Derniers sujets

Création de PNJ (pour soi ou pour un équipage)parAggaddon Médixès
Mer 16 Oct - 14:12
Marché de Poplar ! [LIBRE]parJericho D. Dharma
Mer 16 Oct - 4:17
[Pillage] Appel d'OffresparJiva
Mar 15 Oct - 21:07
[Présent] A la fin de l'Eclipse, brille le SoleilparGhetis Archer
Ven 11 Oct - 8:17
Channel 66 [Animation]parGhetis Archer
Mer 9 Oct - 17:15
Modification d'une BoutiqueparElyvia Belrain
Mar 8 Oct - 23:56
(FB) Vorinclex vs Saïmiri : Round 2. (Jericho x Milou)parJericho D. Dharma
Mar 8 Oct - 18:31
Boutique des Top Sites !parAslan Moore
Mar 8 Oct - 15:40
L'Embrasement [Conquête] parMaître-Jeu
Dim 6 Oct - 20:40
Le deal à ne pas rater :
Précommandes lancées pour le nouvel iPad Mini 7 (2024) de Apple
609 €
Voir le deal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
Un voyage, incroyable dans un lieu macabre [Clos]
Invité
Invité
avatar
Jeu 8 Sep - 22:50
    Journal de bord
    1er Septembre

    Je viens de prendre la mer pour me balader quelque peu et peut être pourquoi pas, trouver une île sympathique où je pourrais faire escale. En trouver une serait du pur hasard, sachant que je ne sais pas du tout naviguer, je dois me débrouiller avec ma petite barque et mon instinct de prédateur. J’ai l’impression que ma direction est bonne mais je ne peux pas en être sûr à 100%... Mais, qu’est-ce que c’est que ça ? On dirait que j’entre dans une sorte de brume violette. C’est si sombre… Ça ne me présage rien de bon. Je devrais faire demi-tour mais j’en suis incapable, je suis comme « attiré » dans ce gouffre. Je n’ai aucune idée de ce qu’il va m’arriver à l’intérieur mais de toute façon je n’ai pas le choix, je ne peux revenir en arrière, je dois affronter cette chose…


    2 Septembre

    Je n’ai aucune idée de l’endroit où je me trouve... Depuis que je suis entré dans cette brume épaisse, je ne me souviens plus de rien, le vide. Mais quel est cet endroit ? Je suis enfermé dans une cellule sombre et macabre, des menottes m’entourent les poignets et je ne peux même pas les briser. Mon pouvoir ne me sert à rien contre elles, mais…comment est-ce possible ? Ce ne sont pas des menottes en Kairouseki puisque je peux toujours me transformer. Mes alors… Avec quel alliage sont-elles fabriquées ? Mais bordel, où est-ce que je suis ?! De plus, j’ai cru apercevoir un homme en blouse blanche au loin. Il avait l’air louche, très louche. Son visage était empli de cicatrices profondes et il portait des lunettes rondes, lui donnant un air encore plus effrayant. Je n’ai aucune idée de ce qui va m’arriver aujourd’hui.. Je verrai bien.


    Réalité
    « Bien le bonjour mon cher petit ! Je me présente, je suis le Docteur Franken Hyde Kihahahaha ! »

    « Et, je suis où là ?! »

    « Kihahahahaaa ! Tu ne le sais pas ?! Tu te trouves sur la magnifique île qu’est Thriller Bark voyons ! »

    J’étais allongé et menotté sur une table d’opération, entouré par des bistouris de tout genre et des tas de produits chimiques. Je commençais franchement à être effrayé. Ce docteur avait vraiment l’air d’un savant fou, qui souhaitait faire des expériences abracadabrantes sur des cobayes humains. Mais, je ne voulais pas être ce cobaye-là ! Et puis, que voulait-il me faire bon sang ?! Je voyais à côté de moi, un petit chariot où se trouvaient plusieurs produits, ainsi que deux ou trois seringues remplies. Cependant, je ne savais pas à quoi m’attendre. Et, sans que je ne puisse dire « ouf », le savant fou prit une de ces seringues et me l’enfonça violemment dans le bras. Je me demandais ce qu’il allait bien pouvoir se passer…
    Et là, soudain, seulement quelques secondes après, mon bras se mit à changer radicalement, il prit l’apparence de celui d’un dinosaure, d’un T-rex plus précisément. C’était incroyable, grâce à ce sérum, mon corps pouvait se transformer encore plus partiellement que d’habitude ! Il fallait que je m’en serve, ça pourrait être utile ! Le docteur avait l’air ravi que son sérum fonctionne comme il l’avait prévu. Tellement ravi qu’il sortit de la salle pour crier comme un fou. Moi pendant ce temps, j’en profitais pour lui piquer une seringue, pour mon futur plan d’évasion. Peut-être que cette transformation permettrait de briser les chaînes attachées à mes poignets dans la cellule. . Et, quand il revint, il m’enfonça un couteau dans le bras gauche et me détacha, avant de me ramener dans ma cellule comme la veille. Une fois que je le vis sortir du couloir, je fis un léger sourire en sortant la seringue que je venais de voler. Il était temps, l’heure de la liberté ! Je plantai la seringue dans mon bras droit et en même pas cinq secondes, celui-ci se transforma. Je n’avais plus qu’à forcer un peu pour détruire ces menottes. J’allais savoir si celles-ci pouvaient être détruites grâce à ça. BINGO ! Les menottes se brisèrent ! Il n’y avait plus qu’à !

    Afin de m’échapper de ce trou à rat, je me transformai totalement en T-rex et je me mis à courir pour briser les barreaux de la cellule. Ensuite, je défonçais le mur de la salle d’expérience pour m’emparer des produits présents sur le petit chariot et me barrer d’ici ! Mais, dans mon élan de liberté, je m’aperçus aussi que des monstres bizarres me poursuivaient, des sortes d’animaux transformés en zombies, sûrement envoyés par le Docteur. Il fallait que je m’en débarrasse rapidement pour partir de « Thriller Bark » et reprendre la mer ! D’un coup de queue, je les balayais sans aucune difficulté. Evidemment, ils ne pouvaient rien faire contre un T-rex déchaîné et désirant sa liberté. Une fois que tous furent balayés, je pus enfin sortir du bâtiment. Quelques autres furent envoyés mais je n’avais pas que ça à faire. Il y avait un bateau près du port. C’était ma chance et je devais la prendre sans hésiter ! Je me dirigeai alors vers lui, montai à bord et le démarrai pour reprendre la mer sans crainte…


    Journal de bord

    4 Septembre

    Je suis enfin sorti de cet endroit morbide… ça fait tellement de bien de revoir le ciel bleu et la lumière du jour. J’ai réussi à refaire le sérum du docteur, après plusieurs essais et je dois dire beaucoup de chance. Bien sûr, je n’ai pas oublié de noter les différentes étapes de la fabrication pour ne pas l’oublier. J’ai donc réussi à en faire quelques doses, je dirai une dizaine. Cependant, je ne sais pas encore si ce sérum pose une limite.. De toute façon, je le saurais bien un jour, si j’ai recours plusieurs fois à ce sérum, en peu de temps...


    Le reste du journal de bord est illisible, à cause de l’humidité.


Invité
Revenir en haut Aller en bas
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut Page 1 sur 1
Sauter vers: