé - Egocentrique
– Crowley (Colle) : #996600 | Drôle - Festif - Avenant - Immature
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue56/75[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue984/1250[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 28 Juin - 20:19



Promotion anticipéefeat Yashin Archer




[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 04310[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 00ava152
Médolie Canondor "The Wind Tale", Arento Dariro "le Prêtre des Insultes"
Polémarques de la Ligue Egéenne de Milon

Arento observa l’arme de son ennemi changer de forme et ce dernier refuser de s’approcher. Il plaça ainsi les deux mains de cheveux sur la trajectoire de la prochaine attaque afin d’en faire un obstacle à traverser. Tandis qu’il préparait sa chevelure pour en faire des fils tranchant. Néanmoins, les ondes du hasshoken déferlèrent. La lame perça le bloc de cheveux agglutinés, les vibrations la démêlant de force pour progressivement dénouer l’ensemble. Ecarquillant les yeux, le Dariro vit la lame se diriger vers lui. Ses nouvelles tentacules mêlé aux ongles s’unirent en un barrage qui attrapa l’arme, mais les vibrations continuèrent de repousser les tentatives du Prêtre des Insultes, les cheveux se cassant une fois gelés par le froid, et finalement l’arme vint perforer l’épaule qui n’était pas encore blessé. Et alors qu’un nouveau hurlement de douleur quitta ses lèvres et une giclée de sang accompagna le son. De plus, il était possible de voir que la blessure précédente qui avait sectionné la première épaule continuait aussi à saigner, vu que le fluide rouge perlait malgré, passant la quantité de cheveux pour être visible. Médolie de son côté s’écarta du bord du gouffre, tandis qu’elle observait l’intérieur, les bras croisés, jusqu’à maintenant. Son fluide perceptif lui faisait plus ou moins comprendre la suite, les intentions d’attaque de l’Archer se tournant désormais vers le sol sous ses pieds. Il était simple vu la configuration de deviner qu’il comptait faire s’écrouler la paroi sur son ennemi afin de l’enterrer vivant. La naine se mit ainsi hors de portée de l’onde de choc que déploya Yashin et qui provoqua une série d’éboulements consécutifs qui vinrent couvrir les entrailles du trou, enfermant sous la roche l’antagoniste qui lui avait donné du fil à retordre. La Canondor sentit un certain relâchement dans le corps de l’Archer qui pensait en avoir finis visiblement et qui avait surtout épuisé quasiment toutes ses forces. Gardant les bras croisées, la capitaine des Gale’s Pirates s’approcha lentement, laissant une trentaine de secondes défiler.

-Ne baisse pas ta garde. Ce n’est pas totalement finis.

Elle sentait la voix du Dariro qui s’acharnait à remonter vers la surface. Ainsi, une masse de cheveux difformes et encore plus monstrueuses que précédemment jaillit, se dégageant de certains rochers qui étaient tombés. Du sang couvrait magistralement le réseau capillaire et la créature presque inhumaines se dressa hors des décombres. Ses yeux presque réduit à deux points blancs sans vie semblaient se détacher du reste du mélimélo qui l’entourait. Ayant tout donné pour se dégager et reparaître, son corps n’était plus protéger et on pouvait voir les dégâts qu’il avait subi. L’entaille purulente qui lui avait trancher une épaule continuer à saigner abondamment, mais surtout le bras qui y était rattaché avait été arracher dans l’éboulement. De l’autre côté, l’épaule demeurait mais le membre semblait difforme, certainement avait-il été broyé sous la masse. Le trou de la rapière était clairement visible. Difficile de savoir s’il tenait sur ses jambes dont l’une semblait être dans un sens anormale, comme si elle avait été retourné.

-ARENTO ! Arrête-toi là. Tu vas mourir de la perte de sang si tu t’obstine à ne pas laisser la défaite être déclarer !

-JAMAIIIIIIIIIIIS !
hurla-t-il dans un ultime élan, dressant ses cheveux pour que les tentacules fondent sur l’Archer.

Médolie soupira et lança un regard vers Yashin. S’il n’était pas en capacité de repousser cette assaut, elle s’interposerait pour contrer l’assaut, sans grande difficulté, et pourrait veiller à mettre fin au périple du Prêtre des Insultes à la place du challenger.




©never-utopia


-Médolie Canondor est lvl 43
-Arento Dariro est lvl 34
-Zackendo Slein est lvl 32

_________________
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Yashin Archer
The Soul Master
Yashin Archer
Messages : 504
Race : Humain
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue34/75[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (34/75)
Expériences:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue73/220[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (73/220)
Berrys: 0 B
Mer 28 Juin - 23:08


6e9375ac775bd4a176480d4b6df0b600aa06ffec.gifv

Promotion anticipée


« La conquête du superflu donne une excitation spirituelle plus grande que la conquête du nécessaire. »
Ce n'était pas encore terminé... Arento n'avait pas fini comme Yashin l'espérait. Lui qui pensait, peut-être, pouvoir enfin se poser et reprendre son souffle, se rendit finalement compte qu'il n'y parviendrait sans doute pas. A ce même instant, son esprit sembla quitter son corps, comme s'il avait baissé les bras. Lui qui était si ambitieux, si confiant en ses capacités, si égocentrique et si fier, comment le pouvait-il ? Aux yeux de ses compagnons, cela était impossible.

— Eh Boss, ressaisis-toi, et vite ! Donne tout ce que tu peux, une toute dernière fois, je m'occupe du reste !

— Oui, vous pouvez y arriver, maître ! Pensez à votre victoire, à la foule qui vous congratulera !


Un instant de silence s'installa, alors que les tentacules de chevelure du Dariro fusaient vers l'Archer. S'il ne faisait rien, il était cuit. Et, même si le Polémarque était blessé, les deux Homies principaux du brun savaient qu'ils ne seraient certainement pas à la hauteur s'ils devaient l'affronter seuls. Alors, comme pour lui provoquer un choc, Succubi fit en sorte de refroidir le pommeau de la lame de plus en plus, jusqu'à ce que la douleur soit suffisamment importante pour que quelque chose se produise.

Et... alors... les doigts du Maître des Âmes se mettent à bouger légèrement, presque machinalement. La machine se remettait en route.


Le regard vide, la peau ruisselante de sueur, le souffle court, l'on pouvait croire que le pirate était tout bonnement absent, comme si son enveloppe charnelle était manipulée par une force extérieure. Était-ce la puissance de sa Volonté ? Celle de ne jamais flancher, de tout donner jusqu'au bout, pour ne rien regretter et surtout par fierté. Ses compagnons Homies ne le reconnaissaient même pas eux-mêmes tant son attitude était différente à cet instant. De peur, Azazel, son bracelet torsadé, se recroquevilla sur lui-même en tremblotant. Alastair, quant à lui, avait plutôt l'air d'apprécier ce à quoi il assistait.

Peut-être allait-il pouvoir, une bonne fois pour toute, arracher la vie à cet individu abject qui le répugnait depuis le début...


Serrant aussi fermement que possible son katana, Yashin bondit d'un seul coup en direction de son adversaire pour tenter de le découper net horizontalement au niveau de l'abdomen en comptant à la fois sur le tranchant, les ondes et le gel. Avec un peu de chance, il pourrait ainsi se débarrasser des tentacules en premier avant d'atteindre le corps ensanglanté.

Malheureusement, cela ne fonctionna qu'à moitié puisqu'il fut tout de même touché au niveau de l'épaule gauche au même moment, ce qui ne l'arrêta pour autant pas dans sa lancée, le mouvement étant déjà bien enclenché.

L'énergie déployée dans le bras tenant la lame avait fini par littéralement renverser l'Archer, incapable de contenir le mouvement. Il avait bel et bien utilisé ses toutes dernières forces dans cette ultime attaque, si bien que son corps semblait n'opposer aucune résistance à présent. Telle une poupée de chiffon, il s'échoua lamentablement sur le sol, son liquide carmin continuant de s'écouler. Sa respiration, forte et rapide indiquait malgré tout qu'il demeurait conscient - un minimum en tout cas.

— Laissez-moi vous aider !

Tout naturellement, Succubi s'extirpa d'Alistair et vint se faufiler près de son créateur pour venir recouvrir ses blessures ouvertes d'un froid intense de façon à arrêter l'hémorragie en solidifiant son sang.

Mais finalement, la seule chose qui comptait était : avait-il gagné ?


Self Homies utilisés:

Passif(s):

Techniques utilisées:
Awful

_________________
– Yashin : #CD853F
– Alastair (Épée) : #e74c3c | Déterminé -  Rationnel - Bagarreur - Condescendent
– Succubi (Nuage de grêle) : #5dade2 | Aventureux - Amical - Créatif - Naïf
– Azazel (Brassard) : #2ecc71 | Fidèle - Honnête - Discret - Asocial
– Asmodeus (Poison) : #af7ac5 | Artistique - Charmeur - Cultivé - Egocentrique
– Crowley (Colle) : #996600 | Drôle - Festif - Avenant - Immature
Yashin Archer
Revenir en haut Aller en bas
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Rébéna Té Ra
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon

Feuille de personnage
Niveau:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue56/75[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (56/75)
Expériences:
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Left_bar_bleue984/1250[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) Empty_bar_bleue  (984/1250)
Berrys: 999.999.999.999 B
Mer 28 Juin - 23:44



