Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 03 Déc 2020, 4:54 pm
feat MJ ?
Rouge
L’île de dangerosité intermédiaire parmi les trois premières du Nouveau Monde : Risky Red. Les deux autres étaient Mystoria, l’un des pays fondateurs du Gouvernement Mondial et siège de la base G-1 de la Marine, et la très dangereuse Raijin Island sur laquelle une foudre apocalyptique tombait à tout heure du jour comme de la nuit. La zoan mythologique avait suivit son trilog pose, savant que c’était l’aiguille de gauche qu’elle devait suivre pour arriver à la destination voulut. Pour ce qui était de la suite de son voyage sur le Nouveau Monde, la De Lérhane ignorait tout d’où elle allait tomber par la suite. Néanmoins, avant d’envisager le reste du voyage, il fallait déjà franchir cette étape qui ne serait pas forcément la plus aisé. Alors que l’île commençait à se dessiner au loin, encore plus rouge que les falaises de Redline, les vents déferlaient sur l’Archange du Typhon qui était déjà amoché par une tempête qu’elle avait traversé en tombant du sommet du continent écarlate justement dans l’optique de s’élancer sur la mer de tous les dangers et de tous les risques. C’est alors qu’elle commença à remarquer quelque chose… Plus l’incarnation du Serpent à Plumes se rapprochait de sa première escale, plus la pluie qui tombait sur son plumage aux teintes d’émeraude lui faisait mal. Une petite sensation de picotement commença même à apparaître. Elle réfléchit au problème avant de finalement comprendre la nature de ce déluge, une caractéristique météorologique propre à Risky Red et sur laquelle la demoiselle ailée était tombé directement manque de chance alors que ces pluies n’étaient pas permanentes. Ce liquide qui tombait du ciel n’était progressivement plus composé d’eau, mais d’une autre substance que l’amazone ne pourrait identifier par elle-même. C’était de la soude caustique.
La douleur devenait vive et l’originaire de la mer blanche fut contrainte de couvrir le dessus de son corps de plusieurs plaques de haki de l’armement pour limiter les dégâts, néanmoins, n’ayant pas développé d’armure total, des espaces demeuraient atteignables. Volant le plus rapidement possible en déployant sa malédiction pour essayer de dégager au plus vite le ciel de ses nuages, la femme catégorisée comme supernova depuis la prime que lui avait mis Octave de Thermopolis filait droit vers Risky Red afin de s’y abritait le plus vite possible et essayer de se soigner des blessures qui s’accumulait. Les tempêtes du monde méritaient leur réputation et la Kuja en subissait les frais. Pour son ultime voyage, cette fameuse prime la poussant à renoncer à sa vie d’aventures et de rencontre pour prendre un genre de retraite en retournant chez elle à Bilca, des choses incroyables l’attendaient et même cette difficulté à traverser les cieux était une surprise à la fois dommageable et amusante. Maîtresse de la météo, cela faisait si longtemps qu’elle vivait les mêmes phénomènes qu’elle était d’un côté contente de découvrir de nouvelles choses aussi surprenante. Se crachant à une centaine de mètres à l’intérieur des terres à deux cents mètres des bordes de Puerto Rojo, la demoiselle ailée lèverait la tête pour voir si son pouvoir était parvenu à dégager le ciel ou si elle devait se réfugier au plus sous quelque chose pour attendre la fin de l’averse. Si jamais le temps était dégagé, il lui faudrait chercher de l’aide pour soigner ses corrosions de soude et les plaies issues des lances de gel faisant office de grêle à son entrée sur cet océan. Malheureusement, elle ignorait que c’était l’Alliance des Chasseurs de Primes qui était au pouvoir actuellement, bien que les habitants n’hésitaient pas à aider les pirates en secret contre rémunération… Malheureusement, elle n’avait que 800.000B sur elle à l’heure actuelle…
Quelqu'un pour animé un perso qui vient faire un dernier voyage sur le Nouveau Monde ou on me dit juste vers qu'elle île je me dirige pour la suite après ce RP ?
-Ishtar De Lérhane lvl 45 (49-4 pour blessures)
_________________
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Dim 20 Déc 2020, 5:13 pm
Belezbuth, chef du Quintet Infernal, primé à 365.000.000 berrys
- Ahhh !
Un hurlement terrible enfantin viendrait briser le silence et la certaine monotonie qui s’était installé près du petit village. Un enfant pas plus âgé de cinq ans était en train de lutter pour sa survie à tambouriner à la porte de son école. Les quelques gouttes corrosives étaient en train de le rendre fou, le faisant hurler de douleur avant de tomber à terre en convulsant pendant que sa peau formait des croutes pour pallier les dégâts de cette immondice propre à l’ile. Plus loin, dans un bâtiment un peu en retrait, une simple maisonnette, le cri d’une femme résonnerait non pas à cause d’une plaie ou de dégâts physiques mais bien en lien avec la perte de son enfant. Des bribes inaudibles retentissaient jusque loin dans le village tandis qu’un attroupement s’était formé avec des parapluies protecteurs non loin.
Bientôt, une sorte de visage factice serait visible à la fenêtre de l’école avec un message terrible pour beaucoup des habitants de la région. Ils avaient longtemps été habitués à gérer les crises de pirates désireux de se rendre dans le nouveau monde mais c’était l’une des rares fois qu’un équipage était désireux de l’inverse, rentrer sur Grand Line. Malheureusement pour les chasseurs de prime en place sur l’ile, ils avaient finalement été pris à revers.
- Laissez-nous partir et aucun mal ne sera fait aux autres gamins !
C’était là leur ticket de sortie, la possibilité pour ces hommes de retrouver la vie facile de Grand Line, le nouveau monde n’était pas fait pour eux, ils en avaient malheureusement pris conscience. Evidemment, certains chasseurs de primes ne se formalisaient pas de ça et s’apprêtait à trouver une solution pour régler le problème… le seul hic résidait dans le fait que l’équipage ennemi n’était pas réputé pour sa tendresse, ainsi, il allait être nécessaire d’agir avec tact et diplomatie… à moins que…
Elria Shiva, La rapide (Renomée à 435.000.000 B)
- Douze. - Oui, il en faudrait bien une bonne centaine, j’espérais pouvoir refaire mes stocks ici mais il semblerait que je doive m’occuper également de ce problème… - On fonce ? - Impossible, les enfants mourraient…
Ne détachant pas son regard du viseur, la chasseuse de prime restait froide comme de la glace en répondant. Les ennemis étaient dangereux en plus d’attenter à la vie des gamins. Ils n’attendraient alors que les visages ne se montrent, une balle suffirait, elle en était persuadée. Lorsque le visage factice apparu, une détonation grandiose retentit pour venir exploser la sorte de marionnette. Elle était précise, nul doute la-dessus, dommage que ce n’eut été la véritable tête de l’ennemi. Et merde… un second gamin allait être mis dehors suite à l’attaque de la chasseuse
Belezbuth – Niv ??? Elria Shiva – Niv ???
Maître-Jeu
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 20 Déc 2020, 6:10 pm
feat MJ ?
Rouge
Puerto Rojo fut traverser par un cri puis quelques instants plus tard par une explosion, le tir de Elria. Le visage de l’Archange du Typhon se raidit alors qu’elle essayait de s’abriter. Que se passait-il ? Un conflit urbain ? Qui étaient les acteurs de cet événement ? Intriguer, l’Archange du Typhon tenta de tracer son chemin en se protégeant de la pluie comme elle pouvait. Elle attrapa le dessus d’une caisse pour s’en servir comme une sorte de parapluie, mais le dessus de celle-ci se retrouva vite altérer par la pluie. Pas moyen d’avancer sans se blesser. La demoiselle ailée déploya son haki de l’observation afin d’essayer d’avoir plus d’information sur ce qu’il se passait. C’est ainsi qu’elle pu noter la présence des chasseurs de primes, sans bien entendu savoir qu’ils étaient de cette faction et d’autant plus de l’Alliance de Mijushike vu qu’elle ne captait que leurs voix, ainsi que de l’attroupement autour des enfants et de la personne très hostile. Les choses semblaient mal tournés et la justicière ne pouvait laisser la situation telle quelle sans intervenir. Il était clair que des personnes étaient en danger vu la peur que ressentaient les villageois et que ceux placés au loin comptaient sauver la population. La De Lérhane ne pouvait pas foncer dans le tas sans connaître la situation mieux que cela puisqu’elle pourrait nuire à la vie de certaines personnes en intervenant directement. Ce serait en effet totalement idiot de se diriger en trombe vers la source de la peur.
Ishtar chercha donc à avancer jusqu’à la position de Elria, comptant proposer son aide à la personne dont elle ignorait encore l’identité et l’affiliation. Sur le chemin, d’autres gouttes touchèrent sa chair et augmentèrent l’étendue des dégâts. Si cela ne s’arrêtait pas, d’ici une bonne heure elle serait défiguré et sa chair serait totalement en lambeau. Néanmoins des vies étaient en danger et c’était le plus important. Grimpant jusqu’à la position de la snipper en suivant ses réactions via le fluide perceptif, la zoan mythique préférant éviter d’utiliser ses ailes abimés par son début de voyage sur le Nouveau Monde. C’est ainsi avec une grande surprise qu’elle découvrirait qu’elle faisait face à la Shiva, une chasseuse de prime primée à 435.000.000 de berrys par la pègre, rien que ça. Après Bethany Ashvane, renommée à 712.000.000, voilà que c’était face à une autre chasseuse de primes majeur qu’elle tombait. L’ancienne révolutionnaire était-elle maudite ? En tout cas, il allait peut-être falloir négocier pour ne pas qu’on essaye de la capturer. Elle espérait que ce n’était pas une personne sans cœur comme certaines autres et qu’elle comprendrait qu’il fallait sauver les civils en priorité.
-Je suis là pour vous aider ! J’aimerai en savoir plus sur la situation pour essayer de sauver ces gens.
Si malgré tout la Rapide refusait de coopérer avec une supernova, l’amazone serait contrainte de battre en retraite et se cacher quelque part dans la ville pour ensuite retourner en direction du centre de l’attention de tout le monde, là où des gens étaient semble tout retenus prisonniers. Mais il faudrait alors que la blonde aux quatre ailes parvienne à échapper à sa poursuivante. Le Nouveau Monde s’annonçait décidemment déjà comme une épreuve que la bilcane n’avait jamais connu. C’était déjà pire que d’affronter le garde du corps d’Octave de Thermopolis. Au moins, l'île était jolie et originale tout en rouge. Si jamais la Kuja arrivait à sortir du pétrin il faudrait qu'elle réussisse à savoir les particularités de l'île.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 22 Déc 2020, 5:50 pm
Elria Shiva, La rapide (Renomée à 435.000.000 B)
- Tu tombes bien. Trois pirates. Murs épais. Besoin de les voir en ligne de vue. Attention aux enfants. Action.
La jeune demoiselle se contentait du minimum d’informations. Le haki concentré sur le batiment de l’école, elle n’avait pas forcément réalisé la venue d’Ishtar. La météo semblait également se dégager peu à peu sans en connaitre la raison, elle aurait dû continuer, c’était étrange et il ne s’agissait initialement pas des prévisions retenues. Retroussant les lèvres, quelque chose de louche était en train de se passer. Elle n’aimait pas ça.
Fais gaffe quand même.
Shiva était devenue bien plus prudente depuis les dernières grandes batailles au sein desquelles elle avait pris part. Depuis, elle tenait à ses proches…
Le bâtiment de l’école était renforcé comme tous les autres de la ville. Habituellement, le revêtement était spécial pour l’ile afin de pallier la météo capricieuse, les murs avaient tous été renforcés pour permettre de ne pas céder à la moindre averse… ainsi, il serait sans doute difficile pour quelqu’un de rentrer de force ou presque. Au dehors, un panneau permettait de connaitre le plan des lieux. Les murs étant bien plus solides, le risque d’incendie pouvait être renforcé et risquait surtout d’être dangereux pour les gamins, d’où les plans à l’extérieur.
Le message de la chasseuse de prime était clair même si elle n’avait aucune idée de la façon de faire : elle ne savait pas quel était le plan des individus. Ils s’étaient fait prendre dans le cadre d’un retour éventuel sur Grand Line puis s’étaient enfermés dans l’école avec de nombreux enfants et une professeure qui avait finalement très vite perdu la vie. Dix-huit enfants étaient encore en vie… tout du moins, il y avait vingt-et-une voix visiblement...
Marshall Banner, L’extensible, renommé à 420.000.000 B
Un homme était sur le retour, il laissa son parapluie bien abimé avant de retourner vers sa comparse. Ishtar aurait bien sûr eu le temps de partir entre temps. La plupart des fenêtres avaient été voilées pour empêcher de voir quoi que ce puisse être et c’est ce qu’il notifierait alors à la jeune dame.
- J’arrive pas à savoir où ils sont, j’t’avoue c’est galère !
Le jeune chasseur de prime n’avait pas encore levé un œil sur la pièce, si Ishtar était encore dans les parages, nul doute que le duo serait interloqué de la voir ici. Si elle était partie, Elria se demanderait alors pourquoi il n’apparaissait que maintenant…
Hésite pas à me dire ce que tu fais pour avoir plus d'infos, je te laisse la carte de la map, la flèche rouge représente la vue de Shiva. Have fun !
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 22 Déc 2020, 7:02 pm
feat MJ ?
Rouge
-D’accord.
Bref et précis, l’instant suivant la De Lérhane était déjà en bas à s’approcher de lieux pour zieuter et intégrer à sa mémoire le plan des lieux. Collaborer avec l’Alliance des Chasseurs de Prime n’était en rien un souci pour elle, alors qu’Elria l’ai aidé consciemment ou non ne l’importait guère du moment qu’elles agissaient de concert pour l’arrestation de ces brigands des mers. Il n’y avait pas une minute à perdre pour sauver les enfants. Vingt-et-une voix. Trois pirates. Donc dix-huit otages. Deux voix par pièces sauf dans les salles…. Hmmm… CM2 et CE1-CE2 si on se fiait au plan et à son ressenti. Il y en avait une qui bougeait, certainement l’un des pirates… Aucune voix dans les toilettes ? C’était parfait. Allait-elle foncé dans le tas pour enfoncer le mur à cet endroit avec sa force herculéenne qui faisait en réalité partie des plus grandes de la planète en associant sa puissance physique la plaçant encore au-dessus des forces surhumaines standards qui en plus était associé à une forme hybride de zoan mythique ? Ce serait bien trop voyons et ne ferait que menacer l’existence des enfants. Ishtar était tout sauf une bourrine qui fonçait dans le tas. Elle avait cependant déjà une stratégie en tête qui serait moins facile à appliquer que lorsqu’elle avait fait l’usage d’une approche similaire pour fuir la confrontation avec Bethany Ashvane.
Ainsi l’Archange du Typhon s’éloigna de la ville. Pourquoi ? C’était pour être plus discrète et ne pas gêner à posteriori les habitants avec ce qu’elle s’apprêtait à faire. Néanmoins, elle cherchait à ce que le chemin entre elle et l’école soit le plus court possible en ligne droite. Se positionnant finalement, la demoiselle ailée joindrait ses doigts et enfoncerait ses doigts dans le sol. Si l’objectif habituel était de générer une faille d’une centaine de mètres de long sur plusieurs mètres de profondeurs en temps normal, ici elle cherchait surtout la profondeur est se concentré donc plus sur enfoncer ses doigts le plus loin possible plutôt que simplement laisser la faille naître. Elle pourrait ainsi créer un bon début de tunnel. Tombant dans ce petit passage qui ne devrait pas être trop large non plus vu la modification apportée à la technique, l’ancienne révolutionnaire chercherait à créer le passage à la force de ses poings, de la même manière qu’elle avait traversé toute la distance entre Pucci et San Faldo en souterrain qu’elle forgé avec sa seule force brute afin d’échapper à Bethany sans l’affronter et faire de dommages civils. Si elle ne rencontrait aucun souci, elle attendrait d’atteindre le dessous de l’école pour passer à la suite. Se repérant via la configuration des voix afin de se représenter mentalement où étaient les pièces, faisant ainsi l’inverse de l’étape d’avant où elle s’était servie du plan pour repérer dans quelles pièces se trouvaient les personnes. L’objectif était ici de remonter dans les toilettes où il n’y avait personne. Si la disposition était différente avec un duo de voix qui n’était plus dans une des pièces elle aurait plus de mal à repérer les WC mais cela voudrait surtout dire qu’un enfant avait voulut y aller et qu’elle devait attendre que cela serait fini avant de s’y rendre. En tout cas, l’amazone commencerait sa remonter qui se ferait au travers de la tuyauterie et des fondations pour finalement donner un coup de poing sous la cuvette et fracturer les WCs des garçons, révélant l’embouchure de son tunnel.
Si les pirates en face disposaient du haki de l’observation, il était fort à parier qu’ils l’auraient sentit arriver et l’attendrait pour la cueillir, néanmoins son objectif n’était en aucun cas de les surprendre. Elle s’adresserait en effet à eux en mettant en place une stratégie proche de celle qu’elle avait utilisé il y a trois mois contre l’ex informateur de la Triade pour aider Lidy Olsen, la directrice du Cipher Pol 6 que l’Archange du Typhon avait entrainé il y a plusieurs mois. Quelle stratégie ? Se faire passer pour un allié des criminels via sa réputation de supernova et le manque d’information globale à son sujet. En effet, le fait même qu’Ishtar était une amazone était inconnue de la Marine et même ses pouvoirs n’étaient connus que par le témoignage d’Octave et des marines qu’elle avait aidé à arrêter des pirates et criminels par le passé. Cette méconnaissance de la demoiselle ailée et l’absence de détails concrets sur elle dans son avis de recherche permettait donc à la De Lérhane d’essayer de se faire passer pour une alliée possible d’autres pirates. L’ennemi de mon ennemi est mon ennemi est un raisonnement élémentaire après tout.
-Je viens vous aider les gars. Les chasseurs de primes sont là pour vous cueillir. Si on leur fait croire que la prise d’otages continue pendant qu’on se taille par là on a nos chances de quitter l’île discrètement. J’sais pas si vous voulez retourner sur le reste du Nouveau Monde ou rev’nir sur Paradise, mais dans les deux cas j’peux vous aider avec mon pouvoir, déclara-t-elle avec un langage volontairement plus familier et en se basant sur le fait que son avis de recherche mentionnait qu’elle avait un zoan volant.
Objectif ? Les faire sortir par le tunnel et parvenir à indiquer aux chasseurs de primes que c’étaient là où ils pouvaient les cueillir. Dans le pire des cas, l’Archange du Typhon avait sa technique de déplacement de pan entiers de roches qui lui avait justement permis de fermer le passage derrière elle lors de son trajet Pucci-San Faldo, sinon Bethany n’aurait eu qu’à s’enfoncer dans le tunnel si la De Lérhane n’avait pas eu les moyens de fermer le passage derrière elle.
-Faille Sacrée (lvl 45) : La De Lérhane joint les doigts de sa main, puis les enfonce dans le sol d’un coup sec comme pour le perforer. Cela génère une faille qui s’étend sur une centaine de mètres et dans laquelle peut tomber l’ennemi ou cela peut servir d’arène de combat aérienne. [Variante en profondeur]
_________________
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Dim 17 Jan 2021, 12:49 pm
Jean Neige, petit garçon
- Ahhhhhhhhh !
Un hurlement de peur s’éleva dans les airs tandis qu’Ishtar sortait par le sol des toilettes. Un gamin se trouvait là, planqué sans savoir quoi faire et hurla à la mort, persuadé de s’être fait prendre. Une alliée de dernière seconde des forbans qui se joignait à la fête ! Lui qui était parvenu à dissimuler sa voix à l’aide d’une forte concentration venait tout bonnement d’inonder de haki la zone, couvrant de fait les voix de tous et infligeant un mal de crâne à tous les utilisateurs présents dans la zone.
Paniqué, il tenterait alors de fuir en passant par le couloir principal…
Lilitia, musicienne du Quintet Infernal, primée à 233.000.000 B
- Haaaa !
La musicienne explosa de douleur dans le couloir alors qu’elle désactivait son haki de l’observation en voyant le gamin sortir des toilettes en hurlant. Les propos de Ishtar auraient alors tout de même été perçus mais un autre forban viendrait alors de la classe de CM2 pour hurler de le suivre en se tenant la tête.
Belezbuth, chef du Quintet Infernal, primé à 365.000.000 berrys et Memphisto, primé à 288.000.000 B
- On file ! C’est pas fini mais on s’barre ! Prend des gamins !
Tout se passait dans l’urgence. Le dernier pirate présent sortirait alors de la salle d’en face avec une ribambelle de gamins autour de ses bras. Quatre au total serviraient alors simplement de bouclier humain tandis que tous se barreraient en direction de la classe de CM2. Lilitia attraperait alors le jeune enfant aux capacités extraordinaires pour le tuer mais se ravisa en pesant à son utilité… elle s’en servirait comme d’un bouclier en plus de la rendre invisible.
Depuis le début, la prise d’otage ne servait que de prétexte : impossible de survivre à la surface, ils avaient donc prévu de creuser un tunnel jusqu’à l’autre bout de l’ile à l’aide de la force de leur capitaine. Malheureusement découverts, il ne leur restait alors plus qu’à se servir de cette désactivation de Haki pour filer en vitesse à travers le tunnel qui était très loin d’être terminé. Ishtar sur place pourrait alors choisir de les suivre pour les affronter ou de les aider… l’avantage restait qu’avec la désactivation de haki, ses intentions restaient encore inconnues pour les forbans.
Elria Shiva, La rapide (Renomée à 435.000.000 B)
- J’vois plus rien !
La tireuse subissait le mal de crane au point de devoir arrêter d’utiliser son haki de l’observation. Non, quelque chose venait de se passer et, peu à peu, le boucan parlerait pour son haki : elle ne savait plus détecter les voix mais elle entendait que le sol bougeait comme une fuite en dessous de la ville. Voila qui handicaperait surement peu à peu ses capacités. Sans vision la tireuse restait particulièrement inutile. Pointant son viseur vers le bruit, elle ne verrait rien… tout se passait en dessous.
Pendant ce temps, le trilog pos d’Ishtar serait rechargé prochainement… d’ici quelques minuntes à peine.
Jean Neige – Niv 5 – Haki observation avancé surdéveloppé
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 17 Jan 2021, 2:44 pm
feat MJ ?
Rouge
Un océan déferla dans son esprit, un vague inconsidéré qui perturba jusqu’à la vue de la bilcane durant quelques instants qui tenta de désactiver son haki de l’observation, mais cela ne fit qu’affaiblir le mal de tête dû au cri du garnement. Il demeurait présent et la main de l’Archange du Typhon vint se poser au sol tandis qu’il leva la tête vers le garçon à l’origine de tout ceci et dont elle n’avait pas capté la voix jusque-là. Comment était-ce possible ? Un enfant naturellement éveillé au fluide, pourquoi pas. Les amazones, ce peuple maître du haki, lui en avait parlé, l’événement se déroulant parfois chez eux. Mais un expert dans le domaine, même avec une partie incontrôlée, à un si jeune âge… C’était quoi cette folie ? En dehors de Rébéna, c’était la première autre personne qu’elle rencontrait qui lui montrait un haki avancé. À moins qu’Erwin La Lame lui avait montré sans le dire à Agnôstos ? Le Nouveau Monde était encore plus dangereux qu’elle l’avait imaginé ? Même à l’heure actuel avec toutes ses capacités elle serait en danger ? L’ancienne révolutionnaire s’interrogeait réellement sur la faisabilité de son voyage. D’autant plus qu’il ne se contentait pas de pouvoir cacher sa voix mais était aussi en mesure de la faire hurler… Rébéna lui avait dit que c’était deux maîtrises avancés différentes du haki… Merde. Il fallait qu’elle réfléchisse. Devait-elle faire demi-tour, abandonnée le Nouveau Monde pour retourner directement prendre sa retraite à la mer blanche ? La panique s’emparait de cette femme ayant pourtant d’habitude la tête froide, la migraine l’empêchant de raisonner davantage. La sueur grimpait à son front tandis que les pirates s’organisaient plus ou moins en rapidité afin de pouvoir évacuer par le moyen de sortie qu’ils avaient établi, ne semblant pas s’intéresser à celui qu’Ishtar leur proposait.
La De Lérhane choisit de les suivre afin de pouvoir libérer les derniers otages qu’ils emportaient en bouclier humain ainsi que d’arrêter cette bande de primés réputés dont elle avait pu voir les visages dans les journaux et sur des avis de recherches à une certaine période. La Kuja attendrait ainsi que le groupe se soit avancé dans leur propre caverne afin de pouvoir passer à son propre plan, néanmoins, pendant le trajet, elle avait placé ses mains dans ses poches pour cacher qu’elle remplissait l’un d’eux de haki de l’armement. Une fois qu’elle jugerait être suffisamment avancé par rapport à l’école, l’angélique se transformerait en forme Potamoi Amazone pour envoyer dans l’instant même deux de ses appendices vers la gorge de celui qui portait les boucliers humains et la musicienne gardant le prodige hors de toutes compréhensions afin d’étrangler ces deux-là sous l’effet constricteur de serpent tout en les tirant vers elle. C’est pendant ce temps que son poing filerait en direction du capitaine, relâchant alors une déflagration tonitruante, une explosion de haki de l’armement qui quitta le poing de l’être ailée qui ferait son petit bonhomme de chemin tandis que de ses autres « tentacules » se concentrerait sur les deux « otages » qu’elle cherchait à se faire. En effet, la forme Potamoi Amazone avait pour particularité par rapport aux autres formes hybrides de la Kuja que sa queue se démultiplier pour la transformer en un genre de calamar reptilien avec un buste entre l’humain et le Serpent à Plumes. Ainsi, les autres appendices chercheraient à attraper les membres supérieurs des deux ennemis tandis que d’autres viendraient en direction des enfants pour tirer dessus et les libérer afin de les renvoyer vers l’école avant de chercher à refermer le passage du tunnel derrière eux pour s’enfermer avec le Quintet
Potamoi Amazone (Forme lvl 43) : Représentant un fleuve aux multiples affluents, ou plutôt un calamar, cette dérivée de la forme hybride a pour particularité d'avoir le corps scindé en dix queue queues sous le buste, donnant un aspect tentaculaire à la demoiselle. Les queues possèdent chacune une partie de plumes et une partie d'écailles et mesurent, pour huit d'entre elles, huit mètres de longs alors que les deux plus longues en mesure dix. Ces queues sont plus fines que la queue de la forme hybride et les deux plus longues sont légèrement plus large à leur extrémité, comme pour les calamars encore une fois. Chaque queue est aussi maniable qu’un tentacule. La vitesse de déplacement est très lésés puisque tout part dans la vitesse des queues.
Inanna, le Lion Éthéré de la Frénésie : Haki de l'armement avancé Ishtar maîtrisant son haki de l’armement, développe une version évoluée de celui-ci. Ainsi, elle commence par accumuler le haki dans une partie de son corps pour ensuite l’expulser hors de celui-ci sous la forme d’une déflagration ou d’une explosion de haki de l’armement de façon unidirectionnelle voir conique. Le haki étant expulsé dans une direction, l’ange ne subit pas de dommage à part si une partie de son corps se trouve sur la trajectoire. Il y a également un phénomène de poussé allant dans le sens opposé à l’explosion lorsque celle-ci se produit en étant expulser du corps.
Ce phénomène peut être grossièrement schématiser ainsi : https://i.servimg.com/u/f98/19/78/78/14/haki_a10.png
Ce haki avancé est bien entendu très coûteux puisque chaque explosion nécessite de rassembler une certaine quantité de haki (ce qui prend naturellement un petit délai), ce qui peut rapidement vider l'utilisateur de ses réserves en haki de l'armement. Il faut une dizaine de minutes pour pouvoir à nouveau utiliser du haki de l'armement une fois vidé.
Visuellement cela se retrouve marquer par les reflets dorés de son haki de l’armement remplaçant les reflets violets habituels tandis que divers symboles font leurs apparitions sur son corps. Ses yeux se retrouver entouré de haki de l’armement tandis que sur sa colonne vertébrale un petit point de haki de l’armement apparait toutes les deux vertèbres. Son front se retrouve ornée d’un nœud sans fin tandis que son nombril devient le cœur d’un symbole du yin et du yang. Un mitsu tomoe apparait sur les dos de ses mains et le dessus de ses pieds tandis que des svastikas apparaissent dans ses paumes de mains et sur la plante de ses pieds. Si elle se concentre davantage, des petits points de haki de l’armement peuvent apparaître aux extrémités de ses doigts et ses orteils à la place des empreintes.
_________________
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Dim 31 Jan 2021, 11:29 am
Jean Neige, petit garçon et Memphisto, primé à 288.000.000 B
- Je veux retrouver ma maman ! - Ferme ta gueule !
Le cornu asséna un violent coup sur la nuque du gamin qui irait directement dans les vapes. Toujours vivant, il tomba à la renverse dans le couloir avant que les tentacules ne viennent finalement surprendre le trio présent dans les cavernes. Memphisto ragea en ne sachant véritablement pas quoi faire, ses cornes étaient devenues si fines qu’il tenterait de transpercer le tentacule de la bilcane mais la différence de niveau était telle qu’il ne pourrait malheureusement rien faire. Se débattant, il chercherait à se sortir de cette mélasse en pourfendant au maximum la terre et les bras multiples d’Ishtar… malheureusement en vain.
Lilitia, musicienne du Quintet Infernal, primée à 233.000.000 B
Lilitia serait elle aussi prise au piège. Elle avait pu se séparer du gamin que le capitaine de l’équipage avait récupéré. Son marteau volerait en direction lui aussi de son capitaine dans l’objectif de lui fournir une arme… Ishtar était visiblement bien trop puissante pour être arrêtée par le trio en action en plus de la surprise. Restant ainsi prisonniers, Memphisto déchainerait sa rage sur les gamins. La bilcane pourrait alors l’en empêcher mais elle devrait se concentrer sur eux si elle voulait épargner des vies.
Belezbuth, chef du Quintet Infernal, primé à 365.000.000 berrys
L’explosion retentit finalement. Le capitaine Belezbuth se protégea comme il pouvait à l’aide de son propre haki allant jusqu’à abandonner ses compagnons d’armes. Se saisissant du dernier gamin il le mettrait entre lui et elle mais ça ne suffirait pas… la rapidité du choc l’expulserait au dehors dans les plaines, offrant une vue dégagée aux chasseurs de prime… du moins en théorie. Le tunnel s’effondrerait alors sur Ishtar et les gamins si rien n’était fait. Si l’un d’eux était déjà grièvement blessé en guise de dommage collatéral, les autres resteraient encore éveillés dans des pleurs et des cris de toute part. Jean Neige lui serait tout bonnement tétanisé, en retrait, encore bien éveillé, il serait en larme et ne pourrait faire autrement que de rester immobile… le tunnel s’effondrant sur lui.
Bezelbuth tenterait alors de se cacher du mieux qu’il pourrait. Il venait d’abandonner les siens… jurant avec véhémence, il resterait en retrait bien caché dans la poussière qui se dégagerait de la zone de combat. D’un coup de cornes également, il chercherait à accélérer l’effondrement du tunnel pour libérer encore plus de poussière avant de s’épousseter et d’essuyer le sang qui coulait de ses lèvres… finalement, il avait été gravement blessé par l’attaque.
Elria Shiva, La rapide (Renomée à 435.000.000 B)
- Là-bas. Je ne vois rien…
Le viseur de la chasseuse de prime avait changé de position pour se retrouver dans une zone qui l’avantageait beaucoup plus. Elle avait sous-estimé le pouvoir de ses opposants et ne s’y ferait pas reprendre à deux fois. Non, cette fois-ci, elle pourrait faire en sorte de sauver le maximum de civils tout en s’en mettant plein les poches. Ils ne passeraient pas.
Une silhouette… c’était tout ce qu’elle avait pu percevoir mais elle se refusait à prendre le moindre risque de tuer un innocent. Restant concentrée, elle attendrait la moindre occasion pour faire feu. Depuis quand le Quintet infernal était-il devenu aussi fort ? Qu’est ce qui était en train de se passer ?
Plus que 3 gamins en vie (dont Jean Neige) / Un mort dans l’explosion enfin l’effondrement qui va en découler / Le reste sur le point de souffrir de tout ça à terme =)
Jean Neige – Niv 5 – Haki observation avancé surdéveloppé
Belezbuth – Niv 40 – Force surhumaine / Haki de l’armement Memphisto – Niv 37 – Retour à la vie des cornes Lilitia – Niv 36 – Sabreuse
Elria Shiva – Niv ???
Maître-Jeu
Rébéna Té Ra
The Alpha Predator
Messages : 2164
Race : Humaine
Équipage : Ligue Égéenne de Milon
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Dim 31 Jan 2021, 6:13 pm
feat MJ ?
Rouge
Le sang de l’archange ne fit qu’un tour lorsque la voix s’éteignit. Une secousse traversa le corps de la bilcane, une colère muette se transformant en une rage musculaire. Les tentaculaires queues reptiliennes chercheraient ainsi ni plus ni moins qu’à attraper les deux membres du quartet pour que l’étau constricteur du Serpent à Plumes vienne briser leurs membres ou dans le meilleur des cas venir s’enrouler autour de leurs gorges pour les amener aux bords de l’asphyxie. Après que deux appendices aient chercher à venir attraper les enfants pour les regrouper, un seul appendice demeurerait à part afin d’essayer de faire le tour des enfants dans le seul et unique objectif de protéger ces derniers, autant de ce qui venait latéralement que du dessus en prenant la forme d’un dôme protecteur. Tandis que la structure de la caverne commençait à vaciller et que ses tentacules étaient à l’œuvre, Ishtar chercha à poser ses mains sur le plafond, déployant ses ailes si besoin en dépit de leurs blessures, afin de mettre toute sa force pour empêcher que l’univers rocheux ne s’écroule sur les innocents garnements. Elle était consciente de les mettre en danger, surtout avec le trépas qui venait d’avoir lieu, mais c’était le moment où jamais de les empêcher de fuir en les prenant au piège dans un espace clos. L’angélique disposait d’une force naturelle ahurissante, dépassant beaucoup de limites même surhumaines surtout lorsque cela était couplé à son zoan. Elle pouvait soulever plusieurs dizaines de mètres de carrés de roche du sol avec une seule main, alors il n’y avait pas de raison qu’en s’y investissant totalement elle ne parvienne pas à porter une telle masse. Serait-elle en mesure de soulever un navire de guerre entier ? Il faudrait qu’elle essaye.
Les larmes coulaient sur ses joues tandis que l’image du cadavre hantaient son esprit. Elle cherchait à se retenir de tuer dès maintenant ses deux proies qu’elle avait capturées, mais l’Archange du Typhon avait beaucoup de mal dans sa tristesse incroyable. Son esprit vagabonda pour retrouver les souvenirs des dégâts collatéraux qui avaient déjà suivit certaines actions que la céleste avait orchestré. Les regrets la hantaient quand bien même elle savait qu’on ne pouvait sauver tout le monde. Un hurlement jaillit. Courroux ? Souffrance ? … Non, c’était du désespoir, le désespoir que le monde ne s’améliore pas et que des innocents doivent toujours périrent pour le compte des mauvais. Pendant quelques instants, la De Lérhane s’interrogea sur le fait de se laisser mourir écraser ici-même, mais à force d’efforts elle parvint à raccrocher sa combativité enfouie sous le malheur. Pour tous ceux qui pouvaient s’en sortir grâce à elle, dans le passé comme dans le présent, elle se devait de continuer à combattre. Certains mourraient, mais si l’ailée s’abstenait, combien d’autres seraient passer de vie à trépas ? Son regard se redressa dans la direction de la voix un peu plus loin que captait son fluide de l’observation. Elle tenta dès lors avec une des queues de projeter des fouets d’air en direction de celle-ci, de Belezbuth. Normalement, il devrait y avoir de quoi briser de la pierre s’il y en avait sur le passage, mais est-ce que cela serait malgré tout suffisant pour atteindre l’homme en fuite ?
Cette forme hybride était terriblement efficace pour gérer diverses situations en parallèle en même temps. Il était possible d’allouer à chaque appendice une tâche différente tandis que le buste pouvait lui aussi effectuer ses propres actions. Cela permettait donc à la De Lérhane d’essayer de gérer le maximum de choses présentement en essayant de capturer les ennemis et protéger en même temps les enfants. Si il le fallait et que le tunnel s’effondraient sur tout le monde, elle pourrait toujours déployer toutes les forces qui lui restaient pour venir couvrir les gamins de tout son corps et utiliser tout son être pour encaisser le choc sans compresser les enfants, leur offrant une chance d’être retrouvé par du fluide perceptif, beaucoup plus répandu sur le Nouveau Monde que partout ailleurs, même si elle-même trépassait dans l’opération.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mar 30 Mar 2021, 7:47 pm
Memphisto, primé à 288.000.000 B & Lilitia, musicienne du Quintet Infernal, primée à 233.000.000 B
- On va tous crever
S’écriait alors le cornu du Quintet infernal. Le tunnel s’effondrait sur tout le petit groupe qui risquerait d’être promis à une mort certaine sans l’intervention de la bilcane. Grâce à sa force qui sortait complètement de l’ordinaire, l’ange ralentissait du mieux qu’elle pouvait l’effondrement. Elle réussit à attraper le plus d’enfants que possible et à les regrouper autour d’elle étant devenue un véritable bouclier humain à l’effondrement. La prouesse dont elle faisait preuve dans la maîtrise de la situation était tout bonnement hors du commun, la musicienne ainsi que le cornu du Quintet Infernal se faisaient tout les deux compressés sous les tentacules de la zoan ailée.
- Elle va nous… tu….
Criait-alors la musicienne qui perdait petit à petit connaissance devant la force bestiale de leur opposante. Le capitaine du trio courait du mieux qu’il pouvait mais c’était sans compter la puissance de la femme qui s’opposait à lui. Le simple fouet d’air projetait Belezbuth dans les airs hors du tunnel devant l’effondrement et hors de la poussière qui tombait sur la scène. Cela était tout bonnement un angle de tir parfait pour la chasseuse de prime de l’Alliance qui se dépêcha de tirer avec une balle spéciale de son arsenal qu’Oreo avait spécialement conçu pour elle en plein dans la jambe du pirate.
Belezbuth, chef du Quintet Infernal, primé à 365.000.000 berrys & Elria Shiva, La rapide (Renomée à 435.000.000 B
- J’espère que ça va marcher.
D’une main d’experte, elle appuyait sur la détente et son canon fuma. La balle projetée par le sniper de la rapide vint se loger dans la jambe gauche du primé avant que celle-ci explose dans une explosion rose. La plaie du pirate se mit à gonfler avec du chewing-gum qui sortait de celle-ci en grande quantité. Cette technologie inventée par le scientifique de l’Alliance des Chasseurs de Prime était spécialement conçu pour aider la Shiva a capturé ses primés et les handicaper à longue distance. Cette technologie avait été rendu possible en exploitant la malédiction de Marshall rendant ainsi les captures de la rapide encore plus simple. Belezbuth était donc complètement collé au sol à cause de cet handicap sur sa jambe.
Marshall Banner, L’extensible, renommé à 420.000.000 B
- La cavalerie est arrivée.
Disait-alors Marshall Banner qui avait bondi dans la direction de la de Lérhane. Le chasseur de prime formait grâce à sa malédiction une sorte de pince géante pour soutenir la maudite et ainsi l’aider dans l’extirpation des enfants. Il tendrait alors la main dans la direction de l’ange pour l’aider à sortir du trou une fois que tout les enfants seraient sortis d’affaires.
Jean Neige – Niv 5 – Haki observation avancé surdéveloppé
Belezbuth – Niv 40 – Force surhumaine / Haki de l’armement Memphisto – Niv 37 – Retour à la vie des cornes Lilitia – Niv 36 – Sabreuse
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Mar 30 Mar 2021, 9:18 pm
feat MJ ?
Rouge
Il lui aurait suffit de passer sous forme éveillé pour triompher de la pierre, s’en extraire sans aucune difficulté pour la réduire à l’état de charpie pure et dure. Mais l’Archange du Typhon ne pouvait en aucun cas s’y résoudre. Pour les enfants. Pour les parents. Pour les pirates qui devaient gouter à la Justice. L’adrénaline s’enfonça dans son sang, la rage de se battre gonflant ses veines, le haki de l’armement se déversant dans une certaine jouissant dans son être comme lorsque l’on l’éveil et qu’il nous donne une sensation de surpuissance. Son fluide perceptif déployer pour suivre les événements qui concernaient chacun tout en fermant les yeux, au milieu de cette tempête incarné qu’elle était elle-même sous sa forme tentaculaire, une lumière perça l’abîme et l’enfer, puis une deuxième. L’aide naquit du tréfond, s’effondra dans sa grâce pour renaître en phénix flamboyant au milieu du chaos et du désordre, au milieu de la souffrance et du péché. Dès que la voie d’un ennemi faiblissait, Ishtar cherchait à refermer son emprise sans y appliquer le moindre effet pour pouvoir extraire de force ces âmes perdues au cas où elles se retrouveraient trop ensevelis. La voix du capitaine s’en alla, mais quelque chose qu’elle ne pouvait comprendre se passa. Mais c’est la seconde lumière, le flambeau, la torche, qui vint fondre sur elle, cherchant à venir en aide. La cavalerie qui arrivait, le fanion de la liberté ouvrant la voie. Dès que la voix sonore porta l’annonce, dès qu’il fut assez proche pour apporter son aide, sans faire attention à aucun moment de s’il était sensé être un ennemi pour la primée qu’il était ou non, sentant simplement aucunement une intention de l’attaquer pour la condamner, elle hurla.
-LES ENFANTS D’ABORD !
Dressant deux de ses queues tentaculaires, elle forma un pont de singe relié à la pince qui lui était présenté. Le tentacule du dessus protéger les jeunes des gravats qui pourraient encore tomber tandis que celui du dessous était indubitablement un support assez large pour que les enfants puissent rejoindre leurs sauveurs. Dans le même temps, la De Lérhane tenterait au besoin d’extraire ses adversaires s’ils étaient sous des masses rocheuses trop importantes pour pouvoir les emporter à la surface au moment de sortir. De même, elle voulut emporter les corps des morts qu’ils puissent avoir des sépultures et, pour le jeune, que sa famille puisse faire le deuil. Lorsque, au milieu du chaos chtonien et de l'anarchie souterraine, la main fut tendus pour que cela soit à son tour de sortir de là, la bilcane primée à plus d’une centaine de millions l’empoigna et utilisa toute la puissance de ses ailes blessées pour se propulser le plus fort possible vers l’extérieur. Jaillissant de la terre, ses tentacules pendant derrière elle comme si plusieurs météores venaient se rencontraient et que leurs queues partaient tous du même point, la bête emplirait pendant un instant le ciel auréolé sous le fond bleu céleste et le soleil que ses iris dorées avaient imposés plus tôt à l’immensité du firmament. Béhémot surnaturelle reptilien aux airs de pieuvres géantes ayant pourtant un buste humanoïde, elle retomberait lourdement sur le sol où la malédiction cesserait de faire son office. Se trouvant sur le ventre, s’étant presque misérablement écroulé face contre terre avec cette chute, et reprenant forme humaine, l’amazone roula sur le côté pour observer si tout le monde était sauf et, s’il était parvenu à emmener les forbans avec eux, les pointeraient du doigt, haletant avec difficulté quelques paroles.
-Menottez… les…
Son bras retomba sur le sol tandis qu’elle essayait de reprendre sa respiration. Son corps toujours meurtris des blessures que lui avait infligé les surprises du Nouveau Monde, elle se contenterait d’observer la scène, ne cherchant aucunement, pour l’instant, à fuir les chasseurs de primes, ce qui aurait été vain selon elle vu son état aussi bien physique que psychologique, ou à les affrontés. Il lui fallait reprendre assez de force pour forcer la fuite si jamais, malgré tout, on cherchait à la mettre aux arrêts. Mais en attendant, ce serait les larmes qui couleraient en torrent de ses yeux à nouveaux clos après que l’image du cadavre de l’enfant s’enfonça violemment dans sa rétine.
-Je suis désolé de ne pas avoir pu te sauver… Pardonne-moi… sanglotait-elle alors même qu’elle ne le connaissait ni d’Eve ni d’Adam et que la pression retombait enfin.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Jeu 01 Avr 2021, 10:36 pm
Marshall Banner, L’extensible, renommé à 420.000.000 B & Elria Shiva, La rapide Renomée à 435.000.000 B
Cette Supernova était bien altruiste, pensait le Pilier de l’alliance des Chasseurs de Primes. La malédiction du pilier était bien utile dans des situations qui en avaient besoin tel que celle-ci, il consolidait la pince de manière à pouvoir recueillir tout les enfants qui couraient dans la direction de celle-ci. Le chasseur de prime referma celle-ci hermétiquement avant d’extraire lentement la pince à l’extérieur et l’ouvra une fois que les enfants se trouvaient hors de la zone de danger. Le pire avait presque pu été évité mais il y avait quand même eu des pertes humaines et des jeunes enfants. La vue des cadavres si jeunes fit presque vomir le pilier qui réagissait très mal à cette vision horrifique.
- Je déteste ce genre d’ordures vraiment. Ils me font vomir.
Le Banner grommelait et était de mauvaise humeur en récupérant les membres du Quintet Infernal. Pour les ligoter, il avait encore une fois utilisé sa malédiction et avait fixé chacun d’entre eux à un rocher de grande taille afin d’éviter que si ils réveillaient trop tôt de leurs blessures qu’ils ne s’échappent bien loin. Sa collègue Elria en avait déjà fini de mettre une paire de menottes spéciale qu’Oreo avait crée elle aussi pour contenir les criminels qui possédaient une force supérieure à la moyenne. Elle revenait tranquillement près de son collègue qui venait d’aider la De Lérhane. Elle soupira quand elle posait alors le capitaine du Quintet infernal près de ses membres d’équipages.
- Qu’est-ce qu’on fait d’elle ? - Elle a sauvé les gamins et elle a mis k.o ces deux-là toute seule. Elle m’a pas l’air de mériter le même sort que ceux-là.
Les chasseurs de primes continueraient alors leur discussion d’une voix un peu plus basse. Ils réfléchissaient tout deux à une décision concernant la De Lérhane. Une solution s’offrait à eux, une solution qui pourrait être efficace. Il fallait en revanche s’entretenir avec Bethany qui avait pour cible la De Lérhane quand celle-ci est partie sur Grand Line…
Jean Neige – Niv 5 – Haki observation avancé surdéveloppé
Belezbuth – Niv 40 – Force surhumaine / Haki de l’armement Memphisto – Niv 37 – Retour à la vie des cornes Lilitia – Niv 36 – Sabreuse
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Ven 02 Avr 2021, 2:29 am
feat MJ ?
Rouge
Le cœur s’apaisait. Le temps semblait se ralentir progressivement, à l’instar du souffle qui soulevait la poitrine de la blonde aux quatre ailes de manière plus espacé, offrant plus de largesse. Le visage tourna vers les deux chasseurs de primes qui venaient de capturés leurs illustres proies qui, bien qu’Ishtar l’ignorait, avaient jadis tenté de s’interposer dans le transport d’une fiancée d’un mariage important pour les Thalassa. Il ne fallait pas être devint pour savoir qu’ils essayaient de se décider à son sujet. Son regard passa sur les environs, sur ce qu’il restait de cette mésaventure monstrueuse et pour ainsi dire catastrophique. Elle ne comptait pas prendre la poudre d’escampette avant que les deux chasseurs de primes se soient décidés. Après tout, s’ils ne l’attaquaient pas immédiatement c’est qu’il y avait peut-être moyen de leur faire entendre raison. Ishtar préférerait collaborer avec des chasseurs de primes qu’avoir à les affronter. C’est d’ailleurs pour cela qu’elle fuyait toutes confrontations. Même avec Bethany qui l’avait contrainte à passer sous terre, reliant Pucci à San Faldo par un tunnel sous-terrain qu’elle avait rebouché derrière elle. Prenant son temps pour continuer à rassembler ses forces en cas de nécessité d’une extraction subite et soudaine, la bilcane observait les deux interlocuteurs sans rien entendre de leur discussion. Cependant, l’Archange du Typhon se permit de les interrompre. Une effronterie peut-être aux yeux de certains en vue de sa position, mais il était hors de question qu’elle reste comme cela sans rien faire.
-Emmenez-moi auprès des parents des morts… Je dois assumer mon échec. Il faut que je leur annonce moi-même et que je m’excuse de n’avoir pas pu les sauver…
Une tentative pour se créer une voie de sortie ? Non. La De Lérhane était parfaitement sincère et comptait bien assumer la responsabilité de l’échec malheur de tenir le pari intégralement. Il leur faudrait peut-être en discuter. Ishtar attendrait sans bouger, se contentant de caresser le contour des plaies de ses ailes en se demandant quant est ce qu’elle pourrait se reposer et se soigner vu la tournure de cette première escale. Si finalement la demande était acceptée, Ishtar se laisserait conduire jusqu’aux parents concernés et s’écrouleraient à genou devant eu pour se prosterner en signe de repentance, les larmes commençant à nouveau à couler.
-Veuillez me pardonner… Vos enfants sont morts… et je n’ai rien pu faire pour les sauver. Le malheur s’abat avec injustice dans ce monde et aujourd’hui c’est vous et vos enfants qui y en font les frais. Mes condoléances… déclarait-elle en sanglotant s’étant redresser petit à petit mais en restant les genoux au sol.
Les réactions en face seraient assurément vives, mais le monde devenait silencieux pour les oreilles de la demoiselle ailée qui était porté vers sa propre tristesse. Peut-être les deux chasseurs de primes auraient eu le temps de passer leur appel et de se décider, mais de son côté la bilcane ne montrait aucun signe de tentative de fuite en plus de se montrer empathique. On aurait d’ailleurs pu croire qu’elle essayerait de prendre des gens en otage pour se créer cette fameuse voie de sortie. Il n’en était rien. Elle partageait simplement la perdition et le désespoir de ses pères et mères.
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Mer 14 Avr 2021, 7:51 pm
Marshall Banner, L’extensible, renommé à 420.000.000 B & Elria Shiva, La rapide Renomée à 435.000.000 B
- Très bien, allons-y ensemble alors.
Elria tranchait pour le duo. Elle accompagnerait la supernova s’excuser auprès des parents qui pleuraient toute les larmes de leurs corps. La chasseuse de prime était émue devant les paroles de l’aventurière. C’était véritablement rare qu’un pirate ait autant de compassion, peut-être qu’elle avait été primé par erreur ? Elle ne le savait pas réellement. Elle avait entendu dire de la part de Bethany que la De Lérhane avait complètement évité l’affrontement en usant d’un stratagème assez ingénieux en creusant sous terre pendant un long moment. Cette fuite avait démontré qu’elle possédait une grande force mais surtout une grande sagesse. La Supernova avait prouvé aujourd’hui qu’elle avait des capacités martiales également bien supérieures à celle que pourrait laisser entendre sa prime. Patientant alors que la De Lérhane. Une fois que tout les parents seraient prévenus les deux femmes reviendraient du côté de Marshall qui avait traîné le Quintet Infernal près du navire d’Elria.
Spoiler:
- Je te présente le Cerf aux Milles Poudres, c’est mon navire personnel.
Elle ferait signe à ses hommes d’équipages de se tenir tranquille en voyant la De Lérhane qui était un visage plus ou moins connu pour les chasseurs de primes qui se trouvait à Risky Red. En effet la plupart des Supernova étaient répertoriés pour les intercepter. La femme posa son regard sur l’ange avant de soupirer un coup. Elle avait bien réfléchi et la nouvelle n’allait certainement pas plaire aux autres chasseurs de primes qui y verraient certainement du laxisme de la part de la rapide.
- Nous allons te laisser t’en aller. Tu n’es pas quelqu’un de mauvais et tu es quelqu’un de bon. Disons que pour cette fois-ci nous te laissons t’en aller.
La rapide avait tranché et laisserait ainsi la De Lérhane prendre son envol tandis qu’elle monterait sur son navire avant de prendre le large pour direction Mystoria où elle livrerait le Quintet Infernal. C’était une belle fin de journée pour la Shiva avec une note un peu plus sombre de la mort de plusieurs enfants. Elle avait encore tant à faire.
Feuille de personnage Niveau: (56/75) Expériences: (984/1250) Berrys: 999.999.999.999 B
Jeu 15 Avr 2021, 7:11 pm
feat MJ ?
Rouge
Le navire se présenta bientôt à la vue de l’être céleste qui nota sa particularité : il était relativement imposant en termes de hauteur pour un navire à voiles latines, qui étaient généralement utilisés sur des vaisseaux fins et peu haut, comme les chebecs. Au final c’était pour ainsi dire une galéasse sans rame un peu surélevé dans une combinaison de styles architecturaux navals... Sa coque devait offrir une certaine résistance et la capacité de transports devait être appréciable… Chasseur de primes… La demoiselle ailée était certaine que tout ceci était au final des précautions pour que les geôles de l’embarcation soient résistantes et empêcher des évasions trop faciles. Il ne devait pas être construit comme un moyen de transport blindé servant à traverser des tirs mais à encaisser ce qu’il se passait à l’intérieur… C’est en tout cas l’interprétation que faisait la De Lérhane de l’utilité d’un tel vaisseau.
-Il est ma foi fort intéressant, répondit avec une certaine morosité l’angélique qui n’avait pas encore fait le deuil des événements qui venaient de se passer.
Puis finalement, la chasseuse de prime décida de mettre fin au suspense. Celle-ci fit part de sa décision et cela raviva une flamme dans le cœur de la bilcane. Elle en venait parfois à douter que les chasseurs de primes puissent être autre chose qu’intéresser par l’argent tant certains s’étaient acharnés à essayer de l’attraper sans se soucier du reste, mais il y avait bien des personnes comme Obra et ces membres de l’élite de la profession qui avait un cœur. Il lui fallait ce genre de moment pour s’en rappeler au milieu de cette traque pour sa prime. D’un mouvement, l’Archange du Typhon s’inclina respectueusement devant la Rapide et remercia cette dernière.
-Je vous suis redevable. J’espère que je pourrais un jour vous remercier en vous aidant mieux que cela. Merci à vous.
Sur cette marque de respect, la femme ailée commença à s’éloigner pour rejoindre le village. Elle observa Marshall et vint lui demander quelque chose, ne voulant pas le demander à la tireuse sur le point de s’éclipser vu que cette dernière était devant ses hommes et que cela pourrait lui nuire par la suite.
-Dois-je partir immédiatement ou ai-je le droit de prendre le temps de soigner mes blessures ?
Ce dernier, qui était le responsable de l’île bien que l’ancienne révolutionnaire l’ignorait, accepta et la demoiselle ailée s’en alla vers le village trouver un endroit où on pourrait s’occuper d’elle ou trouver quoi le faire elle-même, ne cherchant aucunement à fausser compagnie à Marshall s’il souhaitait la surveiller de loin. Cependant, si les choses avançaient pour le mieux, un nouvel événement sombre allait se produire puisque le den den mushi de la De Lérhane sonna. Se mettant un peu à l’écart, vérifiant si le chasseur de primes la gardait à l’œil et donc qu’il remarque qu’elle recevait un appel, la bilcane cherchant à être totalement transparente, elle découvrit bientôt la voix de Sakuga et la mort d’Omnis. C’est ainsi ravagé par le chagrin et la colère que la fille des cieux s’envolerait de Risky Red pour une prochaine destination. Elle ne savait pas quelle île serait la suivante sur sa route, mais il lui fallait retrouver la trace de Betelgeuse…
PNJisation de la réponse positive de Marshall vu avec le MJ
_________________
Thème Général, Thème de Défi, Thème de la Ligue, Thème de Bataille
I have been grinded down and stopped back up again more times than I can count. I have been tested daily, weekly, monthly and yet here I am the most relentless person that you have ever met.
Rébéna Té Ra
Maître-Jeu
Messages : 3378
Feuille de personnage Niveau: (0/0) Expériences: (0/0) Berrys: 0 B
Ven 16 Avr 2021, 12:05 pm
Marshall Banner, L’extensible, renommé à 420.000.000 B
Faisant alors un grand signe de la main pour dire au revoir au navire de la rapide, le Banner écoutait à moitié les paroles de la de Lérhane. Il soupira avant de la regarder dans les yeux et parlait avec franchise.
- Si tu as besoin de soins, je peux pas te prendre en charge. Par contre tu peux bel et bien rester ici pour te soigner. Mets toi à l’écart des habitations et ne fais rien de mal. J’ai des affaires à m’occuper donc tiens toi tranquille.
Ainsi le logia bondirait dans les airs avant de s’en aller, en jetant un dernier regard dans la direction de la Supernova. Marshall s’ennuyait profondément depuis que son partenaire de toujours avait disparu, il rêvait de partir à sa recherche et de trouver son meilleur ami cependant il était hors des radars de l’alliance de Chasseurs de Primes. Si il ne devait pas servir de rempart ici à Risky Red, il aurait déjà déplacé ses forces dans la pleine recherche de Liao. L’alliance des Chasseurs de Primes avait perdu beaucoup ce jour-là dans les batailles contre les forces de l’empereur Hadès, Liao avait disparu et Edward Lawrence avait pris la vie de nombreux compagnons. Il était sûr qu’un jour, ils payeraient tous et l’Alliance des Chasseurs de Prime seraient de nouveau réunis.
- Quelle journée. Où que tu sois Liao, je te retrouverais un jour. Je te sauverais…
La vie pourrait reprendre alors de manière paisible sur Risky Red, des rumeurs commenceraient à s’élever dans la ville qu’une Supernova avait sauvé des enfants et qu’elle s’était excusé de ne pas avoir pu sauver les jeunes enfants. La de Lérhane jouissait alors d’une nouvelle réputation sur cette île du Nouveau Monde, une réputation qui faisait d’elle une de ces pirates doux. Une catégorie de criminel qui appréciait la liberté et qu’on appréciait leur présence contrairement aux démons qui existaient dans cette terrible partie du monde…