Feuille de personnage Niveau: (46/75) Expériences: (209/750) Berrys: 439.304.568.000 B
Mar 19 Déc - 14:49
Please my love look at me
I fear I’m gonna go crazy.
Le bon pirate et le mauvais pirate
Ft Saku
Allongée sur le lit de la petite maison des bas-fonds qu’elle squattait, sans que personne ne lui dise trop rien vu le service d’utilité public qu’elle rendait en retour à la population abyssale, la verte fixait le plafond en pensant à la suite des opérations. Bon d’accord, là dans l’instant, elle attendait sa copine Jiva pour aller mettre un peu de chahut sur les mers, mais ça ne voulait pas dire qu’elle devait rester à attendre là bêtement, si?
Lidy lui avait bien dit, pour devenir Corsaire, il fallait commencer par avoir une prime suffisante pour que le Gouvernement Mondial regarde dans sa direction, et sans doute aussi assez pour que l’idée de la récupérer dans ses propres rangs soulage leurs forces armées. Et donc pour avoir une prime il fallait… faire des trucs. Des trucs de vilain de préférence. Elle soupira, et la boule de poil blottie à ses pieds pris la parole.
“ Encore?”
“ Ben oui, je suis toujours pas sûre de ce que je dois faire pour cette prime.”
“ Tu avais pas demandé à quelqu’un?”
“ Si. Il a dit qu’il s’agissait principalement de “Résister à l’influence gouvernementale, que ce soit à ses actions ou ses agents, par la force ou la ruse.” Ah, ou s’associer à des gens déjà primés, mais je ne connais personne comme ça.”
Le silence tomba un instant avant que la voix désincarnée de la Vorinclex reprenne.
“ Tu n’avais pas dit que tu faisais partie de la flotte d’une pirate primée? Une… Impératrice je crois?”
“ Ah oui. Mais je pense pas que ça suffise honnêtement, et j’ai pas très envie d’y retourner.”
“ Alors il te reste qu’à résister à l’influence gouvernementale. Si ça veut vraiment dire quelque chose.”
“ Ça veut dire qu’il faut que je fasse des trucs qui embêtent le gouvernement.”
“ Comme tuer des marines?”
“ Euh… Oui? Enfin, j’aimerais bien éviter d’en arriver là. En plus si je les tue, je suis pas sûr de comment on va me primer.”
“ Il suffit d’avoir un témoin pour te dénoncer.”
“ C’est vrai… Reste à trouver un marine primé. Enfin, renommé? Je crois que c’est le bon mot.”
“ Et tu trouves ça où?”
“ Probablement pas au coin de la rue. De toute façon il faudrait déjà que je sache qui il y a dans la liste.”
Et ironiquement, ce fût la partie facile de l’opération. Plutôt appréciée dans les bas-fonds, la médecin n’eut aucun mal à demander une “petite faveur” à un homme-poisson à l’air patibulaire qu’elle avait soignée quelques semaines auparavant. Une liste plus grande que ce à quoi elle ne s’attendait lui atterrit rapidement entre les mains, accompagné de l’information comme quoi quelqu’un prétendait avoir vu le contre-amiral Keigo sur l’île récemment. L’information n’était selon lui pas encore sûre, mais les rumeurs venaient toujours de quelque part…
Le regard de l’ancienne prisonnière se porta sur la caricature d’avis de recherche représentant un blond aux yeux bleus. Trois cent millions, ça faisait une somme assez élevée non? Pour être honnête, elle n’en était pas certaine, mais il fallait bien un point d’entrée, et s’il était sur l’île, c’était tout bon de son côté. Sur le papier ça avait l’air élevé en tout cas, et les faits d’armes notés en bas suffisaient à la convaincre que ça risquait d’être compliqué. Il n’allait probablement pas passer la porte de la maison tout seul, ça aurait été trop simple…
Nan, il fallait réfléchir à un plan. Etablir une toile d’araignée de gens qui lui indiquait s’il était réellement présent et où était un début. Probablement aussi beaucoup plus réaliste que sillonner l’île en tentant d’entendre son nom quelque part.