Promotion anticipéefeat Yashin Archer




[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 04310[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 00ava152
Médolie Canondor "The Wind Tale", Arento Dariro "le Prêtre des Insultes"
Polémarques de la Ligue Egéenne de Milon

Médolie observa la scène sans en perde une miette. C’était ça l’Amphithéatrion. C’était pour ça que les alliés s’entredéchiraient dans des affrontements pour ensuite faire front commun. La confrontation permettait de dépasser ses limites, aller au-delà de ce que l’on est capable de faire. Yashin était à bout de force, ayant tout donné dans cette difficile bataille, mais pourtant il avait été puisé dans une force latente, dans sa volonté. Il avait réussis. Alors que son propre corps chutait après les efforts surhumains qu’il venait d’accomplir, c’est sous le regard d’une foule en délire et d’un commentateur qui beuglait dans son micro que le Prête des Insultes vit le sang jaillir comme une fontaine de son buste déchiquetait par le coup de lame de son opposant. Il ne comprenait pas encore ce qu’il se passait. Son regard allait de droite à gauche tandis qu’il perdait les sensations progressivement. Le manque d’air le frappe, son poumon était touché, la perte de sang déjà bien trop entamé. C’était la fin. Celui qui avait apprécié se faire haïr toute sa vie observa une dernière fois le public. Ils étaient heureux, ces connards. Cela le dégoutait de voir cette joie, d’autant plus que c’était en raison de sa défaite. Il aurait préféré qu’ils ressortent frustré et déçu. Mais il avait échoué… Encore une fois… Son genou toucha terre, puis ses paupières se fermèrent en même tant que son buste venait à la rencontre du sol. Son corps ne ressemblait plus à rien.

-Nous avonnnnnnnnnnnns un vainqueur et nouveau polémarque ! Yashiiiiiiiiiiiiiiiiin Arrrrrrrrrrrrcherrrrrrrrrrr ! lança le commentateur.

Néanmoins, et alors que le brancard venant chercher le Soul Master afin d’aller le soigner à l’infirmerie, Médolie se plaça au centre de l’arène et prit la parole, sortant son escargophone relié aux enceintes de l’Amphithéatrion. Il était rare qu’elle doive se montrer si solennelle, mais c’était un moment important.




-Chers spectateurs de l’Amphithéatrion ! Vous assistez au début d’une nouvelle ère. Quelque chose de nouveau. Comme vous le savez, après la mort de Milon et l’arrivée de Rébéna au sommet de la Ligue, différente modification structurelle ont été mené. Notre navarque a tourné la Ligue vers un objectif encore plus grand que son but initiale et a battit un ensemble capable de le soutenir, au point que nous soyons désormais unis avec Akropolis dans cette quête. Les polémarques sont les éminents membres de notre organisation. Ce terme fut choisis par Milon qui ne choisit lui-même le titre de navarque que vers la fin de sa vie. Polémarque est fermement attaché à une notion de commandement militaire et de prestige de carrière dans la civilisation hellène, dame Phoenicia Onassis nous l’a déjà expliqué. Mais à vraie dire, cela prend surtout une dimension terrestre et rallie la volonté de Milon de se fixer à Agnôstos. Or, la Ligue a prit de l’ampleur, s’étend hors de ce littoral et porte en mer l’espoir de notre victoire…

La Canondor pointa Yashin, qui était en train d’être déposé sur le brancard, avec l’extrémité de son sabre, Liberty Bell.

-À PARTIR D’AUJOURD’HUI, LES POLÉMARQUES NE SONT PLUS. CE NOM SERA REMPLACÉ PAR CELUI DES TRIÉRARQUES, LES CAPITAINES DE VAISSEAUX DE LA LIGUE, LES FIGURES DE PROUES DE NOS ESCADRES ! ALORS VEUILLEZ APPLAUDIR LE TOUT PREMIER À AVOIR GAGNÉ LE POSTE DE TRIÉRARQUE ET NON DE POLÉMARQUE !!!

C’était l’étape finale de la mutation de la Ligue engagé des années auparavant par Rébéna. Le nom si emblématique et si porteur de Polémarque tirait sa révérence au profit d’un nouveau, et celui qui apportait sur le devant de la scène, aux yeux de tous ce changement, était l’Archer grâce à ce passage de flambeau grandiose qui avait secoué le public. C’est sous une ovation tonitruante que Yashin fut transporté hors de l’arène. La lumière céda sa place aux ténèbres du couloir, mais le bruit des chants « YASHIN ! YASHIN ! » continuait à se faire entendre et ce jusqu’à ce qu’il arrive à l’infirmerie où il commencerait à recevoir des soins.





©never-utopia



_________________
[Présent] Promotion anticipée (feat Yashin Archer) 002_513
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille

I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count.
I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
Contenu sponsorisé
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: